Découvrez la perche « Selfie Stick Unreal », la première perche à selfie automatisée du monde ! Elle possède un manche télescopique qui se déploie automatiquement ainsi que deux ventilateurs et une paire de panneaux à LED.
Re: « Selfie Stick Unreal », la première perche à selfie ...
3
Et bientôt le studio photo portable avec photographe pro gonflable, l'esthéticienne particulière miniaturisée et les fans hystériques en bonus gratis avec post automatique de tous tes selfies direct sur tes réseaux sociaux préférés.
Deviens ta propre superstar internet préférée, pour 29€ par mois sur ton service GoogleMoi avec ton propre Garde du corps "BigBrother" !!!
Dans le même genre :
Quenelski
Posté le: 18/5/2016 21:19 Mis à jour: 18/5/2016 22:15
Re: « Selfie Stick Unreal », la première perche à selfie ...
6
L'économie mondiale repose sur la croissance infinie. Il faut produire encore plus de trucs et consommer encore plus de trucs. Dans l’idéal 3% de plus que l'année d'avant, c'est à dire qu'il faut doubler la production mondiale en 25 ans
Donc y a pas le choix, il faut de nouvelles conneries à produire et à consommer. Sinon le système entier s'écroule, faillites, plus de salaire, émeute, destruction... fin d'un monde.
C'est le meilleur argument de vente pour ce machin
ricolh
Posté le: 18/5/2016 22:09 Mis à jour: 18/5/2016 22:09
Re: « Selfie Stick Unreal », la première perche à selfie ...
1
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon l'humanité serait éteinte depuis un bon moment...
Le pire, c'est qu'au début du projet, c'était peut-être une plaisanterie mais vu le paquet d'abrutis/ies qui en veulent une, ça va être commercialisé :evil:
user127506
Posté le: 18/5/2016 22:26 Mis à jour: 18/5/2016 22:26
Re: « Selfie Stick Unreal », la première perche à selfie ...
0
Elle fait aussi radio, téléphone, télécommande, sex toy, game boy, stylo, agenda, réveil, couteau, ciseaux, compas, imprimante, scanner, calculette et taille-crayon.
Silomac
Posté le: 19/5/2016 9:37 Mis à jour: 19/5/2016 9:37
Re: « Selfie Stick Unreal », la première perche à selfie ...
1
Bientôt... les perches à selfie intelligentes, les jeunes se l'arracheront pour seulement 800€. :bizarre:
Et ensuite, les supports à perche à selfie.. et les supports à perche à selfie intelligents.
Et ensuite, les stabilisateurs au sol et calibreurs de supports de perche à selfie... et les stabilisateurs au sol et calibreurs intelligents...
Et ensuite le support mobile radiocommandé par tablette compatible pour stabilisateur et calibreurs....
Et ensuite, un arsenal pour l'éclairage, le fond vert, les cheveux au vent, logiciels de montage photo/vidéo, le tout pilotable à distance sur smartphone et tablette compatible.
Et puis, ensuite... :bizarre: Et ensuite, une mallette pour transporter individuellement chaque objet... et une mallette pour transporter le tout, et une mallette intelligente qui envoie sa position par sms si vous la perdez.
Et ensuite, une voiture spéciale pour transporter la mallette, avec la collaboration de Google et de Microsoft... et une voiture spéciale et intelligente.... et autonome, pour transporter la mallette.
Et ensuite, un service de transport pour vous amener votre voiture à domicile, et un service pour la dépanner, avec la participation de Carglass (qui offre un balais d'essuie glace au passage) et de Speedy.
Et puis, des produits pour entretenir le tout, pour que ce soit niquel.
Estebien
Posté le: 19/5/2016 16:19 Mis à jour: 19/5/2016 16:26
Re: « Selfie Stick Unreal », la première perche à selfie ...
0
Boh, c'est rigolo les selfies en fin de compte. Passé le ridicule, ça fait des photos rigolotes et les amis préfèrent souvent nous voir devant ce qu'on prend en photo plutôt que juste le paysage vide.
A une époque on posait l'appareil en le mettant sur retardateur, on courait jusqu'à ses potes et on disait cheeeese! Ca prenait 5 minutes à chaque fois et c'était jamais très contextuel.
Un selfie c'est rapide, davantage sur le moment, et la sensation de ridicule incite à tirer des têtes de cons.
La perche à selfie c'est clairement la gamme au-dessus dans le ridicule même si ça répond à une limitation du selfie qui est la longueur du bras et le côté pas pratique. CETTE perche à selfie par contre est tellement abusée que c'en est un testament à l'autodérision, comme les nanars c'est tellement con que ça génère un potentiel comique. Ca me rappelle Antoine de Maximi qui se balade seul dans tous les pays avec une caméra centrée sur sa gueule et une de poing. Je vois pas le besoin de se moquer des gens qui se servent de ça.
Je pense que l'image narcissique associée au selfie est incorrecte aujourd'hui en admettant qu'elle l'ait jamais été. La duckface par contre ne trompe pas, c'est une valeur sure
Alex333
Posté le: 19/5/2016 16:23 Mis à jour: 19/5/2016 16:23
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.