Auteur
| Conversation
|
Anthooo |
Posté le: 11/6/2016 11:29 Mis à jour: 11/6/2016 11:29
|
J'aime glander ici Inscrit le: 20/5/2016
Envois: 6543
Karma: 3348
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
4
Le travail qu'il doit y avoir derrière tout ça:-o
|
|
|
Drakylla |
Posté le: 11/6/2016 11:36 Mis à jour: 11/6/2016 11:36
|
Je suis accro Inscrit le: 5/3/2013
Envois: 1427
Karma: 1007
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
3
C'est zoliiii :coeur:
|
|
|
corto81 |
Posté le: 11/6/2016 11:37 Mis à jour: 11/6/2016 11:37
|
Je suis accro Inscrit le: 21/6/2014
Envois: 784
Karma: 2059
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
2
Absolument magnifique !!!
:10: :coeur:
|
|
|
user131142 |
Posté le: 11/6/2016 11:45 Mis à jour: 11/6/2016 11:45
|
Je suis accro Inscrit le: 22/5/2013
Envois: 1053
Karma: 1538
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
6
C'est d'une fluidité ... Hypnotique ... Bravo.
|
|
|
alphablitz |
Posté le: 11/6/2016 11:48 Mis à jour: 11/6/2016 11:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/1/2016
Envois: 34
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
J'ose même pas imaginer le temps que le rendering a dû prendre..:o superbe :10:
|
|
|
FerreroRocher |
Posté le: 11/6/2016 11:54 Mis à jour: 11/6/2016 11:54
|
Je suis accro Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 1129
Karma: 750
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
WOW
|
|
|
Nekrozys |
Posté le: 11/6/2016 12:00 Mis à jour: 11/6/2016 12:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2014
Envois: 55
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
C'est ultra stylé. Après, c'est dommage que les danses soient merdiques. La moitié, on dirait que le type se tape une crise. J'ai vu des singes plus gracieux.
|
|
|
Floki |
Posté le: 11/6/2016 12:22 Mis à jour: 11/6/2016 12:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
Les heures de travail que ça doit représenter ...
@alphablitz - Pourquoi tu écris "le rendu" en anglais ? :bizarre:
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 11/6/2016 12:37 Mis à jour: 11/6/2016 12:37
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
Cet orgasme visuel:-o
|
|
|
Ceriug |
Posté le: 11/6/2016 13:03 Mis à jour: 11/6/2016 13:03
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2012
Envois: 586
Karma: 824
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
1
@ alphablitz J'allais dire la même!
|
|
|
sethyel |
Posté le: 11/6/2016 13:15 Mis à jour: 11/6/2016 13:15
|
Je m'installe Inscrit le: 3/1/2012
Envois: 391
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
3
J'écoutais Møme-Aloha en même temps, c'est super beau ! puis j'ai viré ma musique pour voir ce qu'ils avaient mis en musique de fond, bah j'ai remis la mienne au bout de 2 secondes
|
|
|
Milot |
Posté le: 11/6/2016 13:22 Mis à jour: 11/6/2016 13:22
|
J'aime glander ici Inscrit le: 31/10/2014
Envois: 7023
Karma: 4618
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
Ou comment spoiler plein de personnages de futurs films de sf
|
|
|
Valtin |
Posté le: 11/6/2016 13:42 Mis à jour: 11/6/2016 13:42
|
Je m'installe Inscrit le: 29/11/2015
Envois: 304
Karma: 242
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
Good Job! :10:
|
|
|
Novastar |
Posté le: 11/6/2016 13:54 Mis à jour: 11/6/2016 13:54
|
Je m'installe Inscrit le: 17/4/2016
Envois: 152
Karma: 115
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
2
ouah ca rend vraiment bien. Je suis fan ! Et franchement les 2 premiers j'ai cru que c'etait des vraies personnes au depart x) *naif*
|
|
|
arvernman |
Posté le: 11/6/2016 14:27 Mis à jour: 11/6/2016 14:27
|
Je suis accro Inscrit le: 11/1/2013
Envois: 562
Karma: 1389
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
4
y a des jaloux :
|
|
|
alphablitz |
Posté le: 11/6/2016 15:00 Mis à jour: 11/6/2016 15:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/1/2016
Envois: 34
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
@Keiwen Ben j'ai pas trop réfléchi, tous mes programmes de créations sont en anglais sur mon pc donc pour moi c'est "rendering/render":p
|
|
|
FoxGez |
Posté le: 11/6/2016 15:13 Mis à jour: 11/6/2016 15:13
|
Je m'installe Inscrit le: 6/6/2014
Envois: 339
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
Ils ont du faire plein de costumes !:o
|
|
|
Dagla |
Posté le: 11/6/2016 16:05 Mis à jour: 11/6/2016 16:05
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
je trouve ça super beau et varié (ça montre un sacré taff) mais la musique ma empêché d'aller jusqu'au bout, je l'aime pas du tout :'(
|
|
|
UnPeon |
Posté le: 11/6/2016 16:54 Mis à jour: 11/6/2016 16:54
|
Je suis accro Inscrit le: 5/1/2015
Envois: 1183
Karma: 2141
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
1
Incroyable, quel réalisme c'est complètement bluffant. J'imagine pas le temps de calcul que ça a du prendre.
|
|
|
max524 |
Posté le: 11/6/2016 17:24 Mis à jour: 11/6/2016 17:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/3/2014
Envois: 2456
Karma: 1232
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
Question aux connaisseurs: Avec un ordinateur récent, combien temps prend le "rendering"?
Merci
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 11/6/2016 17:29 Mis à jour: 11/6/2016 17:29
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
Bien foutu mais je n'ai tenu que 21 secondes
|
|
|
Wiiip |
Posté le: 11/6/2016 18:01 Mis à jour: 11/6/2016 18:01
|
Je suis accro Inscrit le: 31/7/2007
Envois: 937
Karma: 1690
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
Superbe ! Pour faire encore mieux, ils auraient pu s'éloigner davantage de l'humain et de la danse habituelle : faire plus de nuages/fluides sans contraintes de collision, conserver une forme plus longtemps pour qu'elle se déconstruise et se reconstruise ... Les formes de dances trop gymnastique passent aussi moins bien, sauf si lorsque c'est une sorte de bibendum qui roule.
Ce qui est génial, c'est de voir justement une forme abstraite dancer, et exploiter tout le potentiel de son univers, tout en nous rappelant de façon lointaine la référence à l'humain (4 membres/1 tête)
J'espère en voir plus, des comme cela, à l'avenir !
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 11/6/2016 18:12 Mis à jour: 11/6/2016 18:12
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83422
Karma: 8628
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
le rendu final est superbe, ça laisse présager que du bon dans le futur du motion capture, couplet aux effets 3D.
|
|
|
F0lks |
Posté le: 11/6/2016 18:16 Mis à jour: 11/6/2016 18:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/12/2015
Envois: 6
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
Captain here ! C'est pas tant de boulot que ça: allez, j'dirais une semaine, seul, avec UE4 et Blender. On dirait qu'un visual director du monde du rap vient de découvrir ces outils... ^^ La plupart des particules affichées sont assez simples, au final, et l'animation est 100% issue de caméras dont l'image est traitée automatiquement. Du cliquer & déplacer. La scène est générée en quelques clics aussi, enfin bref ^^ Au final, le seul truc long, c'est de faire tourner UE4 en mode "Presentation" pour avoir un max de détails A part ça, c'est très bien fait, et le rendu est génial.
|
|
|
Nefro |
Posté le: 11/6/2016 20:26 Mis à jour: 11/6/2016 20:26
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
Franchement je suis sur le cul, j'ai cliqué, je ne m'attendais pas à une telle qualité ! Bravo à eux !!
|
|
|
pyrath |
Posté le: 11/6/2016 20:52 Mis à jour: 11/6/2016 20:52
|
Je m'installe Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 203
Karma: 223
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
8
@F0lks
Euhh captain, avec tout mon respect, tu dis des conneries là!
Déjà je vois pas où t'as vu que la vidéo tournait en temps réel sur Unreal, c'est bien de la CG pure et dure avec des temps de rendu, de la post prod et tutti-quanti.
Les particles et simulations de cloth sont Simples ?!...:-o évidement! c'est ce qui demande le plus de compétence technique et c'est connu, la technique, c'est cliquer sur un bouton. Et le petit coup de grâce: la mocap c'est automatique... du cliquez-déplacez. Je me marre ! Cleaner des rushs ça te dit quelque chose? Les animateurs il adooOOrent faire ça :roll:
Désolé si ce message à l'air un peu condescendant mais à l'avenir abstiens toi d'insulter une dizaine de profession en supposant qu'il est "simple" et "rapide" de faire une vidéo pareille.
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 11/6/2016 21:33 Mis à jour: 11/6/2016 21:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
J'adore !
|
|
|
abrozytdzfgry |
Posté le: 11/6/2016 21:34 Mis à jour: 11/6/2016 21:34
|
Je m'installe Inscrit le: 1/2/2014
Envois: 352
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
1
magnifique, par contre la musique pu la merde
|
|
|
Karranos |
Posté le: 12/6/2016 3:32 Mis à jour: 12/6/2016 3:32
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2012
Envois: 452
Karma: 117
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
1
J'ai les yeux qui petillent par la qualité et la beauté du rendu visuel :10:
... par contre j'ai les oreilles qui saignent à cause de la musique pourrie :0:
|
|
|
beussta |
Posté le: 12/6/2016 4:51 Mis à jour: 12/6/2016 4:51
|
Je suis accro Inscrit le: 9/10/2007
Envois: 841
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
la danse est sympa les effets aussi
par contre puta*n que la zik est merdique qui écoute cette merde sérieux?
|
|
|
Asmodeus |
Posté le: 12/6/2016 6:55 Mis à jour: 12/6/2016 6:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/2/2014
Envois: 2113
Karma: 1085
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
@Nekrozys Tu vois les limites de la motion capture, et la raison pour laquelle les plus grands studios d'animation n'y ont pas recours.
|
|
|
Crubier |
Posté le: 12/6/2016 13:01 Mis à jour: 12/6/2016 13:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/4/2013
Envois: 35
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
@F0lks
Lol
Et l'effet Dunning-Kruger ça te dit quelque chose ? Cherche sur Google tu va voir, ça va te parler...
|
|
|
Spiritual-E-T |
Posté le: 12/6/2016 13:18 Mis à jour: 12/6/2016 13:18
|
Je suis accro Inscrit le: 13/2/2015
Envois: 907
Karma: 147
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
1
Joli techniquement.
Mais d'un point de vue visuel, mes yeux ont déclaré forfait. Trop de changements de plans à la seconde rend le tout bien moins attrayant (pour moi).
|
|
|
Krile |
Posté le: 12/6/2016 16:08 Mis à jour: 12/6/2016 16:08
|
Je suis accro Inscrit le: 29/11/2009
Envois: 1146
Karma: 65
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
trop beau
|
|
|
billyboy45 |
Posté le: 12/6/2016 18:05 Mis à jour: 12/6/2016 18:19
|
Je suis accro Inscrit le: 17/7/2008
Envois: 1173
Karma: 1996
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
1
@ pyrath Merci, si t'avais dit ça je l'aurait fait à ta place, et je pense que dans le genre condéscendant t'as fait plutôt soft ça va Nan sérieux gros boulot les gars GG, et pour ceux qui demandent les temps de rendu ... c'est compliqué à estimer ... je dirai sur une bonne bécane genre Mac Pro, probablement quelque part entre quelques minutes et 1-2h par image ? Ca va c'est assez précis comme fourchette ? hahaha Nan mais disons que tout dépend des réglages, si ils sont poussés au max ou si ils sont ultra optimisés, et ça dépend aussi du soft et du moteur de rendu (moi je bosse sur C4D pour info). Là honnêtement je trouve ça vachement clean, et y'a quelques effets assez lourds genre réflexions diffuses, réfraction, hair et motion blur donc j'aurai plutôt tendance à viser la fourchette haute ... Mais après même d'un plan à l'autre ça peut vachement varier donc je sais pas ! Arpès tu multiplies "je sais pas" par le nombre d'images/seconde (24 ? 30 ?) et la durée de la vidéo ! :lolhit:
|
|
|
Eternil |
Posté le: 12/6/2016 23:07 Mis à jour: 12/6/2016 23:07
|
Je m'installe Inscrit le: 4/9/2015
Envois: 146
Karma: 307
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
2
@F0lks hahaHAhAhAHAHa! et aussi HAHaHahaHahA! C'est de mon job dont tu parles quand tu t'attaques à l'animation. Pour aller dans le sens de @pyrath, je pense que tu es très loin de réaliser le boulot qui à été effectué pour faire frémir ta rétine. Car dans tout ce que tu énonces une seule chose est vraie "le rendu est génial". (même si en abusant on notera quelques coquilles de collisions avec le sol que le motion blur ne suffit pas à gommer ex : 1min30 ou 1min40 ou ...) Pour le reste arrêtons de faire étale des quelques notions de 3D temps réel que tu sembles avoir car ce n'est absolument pas le sujet.
|
|
|
user131590 |
Posté le: 12/6/2016 23:19 Mis à jour: 12/6/2016 23:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/6/2013
Envois: 57
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
1
@F0lks On peut voir un showreel ou une vidéo d'animation 3D de ta part, avec le temps mis pour la réaliser ? Merci.
|
|
|
F0lks |
Posté le: 13/6/2016 13:14 Mis à jour: 13/6/2016 13:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/12/2015
Envois: 6
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
@ Crubier @ Papounetman @ Eternil @ pyrath En effet, je pense être touché par son corrolaire... Blague à part, Je conçois que ce n'est PAS du rendu en temps réel. Rien que mettre au point les squelettes statique, j'imagine même pas les heures de travail. Alors, s'assurer qu'ils se déforment pas lors de la retranscription de la prise de vue en mocap, bonjour. Ptite mention spéciale pour le bouddha doré, pour qui ça a vraiment du être l'horreur pour pas que ses bourrelets fassent vraiment n'imp'. Quand on y pense, le choix des pics dorés a dû en partie être fait pour combler ce petit soucis. M'enfin bref ! Je ne veux pas insulter un travail professionnel. Ce que j'essayais juste de remarquer, c'est... On est d'accord pour dire que les textures sont relativement simples? Quasiment que des fonds unis, des matériaux uniformes, des meshes qui respectent juste la gravité, etc... On a pas d'objets clairement "rendu main", genre un masque détaillé, ou une vraie fourrure de tigre, ou... J'sais pas, moi, j'suis pas graphiste Mais des bandelettes en diagonale multicolore, ça, c'est relativement simple, en comparé. Et après, la prise de mouvements, c'est fait par logiciel. Bien sûr qu'il faut maîtriser parfaitement le-dit logiciel, pour en tirer le maximum, et avoir un expert en animation pour combler les "trous" dû à du bruit induit lors de la prise de la séquence... ^^ Je ne suis pas graphiste. Je connais juste le métier, quelques termes, et ai une idée du "how 2 do" parce que c'est un domaine vraiment passionnant, et que j'aimerais aussi en faire ma vie plus tard. Le fait que je compare ça à UE4, même si c'est plutôt inapproprié, c'est parce que c'est un logiciel très complet, qui mélange un peut tout les savoir-faire. La mocap, la création, animation, assemblage de textures, les particules, etc... J'ai tâtonné à peine. Je galère comme un porc. Mais... Concrètement, c'est pas non plus une révolution du monde visuel, cette vidéo. C'est juste une très belle démonstation, dont la beauté vient plutôt de la simplicité des outils, poussés à leurs paroxisme, qu'une réelle prouesse de technique pure. Ils ont réalisé un truc génial, avec des briques simplistes, en battant de loin un mec qui aurait essayé de trop bien faire, pour au final se retrouver en pleine "Uncanny Valley". Si j'ai faux, venez me contredire. Je serais ravi d'en apprendre plus sur ce domaine. PS: Je vous jure, j'suis pô un troll. Juste un type seul qui s'emmerde le soir.. ^^ Mon seul talent, ça serait de pouvoir réécrire, à l'oeil, l'équation différentielle du mouvement des meshes en fonction de l'accélération de la surface du corps des modèles. Bac + 4 en maths et physique RPZ. J'ai une approche mathématique de la chose, pas graphiste, c'est pour ça que je me permet de dire "c'est simple". Parce que, d'un point de vue "mathématique", c'est pas complexe
|
|
|
microceb |
Posté le: 13/6/2016 13:54 Mis à jour: 13/6/2016 13:54
|
Je suis accro Inscrit le: 18/8/2010
Envois: 520
Karma: 560
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
@ Keiwen On a trop l'air d'un plouc quand on parle Français au 21e siècle
|
|
|
user131590 |
Posté le: 15/6/2016 2:03 Mis à jour: 15/6/2016 2:07
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/6/2013
Envois: 57
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
@F0lks Bah écoute, oui tu as raison sur la simplicité des modèles eux-même en terme de modélisation et de texturing. Ce qui me fâche principalement (je pense que c'est le cas des autres aussi), c'est ton "Rofl, allez une semaine de travail tout seul une main dans le slip". Parce qu’entre le temps de faire la modé pure, de créer touuuuus les comportements de chaque "danseur" (par exemple ceux dont les fils réagissent comme des ressorts), de régler chacun de ces effets aux petits oignons, de créer le montage et la chorégraphie qui va avec la musique... Puis aussi le travail qui a été fait en amont : "pour le personnage en feuilles je verrai bien une chorégraphie de ce type...", de faire les prises, de "scénariser" tout ça. Et ensuite le temps de corriger deux-trois bugs d'animation (deux-trois = t'en corrige deux et pouf, t'en as trois) - et si tu regardes bien à 0:51, il y en a un énorme qui est quand même passé -... Et puis aussi les rendus mécaniques (rendus sans matériaux, en vue viewport généralement, pour contrôler l'animation) qui ont dû être validés/dévalidés. Et je reviens sur les animations de certains effets qui ont dû prendre la tête de manière assez intense ceux qui ont bossé dessus... Bref, tout ça n'a pas pu prendre qu'une semaine de travail, et seul de surcroît, c'est impossible. C'est juste en ça pour moi que ton précédent commentaire est très insultant
|
|
|
Crubier |
Posté le: 16/6/2016 1:27 Mis à jour: 16/6/2016 8:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/4/2013
Envois: 35
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
@ F0lks Citation : Si j'ai faux, venez me contredire. Je serais ravi d'en apprendre plus sur ce domaine. Oui tu as encore un peu faux, car même si tu fais ton mea culpa sur le côté "artistique" du boulot que tu as sous évalué, tu continue à dire que le coté technique est simple, sur le simple argument que tu connais 3 équa diffs. Et même sur ce coté là, tu te trompe aussi. Moi perso après 2 ans de Maths Sups/Spé, 4 ans d'école d'ingénieur, et 4 ans de doctorat en mathématiques et informatique (Ouais ça fait bac +10), je trouve que c'est très complexe ce qu'ils ont fait. Ce que tu ne réalise pas c'est qu'entre dire que tu connais les équations différentielles et réaliser ce travail complet il y a pas mal d'étapes. Etapes dont, en vertu de l'effet Dunning Kruger, tu ne connait même pas l'existence ! Donc forcément ça parait simple ! Mais c'est pas du Unreal Engine vite fait avec 3 lignes de code pour coder les mouvements. Voici une petite liste de ce qu'il te resterait à faire si tu voulais vraiment faire tout ça: - Ecrire les equations de manière rigoureuse (en 3D et tout, essaie, tu verras) C'est de la physique, C'est un domaine scientifique à part entière. Des gens bossent leur vie entière là dessus. - Discrétiser les equations pour passer du continu au discret. C'est un autre domaine scientifique à part entière, la résolution numérique des equa diffs. Pareil, il y a des prix Nobels n'ont fait que ça de leur vie. - Formaliser les équations pour pouvoir les écrire en C ou en GLSL ou autre. C'est aussi un boulot à part entière. - Optimiser les shaders pour qu'ils puissent tourner à une vitesse raisonnable afin que le rendu soit faisable. Optimiser les types de données, les accès à 4 différents niveaux de mémoire cache, les pipelines dans la carte graphique, etc... C'est aussi un domaine scientifique à part entière, le labo ou je bosse travaille pas mal là dessus par exemple (et on est beaucoup...) - Enfin, organiser le rendu afin de le répartir équitablement et de manière dynamique au sein de ta ferme de rendu. C'est AUSSI un domaine scientifique entier ! J'en ai sans doute oublié plein, mais entre ce que tu crois pouvoir faire et la réalité de ce résultat, il faudrait que tu passe par TOUTES ces étapes. Bon courage ! Ou sinon tu pourrais acheter des outils commerciaux qui coutent des milliers d'euro et qui demandent ENORMEMENT d'expertise, et qui pourraient t'aider (un peu) dans certaines de ces étapes. Mais dans ce cas là, tes connaissances des équa diffs ne serviraient à rien
|
|
|
lolo68 |
Posté le: 16/6/2016 20:43 Mis à jour: 16/6/2016 20:43
|
Je m'installe Inscrit le: 7/6/2016
Envois: 154
Karma: 80
|
Re: Une danse réalisée en Motion Capture avec des effets ...
0
image subliminal SM j'ai pas rêvé
|
|
|