Auteur
| Conversation
|
user136517 |
Posté le: 30/6/2016 10:25 Mis à jour: 30/6/2016 10:25
|
Je m'installe Inscrit le: 12/2/2014
Envois: 202
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
6
[Compte supprim
|
|
|
hemanaco |
Posté le: 30/6/2016 10:26 Mis à jour: 30/6/2016 10:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/5/2014
Envois: 7
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
J'ai vraiment envie de dire "pov type"...
Oui elle l'a pas vu...mais enfin, de là à aller chercher la police et faire un scandale pareil... Aberrant. Encore un frustré de la vie.
|
|
|
Calvinator |
Posté le: 30/6/2016 10:27 Mis à jour: 30/6/2016 10:27
|
Je suis accro Inscrit le: 19/7/2013
Envois: 1020
Karma: 1362
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
9
J'adore le flic qui se dit : Ah enfin je vais pouvoir faire une course poursuite ! :bizarre:
|
|
|
user138145 |
Posté le: 30/6/2016 10:29 Mis à jour: 30/6/2016 10:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
20
il a raison sur le fond
sur la forme, il grille des stops, klaxonne, suit la voiture de police en doublant tout le monde... bref, je ne sais que penser, parce que sur la forme, ça me déplait
|
|
|
Maysys |
Posté le: 30/6/2016 10:32 Mis à jour: 30/6/2016 10:32
|
Je m'installe Inscrit le: 6/11/2015
Envois: 330
Karma: 695
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
2
Servir et protéger prend tout son sens dans cette vidéo. Sinon c'est quoi son problème? ok tu peux ne peux avoir regardé ton rétro même si t'en mérite déjà une pour ça, mais une fois que le mec est à coté de toi pourquoi tu te rabat pas?
|
|
|
Twiiiix |
Posté le: 30/6/2016 10:32 Mis à jour: 30/6/2016 10:32
|
Je suis accro Inscrit le: 19/9/2015
Envois: 527
Karma: 175
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
9
@ hemanacoBen elle avait qu'a le laisser passer Quand je fais une erreur (ce qui arrive très rarement, je suis un dieu :lol:) c'est ce que je fais.
|
|
|
Pariss |
Posté le: 30/6/2016 10:33 Mis à jour: 30/6/2016 10:33
|
Je m'installe Inscrit le: 10/3/2016
Envois: 192
Karma: 71
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
C'est plus ce que c'était les motards ...
|
|
|
Modjo23 |
Posté le: 30/6/2016 10:35 Mis à jour: 30/6/2016 10:36
|
J'aime glander ici Inscrit le: 28/3/2014
Envois: 9985
Karma: 3530
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
Poucave
|
|
|
ChPortos |
Posté le: 30/6/2016 10:35 Mis à jour: 30/6/2016 10:37
|
Je m'installe Inscrit le: 29/7/2013
Envois: 156
Karma: 213
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
38
Citation : @hemanaco Oui elle l'a pas vu... ... et vu qu'elle roule avec des œillères, elle ne l'a même pas vu alors qu'il était juste à côté d'elle ... et vu qu'elle roule fenêtre ouverte, elle n'a pas non plus entendu son moteur, ni son klaxon. C'est vrai quoi, quand on conduit, pourquoi se soucier de ce qui nous entoure ? C'est ce qui nous entoure qui devrait se soucier pour nous ...
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 30/6/2016 10:36 Mis à jour: 30/6/2016 10:36
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
2
Mouais, beaucoup de bruit pour rien. "Question de principe" on va dire.
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 30/6/2016 10:37 Mis à jour: 30/6/2016 10:37
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
Oulala
C'est d'une dangerosité et d'une violence extrême
Hier, garé sur un parking de supermarché, j'ai apprécié le balai des connards/connasses qui se garaient sur les places handicapées. Pas de traces physiques visibles. Probablement des handicaps mentaux. J'ai attendu 30 minutes, ils ne sont pas revenus entre temps.
|
|
|
user147996 |
Posté le: 30/6/2016 10:38 Mis à jour: 30/6/2016 10:38
|
Je suis accro Inscrit le: 23/3/2016
Envois: 798
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
5
mdr juste kiffant. J adore son rire qui s efface a la fin de la videos quand elle comprend enfin que le motard est avec le flic et sont la pour elle.
|
|
|
SpaceYodaBear |
Posté le: 30/6/2016 10:43 Mis à jour: 30/6/2016 10:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 12
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
24
@hemanaco le "pov type" a failli clamsé parce qu'elle ne l'a "pas vu", et après qu'il ai signalé sa présence en klaxonnant pas mal de fois, elle continue à rouler comme une pouf en le mettant en danger.. Heureusement qu'on a des "frustrés" qui signalent ce genre de comportement, et ce "scandale" (arrêter un personne à conduite dangereuse) qui me semble plutôt légitime. :bizarre:
|
|
|
Miribo |
Posté le: 30/6/2016 10:44 Mis à jour: 30/6/2016 10:44
|
Je suis accro Inscrit le: 22/5/2012
Envois: 932
Karma: 2002
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
5
A tout ce qui dise que le mec abuse etc....Et ben pas du tout, y'a un moment soit tu conduis en respectant les règles et surtout en respectant la vie d'autrui soit tu prends le bus !
|
|
|
hemanaco |
Posté le: 30/6/2016 10:46 Mis à jour: 30/6/2016 10:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/5/2014
Envois: 7
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@ChPortos je suis totalement d'accord avec toi.
C'est la réaction que je trouve vraiment exagérée. Et ajouté ce côté "je vais la faire payer pour ça et je vais mettre ma vidéo sur internet" que je trouve vraiment "mauvais". Il klaxonnait déjà alors que y'avait 2 files distinctes...
|
|
|
tepezed |
Posté le: 30/6/2016 10:48 Mis à jour: 30/6/2016 10:48
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1522
Karma: 1293
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
4
@hemanaco
Encore un mec qui s'est jamais fait déboiter dessus alors qu'il circule en deux roues (même à vélo ça m'est arrivé).
Tu changeras d'avis après, tu verras...
|
|
|
grosnez |
Posté le: 30/6/2016 10:51 Mis à jour: 30/6/2016 10:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/11/2011
Envois: 25
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
Ce gros c*n n'avait qu'à rouler à droite au lieu de bloquer la fil de gauche en se traînant la b*te. Et la blondasse n'avait qu'a ouvrir ses yeux. Bref 2 gros nazes.... et une p*tin de balance ! "mamannnnnn, la madame elle m'a fait çaaaaa ..." pathétique la connerie humaine
|
|
|
Komodo56 |
Posté le: 30/6/2016 10:52 Mis à jour: 30/6/2016 10:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2012
Envois: 2045
Karma: 1601
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
4
D'un côté, certains diront "pov'type" ou "balance" mais d'un autre côté, si ça permet d'éviter un road rage inutile et de faire apprendre le code de la route à certains , je dis pas non ! Souvent, il suffit de se prendre une bonne grosse amende pour comprendre ses erreurs car même les gens ne les refont pas plus par soucis d'économie que par respect d'autrui, au moins, ils ne les refont plus.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 30/6/2016 11:03 Mis à jour: 30/6/2016 11:03
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
Mouais... :-? Visiblement quand les mecs ont une camera sur le casque ou dans la bagnole ils sont un peu plus pointilleux que d'habitude et saute un peu sur n'importe quoi sous prétexte que ça a été filmé. Là franchement pas sur que ça valait une arrestation.
|
|
|
Petis |
Posté le: 30/6/2016 11:05 Mis à jour: 30/6/2016 11:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
Encore un justicier de la route qui fait du bruit pour trois fois rien...
|
|
|
piccolo64 |
Posté le: 30/6/2016 11:07 Mis à jour: 30/6/2016 11:07
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/1/2008
Envois: 97
Karma: 108
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
3
Une double voie se rétrécie, que fais je ?:
A: Je suis aussi entêté que la conductrice à ma droite et insiste pour forcer le passage quitte à mettre ma vie en danger et me fais passer pour une victime sur internet après l'avoir dénoncé à la police.
B: Voyant qu'elle n'a pas conscience de ma présence mais moi oui, je m’adapte à la situation en ralentissant pour la laisser passer en espérant que le conducteur du véhicule qui nous suit soit moins con que nous deux réunis pour me laisser me ranger dans la file en toute sécurité.
Quel choix difficile :bizarre:
Indice: C'est pas normal en Russie. ^^
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 30/6/2016 11:08 Mis à jour: 30/6/2016 11:08
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
5
Sur la forme blablabla...
Moi je vois juste un grosse connasse qui prend une bonne leçon:-x
(par contre, la vidéo s'arrête juste avant que ça ne devienne intéressant, dommage)
|
|
|
user131317 |
Posté le: 30/6/2016 11:09 Mis à jour: 30/6/2016 11:09
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
5
Ben voyons, c'est un con pour avoir réagi au risque de se faire éclater par une conductrice aveugle et d'avoir utilisé des moyens légaux au lieu de se faire justice tout seul en cassant son rétro ?! Faudrait se décider les anti-motards ...
10 sur 10 au gars. Pour ceux qui relativise (il roule pas bien, patati, patata), ne vous plaignez JAMAIS de rien (dentiste, maladie, accident) vu que vous exigez la perfection pour le faire.
|
|
|
user148966 |
Posté le: 30/6/2016 11:13 Mis à jour: 30/6/2016 11:13
|
Je m'installe Inscrit le: 30/6/2016
Envois: 123
Karma: 174
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
non mais vous êtes ouf règles ou pas règles, le mec la voit arriver comme une péniche à l'horizon, il n'est pas une seul seconde mis en danger de quoique ce soit, il avait juste envie de se la payer ça suffisait peut être de lui gueuler dessus et de lui foutre la trouille comme ça, de là à aller faire le mariole sur la route pour aller trouver un flic et le faire chier pour ça, sérieux, autant elle mérite une baffe mais lui est un pauv type qd même
|
|
|
user148966 |
Posté le: 30/6/2016 11:17 Mis à jour: 30/6/2016 11:17
|
Je m'installe Inscrit le: 30/6/2016
Envois: 123
Karma: 174
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@37u51v3 mais où t'as vu qu'il risquait de se faire éclater? il voit arriver le truc 300 mètres à l'avance, il en trépigne de voir arriver la faute
et quel rapport avec le dentiste?
|
|
|
Waxirio |
Posté le: 30/6/2016 11:19 Mis à jour: 30/6/2016 11:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/2/2016
Envois: 11
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
6
C'est moi, ou bien quand le motard lui demande ce qu'elle fait elle le regarde et se marre sans se demander ce qui vient de se passer ?
|
|
|
pac75 |
Posté le: 30/6/2016 11:19 Mis à jour: 30/6/2016 11:19
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@ Geo-graphic Citation : (par contre, la vidéo s'arrête juste avant que ça ne devienne intéressant, dommage) Ce qui était important c'est l'infraction, si véritable infraction il y a? Le reste c'est la conductrice qui se fait verbaliser et engueuler par le motard tout content d'être protégé par le flic, bref un peu voyeuriste l'intérêt de le suite de la scène... :-?
|
|
|
UltimateByte |
Posté le: 30/6/2016 11:20 Mis à jour: 30/6/2016 11:20
|
Je suis accro Inscrit le: 15/3/2012
Envois: 1070
Karma: 1231
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
9
Elle n'avait qu'à pas avoir un sourire narquois dégueulasse !
|
|
|
user133431 |
Posté le: 30/6/2016 11:28 Mis à jour: 30/6/2016 11:28
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
Je suis le seul à trouver qu'il a l'accent de Mr Garrison ? M'kayyy ?
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 30/6/2016 11:44 Mis à jour: 30/6/2016 11:44
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@hemanaco C'est toi le pauvre type.
une connasse manque de tuer le motard et toi tu trouve ça normal..... On sens que t'aime pas les motards.
|
|
|
Lexode |
Posté le: 30/6/2016 11:46 Mis à jour: 30/6/2016 11:46
|
Je suis accro Inscrit le: 9/12/2014
Envois: 850
Karma: 586
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
Je sais pas si c'est vrai et je me suis pas renseigné mais une connaissance qui est allé aux USA m'a dit que si tu te faisais chopper pour excés de vitesse (et donc je suppose pour d'autres choses plus grave) c'était inscrit dans ton casier judiciaire et que si t'as un emprunt, le taux monte directement.
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 30/6/2016 11:46 Mis à jour: 30/6/2016 11:46
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@erwaninho Il roule même pas a 100 derrière le flic. Puis c'est pas une infraction de dépassé une voiture qui s'est rangé sur le coté.......... enfin je crois. (Bon pour le stop, la c'est vrai. mais il suivait les flic ça se comprend)
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 30/6/2016 11:47 Mis à jour: 30/6/2016 11:47
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
2
@Pariss Les molotov dans la vitre ouverte ça manque c'est vrai.
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 30/6/2016 11:51 Mis à jour: 30/6/2016 11:51
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
@pac75 Il a juste faille crevé, ca vaaaaaaa.... laisson les grosses vaches conduirent en toute quiétude, suffit d'esquivé...... --' mais quelle société de tarés
|
|
|
teddybear3k |
Posté le: 30/6/2016 11:51 Mis à jour: 30/6/2016 11:51
|
Je m'installe Inscrit le: 5/5/2011
Envois: 467
Karma: 416
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
Je ne sais pas comment ca se passe aux States mais en Belgique le motard est en tord :
|
|
|
Alexander_great |
Posté le: 30/6/2016 11:52 Mis à jour: 30/6/2016 11:52
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2013
Envois: 170
Karma: 93
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
3
On a pas une vidéo qui film la déception du flic quand il voit la terrible vidéo preuve du motard? Elle force le passage comme une bourinne et on a envie de l'insulter de tout les noms. Mais aller chercher les flics pour ça... je sais pas... je ne suis pas convaincu.
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 30/6/2016 11:53 Mis à jour: 30/6/2016 11:53
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
@whitenoise Met une baffe a une crétine comme ça et c'est toi qui vas avoir des ennuis, ça porte plainte pour un rien ces espèces de sous humains.
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 30/6/2016 11:56 Mis à jour: 30/6/2016 11:56
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@pac75 De base si t'es sur Koreus, c'est que tu aimes bien le voyeurisme d'une certaine manière.
Ensuite, cette conne sourit quand on la réprimande, j'aurais bien voulu la voir se décomposer face au flic.
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 30/6/2016 11:56 Mis à jour: 30/6/2016 11:56
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@teddybear3k LA c'est la voie de droite qui se rabat sur celle de gauche. C'est donc aux voitures de droite, de céder le passage. (enfin c'est ce qu'il semble logique)
|
|
|
RyuuHikari |
Posté le: 30/6/2016 12:00 Mis à jour: 30/6/2016 12:00
|
Je m'installe Inscrit le: 23/8/2013
Envois: 418
Karma: 1255
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
11
Pour ceux qui veulent savoir ce qu'il s'est passé après, la femme a reçu deux contraventions, une pour avoir dépassé par la droite et une pour changement de file dangereux. Et pour info, le policier a dit au motard de le suivre pendant la poursuite, donc si vous voulez encore faire les tatillons parce qu'il remontait vite derrière lui, accusez le policier.
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 30/6/2016 12:04 Mis à jour: 30/6/2016 12:06
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
6
@teddybear3k Même si c'était en Belgique, regarde mieux, c'est la voix de droite qui se réduit. Le premier véhicule s'insère (le camion), puis ta règle "à tour de rôle" fait que la conductrice aurait dû s'insérer *après* la moto. Si cette règle s'appliquait partout il ne serait toujours pas en tort.
(PS: btw il le dit lui même, "right left right", le camion a droite, la moto à gauche, puis la voiture à droite. C'est ptet pas une règle écrite mais c'est d'usage et de bon sens à peu près partout je pense.)
|
|
|
CaptainMurk |
Posté le: 30/6/2016 12:30 Mis à jour: 30/6/2016 12:30
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2012
Envois: 1496
Karma: 675
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
Au début j'allais dire "femme au volant, mort au tournant". Puis j'ai vu la vidéo...
Euh mec, c'est pas comme si tu n'avais pas larrrrrrrrrrrrrgement la place de te caler entre le camion et la voiture....
T'es juste un emmerdeur en deux roues! D'ailleurs tu fous quoi à gauche alors que visiblement au debut de la vidéo il n'y a personne à ta droite? Tu te crois seul sur la route baltringue??
|
|
|
Drakylla |
Posté le: 30/6/2016 12:31 Mis à jour: 30/6/2016 12:33
|
Je suis accro Inscrit le: 5/3/2013
Envois: 1427
Karma: 1007
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
3
C'est chouette qu'il ait pris l'initiative d'aller voir directement le policier plutôt que de faire un road rage. Enfin quelqu'un qui utilise la loi plutôt que de se prendre pour un justicier Par contre le motard semblait avoir de la place pour se mettre à droite avant et après la voiture de cette femme. Il n'a peut-être pas l'option ralentir et accélérer sur sa moto ! Selon le code de la route elle n'était pas dans l'obligation non plus de lui céder le passage. Elle aurait du "civilement" le faire, mais c'est tout. :bizarre:
|
|
|
Cathy20 |
Posté le: 30/6/2016 12:38 Mis à jour: 30/6/2016 12:38
|
Je suis accro Inscrit le: 2/5/2012
Envois: 754
Karma: 61
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
- Je suis le seigneur de la route.. Dégage connasse !.. - Mais qu'est-ce qu'il m'veut lui ??
Deux connards sur une route quoi !
|
|
|
user61359 |
Posté le: 30/6/2016 12:48 Mis à jour: 30/6/2016 12:53
|
Je m'installe Inscrit le: 2/5/2007
Envois: 475
Karma: 784
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@ hemanaco bordel toi j'aimerais pas de croiser sur la route, t'as l'air sacrément stupide ... Un policier qui fait son travail, un motard pas en tord ( ) et une conduite dangereuse remise à sa place -> une vidéo satisfaisante ! PS : pour ceux qui disent que le motard veut juste se la payer et qu'il aurait pu ralentir, perso je vois rien dans le rétro il peut très bien avoir une autre bagnole qui lui colle au cul...
|
|
|
tepezed |
Posté le: 30/6/2016 12:54 Mis à jour: 30/6/2016 12:54
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1522
Karma: 1293
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
5
@pac75 Voilà, c'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve avec des radars en bord de route tous les 3 km avec des limitations à 20km en ville "pour notre sécurité".
Tu dois faire partie de ceux qui pensent que la vitesse est la cause n°1 des morts sur la route pour sortir des conneries pareilles...
|
|
|
tepezed |
Posté le: 30/6/2016 12:55 Mis à jour: 30/6/2016 12:55
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1522
Karma: 1293
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
2
@ teddybear3k J'y ai pensé aussin mais en l'occurence, c'est la voie de la dame qui disparait. C'est donc elle qui "change de voie" c'est donc elle qui doit la priorité ->Cela dit aux states c'est peut être différent
|
|
|
pac75 |
Posté le: 30/6/2016 13:16 Mis à jour: 30/6/2016 13:16
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@ Geo-graphic Citation : De base si t'es sur Koreus, c'est que tu aimes bien le voyeurisme d'une certaine manière. Ah bon? Du voyeurisme?... Non, même pas "d'une certaine manière" @ tepezed Citation : Voilà, c'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve avec des radars en bord de route tous les 3 km avec des limitations à 20km en ville "pour notre sécurité". Des radars tout les 3 km? et la vitesse limitée à 20 km/h dans les villes? Mais t'habites où toi??... C'est toi qui sort des énormes conneries
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 30/6/2016 13:20 Mis à jour: 30/6/2016 13:24
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
3
@ CaptainMurk Citation : Euh mec, c'est pas comme si tu n'avais pas larrrrrrrrrrrrrgement la place de te caler entre le camion et la voiture.... Et pourquoi il aurait LUI a se caler (et quand même coller au cul d'un camion sans visibilité) alors qu'il est dans la bonne voie et que c'est à eux de se décaler dans la voie de gauche ? ... (Btw tu parles du début de la vidéo, t'as pas du bien regarder, car au "début" de la vidéo ils sont à un feu, les véhicules répartis sur 2 voies, ce qui est normal. Ensuite il ne se rabat pas, parce qu'il accélère normalement, parce qu'il a un camion non loin et parce que la voie de toute façon se réduit à droite. Bref :roll: ) @ DrakyllaCitation : Selon le code de la route elle n'était pas dans l'obligation non plus de lui céder le passage. Ah. Pour toi, quand ta voie s'arrête et que tu dois te rabattre sur la voie à côté, tu n'es pas dans l'obligation de céder le passage aux véhicules circulants dans cette voie ? On a pas le même code de la route je pense ... :bizarre:
|
|
|
Saereg |
Posté le: 30/6/2016 13:23 Mis à jour: 30/6/2016 13:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/9/2014
Envois: 75
Karma: 123
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
2
Ce qui me choque le plus dans la vidéo c'est de voir que toutes les bagnoles se rangent bien propre pour laisser passer le flic, ce qui est loin d'être le cas dans ma région (Sinon la vidéo en elle même "meh")
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 30/6/2016 13:25 Mis à jour: 30/6/2016 13:25
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
@ pac75 Regarder des vidéos qui concernent pour la plupart la vie des autres, j'appelle ça du voyeurisme
|
|
|
Jack-Slater |
Posté le: 30/6/2016 13:32 Mis à jour: 30/6/2016 13:32
|
Je m'installe Inscrit le: 2/3/2010
Envois: 214
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
Que de temps perdu...
|
|
|
pac75 |
Posté le: 30/6/2016 13:44 Mis à jour: 30/6/2016 13:44
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@ Geo-graphic Citation : Regarder des vidéos qui concernent pour la plupart la vie des autres, j'appelle ça du voyeurisme Un chien qui se casse la gueule, une aurore boréal, une nouvelle danse, un exploit sportif etc... c'est plutôt ce genre de trucs que je vois sur Koreus moi, après si tu appelles ça "la vie des autres" TOUT peut être la vie des autres
|
|
|
Gtaon70 |
Posté le: 30/6/2016 13:45 Mis à jour: 30/6/2016 13:45
|
Je m'installe Inscrit le: 4/3/2014
Envois: 111
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
2
Au lieu de klaxonner un petit coup d'accélérateur et le problème est réglé. ^^ Ils savent accélérer les motards d'habitude.
|
|
|
OtterStalker |
Posté le: 30/6/2016 13:55 Mis à jour: 30/6/2016 13:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/12/2015
Envois: 71
Karma: 155
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
Cette vidéo m'a procuré du plaisir.
|
|
|
__MK47__ |
Posté le: 30/6/2016 14:05 Mis à jour: 30/6/2016 14:05
|
Je m'installe Inscrit le: 28/3/2015
Envois: 291
Karma: 84
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
@hemanaco
Je ne suis pas motard mais je pense qu'ils sont bien plus exposés au danger que les automobilistes chaque jour. Faut pas oublier que le danger n'est pas tellement dans l’événement lui même mais dans la répétition. Le mec visiblement doit emprunter cette route assez souvent et je parierais meme que c'est pas la premiere fois qu'il se fait avoir...
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 30/6/2016 14:09 Mis à jour: 30/6/2016 14:09
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@ pac75 Ça peut même être un film
|
|
|
Spectre_Swiss |
Posté le: 30/6/2016 14:12 Mis à jour: 30/6/2016 14:12
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2013
Envois: 960
Karma: 608
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
Comment dire....
Je pense que j'aurai très bien pu réagir comme lui vis-à-vis du fait qu'elle ne regarde rien et n'entende rien; et faut le dire c'est impardonnable sur la route de ne pas faire attention...
Mais en attendant, comme l'a dit un VDD, il attend la faute pour faire un scandale (oui, légitime mais bon...) alors que si il la laisse passer, vu que lui a remarqué son comportement dangereux, il évite cette situation....
Il a raison sur le fond mais à continuer alors qu'il sait que cela risque de dégénérer, au final c'est lui le con...
Parce que forcer parce que l'on a la priorité en voyant que c'est la misère devant nous c'est devenir responsable de l'accident au final.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 30/6/2016 14:21 Mis à jour: 30/6/2016 14:21
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@ Geo-graphic Citation : Ça peut même être un film J'y avais pensé tout de suite Et même un film magnifique (à ne pas confondre avec Le gout des autres qui est bien aussi mais pas du même niveau...)
|
|
|
rollBC |
Posté le: 30/6/2016 14:21 Mis à jour: 30/6/2016 14:21
|
Je suis accro Inscrit le: 15/11/2006
Envois: 592
Karma: 549
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
Bon ben moi ce que je vois c'est : * Une pouffiasse décérébrée, * Un motard à cheval sur le code de la route et qui risque bien un jour d'avoir l'ultime satisfaction de mourir dans son droit.
|
|
|
user147405 |
Posté le: 30/6/2016 14:34 Mis à jour: 30/6/2016 14:34
|
Je suis accro Inscrit le: 26/1/2016
Envois: 1742
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
On perd combien de neurones par jours quand on conduit une moto? Je ne me rappel plus du chiffre!
|
|
|
xxmtxx |
Posté le: 30/6/2016 14:34 Mis à jour: 30/6/2016 14:37
|
Je m'installe Inscrit le: 19/5/2008
Envois: 250
Karma: 181
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
Ca a deja ete dit, mais pourquoi c'est le motard completement dans son droit (et en plus, plus fragile qu'une voiture), qui devrait modifier son comportement pour laisser passer une raclure qui fait n'importe quoi?
Qu-est-ce qui donne le droit a cette meuf de faire nimporte quoi et de mettre en danger potentiel le motard.
A mon avis, si le motard ne s'est pas pousse, c'est parceque, objectivement, il n'etait pas en danger immediat. Il n'empeche qu'il etait dans son droit et qu'il n'avait aucune raison objective de se pousser pour la laisser passer. De plus, il est possible que cette meuf ai le meme comportement un autre jour, et provoque un accident beaucoup plus grave.
Elle merite completement.
C'est exactement le meme cas de figure que le cycliste qui manque de se faire peter la gueule, car il empeche se rebiffe quand un chauffard manque de le foutre dans le fosse.
|
|
|
hemanaco |
Posté le: 30/6/2016 14:53 Mis à jour: 30/6/2016 14:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/5/2014
Envois: 7
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
A ceux qui ont le verbe facile, évidemment elle est en tord. C'est plutôt l'énorme patacaisse qu'il fait : je klaxonne à fond, j'hurle à la mort, je vais chercher les flics et je fonce comme un dératé pour aller pointer la coupable, j'ai la vidéo et je la diffuse partout sur le web.
Au prochain stop il suffisait de lui dire qu'elle a eu un comportement dangereux et c'était bouclé. C'est du théâtre à ce niveau.
|
|
|
xxmtxx |
Posté le: 30/6/2016 15:00 Mis à jour: 30/6/2016 15:00
|
Je m'installe Inscrit le: 19/5/2008
Envois: 250
Karma: 181
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@hemanaco Bah non, la meuf en avait manifestement absolument rien a foutre de pousser le mec, et a continue malgre sa fenetre ouverte et les coups de klaxon (qui servent a signaler un danger). Et quand il lui a dit, elle en avait toujours rien a foutre et s'est marree. Donc non, ca n'aurait pas ete boucle au prochain stop vu qu'elle en avait rien a battre. Le motard a eu du bol d'avoir un flic a dispo a cote.
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 30/6/2016 15:02 Mis à jour: 30/6/2016 15:02
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
En 1940, on les appelait des "collabo"
|
|
|
user131317 |
Posté le: 30/6/2016 15:03 Mis à jour: 30/6/2016 15:03
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
@whitenoise De 1: Tu ne vois pas se qu'il a derrière. Et tu ne souhaite pas te ramasser dans le cul un 4x4 ou une camionnette parce que tu dois freiner pas mal pour laisser passer une conne en infraction. Qui se tirera et dont tu n'auras plus aucune trace... De 2: Un camion provocant un gros mouvement d'air peut te faire dériver direct sur la bagnole d'à côté. De 3: Le rapport avec le dentiste est en lien aux commentaires plus haut: t'es fautif pour d'autre chose, peut importe lesquelles, tu paies et ferme ta gueule. Désolé, je suis pas d'accord.
Dans la circulation, les motos sont à considérer comme une voiture. Elle a sa place et si quelqu'un dans un bouchon te klaxonne parce que tu prend la place d'une voiture, envoie le chier. Je crois que depuis, tout a été dit...
|
|
|
user133697 |
Posté le: 30/6/2016 15:06 Mis à jour: 30/6/2016 15:06
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2013
Envois: 533
Karma: 324
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@hemanaco au début de la vidéo quand le motard l'engueule, la grosse pouf réagit en... rigolant!
Tu fais de la merde sur la route et ça te fait rire? dommage c'est pas comme dans Fallout 4, y'a du karma dans l'air là et les flics sont pas loin, ça lui apprendra à être aussi conne point barre.
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 30/6/2016 15:48 Mis à jour: 30/6/2016 15:48
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
@ hemanacoCitation : et je fonce comme un dératé pour aller pointer la coupable Le flic lui même lui a demandé de le suivre. à 1'25 sur la vidéo. Il le fait, a vive allure *comme le flic* et à distance respectable à cause de cette allure. Y'a rien de "fonce comme un dératé" dans son comportement.
|
|
|
Angeus |
Posté le: 30/6/2016 16:00 Mis à jour: 30/6/2016 16:03
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1821
Karma: 1215
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
Je comprends pas le motard, a peine les feux clignotant du camion qu'il klaxonne direct...
Il voulait pas céder le passage ou se mettre devant la femme.
Un gros frustré et beaucoup de bruit pour un rien.
|
|
|
tepezed |
Posté le: 30/6/2016 16:14 Mis à jour: 30/6/2016 16:21
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1522
Karma: 1293
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@ pac75 Pour la vitesse limitée à 20kmh, c'est ici : http://realitesroutieres.fr/paris-un-tiers-des-rues-limitees-a-20-ou-30-kmh-des-septembre-151/Edit, j'avais mal lu le premier article, voilà qui est corrigé. bon, c'est sur c'est que dans la capitale et sur 46km de route, on est sur un cas isolé. Concernant la densité des radars, il semblerait que tu aies un peu de mal avec ce qu'on appelle une hyperbole. Mais je te pardonne vu ton niveau d'aurttograffe (attention, ceci est une hyperbole) (et ça aussi).
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 30/6/2016 16:15 Mis à jour: 30/6/2016 16:15
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
@Angeus Il n'a pas à céder le passage, que ne comprends tu pas là dedans ? O_o
Quant à se mettre devant, c'est ridicule, c'est le camion qui se rabat c'est pas lui qui doit se rabattre, et dans une configuration "zipper merge" il faut laisser de la place justement. Sans parler du fait de se coller au cul d'un camion, à vive allure, sans visibilité ... Il n'a même pas a tenter d'accélérer (et ne le fait pas) quand c'est à la nana de ralentir et se placer derrière lui, je comprend pas ce qui est compliqué à comprendre là dedans...
|
|
|
tepezed |
Posté le: 30/6/2016 16:16 Mis à jour: 30/6/2016 16:16
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1522
Karma: 1293
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@AVERTY moins que quand on lit tes commentaires, dont je suis pas certain que le chiffre tienne sur une page...
|
|
|
user147405 |
Posté le: 30/6/2016 16:37 Mis à jour: 30/6/2016 16:38
|
Je suis accro Inscrit le: 26/1/2016
Envois: 1742
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@ tepezed Citation : moins que quand on lit tes commentaires, dont je suis pas certain que le chiffre tienne sur une page... Ça tombe bien, je ne lis pas mes commentaires, je les écrits. Y'a pas de risque pour moi de perdre des neurones alors, mais pour toi...
|
|
|
pac75 |
Posté le: 30/6/2016 16:41 Mis à jour: 30/6/2016 16:41
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@ tepezed Citation : Concernant la densité des radars, il semblerait que tu aies un peu de mal avec ce qu'on appelle une hyperbole. Mais je te pardonne vu ton niveau d'aurttograffe J'adore, tu admets t'être trompé, et malgré cela tout ce que tu as à dire c'est sur... l'orthographe!? Bref, rien sur le fond juste sur la forme. C'est passionnant de discuter avec toi PS. Tu n'es pas obligé de répondre je ne prendrai pas le temps de lire.
|
|
|
tepezed |
Posté le: 30/6/2016 16:45 Mis à jour: 30/6/2016 16:47
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1522
Karma: 1293
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@AVERTY je pense effectivement que tu ne puisses plus en perdre encore beaucoup...
|
|
|
tepezed |
Posté le: 30/6/2016 16:46 Mis à jour: 30/6/2016 16:46
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1522
Karma: 1293
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@pac75 :bizarre: euh ... :gratte:
Tu as du trop lire de commentaires d'AVERTY...
|
|
|
Loom- |
Posté le: 30/6/2016 16:58 Mis à jour: 30/6/2016 16:59
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10192
Karma: 4417
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
@AVERTY
Encore moi , enfin encore toi oui .
Avant de sortir des conneries ( comme toujours pour ton cas ) il faut un minimum de bon sens vus que tu as de mal là dessus , avoir le permis moto + conduite ensuite , demande plus d'attention , d'être plus rigoureux quand au code de la route , a sa conduite et surtout appréhender les autres autour de soi .
Enfin tu ne le sais pas forcément ignorant que tu es sur ce sujet .
Bien entendus ceci n'a rien à voir avec l'intelligence comme tu te rabats aussi bien dessus .
( tu peux me notifier je ne lis jamais tes notifications comme toujours ce qui évite d'alimenter tes troll )
Remet toi en question sur tes réflexions le plus souvent possible sa aidera peut être a +
|
|
|
tepezed |
Posté le: 30/6/2016 17:01 Mis à jour: 30/6/2016 17:01
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1522
Karma: 1293
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
@Loom- +100
|
|
|
Loom- |
Posté le: 30/6/2016 17:13 Mis à jour: 30/6/2016 17:13
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10192
Karma: 4417
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@ tepezed
|
|
|
user112488 |
Posté le: 30/6/2016 17:20 Mis à jour: 30/6/2016 17:20
|
Je masterise ! Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 2404
Karma: 1632
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
Bizarre aux Etat-Unis c'est la voie de droite qui se rétrécit pour se rabattre sur la voie de gauche en fin de 2 voies??? Perso je me serais fait avoir comme la nana sauf que je ne l'aurais pas doubler par la droite au début...
|
|
|
tepezed |
Posté le: 30/6/2016 17:24 Mis à jour: 30/6/2016 17:24
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1522
Karma: 1293
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@ LeNarvalo c'est sûr que ça semble curieux, mais les marquages au sol me semblent sans équivoque. Et j'ai tendance à penser que ça permet de renforcer un peu cette tendance à pousser les "usagers" à regarder autour d'eux, ce qui me semble pas si mal sur le papier. Après, reste la pratique
|
|
|
user112488 |
Posté le: 30/6/2016 17:39 Mis à jour: 30/6/2016 17:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 2404
Karma: 1632
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
@tepezed Ben j'ai regardé 2 ou 3 fois la vidéo il n'y a aucune flèche de rabattement au sol ni panneau indiquant la fin de la voie de droite. Sans déc j'aurais été pris au piège aussi.
|
|
|
marki |
Posté le: 30/6/2016 17:50 Mis à jour: 30/6/2016 17:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/9/2014
Envois: 84
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
Question :
"Aux USA, sur une route à 4 bandes, la bande de gauche n'est-elle pas réservée uniquement aux dépassements ? "
Aux USA, peut-on rester en permanence sur la bande de gauche surtout par faible traffic !!! Donc le motard, aux USA, a-t-il le droit de rester sur la gauche ? :gratte:
QQun connaît la réglementation là bas ? De même pour la conductrice qui voit sa bande se rétrécir : comment devait-elle se comporter vis-à-vis du code USA ?
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 30/6/2016 17:50 Mis à jour: 30/6/2016 17:51
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
Mais cette pute de balance quoi . J'hallucine et tu dénonces ta mère quand elle conduit mal? cette mauvaise foi. Oui on sait que les femmes conduisent mal c'est un fait, mais bon delà a les balancer à chaque infraction...:p. on en parle du stop à 40 sec qu'il a grillé ou ??
|
|
|
michel44 |
Posté le: 30/6/2016 18:10 Mis à jour: 30/6/2016 18:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/1/2016
Envois: 5
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
ce qui m'ennuie le plus c'est la délation .motard depuis longtemps il pouvait d'un coup de gaz passé devant .au usa on a le droit de doubler à gauche et de rester sur sa file , c'est l'usage .et lorsqu'on rentre sur une autoroute on a la priorité .
la délation c'est vraiment pas trés sympa rappelez vous les petits français en 1940
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 30/6/2016 18:23 Mis à jour: 30/6/2016 18:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
Au risque de m'attirer les foudres de certains perso je ne vois rien de gravissime dans cette vidéo... Certes elle mérite une bonne remontée de bretelle pour son comportement post rétrécissement et parce qu'en plus elle rigole mais comme quelqu'un disait un peu plus haut, le mec commence déjà à klaxonner alors que les deux voies sont encore parfaitement distinctes !!!! :gratte:
Il peut pas adapter son allure et fin de l'histoire ?
Après quelqu'un connait si la règle de la priorité à droite est valable aux US ? Parce que pour info en France la même situation est arrivée à un de mes potes (j'étais passager) sur la route, deux voies qui se rabattent en une seule (celle de gauche), le mec à notre droite comme la gonzesse refuse de nous laisser passer et paf ça va au carton...
Bah mon pote l'a eu pour sa gueule, l'assurance déclarant que "priorité à droite" existante il se devait de laisser passer l'autre.
Si les priorités à droite existent aux US le motard est en tort.
|
|
|
tepezed |
Posté le: 30/6/2016 18:30 Mis à jour: 30/6/2016 18:30
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1522
Karma: 1293
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
@ Vulcatrash L'assurance a dans ce cas bien baisé ton pote. La voie qui disparait, quelqu'elle soit, n'active pas une priorité à droite. La priorité est à celui qui ne change pas de file (en france hein). Il est TRES important de le garder en tête. Si on suit ce que dit l'assurance, tu es sur l'autoroute, un camion te déboite dessus depuis sa voie, priorité à droite... non
|
|
|
heinz |
Posté le: 30/6/2016 18:35 Mis à jour: 30/6/2016 18:35
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/2/2015
Envois: 64
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
encore un premier de la classe , tete a claque , fayot avec legion d honneur , mossieur mossieur elle ma tirè la langue........
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 30/6/2016 18:47 Mis à jour: 30/6/2016 18:49
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@ tepezed Effectivement je me rends compte que j'ai oublié une info importante, il n'y avait pas de pointillés au sol donc la priorité à droite était bel et bien effective. En revanche du coup pour la vidéo j'ai ma réponse puisqu'il y en a EDIT : ah bah nan pas sûr, en regardant le post de @ teddybear3k le motard est peut être en tort... Bref c'est comme la zone 51, on ne le saura jamais.
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 30/6/2016 19:02 Mis à jour: 30/6/2016 19:02
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83395
Karma: 8597
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
Je me dis que je devrais toujours rouler avec ma go pro, quand je vois le nombre de personne dangereuse en circulation sur la route, principalement les jeunes qui écrivent des texto tout en conduisant...
|
|
|
madshiva |
Posté le: 30/6/2016 19:09 Mis à jour: 30/6/2016 19:09
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/6/2016
Envois: 37
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@Vulcatrash mais c'est la voie de droite qui se termine pas la voie de gauche ! donc osef de la priorité de droite non ? :gratte:
|
|
|
CaptainMurk |
Posté le: 30/6/2016 19:23 Mis à jour: 30/6/2016 19:23
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2012
Envois: 1496
Karma: 675
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@LinkSaga Désolé mais tu es de mauvaise foi!
Rien que le fait qu'il soit à gauche au moment des deux voies sans qu'il n'y ai de véhicule sur sa droite le décrédibilise et toi aussi par la même occase...
Il pouvait très bien se caler derrière le camion sur la droite au moment ou celui-ci rattrape la voie de gauche.
On le voit très bien ralentir au moment ou le camion passe à gauche. Et vraiment ralentir
La voiture à tout simplement pas envie de se retrouver derrière un escargot.
On appel ça du civisme, un gars qui fait exprès de faire ralentir le trafic par fierté n'est qu'un pauvre con.
|
|
|
user132345 |
Posté le: 30/6/2016 19:52 Mis à jour: 30/6/2016 19:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
En France, ce qui manque furieusement, ce sont des flics AU BORD DE LA ROUTE OU DANS LA CIRCULATION (si possible en "civil").
Pour que tous les cassos du volant comprennent qu'on ne remonte pas une file en traversant une ligne blanche et qu'accessoirement, on utilise son putain de clignotant!:-x
Je suis déjà totalement pour les radars embarqués qui circulent incognito, ça devrait déjà calmer quelques fangios (quand ils en auront marre de payer des amendes...)!
|
|
|
user134754 |
Posté le: 30/6/2016 20:08 Mis à jour: 30/6/2016 20:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 2205
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
techniquement il est en tort.
la femme ne le "double" pas, elle maintient son allure vis à vis du camion de devant. C'est lui qui aurait du conserver son allure et se maintenir devant elle, et derriere le camion.
Au lieu de ca il ralenti (on voit bien le camion qui s'éloigne).
Qu'on ne me sorte pas l'argument du freinage, car une moto freine bien plus efficacement qu'un poids lourd.
Il a juste cherché à faire son gnangnan et a adopté un comportement à risque.
C'est comme si sur le periph, tu change subitement de voie sous prétexte que tu est à vitesse maximale autorisée et que soit disant personne est censé te doubler.
J'ai beau regarder la vidéo 5fois, il n'y a pas de comportement dangereux. Ils se voient, il y a de l'espace.. a la fois sur les coté mais aussi devant et derriere.
le motard fait expres de ralentir (tout en etant sur une file de gauche) et de se maintenir à gauche de la voiture. je vois difficilement ce qu'elle pouvais faire.
Normalement on fini de doubler si un véhicule est sur sa droite, et des que possible on se rabat, et ensuite on freine.
Nimporte qui peut reproduire cette situation sur le periph, tu te met sur la file de gauche, tu freine subitement, et tu denonce tous les connard qui ont maintenu leur vitesse et qui t'on doublé par la droite.. super constructif comme approche.
|
|
|
Drakylla |
Posté le: 30/6/2016 22:42 Mis à jour: 30/6/2016 22:42
|
Je suis accro Inscrit le: 5/3/2013
Envois: 1427
Karma: 1007
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@LinkSaga Non justement. Selon le code c'est au véhicule qui cherche à pénétrer la voie (ici celle de droite) qui doit céder le passage aux véhicules se trouvant sur la même voie.
Cependant il est d'usage civiquement de laisser la place aux véhicules qui cherchent à venir. Un fait que j'approuve à 100% et qui m'a beaucoup servi il y a peu alors que je cherchais à quitter la rocade mais que je n'arrivais pas à me rabattre sur la voie de droite, j'étais bien contente du camion de cette voie qui m'a fait des appels de phare pour me laisser passer.
Cependant le code de la route stipule bien que c'est au véhicule qui cherche à entrer dans la voie de céder le passage, malheureusement.
|
|
|
DocOurs |
Posté le: 30/6/2016 23:05 Mis à jour: 30/6/2016 23:05
|
Je m'installe Inscrit le: 2/12/2013
Envois: 202
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
@Tgaud
Visiblement, tu n'es pas au courant que l'obligation de se rabattre sur la bande de droite n'existe pas aux USA.
Ton argumentaire se casse donc la gueule tout seul.
|
|
|
patchoman |
Posté le: 30/6/2016 23:08 Mis à jour: 30/6/2016 23:08
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/10/2015
Envois: 40
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
2
A tous les rageux en caisse ! Non, le motard n'est pas en tort, si il l’avait été, je pense que le policier américain, l'aurait verbalisé et non pas la gentille dame. Par ailleurs, en cherchant vite fait on trouve le lieu (south windsor connecticut + voie ferrée): https://www.google.fr/maps/@41.8557971,-72.5950353,3a,75y,105.35h,64.84t/data=!3m6!1e1!3m4!1sJLkBpiNzi6JJqHe0uAR_nQ!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr Je ne suis pas un expert du code de la route américain mais il semble que la priorité soit à la voie du motard, à l'instar de ce que l'on pourra avoir si on est sur une voie rapide avec une voie d'insertion sur sa droite. Ce n'est jamais le véhicule entrant qui est prioritaire. Par ailleurs, je vous invite un jour à subir la même situation, un véhicule d'une tonne qui vous force le passage et un camion dans lequel vous vous incrustez si vous accélérez. Lui se rabat de la droite vers la gauche parce que cela semble être le fonctionnement normal. Et dernier point, j’invite tout le monde à vérifier la différence entre délation et dénonciation avant de raconter n'importe quoi.
|
|
|
Baboon |
Posté le: 30/6/2016 23:31 Mis à jour: 30/6/2016 23:31
|
Je m'installe Inscrit le: 5/4/2012
Envois: 269
Karma: 50
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
Bon la dame fait une grosse boulette , mais franchement le motard n'a pas beaucoup d'instinct de survie... Dans ce genre de cas (surtout qu'il voit bien la connerie arriver) , pourquoi n'a-t-il pas tombé un rapport et mis un coup de gaz pour se placer devant la caisse et se mettre en sécurité ? :bizarre:
A croire qu'il cherche à filmer du spectaculaire...
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 1/7/2016 10:54 Mis à jour: 1/7/2016 12:27
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@ CaptainMurk Citation : @LinkSaga Désolé mais tu es de mauvaise foi! Rien que le fait qu'il soit à gauche au moment des deux voies sans qu'il n'y ai de véhicule sur sa droite le décrédibilise et toi aussi par la même occase... Il pouvait très bien se caler derrière le camion sur la droite au moment ou celui-ci rattrape la voie de gauche. On le voit très bien ralentir au moment ou le camion passe à gauche. Et vraiment ralentir La voiture à tout simplement pas envie de se retrouver derrière un escargot. On appel ça du civisme, un gars qui fait exprès de faire ralentir le trafic par fierté n'est qu'un pauvre con. :-o:-o Mais t'as regardé la vidéo ??? A aucun moment jusqu'à ce qu'il tourne la tête à droite on ne voit s'il a qqun a côté, on peut tout a fait imaginer qu'il a cette voiture en permanence à côté de lui ! Alors ton "sans qu'il n'y ai de véhicule sur la droite" pour le coup merci de ne pas l'avancer, c'est toi qui te décrédibilise à parler de choses dont tu ne sais rien. :roll: Quant à se câler derrière le camion quand il ralenti, ça n'a AUCUN sens O_o D'une part parce que le camion ralenti VRAIMENT quand sa voie se réduit (c'est lui qui donne l'allure d'escargot, pas la moto !), d'autre part parce qu'il n'a pas LUI à se décaler étant sur la bonne voie, c'est aux autres voitures de s'insérer et enfin parce que tout simplement à ce moment la nana est DEJA en train de se mettre en position pour se rabattre SUR lui. Pas devant, pas derrière, SUR lui. A ce moment, considérer se rabattre par rapport au camion n'est même pas son problème, son problème est de se faire voir par la nana qui a un comportement totalement irresponsable ! Ne t'en fais donc pas pour ma crédibilité Par contre regarde plusieurs fois la vidéo, t'en as besoin pour mieux te rendre compte @ Drakylla Citation : @LinkSaga Non justement. Selon le code c'est au véhicule qui cherche à pénétrer la voie (ici celle de droite) qui doit céder le passage aux véhicules se trouvant sur la même voie. :roll: :roll: Regarde mieux la vidéo C'est la voie de DROITE qui disparaît ! Il est donc dans la bonne voie, et dans ce contexte, ou l'insertion se fait de la voie de droite vers la voie de gauche, c'est donc bien à la conductrice de s'insérer derrière la moto en lui cédant le passage. @ LeNarvalo Citation : Bizarre aux Etat-Unis c'est la voie de droite qui se rétrécit pour se rabattre sur la voie de gauche en fin de 2 voies??? On peut imaginer que ce n'est pas une généralité non plus, et je l'ai déjà vu sur certaines routes en France également @ Vulcatrash Citation : Il peut pas adapter son allure et fin de l'histoire ? Comme je disais dans mon premier commentaire, beaucoup de bruit pour rien. Et pourtant quand je vois la masse de commentaires qui lui donnent tort, je me dis que c'est nécessaire ! Oui, il pouvait. Et elle continuer ainsi. Et un jour, aller vraiment à l'accident. Ou il pouvait la faire sanctionner comme il l'a fait. Et peut être que la prochaine fois, elle repensera à ses deux prunes obtenues et sera plus sage. Ca me semblait excessif au premier visionnage. Après coup j'estime qu'il a bien fait en réalité ^^ Citation : Après quelqu'un connait si la règle de la priorité à droite est valable aux US ? Parce que pour info en France la même situation est arrivée à un de mes potes (j'étais passager) sur la route, deux voies qui se rabattent en une seule (celle de gauche), le mec à notre droite comme la gonzesse refuse de nous laisser passer et paf ça va au carton...
Bah mon pote l'a eu pour sa gueule, l'assurance déclarant que "priorité à droite" existante il se devait de laisser passer l'autre. What the fuck:-o:-o Priorité à droite sur un changement de voie, non mais c'est clairement l'assurance qui a pêtée un câble O_o Ou alors un manque dans le constat, car il y a normalement une case (n°10, "changeait de file") qui donne les torts à la voiture qui change de file O_o EDIT: merde du coup à répondre à plein de personnes j'ai fait plein de doubles posts >_<
|
|
|
CaptainMurk |
Posté le: 1/7/2016 11:49 Mis à jour: 1/7/2016 11:49
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2012
Envois: 1496
Karma: 675
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@LinkSaga Stop t'excité à blanc mon gars. Tu vas te chopper un ulcère à force.
Le motard est emmerdeur._
On voit très bien la distance entre la moto et le camion s'allonger à partir de 7 sec.
Le motard ralenti ou conserve son allure peut importe, tu vois que ya une personne qui veut pas te laisser passer (ou qui à tout simplement pas envie de ralentir) t’accélère mais tu bloques pas toute une voie par fierté. Sinon tu roules à droite car vu sa vitesse, si même un camion va plus vite c'est que c'est une baltringue !
J'habite Marseille, et combien de fois j'ai été bloqué par un pov'con de motard, qui sur une deux voies roule en plein milieu... Tu ne peux ni le doubler par la droite ni par la gauche.
Et si t'as le malheur de le klaxoner il gueule.
Non je suis désolé mais si il était un peu moins con, il aurait juste accélérer (yavait au moins 20 m entre le camion et le mortard au moment de l'accéleration du camion...
C'est le motard qui fait chier.
|
|
|
Drakylla |
Posté le: 1/7/2016 12:24 Mis à jour: 1/7/2016 12:24
|
Je suis accro Inscrit le: 5/3/2013
Envois: 1427
Karma: 1007
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
@LinkSaga Au temps pour moi, c'est la voie de droite qui disparaît en effet, j'ai mal vu. Bon la voiture est bien en tort alors. ^^
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 1/7/2016 12:33 Mis à jour: 1/7/2016 12:33
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@Drakylla C'est normal en même temps, elle rétrécit TRES lentement et sans aucun panneau et signalisation. C'est quand même bizarre.
@CaptainMurk Tu ne souhaites pas comprendre, tant pis. Mais quand bien même le motard serait un "emmerdeur" ou une "baltringue", il n'en reste pas moins dans son droit, lui. Et si mon premier commentaire ici était "beaucoup de bruit pour rien", quand je vois les multiples réactions, que ça aille de "c'est sa faute" à simplement "il est juste con / il surréagi" je me dis que faire du "bruit" était un mal nécessaire pour changer les choses. Le jour ou ce ne sera pas aussi simple et que cette conductrice poussera qqun à l'accident tout ça pour passer ... Ptet que d'avoir eu deux amendes la fera réfléchir quand même avant d'agir ainsi. Bref, divergence d'opinion, les faits sont là en tout cas.
|
|
|
user147405 |
Posté le: 1/7/2016 12:57 Mis à jour: 1/7/2016 12:58
|
Je suis accro Inscrit le: 26/1/2016
Envois: 1742
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@ tepezed Citation : je pense effectivement que tu ne puisses plus en perdre encore beaucoup... Et tu fais comment pour penser avec si peu de matière grise? Tu devrais intéresser la science. Renseigne toi.
|
|
|
CaptainMurk |
Posté le: 1/7/2016 19:47 Mis à jour: 1/7/2016 19:54
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2012
Envois: 1496
Karma: 675
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@ LinkSaga On ne connait pas la suite de la vidéo. Peut-être que le policier en la voyant en a conclu que le motard pousser le bouchon un peu loin aussi. Le flic de ce style n'ont que faire de la fierté d'un clampin qui se prend pour le dieu de la route! Edit : de plus tu devrais te renseigner sur le code de conduite américain. Il n'y a pas de priorité à droite, c'est le premier arrivé qui à la priorité. Dans ce cas le motard n'est ni en raison ni en tord puisqu'on ne voit pas à 180°. Tout ce qu'on voit c'est soit le camion qui accéléré soit la moto qui ralenti. Dans les deux cas il pouvait largement passer au lieu de couiner et d'aller dans les jupes du flic. http://theusa.free.fr/conduire.htm
|
|
|
user134754 |
Posté le: 1/7/2016 20:02 Mis à jour: 1/7/2016 20:03
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 2205
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
@LinkSaga @DocOurs
tous les gens qui defendent le motard,
que feriez vous ds le cas ou un motard, sur une voie de gauche ralentissais comme lui, jusqu'à dison rouler à 2km/h. Vous arreteriez votre voiture afin de le laisser passer ?
Juste pour comprendre votre raisonnement.
De ce que je vois, cest lui qui se maintient à la gauche de la voiture et l'empeche de se rabbatre. Peut être aurait elle du finir dans les champs.. Vu qu'il était interdit à la voiture d'accelerer pour doubler le motard.
Donc si je suis l'automobiliste, sur ma voie de droite et que le motard ralenti pour arriver à ma gauche j'ai les choix suivant :
1_ J'accelere pour passer devant: J'ai tord, je l'ai doublé par la droite.
2_ Je freine, mais comme il freine aussi, il reste sur ma gauche, et la voie continue de se retrecir -> je me fais insulter.
3_ Je maintien mon allure, ce qui fait que lui en freinant, me force à le doubler par la droite. -> je fini par être en tord.
En faite le motard ne laisse aucune judicieuse solution à l'automobiliste. Il se maintient à gauche et continue de ralentir..
ps : chouette un nouvel icone
|
|
|
user25502 |
Posté le: 2/7/2016 9:03 Mis à jour: 2/7/2016 9:03
|
Je suis accro Inscrit le: 9/11/2005
Envois: 665
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
[Compte supprim
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 4/7/2016 11:03 Mis à jour: 4/7/2016 11:03
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
1
@ CaptainMurk La suite de la vidéo c'était sur Youtube en commentaire, ainsi que sur Reddit désormais (vu que là les commentaires sur YT y'en a des tonnes donc c'est chiant de retrouver ceux du motard). Le policier a constaté et a dressé deux amendes à la dame, pour avoir tenté de doubler par la droite et pour changement de voie dangereux. https://www.reddit.com/r/Roadcam/comments/4qfwus/usa_zipper_merge_fail_with_police_involvement/d4slql5Par contre moi je n'ai pas parlé de "priorité à droite" hein. :gratte: J'ai parlé de priorité au changement de voie par contre et ça c'est le cas. La deuxième amende le confirme. @ Tgaud Citation : que feriez vous ds le cas ou un motard, sur une voie de gauche ralentissais comme lui, jusqu'à dison rouler à 2km/h. Vous arreteriez votre voiture afin de le laisser passer ? Juste pour comprendre votre raisonnement. Je ne comprend pas l'intérêt de présenter une situation différente pour comprendre ce raisonnement. Alors pour te répondre, je passerais. Parce qu'on ne double pas par la droite en roulant normalement à la vitesse prévue. On avance, c'est tout, par contre lui pourrait se prendre un truc pour conduite dangereuse. Et ceci répond au point 3 par ailleurs, tu ne "doubles" pas quelqu'un si tu maintiens ton allure dans la file de droite pendant que lui ralenti. La loi et l'esprit de la loi tu sais. Sinon dans les bouchons on passe son temps à doubler des gens par la droite au final Mais bon là n'est pas la question. Moi ce que j'en vois, c'est que : - Il démarre à un feu. - Il a un camion devant lui à sa droite et reste à distance respectable en modérant son accélération. C'est pas non plus ouf hein, y'a genre 10-15m d'écart. - Et il n'est pas escargot non plus, il accélère de manière respectable, juste un poil moins pour ne pas coller. Car peut être connait il le parcours et sait qu'il va se retrouver derrière. On peut raisonnablement dire qu'il l'anticipe d'ailleurs vis à vis de l'automobiliste en réagissant bien tôt donc je pense qu'il connait ce parcours. - A aucun moment on ne voit à sa droite. Peut être que la voiture est présente dès le début et accélère à la même allure, peut être qu'elle n'y est pas mais il ne se rabat pas s'il sait qu'il va devoir revenir vers cette voie. Et les lois aux USA n'imposent pas de se rabattre sur la droite dans ce cadre là. D'ailleurs beaucoup ne le font pas en ville pour continuer à bonne allure sans être gêné par les véhicules qui ralentissent pour tourner à droite aux carrefours. On ne peut donc pas dire qu'il "bloque". Bref, "Peut être aurait elle du finir dans les champs.." ou simplement freiner et se rabattre derrière lui comme de toute façon la loi l'impose ... Je ne sais pas pourquoi tout le monde tente d'argumenter sur le fait que le motard ralenti alors qu'il ne ralenti pas une seconde, si ce n'est quand le camion lui même devant ralenti. Il laisse juste une distance respectable dans son accélération avec un poids lourd devant lui, qu'est ce qui choque franchement ???
|
|
|
user132256 |
Posté le: 5/7/2016 9:55 Mis à jour: 5/7/2016 9:55
|
Je m'installe Inscrit le: 17/7/2013
Envois: 147
Karma: 164
|
Re: Un motard fait intervenir un policier pour se venger ...
0
|
|
|