Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un jeune supporter portugais réconforte un supporter français (Euro 2016)

Posté par Skwatek le 11/7/2016 12:18:59

vidéo supporter portugal france pleurs consolation euro 2016 football
Un enfant avec le maillot portugais vient consoler un supporter français en pleurs après la défaite de la France contre le Portugal




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Viking Clap de 20 000 supporters islandais
  • Vidéo : Un mamie au milieu des supporters belges
  • Vidéo : Les supporters belges font une haie d'honneur aux Gallois
  • Source : Reddit
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    DevdX
    Posté le: 11/7/2016 12:21  Mis à jour: 11/7/2016 12:21
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/6/2014
    Envois: 973
    Karma: 1328
    Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     17 
    Ceux qui ont vu le match savent à quel point ils ne méritent pas la victoire :roll:
    Baraki
    Posté le: 11/7/2016 12:30  Mis à jour: 11/7/2016 15:23
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/8/2008
    Envois: 1052
    Karma: 1006
    Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     15 
    That troll 😃
    (µ!$#@* de truc à upload d'image)
    (et évidemment c'est un enfant, il veut pas troll, c'est juste pour la dose d'humour du lundi :lol: )

    68 commentaires

    Auteur Conversation
    LeMiniMilgram
    Posté le: 11/7/2016 12:21  Mis à jour: 11/7/2016 12:21
    #1
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 8997
    Karma: 22282
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     4 
    C'est beau!








    ( le résultat du match 😃 )
    DevdX
    Posté le: 11/7/2016 12:21  Mis à jour: 11/7/2016 12:21
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/6/2014
    Envois: 973
    Karma: 1328
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     17 
    Ceux qui ont vu le match savent à quel point ils ne méritent pas la victoire :roll:
    LeMiniMilgram
    Posté le: 11/7/2016 12:24  Mis à jour: 11/7/2016 12:24
    #3
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 8997
    Karma: 22282
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     12 
    @DevdX tu parle du match France - Allemagne?
    Eternil
    Posté le: 11/7/2016 12:25  Mis à jour: 11/7/2016 12:25
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/9/2015
    Envois: 146
    Karma: 307
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     12 
    Ce geste est à l'image de ce que devrait être le sport: Fair-play et humain avant tout.
    Geraven
    Posté le: 11/7/2016 12:27  Mis à jour: 11/7/2016 12:27
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/11/2009
    Envois: 1089
    Karma: 866
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     6 
    @DevdX La France n'aurait pas du gagner contre l'Allemagne, donc bon, qu'elle soit déjà heureuse d'être allé en finale.
    Baraki
    Posté le: 11/7/2016 12:30  Mis à jour: 11/7/2016 15:23
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/8/2008
    Envois: 1052
    Karma: 1006
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     15 
    That troll 😃
    (µ!$#@* de truc à upload d'image)
    (et évidemment c'est un enfant, il veut pas troll, c'est juste pour la dose d'humour du lundi :lol: )
    user131142
    Posté le: 11/7/2016 12:32  Mis à jour: 11/7/2016 12:32
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2013
    Envois: 1053
    Karma: 1538
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     8 
    Oui c'est beau le fairplay.

    Tout comme il aurait été fairplay de ne pas réclamer un coup franc alors qu'on est à l'origine de la main en question.
    yukitaiyo
    Posté le: 11/7/2016 12:34  Mis à jour: 11/7/2016 12:34
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/6/2015
    Envois: 477
    Karma: 164
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     3 
    🙂 c'est beau ,certains devraient en prendre exemple .Ils se sont bien battus ,bravo à tous ❤
    DevdX
    Posté le: 11/7/2016 12:43  Mis à jour: 11/7/2016 12:43
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/6/2014
    Envois: 973
    Karma: 1328
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     5 
    @Geraven @LeFreund Contre l'Allemagne la main était là et l'arbitrage, même s'il était en notre faveur, n'était pas aussi ridicule que celui-là (la faute imaginaire de Gignac sur le défenseur allemand par exemple). Là on a une main d'Eder sifflée mais c'est Koscielny qui prend le jaune, une prise de catch de Quaresma sur Koscielny non sanctionnée, Pepe qui fout un défenseur par terre mais non rien, on rejoue juste le corner sans mettre de carton. C'était digne d'un Guinée Equatoriale - Tunisie pour ceux qui s'en souviennent.
    Phanou6942
    Posté le: 11/7/2016 12:43  Mis à jour: 11/7/2016 12:49
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    Juste une question
    Les supporters portugais qui célébraient étaient ils portugais de naissance ou Français.
    C'est tjs intéressant de comprendre le "choix" du coeur.

    Ps : Le gamin est génial
    Ps : le supporter Français devrait apprendre à relativiser

    Personnellement j'ai vu les 10 dernières minutes. Enfin les 3 minutes effectives si on fait exception de l'anti jeu que permet ce sport. Récemment j'ai assisté à la finale du championnat de France de foot us. En 1'20 Bron a pu marquer un TD après s'être fait remonter. Il en est de même pour le basket ... Bref tous les sports qui savent gérer un chronomètre et les simulations indigestes. Mais bon si votre absence d'esprit critique vous permet d'apprécier ces simulacres de jeu ...

    Vive le Portugal qui n'a pas gagné un seul match en 90'
    Bravo Gronaldo pour l'esprit compétitif certain. Pas mal honnêtement de bouger le cul de ses coéquipier. Sincèrement content pour son envie positive de gagner
    user138145
    Posté le: 11/7/2016 12:55  Mis à jour: 11/7/2016 13:08
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     1 
    @Phanou6942 Citation :
    Mais bon si votre absence d'esprit critique vous permet d'apprécier ces simulacres de jeu .


    la question du chronomètre en foot est récurrente, dire qu'on ne le critique pas est d'une imbécilité sans nom, mais on est habitué avec les hater du foot


    les temps de jeu effectifs sur 90 minutes varient entre 55 et 65 minutes, l'équipe publiait même à l'époque la statistique du temps jeu effectif
    ça gangrène le foot et on est au courant (cf les irlandais avant de se faire égaliser)


    L'argument de la fifa (le fameux board, que je conchie), c'est que le foot a une universalité telle, qu'il faut garder les mêmes règles pour tout le monde et toutes les divisions, sinon, ça coûte trop cher. Mouais. On a bien mis la goal ligne technology.




    Bon, comparer avec ton foot américain inregardable avec des matchs de 3 heures entrecoupés de milliards de pubs, aussi, tu nous fais bien rigoler, tiens, première recherche google http://www.cdusport.com/match-nfl-11-minutes-de-jeu-100-publicites-8366

    Mon esprit critique t'embrasse.
    user138145
    Posté le: 11/7/2016 13:00  Mis à jour: 11/7/2016 13:00
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     4 
    @Phanou6942
    Citation :
    Vive le Portugal qui n'a pas gagné un seul match en 90'


    portugal - galles 2-0
    juste la demi-finale quoi

    enfin bref, cette équipe ne vaut rien, mais a gagné la compétition... même pas sûr qu'ils aient le niveau pour se qualifier à la prochaine coupe du monde, comme les infâmes grecs de 2004 dont on n'a plus jamais entendu parler

    bravo à eux
    masaya
    Posté le: 11/7/2016 13:02  Mis à jour: 11/7/2016 13:03
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2015
    Envois: 848
    Karma: 629
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     2 
    Je n'ai pu regarder le match mais quand j'ai vu les rues désertes en rentrant du boulot j'ai compris 😃

    En tout cas, beau geste du gamin.
    Squaller
    Posté le: 11/7/2016 13:07  Mis à jour: 11/7/2016 13:07
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/9/2015
    Envois: 1351
    Karma: 622
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     1 
    Sacré p'tit gars :lol:
    user138145
    Posté le: 11/7/2016 13:09  Mis à jour: 11/7/2016 13:09
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     1 
    @DevdX


    d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer comment la dernière frappe de martial qui va en corner est sifflée hors jeu, parce que je vois pas comment les français hors jeu ont participé au jeu ???
    alfosynchro
    Posté le: 11/7/2016 13:11  Mis à jour: 11/7/2016 13:11
    #16
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 14394
    Karma: 6878
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     5 
    @Eternil Citation :
    Ce geste est à l'image de ce que devrait être le sport: Fair-play et humain avant tout.

    Je dirais même plus : "ce geste est à l'image de ce que devraient être les relations humaines en générales..."

    On a le droit de rêver :roll:
    DevdX
    Posté le: 11/7/2016 13:43  Mis à jour: 11/7/2016 13:43
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/6/2014
    Envois: 973
    Karma: 1328
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     3 
    @erwaninho Les arbitres étaient très très très largement en faveur du Portugal, c'est une erreur parmi tant d'autres tellement ce match était une honte.
    tokyonight2015
    Posté le: 11/7/2016 13:48  Mis à jour: 11/7/2016 13:48
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2015
    Envois: 146
    Karma: 189
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     9 
    Et la on voit un jeune papillon français réconforter un joueur portugais
    ipfs Qmf52XcqqPugyRqXUodnju1eoDELpjgB8BeZ7FnkNnCs8z
    Phanou6942
    Posté le: 11/7/2016 13:48  Mis à jour: 11/7/2016 13:53
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @erwaninho

    Entendons nous bien
    Je trouve très bien que le Portugal ait gagné. Comme ça ils (journalistes, fans ...) ne nous bassinerons plus avec des malédictions incompatibles avec le 21e siècle.
    En plus j'ai aperçu un Ronaldo qui m'a plutôt semblé sympathique pour une fois. Est ce que les millions à la clef transcendent les sportifs. Pour lui j'en doute vu le pactol déjà amassé

    Le fait qu'un meilleur troisième de poule gagne une finale montre en plus la stupidité de règles prises au plus haut niveau pour enflammer le bon peuple.
    Faisons des matchs de 60 minutes effectives et il n'y aura beaucoup moins à redire. Les tensions disparaitront au profit de l'équité balle en jeu.

    N'oubliez pas de remercier la France pour la victoire contre l'Allemagne. La victoire aurait été plus dure à chercher.

    Dommage que vous ne réagissiez pas à ma première interrogation légitime concernant le choix du coeur d'e citoyens nés en France
    user138145
    Posté le: 11/7/2016 14:07  Mis à jour: 11/7/2016 14:09
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     1 
    @Phanou6942

    en complet accord avec vos réflexions sus-écrites (sauf pour la victoire du Portugal faut pas déconner)


    sur votre première interrogation, j'ai pas eu envie de me poser cette question, moi ma question c'est plutôt pourquoi pas.

    en france on n'est pas trop attaché au nationalisme sportif, c'est comme ça
    Sicksone
    Posté le: 11/7/2016 14:15  Mis à jour: 11/7/2016 14:15
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/7/2016
    Envois: 2
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     1 
    @Phanou6942
    C'est très simple, depuis tout petit on te t'appelle le Portos le Tos, le guech ou ce que tu veux (sans être méchant). On te laisse pas le droit de supporter la France...tu es tos après tout.
    Bah il y a un moment tu fais un choix.
    Deuxièmement, si le Portugal n'était pas passé je peux t'assurer qu'ils auraient supporte l'EDF.
    Tu peux être natif de Paris et supporter Marseille sans avoir de compte à rendre, bah la c'est pareil, chacun est libre de supporter qui il souhaite.
    Sans oublier que, beaucoup de supporter Français auraient eu le syndrome de Stockholm si jamais l'EDF avait perdu face à l'Allemagne. Ils auraient supporter l'Allemagne, le Portugais n'est pas comme ça, il est fière de son équipe quand elle gagne ou quand elle perd, quand elle joue bien ou moins bien. Encore une fois on peut pas en dire autant des supporters français.
    titiwixi
    Posté le: 11/7/2016 14:15  Mis à jour: 11/7/2016 14:15
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/7/2015
    Envois: 64
    Karma: 77
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     2 
    @DevdX C'est plus 'ceux qui ont vu le parcours du portugal durant la coupe savent qu'ils ne méritent pas la victoire'

    Mais bon, hier ils ont réussi 1 de leurs 3 tirs cadrés....
    Phil60
    Posté le: 11/7/2016 14:21  Mis à jour: 11/7/2016 14:21
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/11/2012
    Envois: 100
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     3 
    Bravo à cet enfant mais également au jeune homme aussi, qui a su apprécier son geste, et je suis certain que de suite il avait la banane
    Icarus
    Posté le: 11/7/2016 14:24  Mis à jour: 11/7/2016 14:24
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2015
    Envois: 252
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @DevdX Mon dieu cette rage et cette mauvaise foi, c'est à se pisser dessus... :lol:

    Je sais pas où t'as vu que l'arbitrage était pro-portugais hier soir, faudrait peut-être changer de lunettes...
    manu_milit
    Posté le: 11/7/2016 14:25  Mis à jour: 11/7/2016 14:29
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/12/2005
    Envois: 484
    Karma: 91
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @erwaninho
    @tous les autres

    C'est amusant ces questions de perspective : hier, j'entendais les commentateurs belges (de qualité, sur la RTBF) s'étonner pendant toute la première mi-temps de ce que l'arbitrage était super en faveur des Français! Et, prenant le nombre de cartons portugais pour illustrer ce phénomène. La "main" a peut-être en partie compensé, de même que la "prise de catch" (même si le joueur français n'a pas eu l'air de s'en offusquer outre mesure). Mais dans les deux cas, il n'y a pas eu de conséquence directe (transversale sur le coup franc magnifiquement tiré d'ailleurs).

    Du reste, le Portugal était-il si faible? Moi qui n'en avais rien à faire de l'enjeu (je suis Belge, je me fous du vainqueur), je ne suis pas d'accord avec votre vision unilatérale. Pour moi, la France a été très nettement supérieure jusqu'à la sortie, paradoxalement, de Ronaldo. Après, elle a eu l'air de ne plus jouer. Au contraire, j'ai vu des Portugais dont les individualités étaient peut-être moins bonnes mais dont le collectif, à travers l'envie de gagner, a dépassé les Bleus largement. J'ai aussi vu une équipe tactiquement extrêmement bien en place. Se faire croire que le foot se limite à des bons joueurs, c'est ce qu'a cru Wilmots, notre entraîneur national, et ça a conduit à l'échec des Diables Rouges. Le foot, c'est aussi (voire surtout?) une question stratégique de collectif. Et, à ce jeu, tout est nécessaire : connaître parfaitement son adversaire, mettre en place le bon jeu au départ, savoir s'adapter en cours de match même en cas de coup dur (ce que les Portugais ont su faire avec un Santos déchaîné tandis que Deschamps restait son cul posé sur son banc...), être capable de jouer la montre, être capable de jouer en contre, endormir son adversaire pour mieux le surprendre ensuite, profiter au maximum des qualités de chacun même si prises séparément elles sont moindres que les autres, effectuer les bons remplacements (Deschamps n'a absolument rien fait, Santos a fait ses trois remplacements, dont Eder!), etc.

    Ma conclusion est que, non, désolé, les Portugais n'ont pas volé ce match. Loin de là. Ils ont maximisé leurs compétences et, à ce titre, méritent tout à fait la victoire. L'arrogance habituelle des élites (médiatiques et commerciales) françaises a, une nouvelle fois, provoqué la déception. Combien de talents français ainsi galvaudés dans différents sports (je pense par exemple au tennis) à cause de la pression et de cette habitude ridicule de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué?

    [EDI`] QUant à la vidéo du petit bonhomme, je la trouve super cute. Il est touchant...et le gars aussi!
    user138145
    Posté le: 11/7/2016 14:36  Mis à jour: 11/7/2016 14:37
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @manu_milit

    nombre de tirs, nombre de tirs cadrés, de chaque côté ?
    on a dominé 90 minutes, et pas les 30 dernières

    le portugal mérite sa victoire sur les prolongations

    avant, on les a bouffés en toute objectivité
    si tu me relis, je n'ai jamais dit autre chose (contrairement à d'autres)

    Citation :
    L'arrogance habituelle des élites (médiatiques et commerciales) françaises a, une nouvelle fois, provoqué la déception.


    je me disais bien qu'il y aurait un bénet pour dire qu'on pensait avoir gagné le match avant de le jouer

    Moi la seule arrogance que j'ai vue pendant l'euro, elle venait des numero 1 mondiaux du pseudo classement fifacocacola (ah non, ils étaient repassés numero 2 juste avant la compète)
    DevdX
    Posté le: 11/7/2016 14:39  Mis à jour: 11/7/2016 14:39
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/6/2014
    Envois: 973
    Karma: 1328
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     4 
    @Icarus ipfs QmXDCbMgnLRZ6sTQkkcR5oXyeRExG5y2Sucwdc1cJVZcXN

    ipfs QmXt2f5Dpx5KcnhiQXN1cPgUGYoySc8mskWXeWvtKi62PZ
    pincemoi
    Posté le: 11/7/2016 14:39  Mis à jour: 11/7/2016 14:39
    #28
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    Trop mignon 🙂
    dtclulu
    Posté le: 11/7/2016 14:41  Mis à jour: 11/7/2016 14:41
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 3029
    Karma: 8222
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @Icarus : non mais sérieux , je crois qu'on a pas regardé le même match .
    on te laisse te pisser dessus va ...


    :roll:
    manu_milit
    Posté le: 11/7/2016 14:41  Mis à jour: 11/7/2016 14:41
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/12/2005
    Envois: 484
    Karma: 91
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @erwaninho
    Trois choses :
    1) Une domination "offensive" se traduit très bien par les chiffres. Une solidité défensive est invisibilisée et pourtant bien réelle.
    2) Tu fais partie de l'élite médiatique ou commerciale? Non? Alors, relis la presse d'avant match et tu comprendras ce que je dis.
    3) Tout à fait d'accord avec toi : l'arrogance des élites médiatiques et commerciales belges avant l'euro en Belgique a été absolument insoutenable. Je n'ai jamais dit le contraire.

    Quant à ton insulte, elle ne te fait honneur.
    dtclulu
    Posté le: 11/7/2016 14:42  Mis à jour: 11/7/2016 14:42
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 3029
    Karma: 8222
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     2 
    @DevdX : oui , c'est même navrant d'avoir laisser passer ça ...
    user138145
    Posté le: 11/7/2016 14:44  Mis à jour: 11/7/2016 14:52
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @manu_milit

    1) ils ont défendu comme ils pouvaient et se sont trouvés plusieurs fois à deux doigts de prendre un but, même rui patricio n'en revenait pas de ne pas le prendre
    avec des attaquants plus frais et un poil plus chanceux, on aurait gagné durant le temps réglementaire et il n'y aurait rien eu à redire, on a dominé les 90 premières minutes

    2) Citation :
    Tu fais partie de l'élite médiatique ou commerciale? Non? Alors, relis la presse d'avant match et tu comprendras ce que je dis.


    non, à toi de sourcer tes dires
    je ne suis pas d'accord, je n'ai pas lu ni entendu ça dans les medias



    mes excuses pour le mot "benet" je ne suis pas de bon poil
    dtclulu
    Posté le: 11/7/2016 14:45  Mis à jour: 11/7/2016 14:45
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 3029
    Karma: 8222
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @manu_milit : je te rejoins sur cette histoire d'arrogance ; insupportable. A les écouter le match était déjà fait.

    et bien non.
    :roll:
    Sicksone
    Posté le: 11/7/2016 14:45  Mis à jour: 11/7/2016 14:45
    #34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/7/2016
    Envois: 2
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @manu_milit
    je rectifie, il ne faut pas vendre la peau du Portugais avant de l'avoir tué 😃
    manu_milit
    Posté le: 11/7/2016 14:51  Mis à jour: 11/7/2016 14:51
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/12/2005
    Envois: 484
    Karma: 91
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @erwaninho

    Désolé, j'ai autre chose à faire. Mais si ça t'intéresse, tu peux réécouter ici les commentaires d'après-match de Rodrigo Beenkens, commentateur de la RTBF (télé belge) qui justement donne plusieurs exemples de cette arrogance : http://www.rtbf.be/auvio/detail_finale-portugal-france-le-match?id=2125951
    Wamou
    Posté le: 11/7/2016 15:03  Mis à jour: 11/7/2016 15:03
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2011
    Envois: 2643
    Karma: 1243
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     1 
    Pleurer pour un match de foot... :bizarre:
    Ou l'apogée du ridicule en somme...
    zolive
    Posté le: 11/7/2016 15:08  Mis à jour: 11/7/2016 15:08
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/6/2013
    Envois: 1724
    Karma: 648
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     1 
    C'est mignon tout Plein !
    Dagla
    Posté le: 11/7/2016 15:34  Mis à jour: 11/7/2016 15:35
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2014
    Envois: 1630
    Karma: 355
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @Wamou l'apogée du ridicule c'est plutôt se genre de réflexion complètement débile.

    Les sentiments sont ce qu'ils sont et tu es personne pour en définir leurs ridicule ou non.

    Perso je comprend pas et ne comprendrai certainement jamais pourquoi des gens pleurs pour ce genre de chose, ça me dépasse. Tout comme ceux qui ont beuglés lors de notre victoire contre l'Allemagne mais je ne vais pas pour autant condamner cette attitude.

    Tu viens bien poster des commentaires sur un site en ligne (dont la constructivité laisse à désirer 😃 ) de manière invisible, pour beaucoup de gens, ça peut sembler tout à fait con ou inutile et pour tant, je ne pense pas que se le soit.
    Estebien
    Posté le: 11/7/2016 15:50  Mis à jour: 11/7/2016 16:12
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2014
    Envois: 526
    Karma: 228
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     1 
    Je suis content pour le Portugal qui mérite bien une petite coupe après tout ce temps. Mais pour le match en lui-même, c'était quand même pas une belle victoire. Ils n'ont pas une grosse équipe et ont réussi à trouver une tactique pour compenser dans cet Euro, il y a du mérite à ça. Malheureusement cette tactique est ennuyeuse à mourir et à moins d'être Portugais soi-même, ce match était juste chiant sauf sur 25 des 90 minutes et sur les prolongations (surtout grâce à la tension de l'enjeu). Et hormis la fin de seconde mi-temps des prolongations, tout l'intérêt du match a été apporté par le jeu Français.


    A contrario pour répondre à un VDD, la France a bien mérité sa victoire contre l'Allemagne car même si les allemands sont plus forts sur le papier la France n'a pas fermé le jeu, au contraire. Quand on gagne sans prendre aucun but alors qu'on joue ouvert, on mérite sa victoire. Peu importe qui est plus fort sur le papier, le niveau d'une équipe varie d'un match à l'autre et d'un instant à l'autre pendant un même match.


    @manu_milit
    Citation :
    La "main" a peut-être en partie compensé, de même que la "prise de catch" (même si le joueur français n'a pas eu l'air de s'en offusquer outre mesure). Mais dans les deux cas, il n'y a pas eu de conséquence directe (transversale sur le coup franc magnifiquement tiré d'ailleurs).

    Ah si, grave! LE tournant du match, c'est deux évènements très rapprochés de simulation aux conséquences redoutables sur le mental. D'abord un joueur français frôle le carton rouge (il avait déjà un jaune) car un joueur portugais a fait style qu'il s'était pris un pied dans la gueule. Le pied, certes bien trop haut, ne l'a pas touché mais le mec a quand même simulé la douleur et l'arbitre a sifflé faute et s'est approché des joueurs, chose plutôt inquiétante dans un tel contexte. Un carton rouge potentiel pour une simulation, ça touche le mental. Juste après ça il y a cette main portugaise qui abuse l'arbitre avec la complicité du Portugal qui demande instantanément coup-franc à un endroit dangereux. Ca a failli rentrer et c'est à partir de là que le match a tourné, les français complètement déstabilisés et les portugais nettement plus dangereux. Sans ces deux évènements rapprochés le match aurait je pense été différent. Rien ne dit que le Portugal n'aurait pas gagné aux pénaux mais telles que les choses se sont produites il faut reconnaître que le moment qui les a fait gagner est fortement lié aux deux simulations très dangereuses qui ont injustement ruiné la concentration de l'équipe de France. (Je pense pas qu'il y a besoin de discuter du poids déterminant du mental dans tous les sports)


    Avec le Portugal j'ai eu l'impression de voir l'Italie traditionnelle jouer: Bourrins, simulateurs, parfois violents, et surtout qui pratiquent un football d'usure, emmerdant au possible. Je suis de l'école traditionnelle brésilienne :coeur: (bon, le Brésil aujourd'hui est sans intérêt, certes), et la France est entre les deux. Quand on a des bons joueurs on pratique en général un jeu assez ouvert et intéressant.
    pac75
    Posté le: 11/7/2016 16:16  Mis à jour: 11/7/2016 16:16
    #40
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    Bravo aux portugais ils se sont bien battus.

    1 - 0 ils ont été plus forts, aucune injustice.
    vantage93
    Posté le: 11/7/2016 16:24  Mis à jour: 11/7/2016 16:29
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 1469
    Karma: 1618
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     2 
    A quand l'arbitrage vidéo, le chrono effectif (même si on descend à 80 minutes comme au rugby par exemple)
    Ce serait la fin de l'antijeu et des simulations en tout genre. Et on aurait plus c'est put*** d'erreurs d'arbitrage.

    Que ça nous serve ou nous sanctionne.

    @pac75 en marquant 1 min après une erreur d'arbitrage (d'ailleurs c'est Eder qui marque, comble de l'ironie)
    user138145
    Posté le: 11/7/2016 16:24  Mis à jour: 11/7/2016 16:50
    #42
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @Estebien

    une analyse que j'approuve
    à part que bon, une équipe ne marche pas 90 minutes sur l'autre, c'est normal qu'il y ait eu des temps forts 😉
    Estebien
    Posté le: 11/7/2016 16:39  Mis à jour: 11/7/2016 16:50
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2014
    Envois: 526
    Karma: 228
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     2 
    @erwaninho Oui, une concentration ça se brise. La sortie de Ronaldo par exemple a paradoxalement brisé le rythme français, mais c'est respectable, c'est de la faute de personne. (Je pense que les bleus étaient gênés de jouer à fond alors que le fer de lance de l'équipe adverse était boiteux, et qu'ils n'ont pas réussi à retrouver leur rythme avant la 80ème minute; ce qui ne les a pas empêchés de dominer à mort, mais le match était bloqué et chiant entre la blessure de Ronaldo et la 80e)

    Mais quand c'est deux gros gestes de simulation qui brisent la concentration sur 5-10 minutes et que la victoire est acquise grâce à ça, c'est pas une belle victoire. (Et pas une belle défaite non plus)

    De même j'aurais pas été content qu'on marque pendant que Ronaldo boitait, même si les simulations portugaises aggravent l'injustice.
    user138145
    Posté le: 11/7/2016 16:49  Mis à jour: 11/7/2016 16:49
    #44
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @Estebien

    je vais même te dire, je pense que le geste de payet mérite un jaune... pour moi, il sait qu'il n'y aura pas faute, vu qu'il chope la balle, donc il ne retient pas son corps...

    j'étais déçu du geste de payet et triste pour ce mec (dont le personnage public me débecte)
    Estebien
    Posté le: 11/7/2016 17:05  Mis à jour: 11/7/2016 17:07
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2014
    Envois: 526
    Karma: 228
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     1 
    @erwaninho Un jaune m'aurait pas dérangé non plus. D'un autre côté les commentateurs étaient de l'avis que c'était involontaire, et Ronaldo avait je crois déjà un problème de genou donc le choc n'a pas forcément été si énorme. :gratte:
    Wamou
    Posté le: 11/7/2016 17:33  Mis à jour: 11/7/2016 17:38
    #46
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2011
    Envois: 2643
    Karma: 1243
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     1 
    @Dagla Citation :
    l'apogée du ridicule c'est plutôt se genre de réflexion complètement débile.


    Si tu veux mon cher...

    Edit : finalement je vais quand même développer un peu...
    Je le répète, pleurer pour un putain de match de foot... c'est vraiment un décalage sans nom comparé a de réels malheurs de la vie. Donc non, je confirme cette réaction pour un rassemblement bassement populaire c'est vraiment une apogée du ridicule.
    Gudevski
    Posté le: 11/7/2016 17:59  Mis à jour: 11/7/2016 17:59
    #47
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 6609
    Karma: 6569
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     1 
    Bon, alors l'Euro c'est fini...
    La vache ! Encore le Tour de France à se taper et après, dans la foulée, les JO
    On est mal...
    Crazy-13
    Posté le: 11/7/2016 18:09  Mis à jour: 11/7/2016 18:09
    #48
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 83423
    Karma: 8628
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    Je lui aurais collé un pain, juste pour évacuer cette frustration qu'à provoquer cette défaite plus qu'injuste.
    Cet Euro aura été bien moisi dans l'ensemble ( j'aurais dit la même chose si la France l'avait gagné ), qu'est devenu le beau jeu ?
    AngryGamer
    Posté le: 11/7/2016 18:58  Mis à jour: 11/7/2016 18:58
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/3/2014
    Envois: 24
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     2 
    @manu_milit

    La rtbf... y'a pas plus impartial surtout quand il s'agit des français.
    Moi aussi j ai écouté le match sur la rtbf ( comme d 'hab), juste parce que leur mauvaise foi me fait rire.
    Ils ne veulent surtout pas voir les français gagner , pas étonnant qu ils jugeaient l arbitrage pro- français :lol:.
    Le gars avec Rodrigo allant même jusqu à dire sur un corner portugais, avant la fin de la première mi temps : " Ca serait bien que les portugais marquent". Non , vraiment impartial les types
    😃.

    Y'a pas un sondage qui disait que 87 % des belges voulaient voir l'islande battre la france?

    C'est marrant comme les wallons se sont créés une rivalité contre les français ( qui marche que ds un sens ) parce qu'en france on a aucune rancoeur envers les belges bien au contraire , j aurais aimé les voir gagner l'euro 🙂
    swefpifh
    Posté le: 11/7/2016 19:00  Mis à jour: 11/7/2016 19:00
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/12/2015
    Envois: 106
    Karma: 201
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    Un sport de beauf pour les beaufs quoi...
    2genius
    Posté le: 11/7/2016 19:21  Mis à jour: 11/7/2016 19:21
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 765
    Karma: 694
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @swefpifh
    curieux de savoir quel sport tu pratique, toi :gratte:
    Phanou6942
    Posté le: 11/7/2016 19:46  Mis à jour: 11/7/2016 19:49
    #52
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    Vu qu'en cumulant le temps passé devant des matchs depuis les années 90, je dois arriver à moins de 90 minutes mais qu'en contrepartie j'en ai bouffé involontairement des heures au travers des différents médias, sponsors ... Je crois avoir remarqué que chacun vend logiquement la peau de l'adversaire avant de l'avoir tué. Ça vaut pour les italiens, les allemands, les Français et les portugais. Je ne crois pas que ce soit typiquement Français, donc inutile de pointer là où l'on voudrait que ça fasse mal.
    Je pense que c'est juste plus facile de supporter celui qui est loin plutôt que son voisin de palier qui viendra te chambrer sous la fenêtre.
    Ce n'est pas ma philosophie. La jalousie ne fait pas partie de mes défauts. Et tant mieux si ce ne sont pas tjs les mêmes qui gagnent y compris le Portugal même si l'esprit sudiste/latin roublard n'a pas mes faveurs car contraire avec l'esprit sportif
    Anthooo
    Posté le: 11/7/2016 20:26  Mis à jour: 11/7/2016 20:26
    #53
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 20/5/2016
    Envois: 6543
    Karma: 3348
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     2 
    C'est émouvant, j'aime quand ça se passe comme ça !
    Konoe
    Posté le: 11/7/2016 20:58  Mis à jour: 11/7/2016 20:58
    #54
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/5/2010
    Envois: 2826
    Karma: 170
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     2 
    @Wamou

    Des gens pleurent pour tout et pour rien. Quand tu supportes quelque chose et que tu es fan de cette chose, tes émotions prennent le dessus. C'est pas plus débile que de pleurer devant un film ou une série. Pas plus idiot que d'être énervé devant ce même film ou cette même série.

    Le sport transmets des émotions que tu le veuille ou non, et si tu aimes le sport à ce point là ... bah il n'est pas rare de pleurer pour ça. Comme il n'est pas rare d'hurler devant sa télé sur une mauvaise action. C'est l'émotif qui prend le dessus.

    ( Ca c'est développé. Et pas juste un tacle gratuit )
    CaptainMurk
    Posté le: 11/7/2016 21:02  Mis à jour: 11/7/2016 21:02
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2012
    Envois: 1496
    Karma: 675
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    Pour être dans l'esprit actuel (encore un montage wtf, merci internet!)

    ipfs QmdGU2MtGdCjCt7J6F8zpQyLX3knuB5ko6os7w8kkMDjW8
    git-rebase
    Posté le: 11/7/2016 21:52  Mis à jour: 11/7/2016 21:52
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/6/2016
    Envois: 337
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     1 
    @vantage93 Citation :
    A quand l'arbitrage vidéo, le chrono effectif (même si on descend à 80 minutes comme au rugby par exemple)
    Ce serait la fin de l'antijeu et des simulations en tout genre. Et on aurait plus c'est put*** d'erreurs d'arbitrage.


    Encore faudrait-il que la FIFA et l'UEFA ne soient pas des mafias.


    Il y a d'autres règles intéressantes au rugby : Si tu contestes tu prends 10m (ça évite les pleureuses qui passent leur temps à se plaindre) et aussi un joueur peut être cité après match, même s'il n'est pas sanctionné pendant. Et il peut être suspendu par la suite.

    Bref, deux mentalité différentes. Côté rugby on cherche le beau jeu et le fair play. Côté footabll, on cherche plutôt à exacerber les passions, même si ça doit passer par la haine et la rancœur.
    __MK47__
    Posté le: 11/7/2016 22:13  Mis à jour: 11/7/2016 22:18
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/3/2015
    Envois: 291
    Karma: 84
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     1 
    Vu toute la haine sur le Portugal et sa victoire, honetement je me demande si c'est une bonne chose qu'on ait gagné (oui, je suis Portugais). Une victoire de la France m'aurait ravi de la meme maniere. Mais là c'etait une premiere pour nous et ça nous a tous touché. a defaut d'avoir une structure offensive a chier on peut pas dire que la defense ait été si mauvaise. Bien defendre c'est aussi parfois gagner un match. En attendant, en gagnant du tournoi on est la seule equipe invaincue.
    J'en entend beaucoup parler de mérite. Ok, l'équipe du Portugal était pas la plus spectaculaire, ça d'accord, mais si on etait si mauvais pourquoi la France (et les autres) n'a t'elle pas marqué? Il me semblait qu'on mesurait la victoire d'un match en nb de buts (et pas de merite ou je ne sais quoi...).
    Combien de fois la France a gagné des matchs sans completement le meriter. on appelle ça le footbal. A ce haut niveau, c'est presque du loto. Je crois pouvoir me mouiller en disant que tous les Portugais respectent l'équipe de France et franchement en voyant les com's de mes potes Fr, on vous l'aurait bien donné votre victoire. Bel esprit sportif, bravo.
    user138145
    Posté le: 11/7/2016 22:38  Mis à jour: 11/7/2016 22:40
    #58
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @__MK47__

    j'ai quelques amis facebook qui se sont plaint de remarques à caractère raciste sur les réseaux sociaux.

    personnellement je n'en ai pas lu ni entendu autour de moi... ce genre de choses peut faire partie des critères de sélection de ses amis

    - je suis dégouté d'avoir perdu lors d'un match qu'on a globalement dominé pendant 90 minutes (c'était pas non plus les assauts toutes les trois minutes)

    - la défense portugaise a été excellente, durant tout l'euro (pour moi pepe est le meilleur joueur de l'euro avec grizou), rui patricio aussi, personne n'a dit le contraire

    - vous n'avez pas perdu un match, mais vous n'en avez gagné qu'un, et vous n'avez mené au score, sur 7 matchs, que durant 76 minutes au total, tu peux aussi entendre que ça fasse pas rêver grand monde (au-delà des Français dégoutés dont je fais partie)

    - vous êtes un piètre vainqueur, mais un vainqueur quand même, et si sur la forme ça laisse franchement à désirer, on ne peut que respecter ce fait

    - je te rejoins sur le caractère assez loterie des matchs à élimination directe (on le rejoue 5 fois, on le gagne 4 fois je pense...). oui c'est ça le foot et c'est ça qui fait sa beauté

    - c'est votre euro, bravo, vraiment, et je suis content que la loi des séries portugaises soit finie... j'aurais été pour vous si l'allemagne nous avait battus (et franchement j'ai été triste lors de la blessure de ce grocon de ronaldo)

    - Par contre, même avec un trophée, selon moi votre équipe ne vaut pas un clou et va probablement galérer à se qualifier à la coupe du monde, tout comme la Grèce en 2004, ce qui la fout mal pour un champion d'europe. Ce n'est qu'une analyse perso et je peux me tromper.


    sinon ton commentaire m'attriste vraiment... les gens sont d'un con 😞
    __MK47__
    Posté le: 11/7/2016 22:54  Mis à jour: 11/7/2016 22:56
    #59
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/3/2015
    Envois: 291
    Karma: 84
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @erwaninho

    "ne vaut pas un clou" je pense que c'est exagéré. Je pense surtout, et c'est la ou est le probleme, que dans l'esprit collectif un match de foot se doit d'etre joli et offensif (le fameux Joga Bonito Bresilien, qui se traduit par joue "joli"). Quand la France a un jeu pourri mais gagne on entend rarement les Français s'auto critiquer mais plutot avancer l'argument "Une victoire est une victoire" (O combien de fois entendu...)
    Tres franchement, je me fais chier a regarder mon equipe jouer, ça c'est vrai.
    Maintenant, je réitère, la regle au foot c'est de marquer et vous avez failli.
    Je suis egalement joueur d'echecs et crois moi l'usure est une tres grande qualité.J'ai gagné des parties ou simplement user l'adversaire lui a couté sa victoire. L'equipe du Portugal est au contraire tres forte dans cette composante avec un mental et une capacité a encaisser assez impressionnante.
    Mais effectivement si pour les Francais gagner un match c'est faire du spectacle alors oui vous avez gagné le trophé du Joga Bonito.
    Encore une fois, France ou Portugal j'aime les deux. Je suis né au Portugal mais Français d'adoption.

    Oui, vous l'avez globalement dominé mais pas tant que ça (On a mis deux fois sur le poteau, on a des occaz')
    user138145
    Posté le: 11/7/2016 23:05  Mis à jour: 11/7/2016 23:05
    #60
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @__MK47__

    ah ne me parle pas du poteau de guereiro je vais me fâcher... jamais il ne doit tirer ce coup-franc...

    mais comme dit précédemment je suis d'accord avec toi pour le reste (sauf sur le fait que les Français critiquent énormément le jeu des Bleus, quand ça joue mal)



    amitiés sportives à toi, et ne fais pas gaffe aux cons (et dégage les de tes contacts ce sera pas une grosse perte)
    Caprice78
    Posté le: 11/7/2016 23:42  Mis à jour: 11/7/2016 23:46
    #61
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/7/2016
    Envois: 5
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    Beaucoup de mauvaise fois des Français quand même.
    Il est ou le "l'important c'est de gagner peut importe la manière".

    Mon avis, les grandes victoires viennent avec de grand gardiens et un gros mental.

    Pour info, le meilleur buteur français de l'euro à des origines Portugaise :lol:

    Sinon sympa le petit, on devrait tous en prendre de la graine.t
    jokass
    Posté le: 12/7/2016 0:53  Mis à jour: 12/7/2016 0:53
    #62
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/7/2016
    Envois: 5
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    jokass
    Posté le: 12/7/2016 0:54  Mis à jour: 12/7/2016 0:54
    #63
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/7/2016
    Envois: 5
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic156967.html

    Euro 2016 Hitler découvre France - Allemagne
    sinople2000
    Posté le: 12/7/2016 6:57  Mis à jour: 12/7/2016 6:57
    #64
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 109
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    il est chou le petit mais ça pas lui qui va permettre de nous remettre de cette désillusion... qu'est-ce qu'on était mauvais (french loose). bravo au portugal et à ce petit bonhomme (même s'il a bien du se foutre de notre gueule au final) poutougal!!!
    Loom-
    Posté le: 12/7/2016 11:45  Mis à jour: 12/7/2016 11:45
    #65
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 10203
    Karma: 4424
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    C'est beau mais honteux un môme qui réconforte un adulte qui chiale comme si il y jouait sa vie .
    -MaDJiK-
    Posté le: 13/7/2016 21:09  Mis à jour: 13/7/2016 21:09
    #66
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 5250
    Karma: 2881
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     0 
    @DevdX Oui, le Portugal jouait légèrement moins bien que la France.

    MAIS la France jouait immensément moins bien que l'Allemagne qui a joué de malchance et d'un arbitrage défavorable. Donc ça rétablit un peu de justice que la France ait perdu ensuite. Elle ne méritait même pas la finale.
    yonts
    Posté le: 14/7/2016 10:17  Mis à jour: 14/7/2016 10:17
    #67
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/6/2016
    Envois: 3
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     1 
    le petit est génial et il attends même que le français parte pour déplier le drapeau portugais. Superbe éducation;
    ezniable
    Posté le: 16/7/2016 10:11  Mis à jour: 16/7/2016 10:11
    #68
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/6/2014
    Envois: 42
     Re: Un jeune supporter portugais réconforte un supporter ...
     1 
    L'image la plus forte de cet EURO 2016!!
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.