Auteur
| Conversation
|
Yazguen |
Posté le: 14/7/2016 19:42 Mis à jour: 14/7/2016 19:42
|
Je poste trop Inscrit le: 18/2/2005
Envois: 15328
Karma: 16797
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
1
Vu en direct...:-o ça doit être trop facile pour lui en vélo...
|
|
|
landescape |
Posté le: 14/7/2016 19:48 Mis à jour: 14/7/2016 19:48
|
Je suis accro Inscrit le: 12/1/2008
Envois: 1097
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
13
Quand on voit le nombres de personne agglutiné comme des cons, ça ne m'étonne pas qu'il subis une chute a cause de la moto qui est gêner par la foule..
|
|
|
JohnLemon |
Posté le: 14/7/2016 19:51 Mis à jour: 14/7/2016 19:51
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2013
Envois: 1359
Karma: 2733
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
Il a vu la moto, il a voulu faire "Froome Froome", il est tombé.
Les autres riaient jaune.
Aller c'est tout pour moi, bonne nuit !
|
|
|
Nefro |
Posté le: 14/7/2016 20:03 Mis à jour: 14/7/2016 20:03
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
2
J'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne mettent pas des barrières et du personnel pour sécuriser les endroits aussi sensibles, ça finit toujours mal quand les spectateurs sont aussi nombreux et mal contrôlés...
|
|
|
Surzurois |
Posté le: 14/7/2016 20:03 Mis à jour: 14/7/2016 20:03
|
J'aime glander ici Inscrit le: 16/9/2010
Envois: 5345
Karma: 5152
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
2
Pfff le public qui laisse 50 cm pour les vélos motos, bagnoles... quelle bande de débiles.. Quand on voit la bagnole de son équipe s'arrêter , y'a même plus de place pour les éventuels coureurs qui arrivent derrière... Et puis va falloir arrêter d'engorger les pelotons avec tant de motos et de bagnoles que ça aussi, la moitié sont des journalistes... et les accidents sont de plus en plus nombreux j'ai l'impression... Bref, vous comprendrez que je n'aime pas le cyclisme
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 14/7/2016 20:03 Mis à jour: 14/7/2016 20:03
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
3
Toujours partagé sur le public au Tour de France : - Sont trop près, pas de barrière de sécurité, dangereux - Cool de laisser les gens assez libre, pas tant d'incidents au final, ca donne un charme a cette course
|
|
|
moulefrite |
Posté le: 14/7/2016 20:11 Mis à jour: 14/7/2016 20:11
|
Je m'installe Inscrit le: 31/8/2004
Envois: 106
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
1
cette scène complétement surréaliste c'est là que tu vois que le mec dans l'effort, le stress et les endorphines (plus ou moins naturelles), il a plus aucune capacité de réflexion. Il aurait pu attendre un coéquipier ou sa voiture et surtout il aurait pu se viander bien comme il faut. Je vous laisse tester un footing en côte avec des chaussures auto :coeur:
|
|
|
user132345 |
Posté le: 14/7/2016 20:20 Mis à jour: 14/7/2016 20:20
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
3
Tout ça à cause de quelques abrutis pas fichu de laisser un passage suffisant...
Déjà, les voir courir à 20cm des cyclistes ça me gonfle... Faut-il installer des barrières et des flics pour que les gens soient raisonnables?
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 14/7/2016 20:22 Mis à jour: 14/7/2016 20:22
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
3
Issu du règlement officiel du Tour de France : Citation : En cas de chute dans les trois derniers kilomètres, les coureurs impliqués sont crédités du temps du groupe auquel ils appartenaient. Cette règle ne s'applique pas dans les étapes disputées en contre-la-montre et sur les arrivées au sommet d'une ascension. Bauke Mollema (ici en blanc) a fait partie du même accident et a terminé la course avant Froome. Qu'on nous annonce directement le vainqueur. Même si sur le principe Froome a mérité de garder son maillot, sur le plan éthique c'est 0/20. Si c'est le 50e du général qui tombe, c'est pour sa gueule.
|
|
|
hellomoto |
Posté le: 14/7/2016 20:23 Mis à jour: 14/7/2016 20:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/6/2014
Envois: 24
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
Pas de barrières possibles à cause du vent. Froome a réagi dans la panique, ce qui se comprend, le Tour peut se perdre en quelques instants. La décision des commissaires pour le coup a été juste. Quand on voit le profil de certains supporters, certains sont loin d'être des amateurs de vélo avertis et conscients du danger...
|
|
|
Enwei |
Posté le: 14/7/2016 20:23 Mis à jour: 14/7/2016 20:23
|
Je m'installe Inscrit le: 21/5/2009
Envois: 272
Karma: 462
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
@Nefro Parce que c’est quand même assez difficile de mettre 2x 10 km de barrières sur toute la longueur de la montée, et qu'en plus fait exceptionnel, la montée a justement été raccourcie parce qu'il y avait beaucoup trop de vent au sommet pour la sécurité de tout le monde.
Donc les gens se sont concentrés bien plus qu'ils n'auraient dû, et surtout les derniers kilomètres de l'arrivée étaient a priori également trop juste en largeur pour mettre les barrières sur les 3 derniers km (comme fait habituellement.
|
|
|
Enwei |
Posté le: 14/7/2016 20:26 Mis à jour: 14/7/2016 20:26
|
Je m'installe Inscrit le: 21/5/2009
Envois: 272
Karma: 462
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
1
@Geo-graphic Sur circonstances très exceptionnelles, le jury des commissaires peut aussi prendre d'autres décision.
Là on est quand même sur de la situation exceptionnelle, totalement indépendante du côté sportif voire même d'in incident de course classique.
Il aurait eu une crevaison ou une chute normale, il n'y aurait pas eu ça, là c’est un fait extérieur à la course.
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 14/7/2016 20:29 Mis à jour: 14/7/2016 20:29
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
@Enwei Alors pourquoi Mollema qui a subit le même accident n'est pas crédité du même temps que Froome ? La Sky n'a qu'à posséder des vélos plus solides...
|
|
|
-Ninja- |
Posté le: 14/7/2016 20:44 Mis à jour: 14/7/2016 20:44
|
Je poste trop Inscrit le: 5/12/2009
Envois: 13027
Karma: 2521
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
Le monde serait plus beau s'il n'y avait pas tant de gens bêtes. Déjà que l'épreuve est difficile, si en plus les supporters font tomber les cyclistes...
|
|
|
makia |
Posté le: 14/7/2016 20:47 Mis à jour: 14/7/2016 20:47
|
Je m'installe Inscrit le: 1/12/2007
Envois: 227
Karma: 375
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
2
@ Geo-graphic Les moteurs dans le cadre ça fragilisent vachement le vélo.
|
|
|
Enwei |
Posté le: 14/7/2016 20:48 Mis à jour: 14/7/2016 20:50
|
Je m'installe Inscrit le: 21/5/2009
Envois: 272
Karma: 462
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
@Geo-graphic En fait, c'est Froome qui est crédité du même temps que Mollema.
Surtout qu'a priori, c'est une moto derrière ce groupe qui démoli le vélo de Froome, sur le freinage.
|
|
|
Kleyth |
Posté le: 14/7/2016 20:49 Mis à jour: 14/7/2016 20:49
|
Je suis accro Inscrit le: 11/10/2012
Envois: 530
Karma: 245
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
C'est clair que Mollema a clairement profité de la situation du coup ... si on applique un truc autant aller jusqu'au bout.
|
|
|
SicTransit |
Posté le: 14/7/2016 20:57 Mis à jour: 14/7/2016 20:57
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2012
Envois: 304
Karma: 281
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
3
@Geo-graphic : en fait, ils ont attribués à Froome le même temps d'arrivée que Mollema et Porte en partant du principe qu'ils auraient tous les 3 franchis la ligne dans le même chrono. Comme Froome avait de l'avance sur Mollema au général, il est assez logiquement devant. Ils ont juste choisi d'ignorer l'accident et de faire comme si Froome était reparti avec eux. Mollema peut s'estimer content, finalement, car il est possible que Froome et Porte l'auraient largué et auraient creusé encore plus l'écart. Donc sa position dans le CG est probablement moins mauvaise aujourd'hui que si Froome n'avait pas eu cet accident. C'est sur que cette décision ne réjouit personne et personnellement, j'aurais préféré voir Froome reconquérir ses secondes perdues à la pédale, dans les étapes suivantes… Mais d'un autre côté, demandons-nous comment aurait été perçue une victoire du Tour de Quintana grâce à cet accident… alors que Froome venait de démontrer quelques minutes plus tôt que le colombien n'était clairement pas en mesure de l'inquiéter ! … Pour moi, l'organisation du Tour a choisi cette solution car elle est aussi partiellement responsable de la situation – dans la mesure où la suppression des 6 derniers kms a provoqué un afflux de spectateurs avant le chalet Reynard (sur une route assez étroite avec peu de bas-côtés), ce qui a pu être la cause de cet embouteillage et de l'accident – a fortiori parce qu'ils n'avaient pas eu le temps de mieux sécuriser la route… Bref, c'est pas l'idéal, mais ça me paraît logique de considérer que cet accident exceptionnel causé par un problème d'organisation n'a pas eu lieu…
|
|
|
Enwei |
Posté le: 14/7/2016 21:07 Mis à jour: 14/7/2016 21:08
|
Je m'installe Inscrit le: 21/5/2009
Envois: 272
Karma: 462
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
@Geo-graphic Oui effectivement, en plus Froome reste un peu "perdant" dans l'histoire, car Mollema malgré tout a perdu du temps dans l'affaire, et vu qu'il a terminé l'étape seul, il a surement aussi gagné moins de temps sur le reste des adversaires que s'ils étaient restés à 3 groupés jusqu'à l'arrivée.
le "gagnant" dans l'histoire, ou celui qui sauve les meubles plutôt, c'est Quintana (et les potentiels autres coureurs visant le classement général), parce qu'il aurait pu perdre plus de temps que ça en fait, sur Froome, Mollema et Richie Porte.
|
|
|
Kritik |
Posté le: 14/7/2016 21:19 Mis à jour: 14/7/2016 21:19
|
Je m'installe Inscrit le: 16/9/2015
Envois: 200
Karma: 327
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
S'il nage un peu dans l'Ardèche sous le Pont d'arc demain il aura une médaille de triathlon?
Je pensais pas qu'il pouvait y avoir plus con que les supporters de foot mais j'en ai vu qui dépassaient tout.
Ça doit être sympa de pédaler dans une pente à 12% avec un connard déguisé en Borat qui courre à côté de toi, pue de la gueule et te crie dans les oreilles.
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 14/7/2016 21:28 Mis à jour: 14/7/2016 21:28
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
@SicTransit Je suis d'accord. Mais Quintana gagnant du Tour ? Il fait même pas partie des 3 meilleurs. C'est un suceur de roue sans ambition.
|
|
|
Kleyth |
Posté le: 14/7/2016 21:35 Mis à jour: 14/7/2016 21:35
|
Je suis accro Inscrit le: 11/10/2012
Envois: 530
Karma: 245
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
@Enwei
Je suis pas convaincu, j'ai pas tout suivi mais le groupe quintana a aussi été bloqué par l'accident ...
|
|
|
Enwei |
Posté le: 14/7/2016 22:01 Mis à jour: 14/7/2016 22:01
|
Je m'installe Inscrit le: 21/5/2009
Envois: 272
Karma: 462
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
1
@Kleyth Ils ont été un peu ralentis, mais les coureurs de ce groupe eux même ont dit qu'ils étaient quand même passé rapidement, ils ont pas vraiment perdu de temps, pas autant que les dizaines de secondes dû à la chute et au fait de se relancer, sans compter aussi le stress que ça engendre dans les minutes qui suivent.
|
|
|
asthalis |
Posté le: 14/7/2016 22:24 Mis à jour: 14/7/2016 22:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
Il est beau, le public du tour... Le QI moyen de ceux qui ont fini par bloquer la moto doit être négatif, je ne vois que ça :roll:
|
|
|
Angeus |
Posté le: 14/7/2016 22:47 Mis à jour: 14/7/2016 22:47
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1821
Karma: 1215
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
@asthalis
C'est pas nouveau.
Ils veulent du spectacle et un super maillot jaune, ils l'ont mais quand ca domine trop^, ils sont pas content et le siffle.
:lol:
|
|
|
user134754 |
Posté le: 14/7/2016 23:02 Mis à jour: 14/7/2016 23:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 2205
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
Cacher le dopage dans les prise de sang c'etait une chose.
Cacher le moteur dans le cadre du vélo c'etait encore une uautre chose..
Mais cacher le vélo dans le cycliste, c'est juste .. wow
|
|
|
Incognitto |
Posté le: 14/7/2016 23:46 Mis à jour: 14/7/2016 23:46
|
Je m'installe Inscrit le: 26/4/2006
Envois: 417
Karma: 164
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne_ChristopheEugène Christophe Citation : Il est l'un des coureurs les plus populaires de son époque et le reste après sa mort, principalement en raison de ses déboires sur le Tour de France. En 1913, il casse sa fourche dans la descente du col du Tourmalet et se voit contraint de la réparer seul, en respect du règlement, dans une forge de Sainte-Marie-de-Campan. Il connaît le même incident à deux autres reprises : en 1919, alors qu'il porte le maillot jaune, le premier dans l'histoire du Tour, à deux étapes de l'arrivée, ainsi qu'en 1922, dans la descente du col du Galibier.
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 15/7/2016 0:18 Mis à jour: 15/7/2016 0:19
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
C'est fou les effets de leur dope! Ils ont plus de vélo, ils continuent de pédaler! Une bonne occase cet accident pour refourguer le vélo avec le moteur!
Oui moi non plus je ne peux pas encadrer le tour de France et le vélo en général car tout est biaisé! Et que dire de tous ces trous du culs en bord de route! Y aurait une place pour 100 personnes qu'ils essayeraient de s'y agglutiner! :roll: C'est pas vraiment les organisateurs les fautifs! Si les gens sont pas capables de se responsabiliser eux mêmes!
|
|
|
azertyuiop69 |
Posté le: 15/7/2016 8:03 Mis à jour: 15/7/2016 8:03
|
Je suis accro Inscrit le: 6/7/2009
Envois: 896
Karma: 1144
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
C'est bien l'épreuve du meilleur chimiste ? Les mecs sont tellement chargés qu'il vaut mieux pas fumer à côté d'eux ! C'est ridicule.
|
|
|
benboo |
Posté le: 15/7/2016 9:41 Mis à jour: 15/7/2016 9:42
|
Je suis accro Inscrit le: 6/1/2014
Envois: 1388
Karma: 62
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
Plusieurs choses pour connaître très bien le Mont Ventoux, taper un footing après une montée en vélo, je lui souhaite bon courage.
Je ne comprends pas le fait que son vélo de rechange ne soit pas équipé des bonnes pédales, j'ai aussi fait un peu de cyclisme (pas en compétition), j'en déduis que si ce ne sont pas les bonnes pédales ce n'est certainement pas non plus le bon réglage de hauteur de selle, de cadre etc (les vélos sont sur mesure j'imagine), aussi ce vélo ne lui sert qu'à satisfaire le règlement qui stipule que l'"on doit passer la ligne d'arrivée en vélo".
Je trouve le public du tour de France, comme celui-ci, comment dire, un peu con (comme la personne qui a dormi au sommet du Ventoux (plus 1900 mètres) toute la nuit et qui s'est retrouvée en hypothermie :roll: . Je n'ai aussi jamais compris pourquoi il n'y avait pas de barrière sur certaines portion de montagne.
Quant à la décision finale bah c'est du grand n'importe quoi.
|
|
|
Giants |
Posté le: 15/7/2016 9:57 Mis à jour: 15/7/2016 9:58
|
Je suis accro Inscrit le: 5/7/2010
Envois: 723
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
il manque la fin au titre : un nouveau velo...electrique.
la prochaine etape, il la montera a cloche pied avec une personne dans les bras, si si.
quel magnifique sport...
|
|
|
Freud |
Posté le: 15/7/2016 10:11 Mis à jour: 15/7/2016 10:11
|
Je poste trop Inscrit le: 18/5/2005
Envois: 13515
Karma: 2177
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
@Geo-graphic Entièrement d'accord, c'est un fait de course, pour moi il ne devait pas garder le maillot jaune
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 15/7/2016 11:20 Mis à jour: 15/7/2016 11:20
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
Pourquoi on fait des courses cyclistes avec une bande dégénérés de spectateurs.... Ahhh oui : panem and circenses
|
|
|
Atanarjuat |
Posté le: 15/7/2016 11:39 Mis à jour: 15/7/2016 11:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/1/2009
Envois: 93
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
1
Les inconnus , Stade 2 avec Gérard Fanion (cycliste)
|
|
|
Enwei |
Posté le: 15/7/2016 12:12 Mis à jour: 15/7/2016 12:12
|
Je m'installe Inscrit le: 21/5/2009
Envois: 272
Karma: 462
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
1
@benboo C’est parce que le vélo qu'il récupère dans un premier temps, c’est le vélo d'une voiture Mavic neutre. Donc un vélo totalement random qui ne va pas du tout.
C'est juste après, lorsque la voiture de son équipe arrive, qu'il récupère son vélo de rechange à ses côtes
|
|
|
Enwei |
Posté le: 15/7/2016 12:18 Mis à jour: 15/7/2016 12:18
|
Je m'installe Inscrit le: 21/5/2009
Envois: 272
Karma: 462
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
@Freud C’est pas un fait de course normal non.Un vrai fait de course, c’est une chute dans un peloton, un ennui mécanique indépendant de toute volonté etc... mais faisant partie de la course
Là c’est un élément extérieur à la course qui entre en jeu, le public et la moto qui font chuter les coureurs. Public qui est d’ailleurs trop nombreux parce que l'étape a été raccourcie à cause du vent, ce qui a entraîné une plus forte concentration de public, et que l'arrivée se fait à un endroit où il est plus difficile d'assurer la sécurité des coureurs.
Ce sont des circonstances exceptionnelles hors course, pour moi c’est normal. Et je suis pas particulièrement pro-Froome, j'aurais justement bien aimé voir comment il aurait réagit si la décision n'avait pas été dans ce sens.
|
|
|
Loom- |
Posté le: 15/7/2016 13:51 Mis à jour: 15/7/2016 13:51
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10195
Karma: 4420
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
C'est n'importe quoi leur truc aussi de plus en plus bordélique , il n'y a même plus de place pour circuler les gens sont sur la route + moto , le bordel de fou , plein de gérard avec du ricard comme sur la vidéo du VDD .
|
|
|
benboo |
Posté le: 15/7/2016 14:04 Mis à jour: 15/7/2016 14:05
|
Je suis accro Inscrit le: 6/1/2014
Envois: 1388
Karma: 62
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
@ Enwei merci pour ton explication parès, le mec qui carbure dans le Ventoux pour gagner du temps sur le maillot jaune, qui se crame un peu, pour au final ça je trouve que ce n'est pas normal, sachant que Froome aura gardé son avance.
|
|
|
chocobo12 |
Posté le: 15/7/2016 15:09 Mis à jour: 15/7/2016 15:09
|
Je suis accro Inscrit le: 17/9/2014
Envois: 836
Karma: 1034
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
c'est vraiment du n'importe quoi tout ce merdier, aucune securité, il y a du monde partout des motos ainsi que voiture partout. Du grand n'importe quoi !
|
|
|
Rasta-66 |
Posté le: 15/7/2016 15:21 Mis à jour: 15/7/2016 15:21
|
Je suis accro Inscrit le: 10/5/2015
Envois: 1496
Karma: 1065
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
J'ai été surpris de constater que Froome ne soit pas plus rapide... Même en courant il devrait aller bien plus vite ce Coureur qui marche à "l'Eau"... Non ? :brice:
|
|
|
Rasta-66 |
Posté le: 15/7/2016 15:27 Mis à jour: 15/7/2016 15:27
|
Je suis accro Inscrit le: 10/5/2015
Envois: 1496
Karma: 1065
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
Après la longue Liste de Coureurs Dopés, il sera le prochain à devoir rendre ses Maillots comme pour Armstrong. Les Sky sont hélas, sur la Piste comme sur la Route, Dopés & tout le monde le sait, mais les Tests ne détectent rien. Et il n'y a pas qu'eux, pourtant j'aime beaucoup le Cyclisme. Je me rappelle d'un Science & Vie paru avant les JO d'Atlanta dont le Titre était: "Tous Dopés" !
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 15/7/2016 15:51 Mis à jour: 15/7/2016 15:51
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
@makia La preuve que cela n'allait pas : ils lui ont donné un premier vélo sans moteur et il a du le changer à nouveau
|
|
|
sgtdici24 |
Posté le: 15/7/2016 17:26 Mis à jour: 15/7/2016 17:26
|
Je m'installe Inscrit le: 20/10/2012
Envois: 113
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
tous les gars qui tombe pour n'importe quelle raison on s'en branle mais froom redonnons lui la victoire. trucage, dopage vive le tour!
|
|
|
sgtdici24 |
Posté le: 15/7/2016 17:29 Mis à jour: 15/7/2016 17:29
|
Je m'installe Inscrit le: 20/10/2012
Envois: 113
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
@Enwei d'autre sont tombé a cause du public sans être avantagé comme froom.
|
|
|
Enwei |
Posté le: 16/7/2016 0:25 Mis à jour: 16/7/2016 0:25
|
Je m'installe Inscrit le: 21/5/2009
Envois: 272
Karma: 462
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
@ sgtdici24 mais il n'a pas été avantagé, il a été remis là où il aurait dû être, et encore avec le temps perdu dans la chute. Pour les autres tombés, Mollema a pu repartir très vite et termine 10e derrière les échappées du jour (et justement le temps de Froome se cale sur lui), et Richie Porte aussi a été crédité du temps de Mollema. Sinon si on veut aller plus loin, puisqu'on parle que de Froome victime d'un incident hors course, pourquoi est-ce qu'on ne disqualifie pas Quintana ? https://twitter.com/assekevin/status/753720450551836673?ref_src=twsrc%5Etfw
|
|
|
Enwei |
Posté le: 16/7/2016 0:29 Mis à jour: 16/7/2016 0:29
|
Je m'installe Inscrit le: 21/5/2009
Envois: 272
Karma: 462
|
Re: Le cycliste Christopher Froome à pied dans le mont Ve...
0
@benboo En fait, y avait personne devant lui pour lui prendre du temps, c’est lui qui avait attaqué et lâcher ses adversaires (en dehors des 2 autres concernés par la chute).
Ceux de devant, ce sont les échappées du jour qui ne visaient que la victoire d'étape, pas le classement général.
|
|
|