Auteur
| Conversation
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 5/8/2016 10:15 Mis à jour: 5/8/2016 10:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3312
Karma: 10695
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
44
Si effectivement il est sur d'avoir bien identifier le malotru je valide et encourage.
Parcontre au vu du nombre de boite au lettre j'espère que tout les résidents sont impliqués sinon ce n'est pas juste pour ceux qui n'ont rien à voir dans l'histoire.
|
|
|
sigzegv |
Posté le: 5/8/2016 10:16 Mis à jour: 5/8/2016 10:16
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2008
Envois: 288
Karma: 409
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
18
C'est un peu chaud de la cacahuète de montrer son nom à la camera... Je pense qu'on aurait pu s'en abstenir.
|
|
|
Gazberzu |
Posté le: 5/8/2016 10:16 Mis à jour: 5/8/2016 10:16
|
Je m'installe Inscrit le: 26/12/2013
Envois: 384
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
6
Yeah !
C'est pas légal, mais j'approuve !
|
|
|
CgSYanns |
Posté le: 5/8/2016 10:17 Mis à jour: 5/8/2016 10:17
|
Garçon un Pastis Inscrit le: 2/3/2012
Envois: 51
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
4
@Gazberzu C'est exactement ce que je me disais : je ne suis pas sur que ce soit légal, mais en fait je m'en moque et il a bien raison de faire comme ça !
|
|
|
MrBlonde |
Posté le: 5/8/2016 10:18 Mis à jour: 5/8/2016 10:18
|
Je m'installe Inscrit le: 2/5/2011
Envois: 328
Karma: 59
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Autant je déteste les pollueurs autant je n'apprécie pas qu'un maire se fasse justice a lui même et en plus il affiche le nom de la personne. C'est totalement illégal il y a des lois bafouées et je ne peux pas toléré ce genre de comportements !
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 5/8/2016 10:22 Mis à jour: 5/8/2016 10:22
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
9
Roooo on voit pas la tête du type quand il réalise la pine qu'il vient de se prendre...
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 5/8/2016 10:23 Mis à jour: 5/8/2016 10:23
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Ok pour le "oeil pour oeil", c'est une chose, comme les VDD y'a de l'illégalité, on en pense ce qu'on veut. Mais filmer et mettre la vidéo en ligne ? Genre le bouche à oreille dans la ville ne suffira pas ? ... J'ai une arrière impression de "j'veux me montrer comme le super justicier de la ville" qui me déplaît ...
|
|
|
Gtaon70 |
Posté le: 5/8/2016 10:24 Mis à jour: 5/8/2016 10:24
|
Je m'installe Inscrit le: 4/3/2014
Envois: 111
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
2
Je ne peux pas toléré ce genre de comportement.... LOL
|
|
|
odelpasso |
Posté le: 5/8/2016 10:26 Mis à jour: 5/8/2016 10:26
|
Je m'installe Inscrit le: 29/1/2015
Envois: 125
Karma: 211
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
3
Alors Ricardo Rodriguez, c'est du travail de portugais ça!!
|
|
|
yayabe |
Posté le: 5/8/2016 10:26 Mis à jour: 5/8/2016 10:26
|
Je suis accro Inscrit le: 28/11/2013
Envois: 1252
Karma: 1058
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
2
|
|
|
Nyark_Nyark |
Posté le: 5/8/2016 10:31 Mis à jour: 5/8/2016 10:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/1/2015
Envois: 2909
Karma: 1830
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
3
Cher Mr Ricardo RODRIGUEZ,
Nous vous informons par la présente que vous et vos voisins irez bosser à pied ce matin...
Cordialement, Votre Maire
|
|
|
Bargeau |
Posté le: 5/8/2016 10:35 Mis à jour: 5/8/2016 10:35
|
Je m'installe Inscrit le: 6/3/2005
Envois: 458
Karma: 179
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
6
Pas terrible pour le nom du bonhomme mais malheureusement des fois il n'y a pas tellement d'autres manières de se faire comprendre et là j'approuve totalement.
|
|
|
Safire |
Posté le: 5/8/2016 10:36 Mis à jour: 5/8/2016 10:36
|
Je suis accro Inscrit le: 30/6/2013
Envois: 1087
Karma: 51
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
2
Un autre moyen d'éviter ce genre de comportement est de mettre à disposition une déchetterie. Je ne connais pas le coin mais s'il est difficile de se débarrasser de ses gravats alors ce genre de comportements a de bonne chance de se perpétrer.
Il y a des connards certes, mais il y a aussi parfois des explications autres...
Ne sachant pas je ne juge pas, mais le côté selfie me laisse dubitatif.
|
|
|
Lebowsky89 |
Posté le: 5/8/2016 10:36 Mis à jour: 5/8/2016 10:38
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 1303
Karma: 2772
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
4
L'article RTL indique que c'est bien une copropriété... J'espère que les autres voisins ont été mis au courant et ont approuvé la manoeuvre. (moi on m'aurait demandé j'aurai dit oui) Si c'est le cas je plussoie à +100% Dans le cas contraire, Mr Dietrich doit avoir quelques plaintes au cul maintenant, et il est sûrement pas prêt de gagner. (humiliation, diffamation, publication du nom, musique de merde, etc.) Il aurait dû consulter un avocat avant de faire ça... Bon... 6/10 pour moi ! :6: *edit* @ Safire @ lemoustike : http://www.horaire-dechetterie.fr/decheterie-de-laigneville.html
|
|
|
lemoustike |
Posté le: 5/8/2016 10:36 Mis à jour: 5/8/2016 10:40
|
J'aime glander ici Inscrit le: 12/1/2007
Envois: 5905
Karma: 597
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Et mettre une amende bien salée en plus des frais de nettoyage, ça ne serait pas plus simple? Construire une déchèterie aussi non? :gratte: EDIT: @ Lebowsky89 Ok bon au final il le mérite
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 5/8/2016 10:39 Mis à jour: 5/8/2016 10:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
2
face à l'illégalité impunie , l'illégalité qui punit. j'aurais bien voulu voir la tête du pauvre mec au réveil !
|
|
|
Anatole67 |
Posté le: 5/8/2016 10:42 Mis à jour: 5/8/2016 10:42
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2009
Envois: 1008
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Mais ta gueule @MrBlonde !!
|
|
|
user149255 |
Posté le: 5/8/2016 10:42 Mis à jour: 5/8/2016 10:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/8/2016
Envois: 59
Karma: 164
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Actuellement ma femme est enceinte. Si jamais le maire avait bloqué ma sortie de la sorte sans que je sois lié aux déchets de ce mec, je pense que j'aurais appliqué la même règle que lui et il aurait pris son tarif.
C'est de l'inconscience pure et simple et de la mise en danger d'autrui. Dans la copropriété il peut y avoir des femmes enceintes, des personnes âgées mal en point, des accidents de la vie qui arrivent; ton gosse se coupe, tombe ou n'importe quoi, ça bloque la sortie et l'accès des secours.
Ce maire ne mériterait plus de l'être et voire pire d'être poursuivit en justice. Il montre en plus le nom de la personne incriminée c'est de la folie.
Cette vidéo met de plus en relief qu'un bon nombre de maires de France sont élus mais n'ont aucune conscience des responsabilités qu'ils ont et sont totalement incapables de gérer une commune. Ils dilapident l'argent du contribuable de manière stupide. Ici au passage ça coûte combien de déplacer une pelle mécanique + un camion et 4 ou 5 personnes? qui paye? c'est bibi!! ça me dégoute...
|
|
|
Variel |
Posté le: 5/8/2016 10:43 Mis à jour: 5/8/2016 10:43
|
Je poste trop Inscrit le: 8/1/2009
Envois: 15305
Karma: 5462
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
2
Pas trop légal, mais si le type a bien été identifié… (Et s'il n'est pas trop con, il évitera de déposer une plainte qui pourrait se retourner contre lui !)
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 5/8/2016 10:47 Mis à jour: 5/8/2016 10:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
3
@apsylon : réaction typique du mec qui boit ses paroles. et qui va payer la même somme pour aller récupérer le tas de merde qui se trouve au milieu de la nature ? et bah c'est bibi aussi.
:roll:
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 5/8/2016 10:47 Mis à jour: 5/8/2016 10:47
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
1
J'approuve totalement:-x
|
|
|
dylsexique |
Posté le: 5/8/2016 10:47 Mis à jour: 5/8/2016 10:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2014
Envois: 2271
Karma: 8013
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Le maire s'est pris pour Batman ou quoi ?
|
|
|
FMJ65 |
Posté le: 5/8/2016 10:48 Mis à jour: 5/8/2016 10:48
|
Je poste trop Inscrit le: 27/9/2014
Envois: 16305
Karma: 5497
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
3
Qu'un mot à dire : bravo !
Ah si : en plus je lui aurais mis ma main dans la gueule à l'indélicat !
|
|
|
sfxzeus |
Posté le: 5/8/2016 10:50 Mis à jour: 5/8/2016 10:50
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 783
Karma: 554
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
3
@apsylon Je vais me faire un peu l'avocat du Diable, mais j'avais lu un article de journal sur cette histoire. La mairie était passé plusieurs fois par la justice pour au final rien du tout. Excédé il a choisi cette solution.
Pour ce qui est de payer, tu aurais payé tout de même tu ne le sais peut-être pas mais ces incivilités arrivent vraiment très souvent. En général vers chez moi quand je vois des détritus déposés ils ne restent pas plus d'une journée ou deux.
Pour ceux qui se posent la question la plupart des déchetteries sont payante pour les professionnels.
|
|
|
webi74 |
Posté le: 5/8/2016 10:54 Mis à jour: 5/8/2016 10:54
|
Garçon un Pastis Inscrit le: 5/8/2016
Envois: 51
Karma: 107
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
13
@MrBlonde
Il n'y a bien qu'en France que l'on tolère mieux les gens en infraction que ceux qui font respecter la loi.
Evidemment qu'il faut donner le nom de ces pollueurs. Pour info lorsqu'il faut nettoyer les forets, louer des bennes, etc... tout cela a un coup important et est à la charge des contribuables (donc votre pognon) qui eux se donnent la peine d'aller à la déchetterie. Et tout le monde s'offusque qu'on dénonce ces trou de b... Un jour, il faudra arrêter d'avoir peur de ceux qui nous pourrissent la vie en France...
|
|
|
user147405 |
Posté le: 5/8/2016 10:57 Mis à jour: 5/8/2016 10:57
|
Je suis accro Inscrit le: 26/1/2016
Envois: 1742
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
C'est qui qui paye le transport???
|
|
|
user149255 |
Posté le: 5/8/2016 11:01 Mis à jour: 5/8/2016 11:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/8/2016
Envois: 59
Karma: 164
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@dtclulu je suis d'accord avec toi pour le paiement de l’enlèvement quoi qu'il arrive, j'ai répondu sous l’énervement. Cependant, j'ai déjà eu besoin d'avoir le samu qui vienne chez moi et croit moi t'es content qu'ils puissent arriver juste devant chez toi et que ça soit pas bouché par un inconscient qui se fait justice lui même. Quand t'as la vie de tes proches en jeu t'as pas envie de rigoler...
|
|
|
MrBlonde |
Posté le: 5/8/2016 11:02 Mis à jour: 5/8/2016 11:02
|
Je m'installe Inscrit le: 2/5/2011
Envois: 328
Karma: 59
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@webi74 justement il n'est pas un homme de loi. S'il y a des lois et une justice il faut s'en servir sinon ca serait une catastrophe si tout le monde se faisait justice a sois même. De plus comme certaines personne l'ont bien précisé avant il y a plusieurs boites aux lettres, imaginez vous ne pouvez plus utiliser votre accès parce que le maire se venge de votre voisin pollueurs. Bref on reste humains et nos pulsions prennent parfois le dessus mais dans ce cas-ci je trouve ca totalement absurde car il a identifié le coupable il devait seulement aller en justice point final.
|
|
|
MrBlonde |
Posté le: 5/8/2016 11:04 Mis à jour: 5/8/2016 11:04
|
Je m'installe Inscrit le: 2/5/2011
Envois: 328
Karma: 59
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@Lebowsky89 bien parlé !
|
|
|
cingle |
Posté le: 5/8/2016 11:06 Mis à jour: 5/8/2016 11:06
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/8/2016
Envois: 2
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Autant le pollueur est un connard. mais le maire l'est tout autant....!
au lieu de reflechir à pourquoi des depots clandestins.... et trouver une bonne solutions.
Qu'est ce que l'homme est un vrai con! tout ca pour faire le buzz....
|
|
|
sfxzeus |
Posté le: 5/8/2016 11:07 Mis à jour: 5/8/2016 11:07
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 783
Karma: 554
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
4
@MrBlonde As-tu vu mon message qui précise que cette mairie a essayé plusieurs fois la justice mais en vain ?
|
|
|
user147237 |
Posté le: 5/8/2016 11:11 Mis à jour: 5/8/2016 11:11
|
Je m'installe Inscrit le: 7/1/2016
Envois: 473
Karma: 154
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
4
@WeWereOnABreak Ca permet 2 choses: 1)Faire culpabiliser le responsable puisque les autres payent aussi pour lui. 2) Désormais s'il fait une connerie les voisins seront plus vigilants car ils ne veulent pas en pâtir pour lui.
|
|
|
mahnmut |
Posté le: 5/8/2016 11:11 Mis à jour: 5/8/2016 11:11
|
Je suis accro Inscrit le: 8/5/2014
Envois: 1938
Karma: 586
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
3
@ lemoustike genre ça ? : http://www.horaire-dechetterie.fr/decheterie-de-laigneville.htmlComme il y as dans pratiquement toute les communes, ou au moins dans les communautés de commune. Pour avoir habiter un moment à la campagne, c'est un vrai calvaire les déchetteries sauvage. Et je compte même pas dans le lot ceux qui vont au bois/chasse et laisse toutes leurs merdes derrière eux. Aucun respect pour ce qu'ils exploitent. Certes sa méthode et contestable et touchent des voisins mais comme ça le gars sera fiché chez tous ses voisins et retiendra la leçon ( surtout que dans un article je lisais que c'était loin d’être la 1ere fois ) En plus de devoir déblayer le passage vite, il aura la honte
|
|
|
nightmaster |
Posté le: 5/8/2016 11:13 Mis à jour: 5/8/2016 11:13
|
Je m'installe Inscrit le: 17/6/2013
Envois: 256
Karma: 280
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Et est-ce que ce maire a une structure adaptée pour ces déchets justement ? Déchetterie ou autres ? Car c'est bien beau de jouer les justiciers, mais si c'est pour stocker les déchets dans ma pelouse, il peut aller se faire voir. Quand on fait ce genre de technique pour éviter les dépôts sauvages, on met en place une structure pour un dépôt encadré.
|
|
|
Joffrey |
Posté le: 5/8/2016 11:16 Mis à jour: 5/8/2016 11:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/11/2014
Envois: 90
Karma: 94
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
1
Ce n'est pas bien de faire justice soit même, mais on n'a pas le choix si la justice ne fait plus son travail.
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 5/8/2016 11:18 Mis à jour: 5/8/2016 11:18
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Perso chez moi il y a des déchetteries, pas à coter mais bon 20 min de voiture c'est pas la mort. Bon après moi c'est un petit peu plus que 4500 personnes la ou je vie. C'est sur qu'en campagne c'est pas si simple. :-?
|
|
|
webi74 |
Posté le: 5/8/2016 11:23 Mis à jour: 5/8/2016 11:23
|
Garçon un Pastis Inscrit le: 5/8/2016
Envois: 51
Karma: 107
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@MrBlonde Mais ouiiiiiiiii ! Laissons la justice faire son travail !!!, elle le fait tellement bien surtout quand on voit comment elle s'y prend avec les terroristes alors avec la petite délinquance, je n'ose imaginer !!!! La justice est beaucoup trop laxiste dans notre pays. On voit où tout cela nous a mener. On oublie systématiquement les victimes, et on se soucie surtout du bien être des voyous. Pourvu que les pauvres petits ne soit pas choqué que l'on ai donner leur noms. houlala, pfffff les pauvres. C'est n'importe quoi ! On récolte se que l'on sème...
|
|
|
user114129 |
Posté le: 5/8/2016 11:24 Mis à jour: 5/8/2016 11:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 24/12/2010
Envois: 2366
Karma: 2304
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
6
Je suis un peu déçu, a la fin de la vidéo y'a pas le maire qui revient et qui dit "Salut, t'as aimé la vidéo ? Fais le savoir dans les commentaires et abonne toi ! A bientôt pour une nouvelle vidéo"
C'est pas un très bon youtuber quand même
|
|
|
LeMat |
Posté le: 5/8/2016 11:32 Mis à jour: 5/8/2016 11:32
|
Je suis accro Inscrit le: 8/11/2012
Envois: 914
Karma: 440
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
4
@MrBlonde Tu proposes quoi? Tu crois que c'est à la mairie de payer pour ramasser les merdes des autres?
Un peu comme les mecs qui balancent les sacs poubelle sur les trottoirs, éventrés par les clebs et après les éboueurs doivent tout ramasser.
Ou ceux qui font chier clébard sur le pas de ta porte.
Alors y'en a marre. Le mec est degueulasse, et maintenant tout le monde le sait. Qu'il fasse les choses bien, ce sera mieux pour l'environnement. Payer la déchèterie quand même, c'est pas la mer à boire !
|
|
|
Ducantois1850 |
Posté le: 5/8/2016 11:34 Mis à jour: 5/8/2016 11:34
|
Je suis accro Inscrit le: 10/2/2012
Envois: 584
Karma: 137
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
1
Cette musique.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 5/8/2016 11:36 Mis à jour: 5/8/2016 11:36
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
De prime abord on serait plutôt d'accord, foutre ses déchets dans la nature c'est dégueulasse et égoïste... Mais que le Maire qui est sensé respecter les lois et les faire respecter aux habitants de sa ville (!) fasse sa propre justice et en plus balance le nom du gars en public y'a un vrai malaise... Et finalement non, je me dis que c'est pas possible de procéder ça.
|
|
|
mikelemerle |
Posté le: 5/8/2016 11:36 Mis à jour: 5/8/2016 11:36
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/11/2012
Envois: 2552
Karma: 976
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
2
|
|
|
user132345 |
Posté le: 5/8/2016 11:38 Mis à jour: 5/8/2016 11:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
1
Entièrement d'accord avec ce maire et cette technique devrait être appliquée à chaque fois que l'auteur est reconnu! :coeur: Ras le bol des gros dégueulasses qui ne sont pas foutu d'aller déposer leurs merdes en déchetterie et qui le font au bout d'un chemin forestier! En plus les déchetteries sont gratuites pour les particuliers, aucune excuse! La nature n'est pas la poubelle de quelques "indélicats"... Les Américains rendent bien public le nom des pédophiles! On peut rendre public les noms des gros dégueulasses français non? :roll: EDIT: Dommage que la tronche du saguoin n'apparaisse pas dans la vidéo, j'aurais voulu voir sa réaction!
|
|
|
user149025 |
Posté le: 5/8/2016 11:43 Mis à jour: 5/8/2016 11:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/7/2016
Envois: 47
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
4
[Compte supprimé]
|
|
|
graffx |
Posté le: 5/8/2016 11:44 Mis à jour: 5/8/2016 11:44
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@Gazberzu
il s'en fout c'est le maire:p
je valide!
|
|
|
noext |
Posté le: 5/8/2016 11:47 Mis à jour: 5/8/2016 11:47
|
Je suis accro Inscrit le: 23/5/2009
Envois: 545
Karma: 100
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
"Entre le début de l'été 2015 et celui de 2016, nous sommes passés d'une douzaine de retours à l'envoyeur à deux ou trois. Il y a 90 % de déchets sauvages en moins et les retours à l'envoyeur sont devenus exceptionnels", se félicite l'élu
donc le mec sa seule solution pour lutter contre le problème c'est ça ? il c'est pas dit qu'une petite déchetterie pour sans doute aussi réglé le probleme ?
|
|
|
user35888 |
Posté le: 5/8/2016 11:50 Mis à jour: 5/8/2016 11:51
|
Je poste trop Inscrit le: 7/4/2006
Envois: 17370
Karma: 2943
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
3
mon côté primaire dit bien fait pour sa gueule à ce sac à merde
mon côté citoyen me dit : c'est ultra limite et je n'ai pas à connaître le nom du type
mon côté humain me dit : un seau déversé sur le pas de sa porte aurait peut être suffit et n'aurait pas emmerdé ses voisins.
MON COTE SCHIZOPHRÈNE NE SAIT PLUS QUE PENSER
|
|
|
yayabe |
Posté le: 5/8/2016 11:50 Mis à jour: 5/8/2016 11:52
|
Je suis accro Inscrit le: 28/11/2013
Envois: 1252
Karma: 1058
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
3
@ noext c'est la troisième fois que le lien est publié: déchetterie Laigneville
|
|
|
user132345 |
Posté le: 5/8/2016 11:52 Mis à jour: 5/8/2016 11:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
3
@ noext http://www.horaire-dechetterie.fr/decheterie-de-laigneville.htmlAvant de la ramener... Certaines personnes, tu peux toujours leur expliquer l'intérêt d'une déchetterie, ils comprendront jamais! Donc quelquefois il faut employer la technique "du nez dans la merde" et souvent, avec les cons, ça marche! C'est comme les récidivistes des gros excès de vitesse qui roule sans permis! Tu les chope et t'envoi systématiquement la bagnole au broyeur! Au bout d'un moment, ça finira par fonctionner!
|
|
|
chbenz |
Posté le: 5/8/2016 11:54 Mis à jour: 6/8/2016 13:08
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/7/2014
Envois: 4192
Karma: 4755
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
6
@Gazberzu @CgSYanns @Bargeau @webi74 @Hetzer70 @FMJ65 Et tout ceux qui défendent ce type...
Mais oui, bien sûr : une bonne vieille Justice sans procès ! Je m'en vais de ce pas ramasser le courrier de mon voisin pour le mettre avec mes ordures !!!
Ce type s'est déjà planté :
Oups...
|
|
|
pac75 |
Posté le: 5/8/2016 11:57 Mis à jour: 5/8/2016 11:57
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@ Hetzer70 Citation : Les Américains rendent bien public le nom des pédophiles! On est pas obligé de prendre le pire exemple :-?
|
|
|
Arsenick |
Posté le: 5/8/2016 11:58 Mis à jour: 5/8/2016 11:59
|
J'aime glander ici Inscrit le: 13/12/2006
Envois: 6486
Karma: 1029
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@Hetzer70 (et d'autre) Vous êtes gentil à parler de déchetterie mais celle que vous citez n'accepte pas les déchets de constructions...
Alors certes le dépôt sauvage n'est pas une solution mais quand tu rénoves et que tes déchets tu ne peux pas les mètrent à la poubelle ni à la déchetterie, faut faire quoi avec? La seule solution qui existe (en Belgique en tout cas) c'est la location d'un container à déchet: 250€ min pour 10m3...un peu la lose quand t'as que 2m3 à jeter!
|
|
|
user149025 |
Posté le: 5/8/2016 12:01 Mis à jour: 5/8/2016 12:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/7/2016
Envois: 47
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
3
[Compte supprimé]
|
|
|
sfxzeus |
Posté le: 5/8/2016 12:02 Mis à jour: 5/8/2016 12:02
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 783
Karma: 554
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
3
@ Arsenick Citation : La déchèterie de Laigneville permet aux particuliers d'apporter leurs déchets encombrants (déchets verts, gravats,...),
|
|
|
Po_Po_Po |
Posté le: 5/8/2016 12:02 Mis à jour: 5/8/2016 12:06
|
Je m'installe Inscrit le: 1/8/2016
Envois: 186
Karma: 221
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
1
@ sigzegv Citation : C'est un peu chaud de la cacahuète de montrer son nom à la camera... Je pense qu'on aurait pu s'en abstenir. Pourquoi prendre des pincettes avec les contrevenants ? Franchement, le mec tu lui fais un procès, cela va durer des plombes et avec la justice actuelle il va peut être même gagner... là au moins il va peut être arrêter.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 5/8/2016 12:06 Mis à jour: 5/8/2016 12:06
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
1
@Arsenick en Suisse, dans ma vieille maison, on a loué une benne et une entreprise la prise pour trier les gravats. On est pas riche et là, le mec est propriétaire et loue... My god, minimum 230€ !! La blague...
|
|
|
Sacch |
Posté le: 5/8/2016 12:06 Mis à jour: 5/8/2016 12:06
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2011
Envois: 336
Karma: 355
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
2
Et si c'est pas le bon mec ???!
|
|
|
Hebus25 |
Posté le: 5/8/2016 12:07 Mis à jour: 5/8/2016 12:17
|
Je suis accro Inscrit le: 30/1/2008
Envois: 1507
Karma: 2035
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Voila ce que ça donne qu'on ont élit un abruti qui ne pense pas plus loin que le bout de sa queue.
Même si l'intention est tout à fait louable, la méthode est tout simplement abjecte.
En temps que Maire, ce comportement est inacceptable. Il viole plusieurs lois, et fait chier les voisins de ce monsieur qui n'ont rien demander....
A la place de ce Monsieur "Rodriguez", je ferais mon connard jusqu'au bout. J'attaquerais la Mairie en justice pour les forcer à venir nettoyer la merde qu'ils ont foutu chez moi. Puisque même si j'ai été pris en photo en train de déposer ma merde, cette photo ne représente pas une preuve car non prise par un agent assermenté.
J'attaquerais également la Mairie pour avoir diffusé mon identité sur internent sans aucune autorisation.
De plus j'attaquerais également la Mairie avec le syndic de copropriété car leur camion a endommagé le haut de l'entrée.
Je demanderais à mes voisins de porter plainte également pour avoir des dommage et intérêt car ils n'ont pas pu aller bosser en voiture ce jour là, ....
En résumé, réaction typique d'un Maire qui pense penser mieux que tout le monde et qui se croit au dessus des lois dans sa commune. Sans compter qu'en cas de victoire de M Rodriguez, les frais de nettoyage, justice, réparation,... pourrai être à la charge de la Mairie et donc du contribuable.
@Po_Po_Po : C'est peut être long mais cela te protège. Comme dis plus haut, la Mairie n'a clairement pas les mains propres ici. Dans ma commune, dans ce genre de cas, on se contente d'envoyer une lettre indiquant que l'on a vu la personne dépose sa merde et on l'invite à venir nettoyer. Dans 99% des cas cela suffit et la personne vient nettoyer d'elle même, honteuse de s'être fait prendre.
|
|
|
Arsenick |
Posté le: 5/8/2016 12:09 Mis à jour: 5/8/2016 12:10
|
J'aime glander ici Inscrit le: 13/12/2006
Envois: 6486
Karma: 1029
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@ sfxzeus Citation : Liste des déchets acceptés par la déchèterie de Laigneville : , huiles moteur usées, petits déchets chimiques en mélange, déchets métalliques, déchets de métaux ferreux, déchets de papiers et cartons, pneumatiques hors d'usage, déchets textiles, encombrants ménagers divers, piles électriques usagées, batteries usagées et déchets verts. Donc soit leur intro est mauvaise, soit leur liste est pas à jour... mais effectivement ça se contredis. @ 37u51v3 Merci de lire l'entièreté du propos et pas juste la partir qui t'intéresse...
|
|
|
user140632 |
Posté le: 5/8/2016 12:11 Mis à jour: 5/8/2016 12:11
|
Je m'installe Inscrit le: 1/10/2014
Envois: 240
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
5
[Compte supprim
|
|
|
user132345 |
Posté le: 5/8/2016 12:12 Mis à jour: 5/8/2016 12:12
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@ pac75 Au contraire, je le trouve très bon cet exemple moi! Difficile de trainer à proximité d'un parc ou d'une école quand ton vice est connu de tous... @ Arsenick Faut arrêtez à un moment, TOUTES les déchetteries près de chez moi ont toujours accepté mes gravats! En plus, apparemment, le mec est un pro! Donc il y a toujours des solutions pour les pros (j'en sais quelque chose) mais bien sûr, ça implique de payer!:-x Il n'y éventuellement que le fibrociment farci d'amiante qui peut poser problème... Et là encore, des filières existent! La vérité c'est que certains refusent de foutre les pieds dans une déchetterie et préfère dégueulasser les forêts. J'en connais quelques-uns comme ça...
|
|
|
user132345 |
Posté le: 5/8/2016 12:16 Mis à jour: 5/8/2016 12:16
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
2
@Hebus25 A bon, chez toi ils viennent nettoyer avec une simple lettre? Chez moi ils déchirent la lettre et recommence dans les 2 mois...
A un moment, ras le bol de la justice molle à la Française! Dans ce pays, tu te fais voler un autoradio, il faut limite aider le voleur histoire qu'il ne se blesse pas avec le tournevis...
On a les délinquants les plus heureux du monde... :roll:
|
|
|
Hebus25 |
Posté le: 5/8/2016 12:26 Mis à jour: 5/8/2016 12:26
|
Je suis accro Inscrit le: 30/1/2008
Envois: 1507
Karma: 2035
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@Hetzer70 Dans le cas où il ne vient pas nettoyer on menace de déposer plainte s'il ne le fait toujours pas, on dépose plainte.
Si tu souhaites vraiment que la personne purge sa peine, tu respecte les procédures. Dans le cas contraire, n'importe quel avocat retourne la situation contre toi.
Sans parler du fait que tu compares un délit (dépôt d'ordures) avec un crime (pédophilie). Les procédure ne sont pas les mêmes, les condamnation non plus.
J'attends avec impatience ta réaction lorsque la police viendra déposer un monticule devant ta porte parce ton voisin aura fait de la merde.
|
|
|
dacaid |
Posté le: 5/8/2016 12:26 Mis à jour: 5/8/2016 12:26
|
Je m'installe Inscrit le: 12/4/2007
Envois: 405
Karma: 1260
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@ sfxzeus "aux particuliers" Je ne pense pas trop prendre de risque en avançant que M. Rodriguez doit être dans le bâtiment Et que l'espèce qu'il touche repart au portugal, mais pas les gravats (ouch mon karma :bizarre: )
|
|
|
user149025 |
Posté le: 5/8/2016 12:26 Mis à jour: 5/8/2016 12:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/7/2016
Envois: 47
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
krshna78 |
Posté le: 5/8/2016 12:27 Mis à jour: 5/8/2016 12:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/9/2010
Envois: 99
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
le maire est un motard tout s'explique...
|
|
|
chbenz |
Posté le: 5/8/2016 12:30 Mis à jour: 5/8/2016 12:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/7/2014
Envois: 4192
Karma: 4755
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@ XOP500 @ KOPOBCela dit je vous admire : replacer le "problème de l'islamisation" ici c'est très fort !!!
|
|
|
ludooooo |
Posté le: 5/8/2016 12:33 Mis à jour: 5/8/2016 12:33
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2010
Envois: 1055
Karma: 567
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@sigzegv C'est ce que je me suis dit aussi sur le coup, mais après des Ricardo Rodriquez, tu en a une pelletée...
C'est comme si je disais que c'est Martin Dupont qui a fait le coup.
|
|
|
user132345 |
Posté le: 5/8/2016 12:41 Mis à jour: 5/8/2016 12:41
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@ Hebus25 Ah et la sanction pour ça c'est quoi? Un rappel à l'ordre? Une amende de 11€ histoire de dire, bah il a payé? Bienvenue en France! Il y a des terroristes qui se baladent dans la nature avec un bracelet à la cheville! Qu'est-ce que tu veux que notre justice prenne comme sanction efficace face à un simple pollueur? Bah ils peuvent venir déposer un monticule, je le refile au voisin!:-x
|
|
|
Gunther56 |
Posté le: 5/8/2016 12:42 Mis à jour: 5/8/2016 12:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/9/2015
Envois: 43
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
|
|
|
corent2 |
Posté le: 5/8/2016 12:47 Mis à jour: 5/8/2016 12:47
|
Je suis accro Inscrit le: 29/10/2013
Envois: 1689
Karma: 4869
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
1
Vous êtes sérieux de défendre le "œil pour œil, dent pour dent" ?:-o C'est moyenâgeux, aujourd'hui ce sont les extrémistes qui pensent comme ça ! :-?
A sa place, j'aurais mis une grosse amende bien dissuasive, et puis voilà...
|
|
|
Gunther56 |
Posté le: 5/8/2016 12:48 Mis à jour: 5/8/2016 12:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/9/2015
Envois: 43
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
1
@ Hebus25 et sinon le Rodriguez en question peut juste en prendre de la graine, se la fermer et respecter les règles. C'est exactement comme les gens qui jettent leurs papiers et détritus sur la voie publique. C'est pareil que déverser sa merde sur les autres. Jusqu'à la preuve du contraire, on vit en communauté et en respectant l'environnement on respecte les autres. Question de bon sens Alors oui, les méthodes de ce maire sont répréhensibles mais parfois c'est ce qu'il y a de plus efficace.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 5/8/2016 12:54 Mis à jour: 5/8/2016 12:58
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
2
@ ArsenickCitation : Merci de lire l'entièreté du propos et pas juste la partir qui t'intéresse... Et ? Tu vas me dire qu'en France, il n'existe que des bennes de 10m3 ? Qu'il n'y a pas d'entreprise pour ça ? Arrête tes conneries, il y a moyen. Et il a les moyens financiers ! http://fr.kompass.com/a/collecte-et-recyclage-des-dechets-industriels/7253001/d/val-d-oise/fr_11_95/Et encore, c'est une recherche rapide. En tant que pro, il a des contacts, c'est quasi obligé.
|
|
|
sfxzeus |
Posté le: 5/8/2016 13:00 Mis à jour: 5/8/2016 13:01
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 783
Karma: 554
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
2
@dacaid la plupart des déchette sont ouverte aux particuliers et payant pour les pros. Il veut juste éviter de payer.
|
|
|
sfxzeus |
Posté le: 5/8/2016 13:03 Mis à jour: 5/8/2016 13:03
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 783
Karma: 554
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
2
@Arsenick Perso je n'ai encore jamais vu une déchetterie ou il n'y avait pas de benne à gravas, je pense juste à un oubli de leur part ou une inclusion des gravats dans les encombrants
|
|
|
user132345 |
Posté le: 5/8/2016 13:04 Mis à jour: 5/8/2016 13:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@corent2 C'est tout le problème! En France il n'y a pas de "grosse amende bien dissuasive"... Ou du moins elles ne sont jamais appliquées (ben oui, il faut être très gentil avec les délinquants, ils sont l'avenir du pays! Les autres qui se crèvent le cul et font les choses comme il faut, on s'en branle)...
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 5/8/2016 13:09 Mis à jour: 5/8/2016 13:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3307
Karma: 891
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
3
J'habite dans une commune en bordure d'une métropole. Dans un rayon de 10 kms, il doit y avoir facilement 5 décheteries. Récemment un cinglé a balancé 3 matelas sur un trottoir à 500m de chez moi. Difficile de trouver un chemin sans décharge sauvage. Lors d'une ballade sur la Dordogne j'ai vu des carreaux de carrelage immergés sur 200m
L'être humain est sale. Certains sont inaptes à vivre en société. Il faut taper au porte monnaie quand c'est justifié
|
|
|
Loom- |
Posté le: 5/8/2016 13:20 Mis à jour: 5/8/2016 13:20
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10178
Karma: 4414
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
2
Il faut des moyens fort pour se faire entendre et c'est un bon moyen , j'approuve à fond par chez moi c'est pareil les mec largues même leur merde pas si loin de la déchetterie , ils polluent ils le méritent .
|
|
|
artmada |
Posté le: 5/8/2016 14:39 Mis à jour: 5/8/2016 14:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/11/2014
Envois: 33
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
1
@Gazberzu et jeter ses déchets n'importe tout je n'pense pas que ça soit légal non plus... il a bien eu raison le pauvre maire:p
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 5/8/2016 14:57 Mis à jour: 5/8/2016 14:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2239
Karma: 840
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
1
@ Hebus25 : Cela vous arrive de lire les intros ? Les plaintes déposées par le maire sont restées sans suite. D'autre part, si vous connaissiez réellement le (dis)fonctionnement de la justice française, vous vous seriez abstenu de pareille ânerie. Enfin, vous croyez que le contrevenant va payer un avocat parce qu'on lui a rendu ses déchets ! ??? :gratte: Bref, vous racontez n'importe quoi ! :lol: Sur Koreus, ça passe ... Dans la vraie vie, vous finirez par avoir certains problèmes, avec vos penchants ! :lol:
|
|
|
Hebus25 |
Posté le: 5/8/2016 15:24 Mis à jour: 5/8/2016 15:24
|
Je suis accro Inscrit le: 30/1/2008
Envois: 1507
Karma: 2035
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@Vigyland Je pourrais te retourner le remarque, relis mes propos. Le maire n'a aucune preuve valable pour accuser ce monsieur. Une photo prise par un riverain n'est pas une preuve pour la justice, au mieux un appui à une autre preuve.
Je comprends parfaitement la réflexion de ce maire et ne défends absolument pas le pollueur. Simplement quand on est Maire, on a un devoir d’exemplarité et montrer aux citoyens que l'on peut résoudre des problèmes en se passant de la justice n'est pas très "malin" (pour rester poli). Quand on joue au plus con, ce que fait le Maire, il faut s'attendre à ce que la partie adverse fasse la même chose. Même si cela implique se payer un avocat, qui dans ce cas à de forte chance de se faire payer aux frais de la Mairie.
Enfin, je ne vois pas ce que cela coûterais aux voisins de demander des dommages et intérêt. C'est tout bénef.
Continuer à faire justice vous-même, le pays s'en portera mieux.....
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 5/8/2016 15:36 Mis à jour: 5/8/2016 15:36
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
1
@ lemoustike http://www.mairie-laigneville.fr/informations-utiles/J'habite en Bretagne et trouver l'adresse de la déchetterie de Laigneville m'a pris 2 minutes. Les dépôts sauvages sont totalement condamnables et sont symptomatiques de l’égoïsme de plus en plus développé des gens. Je le vois tous les jours dans ma copropriété où certains se conduisent comme des porcs dans les parties communes. Il est regrettable qu'il n'y ait pas plus de sanctions vis-à-vis des contrevenants.
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 5/8/2016 15:49 Mis à jour: 5/8/2016 15:49
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
1
@ Hebus25 : tes propos tiennent la route , ce maire n'agit peut être pas de la meilleure des façons même si elle me plait. en revanche , je suis persuadé que le buzz engendré par cette affaire aura son petit effet sur tous les gros dégueulasses qui n'en ont rien à faire du vivre ensemble. certains d'entre eux réfléchiront peut être avant de faire le choix de la facilité...
|
|
|
sigzegv |
Posté le: 5/8/2016 16:22 Mis à jour: 5/8/2016 16:22
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2008
Envois: 288
Karma: 409
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@Po_Po_Po bin le problème en montrant son nom c'est qu'il risque d'avoir des emmerde bien au delà du fait qu'il paye pour sa faute.
|
|
|
Arsenick |
Posté le: 5/8/2016 16:33 Mis à jour: 5/8/2016 16:33
|
J'aime glander ici Inscrit le: 13/12/2006
Envois: 6486
Karma: 1029
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@Hetzer70 En Belgique c'est refuser partout, t'as pas d'autre choix que de passer par un container. Et les plus petits c'est 10m3.
@37u51v3 Qu'est ce que tu as pas compris dans : "En Belgique en tout cas" ?
|
|
|
bilou001 |
Posté le: 5/8/2016 16:38 Mis à jour: 5/8/2016 16:41
|
Je suis accro Inscrit le: 24/11/2013
Envois: 523
Karma: 625
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Oula le nombre de "Mais c'est chiant de payer une benne et ça coûte cher.." ici est incroyable. Vous êtes sérieux là ?? Si tu veux te débarrasser d'un truc et que ça te coûte 200 balles tu paies et puis c'est tout.. Si tu as besoin de te débarrasser d'un truc en premier lieu tu es censé être au courant depuis le début (achat de la maison, de la télé, des conneries pour les gosses), il fallait le prendre en compte (cf. "responsabilité"). Et si c'est 2m^3 sur 10m^3.. il y a un truc qui s'appelle la mutualisation ! Pas trop la mort de trouver un autre gars pas loin pour partager les frais.
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 5/8/2016 16:49 Mis à jour: 5/8/2016 16:49
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@ bilou001 : pour une tele par exemple , ça me ferait mal de devoir payer qque chose pour m'en débarrasser alors que j'ai déjà payé ( ds le prix de la tv) une taxe dite d'eco participation.
|
|
|
seb91100 |
Posté le: 5/8/2016 17:29 Mis à jour: 5/8/2016 17:29
|
Je m'installe Inscrit le: 20/6/2007
Envois: 454
Karma: 214
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Si les pompiers avaient dû intervenir dans cette copropriété (incendie, malaise cardiaque...), mr le Maire aurait été bien emmerdé. :roll:
|
|
|
user131317 |
Posté le: 5/8/2016 17:31 Mis à jour: 5/8/2016 17:32
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@Arsenick Wouaw, donc tout ce que tu trouves à dire, c'est que ce type est à plaindre parce que, dans ton pays, y a pas d'autre solution qu'une benne de 10m3... Pourquoi tu poste un commentaire hors sujet alors ?! Le type vit en France et à les moyens financier en France. Et toi tu nous renvois parce que tu parles de la Belgique et quand Belgique, tu doit payer un peu plus... Et quand Belgique, les déchetterie prenne pas ces déchets ! Ton argument est hors sujet ! OSEF de la Belgique.. ! Je vais pas balancer que c'est rude pour lui car à Oslo tu paye plus de 100 Euro le Kilo ! (fictif) T'aurais pu parler du Pole-Nord... C'est hors sujet ! Alors navré d'avoir répondu à un commentaire HS mais revoit ta position et lâche nous sur la Belgique...
|
|
|
Admonitio |
Posté le: 5/8/2016 17:33 Mis à jour: 5/8/2016 17:33
|
Je suis accro Inscrit le: 22/10/2014
Envois: 1838
Karma: 1544
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Ah ils ont tellement rien a faire. Au lieu de jeter le tout dans une décharge et de prévenir les flic afin de réprimander l'auteur.
Eux préfèrent perdre leurs temps a faire des vidéos buzz sur internet.
|
|
|
user132345 |
Posté le: 5/8/2016 18:02 Mis à jour: 5/8/2016 18:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@Admonitio Ça fait de la pub pour le contrevenant qui apparemment, ne voulait rien comprendre...
Moi j'irais plus loin en faisant un peu de pub pour sa boite (puisqu'apparemment monsieur est un professionnel)!
Il faut que ses futurs clients sachent qu'il se comporte comme un porc! Ça fera de lui un exemple et les autres "pros" dans son genre y réfléchiront à deux fois avant de larguer leurs merdes dans la nature! :roll:
|
|
|
Admonitio |
Posté le: 5/8/2016 18:07 Mis à jour: 5/8/2016 18:07
|
Je suis accro Inscrit le: 22/10/2014
Envois: 1838
Karma: 1544
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@Hetzer70
Tu es donc d'accord que le maire de ta ville mette dans ta boite à lettres les excrément de ton animal de compagnie qui a fait ses besoins dans la rue ?
C'est une méthode ridicule, et c'est la porte ouverte a la loi du talion.
|
|
|
user132345 |
Posté le: 5/8/2016 18:14 Mis à jour: 5/8/2016 18:14
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@ Admonitio Pour info, j'ai un chien et quand je le promène j'ai toujours un petit sac papier dans la poche! Mais je serais d'accord pour que le maire de ma ville ramasse les excréments de chat dans mon jardin et les redonne dans la boite aux lettres de mon ***** de voisin... L'idée m'a d'ailleurs déjà traversé l'esprit! Oui, les exemples manquent en France avec la délinquance et on voit très bien où ça mène... Les délinquants font la loi, les honnêtes citoyens subissent en silence et les forces de l'ordre servent juste pour la décoration et le folklore... :roll:
|
|
|
user132345 |
Posté le: 5/8/2016 18:24 Mis à jour: 5/8/2016 18:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
"Entre le début de l'été 2015 et celui de 2016, nous sommes passés d'une douzaine de retours à l'envoyeur à deux ou trois. Il y a 90 % de déchets sauvages en moins et les retours à l'envoyeur sont devenus exceptionnels"
Comme quoi, cette technique apporte bien plus de résultats que la pseudo justice française! Ça fait bien longtemps que la peur du gendarme n'existe plus en France... Quand on aura un vrai système de justice avec des peines vraiment appliquées, je serais moi-aussi contre les méthodes de ce maire!
Tu braques une vieille, tu ressors avec un rappel à l'ordre et une petite tape dans le dos... :roll:
|
|
|
opshit |
Posté le: 5/8/2016 18:25 Mis à jour: 5/8/2016 18:25
|
Je m'installe Inscrit le: 27/10/2015
Envois: 124
Karma: 84
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Si l’abandon de déchets a été commis avec un véhicule,ce qui est en général le cas, l’infraction peut être réprimée par les dispositions beaucoup plus sévères de l’article R 635-8 du Code pénal qui prévoit une sanction de 5° classe, mais aussi et la saisie du véhicule ! )
Petit rappel pour les amendes de 5eme classe :
Elles sont punies d’une amende de 1 500 euros. Il s’agit d’une amende pénale, et non d’une amende forfaitaire. Par conséquent, l’amende ne peut être minorée ou majorée. Elle est prononcée par un juge.
====>>>> Conclusion : technique conne d'un maire con. Une amende aurait suffit à faire reflechir le polleur à 2 fois la prochaine fois.
|
|
|
Po_Po_Po |
Posté le: 5/8/2016 18:25 Mis à jour: 5/8/2016 18:25
|
Je m'installe Inscrit le: 1/8/2016
Envois: 186
Karma: 221
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@ sigzegv et @ Hebus25Citation : cette photo ne représente pas une preuve car non prise par un agent assermenté. Tu vois ! il y aura toujours un @ Hebus25 qui viendra défendre ce genre de personne. Ils sont impunis et ils le savent. @ Hebus25Citation : En résumé, réaction typique d'un Maire qui pense penser mieux que tout le monde et qui se croit au dessus des lois dans sa commune. Et Rodriguez il se prend pour qui ? Si il y avait moins d'injustice les gens ne la rendraient pas eux-mêmes.
|
|
|
B00GA |
Posté le: 5/8/2016 18:31 Mis à jour: 5/8/2016 18:31
|
Je m'installe Inscrit le: 21/1/2016
Envois: 173
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
1
"Ancien policier, Christophe Dietrich"
Voila tout est dis, ce monsieur à part sa profession développé un complexe de supériorité qui lui laisse croire qu'il sais mieux que tout le monde ou se situe l’intérêt commun, et qu'il est lui mm un ètre supérieur toujours du coté du bien. Du coup il est commme tout bon poulet de base, au dessus des lois et de la constitution française....
Et sinon les déchet produit par sa commune ils vont ou ??? il s'interesse au retraitement des déchet ??? j'aimerai bien voir les indien venir déversser devant chez lui tous les déchets qu'il a produit et qui finisse dans leur pays ...
|
|
|
user132345 |
Posté le: 5/8/2016 18:33 Mis à jour: 5/8/2016 18:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@ opshit Le code pénal prévoit beaucoup de sanctions qui ne sont quasiment jamais appliquées... Ben oui, pauvres délinquants, il ne faudrait pas taper trop fort... Et 1500€ pour un pro c'est quoi? Une broutille! Le mec doit se mettre bien plus dans la poche en facturant l'évacuation des déchets à ses clients et en larguant tout dans la nature comme un malpropre... Encore un patron très honnête... Il devrait être dégager et on laisse les rennes de sa boite à quelqu'un de plus responsable... :roll:
|
|
|
user132345 |
Posté le: 5/8/2016 18:35 Mis à jour: 5/8/2016 18:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@B00GA L'Inde nous a déjà renvoyé le Clemenceau qu'on essayait de leur refourguer histoire que des gamins démantèlent notre poubelle flottante!
Poubelle qui, même en fin de carrière, a fait plusieurs tours du monde à nos frais... :roll:
|
|
|
B00GA |
Posté le: 5/8/2016 18:45 Mis à jour: 5/8/2016 18:45
|
Je m'installe Inscrit le: 21/1/2016
Envois: 173
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@ Hetzer70 c clair, de toute façon la formule "retraitement des déchets" a inventer par les mm mec qui nous parlent de "pays en voies de développement" Il n'y a pas de revalorisation des déchet pas de retraitement..... 99.999% des déchets sont juste cacher sous un tas de terre... donc se monsieur qui essaie de se faire passer pour un justicier, un super citoyen c'est juste un enculé de plus qui veut juste repoussé le pb chez le voisin et surtout en profité pour faire le beau devant ses administré histoire de défendre certains intérets personnel....
|
|
|
opshit |
Posté le: 5/8/2016 18:47 Mis à jour: 5/8/2016 18:47
|
Je m'installe Inscrit le: 27/10/2015
Envois: 124
Karma: 84
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
1
@Hetzer70 Le probleme est un probleme de fond. Si tu vois un "Monsieur le maire" le faire, alors, pourquoi pas toi ??
Et voila la difference entre une "republique bananiere" et un état de droit.
|
|
|
Arsenick |
Posté le: 5/8/2016 19:00 Mis à jour: 5/8/2016 19:00
|
J'aime glander ici Inscrit le: 13/12/2006
Envois: 6486
Karma: 1029
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@37u51v3 Heuu tu peux me dire à quel moment je dis que le gars est à plaindre?
|
|
|
Vincent83 |
Posté le: 5/8/2016 19:10 Mis à jour: 5/8/2016 19:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/5/2016
Envois: 57
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Bravo
Ne pas oublier de lui joindre la facture pour les moyens mis en oeuvre.
|
|
|
yann21 |
Posté le: 5/8/2016 19:12 Mis à jour: 5/8/2016 19:12
|
Je m'installe Inscrit le: 15/7/2015
Envois: 292
Karma: 227
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Mr RODRIGUEZ va pouvoir déposer plainte et obtenir des dommages et intérêts ... Le Maire lui ne connait pas la plainte ? c'est un délit que d'abandonner des détritus sur la voie publique, si l'auteur est identifié il paye les frais de nettoyage plus une amende pour le délit. Bref il doit se croire au USA avec les shérifs qui font ce qu'ils veulent ...
|
|
|
user132345 |
Posté le: 5/8/2016 19:30 Mis à jour: 5/8/2016 19:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@yann21 Pour info, la France, c'est déjà le Far West!
Malheureusement, ici seul les hors la loi ont le droit d'utiliser des armes... :roll:
|
|
|
Hebus25 |
Posté le: 5/8/2016 19:41 Mis à jour: 5/8/2016 19:41
|
Je suis accro Inscrit le: 30/1/2008
Envois: 1507
Karma: 2035
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@Po_Po_Po J'aimerais bien que tu me cites le passage ou je défends Mr Rodriguez.
Ce que je dis, c'est que par son attitude à la con non productive, non seulement Mr Rodriguez ne risque rien, mais en plus il est en mesure de riposter contre la Mairie. --> Donc oui monsieur le Maire est con. --> Et Mr Rodriguez aussi, mais c'est tellement évident que je ne vois pas en quoi il est nécessaire de le préciser.
Et puis entre nous, il va en faire quoi de son monticule ? Il va le jeter ailleurs.... Donc ça ne fais que déplacer le problème.
Alors que si le problème est si récurrent que ça, tu postes un gendarme dans le coin de temps en temps. Tu le prends en flagrant délit et il paye son amende. Et contrairement à ce que disent certaines personnes, pour une petite entreprise dans le bâtiment, 1500€ ce n'est pas rien....
Avec ce mode d'action, on est de retour dans une cour d'école primaire.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 5/8/2016 20:28 Mis à jour: 5/8/2016 20:28
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@ Arsenick Citation : 250€ min pour 10m3...un peu la lose quand t'as que 2m3 à jeter! Traduction: payer 250€ quand tu n'utilises pas la totalité de la benne, ce n'est peut être pas une solution satisfaisante financièrement...(avec un point d'exclamation svp.) On va pas me dire que ce message est absent de compassion et de compréhension ? Où alors je dois réapprendre mon français...
|
|
|
Arsenick |
Posté le: 5/8/2016 20:34 Mis à jour: 5/8/2016 20:34
|
J'aime glander ici Inscrit le: 13/12/2006
Envois: 6486
Karma: 1029
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@37u51v3 Va falloir réapprendre le français... Donner une explication plausible et rationnelle à un comportement ne veux pas dire qu'on en plaint l'auteur pour la sanction qu'il reçoit de cet acte.
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 5/8/2016 20:42 Mis à jour: 5/8/2016 20:42
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83362
Karma: 8580
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
1
Sympa pour les voisins, et en plus je suis sûr que la personne concerné n'en n'aura strictement rien à faire...
|
|
|
user131317 |
Posté le: 5/8/2016 20:56 Mis à jour: 5/8/2016 20:56
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@Arsenick L’avocat du diable me semble aussi une position équivalente...:-x
|
|
|
Rebql |
Posté le: 5/8/2016 20:56 Mis à jour: 5/8/2016 20:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/2/2015
Envois: 62
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@Hebus25
Amen à tout ce que tu as dit.
Un péquenot de maire qui fait sa rurale-star pour 4k pecors pour se faire réélire. On y va à 6H du mat quand tout le monde dort (surement un reste de ses perquisitions) sur les dires d'un justicier qui a surement filmé le mec en caché.
Ça me fait penser à tous les cyber justiciers qui cautionnent ici, vous êtes comme le mec qui a prie la dite photo des faits. Super fort en délation, zéro en réaction.
Prochaine étape : Renvoyer les crottes de caniches des mémés qui ne peuvent pas se baisser pour les ramasser? Jésus... :-?
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 5/8/2016 21:07 Mis à jour: 5/8/2016 21:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2239
Karma: 840
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@B00GA : Arrêtez de vous en prendre à quelqu'un susceptible de vous sanctionner pour les déchets que vous laissez traîner. Si ce n'est pas le cas, vous en prendre ainsi à lui est insensé ! :roll:
|
|
|
user132345 |
Posté le: 5/8/2016 21:28 Mis à jour: 5/8/2016 21:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@ Rebql Parce que le mec qui a prit la photo devait faire quoi selon toi? Allez casser la gueule du gros dégueulasse? Perso, c'est pas l'envie qui m'en manque mais bon... :roll: Mais on attend tes solutions vas-y je t'en prie! Dis-nous donc ce que tu aurais fait toi!
|
|
|
leam451 |
Posté le: 5/8/2016 21:28 Mis à jour: 5/8/2016 21:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/7/2016
Envois: 40
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
|
|
|
user98390 |
Posté le: 5/8/2016 22:59 Mis à jour: 5/8/2016 22:59
|
Je suis accro Inscrit le: 1/8/2009
Envois: 574
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@MrBlonde tu sais, moi je deteste encore plus les gens comme toi quitrouvent le moyen de raler contre ceux qui essayent de changer les choses ....
Juste pour info, le contrevenant a tout interet a fermer sa gueule s'il va raler en mairie ! car si le maire décide de porter plainte, ile connard risque un an d’emprisonnement et de « 75 000 € » d’amende maxi !
Et perso, je trouve géniale de montrer l'adresse de gens aussi connards .. si j'habitais dans le coin tout les jours je viendrais jeter mes poubelles devant chez lui, histoire qu'il comprenne son niveau de conarditude !
c'est pareil que les abrutis qui jetent des sac McDo partout dans la nature ... des connards finis ... c'est sur que c'est super dur de ramener le sac a la maison et le jeter, ou meme de s'arreter a la premiere poubelle et le foutre dedans.. ah oui, c'est vrai, ca implique qu'il faut lever son cul du siege ...
|
|
|
MrVaykadji |
Posté le: 5/8/2016 23:03 Mis à jour: 5/8/2016 23:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/12/2013
Envois: 78
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Illégal, donc je n'approuve pas. Surtout venant d'un maire.
Je comprends parfaitement, mais ça reste illégal, et ce n'est pas parce que quelqu'un l'a mérité ou que quelqu'un est maire qu'il a le droit de faire des choses illégales.
J'te foutrais une petite amende à la mairie et une grosse au contrevenant. Basta. Dura lex sed lex.
|
|
|
Nefro |
Posté le: 5/8/2016 23:08 Mis à jour: 5/8/2016 23:08
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Autant je plussoie énormément la lutte contre le dépôt sauvage d'ordures, autant la gestion des déchets est une catastrophe par endroits, comme chez moi où d'une part les ordures ménagères sont pesées à chaque levées et tu paies au kilo (encouragement au dépôt sauvage/brûler les déchets chez soi, bonjour l'écologie), et maintenant autre trouvaille, pour déposer des déchets en déchetterie, il faut obligatoirement une carte propre à chaque foyer du canton, sans cette carte, on te dit non.... Vraiment on marche sur la tête, je ne sais pas quels imbéciles prennent ce genre de décisions... :roll: :roll: :evil:
|
|
|
Arsenick |
Posté le: 5/8/2016 23:31 Mis à jour: 5/8/2016 23:32
|
J'aime glander ici Inscrit le: 13/12/2006
Envois: 6486
Karma: 1029
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
1
@37u51v3 Ha parce qu'en plus de le plaindre, je tente de le défendre... Effectivement, il te faudra une remise à niveau en français parce que ce n'est absolument pas mon propos!
|
|
|
user132345 |
Posté le: 5/8/2016 23:44 Mis à jour: 5/8/2016 23:44
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@Nefro Personnellement, je préfèrerais payer au kilo qu'à la levée... Chez moi c'est à la levé et je génère très peu de déchets donc je ne mets pas la poubelle à chaque tournée.
Et bien on te la facture quand même! Apparemment, il y a une sorte de forfait ou je-ne-sais-quoi-encore...
Quand au déchetterie, ça va la carte est gratuite! Tu la laisse dans la voiture est basta, c'est pas la mort non plus... :roll:
|
|
|
Nefro |
Posté le: 6/8/2016 0:40 Mis à jour: 6/8/2016 0:40
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@ Hetzer70 Je crois que j'ai pareil que toi (forfait + kilo), d'autant si tu es aussi de la haute papate... :-x Oui mais c'est chiant, de la complication pour rien, chez moi on perd toujours un temps fou à la retrouver entre les différents véhicules, c'est la misère comme système, ça encourage à faire du dépôt sauvage, c'est moins compliqué au moins... :roll:
|
|
|
user131317 |
Posté le: 6/8/2016 2:33 Mis à jour: 6/8/2016 2:34
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@ Arsenick Ben... Donner une explication à un geste afin de permettre une analyse plus profonde que le simple fait ressemble au travail même de de l'avocat (-Il a eu une enfance difficile votre honneur ! Ne le blâmer pas pour 2m3 de déchet...) Mais bon, j'ai bien compris t'inquiète. Laisse moi frôler le Point Godwin avec cette petite vidéo tant bien nommée de notre grand Caljbeut La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2224382L'avocat du diable 1 Adolf Hitler - Caljbeut
|
|
|
Pandor29 |
Posté le: 6/8/2016 8:00 Mis à jour: 6/8/2016 8:00
|
Je m'installe Inscrit le: 28/3/2010
Envois: 427
Karma: 121
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
Question est ce que la ville a mit en place des mesure pour se débarrasser des ordures en question. Si oui ils n'aurait pas dut plutôt contacter le contrevenant pour lui expliquer les options qu'il aurait put faire pour se débarrasser de c'est déchet avant de mettre une pile de déchet dans l'aire commune de la bâtisse?
|
|
|
user131317 |
Posté le: 6/8/2016 10:26 Mis à jour: 6/8/2016 10:26
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@Pandor29 Lit un peu... Ils ont une déchetterie, le type est un pro (donc peu faire appel à un service pro) et ils ont déjà lancé des poursuites mais le mec se torche avec le papier !
|
|
|
Arsenick |
Posté le: 6/8/2016 10:57 Mis à jour: 6/8/2016 10:57
|
J'aime glander ici Inscrit le: 13/12/2006
Envois: 6486
Karma: 1029
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
1
@37u51v3 Le travail de l'avocat du défendeur consiste à fournir un maximum de circonstance atténuante. J'estime qu'avoir peu de possibilité peut certes expliquer la tentation de recourir à un acte délictuel mais ne peut servir de dédouanement de l'acte.
|
|
|
john20 |
Posté le: 6/8/2016 23:43 Mis à jour: 6/8/2016 23:44
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@ MrVaykadji Illégal en quoi? Je vois tout plein de malins dans les coms parler d'illégalité, mais d'aucun n'avance un seul argument. Et pour parer aux arguments les plus fallacieux: - Non, il n'y a pas d'atteinte à la liberté d'aller et venir, le tas de gravas ne correspond pas à cette définition - il n'y a pas non plus de mise en danger de la vie d'autrui: et n'importe qui peut l'enjamber ou dégager un peu de terre pour passer que ce soit la femme enceinte ou le vieux. - pour les pompiers, ils ne pouvaient déjà pas passer avec leur camion, le tas de gravas ne change rien. - la propriété des biens (déchets) retournent à leur propriétaire: en ce sens le maire respecte bien la loi en rendant la propriété à la personne concernée. Et pour précision, le maire a la qualité d' officier de police judiciaire, tout comme les policiers.
|
|
|
Yogiyogi |
Posté le: 8/8/2016 9:58 Mis à jour: 8/8/2016 9:58
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/10/2012
Envois: 64
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
J'en rajoute une couche Un matin j'ai vu mon voisin poser son sac poubelle a côté de la poubelle, il n'a même pas pris la peine de l'ouvrir.
Alors vous pouvez proposer tous les services possibles, quand les gens sont cons, ils sont cons.
|
|
|
MrVaykadji |
Posté le: 11/8/2016 20:33 Mis à jour: 11/8/2016 20:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/12/2013
Envois: 78
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@john20 Illégal parce qu'il s'agit, justement, d'un dépot d'ordures sur voie de passage. En gros, ce que la ville reproche au bonhomme...
|
|
|
bilou001 |
Posté le: 16/8/2016 15:00 Mis à jour: 16/8/2016 15:00
|
Je suis accro Inscrit le: 24/11/2013
Envois: 523
Karma: 625
|
Re: La technique du maire de Laigneville pour empêcher le...
0
@ dtclulu http://www.eco-systemes.fr/ Et une télé ne prend pas une benne.. il faut juste la ramener/échanger.
|
|
|