27 images insolites ou humoristiques à découvrir dans cet article. Merci aux contributeurs du topic images drôles. Vous pouvez cliquer sur chaque image pour avoir plus d'infos
Un chat qui a du lion
Une pyramide de boules de bowling
Escrime : Le coup final pour gagner la médaille d'or (JO 2016)
Jusqu'à présent, ils ne soupçonnent rien
Le boulot le plus inutile
Shiva le destructeur
Hook : Les enfants perdus réunis 25 ans après
Un chien réalise qu'il ne sera jamais un phoque
Des coureurs cyclistes sur piste
Le puzzle Peppa Pig
Il n'y a rien de mieux que quelques grattages sur le cou
Au prix de la boule de bowling, je me demande combien de millier de dollar lui a coûter sa pyramide. :gratte:
Les jambes des cyclistes c'est juste ... :roll:
Le puzzle Peppa Pig est horrible, mais j'ai bien rie
Pour la carte tous les chemins mènent à Rome, c'est une vrais carte des plus grande route d'europe ? Du coup, c'est des routes basés sur se que les romain avait fait ? :oops:
git-rebase
Posté le: 14/8/2016 20:39 Mis à jour: 14/8/2016 20:39
écidemment l'Egypte s'enferme dans le non respect des règles olympiques
Pourrais-tu me dire quel est l'article de la charte olympique qui a été violé par une femme qui a trop de vêtements ?
Pour info, 6e article du préambule de ladite charte : Citation :
La jouissance des droits et libertés reconnus dans la présente Charte olympique doit être assurée sans discrimination d’aucune sorte, notamment en raison de la race, la couleur, le sexe, l’orientation sexuelle, la langue, la religion, les opinions politiques ou autres, l’origine nationale ou sociale, la fortune, la naissance ou toute autre situation
TheBatman
Posté le: 14/8/2016 21:02 Mis à jour: 14/8/2016 21:02
@git-rebase L'histoire ne se résume pas à l'introduction
Charte 2015 (page 96 si vous souhaitez aller au but)
... 50 publicité, démonstration, propagande 1. Sauf autorisation pouvant être accordée à titre exceptionnel par la commission exécutive du CIO, aucune forme d’annonce publicitaire ou autre publicité ne sera admise dans et au-dessus des stades, des enceintes et autres lieux de compétition qui sont considérés comme faisant partie des sites olympiques. Les installations commerciales et les panneaux publicitaires ne seront pas admis dans les stades, les enceintes et autres terrains sportifs.
2. Aucune sorte de démonstration ou de propagande politique, religieuse ou raciale n’est autorisée dans un lieu, site ou autre emplacement olympique. ...
Le comportement du judoka de cette même nation s'inscrit dans cette logique de défiance malheureusement supportée par une partie coupable de nos contemporains
Un journaliste mentionne même que la fédération Egyptienne interdirait cette tenue. Point non vérifié de mon coté.
Pourtant il suffirait de s'interroger sur la multiplication des cas dans les pays qui régressent si on compare leur situation qq 10n d'années en arrière. Et savourer la joie des femmes qui s'en affranchissent (cf une vidéo récente). C'est l'étendard vicieux du mal qui s'étend. L'autoriser lors d'une manifestation mondiale est abominable. Et je n'englobe pas le simple voile des cheveux
Seule une extrême fermeté y mettra un terme. Mais ce n'est pas gagné vu la tendance à laisser faire pour des prétextes hypocrites et indignes.
FMJ65
Posté le: 15/8/2016 15:06 Mis à jour: 15/8/2016 15:06
C'est l'étendard vicieux du mal qui s'étend. L'autoriser lors d'une manifestation mondiale est abominable. Et je n'englobe pas le simple voile des cheveux Seule une extrême fermeté y mettra un terme. Mais ce n'est pas gagné vu la tendance à laisser faire pour des prétextes hypocrites et indignes.
Ah oui, et de quel droit ce seraient les pays occidentaux qui décideraient ce qui est "abominable" et ce qui ne l'est pas? Pour beaucoup de pays dans le monde, ce sont justement les petites tenues qui sont abominables ! Obliger les athlètes femmes des pays musulmans à se dévêtir en exclurait de fait un grand nombre des compétitions internationales.
Je comprends ton point de vue, mais j'admets aussi que les JO sont un événement MONDIAL où le plus important c'est de faire participer tout le monde, pas d'imposer ses codes culturels et vestimentaires au reste du monde.
Phanou6942
Posté le: 15/8/2016 21:22 Mis à jour: 15/8/2016 21:23
@Phanou6942 Aucun pays du CIO ne réclame le droit de participer en naturiste (aux dernières nouvelles). Et la différence c'est que l'opposition à des athlètes nus, en dehors de certains problèmes d'hygiène (haltérophilie...), est universelle. Là c'est tout le monde arabe qui est concerné, ça fait un sacré paquet de monde.
(Et des jeux naturistes ça existe déjà je crois. Entre eux...)
Oui c'est dommage d'en être arrivé là (rien que par rapport aux années 60 https://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro ), que le sport soit pris en otage par des considérations religieuses et politiques, mais les JO c'est aussi de la haute diplomatie. Il faut savoir faire des compromis et céder sur certains points, sinon certains pays ne participeraient tout simplement pas.
user135162
Posté le: 16/8/2016 11:58 Mis à jour: 16/8/2016 11:58
@Phanou6942 "Pourtant il suffirait de s'interroger sur la multiplication des cas dans les pays qui régressent..." C'est pas parceque tu te fais bourrer le mou par les média fr et leur pseudo informations que tu détiens la vérité.
Si tu veux parler des pays qui régressent, commence par regarder la France, ou chaque jour, les droit de 95% de la population régressent. Ce n'est pas l'utilisation de vaseline qui change le fond.
Si tu veux parler de ce qu'est une bonne tenue, c'est pareil, on peut en débattre longtemps aussi. Ce n'est pas parce que l'utilisation des femmes à poil (sans poil d’ailleurs, mais c'est encore un autre débat)pour vendre tout et n'importe quoi, de windev, aux bagnoles est devenu banal qu'il ne faut pas s’interroger sur le bienfondé de la chose.
On peux aller plus loin si tu veux : On critique le terrorisme, pourtant les mec ne font que se défendre comme ils peuvent face à l'envahisseur. En France, on à eu la résistance durant la seconde guerre mondiale. Et que faisait la résistance? : Du terrorisme. Et c'est gens là sont des héros. Faut pas oublier qu'on pille l’Afrique depuis la colonisation. si la forme à changé, le fond est toujours le même
Alors, si on se prends des bombes dans la gueule aujourd'hui, c'est bien triste, mais ce n'est pas un hasard.
Bref, tout n'est qu'une histoire de point de vue, Et réduire de façon aussi simpliste la géopolitique mondiale comme tu le fais, montre ton haut niveau de réflexion...
Phanou6942
Posté le: 16/8/2016 14:22 Mis à jour: 16/8/2016 14:26
C'est du hors sujet par rapport à la réaction sur l'aspect vestimentaire offert aux yeux du monde. Mais pourquoi pas. La résistance à l'envahisseur s'effectue chez soi. Pas sur un autre sol sinon on devient envahisseur à son tour.
La référence à la colonisation en afrique est tjs aussi poilante. Les arguments font long feu à force L'afrique, c'est simplement le théorème de la crevette rose.
A_Rod
Posté le: 18/8/2016 10:48 Mis à jour: 18/8/2016 10:48
Je vois pas en quoi le port de ces tenues devrait gêner les gens, le respect de la vie privé et de son image reste un droit fondamental et le fait qu'une femme se couvre parce qu'elle est gênée de montrer certaines parties de son corps. Je vois pas en quoi elle attaque les yeux des gens. "On force les femmes à se voiler là-bas" me dira-t-on, "on respecte leurs lois barbare chez eux, ils doivent respecter les notre chez nous" (je l'entend très souvent) et bien pour rappel, ce n'est pas parce que les libertés individuelles sont très restreintes dans certains pays que nous devons nous abaisser à eux. En France, la tenue vestimentaire (sans nudité) fait parti de la sphère privée et chacun est libre de se vêtir comme il l'entend. On remarquera en plus que c'est les français qui ont un problème avec ça car la presse international se moque en ce moment même de la réaction des élus face aux "burkinis".
Si on y réfléchie 2 secondes on se rend contre que ça sent le contre-feu à plein nez en plus, c'est l'été, malgré les derniers événements le gens partent en vacance et la peur s'estompe naturellement. Très mauvaise nouvelle pour des média qui jouent sur "l'infotainment" et sur la peur. Alors quoi de mieux pour battre le fer temps qu'il est encore chaud qu'une question polémique pour bien deviser la société et qui va donner des ailes à quelques politiques en perte de vitesse qui hurleront leur avis à la face du monde. Le gouvernement a fait le coup avec le voile à l'université en février. Pas besoin de chercher bien loin, le mois d’août n'avait malheureusement pour certains aucune mauvaise nouvelle qui fait peur...
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.