Auteur
| Conversation
|
lokaloo |
Posté le: 7/9/2016 13:14 Mis à jour: 7/9/2016 14:25
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2008
Envois: 944
Karma: 799
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Ce serait fair-play si le canard pouvait se défendre un peu quoi ....
|
|
|
chocobo12 |
Posté le: 7/9/2016 13:14 Mis à jour: 7/9/2016 13:14
|
Je suis accro Inscrit le: 17/9/2014
Envois: 836
Karma: 1034
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
12
|
|
|
azertyuiop69 |
Posté le: 7/9/2016 13:17 Mis à jour: 7/9/2016 13:17
|
Je suis accro Inscrit le: 6/7/2009
Envois: 896
Karma: 1144
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
4
@ chocobo12 Dégouté je voulais faire la même image ! Ce bon vieux duck hunt
|
|
|
FaYaAAa |
Posté le: 7/9/2016 13:21 Mis à jour: 7/9/2016 13:22
|
Je m'installe Inscrit le: 14/1/2014
Envois: 156
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
11
@ lokaloo Et la barquette de chicken nugget que tu as mangé ce midi, elle s'est défendu ? Il chasse pour manger et je suis sûr qu'il bouffe tout, même les pattes du canard en bouillon Et si le canard pouvait te bouffer et bien il s'en priverait pas !
|
|
|
user114129 |
Posté le: 7/9/2016 13:21 Mis à jour: 7/9/2016 13:21
|
Je masterise ! Inscrit le: 24/12/2010
Envois: 2366
Karma: 2304
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
7
gg ez no re.
|
|
|
user136276 |
Posté le: 7/9/2016 13:23 Mis à jour: 7/9/2016 13:23
|
Je suis accro Inscrit le: 29/1/2014
Envois: 574
Karma: 276
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Team des "contre la chasse" !
|
|
|
lokaloo |
Posté le: 7/9/2016 13:27 Mis à jour: 7/9/2016 13:27
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2008
Envois: 944
Karma: 799
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@FaYaAAa
Haaaaa je savais que ça allait mordre à l'hameçon des trolls ma remarque ...
Mon chicken Nugget il a été élevé dans le but d'être bouffé ... désolé pour lui. Ma remarque tient toujours.
Et il pourrait manger déjà les canards qu'on a élevé puis jeté à la poubelle pck pas consommé dans les supermarchés et laissé les bébêtes de dehors tranquille quand on se trouve dans un pays qui ne nécessite pas de pêcher et chasser au quotidien.
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 7/9/2016 13:30 Mis à jour: 7/9/2016 22:26
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14492
Karma: 6929
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Quel gros canard !:-x
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 7/9/2016 13:33 Mis à jour: 7/9/2016 13:33
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21552
Karma: 18274
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
4
REKT ! Noscope noob !
|
|
|
Younakalibo_45 |
Posté le: 7/9/2016 13:33 Mis à jour: 7/9/2016 13:34
|
Je suis accro Inscrit le: 4/9/2012
Envois: 939
Karma: 672
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@ Koreus Citation : En Russie, un homme utilise un appeau pendant une chasse au canard dans un marais. Ah un appeau ? Ah merde moi j'avais crus que je chasseur lançais son chapeau et que coup de bol le canard était passé juste devant au (mauvais) moment. Bon bah du coup c'est juste un connard qui tue des canards quoi...
|
|
|
avalon471 |
Posté le: 7/9/2016 13:35 Mis à jour: 7/9/2016 13:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/4/2008
Envois: 2069
Karma: 1503
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
2
hormis le fait que je n aime pas la chasse,c est un joli tir/rattrapage.
|
|
|
user124673 |
Posté le: 7/9/2016 13:39 Mis à jour: 7/9/2016 13:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/5/2012
Envois: 98
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
11
[Compte supprimé]
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/9/2016 13:39 Mis à jour: 7/9/2016 13:39
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
23
@lokaloo Et qui te dit que le cannard sauvage n'est pas là pour être bouffé lui aussi ? La seule différence c'est qu'on l'élève pas : Il est en liberté, il bouffe ce qu'il veut, il va ou il veut en attendant qu'on le bouffe.
Perso, je trouve ça moins cruel. Et CLAIREMENT plus écolo (meme si à la base, je ne le suis pas).
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/9/2016 13:42 Mis à jour: 7/9/2016 13:42
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
@Younakalibo_45 Si tu savais le nombre d'animaux que tu tues comme un connard sans le savoir mon ami ...
On peut dire que t'es un connard qui tue pas des canards sinon ?
|
|
|
Nutell_moi |
Posté le: 7/9/2016 13:42 Mis à jour: 7/9/2016 13:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2129
Karma: 3403
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
47
Même si un mec a poil dans la forêt tue un lapin a l'arc pour se nourrir, il y aura toujours des gens pour dire que c'est un connard. De là, il est impossible de débattre avec ces faux défenseurs de la nature, qui jubile devant un beau magret bien préparé par mamie.
Beau tir, par ailleurs.
|
|
|
user146136 |
Posté le: 7/9/2016 13:46 Mis à jour: 7/9/2016 13:46
|
Je m'installe Inscrit le: 30/9/2015
Envois: 198
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
tryfax |
Posté le: 7/9/2016 13:46 Mis à jour: 7/9/2016 13:46
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
4
@lokaloo ; donc pour toi il vaut mieux manger des poulet (ou autre ) d’élevage (et donc souvent maltraité) que chasser soit même pour manger?? t'est pas très logique comme garçon. :gratte:
Aujourd'hui ont prône le retour en arrière, chasser soit même, planter ses propres fruits/légumes pour justement éviter l’élevage de masse et les légume/fruit dégueulasse gorgée d'eau qui vienne de perpette.
|
|
|
user134754 |
Posté le: 7/9/2016 14:02 Mis à jour: 7/9/2016 14:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 2205
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
@tryfax
Dans un sens je le comprend. on a pas assez de population d'oiseau sauvage pour nourrir la population humaine. Pire, les animaux sauvage ont drastiquement diminués en nombres et ne remplissent plus leur role dans l'ecosysteme.
donc oui, les tuer, cest peut etre bon qualitativement, mais ecologiquement je sais pas.
même si il parait qu'une partie de la chasse est censé être utile et reguler certaines population invasives, je pense pas que ce soit le cas pour toutes les especes
|
|
|
user141485 |
Posté le: 7/9/2016 14:03 Mis à jour: 7/9/2016 14:03
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
6
|
|
|
dylsexique |
Posté le: 7/9/2016 14:04 Mis à jour: 7/9/2016 14:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2014
Envois: 2271
Karma: 8013
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
4
@ lokalooCitation : Mon chicken Nugget il a été élevé dans le but d'être bouffé ... désolé pour lui. Ma remarque tient toujours.
Donc selon ta logique, parmi les deux options suivantes : 1) Passer toute ta vie en liberté et finir bouffé 2) Passer toute ta vie en élevage et finir bouffé Tu choisirais la seconde option.
|
|
|
Quenelski |
Posté le: 7/9/2016 14:12 Mis à jour: 7/9/2016 14:12
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/11/2013
Envois: 2630
Karma: 7942
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
8
Ça peut sembler "cruel" mais c'est la nature, bon gré magret... :evil:
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/9/2016 14:17 Mis à jour: 7/9/2016 14:17
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
2
@Underval Tu oublies un détail "de taille" !
Si ça avait été un éléphant, en admettant qu'il l'OS (comprendre One Shot : Tué en un coup), jamais il n'aurait pu l'attraper 1 : Au vol, 2 : Par l'aile !
|
|
|
tryfax |
Posté le: 7/9/2016 14:17 Mis à jour: 7/9/2016 14:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
2
@Tgaud : il faut ce bosser les bonnes questions. pourquoi ont manque de viande? Parce que les élevages permette d'en avoir de qualité pourrit pour pas cher du coup tout le monde en veut. T’inquiète pas que si ont disait au gens "tu veut manger de la viande? Ok vas la chasser" bcp d'entre nous deviendrais végétariens.
|
|
|
Wiliwilliam |
Posté le: 7/9/2016 14:19 Mis à jour: 7/9/2016 14:19
|
La loi c'est moi Inscrit le: 7/4/2012
Envois: 38319
Karma: 19037
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@Geo-graphic :lol: pas mal
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/9/2016 14:21 Mis à jour: 7/9/2016 14:21
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Citation : @Tgaud : il faut ce bosser les bonnes questions. pourquoi ont manque de viande? Parce que les élevages permette d'en avoir de qualité pourrit pour pas cher du coup tout le monde en veut. T’inquiète pas que si ont disait au gens "tu veut manger de la viande? Ok vas la chasser" bcp d'entre nous deviendrais végétariens. @ tryfax Par contre, du coup, c'est à partir de quand que tu te mets à bosser le français ?
|
|
|
tryfax |
Posté le: 7/9/2016 14:22 Mis à jour: 7/9/2016 14:22
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
@tepezed : jamais comme ça tu pourra continuer a te sentir supérieur a moi car tu ne fait pas de fautes et que c'est trop bien de le faire remarquer au autres. Que tu est beau et fort continue.
|
|
|
lokaloo |
Posté le: 7/9/2016 14:23 Mis à jour: 7/9/2016 14:25
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2008
Envois: 944
Karma: 799
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@dylsexique @tryfax @tepezed
Bon disons que mon coup troll marche bien ... mais c'est plutôt facile avec un sujet comme ça .... j'adore.
Ensuite : 1) retournons tous à l'époque des chasseurs cueilleurs, ce sera plus drôle et mieux pour tout le monde ... mais je doute qu'on fasse manger toute la population mondiale des pays développés. 2) C'est pas parce que je dis que le canard qui n'a rien demandé d'autre que d'être en liberté sans être chassé par quelqu'un qui peut se nourrir autrement que je suis d'accord avec la méthode d'élevage intensif...merci de retenir mes propos et de ne pas m'en donner certains que je n'ai pas tenu. 3) j'aimerai bien voir les Parisiens chasser les pigeons pour se nourrir ... ça se sera plus fun que la chasse au Pokemon. 4) J'ai la chance de ne pas être un canard, donc entre un bras en mousse ou une jambe en bois, je dis Kamoulox.
A bon entendeur.
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/9/2016 14:27 Mis à jour: 7/9/2016 14:27
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@tryfax Je ne me sens pas particulièrement supérieur. Juste un peu plus respectueux de ceux qui me lisent...
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/9/2016 14:32 Mis à jour: 7/9/2016 14:32
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@ lokaloo Moi je suis pour le troll et je te dis chapeau. Ensuite : 1 - Si on retourne à l'époque des chasseurs cueilleurs, on aura maxi 1 miliard d'individus à nourrir, et encore à mon avis je suis large (oui je troll aussi et alors ?) 2 - Ma question était une ouverture du propos pour inviter à la réflexion nos chers co-koreussiens. 3 - +1, j'aimerais bien aussi 4 - un dernier mot ? (moi c'est chatte).
|
|
|
Spectre_Swiss |
Posté le: 7/9/2016 14:32 Mis à jour: 7/9/2016 14:32
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2013
Envois: 960
Karma: 608
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@ Nutell_moi : Merci à toi, tu as tout dit
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 7/9/2016 14:33 Mis à jour: 7/9/2016 14:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3030
Karma: 8233
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
la mort sans défense possible d'un animal fait que j'ai trouvé cette vidéo à chier. il tire bien , il a de bons reflexes , il a de la chance , mais désolé ... :-?
|
|
|
pac75 |
Posté le: 7/9/2016 14:40 Mis à jour: 7/9/2016 14:40
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Un "joli coup" ? pffffffff... Saloperie de chasseur :roll:
|
|
|
user145024 |
Posté le: 7/9/2016 14:45 Mis à jour: 7/9/2016 14:45
|
Je m'installe Inscrit le: 2/7/2015
Envois: 207
Karma: 174
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
7
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/9/2016 14:46 Mis à jour: 7/9/2016 14:46
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
2
@ pac75 Dans le mille mec ... Je me permets de citer un VDD @ Nutell_moiCitation : Même si un mec a poil dans la forêt tue un lapin a l'arc pour se nourrir, il y aura toujours des gens pour dire que c'est un connard. De là, il est impossible de débattre avec ces faux défenseurs de la nature, qui jubile devant un beau magret bien préparé par mamie. Beau tir, par ailleurs. Chapeau, GG ... Superbe.
|
|
|
dylsexique |
Posté le: 7/9/2016 14:47 Mis à jour: 7/9/2016 14:49
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2014
Envois: 2271
Karma: 8013
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
2
@ lokaloo Citation : Bon disons que mon coup troll marche bien ... mais c'est plutôt facile avec un sujet comme ça .... j'adore.
Normalement quand on trolle, on évite de se justifier, sinon ça passe plus comme du sauvetage de meubles désespéré qu'autre chose. Citation : 1) retournons tous à l'époque des chasseurs cueilleurs, ce sera plus drôle et mieux pour tout le monde ... mais je doute qu'on fasse manger toute la population mondiale des pays développés.
Donc selon ta logique, comme on n'est pas tous capables de chasser, alors personne ne devrait chasser. Ce serait comme dire qu'avoir son propre potager est malsain car tout le monde n'a pas de jardin. On ne pourrait pas produire le même rendement avec la chasse qu'avec l'élevage. C'est vrai. Mais ça ne veut pas dire que le problème vient de la chasse. Ce n'est pas parce que l'élevage permet une sur-consommation que la chasse devient coupable d'être moins productive. Citation : 2) C'est pas parce que je dis que le canard qui n'a rien demandé d'autre que d'être en liberté sans être chassé par quelqu'un qui peut se nourrir autrement que je suis d'accord avec la méthode d'élevage intensif...
On ne dit pas que tu es d'accord avec la chasse ou l'élevage. Encore une conclusion fallacieuse. Si je que je préfère Sarko à Lepen, ça ne veut pas dire que j'aime Sarko. Ce que je dis, c'est que, en tant que mangeur de nuggets, tu es mal placé pour critiquer un chasseur de canards. Puisque tu pratiques la même chose, en pire.
|
|
|
tintinfox |
Posté le: 7/9/2016 14:49 Mis à jour: 7/9/2016 14:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/3/2014
Envois: 100
Karma: 72
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
3
|
|
|
Filochard |
Posté le: 7/9/2016 14:50 Mis à jour: 7/9/2016 14:50
|
Je suis accro Inscrit le: 12/12/2010
Envois: 1394
Karma: 68
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
5
@lokaloo Ca m'a toujours éclaté les mecs comme toi qui, après avoir dit une grosse connerie à laquelle ils croient dur comme fer, expliquent qu'ils s'amusent à troller... Notre société est pourrie par cette génération qui se dit proche de la nature mais qui vit en ville et crache sur les paysans qui coupent des arbres et chassent. Mon gars, les chasseurs s'inquiètent certainement plus de la nature que toi assis derrière ton écran à commenter sur Koreus...
|
|
|
user141485 |
Posté le: 7/9/2016 14:56 Mis à jour: 7/9/2016 14:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Joli, mais c'eût été encore plus beau s'il avait eu une petite table et que le canard était tombé direct dans son assiette
|
|
|
MarineLePen |
Posté le: 7/9/2016 15:05 Mis à jour: 7/9/2016 15:05
|
Je suis accro Inscrit le: 14/9/2015
Envois: 692
Karma: 1093
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Pendant ce temps en France :
"Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un connard dans le marais..."
Quand ton cerveau part en couille et que tu lis un truc qui à rien à voir. :roll:
|
|
|
Po_Po_Po |
Posté le: 7/9/2016 15:20 Mis à jour: 7/9/2016 15:20
|
Je m'installe Inscrit le: 1/8/2016
Envois: 186
Karma: 221
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@ Geo-graphic Rank ?
|
|
|
lokaloo |
Posté le: 7/9/2016 15:29 Mis à jour: 7/9/2016 15:32
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2008
Envois: 944
Karma: 799
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@dylsexique @Filochard
nan nan, je me suis senti obligé de sortir le gros drapeau "TROLL" parce que captain Obvious n'avait pas fait son boulot visiblement ....
Disons que mon premier message "Ce serait fair-play si le canard pouvait se défendre un peu quoi ...." était tellement gros que je ne pensais pas devoir m'en justifier ... mais visiblement si... on tourne en rond là.... c'est gentil d'animer le débat ... merci mais non-merci.
@tepezed Je saute trois cases, je retourne dans la forêt, je dis au revoir au petit chaperon rouge et j'embarque la chatte.
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/9/2016 15:32 Mis à jour: 7/9/2016 15:32
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
@lokaloo Tu es tombé sur une carte mystère.
:gratte:
|
|
|
lokaloo |
Posté le: 7/9/2016 15:33 Mis à jour: 7/9/2016 15:33
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2008
Envois: 944
Karma: 799
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@tepezed
:bizarre:
|
|
|
Mega_Gnar |
Posté le: 7/9/2016 15:34 Mis à jour: 7/9/2016 15:34
|
Je m'installe Inscrit le: 5/7/2016
Envois: 233
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
Encore un chasseur qui perturbe la nature avec son fusil qui fait du bruit en plus en pleine nuit.
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/9/2016 15:36 Mis à jour: 7/9/2016 15:36
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@lokaloo Comment fonctionne une gomme ?
Si ça c'est pas de la carte mystère ...
|
|
|
user147996 |
Posté le: 7/9/2016 15:38 Mis à jour: 7/9/2016 15:46
|
Je suis accro Inscrit le: 23/3/2016
Envois: 798
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Les deux commentaires de gros débiles bien beaufs en top m'ont bien fait rires merci a eux. Bref pour ceux qui ont leur cerveau branché.. Un sports qui est basé sur la mort et la souffrance d un être vivant .... Ne devrai tout simplement pas exister. Maintenant si le type crève de faim ce que j en doute vu son surpoids(observable a la graisse de sa main ou en se rendant sur son compte tout simplement).. Personnellement je suis plus choqué de voir ça que de voir pour le sport un marines se tirer a la roquette une voilée en Syrie. Un animal est sencer être plus faible et plus innocent mais bon..Chacun ses pensées.
Et puis les gros beauf la , j espere que vous vous indigner pas des plus gros beaufs que vous qui se filme entrain de massacrer lion et j en passe? Parce-que c est exactement la même chose la... Faut être assez attarder pour se filmer en train de tuer un être vivant... On a dépasser le stade du sport, c est plus un acte sexuel.
|
|
|
user135216 |
Posté le: 7/9/2016 15:46 Mis à jour: 7/9/2016 15:46
|
Je suis accro Inscrit le: 14/12/2013
Envois: 1682
Karma: 1204
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
Non mais n importe quoi!!! Sachant que j ecrits mes commentaires en fonction de la pensée generale, je suis perdu. On en est a un point ou les trolls trollent les trolls...j3 sais pas moi sur la chasse y a pas si longtemps tous le monde etait contre, et la, non.
Moi je dis kamoulox
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/9/2016 15:53 Mis à jour: 7/9/2016 15:53
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
ATTENTION CE MESSAGE CONTIENT UN TROLL @ The_Kiraxx Citation : Personnellement je suis plus choqué de voir ça que de voir pour le sport un marines se tirer a la roquette une voilée en Syrie. => Tu dis ça parce que tu es raciste ! ---------------------------- Il est validé celui-là ou pas ?
|
|
|
lokaloo |
Posté le: 7/9/2016 15:54 Mis à jour: 7/9/2016 15:54
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2008
Envois: 944
Karma: 799
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Ce sujet part en canard (plombé) .....
|
|
|
Younakalibo_45 |
Posté le: 7/9/2016 15:55 Mis à jour: 7/9/2016 16:15
|
Je suis accro Inscrit le: 4/9/2012
Envois: 939
Karma: 672
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
@ tepezed Sous une forme philosophique ou ce que tu veux, peut être, mais moi je n'ai pas tiré sur des animaux pour le plaisir. Et dans ce cas. On pourrais tout autant en dire de toi. Mon ami. @ Nutell_moiSauf quand ils sont végétariens.
|
|
|
demonm |
Posté le: 7/9/2016 15:56 Mis à jour: 7/9/2016 15:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/4/2014
Envois: 98
Karma: 71
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@tepezed remarque très intelligente ! (et c'est pas de l'ironie)
Il vaut mieux un animal en liberté qu'une pauvre bête d'élevage qui vivra en cage toutes sa vie pour ensuite être abattue de manière limite sadique...
la au moins, une balle et on en parle plus !
|
|
|
lokaloo |
Posté le: 7/9/2016 15:58 Mis à jour: 7/9/2016 15:58
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2008
Envois: 944
Karma: 799
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@ demonm Citation : la au moins, une balle et on en parle plus ! pourrait s'appliquer à beaucoup de cas
|
|
|
user147996 |
Posté le: 7/9/2016 15:59 Mis à jour: 7/9/2016 15:59
|
Je suis accro Inscrit le: 23/3/2016
Envois: 798
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@Younakalibo_45 Pis la on pourrai effectivement parler de racisme ! Vu qu entre être humain les races n existe pas la c 'est humain canard..;)
troll a vous de le trouver.
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/9/2016 16:00 Mis à jour: 7/9/2016 16:00
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@Younakalibo_45 Absolument !
C'est pourquoi je pense que le mot "connard" est :
- maladroit - inadapté - superflu
=> Globalement, je pense qu'il dessert ton propos.
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/9/2016 16:02 Mis à jour: 7/9/2016 16:02
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
@ demonm Je suis en train de tester dans ma tête l'idée d'élever les animaux puis de les libérer : De n'intervenir QUE pour aider leur multiplication. Je suis en plein test. Ca peut prendre des heures
|
|
|
lokaloo |
Posté le: 7/9/2016 16:02 Mis à jour: 7/9/2016 16:04
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2008
Envois: 944
Karma: 799
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
|
|
|
Po_Po_Po |
Posté le: 7/9/2016 16:02 Mis à jour: 7/9/2016 16:03
|
Je m'installe Inscrit le: 1/8/2016
Envois: 186
Karma: 221
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@ tepezed Citation : J'aurais rajoute "quand bien meme, nonobstant... " Juste pour etre sur de bien commencer une phrase. Si tu veux me vanner sur mes accents manquants tu peux l'expliquer a mon clavier querty.
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/9/2016 16:04 Mis à jour: 7/9/2016 16:04
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@Po_Po_Po Tu marques un demi point.
On peut le considérer comme une figure de style pour marquer le fait que je prends des pincettes qui prennent des pincettes.
|
|
|
hardkor |
Posté le: 7/9/2016 16:10 Mis à jour: 7/9/2016 16:10
|
Je suis accro Inscrit le: 19/4/2014
Envois: 667
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Tout ça pour ne pas aller au supermarché du coin....de nos jours une bête sauvage c'est tellement rare déjà ...... il aura lancé une pierre et tiré dessus ,c'est pareil !
|
|
|
Younakalibo_45 |
Posté le: 7/9/2016 16:12 Mis à jour: 7/9/2016 16:12
|
Je suis accro Inscrit le: 4/9/2012
Envois: 939
Karma: 672
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@tepezed
Certes, mais ce qui est triste aujourd'hui c'est que certains (beaucoup ?) font ça pour le plaisir de tuer, et non pas par survis.
Et si je devais individualiser chacun des chasseurs du monde pour savoir si ils sont des connards ou non, je pense que je vais rester sur mes paroles. Certes, certains (trop peu) font réellement ça par survie (et donc aussi pour l'argent comme en Alaska).
Donc voilà.
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/9/2016 16:24 Mis à jour: 7/9/2016 16:30
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
2
@Younakalibo_45
A mon sens il n'y a pas que ces deux catégories.
On doit pouvoir ajouter la catégorie de ceux qui font ça par passion : Se ballader en pleine nature, chercher à connaitre le gibier, son milieu naturel, savoir ou il va comment il vit, l'observer, le débusquer, le tuer (ou pas, parce que pour les oiseaux notamment, c'est très très loin de ne serait-ce que blesser à tous les coups), puis de cuisiner le gibier tué quand ils en ont rapporté.
On peut avoir la même réflexion avec la chasse sous marine : C'est pas pour survivre ni fragger du poisson.
La chasse à l'arc...
Etc.
|
|
|
W1cca |
Posté le: 7/9/2016 16:27 Mis à jour: 7/9/2016 16:27
|
Garçon un Pastis Inscrit le: 28/3/2014
Envois: 51
Karma: 50
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@Koreus Ca se passe surement en Ukraine, pas en Russie. Il écrit en Ukrainien et il est marqué sur son compte: "Country: Ukraine".
|
|
|
sfxzeus |
Posté le: 7/9/2016 16:28 Mis à jour: 7/9/2016 16:28
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 783
Karma: 554
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@ hardkor Citation : une bête sauvage c'est tellement rare :gratte: On ne doit pas vivre dans le même monde ^^'
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 7/9/2016 16:31 Mis à jour: 7/9/2016 16:31
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@lokaloo La chasse à nourrit l'homme depuis le début c'est pas parce que des mecs comme toi préfère acheter sa viande dans un supermarché qu'ils vont changer pour toi.... C'est toi en tant que consommateur qui fait jeté des canards pas celui qui les chasse lui même... Réflexion limitée mais çà ne m'étonne pas vraiment... Tu préfères l'esclavagisme des bêtes plutôt que les droits de la nature (chaine alimentaire) ? C'est vraiment ce que tu est en train de dire??
valable pour les autres faut balayez devant chez soit déjà....
|
|
|
user149450 |
Posté le: 7/9/2016 16:31 Mis à jour: 7/9/2016 16:31
|
J'aime glander ici Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
Moi j'm'en fout J'aime pas les Chasseurs J'aime pas les canards et J'aime pas les écolos
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/9/2016 16:36 Mis à jour: 7/9/2016 16:36
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@koikoi_koi Bon du coup il aime quoi alors, Jamy ?
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 7/9/2016 16:42 Mis à jour: 7/9/2016 16:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@ Geo-graphic Je viens de voir ton avatar, Carpenter Brut ??
|
|
|
Gtaon70 |
Posté le: 7/9/2016 16:48 Mis à jour: 7/9/2016 16:48
|
Je m'installe Inscrit le: 4/3/2014
Envois: 111
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Coin coin
|
|
|
MrRiendutout |
Posté le: 7/9/2016 16:55 Mis à jour: 7/9/2016 16:55
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2014
Envois: 897
Karma: 994
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Y'en a qui critique mais en attendant, il s'est fait one shot, n'a rien sentis. C'est un chasseur de canard, pas de rinoceros merde alors ! Laissez le chasser tranquillou !
Il finira pas égorgé celui la au moin :lol:
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 7/9/2016 16:56 Mis à jour: 7/9/2016 16:56
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21552
Karma: 18274
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
@ThePunisher Ouaip, Turbo Killer (je l'ai fait ya pas longtemps vu que j'ai découvert le clip sur Koreus).
|
|
|
lokaloo |
Posté le: 7/9/2016 17:03 Mis à jour: 7/9/2016 17:03
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2008
Envois: 944
Karma: 799
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@Mike8491
l'agriculture des petites plantes qu'on force à pousser en rang bien serré et l'élevage des petites bêtes qu'on amène à l'abatoire ont permis à la civilisation de devenir ce qu'elle est avec ses points positifs et négatifs. Malheureusement beaucoup de personnes tirent parti de cela sans ordre éthique. (je souhaite appuyer que je nuance mes propos).
Moi je jette aucun canard dans la poubelle, je regrette juste qu'une personne pour le plaisir va tuer un animal alors qu'il n'a aucun besoin existentielle à le faire et qu'à côté de ça il y a une surproduction de denrée alimentaire, dont 1/4 au minimum sera jeté faute d'acheteur.
Alors non les gens ne changeront pas pour moi, mais les écolo-bobo qui disent c'est beau la nature tout ça, faut laisser les hommes chasser à bas la surconsommation ... bref.
|
|
|
Younakalibo_45 |
Posté le: 7/9/2016 17:15 Mis à jour: 7/9/2016 17:15
|
Je suis accro Inscrit le: 4/9/2012
Envois: 939
Karma: 672
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@tepezed
Y a quand même le plaisir (la passion tu dis...) de tuer.
Connaitre ou pas le gibier, si c'est pour le plaisir de tuer à la fin...
|
|
|
calimero03 |
Posté le: 7/9/2016 17:18 Mis à jour: 7/9/2016 17:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/6/2013
Envois: 15
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
J'ai trouvé assez ironique que le bruit du tire au ralenti fasse le bruit... d'un canard
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/9/2016 17:26 Mis à jour: 7/9/2016 17:26
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@Younakalibo_45
Pour pratiquer la chasse sous-marine je peux te dire que je ne le fais pas pour le plaisir de tuer.
Je sais que ne ne suis pas un cas isolé.
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 7/9/2016 17:28 Mis à jour: 7/9/2016 17:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
En espérant qu'il se pête une dent avec un plomb. S'il l'avait chopé au lance flammes, ils l'aurait réceptionné cuit prêt à manger
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 7/9/2016 17:50 Mis à jour: 7/9/2016 17:50
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Sympa la vue a la premiere personne comme ca. Vraiment l'impression d'y etre
|
|
|
sfxzeus |
Posté le: 7/9/2016 17:54 Mis à jour: 7/9/2016 17:54
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 783
Karma: 554
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@ lokaloo Citation : va tuer un animal alors qu'il n'a aucun besoin existentielle Pas vraiment d'accord avec cette partie malheureusement les hommes on tellement fait les cons qu'il y'a maintenant un réel besoin de régulation si on veut maintenir l'écosystème actuel. exemple avec ce genre d'arrêté.
|
|
|
Younakalibo_45 |
Posté le: 7/9/2016 18:27 Mis à jour: 7/9/2016 18:27
|
Je suis accro Inscrit le: 4/9/2012
Envois: 939
Karma: 672
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@tepezed
Je n'ai pas dit que personne le faisais sans le plaisir de tuer. Mais que malheureusement c'est le cas de beaucoup.
|
|
|
-Omg- |
Posté le: 7/9/2016 18:37 Mis à jour: 7/9/2016 18:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/1/2016
Envois: 44
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@ Po_Po_Po Dis moi comment tu fais pour taper "querty" avec un clavier "qwerty" ? Tu sais pas appuyer dans l'ordre ?
|
|
|
Kleyth |
Posté le: 7/9/2016 18:43 Mis à jour: 7/9/2016 18:43
|
Je suis accro Inscrit le: 11/10/2012
Envois: 530
Karma: 245
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@Younakalibo_45
Dans ce cas on est un bon paquet de centaines de millions de connard à bouffer pour la plaisir, quelque soit la provenance de l'animal
|
|
|
hardkor |
Posté le: 7/9/2016 19:23 Mis à jour: 7/9/2016 19:23
|
Je suis accro Inscrit le: 19/4/2014
Envois: 667
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@sfxzeus En effet,je te le confirme ,tu dois faire semblant de ne pas comprendre mon message dans sa globalité ,tu n'as que copié une partie,un classique....
|
|
|
JEVOUSHAIS |
Posté le: 7/9/2016 19:27 Mis à jour: 7/9/2016 19:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/12/2013
Envois: 2915
Karma: 1433
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@SoldierPig
Peut-être que tu ne les entends pas (ou ne souhaites pas les entendre...).
|
|
|
user135216 |
Posté le: 7/9/2016 19:31 Mis à jour: 7/9/2016 19:31
|
Je suis accro Inscrit le: 14/12/2013
Envois: 1682
Karma: 1204
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@Younakalibo_45 je ne sais pas si on peut parler de plaisir mais j ai eu une souris a a maison et je l ai tuee a la sarbacane. Bah ca fait plisir
|
|
|
user112488 |
Posté le: 7/9/2016 19:50 Mis à jour: 7/9/2016 19:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 2404
Karma: 1632
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Je vous conseille de lire antispéciste d'Aymeric Caron qui est très abordable. Vous êtes nombreux à évoquer les droits des animaux et leurs places dans notre monde, mais vous êtes très lacunaires. C'était un petit message d'un végétarien en réponse à ce genre de commentaire sarcastique sans argument : "Pourquoi les canards n'ont pas des fusils aussi pour se défendre contre les méchants chasseurs ? Et si cela avait été un éléphant , le chasseur serait mort écrasé , bien fait ! Une pensée pour tous les écolos anti-chasse qui bouffent de la viande issue d'animaux maltraités et découpés vivants"
|
|
|
microceb |
Posté le: 7/9/2016 20:13 Mis à jour: 7/9/2016 20:13
|
Je suis accro Inscrit le: 18/8/2010
Envois: 520
Karma: 560
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@Nutell_moi Même si je ne suis même pas capable de tuer une mouche ou une arraignée, je suis d'accord avec toi. On se paye des poulets au super marché qui ont vécus 3 mois dans une cage grande comme une feuille A4 sans jamais voir la lumière du jour et on a aucun scrupule la dessus.
|
|
|
louisG |
Posté le: 7/9/2016 20:44 Mis à jour: 7/9/2016 20:44
|
Je m'installe Inscrit le: 16/2/2016
Envois: 149
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
encore un crétin qui se lève à 4h du matin pour aller tirer sur des oiseaux...et en plus il est fier de lui... franchement il a un problème.
|
|
|
Filochard |
Posté le: 7/9/2016 20:47 Mis à jour: 7/9/2016 20:47
|
Je suis accro Inscrit le: 12/12/2010
Envois: 1394
Karma: 68
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
@The_Kiraxx J'aime les gens tout en nuance, comme toi, qui catégorisent de "beauf" ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. Non je ne suis pas pour la chasse, non je ne suis pas contre la chasse. Mais je comprends que certains chassent, par subsistance ou par éducation. J'ai de la famille qui chasse. Et eux, ils vivent en montagne, ils élèvent des brebis, ils maintiennent le paysage et ils emmerdent les bureaucrates qui veulent exploiter leur sol pour en tirer des pseudos-richesses. Ils sont bien plus écolos que le plus écolos de EELV. Mais eux, ils chassent. Donc ce sont des beaufs qui n'aiment pas la nature et toi le gentil humaniste qui a tout compris à la vie. D'ailleurs, ils chassent le sanglier, qui pullule et détruit les forêts (si si), le chevreuil qui est en surpopulation et bouffe toutes les baies etc. Ne penses tu donc jamais à la biche et son faon qui n'ont plus rien à manger quand vient l'hiver et devront souffrir de la faim ? Alors ta condescendance de lycéen citadin pseudo-révolutionnaire (je sais pas si c'est vrai, mais j'essaie aussi de catégoriser à la va-vite), oriente-la vers les bonnes personnes, pas vers des mecs qui t'ont rien demandé et qui viennent pas chier dans ta chambre, qui se lèvent tous les matins à 5h pour sortir leurs brebis et qui ne prennent jamais un jour de congé.
Ah, et le rapport avec les safaris, je le cherche encore.
Des bisous et des coeurs.
|
|
|
tepezed |
Posté le: 7/9/2016 21:04 Mis à jour: 7/9/2016 21:04
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
@louisG Et toi tu serais un crétin qui se lève pas à 4h pour ne pas aller tirer sur des oiseaux et qui se contenterait juste de consommer LES merdes industrielles (ou pseudo naturelles) tout en améliorant la condition de ce(ux) qui t'entourent dans l'harmonie, la grâce et la félicité.
Je t'admire, je t'aime. Tu es le membre nouveau vers qui tend notre ère. Merci.
Tu défonces combien d'inscectes par jour avec ta prise anti moustiques, ta bagnole, ton train, ton avion, tu massacres combien de poissons avec ton gel douche, ta lessive, tes médocs, tes sacs plastique ... ?
Arrêtez l'hypocrisie au bout d'un moment sérieux...
|
|
|
365wanda |
Posté le: 7/9/2016 21:17 Mis à jour: 7/9/2016 21:17
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6888
Karma: 4440
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
A tous les anti-chasseurs, vous avez tout à fait raison. Interdisons la chasse, la régulation de population, et les quotas. Fermons l'ONCFS puisqu'il n'y aura plus de fonds (permis de chasse, taxes etc) pour les payer. Les braconniers seront ravis de faire le reste. Ca marche si bien en Afrique.
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 7/9/2016 21:26 Mis à jour: 7/9/2016 21:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@ Geo-graphic Ah c'est toi qui l'a fait !!! Wow respect ! Et GG pour la référence du coup
|
|
|
Mister_Claymore |
Posté le: 7/9/2016 21:38 Mis à jour: 7/9/2016 21:38
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/4/2015
Envois: 6214
Karma: 661
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Et le 360 ?
|
|
|
gattaca |
Posté le: 7/9/2016 21:44 Mis à jour: 7/9/2016 21:44
|
Je m'installe Inscrit le: 5/9/2015
Envois: 325
Karma: 516
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@ Phyals Ahahah !!! merci pour ce moment
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 7/9/2016 22:21 Mis à jour: 7/9/2016 22:21
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21552
Karma: 18274
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
@ ThePunisher Je l'ai posté ici
|
|
|
user112488 |
Posté le: 7/9/2016 23:05 Mis à jour: 7/9/2016 23:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 2404
Karma: 1632
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@365wanda Ou alors on remet à nouveau des prédateurs en place. Enfin ça c'est dans un monde sans élevage donc bon c'est pas pour tout de suite! PS : Les braconniers existent déjà en France pas besoin d'aller en Afrique.
|
|
|
user149450 |
Posté le: 7/9/2016 23:28 Mis à jour: 7/9/2016 23:28
|
J'aime glander ici Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@tepezed mon nom c'est koi, pas jamy, rhoooo, koi! (c'était ça la vanne?)
|
|
|
winbod |
Posté le: 7/9/2016 23:45 Mis à jour: 7/9/2016 23:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/4/2015
Envois: 2
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Quitte à choisir je préfère encore cette vidéo à celle de l214, au moins cet animal n'a pas passé la majeure partie de son existence dans le seul but de finir dans nos assiettes engrossé par des manières douteuses et pété aux antibiotiques, abattue dans des situations horribles. Alors non je ne suis pas contre la chasse, encore moins pour et je m'en balance puisque je ne mange pas de viandes mais encore une fois quitte à choisir je préfère encore bouffer un canard naturel qu'une vache défoncée et polluante. Oui chez les chasseurs il y a surement des gros cons, chez les industriels je vous laisse deviner qui est le plus pourris.
De là à poster une telle vidéo, ça il en est de notre responsabilité (moi y compris) de ne pas regarder ce genre de conneries
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 8/9/2016 0:28 Mis à jour: 8/9/2016 0:28
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83484
Karma: 8657
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Parce qu'il y a d'autre façons de faire ?
|
|
|
tepezed |
Posté le: 8/9/2016 0:56 Mis à jour: 8/9/2016 0:56
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@Younakalibo_45
Ouais donc tu assènes un truc pourri sans preuve de rien, tu portes un jugement de valeur en mousse...
BREF, t'as des préjugés...
|
|
|
tepezed |
Posté le: 8/9/2016 0:56 Mis à jour: 8/9/2016 0:56
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@ koikoi_koi Je ne peux pas t'enlever une certaine volonté Peut mieux faire, espèce de carpe !
|
|
|
user149450 |
Posté le: 8/9/2016 1:03 Mis à jour: 8/9/2016 1:03
|
J'aime glander ici Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
@ tepezed:-o
|
|
|
Rasta-66 |
Posté le: 8/9/2016 1:08 Mis à jour: 8/9/2016 1:08
|
Je suis accro Inscrit le: 10/5/2015
Envois: 1496
Karma: 1065
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
C'est clairement la faute du canard. Ok je sors ! :lolhit:
|
|
|
user147405 |
Posté le: 8/9/2016 8:49 Mis à jour: 8/9/2016 8:49
|
Je suis accro Inscrit le: 26/1/2016
Envois: 1742
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Je pensais que le canard allait finir direct dans le four.
Pas assez précis le gars!
|
|
|
user146136 |
Posté le: 8/9/2016 8:59 Mis à jour: 8/9/2016 8:59
|
Je m'installe Inscrit le: 30/9/2015
Envois: 198
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user133431 |
Posté le: 8/9/2016 9:17 Mis à jour: 8/9/2016 9:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@SoldierPig :
:roll:
|
|
|
Yazguen |
Posté le: 8/9/2016 10:27 Mis à jour: 8/9/2016 10:27
|
Je poste trop Inscrit le: 18/2/2005
Envois: 15380
Karma: 16823
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
Pas sur qu'il y arrive une 2ème fois...:-o
|
|
|
sfxzeus |
Posté le: 8/9/2016 10:31 Mis à jour: 8/9/2016 10:31
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 783
Karma: 554
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@hardkor autant pour moi effectivement
|
|
|
fabekoma |
Posté le: 8/9/2016 11:05 Mis à jour: 8/9/2016 11:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/1/2014
Envois: 4
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
Ça s'appelle un coup du roi pour les chasseurs.
|
|
|
365wanda |
Posté le: 8/9/2016 13:07 Mis à jour: 8/9/2016 13:09
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6888
Karma: 4440
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@LeNarvalo
Je doute qu'avoir des loups, ours, lynx et autres dans les forêts et dans les champs - sans compter dans les rues des villages - serait beaucoup apprécié. Nous avons un territoire trop développé pour que la cohabitation se fasse bien.
Et les braconniers en France sont poursuivis par les agents de l'ONCFS et leurs déprédations sont 'acceptables' en terme de dégâts sur les populations sauvages. En Afrique beaucoup de réserves permettent un peu de chasse pour payer pour la protection des animaux et le dévellopement des population, interdire la chasse au trophée n'a pas touché les braconniers mais au contraire les agences de protection et les réserves elles même. En général les mêmes gens qui font des scandales pour la mort d'un canard ou d'un éléphant lors d'une chasse légale ne mettent pas un sou pour aider dans la lutte contre le braconnage pour empêcher le massacre de 100 000 éléphants en trois ans, ou pour aider les familles des gardes de réserve qui se sont fait tuer par les braconniers.
Je ne suis pas contre la régulation de la chasse, au contraire (et je ne chasse pas) mais travaillant au contact d'organismes comme l'IUCN, la FACE, l'AEWA j'ai appris à prendre du recul.
|
|
|
yautja87 |
Posté le: 8/9/2016 14:52 Mis à jour: 8/9/2016 14:52
|
Je suis accro Inscrit le: 3/9/2015
Envois: 525
Karma: 718
En ligne ! |
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
0
@ tepezed "jamais il n'aurait pu l'attraper 1 : Au vol, 2 : Par l'aile" Tu oublie un détail de taille: 1: C'est un chasseur, 2: Un chasseur RUSSE ! Moi je dis qu'il peut, et je peux même te dire la couleur de l'éléphant
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 8/9/2016 16:43 Mis à jour: 8/9/2016 16:43
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Un chasseur fait un joli coup en tirant sur un canard...
1
J"aime pas le canard alors.... :roll: :roll:
|
|
|