Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Top commentaires
dylsexique
Posté le: 11/9/2016 13:44 Mis à jour: 11/9/2016 13:47
Je masterise !
Inscrit le: 18/3/2014
Envois: 2271
Karma: 8013
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
50
Une fois encore, sous couvert d'humour, on se permet de véhiculer un mode de pensée sexiste. Même si c'est implicite, on sait que c'est l'homme qui va devoir payer l'addition.
Plougaden
Posté le: 11/9/2016 13:32 Mis à jour: 11/9/2016 13:32
Je m'installe
Inscrit le: 6/9/2016
Envois: 138
Karma: 757
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
29
C'est bien ficelé !
69 commentaires
Auteur
Conversation
floflo94
Posté le: 11/9/2016 13:28 Mis à jour: 11/9/2016 13:28
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
50
Une fois encore, sous couvert d'humour, on se permet de véhiculer un mode de pensée sexiste. Même si c'est implicite, on sait que c'est l'homme qui va devoir payer l'addition.
Remkage
Posté le: 11/9/2016 13:48 Mis à jour: 11/9/2016 13:48
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
2
Dire que ça, c'est un rendez-vous "romantique" et "réussi", c'est vraiment présumer des goûts de la demoiselle...
Edit @Karalol je trouve que @VaCrever a raison. C'est un acte sexuel non consenti et même pas rémunéré, donc c'est une agression sexuelle pas drôle du tout.
Je crois que c'est Pierre Palmade qui a raconté une histoire de viol pédophile d'une manière qui le rendait très "fleur bleue", mais qui n'en restait pas moins une agression sexuelle.
user145895
Posté le: 11/9/2016 14:23 Mis à jour: 11/9/2016 14:23
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
2
Oh putain mes VDD calmez vous bordel, c'est comme ceux qui se sont outrés dans le topic image pour une simple image humoristique que @Koreus avait posté... Vous commencez sérieusement à péter un câble à tout vouloir censurer. Je suis sûr que si c'était la fille qui avait mis le spaghetti sur son sexe il n'y aurait eu aucun commentaire comme les vôtres et au contraire vous auriez trouvé ça bien drôle. Mais bon ça vous ne le reconnaîtrez jamais...
user147253
Posté le: 11/9/2016 14:26 Mis à jour: 11/9/2016 14:26
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
0
@Mr-poulet-du-33 Citation :
Vous commencez sérieusement à péter un câble à tout vouloir censurer.
On censure pas, on commente ; c'est tout. Et puis, c'est vrai qu'une fellation en public, ça choque moins qu'une fringue qui couvre les cheveux...
Citation :
Je suis sûr que si c'était la fille qui avait mis le spaghetti sur son sexe il n'y aurait eu aucun commentaire comme les vôtres et au contraire vous auriez trouvé ça bien drôle. Mais bon ça vous ne le reconnaîtrez jamais...
Là t'as raison, parce qu'il faudrait qu'elle ait un sacré clito !
lithit
Posté le: 11/9/2016 14:32 Mis à jour: 11/9/2016 14:32
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
0
Moi je suis plus choqué par le coté dégueulasse "j'ai 8 ans je sais pas dessiner et je fais un petit film d'animation" que la blague en elle même.
Ça me fait penser à tous ces "artistes" qui font des BD sur le net avec des dessins tout aussi pourris que leurs histoires. Bon je dis pas , dès fois faire simpliste ça marche bien, mais à condition d'avoir du talent.
VaCrever
Posté le: 11/9/2016 14:33 Mis à jour: 11/9/2016 14:33
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
0
@Mr-poulet-du-33 Une agression sexuelle, que la victime soit homme ou femme, que l'agresseur soit homme ou femme, ça reste grave... Pourquoi supposer qu'on aurait pas réagi si les rôles avaient été "inversé" ? Ça te fait marrer bah marre toi, mais on est encore libre de s'exprimer...
Vous êtes souvent très rapides à crier sur les féministes en mode "bouh, vous pensez que tous les hommes sont des violeurs, c'est de la discrimination vous êtes paranos!!!1!!" Et à côté vous partagez ce genre de vidéos parce que "c'est de l'humour ça va", et le hashtag "c'estpasunviolsi" fleurit pendant la nuit...
Si ce genre de d'agression était universellement reconnu comme grave et puni par la loi avec sévérité, on pourrait peut-être en rire. En attendant, y'a encore des gens qui trouvent ça normal et inoffensif de forcer une personne, et c'est avec eux que vous riez devant ce genre de blague.
Skouss
Posté le: 11/9/2016 14:41 Mis à jour: 11/9/2016 14:41
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
3
@Mr-poulet-du-33 Purée mais complètement d’accord avec toi. Si ça continue on va se retrouver avec une société à l’américaine où au moindre truc un peu trash c’est le scandale national. Il y a des morts plein les films, tuer des gens c’est mal et pourtant ça ne dérange personne, si ? Parce que c’est du cinéma.
C’est une fiction, un dessin animé, donc stop aux pleurnicheuses. Non, ce n’est pas une agression sexuelle pour une simple et bonne raison : rien n’est réel.
Merci, au revoir.
jeanjakalapatat
Posté le: 11/9/2016 14:53 Mis à jour: 11/9/2016 14:53
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
0
@Loucheux Citation :
Non, ce n’est pas une agression sexuelle pour une simple et bonne raison : rien n’est réel.
Pas besoin d'un bac+5 pourtant pour avoir conscience que la société et ses productions artistiques/humoristiques s'entre alimentent... Que quelque chose soit une fiction n'empêche pas qu'il révèle et porte un message/qu'il soit le reflet d'un état d'esprit social.
Oui, pris à part, ce petit clip est pas forcément digne qu'on s'offense.
Sauf que ce clip s'insert dans une société où les violeurs font 3 mois de taule parce que bon, faudrait pas trop gâcher leur vie, les pauvres - où les viols ne sont pratiquement pas dénoncés par peur de représailles ou par pression sociale - etc etc.
Le meurtre (tu parles des gens tués dans les films) c'est différent, car c'est reconnu par 99,9% de la société comme "mal". Le viol, les agressions, il y a souvent une zone "grise" ("oui mais elle l'a cherché" "oui mais au début il était d'accord..."), et il y a de grosses failles dans le traitement des plaintes et le respect des victimes. Tout ceci fait système, et ce clip en fait partie, aussi débile et insignifiant soit-il. Ca me paraît important de le souligner.
Après, on est un pays libre, je vais pas t'empêcher de rigoler.
Bref, en effet c'est "juste" un clip beauf, pas de raison de faire 150 commentaires dessus, mais ça me casse les couilles que "lol fellation forcée elle a rien vu venir" ça soit jugé assez drôle pour faire l'objet d'un article.
Alzzary
Posté le: 11/9/2016 15:11 Mis à jour: 11/9/2016 15:11
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
3
Putain mais on s'en bat les couilles de vos avis politiquement correct. Vous trouvez ça pas drôle et alors ? Personne en a rien à secouer.
On peut pas rire des noirs, des juifs, des nazis, des pauvres, des femmes, du sexe...
L'humour repose sur une mécanique : la surprise. Et dans ce strip ça marche très bien. Si ça vous fait pas rire, c'est votre problème, mais c'est vous que ça regarde ; pas la peine d'agresser le monde entier avec vos grands principes castrateurs.
VaCrever
Posté le: 11/9/2016 15:13 Mis à jour: 11/9/2016 15:13
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
2
@Alzzary Tout à fait d'accord.
Ce qui est marrant (en tout cas, ce qui m'a fait sourire perso), c'est pas "lol fellation forcée elle a rien vu venir" mais la chute de ce petit dessin animé. En gros, ça part sur un truc romantique, et ça fini totalement en live.
De fait, le discours moralisateur de certaines personnes en devient totalement hors-sujet et même éloigné de la réalité. Du coup, ne vous étonnez pas qu'on vous tourne en dérision!
Alzzary
Posté le: 11/9/2016 15:20 Mis à jour: 11/9/2016 15:20
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
2
@VaCrever Tu peux donner ton avis, c'est juste qu'on s'en beurre le cul de tes principes. C'est pas le sujet là, c'est de l'humour, on s'en fout de ta conception du viol ou du meurtre, que tu trouves ça drôle ou non, ça ne change la vie de personne. Les seuls qui ont compris, c'est ceux qui écrivent des trucs comme "C'est bien ficelé" qui participent un peu plus à l'humour / décalage de la situation.
VaCrever
Posté le: 11/9/2016 15:23 Mis à jour: 11/9/2016 15:23
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
0
@Alzzary Désolé, j'ai cru que l'humour c'était aussi une occasion de s'interroger sur la société et que les commentaires c'était fait pour discuter. My bad.
Je force personne à s'interroger sur le rire et l'oppression, je propose juste d'appeler un chat un chat, une agression une agression.
alfosynchro
Posté le: 11/9/2016 15:24 Mis à jour: 11/9/2016 15:24
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
1
@Alzzary Citation :
Si ça vous fait pas rire, c'est votre problème, mais c'est vous que ça regarde ; pas la peine d'agresser le monde entier avec vos grands principes castrateurs.
On est sur koreus en article en train de faire des commentaires. POINT. Et si tu t'en bats les couilles, pourquoi tu relèves ?
Si tu vis ça comme une agression sexuelle (castration) c'est ton problème...
Knlmm
Posté le: 11/9/2016 15:25 Mis à jour: 11/9/2016 15:25
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
0
@VaCrever c'est plutot toi et t'es commentaire à la limite du ridicule qui met en doute la liberté d'expression, faire le lien entre une video (drole ou pas) et l'agression sexuel... tu dois pas etre une flèche dans la vie sans vouloir t’offenser
VaCrever
Posté le: 11/9/2016 15:31 Mis à jour: 11/9/2016 15:31
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
0
@Knlmm En quoi c'est idiot de faire un lien entre une vidéo et une agression...? J'ai pas très bien compris ton message. Oui c'est de la fiction, et oui c'est "juste" une vidéo beauf, mais si je te disais "ils mangent des spaghetti", "c'est un rendez-vous galant", tu me dirais que c'est faux..?
Airgum
Posté le: 11/9/2016 15:32 Mis à jour: 11/9/2016 15:32
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
0
@lithit
ha quelqu'un qui pense comme moi bon chut faut pas le dire...dans le milieu on dit que c'est ''un style'' le seul que jai vu jusque à présent qui maitrise '' le style'' c'est zep pour le reste .. bah ça avec le loft dans le marais, les lunettes de pute,le macbook , la clope electronique , la chemise de redneck , les pantalons trop court , les discours de merde , le badge''geek'' sur le veston en velour, et la propension à attirer les claques dans la gueule ...bref c'est d'époque ça tente de se réapproprier certaines valeur, artistique ou culturel mais sans le talent qui va avec ...l'amour du superficiel sans l'amour du sens ..bref de la merde à bruler au napalme mais chut ...c'est de l'art
zolive
Posté le: 11/9/2016 16:04 Mis à jour: 11/9/2016 16:04
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
3
Ce dessin animé est diffusé sans préavis pour les mineurs, c'est ça qui me gène pas le gag qui fait un joyeux pied-de-nez au film de Walt Disney. Koreus aurait-il perdu son code de déontologie ?
LeMat
Posté le: 11/9/2016 17:57 Mis à jour: 11/9/2016 17:57
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
0
C est tres drole. Par contre les reactions c est chaud. Dans les topics blagues y a pire. C est quoi le probleme c est l aspect visuel? Edit . Tiens ben une video de pity le panda https://youtu.be/rQZufo9KzxA
ariom
Posté le: 11/9/2016 18:24 Mis à jour: 11/9/2016 18:27
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
2
@dylsexique Tout à fait d'accord
Et je rajouterai :
Pourquoi c'est sexiste ?
Pas seulement à cause de la chute digne d'un sketch de Jean-Marie Bigard avec 3 grammes dans la tronche, mais surtout car le titre de la vidéo est : "comment réussir son dîner romantique", et c'est tout..
De facto, l'auteur de la vidéo ne croit pas utile de préciser dans son titre que cette vidéo se place du point de vue masculin, tellement ça lui semble évident. Et ça, c'est du pur sexisme ordinaire.
kouign-aman
Posté le: 11/9/2016 18:28 Mis à jour: 11/9/2016 18:28
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
0
Qu'est-ce que vous en savez que c'est une agression sexuelle ? -D'une, c'est la madame qui a prit l'initiative alors que l'homme n'a rien demandé. -De deux, c'est peut-être un couple qui n'en est pas à leur coup d'essai.
alfosynchro
Posté le: 11/9/2016 18:45 Mis à jour: 11/9/2016 18:52
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
2
@Badalehdgal 1. Il paraît que c'est un rendez-vous romantique (à ne pas rater) 2. coup d'essai ou pas, couple ou pas encore, un rapport est consenti ou pas. S'il ne l'est pas (et la demoiselle semble très surprise de ce qui lui arrive) alors ça peut être qualifié d'agression.
@ariom Bienvenue et bravo pour ton com ; +1
@Knlmm Citation :
c'est plutot toi et t'es commentaire à la limite du ridicule qui met en doute la liberté d'expression,
Et tu peux expliquer comment, en faisant juste son commentaire, @VaCrever met en doute la liberté d'expression ? Peut-être en ne partageant pas ton avis ?
(pour ce qui est du "ridicule", relis bien ton orthographe... a moins que ça fasse partie de ta liberté d'expression... :roll: )
@Gudevski Citation :
Koreus aurait-il perdu son code de déontologie ?
Me suis posé la même question...
Badalehdgal
Posté le: 11/9/2016 18:55 Mis à jour: 11/9/2016 18:58
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
1
@alfosynchro
En mettant la vidéo de côté, je ne suis pas entièrement d'accord. Un couple qui se connaît suffisamment et qui se fait des coups en "presque" traître, ne doit pas être catalogué d'"agresseurs". A moins que ce terme se dédiabolise et on y intègre les "gentilles agressions". Selon les manières de chacun un coupe peut fonctionner sous la forme "dominant/dominé", l'un doit "posséder" l'autre ... bon, on parle d'un jeu de rôle, mais ça existe.
Bon, j'ai p'tèt pas entièrement raison, mais je sais qu'un couple sans surprise, sans audace, est vite voué à s’évanouir.
En remettant la vidéo dans mon sujet, je dirais qu'effectivement, le coup du décalage entre la vidéo complètement irréaliste et les commentaires supers graves (graves dans le sens "tragiques") m'a bien fait rire. Et s'ils vous plaît, les gens qui aiment l'humour beaufs ne le sont pas forcément (j'aurais bien voulu dire que c'est même l'inverse mais j'ai connu des contre-exemples).
Mehzz
Posté le: 11/9/2016 19:16 Mis à jour: 11/9/2016 19:16
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
2
C'est pas tellement le débat "de fond" qui m'inquiète pour ma part... c'est l'absence totale de suggestion, pouf, tiens bite à l'air, fellation, on en parle plus. Même dessiné n'importe comment moi ça me "choque" de tomber sur ça ici.
Le porno est devenu tellement commun.
Hebus25
Posté le: 11/9/2016 20:00 Mis à jour: 11/9/2016 20:00
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
1
@Koreus : Il n'y a pas un petit -de 16 pour ce genre de vidéo ?
@VaCrever +1, ce n'est absolument pas drôle.
En regardant cette vidéo, on en déduit clairement que c'est un mec qui l'a réalisé, avec un niveau de maturité proche de zéro, sûrement puceau et dont la beaufitude dépasse le seuil autorisé.
Je cours de ce pas réaliser un petit dessin animé d'une femme invitant sa proie à un dîner romantique. Je pense qu'elle commandera un plat de moules. Je vous laisse deviner la chute....
graffx
Posté le: 11/9/2016 21:49 Mis à jour: 11/9/2016 21:50
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
2
@graffx J'admets que là comme ça je dois pas avoir l'air bien fun. Promis d'habitude je ris et tout, si si
Mais j'ai juste du mal à comprendre : c'est quoi qu'est drôle dans une blague sur le viol ?
Pour moi rire de ce genre de "blague", c'est un peu valider le comportement des mecs qui envisagent/commettent ce genre d'actes. Parce que, qu'on le veuille ou non, y'en a autour de nous, des connards qui pensent que faire boire une meuf pour la ramener chez soi c'est normal, que payer une soirée à une fille signifie qu'elle te doit au moins une pipe et compagnie... Ils existent, c'est pas des fictions, ces mecs là ça peut être n'importe qui. Et rire d'une blague qui trivialise le viol, ça peut envoyer comme message "ah, ils pensent comme moi, c'est drôle et bénin" "ah, j'ai raison de penser ça, tout le monde rit"
De qui on rit, lorsqu'on rit d'une blague de viol ? Avec qui ? et avec quelles conséquences ?
Moi j'ai pas très envie de participer à tout ça, je préfère un humour plus safe, qui risque pas d'encourager ou de minimiser quoi que ce soit, dans une société qui prend déjà ces questions là à la légère.
Et surtout je préfère les trucs de meilleur goût et de meilleur qualité, mais c'est une autre question.
user127506
Posté le: 11/9/2016 22:58 Mis à jour: 11/9/2016 22:58
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
0
Les commentaires plus haut me rendent perplexe.
Vous avez été tellement bien conditionné par les discours des féministes et associés, qu'une simple vidéo d'humour pour adulte suffise à indigner le plus grand nombre.
Vous inventez le viol et le sexisme alors qu'il n'y en a pas. C'est une simple vidéo d'humour pour adulte.
Je pense que la plupart des commentaires sont faits par des prépubères. Ce qui explique la réaction exagérée.
Von_Stroke
Posté le: 11/9/2016 23:57 Mis à jour: 11/9/2016 23:57
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
0
@graffx D'accord avec toi
Je sais pas si toi aussi tu t'es amusé à comparer les commentaires des vidéos récentes avec celles des débuts de koreus, mais on peut clairement voir la différence de mentalité entre l'époque (il y a environ 10 ans) et aujourd'hui.
Ca doit être dû au fait que à l'époque c'était principalement des adultes qui allaient sur internet, maintenant n'importe quel bambin peut surfer sur le web et commenter des vidéos.
VaCrever
Posté le: 12/9/2016 0:11 Mis à jour: 12/9/2016 0:13
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
3
@Von_Stroke Oui bien sûr que je suis prépubère parce qu'un homme un vrai avec du poil ça ne peut qu'aimer ce genre d'humour bien gras et viril, am i right
Oui j'ai beaucoup commenté cette vidéo alors qu'au fond c'est que 30sec de beaufitude moche. Mon premier commentaire aurait pu suffire, mais bon, vous savez ce que c'est, une fois qu'on est partis... J'aurais pu garder mes forces pour la prochaine. Mais z'inquiétez pas, je serai quand même là
(Oh non les mentalités évoluent, brandissez fourches, allumez torches !)
(Par ailleurs si c'est ça pour toi "l'humour pour adulte", je sais pas qui de nous deux est le moins mature...)
Von_Stroke
Posté le: 12/9/2016 0:29 Mis à jour: 12/9/2016 0:29
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
1
@Hebus25 Citation :
En regardant cette vidéo, on en déduit clairement que c'est un mec qui l'a réalisé, avec un niveau de maturité proche de zéro, sûrement puceau et dont la beaufitude dépasse le seuil autorisé.
Je suis puceau et je te chie dessus, tu es ce qui s'appelle le cancer du féminisme. J'ai 23 ans.
Cordialement.
@VaCrever
Ton pseudo me suffit.
Cordialement.
@All
La vidéo est sexiste mais elle ma fait sourire sur le côté irréaliste et inattendu. J'aurais préféré la même chose mais en moins sexiste.
Aerandir14
Posté le: 12/9/2016 1:26 Mis à jour: 12/9/2016 1:34
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
0
"Ué cérieu vou avé 1 vi de mer2 seu ki aime pa la cultur du viol mdrr vou ete pas maran"
Manque plus qu'un mec qui vient dire "Je suis pas sexiste moi, j'ai même des amies femmes ..."
D'ailleurs le coup du policier ( @graffx ) qui est plus dérangé par une personne qui se plain de la vidéo que par la vidéo en elle-même, ça donne une idée de comment sont reçues celles à qui ça arrive quand elles vont porter plainte ...
Bref, gros +1 @VaCrever
PS : en prévision des "toua té un prépubèr débil ka pa de vi" : j'ai 24 ans, je parle couramment 3 langues et j'ai 2 bac+5
user146972
Posté le: 12/9/2016 2:43 Mis à jour: 12/9/2016 2:43
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
1
Ouah ouah ouah.
A noter, pour ne choquer personne, interdiction de :
-Faire des blagues sur les morts -Faire des blagues sur les femmes -Faire des blagues sur le terrorisme -Faire des blagues sur des comportements interdits -Faire....
C'est dommage.
ChristOFF
Posté le: 12/9/2016 4:16 Mis à jour: 12/9/2016 4:16
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
0
@Dimebagou Tu as le droit de faire des blagues sur tous les sujets, mais il faut que cela soit bien ammené. Pierre Palmade l'a très bien fait sur le viol, il y a un phase d'introduction et de préparation du public.
Ici, on te pond la vidéo comme un article classique sans même un avertissement. Au même titre qu'un chaton mignon, on t'indique que terminer un dîner romantique par une fellation est attendu...
En dehors de la polémique viol, c'est quand même de l'humour "pipicaca" complètement nul....
@Stargateur : Je suis un homme plus vieux que toi et absolument pas féministe (dans le sens des associations d'aujourd'hui).
NanaGruz
Posté le: 12/9/2016 11:05 Mis à jour: 12/9/2016 11:05
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
2
@Stargateur Merci de nuancer les propos, ça fait plaisir, ça commençait à mettre tout le monde dans des cases (puçeau, prépubère et j'en passe) et ça devenait de moins en moins constructif...
@VaCrever (j'aime le pseudo ^^) et @Von_Stroke En fait quand j'ai vu la vidéo ça m'a fait sourire, parce que effectivement je ne m'y attendais pas, mais même si ça m'a amusée, une part de moi était quand même un peu gênée. Et j'ai l'impression que ce qui gêne, c'est pas le fait que c'est une agression sexuelle qui est mise en scène (parce que dans ce cas on devrait interdire les morts, les viols, les assassinats, les rackets dans les films!), mais c'est surtout cette crainte que ce genre d'actes soit vulgarisé. Le manque de considération pour les victimes d'agressions sexuelles (homme ou femme, et surtout homme malheureusement...), la légèreté des peines, le sexisme, les blagues relous que les femmes doivent subir souvent quotidiennement au boulot (j'en sais qqch!) font que aujourd'hui la moindre blague qui va dans le sens de cette non-considération, cette vulgarisation fait immédiatement grincer des dents...
Ça fait rire si on sait que derrière, l'acte réel est pris en compte sérieusement, comme pour un crime ou un attentat.
Enfin je ne vais pas alimenter le débat de "qui a une vie, qui n'en a pas, qui a bac+5, qui est polyglotte", on est tous différents. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Seulement quand on rit sur les sujets qui fâchent, alors il faut que ce soit bien fait
Peace guys! Et vive le sexe!
Tmac66
Posté le: 12/9/2016 13:13 Mis à jour: 12/9/2016 13:13
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
0
Super je regardais ça peinard et ma fille de 6 ans qui arrive, no souci je ne m'attendais pas à cette chute ... Mais ma fille a trouvé ça drôle, moi non pour le coup ...
lolo68
Posté le: 12/9/2016 14:19 Mis à jour: 12/9/2016 14:19
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
0
Ce n'est pas une vidéo sur une agression sexuelle.
C'est une vidéo avec un décalage entre le romantisme et le sexe en public. Rien d'autre. ça ne rigole pas d'agression sexuelle (et même si c'était le cas : et alors ? C'est de l'humour, on se moque plus facilement de ceux qu'on aime pas...)
VaCrever
Posté le: 12/9/2016 23:25 Mis à jour: 12/9/2016 23:25
Re: Une technique pour réussir à coup sûr son dîner roman...
0
@Alzzary Que ce soit de l'humour et donc drôle etc, c'est ta vision, ok.
Mais en quoi c'est pas une agression...? La femme ici s'attend à un baiser selon le cliché du disney, et l'homme l'induit en erreur en lui imposant en fait une fellation. La femme a l'air surprise, de toute évidence elle était pas dans la combine. Que ce soit pas le "sujet" (dîner romantique avec un twist) ok, mais techniquement ce qui est montré, ça reste une agression.
Que tu trouves acceptable de rire de ça, c'est une chose, que tu nies ce qui est à l'écran en est une autre...
Programaths
Posté le: 13/9/2016 20:53 Mis à jour: 13/9/2016 20:53
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.