Auteur
| Conversation
|
Nefro |
Posté le: 14/12/2016 10:05 Mis à jour: 14/12/2016 10:05
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Le youtubeur Squezzie parle du nouvel algorithme de Y...
16
Première fois que je trouve une de ses vidéos intéressante et juste.... Sinon oui IbraTV (auquel je suis abonné), c'est du gros foutage de gueule, y'a pas plus putaklic, pas plus "putalikes" que lui... :roll::-x
|
|
|
Nailo |
Posté le: 14/12/2016 10:07 Mis à jour: 14/12/2016 10:07
|
Je m'installe Inscrit le: 23/1/2014
Envois: 440
|
Re: Le youtubeur Squezzie parle du nouvel algorithme de Y...
0
Polémique dans 3...2...1... *grab the popcorn*
|
|
|
lemoustike |
Posté le: 14/12/2016 10:14 Mis à jour: 14/12/2016 10:14
|
J'aime glander ici Inscrit le: 12/1/2007
Envois: 5905
Karma: 597
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
La réponse de ce gars là
REPONSE A SQUEEZIE (IbraTV)
|
|
|
user149450 |
Posté le: 14/12/2016 10:15 Mis à jour: 14/12/2016 10:15
|
J'aime glander ici Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
6
Je ne connais pas cette personne... C'est le fils de Macron?
|
|
|
zinitack |
Posté le: 14/12/2016 10:19 Mis à jour: 14/12/2016 10:19
|
Je m'installe Inscrit le: 3/7/2014
Envois: 427
Karma: 582
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
7
@lemoustike Nan mais ce mec est pitoyable !
|
|
|
Bigeomax |
Posté le: 14/12/2016 10:21 Mis à jour: 14/12/2016 10:21
|
Je m'installe Inscrit le: 20/3/2014
Envois: 175
Karma: 160
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
10
@ lemoustike Ah bah je vais faire en sorte qu'un groupe d'abonné lui demande de sauter d'un pont sans parachute ni corde ! Pour nous faire plaisir
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 14/12/2016 10:22 Mis à jour: 14/12/2016 10:22
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
3
En meme temps Squeezie parle de qualité mais comment peut on faire de la qualité quand on sort 2 - 3 video par semaine. Des mecs commes karim debbache, axolote, fossoyeur de film, ... sorte une video par mois dans le meilleur des cas.
Cependant j'aime le fait que squeezie aille à contre sens de l'énervement générale. Il dois être énervé en ce moment car entre le tacle fait à hanouna dans l'émission de yann Barthès et ca, il remonte un peu dans mon estime.
|
|
|
BoobleBump |
Posté le: 14/12/2016 10:22 Mis à jour: 14/12/2016 10:22
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 16
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
4
J'aime bien les vidéos de Squeezie, c'est un bon gars.
|
|
|
Ukoliopitep |
Posté le: 14/12/2016 10:23 Mis à jour: 14/12/2016 10:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/9/2012
Envois: 61
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
3
@lemoustike Ce mec là, IbraTV il est étranger, illettré ou c'est fait exprès ? :-?
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 14/12/2016 10:26 Mis à jour: 14/12/2016 10:26
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
2
J'aime bien Squeezie mais la il vient de monter dans mon estime de lui.
Cette mise à plat ^^
|
|
|
Holly-Verris |
Posté le: 14/12/2016 10:31 Mis à jour: 14/12/2016 10:31
|
Je suis accro Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 523
Karma: 278
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
2
Ibra c'est un pov con
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 14/12/2016 10:43 Mis à jour: 14/12/2016 10:43
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
4
Comme quoi un like vaut mieux que dislike
|
|
|
LeMat |
Posté le: 14/12/2016 10:47 Mis à jour: 14/12/2016 10:47
|
Je suis accro Inscrit le: 8/11/2012
Envois: 914
Karma: 440
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
7
La grande différence entre squeezie Ibra est simple. D'un côté un mec qui s'éclate à faire ce qu'il aime sans demander à personne. De l'autre un putaclic prêt à vendre sa mère pour des likes.
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 14/12/2016 10:48 Mis à jour: 14/12/2016 10:48
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
1
Avant Squeezie, Bruce de la chaîne e-penser avait eu grosso modo le même propos mais pas en vidéo, sur son blog: http://e-penser.com/index.php/2016/12/12/y-a-t-il-un-probleme-youtube/Il avait adressé les différents problèmes soulevés récemment. Même constat : - D'une, personne n'a a connaître l'algo de youtube sinon les youtubeurs en abusent. Chacun veut être au top du top sans penser avant tout a faire de la vraie qualité. - De deux, rien ne sert de liker à tort et à travers, car avant de mettre en avant les youtubeurs, c'est avant tout notre propre expérience YT qu'on ruine, le but étant d'avoir en accueil des propositions de vidéos qui nous correspondent ou peuvent nous plaire, pas la dernière vidéo "trendy" de machin dont on a rien à carrer. - Par ailleurs, il le soulève bien, le problème est un problème de youtubeurs, pas d'utilisateurs. Et pourtant les youtubeurs nous mettent largement à contribution en nous y impliquant.
|
|
|
Apowers |
Posté le: 14/12/2016 11:06 Mis à jour: 14/12/2016 11:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
8
Je ne connaissais pas le sujet. J'étais intéressé.
Mais pourquoi il hurle comme ça ?
J'ai tenu 2 minutes, et puis stop.
|
|
|
user141485 |
Posté le: 14/12/2016 11:11 Mis à jour: 14/12/2016 11:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
2
Pourquoi il crie le monsieur ?
|
|
|
asmate |
Posté le: 14/12/2016 11:16 Mis à jour: 14/12/2016 11:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 82
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
je trouve ça quand même dingue tous ces gens qui vivent de ça ! faire des vidéos dans ça chambre ...chez tes parents ...alors que ta trente pige et bientôt quarante ...
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 14/12/2016 11:17 Mis à jour: 14/12/2016 11:17
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
1
Mais c'est nul :roll: Il n'a plus de peloton d’exécution en France ? Ok je --->
|
|
|
UltimateByte |
Posté le: 14/12/2016 11:18 Mis à jour: 14/12/2016 11:18
|
Je suis accro Inscrit le: 15/3/2012
Envois: 1073
Karma: 1231
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
1
Lol, IbraTV jconnaissais pas, il a le même accent que Wali. Attention les oreilles, ça va piquer.
Walid - J'ai Pas Compri Pourquoi ( Clip )
|
|
|
Stoneface |
Posté le: 14/12/2016 11:27 Mis à jour: 14/12/2016 11:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/12/2016
Envois: 1
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
@asmate Tu serais surpris de voir la quantité d'argent qu'il brasse
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 14/12/2016 11:47 Mis à jour: 14/12/2016 11:48
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18991
Karma: 29871
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
Sans le dire (parce qu'ils ne communiquent jamais), YouTube cherche à ne pas disparaître face à Facebook et essaie donc de valoriser au plus les vidéos "virales" (qui pullulent sur Facebook).
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 14/12/2016 11:50 Mis à jour: 14/12/2016 11:50
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
6
@asmate Et ? le mec est libre, il gagne çà vie, ne rend de compte a personne. Quoi de plus beau de la vie ???? Tu as bien des mecs qui passent leur vie dans un bureau à étudier comme miniaturiser des bombes nucléaires hien... Bref t'es jaloux en fait.
|
|
|
Dhiwal |
Posté le: 14/12/2016 11:50 Mis à jour: 14/12/2016 11:50
|
Je suis accro Inscrit le: 15/5/2011
Envois: 1029
Karma: 1866
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
4
C'est la communauté qui donne une mauvaise image de Squeezie, a partir du moment où t'as plusieurs millions d'abonnés, on trouve beaucoup de jeunes jeunes ados dans les commentaires et ça nous rebute un peu, mais en vrai c'est un mec en or.
|
|
|
asmate |
Posté le: 14/12/2016 11:50 Mis à jour: 14/12/2016 11:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 82
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
@Stoneface j'en doute pas mais c'est quand même pas normal de pouvoir créer de l’argent dans une salle de bain.
mais bon c'est mon point de vue.
|
|
|
asmate |
Posté le: 14/12/2016 11:53 Mis à jour: 14/12/2016 11:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 82
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
@Mike8491 bof non je laisse l'argent à ceux qui l'aime mais oui je suis d’accord avec cette idée d'être libre et de rien devoir à personne mais on peu le faire autrement
|
|
|
klarkk |
Posté le: 14/12/2016 11:56 Mis à jour: 14/12/2016 11:56
|
Je suis accro Inscrit le: 22/6/2012
Envois: 833
Karma: 614
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
2
Comme certains de mes vdd je confirme, il suffit de regarder certaines de ses vidéos pour comprendre que ce mec est cool. On peut ne pas aimer son humour etc, mais il est humble et honnête dans des propos (ou alors c'est un putain d'acteur !)
|
|
|
thazhok |
Posté le: 14/12/2016 11:57 Mis à jour: 14/12/2016 12:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 14/4/2015
Envois: 3297
Karma: 2390
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
2
@asmate sans compter l'absence de cotisation retraite/santé etc... (enfin je suppose) mais après tout, vu combien ils gagnent .... ils ne sont plus à ça prêt.
Par contre, je comprend pas pourquoi tu est gêné, si quelqu'un génère de l'argent de sa salle de bain.
Comment tu conçois qu'un rentier gagne de l'argent en "respirant" ?
|
|
|
asmate |
Posté le: 14/12/2016 12:02 Mis à jour: 14/12/2016 12:02
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 82
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
@thazhok ba ouai par exemple même si la retraite faut pas trop espérer:p surtout le jour ou youtube fermera bien fort le robinet tu mets quoi sur ton cv ^^ ex youtubeur ?
|
|
|
klarkk |
Posté le: 14/12/2016 12:06 Mis à jour: 14/12/2016 12:06
|
Je suis accro Inscrit le: 22/6/2012
Envois: 833
Karma: 614
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
5
@asmate ben ouais, ça veut dire qu'il sait gérer une entreprise, s'exprimer en public, et même réaliser et monter des vidéos. Arrête de chercher le moindre truc à critiquer..
|
|
|
asmate |
Posté le: 14/12/2016 12:16 Mis à jour: 14/12/2016 12:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 82
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
@klarkk une entreprise tu fait rire toi .j'ai rien contre se mec en plus je l'aime bien mais je critique et oui,c'est pas pour être casse burne
|
|
|
xeleader |
Posté le: 14/12/2016 12:25 Mis à jour: 14/12/2016 12:25
|
Je m'installe Inscrit le: 20/3/2011
Envois: 112
Karma: 250
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
@WeWereOnABreak Regarde un peu ses vidéos, justement, ya un boulot de malade sur le montage, surtout dernièrement ! Avant je n'aimais pas Squeezie (tout le temps la même chose), mais maintenant je m'y remets, il me fait bien rire. (Après c'est clair que ce n'est pas comparable avec Axolot, le fossoyeur, E-Penser, Dirty Biology ou encore Suricate et j'en passe... mais c'est plus régulier et tout de même bien mieux qu'une bonne partie de youtube)
|
|
|
Floki |
Posté le: 14/12/2016 12:25 Mis à jour: 14/12/2016 12:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
1
J'aime pas Squeezie, mais la, depuis quelque temps, il commence a me plaire... C'est marrant, car les gens disent qu'il pense qu'au fric, mais en attendant, c'est pas lui qui pleure sans arrêt sur Twitter car "ouin ouin j'fait pu mes vues" "ouin ouin je perd des abonnés" "Ouin Ouin je suis pas en tendance".... (Non je ne parle pas D'absol et le reste....:-D :roll:)
|
|
|
xeleader |
Posté le: 14/12/2016 12:35 Mis à jour: 14/12/2016 12:35
|
Je m'installe Inscrit le: 20/3/2011
Envois: 112
Karma: 250
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
2
@asmate Non mais: Déjà, je préfère largement voir un mec comme ça gagner de l'argent plutot que toutes les merdes qu'on trouve à la télé Etre dans sa chambre... je vois pas le problème (si ça peut te faire plaisir, c'est plus leurs chambres mais des studios dédiés la plupart du temps) C'est facile 3-4h de boulot pour une vidéo de 5-10min, c'est vraiment loin d'être aussi facile qu'on ne le pense Bien sûr qu'il cotise pour les retraites et tout, je vais te dire, il paye même plus d'impôt que toi (en pôurcentage), un youtuber qui marche bien doit être déclaré en tant qu'auto entrepreneur et c'est 30% du bénéfice l'impôt sur ce genre d'activité..
Là où on peut gueuler par contre, c'est les chaînes du genre CyprienGaming où ce n'est que du sponsoring sans recherche de qualité sur le contenu, et là, pour le coup c'est une pompe à fric et c'est moins normal
|
|
|
asmate |
Posté le: 14/12/2016 12:53 Mis à jour: 14/12/2016 12:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 82
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
@xeleader comparer à la télé je suis 100% d’accord avec toi ! et oui faire des vidéos de qualité c'est pas simple, il faut un minimum de matos et du sujet, j'ai mi tout les youtubeurs dans le même sac ok c'est une erreur mais on en a tellement! sinon 30% du bénéfice c'est que dalle pour un autoentrepreneur après si ça marche ils doivent vite changer de statue.
|
|
|
klarkk |
Posté le: 14/12/2016 12:59 Mis à jour: 14/12/2016 12:59
|
Je suis accro Inscrit le: 22/6/2012
Envois: 833
Karma: 614
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
3
@asmate Ben ouais mec, il a des comptes à faire, des achats et des plannings à gérer, de l'administratif. Tu peux continuer à rire si tu veux, mais moi j'appelle ça gérer une entreprise.
|
|
|
user70162 |
Posté le: 14/12/2016 13:01 Mis à jour: 14/12/2016 13:06
|
Je m'installe Inscrit le: 9/11/2007
Envois: 262
Karma: 673
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
Personnellement j'ai toujours adoré Squeezie même si pendant un certains temps il est vrai que c'était un peu longuet (comme la dernière les deux dernières saisons de TWD en gros). Mais depuis qu'il a changé de studio la qualité et le fond de ses vidéos ont bien changé aussi, et ça fait du bien !
Ceci dit, je suis d'accord et pas d'accord avec cette vidéo là. Je trouve que ce qu'il dit n'a pas vraiment de valeur en fait, dans le sens où quand on est le 1er ou 2ème YouTuber Français (me semble que c'est Cyprilol le premier ?) , on a une telle réputation qu'un compteur de like ne signifie rien. (Alors oui, on pourrai vouloir continuer à agrandir son empire, mais je pense que Squeezie est humble et que du coup il s'en fout)
Maintenant si du jour au lendemain IbraTV fait une vidéo de ce style, là je trouve que ça aura plus de valeur :lol: (Putain je le déteste celui là. Désolé...)
Bon je fais pas le rabat-joie non plus, ça n'en reste pas moins un beau message. Je pense que les autres Youtuber le considère un peu comme le parrain du Youtube Français, alors faut espérer qu'ils imprègnent le message :roll:
|
|
|
mux1973 |
Posté le: 14/12/2016 13:12 Mis à jour: 14/12/2016 13:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/5/2005
Envois: 82
Karma: 103
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
1
Sous la raison moral, c'est surtout que l'argent facile devient un peu plus difficile à récupérer...
|
|
|
asmate |
Posté le: 14/12/2016 13:22 Mis à jour: 14/12/2016 13:22
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 82
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
@klarkk j'ai déjà géré une autoentreprise et la gestion est simplifié tu déclare tous les trimestres ton chiffre et le calcul se fait automatiquement. la leur seul client c'est youtube whow j'imagine que ça doit pas être facile de si retrouver:p et pour l’achat de matérielle bas c'est simple ta rien de déductible ni de tva. c'est sur que c'est une entreprise quand même
|
|
|
Acidkid |
Posté le: 14/12/2016 13:29 Mis à jour: 14/12/2016 13:29
|
Je m'installe Inscrit le: 13/1/2016
Envois: 327
Karma: 464
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
Citation : Auteur: koikoi_koi Posté le: 14/12/2016 10:15:50 Je ne connais pas cette personne... C'est le fils de Macron? @ koikoi_koi :lol: Non, c'est le petit frère de Bonjour Tristesse ! https://www.youtube.com/watch?v=3TDwVE0jM8Y
|
|
|
klarkk |
Posté le: 14/12/2016 14:10 Mis à jour: 14/12/2016 14:10
|
Je suis accro Inscrit le: 22/6/2012
Envois: 833
Karma: 614
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
@asmate Je te parle pas de qui a la plus grosse, je répondais à ce que tu disais pour le cv. Donc "ex-youtubeur" c'est pas si mal finalement..
|
|
|
KalshuD |
Posté le: 14/12/2016 14:11 Mis à jour: 14/12/2016 14:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 5
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
1
@xeleader @asmate
Alors oui il gère une entreprise, certainement sous le statut d'indépendant. Par contre ce n'est pas de auto-entrepreneuriat.
Cette formule d'entreprise auto-entrepeneur limite les gains a 30k euros par an environ (dans le cas de ventes ou autre je crois que c'est plus). Après ce cap, tu passes en entreprise unipersonnel. La différence, en auto-entrepreneur tu payes pas beaucoup de charge social, il me semble que tu reste assez proche d'un impôt sur le revenu classique.
Quand tu passes dans la catégorie au dessus, ca rigole plus... Tu as environ 50 à 60 % qui parte en charge social + les impôts sur le revenu derrière. Après il y a des méthodes pour reduire ces cout notamment en effectuant tes depenses au compte de l'entreprise (abonnement telephonique % du loyer etc).
En gros, comparé à un salarié classique, tous le boulot du service administratif de ta boite c'est toi qui doit le gerer. La paperasse etc...
Après quand tu gagnes assez, tu peux te payer un comptable pour peaufiner tous ca.
Mais bref, il y a bien une gestion d'entreprise derrière ... Dans le cas de squeezie je me demande même s'il a pas un autre statut car il parle régulièrement d'une autre personne qui l'aide au montage, donc potentiellement un employé...
|
|
|
user142421 |
Posté le: 14/12/2016 14:57 Mis à jour: 14/12/2016 14:59
|
Je m'installe Inscrit le: 20/1/2015
Envois: 356
Karma: 170
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
@Apowers
Cherche pas, Squeezie c'est un peu le Hanouna de Youtube. Il crie tout le temps en faisant des bonnes blagues bien cons tout en sur-réagissant sans arrêt et ça plait. De temps en temps, il sort une vidéo avec un propos totalement abscons, comme ici ("il faut faire des vidéos bien", ah merci je n'y avais pas pensé), et tout le monde trouve ça vachement intelligent. Le mec s'auto-congratule sans arrêt, il est totalement auto-centré, rien qu'à la manière dont il monte ses vidéos avec des gros plans sur sa tronche toutes les 3 secondes, t'as envie de lui mettre de baffes.
Bref, Youtube quoi.
:roll:
|
|
|
user119990 |
Posté le: 14/12/2016 15:02 Mis à jour: 14/12/2016 15:02
|
Je suis accro Inscrit le: 2/9/2011
Envois: 1407
Karma: 1342
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
1
Waaaa l'hypocrisie poussée à son paroxysme... Squeezie qui dit de faire des vidéos de qualité, on croit rêver là.
Et puis ya assez de monde qui en parlent de l’algorithme Youtube, pourquoi nous avoir collé cette tête de bite sur Koreus sérieux... ?
|
|
|
tokyonight2015 |
Posté le: 14/12/2016 15:18 Mis à jour: 14/12/2016 15:18
|
Je m'installe Inscrit le: 27/11/2015
Envois: 146
Karma: 189
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
1
L'hopital qui se fout de la charité
|
|
|
logomoca |
Posté le: 14/12/2016 16:10 Mis à jour: 14/12/2016 16:10
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2006
Envois: 1107
Karma: 1110
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
@ tokyonight2015 +100000 J'ajouterais même que squeezie sur Koreus c'est le début de la fin...L Les I-Mens - Les Kassos #42 à qui correspond Irrito dans cette vidéo a votre avis???
|
|
|
Lebowsky89 |
Posté le: 14/12/2016 16:46 Mis à jour: 14/12/2016 16:46
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 1303
Karma: 2772
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
Il a raison, mais parle moins fort stp. J'ai dû baissé le volume :evil:
|
|
|
user148328 |
Posté le: 14/12/2016 17:44 Mis à jour: 14/12/2016 17:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/4/2016
Envois: 4
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
il dit pas de la merde mais je comprend pas pourquoi elle est en article ^^. OSF non ?
|
|
|
Bloodyfox |
Posté le: 14/12/2016 18:23 Mis à jour: 14/12/2016 18:23
|
Je suis accro Inscrit le: 7/3/2014
Envois: 519
Karma: 340
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
1
@asmate Juste pour info, il tourne ses vidéos dans un studio et il a son chez lui. Je vois pas pourquoi tu critique des info que tu sors de nulle part, verifie au moins tes sources :gratte:
Ah et clairement entre faire ça ou bien se mettre devant un ordinateur pour faire de la compta sur excel franchement a part le fait que tu te fais plus chier je vois pas ce qu'il y a comme différence.
|
|
|
ouais |
Posté le: 14/12/2016 18:51 Mis à jour: 14/12/2016 18:51
|
Je m'installe Inscrit le: 26/4/2013
Envois: 421
Karma: 263
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
Ah, et faut aller bosser maintenant ? Merde, c'est moche
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 14/12/2016 18:57 Mis à jour: 14/12/2016 18:57
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
1
@ KalshuD Citation : Alors oui il gère une entreprise, certainement sous le statut d'indépendant. Par contre ce n'est pas de auto-entrepreneuriat. Cette formule d'entreprise auto-entrepeneur limite les gains a 30k euros par an environ (dans le cas de ventes ou autre je crois que c'est plus). Après ce cap, tu passes en entreprise unipersonnel. plus rapide que moi! Effectivement, vu ses revenus il ne risque pas d'être auto entrepreneur. Après @ asmate je ne vois pas ou est le problème de bosser dans sa chambre...Mais en même temps c'est ce que tu vois! Un peu comme un présentateur météo, il est pas la a dire betement un texte devant un fond vert! Il y a un taf de fou derrière toute la journée! Et quand bien même! Alors une personne toute la journée a un guichet c'est un branleur? Un phoniste avec son casque sur la tête c'est un branleur? Travailler c'est pas que faire quelque chose de physique comme aller creuser des trous....Un traducteur n'est pas un branleur non plus...Chaque métier est différent et il est clair que certains sont plus sympa que d'autres...Perso, je préfère le taf de Nicolas Hulot que d'être fermé 3/4 de temps dans un studio...
|
|
|
UnPeon |
Posté le: 14/12/2016 20:35 Mis à jour: 14/12/2016 20:35
|
Je suis accro Inscrit le: 5/1/2015
Envois: 1183
Karma: 2141
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
Vrai qu'il est assez mal placé pour parler de qualité. Niveau titre putaclick il se pose là et c'est pas le dernier à mendier des abonnés et des likes à chaque fin de vidéo mais bon, je le trouve quand même marrant et on sent le gars qui veut partager sa passion pour le jeux-vidéo.
|
|
|
Mntlmnt_Drng |
Posté le: 14/12/2016 21:03 Mis à jour: 14/12/2016 21:03
|
Je m'installe Inscrit le: 20/4/2015
Envois: 142
Karma: 56
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
J'ai l'impression que vous avez pas vu la réponse d'Ibra TV, il démonte les arguments de Squeezie qui a parlé trop vite, il y a pas à chercher plus loin ^^
|
|
|
imsostoned |
Posté le: 14/12/2016 21:20 Mis à jour: 14/12/2016 21:22
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/3/2015
Envois: 9
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
Un sacré blagueur ce Squeezie quand même... Il fait allusion à Overwatch dans toutes ses dernières vidéos... Et même la fois où j'ai vraiment rigolé c'est quand il a sorti "Blizzard", "Starcraft" & "Hearthstone" dans la même vidéo Et presque toujours équipé de son casque Overwatch, assez vilain d'ailleurs. Je préfère un mec qui passe un message en début de vidéo pour gratter des "poce blo" plutôt que de la publicité dissimulée qui m'agace au plus haut point. Bref, IbraTV je ne connaissais pas mais je trouve que le mec se défend plutôt bien bizarrement. Après j'irais pas forcément en voir plus ^^
|
|
|
user150448 |
Posté le: 14/12/2016 21:29 Mis à jour: 14/12/2016 21:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/12/2016
Envois: 7
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
1
Dieu merci !! enfin la fin d’une époque grotesque.... :banane:
|
|
|
user93482 |
Posté le: 14/12/2016 21:54 Mis à jour: 14/12/2016 21:54
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2009
Envois: 1838
Karma: 227
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
A force que youtube déconne, ils vont être obligé d'aller bosser les pauvres et des milliers de gamins qui veulent etre des youtubers vont être très décus ; salaud youtube, salaud !!!
|
|
|
Grantz |
Posté le: 14/12/2016 22:17 Mis à jour: 14/12/2016 22:17
|
Je m'installe Inscrit le: 12/6/2013
Envois: 112
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
Moi j'aimais bien Squeezie il y a fort longtemps quand il faisait des vidéos de Call Of (COD4, MW3,...), c'était plus marrant, j'arrivais à me "projeter", me mettre à sa place quoi. Depuis il a rejoint la communauté des Youtubeurs qui font des vidéos traitant de tout et rien à la fois, des genres de sketch qui pullulent un peu partout. Et oui oui, j'ai bien dit Call Of, j'assume :lol:
|
|
|
Krazmots |
Posté le: 14/12/2016 22:59 Mis à jour: 14/12/2016 22:59
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/12/2016
Envois: 65
Karma: 69
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
1
Personnellement je comprends pas les personnes/commentaires qui parlent que de l'argent qu'il gagne, comment il vit...
On s'en fou ! Si tu regarde ses vidéos c'est pour le plaisir, passer du bon temps,..., un peu comme Koreus finalement. C'est quand même une forme de jalousie de dire qu'il gagne sa vie dans sa chambre chez ses parents. Si c'est si facile fais le. Il a des vidéos travaillé (plusieurs heures des montages) et il aime ce qu'il fait.
PS : Il a acheté un studio pour faire ses vidéos (il le présente dans une autres des ses vidéos).
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 14/12/2016 23:24 Mis à jour: 14/12/2016 23:24
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
@ asmate Citation : comparer à la télé je suis 100% d’accord avec toi ! et oui faire des vidéos de qualité c'est pas simple, il faut un minimum de matos et du sujet, j'ai mi tout les youtubeurs dans le même sac ok c'est une erreur mais on en a tellement! sinon 30% du bénéfice c'est que dalle pour un autoentrepreneur après si ça marche ils doivent vite changer de statue. Je vois que t'es bien renseigné sur le statut d'auto-entrepreneur, effectivement. Après ça peut marcher comme ça que s'ils ont des revenus inférieurs à je sais plus combien, environ 30 000 / an. Hors, il me semble avoir lu que Cyprien, Norman et Squeezie gagnaient bien plus avec l'ensemble de leurs différentes activités (autres chaînes youtube, revenus publicitaires, vente de produits dérivés) (Source bfmtv.com) Donc je pense qu'ils ont été obligé de créer plusieurs boites avec différents statuts. En bref : - Ils gèrent très bien leur business, tout aussi bien qu'un artisan, profession libérale, etc - Effectivement, vu qu'ils gèrent des entreprises, ils cotisent - Donc rien de bien ridicule. Perso je leur tire mon chapeau. Mais oui, le danger est que des jeunes se disent "banco je lâche tout je vais faire youtubeur et gagner plein de thune". Très bien de tenter, mais faut pas se leurrer, t'as une 1/100 000 d'arriver à percer. Surtout quand t'arrive avec un train de retard et la concurrence qui grossit. Donc faut tenter, en parallèle d'une vrai carrière pro à côté
|
|
|
Powertaz |
Posté le: 14/12/2016 23:34 Mis à jour: 14/12/2016 23:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/3/2013
Envois: 53
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
1
@ imsostoned Et il a pas le droit d'être fan d'un jeu ? Il l'a dit lui même récemment qu'il passait beaucoup de temps sur ce jeu. Tu sais chaque marque visible dans une vidéo n'est pas obligatoirement de la pub
|
|
|
imsostoned |
Posté le: 14/12/2016 23:50 Mis à jour: 14/12/2016 23:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/3/2015
Envois: 9
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
@ PowertazDans l'idée, non Le problème est qu'il évoque Overwatch dans des vidéos qui n'ont rien à voir et selon moi c'est souvent mal amené. Qu'il fasse des vidéos sur Overwatch s'il aime tant le jeu que ça! Pourtant je crois qu'il y en a eu qu'une ou deux. Après c'est un avis hein. Je regarde Squeezie depuis un moment, j'aime bien le délire, m'en fous qu'il gagne de l'argent (enfin jalousie un peu hein) mais par contre depuis qu'il a son délire (sponsorisé par Blizzard?) sur OW, je détache un peu... Bref
|
|
|
abrozytdzfgry |
Posté le: 15/12/2016 0:13 Mis à jour: 15/12/2016 0:13
|
Je m'installe Inscrit le: 1/2/2014
Envois: 352
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
Ibratv explose squeezie dans sa réponse.
Il a raison sur tous les points.
Squeezie est detestable, il ferait mieux de se taire. Il s'est meme fait tuer par le JDG dans ses commentaires.
|
|
|
CaptainMurk |
Posté le: 15/12/2016 9:53 Mis à jour: 15/12/2016 9:53
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2012
Envois: 1496
Karma: 675
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
Et puis le fait de mettre 3 pubs dans une vidéo de 5 minutes n'aide pas beaucoup non plus...
|
|
|
CrazyBamb0o |
Posté le: 15/12/2016 11:29 Mis à jour: 15/12/2016 11:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/8/2016
Envois: 3
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
1
@ asmate j'arrive tard dsl. pour info. en exemple : norman, squeezie ou cyprien, font parti d'un "network", une entreprise qui va gérer leurs revenus publicitaires. le temps de la chambre est fini, squeezie travail dans un bureau, il s'agit d'un décors. Il n'assure plus tous les montages. les mecs ont bien géré leur truc, quand je vois que la revente de leur premier network, fondé par eux mêmes leur a rapporté plusieurs millions.( Maxicom avait été racheté par Webedia, 75M et Talent Web SAS a été racheté pour 25 millions ) -> info BFM business. Il y a tout d'expliqué, montage fiscale...ect Ils ne sont pas à plaindre, mais ils ne sont pas forcément à critiquer. Ils ont bien géré leur truc! liens ici vers infos bfm business
|
|
|
asmate |
Posté le: 15/12/2016 12:41 Mis à jour: 15/12/2016 12:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 82
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
@CrazyBamb0o oui j'me suis emballé j'ai mis tous les youtubeurs dans le même sac je suis d'accord avec vous les mecs,mais y'en à tellement qui servent à rien et qui pourrissent internet que j'ai craqué du clavier
|
|
|
Powertaz |
Posté le: 15/12/2016 17:59 Mis à jour: 15/12/2016 17:59
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/3/2013
Envois: 53
|
Re: Le youtubeur Squeezie parle du nouvel algorithme de Y...
0
@abrozytdzfgry
Sur tous les points ? je rigole doucement.
Squeezie est critiquable sur quelques points, mais clairement il a totalement raison sur IbraTV, et la réponse d'Ibra ne démonte rien du tout, il vendrait sa mère pour des likes c'est pas nouveau ^^'
|
|
|