Auteur
| Conversation
|
Nymoye |
Posté le: 25/1/2017 16:52 Mis à jour: 25/1/2017 16:52
|
Je m'installe Inscrit le: 10/5/2011
Envois: 329
Karma: 361
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
17
mouais ca sent la mise en scene.. :bizarre:
|
|
|
adurnat |
Posté le: 25/1/2017 16:55 Mis à jour: 25/1/2017 16:55
|
Je m'installe Inscrit le: 12/1/2008
Envois: 207
Karma: 175
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
3
Pitié que ce soit un fake
|
|
|
Jean-Francis |
Posté le: 25/1/2017 16:56 Mis à jour: 25/1/2017 16:56
|
Je m'installe Inscrit le: 9/11/2016
Envois: 154
Karma: 701
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
5
Il faut lui présenter William le coach en séduction.
Il vont faire des ravages (au sens propre comme au figuré)!
|
|
|
Mr-Madness |
Posté le: 25/1/2017 16:58 Mis à jour: 25/1/2017 16:58
|
Je m'installe Inscrit le: 15/10/2015
Envois: 463
Karma: 421
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
|
|
|
user141485 |
Posté le: 25/1/2017 16:59 Mis à jour: 25/1/2017 16:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
Putain le gros lourd (si c'est pas monté de toute pièce... j'ai des doutes :-? ) Attention à la déferlante des féministes, par contre
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 25/1/2017 17:02 Mis à jour: 25/1/2017 17:03
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
4
Il y a un mot pour ce genre de mec, même plusieurs. En voici une liste non-exhaustive :
- connard - sac de merde - abruti - bas du front - gros gland - déchet - raclure - sombre abruti - dégénéré ...
À vous la suite !
|
|
|
user149821 |
Posté le: 25/1/2017 17:03 Mis à jour: 25/1/2017 17:03
|
Je m'installe Inscrit le: 11/10/2016
Envois: 293
Karma: 306
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
1
@Jean-Francis Ajoute un député de Bâle et on a le trio gagnant!
|
|
|
user149450 |
Posté le: 25/1/2017 17:10 Mis à jour: 25/1/2017 17:10
|
J'aime glander ici Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
16
|
|
|
legrosbubu |
Posté le: 25/1/2017 17:10 Mis à jour: 25/1/2017 17:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/4/2014
Envois: 77
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
@356wanda ---->ok. Ca va les débiles?
|
|
|
user114129 |
Posté le: 25/1/2017 17:14 Mis à jour: 25/1/2017 17:14
|
Je masterise ! Inscrit le: 24/12/2010
Envois: 2366
Karma: 2304
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
1
y'a un côté trop con pour être vrai.
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 25/1/2017 17:15 Mis à jour: 25/1/2017 17:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
Le gars me fait penser à cette marionnette Johnny T's NYC Tourist Tips
|
|
|
Nefro |
Posté le: 25/1/2017 17:16 Mis à jour: 25/1/2017 17:16
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
2
@Geo-graphic Gilles de la Tourette c'est chez le psychiatre hein... :-? :gratte:
|
|
|
Nefro |
Posté le: 25/1/2017 17:19 Mis à jour: 25/1/2017 17:19
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
Mais oui je ne comprends pas qu'on puisse faire subir ça aux femmes... m'enfin comme je l'avais lu ailleurs, les mecs se font rejeter le plus souvent, mais bam peut-être que chez une femme sur 100, ça va "mordre"et ils vont "copuler" :bizarre: Cela dit ces pauvres mecs oublient les 99 autres femmes qui n'avaient pas demandé à se faire harceler (oui pour le coup c'est du vrai harcèlement, pas comme le "harcèlement" de certaines pseudo-féministes à qui leur adresser la parole = harcèlement :roll: )...
|
|
|
netrad |
Posté le: 25/1/2017 17:30 Mis à jour: 25/1/2017 17:30
|
Je m'installe Inscrit le: 20/9/2013
Envois: 189
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
@Geo-graphic Je ne suis pas sur que "Gros gland" soit une insulte pour ce genre de type.
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 25/1/2017 17:38 Mis à jour: 25/1/2017 17:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
7
- Vous êtes en train de me dire que les filles n'aiment pas être sifflées dans la rue ?? - Oui. - Ah, c'est peut être pour ça que ça fait 9 ans que je suis célibataire....
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 25/1/2017 17:49 Mis à jour: 25/1/2017 17:49
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
En fait cet homme a un grand besoin de tendresse. https://www.youtube.com/watch?v=xvNOsNNsmVs
|
|
|
Drbibu |
Posté le: 25/1/2017 17:50 Mis à jour: 25/1/2017 17:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/10/2016
Envois: 58
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
@Nefro Le truc c'est que oui, ça marche sur X femmes sur 100. (X>0) On peut même dire qu'il a énormément plus de chance de choper en faisant ça plutôt qu'en ne faisant rien.
Ce genre de mecs arrêtera quand il aura plus de chance de choper en ne faisant rien plutôt qu'en sifflant. Ou qu'il sera interdit de faire du bruit quand une femme est à proximité.
Ce n'est légalement pas du harcèlement puisque le caractère répété sur la même fille de la part du même agresseur n'est pas caractérisé.
Après se faire siffler parce qu'on est joli c'est pas loin du degrés 0 de l'emmerdement.
|
|
|
Mega_Gnar |
Posté le: 25/1/2017 17:58 Mis à jour: 25/1/2017 17:58
|
Je m'installe Inscrit le: 5/7/2016
Envois: 233
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
2
@Drbibu
Ce n'est pas harcèlement mais la rue n'est pas un lieu de drague surtout avec ce genre de technique. Je ne dit pas qu'on ne peut pas draguer dans la rue mais un minimum d'intelligence permet de voir qui et quand une personne semble être prête à être aborder. Bonne chance à lui si il veut trouver une femme.
|
|
|
Milot |
Posté le: 25/1/2017 18:01 Mis à jour: 25/1/2017 18:01
|
J'aime glander ici Inscrit le: 31/10/2014
Envois: 7023
Karma: 4618
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
1
@ Geo-graphic Citation : une liste non-exhaustive : - connard - sac de merde - abruti - bas du front - gros gland - déchet - raclure - sombre abruti - dégénéré Suite -Tête de nœud -Peau d'hareng -Résidu -Sent l'urine -Pu la merde... C'est tout qu'est-ce qu'on lui souhaite. Film de Noël : Le Pere Noel Est Une Ordure Film de 1994 en VF complet
|
|
|
Kogarasu |
Posté le: 25/1/2017 18:13 Mis à jour: 25/1/2017 18:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/10/2016
Envois: 90
Karma: 121
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
Je vais poser une question de sémantique et pour éviter les confusions je pense que les mecs comme celui de la vidéo mériterait un bon coup pieds dans les couilles à chaque fois qu'il siffle une fille.
Maintenant que c'est fait, peut-on vraiment dire que c'est du harcèlement? Le harcèlement c'est une répétition d'action visant à emmerder quelqu'un en gros mais pour le harcèlement de rue même si il y a répétition ce n'est en général pas par la même personne.
Par exemple, un mec(beauf de merde) qui siffle une fille puis se fait rembarrer et s'arrête là. Ce mec l'a pas harcelé puisque ça s'est arrêté là.
ps: je reprécise que je comprends qu'une fille se sente harcelé après s'être fait siffler 15 fois dans la journée.
|
|
|
Rasta-66 |
Posté le: 25/1/2017 18:18 Mis à jour: 25/1/2017 18:18
|
Je suis accro Inscrit le: 10/5/2015
Envois: 1496
Karma: 1065
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
1
Le nouveau "héros" Marvel... Super Beauf :pint:
|
|
|
bidoop |
Posté le: 25/1/2017 18:30 Mis à jour: 25/1/2017 18:30
|
Je suis accro Inscrit le: 31/7/2005
Envois: 1253
Karma: 617
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
Le mec ça doit tellement être le Rwanda dans son pantalon ...
|
|
|
graffx |
Posté le: 25/1/2017 18:38 Mis à jour: 25/1/2017 18:38
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
2
@Geo-graphic
Mouais je viserai encore plus bas moi.
Flaque de pisse Minable résidu de capote trouée Etron liophilisé de cafard en rut Sac de sperme perimé passé au micro-ondes Volcan de gerbe sorti d'un frêre Bogdanoff
Suivant.
|
|
|
keater |
Posté le: 25/1/2017 19:12 Mis à jour: 25/1/2017 19:12
|
Je m'installe Inscrit le: 20/12/2010
Envois: 398
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
@Geo-graphic
ou juste gros troll.
|
|
|
Floki |
Posté le: 25/1/2017 19:15 Mis à jour: 25/1/2017 19:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
"Les filles aiment bien mais il faut un peu de distance" ... ??
|
|
|
Erchen |
Posté le: 25/1/2017 19:32 Mis à jour: 25/1/2017 19:33
|
Je m'installe Inscrit le: 10/1/2017
Envois: 431
Karma: 247
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
3
@Keiwen moi je comprends tout à fait sa remarque: à partir de 150 ou 200m, la personne sifflée commence à être moins tendue. Parce que de près, il fait quand même peur.
Indépendamment du thème accablant, le reportage est plutôt drôle. L'interviewer s'en sort vraiment bien, moi j'aurai du mal à être aussi tolérant et calme !
Histoire vraie à Roubaix: "Hey madame vous êtes une salope !" (un jeune ado s'adressant à une jeune inconnue)...:-o mais pourquoi ? Et surtout, pourquoi vouvoyer ?
|
|
|
Floki |
Posté le: 25/1/2017 19:36 Mis à jour: 25/1/2017 19:51
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
3
@Erchen parce que c'est la politesse !
:gratte:
|
|
|
Erchen |
Posté le: 25/1/2017 19:42 Mis à jour: 25/1/2017 19:43
|
Je m'installe Inscrit le: 10/1/2017
Envois: 431
Karma: 247
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
1
@ Keiwen Sa mère l'a bien éduquée !
|
|
|
VaCrever |
Posté le: 25/1/2017 19:49 Mis à jour: 25/1/2017 20:05
|
Je m'installe Inscrit le: 30/6/2014
Envois: 225
Karma: 158
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
1
@ Nefro Citation : (oui pour le coup c'est du vrai harcèlement, pas comme le "harcèlement" de certaines pseudo-féministes à qui leur adresser la parole = harcèlement )... Là le mec il lui adresse pas "juste" la parole ? Il les touche pas, il leur court pas après, il insiste même pas tant que ça. Pourtant tu vois bien que c'est pas normal. Tu vois que c'est plus complexe que "mais ça va je leur parle juste" (ce que le mec doit penser) Pourquoi cette haine des "pseudo féministes" ? T'es pas à leur place, c'est pas toi qui définit la frontière entre une interaction "lambda" et une emmerde.
|
|
|
Nefro |
Posté le: 25/1/2017 20:44 Mis à jour: 25/1/2017 20:44
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
@ VaCrever : il n'insiste pas, mais ce sont des bruits pour attirer l'attention de personnes qui n'ont rien demandé, c'est dégradant et c'est prendre la femme pour un animal, ou presque... Perso je parlais de certaines féministes qui comparent ces gros chacals qui appellent les femmes dans la rue et leurs font des compliments "à la volée" avec des mecs normaux qui viendraient parler normalement à une random femme, dans le respect le plus total, comme ça peut se passer (et auxquels la plupart des femmes (et hommes) sont réceptifs...) Je pense notamment à Marion Seclin : https://www.youtube.com/watch?v=rbD6HtTMIzs (bon c'est la vidéo réaction du Raptor, c'est violent, mais le fond est totalement juste...)
|
|
|
kill1995 |
Posté le: 25/1/2017 20:45 Mis à jour: 25/1/2017 20:47
|
Je m'installe Inscrit le: 1/9/2007
Envois: 305
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
7
Waaaah... Le mec il plane quoi !:-o
Bon juste pour répondre à de nombreux commentaires que j'ai pu lire qui m'ont fait froncer le sourcil, tendre les épaules et serrer les poings tout en les mordant : Ce qu'on appelle "harcèlement de rue" regroupe plus de choses que que le "harcèlement" comme certains l'entendent ; Se faire suivre, que la même personne insiste plusieurs fois, etc... Ce terme regroupe aussi les insultes, les siffllements, les "compliments" et toute tentative de drague intrusive non partagée. J'ai l'impression que la plupart ne se rendent absolument pas compte que TOUTES les femmes ont déjà été confrontée à ça. (même ta soeur et ta mère, ouais, ouais !) Quand au quotidien, régulièrement, même qu'une fois par mois ou moins, tu te retrouve face à ce genre de type Beaufard et "Viril" (LOLILOL), qui te regarde lubriquement à coup de clin d'oeil de "hé Mademoiselle" *sifflement* et j'en passe, je vous assure que marcher seule dans la rue ça devient un étape. Le pire c'est la nuit, parce qu'avec l'alcool certains se sentent pousser des ailes et là vas-y que je te parle comme si t'étais un animal ou même comme si t'étais pas là "Oooh waaah elle est trop bonne, je me la ferais bien" (Propos soft et allégés, bien entendu). Alors peut-être que le mec il se rend pas compte qu'il parle si fort à ses potes que toute la rue l'entends, je dis pas...
Alors oui, quand vous êtes un mec que vous avez pris votre courage à deux mains dans la rue pour aller aborder cette jolie inconnue qui vous a tapée dans l'oeil, que vous vous faites rembarrer c'est pas drôle, (ben non personne aime prendre des râteaux). Alors oui, vous êtes un peu blessé dans votre égo et vous pensez maintenant que toutes les femmes sont des connes, mais juste pardon mais c'est qu'on en a déjà vu 15000 avant vous qui ont juste mal fait les choses. Et la rue c'est pas le meilleur endroit pour draguer non plus, c'est pas trop le moment ! Je sais pas moi y a d'autres lieux propices aux rencontres ; les parcs, les bars, les gares sncf, etc... Merde soyez créatifs ! Et puis on sent vite aussi quelles sont les intentions, si c'est un mec sympa, cool et ça peut-être un bon moment ou si c'est juste un pauvre type qui pense qu'à vider ses couilles. Et aussi, tout le monde n'est pas célibataire ou à la recherche de quelqu'un/quelque chose.
Et la drague c'est à deux. Si la personne montre pas d'intérêt, n'insistez pas, vous passerez pour un gros lourd et les gros lourd on n'aime pas.
Bref, quand je vois que pour certains les sifflements et les remarques déplacées c'est pas du harcèlement, on devrait les prendre comme des compliment, y a des claques qui se perdent...
C'est vrai que "Et madame, t'es bonne, tu veux pas me sucer pour un mars ?" et "Bonjour Mademoiselle, excusez moi mais je vous trouve vraiment très jolie, je me demandais si vous accepteriez de venir boire un café ?" C'est similaire hein ! Ça se vaut nan ?
Enfin voilà, c'était le témoignage et les conseils drague d'une jeune femme qui en a marre d'entendre des conneries sur le sujet surtout par des gens qui ne vivent pas le truc et qui ne font aucun effort pour comprendre.
Love.
ps: Pour moi la dernière fois c'était... Ah ! Bah hier à la piscine ! Même pas en maillot, non, non à la sortie. Deux mecs qui sifflent en faisant "oulala !". Deux jeunes cons en moule bite la serviette autour du cou. Plan drague d'enfer !
|
|
|
VaCrever |
Posté le: 25/1/2017 21:19 Mis à jour: 25/1/2017 21:23
|
Je m'installe Inscrit le: 30/6/2014
Envois: 225
Karma: 158
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
@Nefro Je regarde pas le Raptor merci, j'ai un minimum de respect pour moi-même et l'humanité, haha
Je vois ce que tu veux dire.
Après, la frontière est parfois flou. Un mec peut être très "poli" et souriant, avoir le sentiment d'être "respectueux", et en fait emmerder gravement la personne.
Le ressenti dans ces cas-là de la meuf et du mec sont complètement opposés. (pas toujours hein, mais ça arrive très souvent) Lui va avoir l'impression d'être smooth et sympa, elle va se sentir prise à partie alors qu'elle voulait juste rentrer chez elle. Et oui, ça peut être lourd, effrayant, emmerdant, même sans que le mec fasse de bruit d'animaux ou autre.
Mon petit mode d'emploi perso :
1)y'a un lieu pour tout. La rue, le métro, un mcdo, un arrêt de bus, etc, c'est pas des endroits où les gens viennent pour se faire des potes, a priori. Faut en tenir compte et pas imposer sa présence aux gens. Y'a des lieux plus propices aux rencontres : bar en soirée, boîte, activités en groupes, soirées entre amis... Enfin, les bars ok, mais pas la serveuse. Elle bosse. Elle est obligée littéralement d'être sympa avec toi. Laisse la tranquille haha
2)faut savoir lire le langage corporel un minimum la meuf lit? La dérange pas. Elle écoute sa musique peinard? La dérange pas. Elle parle avec des potes ? La dérange pas. Elle cherche le regard des gens, fait des sourires, a l'air disponible et pas pressé ? Tu peux peut-être aller lui parler ouais.
3)faut savoir battre en retraite DIRECT. Elle te répond pas ? Tu te barres. Elle répond à moitié, sans relancer la conversation ? Elle essaie sans doute juste d'être polie mais n'a pas très envie de parler. Elle trouve des "excuses" plus ou moins plausibles ? Laisse la. Elle regarde ailleurs, se tient en retrait, continue à marcher ? Laisse la.
C'est hyper facile d'avoir "l'impression" d'être dans le respect le plus total, alors qu'en fait on est lourd. Faut juste réussir à se remettre en question et à s'adapter.
|
|
|
asthalis |
Posté le: 25/1/2017 21:34 Mis à jour: 25/1/2017 21:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
Si c'était prévu dans la vidéo, c'est grave. Si ce n'était pas prévu dans la vidéo, c'est encore plus grave :roll: Dans le genre lourdingue, il bat des records, le bonhomme. Sérieusement, il s'attend à ce que sa méthode marche et qu'une minette se jette illico dans ses bras ? Trop de nuits en solitaire, ça fait pas du bien... @ kill1995Je souscris à 200%
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 25/1/2017 22:23 Mis à jour: 25/1/2017 22:23
|
Je suis accro Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
@Geo-graphic
fais pas genre tu fais bien pire ...
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 25/1/2017 22:55 Mis à jour: 26/1/2017 17:31
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18991
Karma: 29871
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
Avec un nom pareil (Buzz60), ça m'étonnerait effectivement que ce ne soit pas un fake :roll:
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 25/1/2017 23:23 Mis à jour: 25/1/2017 23:23
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
@ Jackscript Ha ha, oui mais on va tacher de rester "poli" sur Koreus, sinon ouais, ça peut aller très vite dans le dégueulasse
|
|
|
Stargateur |
Posté le: 26/1/2017 0:37 Mis à jour: 26/1/2017 0:37
|
Je masterise ! Inscrit le: 1/1/2015
Envois: 3677
Karma: 984
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
@kill1995 "Merde soyez créatifs", c'est marrant c'est toujours aux hommes de faire le premier pas.
|
|
|
Daladya |
Posté le: 26/1/2017 1:39 Mis à jour: 26/1/2017 1:56
|
Je m'installe Inscrit le: 14/12/2016
Envois: 161
Karma: 99
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
2
Je vais partir du principe que ce mec est soit un troll, soit une mise en scène, parce que c'est tout simplement impossible d'être aussi con.
Et pour les mecs, si un jour quelqu'un venait m'aborder avec un "Bonjour, je faisais x chose et je vous ai trouvé tellement Jolie/inintéressante/intelligente ? que je me demandais si vous voulez boire un café ?" Il est fort probable, si j'ai pas les écouteurs sur le oreilles, que je dise oui.
Sauf que ça n'arrive JAMAIS.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu le droit à "une sale pute" devant la poste, alors que je promenais mon chien, car je n'avais pas répondu à un "comment t'es trop bonne sa mère !" Et pourtant que je dans une petite ville...
S'il vous plait, prenez du recul, faites preuve de compassion et tout le monde s'entendra mieux. On ne veux pas être ennemis, on veut être respectée.
@Stargateur
Si c'est aux hommes qui "doivent" faire le premier pas, c'est à cause du même patriarcat qui incite les plus lourds à siffler les femmes. Je suis d'accords que les femmes si elles sont intéressées par un homme, devront faire le premier pas...D'ailleurs je pense que ça arrive plus que ce que tu imagine. Mais en général, ça n'arrive pas tout simplement car elles ne sont pas intéressées ?
En bref, bats toi contre le patriarcat, c'est ça le féminisme. Deviens féministe et tu pourra enfin être un homme libre sans les codes imposés...
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 26/1/2017 2:18 Mis à jour: 26/1/2017 2:18
|
Je suis accro Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
@Daladya
et les femmes lourdes on en parle ????
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 26/1/2017 4:01 Mis à jour: 26/1/2017 4:01
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83395
Karma: 8597
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
Je ne pense pas que ça soit un forcément un acteur, on en a un comme ça au boulot. :roll:
|
|
|
Willouuu |
Posté le: 26/1/2017 10:19 Mis à jour: 26/1/2017 10:19
|
Je m'installe Inscrit le: 5/3/2007
Envois: 497
Karma: 320
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
Bientôt on aura des brassards d'autorisation de parole à mettre quand on se promène, c'est un blaireau bien con le type mais je vois bien que certain ont tendance à faire l'amalgame entre ça et dire bonjour poliment à quelqu'un car cette personne peut nous plaire ( Oh mon Dieu quel crime! ).
Entre les personnes qui se sentent outrées qu'on vienne leur dire "bonjour, [mettre un compliment ici même maladroit]" et les gros cons qui abusent, sont insistants voir vulgaire, c'est choisir entre la peste et le choléra.
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 26/1/2017 11:16 Mis à jour: 26/1/2017 11:16
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
On en tient un beau ce coup-ci :-x
|
|
|
user138671 |
Posté le: 26/1/2017 11:51 Mis à jour: 26/1/2017 11:51
|
Je masterise ! Inscrit le: 6/6/2014
Envois: 2980
Karma: 691
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
Citation : @Drbibu a écrit: Ou qu'il sera interdit de faire du bruit quand une femme est à proximité.
Bin si tu regarde bien juuuuuuuste derrière lui, y'a un joli panneau de signalisation qui interdit spécifiquement le "cat call" dans cette zone .
|
|
|
Slo47 |
Posté le: 26/1/2017 13:10 Mis à jour: 26/1/2017 13:12
|
Je m'installe Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 139
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
@ Stargateur Citation : "Merde soyez créatifs", c'est marrant c'est toujours aux hommes de faire le premier pas. Ça m'est déjà arrivé au moins trois fois que ce soit la fille qui fasse le premier pas, et c'était vraiment pas tout en finesse... entre celle qui te téléphone pendant 1h et te dit à la fin "en fait je t'appelle parce que j'ai envie de toi" (en couple à ce moment là, aussi bien elle que moi), et l'autre au boulot qui vient chercher des trucs au même endroit que moi et qui prend bien soin de bien frotter sa poitrine contre moi... Mais je suis d'accord qu'il y a des façon d'aborder les gens, un sifflement, un "t'es bonne" ou " t'as pas un 06" c'est inadmissible. Mais il ne faut pas voir le mal partout, certains sont juste maladroits .
|
|
|
CaptainKiwii |
Posté le: 26/1/2017 16:53 Mis à jour: 26/1/2017 16:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/8/2016
Envois: 27
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
2
@Willouuu
Alors explique moi une chose, comment on est censées distinguer les gros blaireaux des autres ? Quand tu te balade dans la rue, t'as les "sale pute", "hey t'es bonne", "vas y tu veux pas m'sucer" ou même les types qui sortent leur bites devant toi dans le métro...
Et des fois oui yen a qui commencent par un bonjour. Pour ma part la seule fois ou j'ai répondu, le type m'a suivi jusque chez moi, malgré le fait que je lui ai répété a plusieurs reprise que je n’étais pas intéressée, au final il est parti en m'insultant. Alors oui pas d'amalgames.... Mais maintenant par précaution je ne répond plus aux mecs dans la rue, même si c'est un bonjour. Parce que oui j'ai peur de me re retrouver dans ce genre de situation. Alors désolée pour les types comme toi qui se prennent des vents. Mais au lieu de reprocher aux filles qui se font emmerder d’être outrée quand on les aborde dans la rue, ça serait pas mieux de s'en prendre aux gros blaireaux qui les rendent nerveuses dans la rue ?
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 26/1/2017 18:07 Mis à jour: 26/1/2017 18:12
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5234
Karma: 2873
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
@ Rodriguese86 Marrant que certains puissent penser que ce genre d'hommes n'existent pas. :bizarre: Et encore, lui est gentil, il y a des biens pires (lis le com juste au-dessus). @ kill1995 Citation : Et vous les femmes, vous êtes créatives parfois?
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 26/1/2017 18:23 Mis à jour: 26/1/2017 18:23
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5234
Karma: 2873
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
@ Daladya Citation : Sauf que ça n'arrive JAMAIS. :-o Soit tu attires les cas sociaux, soit tu n'es pas "Jolie/inintéressante/intelligente"! Maintenant tu admettras que à part jolie, c'est difficile à voir en croisant une femme. Du coup c'est à peu près ce que je dis et je sais que les femmes répondent souvent non juste par principe. Peu importe les mots, ça reste de la drague "de rue" et la plupart y sont réticentes. Et non, les femmes ne font pas le premier pas. Dans d'autres pays oui, mais pas en France, surtout dans certaines régions. Citation : D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu le droit à "une sale pute" devant la poste, alors que je promenais mon chien, car je n'avais pas répondu à un "comment t'es trop bonne sa mère !" Forcément, là c'est de ta faute aussi tu ne réponds pas, le monsieur il est vexé de ne pas avoir de réponse à sa "question"! (je plaisante hein!)
|
|
|
Nymoye |
Posté le: 26/1/2017 19:21 Mis à jour: 26/1/2017 19:21
|
Je m'installe Inscrit le: 10/5/2011
Envois: 329
Karma: 361
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
@-MaDJiK- je n'ai jamais dit que ce genre d’hommes n'existent pas, c'est seulement sa façon d’être devant la caméra et le comportement du journalistes qui me laisse perplexe.
|
|
|
Scrubs |
Posté le: 27/1/2017 16:11 Mis à jour: 27/1/2017 16:11
|
Je m'installe Inscrit le: 30/11/2016
Envois: 291
Karma: 120
|
Re: Un homme ne comprend pas qu'il est dans un repor...
0
le mec ringard qui se croit beau pfff...
|
|
|