Auteur
| Conversation
|
Kalannar |
Posté le: 1/2/2017 15:33 Mis à jour: 1/2/2017 15:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/7/2010
Envois: 78
Karma: 164
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
J'ai envie de déverser toute ma haine et mon venin envers ce que je viens de voir...
Saleté de redneck !
|
|
|
Huceval |
Posté le: 1/2/2017 15:33 Mis à jour: 1/2/2017 15:34
|
Je suis accro Inscrit le: 17/6/2008
Envois: 1323
Karma: 515
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Savannah est de retour !
|
|
|
MyWako |
Posté le: 1/2/2017 15:33 Mis à jour: 1/2/2017 15:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/12/2009
Envois: 20
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Electeur de Trump spotted.
|
|
|
tiju95 |
Posté le: 1/2/2017 15:33 Mis à jour: 1/2/2017 15:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/7/2005
Envois: 85
Karma: 120
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
4
C'est une manière radicale d'exprimer sa colère après un mauvais bulletin de notes :gratte:
|
|
|
Dhiwal |
Posté le: 1/2/2017 15:33 Mis à jour: 1/2/2017 15:33
|
Je suis accro Inscrit le: 15/5/2011
Envois: 1029
Karma: 1866
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
3
... Je suis... Pfouh... Je suis épuisé. Je vais aller faire une sieste. Cette vidéo m'a achevé, je crois bien.
|
|
|
Gwakito |
Posté le: 1/2/2017 15:37 Mis à jour: 1/2/2017 17:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/10/2016
Envois: 75
Karma: 171
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
1
Edit Koreus : pas de message haineux merci
Oups désolé d'avoir énoncé un fait historique pouvant choquer les plus hypocrites et le politiquement correct. Des bisous
|
|
|
Sir-Blackbird |
Posté le: 1/2/2017 15:38 Mis à jour: 1/2/2017 15:38
|
Chaleur ! Inscrit le: 30/12/2013
Envois: 69
Karma: 73
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Peut-être qu'elle ne va l'utiliser que pour le balltrap, c un très bon fusil pour ça...peut-être... :bizarre:
|
|
|
carpet_bombing |
Posté le: 1/2/2017 15:39 Mis à jour: 1/2/2017 15:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/5/2015
Envois: 4696
Karma: 3169
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
3
Elle chiale parcequ'elle voulait un Ak 47.
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 1/2/2017 15:40 Mis à jour: 1/2/2017 15:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
"Allé vient fiston ! On va l'essayer dans le camp de sdf derrière le parking." Quand je pense que le document Bowling for Columbine date de 2002 et que rien n'a changé. God bless America ! Edit: @ Kalannar merci pour la photo de ton avatar en first ca permet de se dire qu'il reste encore de belle choses dans ce monde
|
|
|
webi74 |
Posté le: 1/2/2017 15:40 Mis à jour: 1/2/2017 15:40
|
Garçon un Pastis Inscrit le: 5/8/2016
Envois: 51
Karma: 107
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Les mêmes larmes le jour ou elle exécutera de sang froid ?...
Ce qui est consternant c'est que le parents filment cette lamentable scène en étant intimement convaincu d'être dans le vrai... Rien ne les choque... Affligeant
|
|
|
Gigaman |
Posté le: 1/2/2017 15:40 Mis à jour: 1/2/2017 15:40
|
Je suis accro Inscrit le: 19/4/2008
Envois: 1488
Karma: 82
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Hahaha ! C'est genial !! Les enfants en Afrique par contre ils disent pas merci comme ça...
|
|
|
user124753 |
Posté le: 1/2/2017 15:41 Mis à jour: 1/2/2017 15:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/5/2012
Envois: 94
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
3
"Merci papa !! je vais pouvoir dégommer ma classe si ils me font chier maintenant!"
|
|
|
Kien76 |
Posté le: 1/2/2017 15:43 Mis à jour: 1/2/2017 15:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/2/2017
Envois: 1
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
WHY??
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 1/2/2017 15:44 Mis à jour: 1/2/2017 15:44
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
3
"mé lé arme a fe C pa b1 ! regardé en fransse on en a pa ay C tré b1 !!!"
... Putain vous me désespérez.
J'suis pas pro-gun, loin de là, mais faut admettre que c'est juste pas notre culture et puis voilà. Je pense d'ailleurs qu'avec une bonne éducation, le fait qu'elle ai une arme ne peut que lui être bénéfique. Si ses parents insistent bien sur le fait qu'elle n'ai le droit de l'utiliser qu'en leur présence, lui apprennent bien toutes les règles de sécurités importante à connaître, etc, bah je vois pas le mal à avoir une arme.
Bien sûr, si elle n'a aucune éducation des armes derrière et ses parents pas présents ni rien, bah c'est autre chose. Sauf que là on connaît pas la famille, donc faut arrêter de juger pour rien un peu.
|
|
|
Zertyy |
Posté le: 1/2/2017 15:45 Mis à jour: 1/2/2017 15:45
|
Serial Locker Inscrit le: 22/1/2007
Envois: 19085
Karma: 5724
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Nous sommes en 2017,c'est banal là bas
|
|
|
Rebql |
Posté le: 1/2/2017 15:45 Mis à jour: 1/2/2017 15:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/2/2015
Envois: 62
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
5
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 1/2/2017 15:48 Mis à jour: 1/2/2017 15:48
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Strumpf doit être content : une terroriste américaine de plus
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 1/2/2017 15:50 Mis à jour: 1/2/2017 15:50
|
Je suis accro Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@Tokipudi "c pa la mem kultur" argument relativiste, tout pourris et absolument pas raccord avec les faits. Tu n'as pas besoins d'une arme pour apprendre à être responsable, et le simple fait qu'une gamine soit contente d'avoir un flingue devrais te poser problème.
|
|
|
Polarizone |
Posté le: 1/2/2017 15:51 Mis à jour: 1/2/2017 15:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/6/2016
Envois: 11
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
1
Mis à part la réaction du gosse quelqu'un m'explique le but des parents à poster cette vidéo à par la provocation ? :gratte: :gratte: :gratte:
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 1/2/2017 15:51 Mis à jour: 1/2/2017 15:51
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
L'année prochaine, si elle est bien sage, ils lui offriront sa première robe du Ku Klux Klan. http://www.ina.fr/video/CAF86013802Cette video est ancienne mais n'est pas obsolète.
|
|
|
batoo |
Posté le: 1/2/2017 15:52 Mis à jour: 1/2/2017 15:52
|
Je m'installe Inscrit le: 10/4/2005
Envois: 186
Karma: 219
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ Tokipudi Citation : Je pense d'ailleurs qu'avec une bonne éducation, le fait qu'elle ai une arme ne peut que lui être bénéfique Alors la je veux bien que tu développes... Le problème c'est qu'en avançant l'argument de la Culture on peut faire passer à peu près ce qu'on veut... La Culture ça peut aussi être des vestiges du passé, qui se justifiaient (ou pas) à une époque donnée mais plus nécessairement aujourd'hui. La picole c'est dans la culture française, c'est pas pour autant qu'il faut faire passer le taux d'alcoolémie autorisé en bagnole à 2 grammes. Et franchement, déjà que la gamine arrive pas à ouvrir la malette...
|
|
|
exoskeleton |
Posté le: 1/2/2017 15:54 Mis à jour: 1/2/2017 15:54
|
Je suis accro Inscrit le: 10/7/2013
Envois: 936
Karma: 1259
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
2
@ Gwakito Citation : qui a pour ancêtres des taulards et des putes C'est pas plutôt l'Australie ça ?
|
|
|
user140632 |
Posté le: 1/2/2017 15:55 Mis à jour: 1/2/2017 15:55
|
Je m'installe Inscrit le: 1/10/2014
Envois: 240
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
[Compte supprim
|
|
|
SmartHand |
Posté le: 1/2/2017 15:58 Mis à jour: 1/2/2017 15:58
|
Je m'installe Inscrit le: 29/9/2014
Envois: 301
Karma: 250
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
BOOOOOOOOOORN TO THE USAAAAAAAAAAA !!!
|
|
|
Dalwoo |
Posté le: 1/2/2017 15:59 Mis à jour: 1/2/2017 15:59
|
Je m'installe Inscrit le: 24/6/2010
Envois: 140
Karma: 150
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
"Youpi je vais enfin pouvoir partir faire des génocides dans la rue avec mes copains d'école ! Heureusement que Monsieur Trump nous défendra et plaidera notre cause lorsque l'on abattra de sang froid tout les étrangers de ce pays"
|
|
|
Shrimpy |
Posté le: 1/2/2017 16:01 Mis à jour: 1/2/2017 16:01
|
Je m'installe Inscrit le: 15/1/2015
Envois: 474
Karma: 283
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
1
Vu le niveau moyen de vos commentaires, je suis bien heureux que notre législation en matière d'acquisition et de détention d'armes à feu soit si rigoriste (à tout le moins en apparence).
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous donner accès à de tels outils engendrerait un sacré bain de sang, auquel les USA et ses plus fameux rednecks n'auraient rien à envier.
|
|
|
Adrakas |
Posté le: 1/2/2017 16:01 Mis à jour: 1/2/2017 16:01
|
Je m'installe Inscrit le: 19/1/2015
Envois: 418
Karma: 1022
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
God Bless America
|
|
|
user149821 |
Posté le: 1/2/2017 16:03 Mis à jour: 1/2/2017 16:03
|
Je m'installe Inscrit le: 11/10/2016
Envois: 293
Karma: 306
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
5
Scénario 1: la famille habite dans une banlieue typique, sont des fanatiques d'armes à feu parce que "freedom et on veut se défendre contre l'état" et ont truffé leur maison de drapeaux de la confédération et de fusils divers et variés pour se la péter.
Scénario 2: issue des classes les plus pauvres des Etats-Unis, la famille maintient la tradition de leurs grands-parents et de leurs aieux. Toute la famille a l'habitude de chasser. La petite, si elle a bien trappé à droite à gauche, n'a jamais eu le droit d'aller avec son grand-père, oncles, tantes ou autres, chasser leur nourriture. Elle pleure parce que ce fusil signifie qu'elle pourra enfin y aller avec eux.
Sans parler des milliers d'autres scénarios possibles, mais apparemment pour certains de mes VDD, 1min de vidéo suffit pour en faire des "saletés de redneck" ou de potentiels tueurs dans une école. Oui, ils ont bien un très grand problème avec les armes à feu là-bas. Préjuger et mettre tout le monde dans le même panier n'arrange absolument rien.
Quand tu vois que toute la culture de ton pays, des séries télé à certains experts politiques sur les médias, te dépeignent comme des crétins des alpes, ben y'a un jour où tu fais un gros fuck à tout le monde et tu votes Trump. C'est pas malin, et tu le sais bien, parce que de toute façon Trump ça n'a jamais été un des tiens, c'est juste un autre riche yankee, mais tu vois comment ceux qui se moquent de toi le détestent, alors tu le fais, et ça fait du bien.
Mais nous on est plus malin que ça hein, la montée du FN n'a rien à voir avec le fait qu'on n'arrive pas à se contenter de juste dénoncer le racisme et qu'on préfère traiter d'abrutis les classes les moins éduquées de notre société. Nous on est plus malin, ça nous arrivera jamais ça.
*soupir*
|
|
|
Mako31 |
Posté le: 1/2/2017 16:03 Mis à jour: 1/2/2017 16:03
|
Je suis accro Inscrit le: 19/3/2013
Envois: 507
Karma: 517
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
J'ai offert un FN SCAR H MK17 à mon neveu de 5 ans et j'en ai pas fait une video. C'est quoi cet étalage d'émotion, MERDE !
|
|
|
Don-DPK |
Posté le: 1/2/2017 16:13 Mis à jour: 1/2/2017 16:13
|
Je m'installe Inscrit le: 11/3/2008
Envois: 330
Karma: 331
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2051684AMERICA F*#K YEAH! MUSIC VIDEO - Team America World Police THEME SONG
|
|
|
Adras |
Posté le: 1/2/2017 16:13 Mis à jour: 1/2/2017 16:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/1/2017
Envois: 72
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
1
"j'ai toujours voulu un garçon"
|
|
|
Wikiss |
Posté le: 1/2/2017 16:22 Mis à jour: 1/2/2017 16:32
|
Je suis accro Inscrit le: 14/11/2010
Envois: 825
Karma: 142
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
10 000 tués chaque année aux Etats-Unis en plus les blacks sont plus de la moitiés des victimes Heureusement la détention d'arme à feu se réduit progressivement, on va se contenter de cette lente évolution. J'ai des potes américains qui me justifient que l'intérêt d'avoir une arme c'est de ne pas être en position inférieure pour se défendre par rapport à une population majoritaire qui en détiendrai. Quand ça a l'air l'anarchie dans certaine ville des US.... Après en Californie y en a beaucoup moins comparé à L'Est des US c'est surtout dans les villes et les quartiers plus pauvres qu'il y a plus de port d'arme.
|
|
|
makia |
Posté le: 1/2/2017 16:29 Mis à jour: 1/2/2017 16:29
|
Je m'installe Inscrit le: 1/12/2007
Envois: 227
Karma: 375
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
28
Après juger sans connaitre le contexte...
Elle est peut être licencié en tir sportif, et ce cadeau c'est l'équivalent de chaussures de foot ou d'un ballon de basket pour d'autre. Bon la seul différence, c'est que le fusil coute la peau du cul.
C'est pas un fusil d’assaut ou un fusil a pompe, Beretta 686 c'est un fusil de chasse.
|
|
|
Loucheux |
Posté le: 1/2/2017 16:33 Mis à jour: 1/2/2017 16:33
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/9/2013
Envois: 8369
Karma: 5227
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
6
Il y a quand même des gens qui s’emballent un peu dans les commentaires. Ce fusil est fait pour le ball-trap (qui au passage est une discipline olympique). Alors on peut débattre du fait qu’un enfant pratique cette activité, mais quand je vois des commentaires disant qu’elle va tuer des gens je me demande qui est le plus extrémiste. :bizarre:
Pour les petits malins je précise que je ne suis pas du tout pro-arme. Je réagis parce que certains semblent manquer cruellement de recul.
|
|
|
carpet_bombing |
Posté le: 1/2/2017 16:38 Mis à jour: 1/2/2017 16:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/5/2015
Envois: 4696
Karma: 3169
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ noguy Ouais enfin ton carnage scolaire ressemblera plus a ca qu'à un gros carnage de ouf http://www.koreus.com/modules/newbb/topic96431.htmlEd -- A Petition For Stronger Gun Laws
|
|
|
Silomac |
Posté le: 1/2/2017 16:39 Mis à jour: 1/2/2017 16:39
|
Je m'installe Inscrit le: 8/1/2016
Envois: 162
Karma: 201
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Ce malaise !!
(on parle du combo : surpoids + arme à feu + SUV = gros cliché des USA mais pourtant tellement réel ?)
|
|
|
user149821 |
Posté le: 1/2/2017 16:46 Mis à jour: 1/2/2017 16:46
|
Je m'installe Inscrit le: 11/10/2016
Envois: 293
Karma: 306
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
3
@ Wikiss Citation : 10 000 tués chaque année aux Etats-Unis en plus les blacks sont plus de la moitiés des victimes =/ Et aussi autour de la moitié des "coupables". Se contenter de dire qu'ils en sont les victimes donne une image assez incomplète, que certains vont reprendre pour se dire que ce sont surtout des blancs qui buttent des noirs (et, selon les statistiques, on est apparemment sacrément raciste quand on butte quelqu'un parce que les blancs buttent surtout des blancs, les noirs surtout des noirs, etc.). C'est un peu pour ça que je ne comprends pas pourquoi dès que les gens pensent armes à feu aux US, ils pensent redneck, alors que le problème se pose surtout dans les quartiers pauvres des grandes villes. J'avais un pote de NY qui me parlait du racisme chez les sudistes etc. Je lui ai dit de regarder les statistiques sur la mixité scolaire entre états (meilleure mixité scolaire en Louisiane qu'à NYC...). Même avec les chiffres sous les yeux, il ne pouvait pas changer d'avis, ça cadrait pas avec sa vision du monde. Bref, compliqué tout ça.
|
|
|
thazhok |
Posté le: 1/2/2017 16:48 Mis à jour: 1/2/2017 16:48
|
Je masterise ! Inscrit le: 14/4/2015
Envois: 3297
Karma: 2390
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@Tokipudi
je te prend au mots, dans ma culture on sodomise un mec au hasard sur internet. Tu viens chez moi, que l'on partage ça ?
C'est une autre culture, tu ne peux pas refuser, sinon tu es Xénophobe !
Bon blague à part, je fais un prédiction (je peux me tromper): tu n'a pas d'enfant, tu n'en garde pas, tu n'a jamais eu de prés ou de loin à t'occuper d'enfants non plus.
Si ça ne te fait rien qu'une gamine irresponsable ai une arme pouvant, non seulement tuer, mais faire un vrai carnage... Hé bien ABUSONS : donnons leur une voiture à l'entrée en primaire ! laissons les conduire les bus scolaires, être agent de police, après tout, avec une bonne éducation !
C'est toi qui me désespère...
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 1/2/2017 16:55 Mis à jour: 1/2/2017 16:55
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
3
La chasse est une activité très populaire en France.. et pour ça il faut des armes!
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 1/2/2017 16:58 Mis à jour: 1/2/2017 16:58
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
4
@oOMeri
Et en quoi être passionné de chasse et se faire offrir un fusil est un problème?? En france tu peux chasser à partir de 16ans et c'est une activité très pratiqué, donc des armes de chasses il y a en a ici aussi!
|
|
|
Interfector |
Posté le: 1/2/2017 16:58 Mis à jour: 1/2/2017 16:58
|
Je suis accro Inscrit le: 20/4/2014
Envois: 1619
Karma: 1807
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
La fille tu lui proposes un poney ou un fusil, non seulement elle va choisir le fusil, mais j'ai peur qu'elle n'abatte le poney avec ><
|
|
|
Elycopter |
Posté le: 1/2/2017 16:58 Mis à jour: 1/2/2017 16:58
|
Je m'installe Inscrit le: 30/7/2015
Envois: 212
Karma: 224
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
OH OUI MERCI LE 2E AMENDEMENT !!! J'AI LE DROIT DE DISPOSER DE LA VIE D'AUTRUI !!! J'AIME MON PAYS !!! La meuf elle a 14 piges, elle a encore jamais pris de coups quequettes qu'elle va fourrer plein de cannettes de bastos... Chouette enfance, merci les states... Tout va bien dans le monde à l'heure actuelle ! RAS !..
Maintenant on attend le prochain 'meanwhile in Russia...' xD
|
|
|
Cathy20 |
Posté le: 1/2/2017 16:59 Mis à jour: 1/2/2017 16:59
|
Je suis accro Inscrit le: 2/5/2012
Envois: 754
Karma: 61
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Elle va enfin pouvoir viser sa prof !!
|
|
|
madafaka |
Posté le: 1/2/2017 17:03 Mis à jour: 1/2/2017 17:03
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2014
Envois: 950
Karma: 317
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Pourquoi offrir un fusil à sa fille en premier lieu ?
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 1/2/2017 17:07 Mis à jour: 1/2/2017 17:07
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
2
@madafaka
Pour chasser
|
|
|
stefx |
Posté le: 1/2/2017 17:08 Mis à jour: 1/2/2017 17:08
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/12/2016
Envois: 83
Karma: 117
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Une bonne tête de futur mass shooter !
|
|
|
madafaka |
Posté le: 1/2/2017 17:11 Mis à jour: 1/2/2017 17:11
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2014
Envois: 950
Karma: 317
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@xAK47x premièrement, ton nom est bien choisi pour le sujet. :lol:
Deuxièmement je vois pas d'inconvénient pour chasser à partir d'un certain âge, mais qu'elle soit en âge à se faire retirer ses dents de lait, non. Surtout quand tu vois le nombre de problèmes qu'il y a dans leur pays à cause des armes en libre marché...
|
|
|
delseb |
Posté le: 1/2/2017 17:11 Mis à jour: 1/2/2017 17:16
|
Je suis accro Inscrit le: 15/6/2007
Envois: 653
Karma: 1278
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Elle pleure de joie parce qu'elle va enfin pouvoir fumer Priscilla, sa camarade de classe, la petite catin qui lui a piqué son boyfriend Steve.
|
|
|
odyxo |
Posté le: 1/2/2017 17:14 Mis à jour: 1/2/2017 17:14
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
20
Wow du calme les gens ! c'est un calibre 12, a priori pour du ball-trap, donc calmez un peu vos ardeurs.
j'ai fais du ball trap dès l'âge de 12 ans, régulierement dès 14 ans et en fosse olympique trés régulierement dès 17 ans.
J'aurais été ravis d'avoir mon propre fusil à cette époque là, et c'est pas pour autant que je serais devenu un sérial kille !
c'est juste que quand tu pratiques un sport (ou une quelconque autre activité) , ben t'aime bien avoir du bon matos et ça quel que soit ton âge afin de te faire un maximum plaisir .
on lui aurait offert un m4 semi auto j'aurais peut etre pas dit la même chose, mais là on est sur une arme de tir sportif pur.
|
|
|
Loom- |
Posté le: 1/2/2017 17:21 Mis à jour: 1/2/2017 17:21
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10229
Karma: 4427
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Au début c'est comme ça ensuite on sait très bien qu'a 30 ans se sera le tank !
|
|
|
user138145 |
Posté le: 1/2/2017 17:28 Mis à jour: 1/2/2017 17:28
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ Tokipudi Citation : J'suis pas pro-gun, loin de là, vu la suite de ton message, je ne sais pas qui tu essaies de convaincre en toute objectivité et ce, indépendamment de mon avis sur la question, ton message est 100 % "pro-gun"
|
|
|
user119990 |
Posté le: 1/2/2017 17:29 Mis à jour: 1/2/2017 17:29
|
Je suis accro Inscrit le: 2/9/2011
Envois: 1407
Karma: 1342
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Gerbant
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 1/2/2017 17:38 Mis à jour: 1/2/2017 17:42
|
Je suis accro Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@odyxo du 12 gauge slug ça tue EZ, c'est hyper dangereux... Je dis pas que ce sera une tueuse par ce qu'elle a un fusil, je pense même me mettre au tir sportif, mais n'importe qui ne doit pas pouvoir avoir une arme, et surtout pas un gamin de 12 ans.
@xAK47x Ah bah tant qu'on tue QUE des animaux ça vas :roll: spécisme/essentialisme quand tu nous tiens...
---------
Au fond, c'est pas tant la vidéo en elle même qui me dérange, mais le message malsain qu'elle porte et qui ressort de chaque pixel.
|
|
|
max524 |
Posté le: 1/2/2017 17:42 Mis à jour: 1/2/2017 17:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/3/2014
Envois: 2456
Karma: 1232
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Chuis quasi certain qu'elle pense que c'est un jouet et non un vrai.C'est pas possible autrement :bizarre: :gratte:
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 1/2/2017 17:45 Mis à jour: 1/2/2017 17:45
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
2
@oOMeri
C'est quoi le rapport? Le fait que ce soit son arme ne signifie pas que les parents n'auront pas de contrôle dessus... Et la chasse est une activité légale et réglementée, donc je vois pas de quoi tu parles.
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 1/2/2017 17:48 Mis à jour: 1/2/2017 17:49
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
1
@[b]oOMeri Ca c'est parce que c'est reprit par Beretta! A la base c'est juste un père qui fait kiffer sa fille... Mais je suis d'accord que Beretta en fait un détournement malsain..Citation : Au fond, c'est pas tant la vidéo en elle même qui me dérange, mais le message malsain qu'elle porte et qui ressort de chaque pixel. Edit: désolé j'ai merdouillé
|
|
|
Elycopter |
Posté le: 1/2/2017 17:48 Mis à jour: 1/2/2017 17:48
|
Je m'installe Inscrit le: 30/7/2015
Envois: 212
Karma: 224
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Euh sinon : Une arme s'est fait pour donner la mort. Que tu flingues une cannette, ou une biche effectivement s'est pas pareil, le soucis étant que la plupart du temps on s'entraine sur les cannettes pour pouvoir ensuite éclater bien correctement en plein oeil un jolie p'tit n'écureuil. You see where i'm going ?
Personne n'est sencé se réjouir de posséder une arme à feu... Personne... Et si ca vous fait kiffer, veuillez m'excuser mais vous avez un sérieux problème... Y'a rien de gratifiant à donner la mort, et encore moins avec un rapport de force inégalitaire... C'est bien t'as des couilles d'utiliser une technologie que tes ancêtres ont fabriquer pour dominer le monde (Et soit dit en passant, si y'avait pas eu un couillon pour l'inventer bah t'y aurais surement jamais pensé)... On en revient toujours au même point... La chasse et les corrida, c'est pour les cons et si ca vous fait bander le slip parce que c'est un combat entre l'homme et l'animal, bah monter sur un ring en Russie histoire de vous faire éclater par un poid lourd aussi poilu qu'un ours... Nan..? Bah alors le combat homme / bête j'croyais ca beau moi pourtant...
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 1/2/2017 17:50 Mis à jour: 1/2/2017 17:51
|
Je suis accro Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ xAK47xje te parle de spécisme, et c'est pas par ce que c'est légal que c'est Ok :roll: Citation : En pratique, le spécisme est l'idéologie qui justifie et impose l'exploitation et l'utilisation des animaux par les humains de manières qui ne seraient pas acceptées si les victimes étaient humaines. Donc oui, je suis profondément anti-chasse, ce qui est un autre débat, mais si c'est bien pour la chasse qu'elle a eu cette arme, je ne comprend pas (et je condamne) le plaisir de tuer. Edit: posté avant ta seconde réponse
|
|
|
ck78180 |
Posté le: 1/2/2017 17:51 Mis à jour: 1/2/2017 17:51
|
Je m'installe Inscrit le: 11/3/2013
Envois: 358
Karma: 481
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
J'ai pensé a lui :
|
|
|
Gyouketsu |
Posté le: 1/2/2017 17:53 Mis à jour: 1/2/2017 17:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/7/2012
Envois: 96
Karma: 63
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
3
Elle a l'air heureuse comme tout, qu'est ce qu'il vous faut de plus les hippies?
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 1/2/2017 17:55 Mis à jour: 1/2/2017 17:56
|
Je suis accro Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ Elycopter Tirer peut être amusant, tant que c'est pas sur quelque chose de vivant. Ball-trap et tir sportif, pour moi il n'y a rien de malsain ^^ Il y a des gens qui aiment tirer à l'arbalète, qui est interdite pour la chasse; on ne peux pas accuser les gens d'être malsains s'ils ne font que tirer sur des objets non vivants. voilà je voulais juste rajouter une petite nuance à ton commentaire pour lequel je suis d'accord mis à part ce détail (mais je pense que c'est simplement que tu ne l'as pas préciser ) @ GyouketsuDe la morale peut être ? Ou c'est trop demander aux conservatard ?
|
|
|
Shrimpy |
Posté le: 1/2/2017 18:03 Mis à jour: 1/2/2017 18:04
|
Je m'installe Inscrit le: 15/1/2015
Envois: 474
Karma: 283
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@Elycopter Ouai, tout comme les capotes, les armes à feu existent depuis longtemps.
Dommage que tes parents n'aient su se servir ni des unes, ni des autres.
Ton extrémisme est pathétique.
|
|
|
user145895 |
Posté le: 1/2/2017 18:04 Mis à jour: 1/2/2017 18:04
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2015
Envois: 757
Karma: 360
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ Kalannar Citation : J'ai envie de déverser toute ma haine et mon venin envers ce que je viens de voir... Saleté de redneck ! Le bon, la brute et le truand - Tu vois, le monde se divise en deux catégories...
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 1/2/2017 18:06 Mis à jour: 1/2/2017 18:06
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@oOMeri effectivement c'est pas le débat.. L'élevage intensif est une exploitation de l'homme sur l'animal... la chasse non! Pourquoi on accepte qu'un animal ou un homme soit chassé par un prédateur et pas l'inverse?? Chasser n'est pas motiver par le plaisir de tuer faut arrêter... certains peut être mais la majorité respecte la nature et les animaux.. La règlementation est stricte et les sanctions lourdes.. Faut arrêter avec le mythe du chasseur serial killer, c'est vraiment n'importe quoi.
|
|
|
MusicMan |
Posté le: 1/2/2017 18:11 Mis à jour: 1/2/2017 18:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 2827
Karma: 1690
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ Tokipudi La culture des armes à feu en amérique pourquoi pas, je suis pas américain donc j'ai un avis subjectif... mais peut-on aussi prendre en compte l'âge de la personne ? On pourrait aussi se dire qu'une arme à feu n'a rien à faire dans les mains d'un enfant ou d'un ado hors stand de tir, et ça ne casserais pas pour autant la culture pour autant une fois qu'elle sera adulte. En France on a la culture de l'alcool, et pourtant ça peut faire des milliers de mort... Mais on n'offre pas de bouteille de vin a un enfant de 10-12 ans, ça parait évident non ? :roll: Et pas besoin d'être américain pour le savoir, l'âge de déraison c'est planétaire et avant tout humain. @ xAK47x Citation : Chasser n'est pas motiver par le plaisir de tuer faut arrêter... Le plaisir de tuer uniquement non, mais au moins le plaisir de la chasse (et tuer en découle) admet le. Parce que dans ce cas si le plaisir n'est pas là cela devient une necessité. Tu ne vas pas me faire croire que la majorité des chasseurs en France sont obligé de chasser ou sont professionnel ? << En terme de nombre d'adhérents, la chasse arrive en deuxième place des sports les plus pratiqués derrière le football (plus de 2 millions de licenciés). >> SOURCE : figaro En revanche j'ai rien contre la chasse, juste un peu d'honnêteté intellectuelle.
|
|
|
Taarsha |
Posté le: 1/2/2017 18:13 Mis à jour: 1/2/2017 18:13
|
Je suis accro Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 942
Karma: 69
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Est-ce un être humain ?
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 1/2/2017 18:17 Mis à jour: 1/2/2017 18:17
|
Je suis accro Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@xAK47x
Je suis contre l'élevage, intensif ou non, et contre la chasse. Et qu'un prédateur chasse, c'est normal, premièrement il n'a sans doute pas les capacités cognitives pour se rendre compte de ce qu'il fait, et secondement il est probablement carnivore. En tant qu'omnivore, l'Homme peut se permettre de ne pas manger de viande. Pas les carnivores.
|
|
|
bilou001 |
Posté le: 1/2/2017 18:23 Mis à jour: 1/2/2017 18:36
|
Je suis accro Inscrit le: 24/11/2013
Envois: 523
Karma: 625
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
2
Presley is a young #4H #shootingsports shooter and her parents just got her a 686 Silver Pigeon.C'est pour le sport, info récupérée ici (original quelquepart sur instagram): https://socialmediafeed.me/ig/photo/BPv7mB5DBj9et voilà la culture américaine dans laquelle elle baigne: https://socialmediafeed.me/ig/tags/thegunstoreDonc il ne faut pas lui en vouloir, et au moins elle fait ça dans un cadre très sécurisé avec moniteur, pour le sport.. Sur facebook Beretta a oublié de donner le contexte, le post à été caché de leur mur, mais j'ai retrouvé le lien (full haineux de base, le bad buzz à la cheap sheeps): https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10154386609547877&id=156180932876&p=700&av=1036988798&refid=52
|
|
|
user149821 |
Posté le: 1/2/2017 18:27 Mis à jour: 1/2/2017 18:27
|
Je m'installe Inscrit le: 11/10/2016
Envois: 293
Karma: 306
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
1
@ ElycopterCitation : La chasse et les corrida, c'est pour les cons En l'occurrence, entre l'inuit qui chasse le phoque et l'inuit qui essaie de faire pousser du soja au Groenland, je crois savoir lequel est le plus con... Il mériterait même un Darwin award tiens. Et c'est bien pour ça que Greenpeace et la WWF se sont rétractés il y a plusieurs années sur leur appel à bannir toute forme de chasse de phoque. Maintenant ils se contentent de parler de "chasse durable" et de lutte contre la "chasse commerciale". Je suis plutôt d'accord avec toi. C'est pas pour rien que je ne mange plus de viande depuis longtemps, mais je sais aussi que c'est parce que je peux me le permettre. Dire que la chasse c'est pour les cons, c'est une de ces généralités qui fait plus de mal que de bien, et empêche une réflexion plus juste sur le sujet. D'ailleurs, on est mal placé nous autres végétariens, végétaliens ou autres pour critiquer les chasseurs, puisque les études s'accumulent indiquant que l'agriculture fait plus de ravages sur l'écosystème et la biodiversité que la chasse. Mais bon, avec l'agriculture, on les tue indirectement, donc on se permet de faire semblant qu'on a pas de sang sur le main...
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 1/2/2017 18:27 Mis à jour: 1/2/2017 18:27
|
Je suis accro Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
1
@ bilou001Avec un peu de contexte ça passe mieux merci d'avoir cherché l'info !
|
|
|
Larcenn |
Posté le: 1/2/2017 18:40 Mis à jour: 1/2/2017 18:40
|
Je suis accro Inscrit le: 11/6/2008
Envois: 799
Karma: 350
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
2
Je me régale a voir les commentaires de moralisateur en herbe, qui juge sans rien savoir au contexte, et qui pensent que leur point de vue est le seul valable. Personne n'a tirer a l'arc étant petit ? par ce que c'est une arme mortelle hein
|
|
|
bugs31 |
Posté le: 1/2/2017 18:41 Mis à jour: 1/2/2017 18:41
|
Je m'installe Inscrit le: 8/1/2014
Envois: 171
Karma: 64
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
3
Honte à tous ceux qui ont jugé avant de savoir.
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 1/2/2017 18:42 Mis à jour: 1/2/2017 18:42
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
1
@oOMeri
L'argument de Mère Nature n'est pas valable puisqu'à la base nous sommes des chasseurs cueilleurs... et omnivore signifie bien pouvoir manger de la viande.
Je considère qu'un gars qui élève ses chèvres en pleine montagne ne porte pas atteinte à la condition animale...
|
|
|
sensualdelirium |
Posté le: 1/2/2017 18:43 Mis à jour: 1/2/2017 18:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/1/2015
Envois: 13
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
3
Ce qui me gêne c'est pas qu'on offre une arme à un gamin... tout le monde à le droit de s'amuser ! Mais pourquoi les américains font-ils toujours tout dans leur bagnolle ! Y compris fêter un anniversaire (sans doute) ! Ca non !!!
|
|
|
odyxo |
Posté le: 1/2/2017 18:50 Mis à jour: 1/2/2017 18:50
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ oOMeri Citation : du 12 gauge slug ça tue EZ, c'est hyper dangereux... une batte de baseball aussi, une hache aussi, une fourchette plantée dans l'oeil aussi, une voiture conduite par un alcoolique aussi... un fusil de tir sportif est un outil, c'est l'usage détourné que tu en fais qui sera dangereux. si la gamine est bien encadrée pendant les séances de tir, bien éduquée à la sécurité lors de la manipulation de l'arme et que l'arme est stockée correctement, y'a moins de risque que d'avoir une piscine sans tout le bordel de sécurité obligatoire que PERSONNE n'installe autour. aprés c'est sûr que si la famille gère ça à la one-again (à l'américaine quoi : cartouche sur le buffet du salon, fusil sur un chevalet dans l'entrée...)
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 1/2/2017 18:54 Mis à jour: 1/2/2017 18:54
|
Je suis accro Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@xAK47x L'appel à la nature, c'est un argument de merde, je sais bien, je ne l'ai pas utilisé; je dis simplement qu'à moins de vouloir faire s'éteindre des espèces il serait idiot d'empêcher les carnivores de se nourrir.
Et Omnivore signifie que l'espèce peut se nourrir de viande et/ou de végétaux. Donc il est possible, pour les individus de l'espèce dans la vaste majorité des cas, de se passer de l'un ou de l'autre (cependant se passer de végétaux chez l'homme est à déconseillé sur une longue période...)
|
|
|
user135162 |
Posté le: 1/2/2017 18:56 Mis à jour: 1/2/2017 18:56
|
Je m'installe Inscrit le: 12/12/2013
Envois: 457
Karma: 224
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
La communauté koreus est complétement schizophrènes....
Ca plaide la tolérance à l’extrême sur certains sujet...
Et sur certains, on s'aperçoit que vous êtes des ayatollah.
Vous vous permettez de critiquer gratuitement, la plupart du temps sans justification...
Moi, dans cette vidéo, je vois une fille reconnaissante quand on lui fait un cadeau. Est-ce que ça justifie que ça se retrouve en article ici? pas sur...
Des armes détenues légalement en France, y'en a bien plus que la plupart de vous l'imagine. Elles sont majoritairement détenues par les chasseurs et un peu par les tireurs sportif (fftir et ffbt).
Pourtant, les faits divers avec des armes à feu légales sont très rares....
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 1/2/2017 19:00 Mis à jour: 1/2/2017 19:00
|
Je suis accro Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@odyxo La majorité des armes sont des outils de l'homme qui on été détournés, à l'exception des armes à distances; donc oui, des outils peuvent être dangereux, mais il serais malhonnête de considérer qu'un fusil n'est pas dans un premier temps un outil de mort.
Bien sûr, avec la précision donnée plus haut qu'il s'agit bien de tir sportif, il n'y a pas ici à s'offusquer plus que lorsqu'il s'agit de tir à l'arc voire de tir à l'arbalète.
J'avoue avoir mal compris le premier commentaire, je croyais que tu disais quelque chose du genre "oh c'est du calibre 12, ça vas". Donc My bad :3
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 1/2/2017 19:00 Mis à jour: 1/2/2017 19:06
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ erwaninho @ MusicMan (ce commentaire répond essentiellement à erwaninho, mais je pense que ça explique mon avis sur la question de MusicMan par rapport à l'âge de la gamine aussi) Citation : en toute objectivité et ce, indépendamment de mon avis sur la question, ton message est 100 % "pro-gun" Je n'essaie de convaincre personne, et puis de toute façon j'aime pas ces labels. Je ne voudrais pas que les armes à feu soient légalisées en France, et je pense qu'il est impossible de les bannir en Amérique sans que ça finisse en guerre civile. C'est pourquoi je suis pour une régulation plus stricte des armes aux USA afin que n'importe qui ne puisse pas en acheter n'importe où. Je pense que la bonne chose à faire dans ce pays serait de créer des sortes de certificats permettant aux gens d'avoir des armes. Pour avoir ce certificat, il faudrait par exemple avoir l'avis d'un psy ainsi qu'avoir suivi des cours de tirs et de prévention afin que tout ceux souhaitant posséder une arme soient capable de tirer, entretenir, ranger, et utiliser leur arme en ayant toutes les connaissances nécessaires. Ce serait une formation de plusieurs mois, un peu comme on passe le code et le permis de conduire en France je dirais. Enfin bref, je pense que ce qui est dangereux avec les armes à feu c'est le manque d'éducation et le fait que n'importe qui, même un mec ayant un casier judiciaire par exemple, puisse s'en procurer une au wallmart du coin. C'est pourquoi je suis persuadé qu'un enfant bien éduqué et bien entouré/encadré, avec des parents responsables, pourra en apprendre pas mal sur la responsabilité tout en s'amusant au balltrap par exemple. Après, si tout ça fait de moi un pro-gun à tes yeux, bah j'sais pas trop quoi te dire. PS: J'ai répondu qu'à vous deux, parce que les autres commentaires me répondant ne visaient qu'à discréditer mon opinion plutôt qu'à essayer de le comprendre EDIT : Je rajouterais simplement que, comme @ oOMeri l'a dit, il s'agit d'une arme pour du tir sportif et donc c'est pas vraiment différent de si on offrait un arc ou une arbalète à la gamine. Bien sûr par contre que si c'était un M16 automatique je trouverais ça beaucoup plus grave.
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 1/2/2017 19:03 Mis à jour: 1/2/2017 19:03
|
Je suis accro Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ loicb Citation : Pourtant, les faits divers avec des armes à feu légales sont très rares.... En France, oui, mais avant de recevoir des précision grâce à @ bilou001, on pouvais douter de l'utilisation de l'arme, car la réglementation est complètement différente aux US qu'en France.
|
|
|
user149821 |
Posté le: 1/2/2017 19:05 Mis à jour: 1/2/2017 19:05
|
Je m'installe Inscrit le: 11/10/2016
Envois: 293
Karma: 306
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ oOMeri Citation : cependant se passer de végétaux chez l'homme est à déconseillé sur une longue période... Pas forcément. Je crois que ça dépend notamment du type de viande. Les cultures qui se nourrissent presque exclusivement de viande (type inuits ou massai) mangent en gros toute la bestiole, souvent de forme plus ou moins crue. Après c'est sûr que si on bouffe que du blanc de poulet tous les jours, on va pas aller bien loin! Et puis faut pas oublier l'exemple absolu en la matière: Ron Swanson!
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 1/2/2017 19:08 Mis à jour: 1/2/2017 19:16
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ oOMeri Non on est d'accord sur ce point. Mais après moi, je suis au grand amateur de bonne viande et de poisson frais.. Je n'achète jamais de viande issue de l'EI ni de panga ou de saumon carrefour mais il m'est presque impossible de faire un repas sans viande et poisson.. ya que les pates que j'arrive à manger veggie... Même une salade c'est forcément une salade césar ou une paysanne Mais bon faut bien nourrir les plus pauvres, les viandes de races coutent trop chère
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 1/2/2017 19:08 Mis à jour: 1/2/2017 19:08
|
Je suis accro Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ PKLPK J'avoue ne pas avoir pris de précautions en disant ça, je pensais que c’était du bon sens, en fait c'est tout à fait inoffensif comme alimentation (après m'être renseigner) Donc l'homme, en général, peux bien se contenter exclusivement de viande ou de végétaux. Merci de la correction
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 1/2/2017 19:15 Mis à jour: 1/2/2017 19:15
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ oOMeri Tu t'y remet du coup? je te file l'adresse de mon boucher si tu veux, une merveille
|
|
|
AREme |
Posté le: 1/2/2017 19:18 Mis à jour: 1/2/2017 19:18
|
Je m'installe Inscrit le: 17/11/2015
Envois: 236
Karma: 388
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
1
C'est marrant comme le français bien pensant qui prône l'ouverture, le multiculturalisme peut déverser sa haine quand il s'agit de la culture américaine.
C'est aussi marrant de voir le français moyen découvrir qu'une arme peut aussi servir pour le sport.
Bon dieu, j'ai de plus en plus de mal avec mes congénères lobotomisés par les médias.
|
|
|
user138145 |
Posté le: 1/2/2017 19:18 Mis à jour: 1/2/2017 19:19
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ Tokipudi Citation : Après, si tout ça fait de moi un pro-gun à tes yeux, bah j'sais pas trop quoi te dire. je n'ai jamais dit ça j'ai dit que ton message n'apportait que des arguments pro-gun, à la différence de celui-ci sans aucune animosité et dans le respect de ton opinion, cordialement
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 1/2/2017 19:19 Mis à jour: 1/2/2017 19:19
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@oOMeri
Sur ce point, je trouve la réglementation française au top.. Je trouve l'argument de "posséder une arme pour se protéger" inutile en france.. après dans certains pays, c'est différent.
|
|
|
user149821 |
Posté le: 1/2/2017 19:21 Mis à jour: 1/2/2017 19:21
|
Je m'installe Inscrit le: 11/10/2016
Envois: 293
Karma: 306
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ xAK47x Citation : Je n'achète jamais de viande issue de l'EI C'est bien. Au moins tu ne finances pas le terrorisme international. badum ts.
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 1/2/2017 19:23 Mis à jour: 1/2/2017 19:23
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@Tokipudi
En fait tu veux instaurer la même réglementation aux USA qu'en France quoi. Les américains voient ça comme une privation de leur liberté
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 1/2/2017 19:29 Mis à jour: 1/2/2017 19:29
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
1
@ PKLPK ahah j'avais pas fais gaffe.. désolé j'aurai du dire "halal"
|
|
|
MusicMan |
Posté le: 1/2/2017 19:44 Mis à jour: 1/2/2017 19:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 2827
Karma: 1690
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ Tokipudi beaucoup plus nuancé, j'adhère donc à peut-prêt... quelques grosses nuances quand même avec lequel je ne suis pas d'accord mais à ce niveau c'est trop personnel et subjectif à notre propre éducation comme avis Bonne soirée. @ xAK47x edit : autant pour moi j'avais absolument rien compris, j'avais cru que tu disais l'inverse
|
|
|
AREme |
Posté le: 1/2/2017 19:51 Mis à jour: 1/2/2017 19:56
|
Je m'installe Inscrit le: 17/11/2015
Envois: 236
Karma: 388
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@ xAK47x : Oui, il suffit d'ouvrir un journal pour constater que l'insécurité n'est qu'un fantasme @ MusicMan: C'est faux, chaque état possède sa propre législation sur les armes. Pour le port c'est pareil. Certains état sont nettement plus souple que d'autre. Et certains états sont carrément plus stricts qu'en France. Concernant le fait qu'aux USA ils n'acceptent AUCUN changement sur leur réglementation, il faut prendre en compte l'histoire en général pour comprendre. Avec les anti armes c'est toujours le même schéma qui se répète : On passe d'une législation souple à "armes soumises à déclaration". Puis plusieurs années après ça deviens "Soumis à autorisation" (ce qui est le cas en France actuellement) puis ensuite on interdit les chargeurs de plus de X coups, puis les crosses pour pistolets, puis les semi autos, puis les armes ayant l'apparence d'une arme militaire puis interdiction pure et dure. La grenouille quoi... C'est ce qui se passe en Europe, ce qui a commencé à se passer avec Clinton aux USA. Du coup ben la NRA a beaucoup d'adhérents là bas. Et ils refusent la moindre concession.
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 1/2/2017 19:58 Mis à jour: 1/2/2017 19:58
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@AREme
Oui mais ça ne justifie pas de mettre les armes en vente libre.. Je comparais à certains pays "chauds"...
|
|
|
user93482 |
Posté le: 1/2/2017 20:28 Mis à jour: 1/2/2017 20:28
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2009
Envois: 1838
Karma: 227
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Ben putain j'ai fais pareil avec ma première carabine à air comprimooz !
|
|
|
Daladya |
Posté le: 1/2/2017 21:20 Mis à jour: 1/2/2017 21:21
|
Je m'installe Inscrit le: 14/12/2016
Envois: 161
Karma: 99
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
1
Allez, je rappelle qu'il y a 30 000 mort par an dont 6 000 enfants dû aux armes à feu. Vive l’Amérique ! (le suicide ne représente que la moitié.) (les attentats et les massacres ne sont pas prit en compte dans ces chiffres.)
Les parents feraient mieux de lui offrir une activité physique qu'elle apprécie, parce que être en surpoids déjà à son âge, c'est très mauvais.
et d'ailleurs ses parents devraient aussi lui expliquer pourquoi malgré son arme, elle n'ai pas le droit de disposer de son corps, ni d'être libre, à cause du monsieur immonde qu'ils ont approuvés.
|
|
|
plopplopplop |
Posté le: 1/2/2017 22:20 Mis à jour: 1/2/2017 22:20
|
Je suis accro Inscrit le: 8/5/2015
Envois: 978
Karma: 1759
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
1
Moi aussi j'ai été ému quand mes parents m'ont offert mon premier pistolet mitrailleur pour aller à l'école.
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 1/2/2017 22:52 Mis à jour: 1/2/2017 22:52
|
Je suis accro Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@AREme il y as tj des armes soumises à déclaration en France
|
|
|
Leon_cat |
Posté le: 1/2/2017 23:15 Mis à jour: 1/2/2017 23:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/2/2017
Envois: 1
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
1
Regardez cette vidéo et vous comprendrez un peu mieux sa joie: https://www.youtube.com/watch?v=Lfo1QUGfWZECe n'est pas qu'un simple fusil...
|
|
|
Mister_Claymore |
Posté le: 1/2/2017 23:18 Mis à jour: 1/2/2017 23:18
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/4/2015
Envois: 6214
Karma: 661
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Gorillaz - Kids With Guns (Official Video)
|
|
|
Nou_nours |
Posté le: 1/2/2017 23:32 Mis à jour: 1/2/2017 23:32
|
Je m'installe Inscrit le: 3/3/2006
Envois: 220
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@Leon_cat Même après avoir vu la vidéo, je ne peux comprendre sa joie.
Elle me rappelle vraiment la sorcière dans Blanche-Neige, j'ai eu très peur.
|
|
|
Galerral |
Posté le: 2/2/2017 1:56 Mis à jour: 2/2/2017 1:56
|
Je suis accro Inscrit le: 30/8/2013
Envois: 564
Karma: 143
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
Vive les USA ! Où se payer une bière avant d'avoir 21 ans est illégal, mais où les enfants ont le droit de posséder leur propre arme à feu.
:oops:
|
|
|
azerty321123 |
Posté le: 2/2/2017 3:05 Mis à jour: 2/2/2017 3:05
|
Je m'installe Inscrit le: 14/1/2015
Envois: 284
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
welcome in america
|
|
|
masaya |
Posté le: 2/2/2017 4:15 Mis à jour: 2/2/2017 4:15
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2015
Envois: 848
Karma: 629
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@exoskeleton Nan, les US aussi, enfin pas complétement il y a quelques amérindiens et des descendant d'esclaves. Après il se sont fait envahir par les bouffeurs de patates qu'est l'Irlande, pourquoi tu crois qu'il ne font pas payer d'impôts aux GAFAM ces jean foutre?
|
|
|
Dollythesheep |
Posté le: 2/2/2017 7:41 Mis à jour: 2/2/2017 7:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/8/2016
Envois: 74
Karma: 62
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
1
@makia et @odyxo
Heureusement que vous êtes là pour calmer la connerie des gens et remettre les choses en place. Je up vos topcoms, histoire que certains calment leur ardeur anti-américaine mal placée à tout va.
C'est navrant comme certains ici tombent direct dans les clichés sans creuser un tout petit peu :roll:
|
|
|
TheBatman |
Posté le: 2/2/2017 11:08 Mis à jour: 2/2/2017 11:08
|
Je suis accro Inscrit le: 1/3/2010
Envois: 876
Karma: 215
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
100 commentaires en moins de 24h. Je suis bel et bien sur Koreus !!!!!! :lolhit: (*ironie* #VousMeFaitesPitié #EtJeFeed)
|
|
|
user146344 |
Posté le: 2/2/2017 11:42 Mis à jour: 2/2/2017 11:42
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2015
Envois: 507
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
'MURICA Fuck Yeah
|
|
|
Elycopter |
Posté le: 2/2/2017 15:04 Mis à jour: 2/2/2017 15:04
|
Je m'installe Inscrit le: 30/7/2015
Envois: 212
Karma: 224
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@PKLPK
J'espèrais qu'étant avoir mentionné la corrida avec la chasse, les gens voient plus la notion sadique que j'attache au "sport". Effectivement tu as parfaitement raison et j'ai d'ailleurs beaucoup ri sur ta comparaison avec les inuit. La chasse quand il s'agit d'un question alimentaire ne me pose absolument aucun problème... Car ca reviendrait à dire que les indiens d'amérique, un des peuples que je respecte le plus pour son amour de la nature auraient été des cons de tuer des bisons. Bah nan c'est juste que pour eux c'était pas un sport, même si ca devait en faire kiffer quelques uns, le truc c'est qu'après c'était toujours dans le respect de l'animal. Ce qui n 'est clairement plus le cas de nos jours quand on peut voir certaines vidéos qui tournent... Bien sûr on s'écarte souvent dans la généralisation, sauf qu'à un moment il faut arrêter des ségrégationner les choses et s'occuper de problèmes (tel que la possession d'arme aux Etats-Unis, qui vienne juste pas s'echauffer quand dans les stats en termes de victimes par armes à feu ils éclatent même la Syrie xD)
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 3/2/2017 10:28 Mis à jour: 3/2/2017 10:28
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Une enfant reçoit une arme à feu et pleure de joie ...
0
@Elycopter
Ne confond pas chasse et braconnage... La chasse est noble, pas sadique! Respecter les animaux c'est commencer par les connaître, et la majorité des chasseurs les connaissent plus que toi!! Avoir son permis de chasse, c'est avoir des connaissances sur tous les animaux sauvages présents sur le territoire français, leur localisation, leur période de migration et de reproduction ect... et surtout savoir si tu as le droit de les chasser et quand! Les chasseurs qui aiment la nature, et ils sont nombreux, respectent la réglementation... Malheureusement, comme partout, ya des mecs qui font des excès de vitesse ou qui cache de l'argent en Suisse, si tu vois ce que je veux dire. Il ne viendrait pas à l'esprit d'un bon citoyen d'agresser et frapper quelqu'un pour le voler... C'est pareil pour un chasseur respectueux, il ne lui viendrait jamais à l'esprit de braconner... Garde chasse, garde forestier, agriculteur ect, par définition ils aiment la nature, et pourtant beaucoup pratiquent aussi la chasse... ce n'est pas parce qu'elle est pratiquée par plaisir que c'est forcément un plaisir sadique! Et puis, que ce soit bien clair, un chasseur consomme son gibier! Et ce tout au long de l'année! Sa consommation est bien plus saine et raisonnée que n'importe quel pékin qui va chez auchan acheté du poulet de batterie ou des steaks charal!.
|
|
|