23 images insolites ou humoristiques à découvrir dans cet article. Merci aux contributeurs du topic images drôles. Vous pouvez cliquer sur chaque image pour avoir plus d'infos
C'est pas le retrait du livre qu'il faut demander, c'est interdire le poste de professeur/d'accompagnant scolaire de ceux qui ont ecrit et de ceux qui ont validé cette attrocité...
hubble8597
Posté le: 27/2/2017 1:00 Mis à jour: 27/2/2017 1:00
pour les créneaux on m'avait appris a braquer quand le cu de la voiture précédente était dans la petite fenêtre triangulaire de la voiture et après tu tu redresse
je fais ca depuis 20 ans et allez j'ai du louper quoi.... une dizaine de créneaux pas plus
user134754
Posté le: 27/2/2017 5:26 Mis à jour: 27/2/2017 5:26
@Tgaud Tu soule. Genre sévère. C'est pas christianophobe, c'est des putains de retard qui viennent dire à des ados que l'homosexualité c'est pas souhaitable. Heureusement qu'on en parle ! Dans quel genre de monde tu veut qu'on vive, un monde ou on en a rien à foutre que ce genre de fils-de-puterie est pas dénoncée, histoire que les ados se refoulent bien et vivent une vie bien malheureuse et pourrie ? Et tu nous soule dès que quelque chose de scandaleux est dénoncé, mais GOOD FOR YOU si tu as compris depuis longtemps que le viol conjugal c'est mal et que ce genre de livret est à bannir, mais c'est pas le cas de tout le monde, heureusement qu'on en parle et que ça fais décliquer des personnes. C'est comme si tu te plaignais d'avoir Dora L'exploratrice tenter d'apprendre des mots d'anglais à des gamins par ce que t'es déja bilingue.
Nertios
Posté le: 27/2/2017 8:45 Mis à jour: 27/2/2017 8:45
@Tgaud Franchement je me demande pourquoi tu viens sur le site. J’ai l’impression qu’à chaque article tu ne fais que critiquer, donc visiblement tu ne prends aucun plaisir à être ici.
Et non, ça n’est pas christianophobe. Sauf si tu considères que trouver l’homosexualité anormale est une composante indissociable de la chrétienté.
ablator
Posté le: 27/2/2017 9:11 Mis à jour: 27/2/2017 9:11
tiens une serie dimage et encore un clin doeil LGBT avec un peu de christianophobie en bonus mais jinvente surement..
Ben si ça te fait tellement chier de venir sur ce site, casse-toi ! Je pense pas que tu sois beaucoup regretté en plus... Ou alors c'est que tu es maso; tu aimes te faire mal en venant ici. Mais j'invente sûrement...
MusicMan
Posté le: 27/2/2017 10:21 Mis à jour: 27/2/2017 10:26
Mais pourquoi vous répondez encore à Tgaud sérieusement...
Ce mec c'est un bon gros troll de base. Il ne trouve aucun plaisir à venir sur ce site (puisqu'il trouve révoltant 99% des articles) si ce n'est la confrontation avec ses pires ennemis les gauchiasses (ou bien il est masochiste mais alors là je peux rien faire) moi même si j'allais sur fdsouche ça serait juste pour faire rager des racistes... mais comme ma passion c'est pas de faire rager je le fais pas.
Mais aussi j'ai soupiré quand j'ai vu son n-ième commentaire identique en tout point aux 1730 autres. Mais je suis sur que si personne ne prêtait attention à ses trolls il arrêterait de venir et de raconter ses conneries par simple ennui.
CaptainMurk
Posté le: 27/2/2017 10:31 Mis à jour: 27/2/2017 10:31
Ce qu'il faut faire pour adapter le monde aux gens "modernes"... Mais quelques belles images de paysage ça fait plaisir, une coupe d'agate superbe et la preuve que Wolvy a un facteur guérisseur qui le fait vieillir moins vite.
ViktorM
Posté le: 27/2/2017 11:23 Mis à jour: 27/2/2017 11:23
C'est compliqué je trouve. Peut-être qu'en effet c'est un troll qui s'ennuie, mais peut-être aussi que c'est un type qui tente à son échelle de mener un combat politique et qui ne s'arrêtera pas si on l'ignore.
Pour Tgaud je ne sais pas, mais pour élargir un peu la discussion : si on part du principe que toute personne qui formule des propos homophobes, racistes, sexistes etc... est un bon gros troll qui ne mérite aucune réponse de notre part, le risque est grand de laisser se propager les thèses les plus dangereuses et réactionnaires sur internet (qui est d'évidence un "lieu" qui compte de plus en plus dans la formation politique individuelle). Thèses qui seront d'autant plus susceptible de convaincre, qu'il ne leur sera plus porté aucune contradiction...
Il existe tout un tas de projet de contrôle de la parole sur internet par les grands acteurs du web ou par les états. J'y suis absolument défavorable. Mais alors il faut que les internautes de tendance humaniste et démocrate fassent preuve d'un peu de modestie en réalisant que la position qu'occupe ces idées au sein de l'opinion publique, si elle fut largement dominante un temps, est de plus en plus précaire, et que donc il leur incombe - plutôt que de refuser le débats par principe - de s'exprimer dans les lieux de débats (virtuels comme concrets) face à l'expression de plus en plus répandues d'idées réactionnaires.
A trop penser que les idées humanistes et démocrates se suffisent à elles-même, qu'elles sont d'une évidence telle que toute personne de "bon sens" ne pourrait que s'y rallier, et qu'en conséquence il n'est pas absolument nécessaire de les défendre, ceux qui y croit risquent fort de devenir minoritaires sous peu.
asthalis
Posté le: 27/2/2017 12:45 Mis à jour: 27/2/2017 12:45
La couleur du feu rappelée par terre pour les utilisateurs de téléphone part d'un bon sentiment mais un utilisateur frénétique du portable ne les verra pas mieux s'il est le nez dans son écran.
Et puis se débrancher quelques secondes pour lever le nez ne coûte rien...
MusicMan
Posté le: 27/2/2017 13:15 Mis à jour: 27/2/2017 13:18
@Guibzh Effectivement ça n'a rien à voir avec l'idéologie. Et je suis persuadé qu'il est sérieux et est convaincu de ce qu'il dit... ça n'empêche pas d'être un troll.
Un troll n'est pas un mythoman, c'est juste quelqu'un qui cherche la confrontation par la provocation. Tgaud ça fait des années et des années qu'il est sur ce site et les quasis seuls articles qu'il commente c'est pour râler/critiquer négativement le site, ses membres, sa communauté. Je l'ai jamais vu quasiment dans le forum et sur des topics non-politique ou non idéologique. Il n'a jamais rien apporté aux autres membres si ce n'est l'exaspération.
S'il menait un combat idéologique il aurait du comprendre il y a très longtemps qu'il n'a fait que conforter les gens dans leurs idées.
Il ne peut pas rester ici parce qu'il aime Koreus c'est impoosible, une fois sur deux il en critique la "propagande pro-LGBT anti-raciste anti-FN"
C'est donc la dernière option qu'il reste, il se plait à commenter de façon à provoquer un maximum de commentaire rageant. Il sait pertinemment ce qui se passe à CHAQUE FOIS qu'il commente et il continue éternellement.
MarineLePen
Posté le: 27/2/2017 13:21 Mis à jour: 27/2/2017 13:21
Je veux pas faire débat, mais concernant la page du manuel sur les homos... Est-ce que quelque part on à pas le droit de penser ce qu'on veux concernant les homosexuels tant qu'on les respectes dans leurs droits ?
Personnellement, que quelqu'un pense qu'un homosexuel est victime d'une maladie psychique, je m'en fou. Il a le droit d'avoir son avis propre, vouloir imposer une manière de penser à quelqu'un serait grave. Ce qui me dérangerait ce serait que cette personne entrave la liberté des homosexuels.
Maintenant il est vrai que ce texte se trouve dans un manuel scolaire, mais ne l'oublions pas il s'agit d'un établissement : PRIVÉ. C'est la pensée Catholique - du moins d'une part des Catholiques, et à quoi bon chercher à réprimer la conviction ?
N'oublions pas que nous somme dans un pays ou chacun est libre de penser ce qu'il veux, mais est condamné uniquement pour ces actes. C'est comme ça, et d'ailleurs c'est bien comme ça.
ChronosXIII
Posté le: 27/2/2017 13:26 Mis à jour: 27/2/2017 13:26
le problème du manuel, c'est qu'il est "censé" éduquer avec des faits scientifiquement acquis, et non interprétés
quand tu mets une interprétation discutable, qui porte à débat, et qui aboutit à des consignes, c'est de l'endoctrinement, et plus de l'éducation (apprentissage de données acquises et admises, et apprentissage de la prise d'avis - décision autonome)
quelque soit la question de fond et les consignes données (aussi bonnes soient-elles)
nil80
Posté le: 27/2/2017 14:10 Mis à jour: 27/2/2017 14:10
C'est pas le retrait du livre qu'il faut demander, c'est interdire le poste de professeur/d'accompagnant scolaire de ceux qui ont ecrit et de ceux qui ont validé cette attrocité...
Ou pour éviter une baston: @ChronosXIII, ils disent que l'homosexualité vient du traitement des parents et qu'on peut y "résister", ce qui est totalement faux. @oOMeri ils sont ont retiré le manuel et se sont excusés, c'est réglé. Les profs ne lisent pas forcément les brochures qu'ils distribuent. Le directeur a dû commander ça à l'imprimerie catho habituelle et voilà.
Sinon Citation :
La forme des nervures sur le bois des portes des toilettes indiquent clairement si c'est pour les hommes ou pour les femmes.
Quelqu'un peut m'expliquer? (j'ai pourtant un kiki et je sais comment sont faites les madames, mais là heu... :gratte:)
nil80
Posté le: 27/2/2017 14:34 Mis à jour: 27/2/2017 14:34
ils disent que l'homosexualité vient du traitement des parents
Ils rajoutent quand même d'autres facteurs (répulsion du sexe opposé) même si c'est pas facile d'être exhaustif sur un sujet aussi compliqué.
Enfin bref, c'est très interprété au niveau des faits mais pas hyper choquant d'après moi (ce n'est que ma sensibilité), pas de quoi casser trois pattes à un pingouin.
CaptainMurk
Posté le: 27/2/2017 15:46 Mis à jour: 27/2/2017 15:46
Moi ça m'a touché cette histoire avec le gardien de but en pleurs à cause de propos racistes Personne n'en parle dans les commentaires, je trouve la photo vraiment belle, et évidemment les spectateurs (comme malheureusement beaucoup de gros fan de foot) totalement débiles
(Je veux pas lancer de débat sur les spectateurs de foot, je sais que certains sont normaux, je trouve juste que ce sport crée une folie furieuse et malsaine parfois)
Cephalon_Meri
Posté le: 27/2/2017 17:31 Mis à jour: 27/2/2017 17:31
@-MaDJiK- Ce que je voulais dire, et c'est vrais que je me suis mal exprimé, c'est que ceux qui sont responsables de l'écriture de ce truc doivent impérativement perdre toute forme d'influence sur l'éducation. Je parle pas de ceux qui ont pu le distribuer sans être au courant de la totalité du contenu (on blâme pas les pharmacies locales qui vendent des médicaments dangereux... ^^)
En plus, ce truc sort d'un lycée (1ere), donc c'est sans doute un élève suffisamment alerte qui l'a pris en photo et publié sur le net. Mais des enfants plus jeunes qui seraient influençables ne pourraient pas remarquer ça comme anormal et il est possible que ce genre d’atrocité soient/aient été distribuées à des enfants plus jeunes...
Du coup
@ChronosXIII Déjà plusieurs choses sont dérangeantes, donc je vais essayer de pas trop m'éparpiller. Déjà ont peut se demander quelles sont les motivations derrière ce passage du manuel; informer, comme l'éducation nationale est sensée le faire; ou orienter, ce que l'éducation nationale peut faire sur certains sujets. Ensuite on peut se poser des questions quant à la pertinence du manuel, mais ça j'y reviendrais après avoir 'étudié' la première question.
Je pense qu'il est difficilement discutable de dire que ce passage n'a pas vocation à informer: certaines informations sont fausses, d'autres inventées; le reste est orienté. Le premier paragraphe explique que "l'homosexualité résulte surtout d'une évolution psychique marquée par l'influence excessive du père ou de la mère dans l'enfance". On peut se demander d'où ces informations, qui sont assez peu étonnamment ressemblantes aux idioties clamées par la manif "pour tous". La phrase suivantes, "ou suite à des perversions d'adultes qui ont provoqué une attirance pour le même sexe, ou une répulsion pour l'autre sexe", est aussi dangereuse qu'elle est fausse, en sous entendant que l'homosexualité est liée à un traumatisme. J'y reviens après. On passe sur le jugement "on n'en est pas spécialement heureux", qui est simplement faux; moi même homo la seule chose qui me rend malheureux c'est justement ce genre de jugement que je me prend dans la face par des inconnus. Bon, aussi plein d'autres trucs genre la pauvreté dans le monde mais ça c'est valable pour tout le monde. Le second paragraphe rejoindra mon dernier point. Le troisième n'est que du jugement infondé, déjà par ce que les études montrent que les enfants élevés par des couples homosexuels sont parfaitement normaux, contrairement à ce qui est déclaré à la fin, mais en plus que l'épanouissement n'est pas du tout fermé aux homosexuels, là c'est simplement que ceux qui ont écrit ce truc veulent faire passer l'homosexualité pour quelque chose de mal. Donc, le dernier point, c'est celui le plus dérangeant et qui amorce tous les autres; dans ce tas de bullshit, l'homosexualité est vue comme une maladie. Ce n'est pas explicitement exprimé mais très fortement sous-entendu; "les personnes homosexuelles méritent toute notre considération", "cette tendance(...) peut être surmontée", "tu dépasseras tes fragilités", et le fait que l'homosexualité serais selon eux issus d'une trop grande influence d'un des parents ou issus d'un trauma. Sauf que l'homosexualité n'est pas une maladie. Ce qui a fais qu'elle étais considéré comme tel est la culture des scientifiques de l'époque, mais lorsque la société a commencé à accepter les homosexuels, la question s'est alors posée aux scientifiques de savoir s'il étais valide de considérer l'homosexualité comme une maladie. Ils se sont penchés sur la question et ont conclus qu'aucun facteur ne permet de la catégoriser en tant que désordre mental.
Ensuite, on peut se demander si ce livret est pertinent; en 1ere j'avais déjà un petit copain depuis deux ans, et je pense que la grande majorité d'entre vous ont eu des histoires d'amour pendant cette période. La sexualité est déjà fixée à cet âge là. Donc ce livret cherche: soit à stigmatiser les homosexuels, en les faisant passer pour des troublés mentaux et des malades pou qui il faut avoir pitié, soit à faire refouler les homosexuels qui en se sentant oppressés (je vous assure que ce genre de discours est soit énervant (dans mon cas) soit oppressant) n'auront pas le courage d'affronter leur entourage par rapport à leur sexualité. S'offre alors à eux une super vie gâchées (au moins partiellement), à vivre une vie qu'ils ne veulent pas, avec une femme qu'ils n'aiment pas, pour faire plaisir au connard qui à écrit cette propagande.
Cephalon_Meri
Posté le: 27/2/2017 17:40 Mis à jour: 27/2/2017 17:40
@ChronosXIII --(je viens de lire ton dernier comm, tu peux comprendre que ça a pris du temps ^^)
Je conçois et comprend que ça ait pu ne pas heurté ta sensibilité; ce n'est peut être pas un sujet qui te concerne ni de près ni de loin, et peut être (horreur!) que tu adhère à ces idées; je n'en sais rien. Je peux t'affirmer que hier soir avant de m'endormir quand j'ai vu ça, j'ai eu un mélange de haine, de tristesse, et super mal au cœur (ouh là ça fais très guimauve mais ça attaque une facette de ma personne mine de rien très importante). Personnellement c'est LE truc qui me fais passer du stade "super journée" à "je vous souhaite de vivre votre pire cauchemar en boucle pour l'éternité". Puis les faits ne sont pas vraiment interprétés puisqu'il n'y en a pas (seulement des jugements essentialistes et des inventions). J'espère que ça t'aide à comprendre les réactions...
Mister_Claymore
Posté le: 27/2/2017 18:13 Mis à jour: 27/2/2017 18:13
Pas tout à fait d'accord. Y a une autre hypothèse que celle qui voudrait que, puisqu'il n'arrive manifestement pas à convaincre ceux qui se donnent la peine de lui répondre, s'il continue c'est qu'il est dans le troll. Et cette autre hypothèse c'est qu'il ne s'adresse pas réellement à eux mais plutôt à travers eux, aux spectateurs indécis de leurs débats. Non pas donc qu'il veuille fondamentalement faire rager les premiers, mais en fait réellement convaincre les seconds.
D'ailleurs, en miroir, moi c'est ce que je fais quand je "débats" avec lui. J'ai perdu de longue date l'espoir de voir ses positions s'infléchir. Mais je continue de le contredire (bon de moins en moins parce que je viens moins sur le site et que j'ai pas toujours le courage) de peur que les propositions fallacieuse répétées de Tgaud (et d'autres), laissés sans contestation, convainquent à la longue certains koreusiens. Pas les "débatteurs pro" (je le dis avec "affection") à la erwaninho, alfosyncro etc... mais ceux qui ne s'expriment pas, les nouveaux venus, les plus jeunes en plein processus de construction politique etc...
Il n'est pas à exclure que ce type (sur qui on se concentre, mais qui n'est pas seul) ait simplement pour objectif de donner plus de visibilité à certaines opinions, de les banaliser, de sorte que d'une certaine manière, si on cessait d'y réagir, il gagnerait son pari. D'ailleurs quand bien même sa volonté exclusive serait le troll, est-ce que finalement ça change quoique ce soit aux risques de propagation de ces idées ?
Je n'ai aucune certitude sur ce qu'il convient de faire vraiment. Je veux bien tenter le coup de l'ignorer. Mais il est vrai que quand quelqu'un fait une bonne réponse à ses délires, je me dis que les risques que ceux-ci entourloupent qui que ce soit diminuent et c'est déjà ça.
user134754
Posté le: 27/2/2017 19:17 Mis à jour: 27/2/2017 19:18
dans la meme phrase tu arrive a dire que cest pas christianophobe et que les chretiens sont des retards.
et tous les gauchos habituels qui viennent ensuite me pourrir car je met en lumiere leur haine et leur propagande.
mais dans les faits on y est on a ENCORE un debat LGBT sur un site de divertissement koreus car certains sont des incontinent de la bienpensance et de la pensée unique.
qui doivent absolument forcer leurs idee dans la tete de tous ceux qui pensent pas comme eux. ce qui fait deux des petits dictateurs en herbe
et si tes pas daccord avec eux tes un stupide facho qui doit pas rester sur le site.
les mecs qui ont jamais croisé un miroir de leur vie, des parfait fanatique
user134754
Posté le: 27/2/2017 19:21 Mis à jour: 27/2/2017 19:21
Oui mais quelqu'un venant défendre ses idées contre tous ne passerais pas son temps à s'attaquer personnellement aux gens :
"et tous les gauchos habituels"
"car certains sont des incontinent de la bienpensance"
"des petits dictateurs en herbe"
dans son commentaire ici même pris au hasard. Ou démontre-il ses dires ? Non il enchaine comme d'habitude le maximum de phrase choc pour que les gens visées réagissent à ses propos.
Un débat ce n'est pas ça. Quand tu as émis une autre hypothèse à son sujet tu as argumenté en attaquant mes positions sans m'attaquer moi. Et j'ai fais de même.
Et quand bien même, ses seuls commentaires sont sur des vidéos/articles qui vont lui permettent de placer ses phrases toute faite. Celles du style "pro-LGBT" "bobo gaucho" "propagande Koreus" et la pire "je subis la censure des bienpensant". Pourquoi ne commente-il pas les autres vidéos ou les topics intéressants du forum ? Ca l'ennuierais, il n'y aurait aucune confrontation. Le seul aspect que la communauté connais de lui c'est ses provoques H24 (parce c'est qu'il est quand même actif le saligaud:-o )
Après je ne dis pas qu'il fait exprès d'être un troll, j'en sais rien, il a peut-être tellement la haine contre nous qui symbolisons tout ce qu'il déteste...
Bref, tu peux toujours lui répondre simplement pour casser ses idées, mais t'as pas fini sur internet... quelqu'un incapable d'avoir un esprit critique se fait de toute façon bouffer sur la toile
ChronosXIII
Posté le: 27/2/2017 20:35 Mis à jour: 27/2/2017 20:36
@oOMeri Merci de la réponse. Je comprends mieux le problème, c'est vrai que c'est hyper orienté même si je comprends certaines de leurs idées (la complémentarité homme femme, l'idée de trouver quelqu'un du sexe opposé qui est différent, alors que potentiellement la démarche homosexuelle est de trouver quelqu'un à son image (dis moi si je délire)).
Bon pour le reste, la sexualité c'est la sphère privé, et tant que ça touche des gens majeurs et consentants, les gens font ce qu'ils veulent.
fhuip
Posté le: 27/2/2017 21:18 Mis à jour: 27/2/2017 21:18
@ChronosXIII Je peut parler qu'à mon nom, et personnellement c'est vrais que je ressemble à mon copain, mais je l'ai pas cherché à mon image. Physiquement, je cherche quelqu'un qui correspond à mes critères de beauté, et contrairement à un couple hétéro, je peut chercher à ressembler à mes propres gouts. Ce qui fait que je fais en sorte de m'approcher de ce que je trouve beau et que je cherche un copain que je trouve beau, donc forcément on se ressemble, meme si c'est pas le but ultime ^^ (y'a pleins de mecs que je trouve beau et à qui je voudrais pourtant pas ressembler mais c'est pas le cas de mon copain ^^)
Cephalon_Meri
Posté le: 28/2/2017 2:28 Mis à jour: 28/2/2017 2:28
@Tgaud Je dis pas que les chrétiens sont des retards, je dis que ceux qui tiennent des propos similaires à ceux de ce torchon sont des retards. Et je suis à peu près certains que mes amis cathos seraient d'accord avec moi. Et enfin, les conservateurs, musulmans, juifs et chrétiens qui sont pas des sauvages (genre ISIS, KKK etc) tiennent ce genre de propos; donc dans ta logique je suis pas christianophobe mais abrahmiquophobe(?)(je vais déposer ce mot). Et arrête avec ta bienpensance à la con, ça veut rien dire, ça fait pas avancer le débat, typiquement le genre de truc que tu peux garder pour toi. Toutes les idées se valent pas; il y en a qui puent la merde, pour tellement de raisons différentes. Mais c'est pratique remarque de dire "bouuh la pensée unique !" dès que quelqu'un te fais remarquer que tu dis des idioties; ça discrédite facilement et avec peu de réflexion celui qui se trouve en face de toi. Attention par contre, ça ne marche que de ta propre vision, n'importe qui d'exterieur avec au moins deux neurones connectées se rend compte qu'au final tu n'as rien apporter pour étayer tes dires ni discréditer les notres. Ce que j'ai fais plus haut.
Loom-
Posté le: 28/2/2017 9:45 Mis à jour: 28/2/2017 9:45
Je dis pas que les chrétiens sont des retards, je dis que ceux qui tiennent des propos similaires à ceux de ce torchon sont des retards.
ah mais arrête toi là déjà, si tu dis ça il ne peut plus jouer la victime... comment va-t-il faire ?
simplement ne pas répondre à ça, faire comme si tu ne l'avais pas dit, poursuivre dans ses fantasmes en méprisant les réponses données et en en rajoutant une couche
c'est pas l'honnêteté intellectuelle qui l'étouffe hein...
Reituki
Posté le: 28/2/2017 11:17 Mis à jour: 28/2/2017 11:17
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.