Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
4
@Geo-graphic J'ai cliqué directement à la fin de la vidéo pour voir s'i y avait un screamer (je déteste ça) et non c'est bon il n'y a rien par contre niveau merde, je suis bon pour faire le ménage
Note à moi-même: Ne pas oublier les couches la prochaine fois
-LeZ-
Posté le: 15/3/2017 0:39 Mis à jour: 15/3/2017 0:39
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
6
La lumière qui clignote, le noir presque complet, lampe torche, flingue, caméra.... Moi je dis : Mise en scéne. La lumière qui clignote fait trop "clicher de film d'horreur".
+ l'écran noir et Pourquoi quand il arrive il allume à gauche et pas la "porte qui claque" à droite ?
@galaw Je confirme. En fait, y'a personne dans le truc, c'est le mec, qui doit être caché à gauche qui tire dessus (voilà pourquoi il éclaire à gauche, pour le prévenir qu'ils arrivent)
user142421
Posté le: 15/3/2017 1:03 Mis à jour: 15/3/2017 1:03
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
1
Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant, la vidéo ou bien que des personnes puissent encore croire aux fantômes aujourd'hui alors qu'aucune preuve scientifique sérieuse n'a été apportée et qu'un bons nombres de légendes urbaines ont été démontées depuis la création du Web:-o
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
0
Déjà tout les néons qui clignotent en même temps uniquement dans une partie du couloir... Puis ensuite ça reste allumé une fois devant la porte bref des gars qui se font un petit essai dans le monde des films d'épouvante pour tester leur talent
gregounet5
Posté le: 15/3/2017 11:10 Mis à jour: 15/3/2017 11:10
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
4
Quand je penses qu'il y en a qui ose ce foutre de la gueule des africains et de leurs croyances Vaudou. Visiblement il y'a autant de crédules ici que la-bas.
UltimateByte
Posté le: 15/3/2017 12:20 Mis à jour: 15/3/2017 12:20
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
3
Je note une différence de commentaires entre des vidéos de ce genre sur koreus et sur facebook. Ici on a clairement tout le monde en faveur du gros fake (dont moi) alors que sur fb t'en a plein qui vont te sortir "ah mais oui c parce ke sa exist vrément, si vous y croivé pas tant pis pour vous mdr". :bizarre:
Mister_Claymore
Posté le: 15/3/2017 12:44 Mis à jour: 15/3/2017 12:44
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
0
La lumière clignotante permet beaucoup de chose, la lumière sur la gauche peut être expliqué pour le placement de son arme en appuie sur l’autre poignée, du coup la lumière vise l’autre côté. Car en avancent sur ceci, je ne suis pas sûr que tu gardes ton sang-froid. Puis lui il voyait peut être mieux que nous sur la vidéo. L’histoire de la ficelle, je crois que c’est un joint de carreau du sol qu’on peut admirer en debout et fin de vidéo. Sinon je pense aussi au fake.
Personnellement j’aurais arraché de peur la porte, pour y chercher une explication (automatisme ou autres ficelles etc. ...). Avant de hurler en jetant la porte de l’autre côté du couloir : " bas vas y fait claquer la porte maintenant gros malin ..."" puis je ne veux pas connaitre la fin de ce scénario
clazziquai85
Posté le: 15/3/2017 13:23 Mis à jour: 15/3/2017 13:23
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
0
@Melamoi Pareil et le pire c'est les gens dans les commentaires de genre de vidéo, qui y croient dur comme fer, même si c'est ultra débile et ultra mal fais.... ET LE PIRE, quand tu essayes de leurs prouvés que c'est des conneries, ils te donnent réponse a tout...
Genre, la, pour cette vidéo, je dis ce qu'on a tous dis ici, mais y'a un mec qui ose me répondre "oui mais pourquoi ils ferraient ça ? c'est forcement vrai !" :roll:
Regardes des videos bidons de ce genre, tu vas te taper des barres dans les commentaires. La naïveté des gens.
Melatoi
Posté le: 15/3/2017 14:31 Mis à jour: 15/3/2017 14:35
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
1
@Keiwen Exactement. Et dans le domaine de la science et du monde scientifique tout comme pour toutes hypothèses : prouver que quelque chose n'existe pas est impossible par définition.
C'est aux croyants (de toutes sortes) d'apporter des preuves recevables et biens définies confirmant leurs hypothèses.
Par conséquent @clazziquai85 , ta vidéo est irrecevable : - Soit les "voix" sont ajoutées post prod - Soit les "voix" proviennent de complices - Moins probable : vent + echos qui ramènent ses propres sons de pas et de voix vu la complexité de la galerie. - Il y a sans doute bien d'autres explication scientifique du domaine de l'ingé. son dont je ne connais l'existence et qui peuvent expliquer ce phénomène (effet Haas, conduits acoustiques, réverbération, etc).
Ça n'en reste pas moins une réalisation fictive très bien réalisée et appréciable par l'histoire quelle raconte.
En France on a pu noter GussDx qui a fait parler de lui avec ses "vraies" vidéos de lieux hantés, dont plusieurs ont été explosées par la mise en évidence de fake et autres montages foireux car il n'a pas toujours été très consciencieux dans leur réalisation.
Pour moi tout ceci provient d'une peur élémentaire, la peur de mourir et ne pas savoir ce qu'il y a après la mort. Et le concept de vide absolu n'arrive pas à entrer dans le crâne des gens... Rassurez-vous, vous connaîtrez tous la réponse un jour.
Donc il est normal que ce type de récits fascine une partie de la population.
Floki
Posté le: 15/3/2017 14:48 Mis à jour: 15/3/2017 14:48
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
0
@clazziquai85 Comment tu peux être sûr qu'il y a AUCUN truquage ?
@Melamoi Le problème, c'est que, ceux qui croient en ça, n'importe quoi qu'ils voient, pour eux, c'est FORCEMENT paranormal. Un bruit bizarre etc hop, paranormal et ils ne cherchent aucun truque logique. C'est comme quand ils te racontent avoir vu des fantômes ou avoir entendu des voix et que toi tu cherches des trucs "logique" du genre "c'était pas les phares d'une voiture ?" (par exemple), ils répondent toujours des trucs du genre "non impossible, y'avais aucune voiture" "non impossible, mes volets étaient fermés" etc.
Crazy-13
Posté le: 15/3/2017 15:18 Mis à jour: 15/3/2017 15:18
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
0
Au Brésil, faut plus avoir peur des gangs que des esprits frappeur, parce que au dernière nouvelle ces derniers contrairement aux premiers, n'ont jamais tué personne.
Mike8491
Posté le: 15/3/2017 15:27 Mis à jour: 15/3/2017 15:27
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
0
@Keiwen On dit que plus c'est gros plus çà passe mais on n'est pas en politique là:p. Trop d'erreur, puis aucun preuve sérieuse n'a été établi jusqu'ici. D'ailleurs on voit de moins en moins de canular . Ou sont partis les fantômes ? ahahah .
Ouai c'est ce que je dis pour la religion. Mais je crois que l'être humain aime se faire peur inconsciemment (fantôme, enfer, etc).
pincemoi
Posté le: 15/3/2017 15:42 Mis à jour: 15/3/2017 15:42
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
0
alors là! il faut mais tout de suite appeler jerry,gussdx,oz et tout les autre chasseurs de fatomes pour une enquête en plus ca leurs ferra un voyage et beaucoup de vues sur youtube
JEVOUSHAIS
Posté le: 15/3/2017 18:23 Mis à jour: 15/3/2017 18:23
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
0
@MandoCo Y'a encore des gens qui disent "fake"? toujours pas démodé?
@MandoCo @galaw @LeCromwell Alors, y'a un fil ou y'a un copain caché qui s'en va? mettez vous d'accord!
Un copain ne rentre pas dans un si petit espace et un fil attaché à la charnière ne risque pas de faire bouger la porte, surtout dans les 2 sens. :gratte:
Pour ma part, je ne vois ni l'un ni l'autre, ça ne veut pas dire qu'ils n'y sont pas, mais vous êtes comme ceux qui croient à ça: vous voyez ce que vous voulez voir. En réalité, on voit qu'on n'y voit rien parce que la qualité de la vidéo et les prises de vue ne le permettent pas.
Yelena
Posté le: 15/3/2017 18:44 Mis à jour: 15/3/2017 18:44
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
0
@Keiwen Parce que le gars fait des videos de tous genres pour promouvoir son matériel et que je pense qu'un fake aurait conduit à la fuite du mec ou un meilleur scénario. Je dis pas que je crois aux fantomes loin de là et je ne crois pas du tout que ce soit des voix sur la video mais seulement un conduit supérieur dans lequel le vent doit souffler mais je dis juste que l'effet était assez bizarre pour que je le mette ici sur les commentaires d'un gros fake qu'on voit à des kilométres.
Floki
Posté le: 15/3/2017 19:34 Mis à jour: 15/3/2017 19:34
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
0
@-MaDJiK- Un fil de péche, que tu "tends" pour faire fermer la porte ! la porte "rebondit" dessus et se "claque" en avant. Ce qui fait qu'elle se referme toute seule et tu recommences.
lyric
Posté le: 15/3/2017 21:26 Mis à jour: 15/3/2017 21:26
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
0
Comment ça pue le FAKE !!!! lol, un couloir, presque pas de lumière, la lampe led au minimum, le noir juste avant de voir dans l'armoire..... bref, comme la balançoire
Melatoi
Posté le: 15/3/2017 21:39 Mis à jour: 15/3/2017 21:39
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
0
@tassadar44 Exactement, et surtout le trou béant présent sous l'armoire rouge et qui donne sur la pièce de l'autre coté du mur Le complice doit au contraire se trouver à droite (et non à gauche du couloir), de l'autre coté du mur et tirer la porte depuis le trou du dessous, via le fil que tu as mis en évidence.
Ça crève les yeux maintenant, je ne vois plus que ça
Ou bien ils sont 2, un à gauche pour ouvrir rapidement la porte, et un de l'autre coté du mur pour la fermer mais bon, ce serait mettre beaucoup trop de moyen dans la réalisation d'une vidéo visant à faire flipper la ménagère de - de 50 ans :lol:
Koreame
Posté le: 15/3/2017 22:51 Mis à jour: 15/3/2017 22:51
Re: Deux gardiens filment une porte qui claque mystérieu...
0
On semble s'accorder sur le fais que c'est un fake, mais n’empêche je me retrouve dans la situation des deux gardien et je ne sais pas si c'est vrai ou pas, moi j'y vais pas l'autre y fais ce qu'il veut mais moi je vais voir du couté de "très-loin-de-là" si on a pas besoin de moi ^^ Et je pense pas être le seul. Rationnel mais pas téméraire .
beussta
Posté le: 16/3/2017 4:41 Mis à jour: 16/3/2017 4:41
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.