Auteur
| Conversation
|
Moi_le_pape |
Posté le: 28/3/2017 15:02 Mis à jour: 28/3/2017 15:02
|
Je m'installe Inscrit le: 8/1/2015
Envois: 236
Karma: 365
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
55
Rien de choquant. Pour ce que j'en ai vue, le mec fait simplement son boulot, pas de quoi en faire tout un plat.
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 28/3/2017 15:03 Mis à jour: 28/3/2017 15:03
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
1
C'est pas parce que c'est un gosse qu'il doit pas se faire fouiller ><
Bon après, c'est vrai que ça avait l'air très intensif comme fouille pour pas grand chose, mais bon vaut peut être mieux avoir trop de fouilles intensives que pas assez.
(J'ai jamais pris l'avion, donc peut être que c'est vraiment pas normal, mais là ça me choque pas en tout cas)
|
|
|
Spectre_Swiss |
Posté le: 28/3/2017 15:05 Mis à jour: 28/3/2017 15:06
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2013
Envois: 960
Karma: 608
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
6
@Moi_le_pape : Tiens? L'agent de sécurité dirait presque ton pseudo : Moi je palpe!
:bizarre:
|
|
|
NibelHungen |
Posté le: 28/3/2017 15:06 Mis à jour: 28/3/2017 15:06
|
Je m'installe Inscrit le: 7/1/2016
Envois: 146
Karma: 421
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
J'ai pas tout regardé, mais première impression "pédophile spotted !" 'fin je sais pas, pas besoin de le tripoter autant pour voir qu'il n'a rien sous son t-shirt O_o
|
|
|
Philiiiiiippe |
Posté le: 28/3/2017 15:09 Mis à jour: 28/3/2017 15:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/1/2012
Envois: 93
Karma: 464
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
15
C'est vrai que sous cette importante masse vestimentaire pouvaient se cacher 1 tonne et demie de cocaïne, 17 kalashnikovs, 6 varans, une vingtaine de migrants illégaux et trois Valérie Damidot.
J'espère qu'ils l'ont coincé pour le coup.
|
|
|
Moi_le_pape |
Posté le: 28/3/2017 15:09 Mis à jour: 28/3/2017 15:09
|
Je m'installe Inscrit le: 8/1/2015
Envois: 236
Karma: 365
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
66
@NibelHungen On ne sait jamais à qui on a affaire, et plaquer une arme comme une lame de rasoir peut être simple. Mais les gens qui détournent les avions ne semblent pas différents des autres jusqu'au moment où ça arrive.
L'agent utilise l'arrière de ses mains aux endroits pouvant intime, pas de quoi en faire tout un plat.
Ca pinaille quand ça fouille, et le jour où il y a un attentat ou autre ça pinaille en disant qu'il fallait mieux fouiller.
Bref, les insatisfaits sont bien présent à ce que je vois.
|
|
|
user151078 |
Posté le: 28/3/2017 15:10 Mis à jour: 28/3/2017 15:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/2/2017
Envois: 10
Karma: 105
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
13
[Compte supprim
|
|
|
exoskeleton |
Posté le: 28/3/2017 15:14 Mis à jour: 28/3/2017 15:14
|
Je suis accro Inscrit le: 10/7/2013
Envois: 936
Karma: 1259
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
C'est surtout au syndrome du petit chef que cette vidéo fait penser : t'as aucun pouvoir dans ta vie mais ton travail te fait croire que t'en as, alors t'en abuses.
|
|
|
nwr95 |
Posté le: 28/3/2017 15:18 Mis à jour: 28/3/2017 15:18
|
Je m'installe Inscrit le: 10/3/2013
Envois: 348
Karma: 459
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
7
ben, il fait son taff comme on lui demande de le faire, en France c'est pareil, faut pas croire (c'est peut-être plus rapide, mais aux USA ils abusent en générale, c'est pas spécifique a ce mec ni a ce gamin), on fouille les bébés aussi, bouhou.
|
|
|
Sacch |
Posté le: 28/3/2017 15:18 Mis à jour: 28/3/2017 15:18
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2011
Envois: 336
Karma: 355
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@Zelegant T'as l'air bien au courant. Et qu'est ce que t'en sais de ce qui l'excite ou non ?
|
|
|
pac75 |
Posté le: 28/3/2017 15:19 Mis à jour: 28/3/2017 15:19
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
2
Et alors c'est quoi le problème?
|
|
|
GIGN- |
Posté le: 28/3/2017 15:19 Mis à jour: 28/3/2017 15:19
|
Je suis accro Inscrit le: 9/11/2012
Envois: 1144
Karma: 132
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Il m'est déjà arrivé une histoire du genre quand j'étais jeune, sur le moment on se rend pas bien compte, mais après coup ça paraît évident. A la place de la mère je serais intervenu, mais déjà pour qu'elle se mette à filmer ça montre à quel point ça a du être gênant. C'est franchement honteux (surtout que les collègues ont du remarquer le truc à force, si tu prends que des gamins de 7 ans pour leur tripoter les bras et jambes...) Bientôt il y aura des douaniers de 7 ans. Après tout, les hommes tripotent les hommes, les femmes les femmes, je vois pas pourquoi les mômes ne se feraient pas vérifier par d'autres petits cons
|
|
|
Miribo |
Posté le: 28/3/2017 15:20 Mis à jour: 28/3/2017 15:20
|
Je suis accro Inscrit le: 22/5/2012
Envois: 932
Karma: 2002
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
3
J'ai lu la description avant de voir la vidéo et j'm'attendais du coup à quelque chose de vraiment exagéré mais enfaîte non ! Après quand on est européen et qu'on est jamais allé la-bas c'est sur que c'est plus difficile à comprendre .
|
|
|
Moi_le_pape |
Posté le: 28/3/2017 15:20 Mis à jour: 28/3/2017 15:20
|
Je m'installe Inscrit le: 8/1/2015
Envois: 236
Karma: 365
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
4
@exoskeleton Je crois que le métier de ce monsieur est de contrôler les gens. Ce que la mère de ce jeune homme peut très bien être une astuce pour faire circuler quelque chose durant le voyage en utilisant une excuse (je rappelle qu'il est là pour contrôler, pas pour recevoir une excuse médicale).
Tu as le choix entre faire déshabiller l'enfant et le palper comme il le fait, qui ne m'étonnerait pas une seule seconde être la procédure habituelle.
|
|
|
Miribo |
Posté le: 28/3/2017 15:22 Mis à jour: 28/3/2017 15:22
|
Je suis accro Inscrit le: 22/5/2012
Envois: 932
Karma: 2002
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
6
@exoskeleton Hein ? il fait son boulot point ! Ton syndrome à ce moment là on peut le mettre à tout le monde....
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 28/3/2017 15:23 Mis à jour: 28/3/2017 15:24
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21551
Karma: 18274
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Aéro-porc ?
|
|
|
Apowers |
Posté le: 28/3/2017 15:24 Mis à jour: 28/3/2017 15:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
9
Il est tout de même précisé que la mère a demandé à ce que son fils ne soit pas fouillé.
Donc d'un côté une femme qui ne veut pas respecter la règle. Et de l'autre, un agent qui renforce son contrôle suite au comportement de la mère.
Et certains qui blâme le pauvre agent...
|
|
|
ClaireParrish |
Posté le: 28/3/2017 15:26 Mis à jour: 28/3/2017 15:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/3/2017
Envois: 3
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Quel est l'interet de cette vidéo ? Tout le monde se fait fouiller dans les aéroports ! :-? :-x
|
|
|
sk8nitrous |
Posté le: 28/3/2017 15:26 Mis à jour: 28/3/2017 15:26
|
Je suis accro Inscrit le: 14/1/2006
Envois: 863
Karma: 189
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
2
A quel moment il lui touche la teub ?
|
|
|
Moi_le_pape |
Posté le: 28/3/2017 15:29 Mis à jour: 28/3/2017 15:29
|
Je m'installe Inscrit le: 8/1/2015
Envois: 236
Karma: 365
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@ClaireParrish Koreus fait la pute à clic faut croire. Tenter de créer de la polémique pour rien.
|
|
|
Rasta-66 |
Posté le: 28/3/2017 15:31 Mis à jour: 28/3/2017 15:31
|
Je suis accro Inscrit le: 10/5/2015
Envois: 1496
Karma: 1065
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
1
C'est à quel age la retraite au States ?
|
|
|
ClaireParrish |
Posté le: 28/3/2017 15:31 Mis à jour: 28/3/2017 15:31
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/3/2017
Envois: 3
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@Moi_le_pape c'est bien dommage d'en arriver là :roll:
|
|
|
CHAMAX |
Posté le: 28/3/2017 15:32 Mis à jour: 28/3/2017 15:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/10/2016
Envois: 9
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
3
OK, le débat sur ce genre de sujet peut être long, surtout quand c'est vraiment d'actualité... Je ne sais pas vraiment quoi en penser, car d'un coté il faut une sécurité maximale, en fait ce qui me dérange le plus c'est que l'agent de sureté soit filmé sans être flouté (et autant pour le gosse mais c'est sa mère qui le filme et partage donc bon). Je pense que l'agent n'a pas le choix et ne fait que le travail qu'on lui impose, et de voir des commentaires du genre pédophile et compagnie est pour moi un peu exagéré :roll:
|
|
|
-Ninja- |
Posté le: 28/3/2017 15:34 Mis à jour: 28/3/2017 15:34
|
Je poste trop Inscrit le: 5/12/2009
Envois: 13028
Karma: 2524
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Je comprends la mère qui veut protéger son enfant, mais dire aux agents de ne surtout pas le fouiller c'est un bon moyen pour qu'il se fasse bien fouiller justement, qu'importe la raison et qu'importe les vêtements.
Bref, rien de choquant.
|
|
|
daoka |
Posté le: 28/3/2017 15:35 Mis à jour: 28/3/2017 15:35
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2015
Envois: 1110
Karma: 198
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Le gars fait son taf, rien de choquant. Par contre ce qui m'interpelle c'est comment on en est arrivé à telle paranoïa ? Enfin si je sais, mais du coup ça veut dire que les terroristes ont gagnés. Bon après le jour il va arriver quelque chose les gens vont se plaindre qu'il n'y pas assez de sécurité, et donc le politique est obligé d'aller dans la surenchère. Mais de toute façon le type qui le veut vraiment, va se débrouillé pour passer sous les radars d'un manière ou d'une autre, et s'il ne peut pas, hé bien il va s'en prendre à d'autre cible que les avions, genre la foule pour la fête du 14/07.
Bon au final, le gars fait sont boulot, les politiques n'ont pas le choix que d'aller dans la surenchère de la sécurité, le gars qui veut faire un coup le fera quand même, et nous sommes devenu parano.
Arg, mais comment briser ce cycle infernal ?
|
|
|
RyuuHikari |
Posté le: 28/3/2017 15:39 Mis à jour: 28/3/2017 15:40
|
Je m'installe Inscrit le: 23/8/2013
Envois: 418
Karma: 1255
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
7
Je crois que vous avez pas lu, voire pas compris la description en fait. La maman a demandé à ce qu'il ne passe pas par le scanner, puisque son enfant ne le supporte pas, d'où la fouille corporelle. Elle a pas demander à ce que'on ne le fouille pas, au contraire. C'est explicitement elle qui demande à ce qu'on le fouille de cette manière plutôt que de le passer par un portique pour son confort, faut arrêter d'essayer de voir le mal partout. Et d'ailleurs l'agent devait savoir qu'il était filmé, c'est pas vraiment caché, il applique juste la procédure de fouille, très poussée dans les aéroports depuis 2001 (on va pas rappeler pourquoi).
|
|
|
-Ninja- |
Posté le: 28/3/2017 15:46 Mis à jour: 28/3/2017 15:59
|
Je poste trop Inscrit le: 5/12/2009
Envois: 13028
Karma: 2524
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
1
@ RyuuHikari euh non, c'est l'inverse. Elle a demandé à ce qu'il ne soit pas fouillé, il est passé par les scanners sans les faire sonner mais ensuite ils l'ont fouillés quand même. "He has SPD and I didn't want my child given a pat down like this. Let me make something else crystal clear. He set off NO alarms. He physically did not alarm at all during screening, he passed through the detector just fine." https://www.facebook.com/jendemirecs/videos/10211987965953063/edit: @ RyuuHikari Effectivement, j'avais compris par contexte du coup j'ai ignoré "scanner corporel" qui n'est donc pas le bon mot.
|
|
|
RyuuHikari |
Posté le: 28/3/2017 15:53 Mis à jour: 28/3/2017 15:56
|
Je m'installe Inscrit le: 23/8/2013
Envois: 418
Karma: 1255
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
3
@-Ninja- Ok, je me suis donc fourvoyé à cause de la description :"elle a demandé [...] si son fils pouvait ne pas passer par le scanner corporel", j'ai interprété ça comme étant les portiques (wiki : "Un scanner corporel est un portail conçu pour être utilisé dans les aéroports afin d'inspecter les passagers et de détecter les objets interdits dissimulés sous les vêtements. Il permet d'éviter la palpation"). J'avais donc compris qu'elle avait demandé la palpation pour éviter de passer le portique, alors que d'après ton lien il a justement passé ce portique. La description est donc totalement incorrecte et induit en erreur, à corriger pour éviter de tirer des conclusions hâtives (comme souvent). Merci de m'avoir apporté ces précisions.
|
|
|
user125151 |
Posté le: 28/3/2017 15:54 Mis à jour: 28/3/2017 15:54
|
Je suis accro Inscrit le: 9/6/2012
Envois: 1133
Karma: 1275
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
1
Ceux qui ont joué à GTA savent que sous un t-shirt on peut cacher un lance-roquette, des grenades, une kalash, des uzis, des flingues, des armes blanches, le tout sans aucune bosse visible :bizarre:
|
|
|
user142421 |
Posté le: 28/3/2017 15:55 Mis à jour: 28/3/2017 15:55
|
Je m'installe Inscrit le: 20/1/2015
Envois: 356
Karma: 170
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
1
@exoskeleton
Et le syndrome du rejet de toute forme d'autorité dans ton cas non ? Parce qu'en l'occurence le mec n'a pas l'air d'abuser de quoi que ce soit et je pense que si une femme me demandait de ne pas faire passer son fils au scanner corporel je prendrais moi aussi quelques précautions.
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 28/3/2017 16:00 Mis à jour: 28/3/2017 16:00
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Vive Strumpf !!!:-x:-x Ils sont débiles ces ricains :roll:
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 28/3/2017 16:06 Mis à jour: 28/3/2017 16:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3030
Karma: 8233
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
même en rêve , le mec avec ses gants bleus ne s'approche pas de moi à moins de 100 mètres !
:-o
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 28/3/2017 16:11 Mis à jour: 28/3/2017 16:11
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Effectivement la description de Koreus est erronée et totalement à l'inverse de la réalité. Par contre pour moi rien de choquant. Non ce qui est choquant c'est plutôt le fait que ce soit si galère de manière générale. T'as la flippe juste de passer la douane. Perso je vais à NY en juin, j'ai rien à me reprocher et pourtant la trouille de me faire refouler sur une connerie, un mauvais regard, un rire nerveux, un agent un peu trop con qui a envie de pourrir qqun ... Sachant qu'en plus quand les gens sont refoulés, ils sont remis dans un avion entravés (pied et poings menottés) sur demande des compagnies qui ne veulent prendre aucun risque dès lors qu'une personne se fait refuser l'accès au territoire ... On a ainsi vu un universitaire récemment refoulé et entravé pour avoir fait un court séjour dans un pays musulman, je ne sais plus trop lequel, peut être l'Iran (puis finalement il a été libéré avant d'être autorisé sur le territoire après intervention de l'université dans laquelle il devait mener une conférence).Et quand je pense qu'ils demandent les comptes des réseaux sociaux avant de venir, optionnel certes (j'ai rien rempli) mais quand même J'ai ptet rien à me reprocher mais c'est sûr que je suis pas tendre envers Trump parfois sur Twitter ... A partir de là et toute cette parano ambiante qui pourri le tourisme, cette fouille est juste réglementaire. Et non voulu certes, mais comme qqun l'a dit plus haut, demander à esquiver un truc revient souvent à y avoir le droit et de manière poussée. Maintenant je ne suis pas d'accord avec ceux qui vont trop loin quant à l'excitation sexuelle de cette personne. Là c'est trop.
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 28/3/2017 16:16 Mis à jour: 28/3/2017 16:16
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83483
Karma: 8657
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Pas de chance pour eux, mais en demandant d'éviter la fouille, ça n'a fait que la rendre deux fois plus poussé. :-?
|
|
|
Nebinaf |
Posté le: 28/3/2017 16:18 Mis à jour: 28/3/2017 16:21
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2014
Envois: 1471
Karma: 2557
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
1
Je vois qu'un bon professionnel qui fait sérieusement son métier.
J'aimerai que tous les agents de sécurité soient comme lui.
@LinkSaga Détend toi, j'te jure. Ça va bien se passer. Sois juste poli avec l'agent de l'immigration, pas d'humour cynique, pas de sarcasmes, pas d'ego mal placé, des réponses claires aux questions posées et tu passeras comme tout le monde.
|
|
|
Wowoip |
Posté le: 28/3/2017 16:24 Mis à jour: 28/3/2017 16:26
|
Je m'installe Inscrit le: 20/10/2015
Envois: 116
Karma: 210
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
1
Donc la mère s'est mise à filmer avant que l'agent ne commence à faire son boulot et sans savoir qu'elle allait considéré ça comme un attouchement ? Ou alors elle savait qu'elle allait faire le buzz en filmant simplement un mec qui fait son boulot ? Ou alors elle a demandé à l'agent de le fouiller une nouvelle fois pour filmer ? Et bien sur elle a demandé à l'homme le droit de diffuser la vidéo :bizarre: (en passant, je savais pas que je me faisais attoucher à chaque fois que je vais à un concert :roll: )
|
|
|
chbenz |
Posté le: 28/3/2017 16:27 Mis à jour: 28/3/2017 16:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/7/2014
Envois: 4192
Karma: 4755
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Et c'est dans ce pays que tu porter plainte pour harcèlement si ton interlocuteur te regardes plus de 3 secondes dans les yeux :roll:
Sinon il ne connaissent pas les détecteurs de métaux :gratte:
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 28/3/2017 16:36 Mis à jour: 28/3/2017 16:36
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@ Nebinaf Ouais, mais je trouve ça flippant de craindre que sur pas grand chose on puisse juste voir un voyage réduit à néant, retour au bercail sans contestation possible. Et je parle pas d'un "rien" genre le con qui gueule à la bombe dans l'aéroport pour plaisanter hein. Ca ca fait des décénnies que c'est acquis comme *VRAIMENT PAS MARRANT* Mais là on se dit juste que ça va bien plus loin que ça. Enfin j'suis bien d'accord avec toi, et aucune raison de me faire refouler. Mais la crainte reste hein. Et puis un peu deg d'avoir payé $14 pour l'ESTA en passant, hyper intrusif et payant, ptin ils en profitent les salauds
|
|
|
Shrimpy |
Posté le: 28/3/2017 17:04 Mis à jour: 28/3/2017 17:04
|
Je m'installe Inscrit le: 15/1/2015
Envois: 474
Karma: 283
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@LinkSaga Faut pas t'inquiéter, ce n'est pas plus galère que cela de rentrer aux USA.
C'est comme pour beaucoup de choses, faut suivre les règles, et tout se passe bien.
Mais ça, quand t'as une majorité de snowflakes qui vient de te chier dans les rouleaux dès qu'un soupçon d'autorité publique s'instille quelque part, c'est d'un coup plus difficile de l'appréhender. Comme tu dis, y'a de la parano (beaucoup trop ...)
Perso, j'ai passé les customs US à de multiples reprises, bien sapé ou en sortie de randonnée, barbu ou rasé, toujours avec un 3days sur le dos, et je n'ai jamais été emmerdé.
Faire preuve de patience et être aimable, ne pas hésiter à répondre aux questions des fonctionnaires, plutôt que de leur coller ton mobile sous le nez pour bien les faire chier, aide beaucoup.
|
|
|
Claudy |
Posté le: 28/3/2017 17:08 Mis à jour: 28/3/2017 17:08
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2016
Envois: 263
Karma: 503
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Rien de choquant. Toucher la bite d'un gosse ça choque personne?? Et une matraque dans le cul c'est normal pour vous aussi?? Le niveau de certains ici fait peur. Aller vous masturber ailleurs que de regarder un agent abuser d'un gosse.
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 28/3/2017 17:16 Mis à jour: 28/3/2017 17:16
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
3
Euh, je vois mais RIEN d'anormal :roll: VDD, troll c'est pas possible
|
|
|
NanaGruz |
Posté le: 28/3/2017 17:18 Mis à jour: 28/3/2017 17:19
|
Je m'installe Inscrit le: 8/6/2016
Envois: 188
Karma: 222
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
1
Alors même si en regardant la vidéo ça m'a mise hyper mal à l'aise (je me suis mise à la place du garçon), je ne vois pas en quoi c'est si étonnant que le contrôle soit autant poussé après qu'une maman ait dit qu'il valait mieux pas fouiller son gamin pour excuse médicale. Dans le climat actuel ça me semble être la juste conséquence.
En plus le mec fait un petit topo au garçon au début en lui expliquant ce qu'il s'apprête à faire, c'est plutôt professionnel non?
@LinkSaga Ce n'était pas dans le cadre d'un voyage aux US mais vers l'Australie, mais tu peux te rassurer un peu en ce qui concerne les passages de douanes. Je me suis fait contrôler systématiquement parce que je sonnais aux portiques (je devais avoir avalé un clou je sais pas...), que ce soit en Australie (où le chien a flairé un truc suspect dans mon sac, mais au final ce n'était que un emballage de biscuit), à l'escale de Singapour (où ils ont détecté un vieux compas dans mon sac) et surtout à l'aéroport de Dubaï où là j'ai eu droit à une fouille au corps par du personnel qui ne plaisantait pas du tout! Je me pliais aux règles je ne parlais pas sauf quand on me posait des questions, et tout s'est bien passé. J'ai également eu droit à la fiche à remplir avant d'atterrir en Australie, avec des questions du même style qu'aux USA du type "avez-vous fait de la prison? avez vous déjà été expulsé de territoire? avez-vous l'intention de faire un attentat?" Certaines questions n'étaient pas claires mais j'ai demandé au stewart pour ne pas faire d'erreur.
|
|
|
Miribo |
Posté le: 28/3/2017 17:21 Mis à jour: 28/3/2017 17:21
|
Je suis accro Inscrit le: 22/5/2012
Envois: 932
Karma: 2002
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
2
@ Claudy Arrète le troll en 40ème commentaire ça fonctionne pas laisse tomber.
|
|
|
NanaGruz |
Posté le: 28/3/2017 17:23 Mis à jour: 28/3/2017 17:25
|
Je m'installe Inscrit le: 8/6/2016
Envois: 188
Karma: 222
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@ Claudy Revenant d'Australie j'étais habillée dans une combi légère, et j'ai été fouillée au corps à Dubaï parce que j'ai sonné au portique. La femme m'a mise dans la même position que ce garçon, m'a touchée de la même façon que l'agent, m'a bien touché les nichons, a passé elle aussi le dos de sa main sur mon sexe. J'ai immédiatement après été porter plainte pour viol, car il m'a semblé voir une bosse grossir sous sa burqa quand elle m'a touchée. Nice troll
|
|
|
dacaid |
Posté le: 28/3/2017 17:24 Mis à jour: 28/3/2017 17:24
|
Je m'installe Inscrit le: 12/4/2007
Envois: 406
Karma: 1262
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@ Claudy Faire le choqué en utilisant des mots comme bite, cul et masturber... C'est choquant !
|
|
|
Ashyak |
Posté le: 28/3/2017 17:27 Mis à jour: 28/3/2017 17:27
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2012
Envois: 1011
Karma: 548
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
5 millions de vues.. seriously ? Si l'agent avait été une nana, aurait-on eu droit aux mêmes soupçons de pédophilie dans les réactions ?
|
|
|
user146583 |
Posté le: 28/3/2017 17:38 Mis à jour: 28/3/2017 17:38
|
Je suis accro Inscrit le: 9/11/2015
Envois: 587
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@Tokipudi Pour pas grand chose ? c'est une blague non?
La fouille c'est pour éviter les attentats, je ne trouve pas que ce soit "pas grand chose"
|
|
|
MrRiendutout |
Posté le: 28/3/2017 17:47 Mis à jour: 28/3/2017 17:54
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2014
Envois: 897
Karma: 994
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@ ApowersIl est tout de même précisé que la mère a demandé à ce que son fils ne soit pas fouillé. Ah bon ? tu lis la même description que nous ou pas ? Elle dit juste qu'a cause de ses problème de santé, l'enfant ne doit pas passer le portique ( le truc qui sonne quand on a du métal sur nous par ex .. ) La mère filme juste parce que elle a envie, pas parce qu'elle dénonce quelque chose ... :gratte: vous êtes bizarre Edit : d'après certain VDD la description est éronné ^^ désolé
|
|
|
MrRiendutout |
Posté le: 28/3/2017 17:51 Mis à jour: 28/3/2017 17:51
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2014
Envois: 897
Karma: 994
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@ RyuuHikari Merci enfin quelqu'un qui sait lire :lol:
|
|
|
Apowers |
Posté le: 28/3/2017 17:56 Mis à jour: 28/3/2017 18:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@ MrRiendutout Citation : Ah bon ? tu lis la même description que nous ou pas ? J'ai surtout lu la description avant qu'elle ne change. Mais "la mère filme parce qu'elle a envie", Toute la question est précisément de savoir pourquoi elle a envie de filmer ça. Faire une vidéo souvenir ?
|
|
|
Sofun |
Posté le: 28/3/2017 18:30 Mis à jour: 28/3/2017 18:31
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/6/2014
Envois: 76
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
1
Perso, je trouve ça trèèèès insistant et long, surtout que la tenue du jeune homme ne laisse pas vraiment place à une fouille si approfondie. Après visiblement, la majorité ici trouve ça normal et habituel... Moi je n'ai jamais été fouillé de manière aussi insistante, y compris aux Etats-Unis et dans les aéroports.
|
|
|
endidesh |
Posté le: 28/3/2017 19:08 Mis à jour: 28/3/2017 19:08
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/1/2014
Envois: 27
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Hum! Il est mignon le petit garçon ...
#carresses...#aéroport international de Dallas-Fort Worth
|
|
|
metalikal |
Posté le: 28/3/2017 19:08 Mis à jour: 28/3/2017 19:08
|
Je m'installe Inscrit le: 22/6/2007
Envois: 228
Karma: 158
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
2
Vous me faites un peu halluciner avec vos réactions...
C'est complètement disproportionné comme fouille. Je dois faire 1m80, barbu, cheveux longs et je n'ai jamais été fouillé de la sorte aux Etats-Unis ni en Europe, et jamais vu personne a qui ça arrivait. Au pire, j'ai été pris à l'écart pour une fouille totale de mes bagages et passage d'un détecteur de métaux et d'explosifs manuel, mais pas plus de 30 secondes de fouilles sommaire.
Là, on parle d'un gamin, en short et t-shirt, qui est passé par le portique de sécurité et ne l'a pas fait sonner...
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 28/3/2017 19:09 Mis à jour: 28/3/2017 19:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Ces mesures de sécurité visent à contrer l'esprit machiavélique des terroristes et les avancées technoligiques (armes en matériaux indetectables, implans dans le corps ...) Cela reste un placebo de luxe dans cette course sans limite contre la mort. Train, métro, magasins, tout rassemblement est une proie potentielle. On est loin d'avoir tout vu
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 28/3/2017 19:26 Mis à jour: 28/3/2017 19:26
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@DemCanada
Tout mon message vise à dire que je trouve pas cette fouille choquante, pas besoin de t'énerver.
Le "pas grand chose" c'était plus pour dire que je trouve cette fouille peut être **trop** intensive, c'est tout.
|
|
|
RAFlKl |
Posté le: 28/3/2017 19:30 Mis à jour: 28/3/2017 19:36
|
Je suis accro Inscrit le: 22/6/2009
Envois: 939
Karma: 860
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
sinon un détecteur de métaux peut aussi bien faire l'affaire (EDIT ok bon j'avais pas lu le descriptif sa maladie, peut pas passer au scanner blabla...) bon les fringues au moins ne seront pas froissés, non parce que là si la mère n'avait pas eu le temps de repasser les fringues du petit le mec s'en est chargé
|
|
|
365wanda |
Posté le: 28/3/2017 20:07 Mis à jour: 28/3/2017 20:07
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6887
Karma: 4436
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Je dirais que l'agent est aussi une victime. Il fouille sous la surveillance de son boss ce qui explique qu'il mette si longtemps, et c'est son boss qui lui dit de revenir pour terminer la fouille. L'agent, lui, fait attention à ne pas entrer en contact avec la peau du gamin (SPD = troubles sensoriels) et explique ce qu'il va faire.
La mère dit qu'ils ont été retenus plus d'une heure après qu'elle ait demandé à ce qu'on utilise d'autre méthodes que la fouille corporelle et qu'après la fouille son fils a été encadré par deux agents (sous entendu, pour le terrifier).
TSA dit que l'agent est revenu fouiller sur ordre de son boss qui lui disait qu'il n'avait pas fini. Que la famille avait été retenue 35 mn à tout casser et que les deux agents étaient venus s'assurer que le garçon allait bien.
|
|
|
user93482 |
Posté le: 28/3/2017 20:48 Mis à jour: 28/3/2017 20:48
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2009
Envois: 1838
Karma: 227
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Et le doigt dans le cul ?!
|
|
|
user138656 |
Posté le: 28/3/2017 21:28 Mis à jour: 28/3/2017 21:28
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/6/2014
Envois: 2064
Karma: 1043
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Avant de crier au pedophile, faudrait voir cette meme fouille sur un adulte. Les gestes n'ont pas l'air piffés mais plutot appliqués.
Je ne le vois pas specialement "repasser plusieurs fois au meme endroit" comme le dit la description (sous entendant une insistance sur la meme zone et de maniere louche).
Bref, un agent semble faire son taf precautionneusement...
|
|
|
MrRiendutout |
Posté le: 28/3/2017 22:06 Mis à jour: 28/3/2017 22:06
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2014
Envois: 897
Karma: 994
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@Apowers Bah pourquoi pas ^^ Quand on est gosse la sécurité c'est WAAH la police c'est OHHH. C'est peut être cool pour le gosse
|
|
|
romain88 |
Posté le: 28/3/2017 23:25 Mis à jour: 28/3/2017 23:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/1/2013
Envois: 55
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Personne ne voit le côté positif de la situation ?? Le gosse va vouloir devenir un flic lui aussi ! C'est magnifique non ? Non.
|
|
|
mawt1 |
Posté le: 28/3/2017 23:31 Mis à jour: 28/3/2017 23:33
|
J'aime glander ici Inscrit le: 17/2/2008
Envois: 7037
Karma: 3314
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@metalikal
Tu n'as jamais vu ça parce que tu n'as jamais refusé ou tu n'a jamais vu quelqu'un refuser le scanner corporel? C'est pas une portique de sécurité le scanner fouille à quasi 100%, donc je me dis si tu le refuses ben j'imagine que tu auras une fouille du même niveau.
|
|
|
Floki |
Posté le: 28/3/2017 23:33 Mis à jour: 28/3/2017 23:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Les gens outré... Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, étant donné qu'il ne passe pas par le scanner... Qui vous dit qu'il n'avait pas une lame de rasoir ? Surtout dans l'époque qu'on vit ! et quand il y a un attentat vous êtes les premiers a crier a l'insécurité... Comme il ne passe pas le scanner, le mec a plutôt intérêt a bien fouiller, car, qui nous dit que le gamin est vraiment malade ? EDIT : (Et si ils avaient refusé qu'il passe... V'la le scandale)
|
|
|
metalikal |
Posté le: 29/3/2017 0:06 Mis à jour: 29/3/2017 0:06
|
Je m'installe Inscrit le: 22/6/2007
Envois: 228
Karma: 158
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@mawt1 Elle n'a pas refusé, c'est Koreus qui a mal traduit. Dans la description elle dit qu'il est passé au scanner, et qu'ensuite, malgrès le fait qu'elle demande qu'il ne soit pas fouillé à cause de sa maladie, il a été fouillé, pendant deux minutes par un mec bien gelé voire bien pervers...
Malheureusement la traduction de Koreus porte à confusion
|
|
|
emphexa |
Posté le: 29/3/2017 0:07 Mis à jour: 29/3/2017 0:07
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/3/2017
Envois: 6
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
j'ai plutot l'impression que le gars était surveillé et qu'on lui a demandé de le faire peu etre dans le but de l'humilier vu la situation grotesque. a la fin quand il tourne la tète on peux imaginer un "hey t'as oublié de faire comme ça " avant de refaire un petit coup.
si c'est le cas il est resté très noble avec le gamin
|
|
|
Vasidy |
Posté le: 29/3/2017 0:37 Mis à jour: 29/3/2017 0:37
|
Je suis accro Inscrit le: 29/5/2012
Envois: 954
Karma: 90
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Je vois pas en quoi c'est un problème, la fouille a l'air réglementaire. Il lui tripote pas le zizi non plus. C'est pas parce que l'agent est un peu creepy qu'il n'applique pas la fouille réglementaire. Ces gens fouillent des milliers de gens par jour. Rien vue de choquant. Ils sont là pour vérifier que rien de dangereux arrive dans un avion. Perso, la dernière fois que j'ai pris l'avion, j'ai été choqué du manque de précaution dans les aéroports, j'aurais pu passer n'importe quoi. Le gars devant son écran discutait avec son collègue quand ma valise est passée.
|
|
|
Desinvolte |
Posté le: 29/3/2017 1:28 Mis à jour: 29/3/2017 1:28
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 874
Karma: 442
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Tant qu'il n'a pas vérifié au fond du trou de balle ce gamin reste toujours dangereux ! Cette fouille est honteusement incomplète !!!
|
|
|
jcop_fr |
Posté le: 29/3/2017 1:54 Mis à jour: 29/3/2017 1:54
|
Je m'installe Inscrit le: 30/4/2013
Envois: 325
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
1
La fouille est totalement grotesque, disproportionnée et quasiment tout le monde trouve ça normal. Hallucinant...
|
|
|
djedje27 |
Posté le: 29/3/2017 4:38 Mis à jour: 29/3/2017 4:38
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/9/2008
Envois: 42
Karma: 54
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@Moi_le_pape
Ces controles de securite pousses sont d'une stupidite sans nom.
Si un gosse de 13 ans arrive a faire crasher un avion avec une lame de rasoir le probleme de securite il est a bord de l'avion, pas avant de monter. Je serais plus rassure par une mesure de type obligation de formation de self defense pour les chefs de cabine et autorisation de port d'armes neutralisantes (type taser gaz lacrymo.. encore gaz lacrymo dans un avion c'est pas une tres bonne idee haha).
Tu peux trouver avec un peu d'imagination tout un tas de trucs "dangereux" a embarquer apres le controle de securite de toutes manieres :roll:
|
|
|
Spartak |
Posté le: 29/3/2017 9:44 Mis à jour: 29/3/2017 9:44
|
Je suis accro Inscrit le: 23/4/2006
Envois: 886
Karma: 1107
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
Je suis stupéfait du niveau de bêtise de la plupart des commentaires. Un avion offre la possibilité à une organisation terroriste de tuer des milliers de personnes à un minimum de coût. Enfin merde, vous apprendrez jamais ??? Ces organisation réfléchissent beaucoup plus que vous au moyen de prendre le contrôle de l'avion, et donc cacher une arme sur un enfant américain est absolument envisageable. Je vous imagine trop pleurer sur facebook : "j'ai raté mon avion parce que ces connards à l'aéroport n'ont pas d'humour #bombalertfail". @djedje27 tu regarde trop de film d'action... Et tu crois que c'est le gamin lui même qui détournerait l'avion ?
|
|
|
user136113 |
Posté le: 29/3/2017 10:34 Mis à jour: 29/3/2017 10:34
|
Je suis accro Inscrit le: 21/1/2014
Envois: 1189
Karma: 477
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
1 t-shirt + short pour tous cela de fouille?
Heureusement qu'ils ne vont pas faire du ski.
|
|
|
yautja87 |
Posté le: 29/3/2017 12:30 Mis à jour: 29/3/2017 12:30
|
Je suis accro Inscrit le: 3/9/2015
Envois: 525
Karma: 718
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
J'aimerais bien savoir quel trouble sensoriel empêche notre cher Aaron de passer les scanners de sécurités.
En fait je ne vois aucun rapport et cette requête me semble bien aberrante. C'est probablement pourquoi M. le douanier insiste sur une fouille minutieuse: La maman "parano-anti-système-et-reptiliens" lui aura sûrement mis la puce à l'oreille.
En tout cas je salue son professionnalisme.
|
|
|
Claudy |
Posté le: 29/3/2017 13:21 Mis à jour: 29/3/2017 13:21
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2016
Envois: 263
Karma: 503
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
C'est vrai qu'un enfant de 12 ans en short t-shirt. Woowwww il doit avoir sûrement sur lui au moins un arsenal à faire peur.
Cette surenchère des contrôles au profit d'une soit disante sécurité me fait peur. À l'image de Big Brother.
Je suis sur que la plupart des gens qui commenté ça en bien ne sorte jamais de leur campagne et ne prenne jamais l'avion et vote FN parce que les musulmans ils font peur, pas de ça chez nous. Vous faites pitié sérieux. Sérieux un type reçoit plus de 50 liké. Whaaaa bha Marine Le Pen à de beux jours devant elle. Les méthodes américaines sont des méthodes extrèmes comme vous, des extrémistes.
|
|
|
Claudy |
Posté le: 29/3/2017 13:24 Mis à jour: 29/3/2017 13:24
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2016
Envois: 263
Karma: 503
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@Spartak Et toi ton niveau de parano est à un niveau tellement haut qu'un avion ne pourrait le franchir.
|
|
|
Claudy |
Posté le: 29/3/2017 13:28 Mis à jour: 29/3/2017 13:28
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2016
Envois: 263
Karma: 503
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@Keiwen Wowwwwww une lame de rasoir... Au secours!! Il va égorgé tous le monde dans l'avion. Et même fabriqué une kalachnikov avec sa lame et ensuite faire explosé l'avion! Vous êtes RI DI CULE.
Faut faire la différence entre son boulot et l'excès de zèle.
Pour toi la matraque dans le cul c'est une moyen de vérifier aussi?? C'est normal si Théo avait caché un Désert eagle dans son rectum on ne sait jamais.
|
|
|
365wanda |
Posté le: 29/3/2017 13:32 Mis à jour: 29/3/2017 13:32
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6887
Karma: 4436
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@yautja87
Il avait passé le scan, c'est la fouille corporelle qui posait problème car le gamin a une hypersensitivité sensorielle. Tout contact physique est démultiplié, ça le met mal à l'aise ou cause une réaction physique anormale.
Tu notes que le garde fait attention à ne pas toucher sa peau.
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 29/3/2017 13:57 Mis à jour: 29/3/2017 14:15
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@ exoskeleton Mouai je pense surtout que les Etats Unis font super attention à ce qui passe dans un avion. Avec la mère qui te dit j'ai pas envie que mon fils passe le scanner, forcément qu'il va le fouiller en profondeur, çà n'aurait pas été sérieu de ne pas le faire. L'air de rien vous portez des accusassions très grave. Si la fouille insuportait la mère tellement que çà elle aurait pu accepter le scanner hein parce que la maladie avec toute les ondes qu'on se tappe tous les jours, bluff moi je dis... vidéo buzz + exploitation de l'image de son fils (sans parler des retomber pour lui). Si vous saviez ce que passe certain enfant par obligation... Le syndrome du lâche ouai on connait tous... Ils finissent avec un poing dans la gueule chez moi et oui on peut pas virer quelqu'un comme çà en France alors vous laissez pas faire pas de témoin, pas de témoin comme on dit dans le métier:p. ps : Si vraiment il est malade un avis médicale c'est pas de trop même si çà n'empêche pas la fouille mais déjà çà prouve un début de bonne foi. @ Claudy on n'est pas parano on explique la situation aux USA, Tu y es allé depuis peu pour l'ouvrir ?? Si çà avait été en France on n'aurait pas eu le même dialogue. @ 365wanda il faut lire la description... elle a refusé le scan, du coup grosse fouille. Ah et pour votre info quand un mineur fini en GAV (garde à vue) il passe par la fouille et la mise à nu, et là plus personne pour surveiller. Au lieu de vous choquer pour rien, gardez votre énergie pour les vrais combats...
|
|
|
Spartak |
Posté le: 29/3/2017 14:23 Mis à jour: 29/3/2017 14:23
|
Je suis accro Inscrit le: 23/4/2006
Envois: 886
Karma: 1107
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
1
@ Claudy Citation : Faut faire la différence entre son boulot et l'excès de zèle. C'est quoi son boulot ? Palper des mexicain qu'on des têtes de terroristes et laisser passer les petits blonds aux yeux bleu quand sa maman demande poliment ?
|
|
|
lefoudesfous |
Posté le: 29/3/2017 16:11 Mis à jour: 29/3/2017 16:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/3/2017
Envois: 13
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
2
@ NibelHungen Citation : J'ai pas tout regardé, mais première impression "pédophile spotted !" 'fin je sais pas, pas besoin de le tripoter autant pour voir qu'il n'a rien sous son t-shirt O_o Non mais n'importe quoi ! Mais bien sur le gars prends son pied à caresser un gamin du dos des mains avec des gants... non mais n'imp ! On voit clairement qu'il s'agit apparemment d'une procédure très précise, le mec a surement été formé pour faire ces gestes suivant une procédure. Procédure de fouille surement bien étudiée en amont afin de detecter des caches d'armes ou autres utilisées parfois ou susceptibles d'etre utilisées ! Remercions les plutot car sans toutes ces procédures on aurait pas 3 attentats par ans en occident mais 20, 50 1000 ?
|
|
|
lefoudesfous |
Posté le: 29/3/2017 16:14 Mis à jour: 29/3/2017 16:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/3/2017
Envois: 13
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@ Spartak exact ! et le principe dans la délinquance et le terrorisme est d'attaquer là où l'on ne s'y attend pas. Idem pour la drogue. Ce sont souvent pas des mecs au look de taulards drogués qui passent la frontière avec 5 tonnes de drogue dans des sacs en plastiques transparents... mais plutot plus discret et hors de soupçon...
|
|
|
Atanarjuat |
Posté le: 29/3/2017 19:36 Mis à jour: 29/3/2017 19:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/1/2009
Envois: 93
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
1
Super Funny Japanese Parody of TSA Airport Security Hilarious.mp4
|
|
|
user149513 |
Posté le: 29/3/2017 22:44 Mis à jour: 29/3/2017 22:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/9/2016
Envois: 33
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
C'est bon, j'ai trouvé, c'est un pretre reconverti.
|
|
|
Floki |
Posté le: 30/3/2017 0:20 Mis à jour: 30/3/2017 0:22
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@Claudy C'est toi qui est ridicule de passer d'un extrême à l'autre à l'autre.
|
|
|
yautja87 |
Posté le: 31/3/2017 1:24 Mis à jour: 31/3/2017 1:24
|
Je suis accro Inscrit le: 3/9/2015
Envois: 525
Karma: 718
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@365wanda
En effet, reste que comme souligné plus haut la description est erronée et laisse croire que la mère à refusé que son fils passe le portique, ce qui (selon un lien posté plus haut) est totalement faux. Il est passé tranquille.
Mais bon, faut bien reconnaître que pour un douanier, le prétexte de "je souffre d'hypersensibilité sensorielle ne me fouillez pas svp" ça doit sûrement plus mettre la puce à l'oreille qu'autre chose. :gratte:
Pour finir je ne vois pas ce que vient foutre cette vidéo ici au fond, il ne s'y passe rien d'anormal et ce douanier me semble professionnel au possible :roll:
|
|
|
azerty321123 |
Posté le: 31/3/2017 6:47 Mis à jour: 31/3/2017 6:47
|
Je m'installe Inscrit le: 14/1/2015
Envois: 284
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
1
la paranoia avec cet enfant
|
|
|
capati971 |
Posté le: 31/3/2017 22:15 Mis à jour: 31/3/2017 22:15
|
Je suis accro Inscrit le: 27/4/2008
Envois: 675
|
Re: Un enfant inspecté de près pendant une fouille dans...
0
@Moi_le_pape c'est un blague là??????????? :bizarre: :gratte:
|
|
|