Pendant le sommet de l'Otan jeudi dernier à Bruxelles, Donald Trump tenait absolument à passer devant et n'a pas hésité à pousser le Premier ministre du Monténégro
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
13
@M4sc4rpone
Citation :
Un comportement qui résume bien la mentalité Américaine.
N'importe quoi, arrêtez un peu avec vos amalgames d'école primaire. C'est pas parce qu'un abruti les dirige que les plus de 250 000 000 d'américains le sont aussi.
Pour la vidéo, ben que dire de plus... Le mec reste sur sa ligne directrice, il avait promis de bousculer les choses pré-établies, on ne peut nier qu'il tient ses promesses !
Zwitterion
Posté le: 27/5/2017 12:39 Mis à jour: 27/5/2017 12:39
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
1
Sérieusement les mecs, aller vous balader en forêt, vous avez trop de stress.
Le premier ministre lui à marcher sur le pied, d'ou le gueule de du premier ministre et le petit grin de trump. trump lui tape l'épaule pour lui dire c'est pas grave.
xxmtxx
Posté le: 27/5/2017 12:54 Mis à jour: 27/5/2017 12:54
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
2
@Hcthetiti ah oui maintenant que tu le dis et après revisionnage tu as sans doute raison. Mais bon la description "... Donald Trump tenait absolument à passer devant et n'a pas hésité à pousser le Premier ministre du Monténégro" induit légèrement en erreur. Du coup c'est Koreus qui doit aller déstresser en forêt.
Drakylla
Posté le: 27/5/2017 13:21 Mis à jour: 27/5/2017 13:21
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
0
@M4sc4rpone
Enfin bon, Koreus (ou Reddit.com, la ou koreus pompent le contenue et traduit les titres) n'est pas une autorité, n'accepte pas ce qu'il dit aveuglement....
Gudevski
Posté le: 27/5/2017 13:45 Mis à jour: 27/5/2017 13:45
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
2
@M4sc4rpone Citation :
ah oui maintenant que tu le dis et après revisionnage tu as sans doute raison. Mais bon la description "... Donald Trump tenait absolument à passer devant et n'a pas hésité à pousser le Premier ministre du Monténégro" induit légèrement en erreur. Du coup c'est Koreus qui doit aller déstresser en forêt.
Pour le commun des mortels c'est rien effectivement, mais ici on n’est pas avec le commun des mortels... Et en "langage diplomatique" le geste est violent.
Hcthetiti
Posté le: 27/5/2017 13:57 Mis à jour: 27/5/2017 13:57
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
0
Beh oui on est tous d accord c est déplorable. Mais des gens comme ca qui se mettent en avant on en connait tous et des brasseurs de vents arrivent a s en tirer mieux que des gens competents. J en sait qjelque chose j ai choisk la discretion et l efficacite. Malheureusement je suis assez impopulaire
bento
Posté le: 27/5/2017 14:21 Mis à jour: 27/5/2017 14:21
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
1
Que de haine contre cet homme... Je ne suis pas "pro-Trump", n'étant d'ailleurs pas américain, mais le battage médiatique contre lui devient quelque peu écoeurant...
user136113
Posté le: 27/5/2017 15:36 Mis à jour: 27/5/2017 15:36
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
0
@Chewbacca91 C'est parce qu'il est tout à fait mérité ; le comportement de Trump et les décisions qu'il prend sont bien plus écœurants, et pour moi les fautes diplomatiques qu'il enchaîne à vitesse grand V ces derniers temps c'est le moindre des soucis parmi ceux qu'il cause.
endidesh
Posté le: 27/5/2017 16:55 Mis à jour: 27/5/2017 16:55
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
1
@Hcthetiti Parle Français, tu es en France. Je te réitère ma demande : peux-tu me transcrire en français intelligible ce que tu as écrit :"Enfin bon, Koreus (ou Reddit.com, la ou koreus pompent le contenue et traduit les titres) n'est pas une autorité, n'accepte pas ce qu'il dit aveuglement...." D'avance, merci et désolé pour le contretemps
jomece
Posté le: 27/5/2017 17:43 Mis à jour: 27/5/2017 17:43
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
0
c'est marrant que tout le monde deteste Trumps (alors qu'il a ete elu) c'est le meme con...rd que les autres politique sauf que lui ne se cache pas... s'en n'est presque honnete enfin presque .
Wikiss
Posté le: 27/5/2017 17:49 Mis à jour: 27/5/2017 17:49
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
3
Pour les rageux... Vous aviez l'habitude d'un president moue a la hollande, qui s'ecrase et ne sait pas marcher droit. Lui c'est le president des etats unis d'amerique, quand il marche au cote du president d'un autre pays, le premier ministre de ce dernier ne lui passe pas devant ! C'est juste normale, il le remet a sa place et c'est tres bien comme ca.. Vous regardez une video avec un commentaire, mais vous n'etes pas capable de vous faire une opinion base sur votre propre reflexcion.. Trump = mal... vite vite faut basher... Qui c'est demande ou etait le debut de la video ?? Personne. Bien joue.
Crazy-13
Posté le: 27/5/2017 18:16 Mis à jour: 27/5/2017 18:17
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
1
@Hcthetiti je serais ravi de lire un quelconque article parlant du Premier ministre monténégrin marchant sur son pied Markovic a dit “This was an inoffensive situation,” Markovic said. “I do not see it in any other way.”
Touque
Posté le: 27/5/2017 20:30 Mis à jour: 27/5/2017 20:30
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
1
@M4sc4rpone
Nicolas Sarkozy a plus ou moins fait la même chose (avec moins de force et davantage pour se faire voir lui que pour rabaisser les autres j'imagine) lors du "défilé républicain" du 11 janvier, suite aux attentats. Sarkozy ayant été président de la France, représente t-il donc, comme Trump ici les américains, tous les français ?
Touque
Posté le: 27/5/2017 20:32 Mis à jour: 27/5/2017 20:32
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
0
@BEBER7
Merci Beber de nous rappeller que les notions de respect, courtoisie et diplomatie ne s'appliquent plus lorsque l'on est président d'un "gros pays" et que l'on est un bonhomme, un vrai.
user151727
Posté le: 27/5/2017 20:37 Mis à jour: 27/5/2017 20:37
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
0
Marrant.. Trump qui aime pas trop les pas bien blancs, je lui présenterai bien un turc que j'ai vu ici même sur notre site chéri y'a pas longtemps lors de son mariage (du turc, le mariage.. pas de notre site chéri, hein.. suivez, un peu...)...
Ils seraient SU-PER COPAINS tous les deux.... Qui sait s'il ne fonderaient pas ensemble le "Internachioneul Goujat'Club" ?
Gudevski
Posté le: 27/5/2017 20:42 Mis à jour: 27/5/2017 20:42
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
0
Ce type est l'image même du beauf dans tous les domaines... Sinon, c'est marrant, quand on lit les commentaires, on trouve toujours quelqu'un pour défendre le dernier des pourris. Ca doit être ça, la statistique...
user151500
Posté le: 27/5/2017 23:46 Mis à jour: 27/5/2017 23:46
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
0
@Touque Absolument ! Il a été élu pour ca entre autre ! C'est un des rôles majeurs de la présidence, représenter son pays au sein de la communauté internationale. Il a été élu président à la majorité et de la on en déduit que la majorité des gens de sont pays sont en accord avec ce qu'il dit, fait, écrit, ... c'est d'ailleurs pour ça qu'une élection présidentielle n'est pas à prendre à la légère. Un mauvais président peut causer une guerre. C'est prouvé !
Touque
Posté le: 28/5/2017 0:58 Mis à jour: 28/5/2017 1:06
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
1
@stero Citation :
Absolument ! Il a été élu pour ca entre autre ! C'est un des rôles majeurs de la présidence, représenter son pays au sein de la communauté internationale. Il a été élu président à la majorité et de la on en déduit que la majorité des gens de sont pays sont en accord avec ce qu'il dit, fait, écrit, ... c'est d'ailleurs pour ça qu'une élection présidentielle n'est pas à prendre à la légère. Un mauvais président peut causer une guerre. C'est prouvé !
Donc chaque citoyen est un clone parfait de son candidat ? Je parle de comportement, d'éducation et d'attitude, et non de politique. Si des gens ont voté pour Donald Trump, c'est en toute logique qu'ils se retrouvaient dans ses idées, mais cela ne signifie pas qu'ils adoptent le même comportement que lui au jour le jour et qu'ils approuveront son attitude et ses moindres actes durant toute la durée de son mandat. La personne peut changer (et c'est bien naturel).
Trump représente donc tous les américains de sa fonction d'élu, mais cela ne signifie en aucun cas qu'il représente les idées politiques de tous, ni leur comportement. Mais bon, j'enfonce des portes ouvertes là.
Et être élu en ayant "la majorité" ne signifie pas grand chose selon le système électoral, avec les votes blancs et l'abstention.
coolmania
Posté le: 28/5/2017 2:15 Mis à jour: 28/5/2017 2:17
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
1
@Geo-graphic Pas cette sale rageuse, elle balance des trucs sur son Twitter qui sont fake/qu'elle peut pas justifier....
Comme pour l'affaire Pewdiepie faussement accusé d'être antisémite, elle avait posté des cochonneries sur son Twitter sans rien comprendre à ce qui se passait et elle n'assume même pas, effacé par la suite.... Une idiote.
Nefro
Posté le: 28/5/2017 2:51 Mis à jour: 28/5/2017 2:51
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
0
de ce quon voit cest macron qui ecrase la main de trump. meme lorsquil essaie de retirer sa main macron continue.
aux USA et au Canada les poignee de main sont viriles. mais elles sont pas pour autant la pour faire un "qui a la plus grosse"
en gros cest macron qui fait le con mais la presse protege son chouchou avec des histoore abracabrantesques de "ouai mais on la prevenu avant des intentions de trump, il na fait que se defendre"
ben non. on a eu un president aggressif pour rien. on dirait un garcon decole qui fait son interessant.
je suis pas pro trump, je trouve quil manque vraiment de classe, et parfois irrespectueux mais le trump bashing/pro-macronisme incessant..
si vous mettez de coter les commentaore de la presse bienveillant envers macron et que vous regardez la video par vous meme : on voit macron qui aggresse trump.
pareil pour lautre video. il se fait marcher sur les pied et reagit. ca aurait eté macron on aurait dit "ohh regardez comme notre beau president se laisse pas faire !"
mais bon la presse dicte sa verité et les moutons suivent
Geo-graphic
Posté le: 28/5/2017 11:15 Mis à jour: 28/5/2017 11:15
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
3
@Tgaud Merci de nous démontrer, inlassablement, messages après messages, qu'effectivement le ridicule n'est pas létal... Tu dois péter la santé. Pathétique...
Sinon, alors : ligne Philippot ou ligne Collard ? On attend, nous...
Wamou
Posté le: 28/5/2017 13:11 Mis à jour: 28/5/2017 13:11
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
1
Allez les gars, soyez sympas avec @Tgaud.
Il va bientôt rentrer dans l'histoire de Koreus : premier membre à poster 2000 commentaires sans qu'un seul d'entre eux ne soit argumenté ni orthographié correctement.
Ca se fête ! Vive la malpensance ! Vive les clodos droitistes ! Vive les machistes ! Vive la marine nationale !
hotbloodsmell
Posté le: 28/5/2017 21:25 Mis à jour: 28/5/2017 21:25
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
1
Le président américain, je réserve encore mon avis. Mais alors la personne Donald Trump est vraiment une enflure! Oups, je l'ai dit à voix haute: Bonjour le FBI!
azerty321123
Posté le: 29/5/2017 3:59 Mis à jour: 29/5/2017 3:59
Re: Donald Trump pousse le premier ministre du Monténég...
0
@Touque Je ne parle pas de clonage ou de tutorat mais de responsabilité de representation. à mon avis un representant quel qu'il soit endosse la responsabilité de communiquer certaines valeurs, aussi bien politiques que morales. Pour moi, par exemple, ce que Fillon a fait est eliminatoire pour la course à la présidence mais s'il avait été élu quand même cela aurait signifié que la majorité des français considèrent ce qu'il a fait comme moins important que certaines autres valeures qu'il transmet. Bien évidemment que la personne parfaite n'existe pas et qu'on est ici dans une décision comparative, lors du vote. Telle ou telle personne, avec ses qualités et ses défauts. C'est un tout et c'est à prendre ou à laisser...
Pour moi, si Donald Trump a été élu c'est que les americains préfèrent un connard avec des idées qui leur plaisent qu'une personne un peu moins conne avec des idées qui ne leur plaisent pas ! on ne peut ni les juger ni leur en vouloir. Ils ont voté pour lui, qu'ils assument ! Je regrette car il y en avait d'autres...
Citation :
Et être élu en ayant "la majorité" ne signifie pas grand chose selon le système électoral, avec les votes blancs et l'abstention.
Oui alors là on est bien d'accord, c'est clairement un problème ! Malheureusement, il n'existe pas de système parfait.
AlexNews
Posté le: 29/5/2017 18:01 Mis à jour: 29/5/2017 18:01
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.