Auteur
| Conversation
|
mikerb |
Posté le: 12/6/2017 16:57 Mis à jour: 12/6/2017 16:57
|
Je m'installe Inscrit le: 24/9/2014
Envois: 494
Karma: 817
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
6
C'est peut-être légal... Mais ça en fait quand même un gros con.
|
|
|
thazhok |
Posté le: 12/6/2017 17:00 Mis à jour: 12/6/2017 17:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 14/4/2015
Envois: 3297
Karma: 2390
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
6
La description de la vidéo est clair, l'arbitre n'a pas arrêté le combat.
Si l'armenien se serait retourné en mettant l'autre KO, les fans auraient applaudis leur idole qui aurait fait la même chose.
C'est moche, c'est sûr ... (on voit bien qu'il arrête de combattre), mais c'est ainsi.
|
|
|
Quenelski |
Posté le: 12/6/2017 17:01 Mis à jour: 12/6/2017 17:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/11/2013
Envois: 2630
Karma: 7942
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
27
Le coup de genou lui a sonné les cloches du coup il croyait que c'était la pause...
|
|
|
RyuuHikari |
Posté le: 12/6/2017 17:02 Mis à jour: 12/6/2017 17:02
|
Je m'installe Inscrit le: 23/8/2013
Envois: 418
Karma: 1255
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
22
En même temps Groenhart a du penser "Mais il est con, pourquoi il se retourne? Easy win, gg!" et bim. Tu te poses pas de questions quand tu vois une ouverture.
|
|
|
Red_Is_Dead |
Posté le: 12/6/2017 17:04 Mis à jour: 12/6/2017 17:04
|
Je suis accro Inscrit le: 23/6/2015
Envois: 606
Karma: 1089
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
11
En même temps faut être un peu con pour tourner le dos à son adversaire en plein combat.
Autre chose qui m'étonne, ya pas "pour public averti" sur l'article. Quand même impressionnant, la quantité de sang qui coule o.O
|
|
|
chocomat |
Posté le: 12/6/2017 17:08 Mis à jour: 12/6/2017 17:08
|
Je m'installe Inscrit le: 17/5/2007
Envois: 245
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
8
Je ne vois pas en quoi c'est un gros con. Pourquoi l'autre lui tourne le dos ? "Attends, pouce, j'ai mal, on arrête 2 secondes le temps que je reprenne mes esprits !" dans une compétition de Kickboxing sans faire signe à l'arbitre, ça n'a pas vraiment de sens...
Sinon un petit âme sensible ne serait pas de trop, il y a du sang
|
|
|
user149450 |
Posté le: 12/6/2017 17:10 Mis à jour: 12/6/2017 17:10
|
J'aime glander ici Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
On ne peut pas cautionner la violence...
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 12/6/2017 17:12 Mis à jour: 12/6/2017 17:12
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@Red_Is_Dead Faut surtout pas dire ça malheureux ! Je me suis fais pourrir parce que j'avais émis la même réserve pour la vidéo où la femme chinoise se fait renverser et "rouler dessus dans l'indifférence générale". Du sang et de la violence d'un côté, la mort en public de l'autre, on est mûr pour le retour des combats de gladiateurs avec encarts publicitaires à l'entre-actes.
|
|
|
Pantere_Rose |
Posté le: 12/6/2017 17:12 Mis à jour: 12/6/2017 22:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/3/2017
Envois: 74
Karma: 86
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
1
C'est un peu facile de critiquer, Grigorian a décidé de fair du kickboxing, il a accepté un certain nombre de règles avant de monter sur le ring, et il s'est retourné en laissant un grosse ouverture à son adversaire. À partir de là il ne faut pas s'étonner si son adversaire a saisi l'occasion. Ce ne sont pas des enfants de coeur après tout ^^.
Par contre si la cloche avait sonné ou si l'arbitre était intervenu ça serait bien évidemment une autre histoire.
|
|
|
Calvinator |
Posté le: 12/6/2017 17:16 Mis à jour: 12/6/2017 17:16
|
Je suis accro Inscrit le: 19/7/2013
Envois: 1020
Karma: 1362
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
Grigorian est le seul fautif
|
|
|
Viviland |
Posté le: 12/6/2017 17:25 Mis à jour: 12/6/2017 17:25
|
Je m'installe Inscrit le: 21/12/2015
Envois: 261
Karma: 470
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
4
Il est clair que ce n'est pas très sportif mais en même temps le mec il se casse boire l'apéro style normal
|
|
|
Apowers |
Posté le: 12/6/2017 17:25 Mis à jour: 12/6/2017 17:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
3
C'est pas un peu facile de tourner le dos pour arrêter le combat ?
Je me fais éclater, et hop, Maison magique !
|
|
|
stero |
Posté le: 12/6/2017 17:27 Mis à jour: 12/6/2017 17:27
|
Je suis accro Inscrit le: 14/9/2015
Envois: 1139
Karma: 1168
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
1
Le mec qui monte sur le ring pour taper le gagnant ! lol, il faut quand même avoir des sacrés balloches pour oser le faire vu la carrure du gagnant du combat !
|
|
|
donoyer |
Posté le: 12/6/2017 17:30 Mis à jour: 12/6/2017 17:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/1/2015
Envois: 97
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
3
@Pantere_Rose Justement, sa réaction baisse de garde, demi tour, direction le coin, tout laisse à penser qu'il a cru entendre la fin du round. Sonné ou pas par le coup précédent... L'attaque dans le dos reste lâche et opportuniste quelle que soit le type de combat. Même si le geste n'est pas spécifiquement interdit dans les règles d'engagement sur cette compétition, aucun pratiquant d'art martial digne de ce nom ne le ferait.
|
|
|
gxahafair |
Posté le: 12/6/2017 17:31 Mis à jour: 12/6/2017 17:31
|
Je m'installe Inscrit le: 18/6/2013
Envois: 173
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
personnellement, je trouve que les sports de combat c'est de la merde
|
|
|
Altudio |
Posté le: 12/6/2017 17:34 Mis à jour: 12/6/2017 17:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/2/2015
Envois: 35
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
13
D'après moi c'est clairement la faute du motard
|
|
|
Risitas |
Posté le: 12/6/2017 17:34 Mis à jour: 12/6/2017 17:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/9/2016
Envois: 18
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
"murthel groenhart"ayaaaaaaa je m'attendais à un blond bordel
|
|
|
user150282 |
Posté le: 12/6/2017 17:47 Mis à jour: 25/4/2019 19:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/11/2016
Envois: 57
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
Edit Koreus : propos raciste
|
|
|
user138145 |
Posté le: 12/6/2017 17:52 Mis à jour: 12/6/2017 18:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@Gudevski
d'ailleurs je n'ai pas compris la volée de bois verts que tu as prise (encore moins l'agressivité des propos presque insultants)
un de mes records de karma a été lorsque j'ai critiqué la ligne éditoriale de koreus sur le gamin filmé à apprendre le décès de sa mère d'une overdose...
deux poids deux mesures
enfin bref, chacun place sa sensibilité (et ses karma) où il veut, quitte à être parfois contradictoire (moi le premier hein)
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 12/6/2017 18:03 Mis à jour: 12/6/2017 18:03
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
5
au début , je me suis dit quel connard ! un 2ieme visionnage , et là , je me suis dit mais quel con cet arbitre ! pour être sûr , un 3ieme visionnage , et je me suis dit quel idiot le mec qui s'arrête sans prévenir
et c'est qd j'ai vu les mecs venir taper sur le ring , que cela m'est apparu comme une évidence : dans cette vidéo , il n'y a que des cons.
|
|
|
MusicMan |
Posté le: 12/6/2017 18:06 Mis à jour: 12/6/2017 18:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 2827
Karma: 1690
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
1
@donoyer
tout se passe en moins d'une seconde, et quand on sait qu'ils sont concentré sur la moindre petite ouverture possible il a peut-être frappé sans réfléchir par reflexe quand il a vu l'opportunité, en regrettant plus tard son geste.
|
|
|
yadda |
Posté le: 12/6/2017 18:38 Mis à jour: 12/6/2017 18:38
|
Je m'installe Inscrit le: 12/2/2017
Envois: 160
Karma: 192
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
1
Connaissant les pays de l'Est, le fait que l'auteur du coup était noir a du peser très, très lourd dans la balance.
|
|
|
poney_express |
Posté le: 12/6/2017 18:44 Mis à jour: 12/6/2017 18:44
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2014
Envois: 210
Karma: 251
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@Gudevski
Peut être tout simplement que tu n'as pas du tout dit la même chose. Il y a une grande différence entre demander une mention "pour un public averti" et carrément critiquer Koreus en disant que ce genre de vidéo n'a rien à faire ici... Koreus publie ce genre de contenu depuis des années et la mention "âme sensible" est justement là pour que des gens comme toi ne regardent pas ces vidéo c'est tout. Koreus a toujours dit qu'il publie des vidéo "insolite". Et insolite veut dire hors du commun pas juste des vidéos de chat tout mignon qui elles sont loin d'être insolites vu comment elles polluent le web.
Après je suis d'accord avec Red_Is_Dead, un petit "âme sensible" ne serait pas de trop dans la description.
|
|
|
user138145 |
Posté le: 12/6/2017 19:10 Mis à jour: 12/6/2017 19:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@yadda
quand tu lis ce qu'écrit @robin3t , tu te dis qu'il y a pas besoin d'être dans les pays de l'est finalement
|
|
|
Belith |
Posté le: 12/6/2017 19:21 Mis à jour: 12/6/2017 19:21
|
Je m'installe Inscrit le: 26/2/2017
Envois: 156
Karma: 289
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
1
Il a encore eu de la chance de ne pas se prendre un coup dans le dos, la colonne, la nuque... Tourner le dos à un adversaire comme ça, ça ne pardonne pas! Avec la fatigue, l'adrénaline, ... Nous on est assis devant un PC avec un joli ralentit! C'est facile de juger...
|
|
|
pac75 |
Posté le: 12/6/2017 19:26 Mis à jour: 12/6/2017 19:26
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
Le coup était légal? Que c'est beau ce sport...
|
|
|
masaya |
Posté le: 12/6/2017 19:46 Mis à jour: 12/6/2017 19:46
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2015
Envois: 847
Karma: 629
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@pac75 le règlement sera changé l'année prochaine, ils auront droit au choix a batte cloutée ou chaine de tronceuneuse.
|
|
|
Floki |
Posté le: 12/6/2017 19:48 Mis à jour: 12/6/2017 19:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
Ok, c'est pas fair-play comme geste, mais, euh, pourquoi le mec tour le dos a l'adversaires alors que le combat n'est même pas fini ? Il peut s'en prendre cas lui...
@pac75 En quoi c'est pas l'égale de donner un coup de poing à l'adversaire pendant un combat de boxe ? C'est pas de sa faute si le mec baisse la garde et tourne le dos à l'adversaire...
|
|
|
Xiros |
Posté le: 12/6/2017 20:04 Mis à jour: 12/6/2017 20:06
|
Je m'installe Inscrit le: 20/8/2016
Envois: 195
Karma: 237
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
2
@Gudevski t'as jamais parlé du bandeau "âme sensible s’abstenir". Tu parlais de ne pas mettre des vidéos que tu estimes trop violentes, sur Koreus. Et le jour suivant, quand tu as découvert toutes les critiques émise contre-toi, tu t'es rabaisser en sortant de vulgaires insultes à tout le monde, sans discuter et faire la différence entre les post.
Donc arrête de faire ta victime, le poste de Red_Is_Dead n'a rien à voir.
@erwaninho, pour info le message de @poney_express explique en partie pourquoi il s'est fait critiquer par plusieurs membres.
|
|
|
Poum45 |
Posté le: 12/6/2017 20:07 Mis à jour: 12/6/2017 20:08
|
Je poste trop Inscrit le: 3/12/2007
Envois: 59592
Karma: 4214
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
2
Dans le feu de l'action toussa toussa mais bon, ça reste un geste... bof
"Petit joueur" lui collera à la peau.
|
|
|
Fredeuh |
Posté le: 12/6/2017 20:14 Mis à jour: 12/6/2017 20:14
|
Je m'installe Inscrit le: 15/6/2014
Envois: 118
Karma: 289
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
Le mec KO a-t-il expliqué après coup, pourquoi il s'était arrêté de combattre ?
|
|
|
bento |
Posté le: 12/6/2017 20:17 Mis à jour: 12/6/2017 20:17
|
Je suis accro Inscrit le: 15/12/2013
Envois: 1040
Karma: 1039
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
1
Bel esprit sportif dans ce beau sport de demeurés
|
|
|
Khalimero |
Posté le: 12/6/2017 20:21 Mis à jour: 12/6/2017 20:21
|
Je m'installe Inscrit le: 12/6/2017
Envois: 195
Karma: 302
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
2
Il est c** d'arrêter le combat blablabla que vous dites ...
On a vue la même vidéo ? Il vient de prendre un coup de genou d'une violence remarquable pile entre les deux yeux. Quant il se retourne il a le regard qui semble vide... Il pisse déjà le sang AVANT le coup de poing... Il semblerait qu'il était KO debout le mec.
Quel gros c**, c'est vrai ça !! C'est ça faute !! On lui avait bien dit à l'entrainement, ne soit pas KO debout ! C'est la base !
|
|
|
Nebinaf |
Posté le: 12/6/2017 20:36 Mis à jour: 12/6/2017 20:36
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2014
Envois: 1468
Karma: 2554
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@ donoyer Citation : Même si le geste n'est pas spécifiquement interdit dans les règles d'engagement sur cette compétition, aucun pratiquant d'art martial digne de ce nom ne le ferait. Totalement faux ce que tu écris. Totalement faux. Tu as une idée faussement romantique de ce qu'est un compétiteur.
|
|
|
Karalol |
Posté le: 12/6/2017 20:40 Mis à jour: 12/6/2017 20:44
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/2/2016
Envois: 2765
Karma: 4755
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
1
@Nebinaf C'est sûr qu'il exagère, beaucoup auraient fait pareil, mais beaucoup se seraient abstenus également... ça reste un geste non fairplay.
|
|
|
user145261 |
Posté le: 12/6/2017 20:54 Mis à jour: 12/6/2017 20:54
|
Je m'installe Inscrit le: 16/7/2015
Envois: 354
Karma: 717
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
1
@Altudio Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures. Le comique de répétition ca ne fonctionne pas 36 000 fois.
Boring!
|
|
|
Nebinaf |
Posté le: 12/6/2017 20:55 Mis à jour: 12/6/2017 20:55
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2014
Envois: 1468
Karma: 2554
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@Karalol
Sur que c'est pas fair play mais quand tu n'as pas le sentiment d'être un crack, pour arriver à participer à un combat retransmis à le TV tu en chie tellement à l'entrainement, mais tellement, que tu ne peux pas te priver d'une victoire qui t'ouvre des portes un peu plus grandes avec une bourse un peu plus lourde.
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 12/6/2017 21:03 Mis à jour: 12/6/2017 21:03
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
1
Ce n'est pas légal. C'est létal !
|
|
|
CharlesC |
Posté le: 12/6/2017 21:06 Mis à jour: 12/6/2017 21:06
|
Je m'installe Inscrit le: 22/4/2009
Envois: 428
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
4
A voir les commentairse défendant le geste de Murthel Groenhart, on voit qu'il n'y en a pas beaucoup qui connaissent les sports de combat.
Tu as le droit de tourner le dos pour signaler à ton adversaire que tu "abandonnes temporairement" et tu prends un "TKO" donc en théorie, si le gars te tourne le dos volontairement tu arrêtes de combattre et l'arbitre commence à compter. M'enfin, ça c'est quand t'es pas un neuneux comme Murthel Groenhart (ou comme vous tous qui défendez ce genre de comportement indigne d'un combatant) et que tu sais encore ce qu'est le respect de l'adversaire. Sinon, si vous êtes des gros neuneux, effectivement pas de problème, tu peux tapper un mec qui te tournes le dos...et penser que t'es très fort malgré ta toute petite bite. A bon entendeur. Bye !
|
|
|
Karalol |
Posté le: 12/6/2017 21:09 Mis à jour: 12/6/2017 21:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/2/2016
Envois: 2765
Karma: 4755
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@ Nebinaf C'est sûr, je remets pas ça en question.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 12/6/2017 21:14 Mis à jour: 12/6/2017 21:15
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
1
@ Keiwen Frapper un mec à moitié KO dans le dos c'est aussi moche que de le frapper à terre c'est tout, après si ça ne dérange pas les amateurs de ce genre de spectacle dégueulasse...
|
|
|
Khalimero |
Posté le: 12/6/2017 21:19 Mis à jour: 12/6/2017 21:19
|
Je m'installe Inscrit le: 12/6/2017
Envois: 195
Karma: 302
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
1
@Nebinaf Et pourtant, ils n'agissent pas tous comme des salauds !
Désolé pour la qualité, mais là tu vois, il prend la victoire sans agir dangereusement, dans une discipline pourtant bien plus violente...
|
|
|
Interfector |
Posté le: 12/6/2017 21:24 Mis à jour: 12/6/2017 21:26
|
Je suis accro Inscrit le: 20/4/2014
Envois: 1612
Karma: 1799
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
1
@donoyer
gg, reprocher a quelqu'un d'etre opportuniste durant un combat de boxe. C'est un peu le but en fait, trouver la bonne opportunité. Je suis totalement contre les sports de combat, mais a partir du moment ou l'autre sort, tout seul, du fight, c'est lui qui est dans l'erreur. Pas celui qui en profite. C'est justement le but.....................
@Khalimero : c'est different, dans ta video, le gars se "couche" en mode "j'ai perdu". La, il se retourne juste sans AUCUN signe de soumission/sortie de combat, qui permettent a l'autre d'avoir un geste fair play coherent. Encore une fois, il a fait ce qu'il avait a faire. Si l'autre avait faire "pouce" ou n'importe quoi disant qu'il leave le combat, mais non..
|
|
|
Nebinaf |
Posté le: 12/6/2017 21:32 Mis à jour: 12/6/2017 21:33
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2014
Envois: 1468
Karma: 2554
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
1
@Khalimero
Mais bien sûr et c'est très bien ainsi. si tu as le sentiment de dominer ton adversaire alors pas de problème tu peux jouer le fair play. Tu as le sentiment de toute façon que la victoire sera tienne. Si le combat est bien plus incertain et que tu as l'opportunité de gagner en respectant les règles en sachant qu'une défaite te fera inexorablement retomber dans l'anonymat, et anéantirons 5 années d'effort, si tu es un compétiteur, tu gagnes.
|
|
|
Honor |
Posté le: 12/6/2017 21:43 Mis à jour: 12/6/2017 21:43
|
Je m'installe Inscrit le: 2/5/2016
Envois: 446
Karma: 297
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
Le mec c'est retourné. Vous avez vue le mec c'est retourné. Mec pourquoi tu t'es retourné ?
|
|
|
donoyer |
Posté le: 12/6/2017 21:55 Mis à jour: 12/6/2017 21:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/1/2015
Envois: 97
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
1
@Interfector Il y'a une différence entre trouver l'ouverture à la régulière et attaquer son adversaire dans le dos.
|
|
|
john20 |
Posté le: 12/6/2017 21:59 Mis à jour: 12/6/2017 22:09
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@ robin3t Citation : Le fameux fair-play des suédois! Un pur bonheur quotidien. Néerlandais, pas suédois. @ yadda Citation : Connaissant les pays de l'Est, le fait que l'auteur du coup était noir a du peser très, très lourd dans la balance. Qu'est-ce qu'ont à voir les pays de l'est avec cette vidéo? Aucun des protagonistes n'est d'un pays de l'est, encore moins quand on sait que cela se déroulait à ... Paris. Ha, et aussi: merci de garder ta haine et tes préjugés des pays de l'est là où elle doit rester: dans ton c*l. @ erwaninho Citation : quand tu lis ce qu'écrit @robin3t , tu te dis qu'il y a pas besoin d'être dans les pays de l'est finalement Il parle des néerlandais: il s'est juste trompé de nationalité
|
|
|
john20 |
Posté le: 12/6/2017 22:08 Mis à jour: 12/6/2017 22:08
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@ Nebinaf Citation : Si le combat est bien plus incertain et que tu as l'opportunité de gagner en respectant les règles en sachant qu'une défaite te fera inexorablement retomber dans l'anonymat, et anéantirons 5 années d'effort, si tu es un compétiteur, tu gagnes. En l’occurrence, selon le retentissement de cette histoire, il risque fort de perdre des sponsors. Je ne connaissais pas sa réputation avant mais là, c'est clair que ça ne va pas l'aider.
|
|
|
Pantere_Rose |
Posté le: 12/6/2017 22:16 Mis à jour: 12/6/2017 22:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/3/2017
Envois: 74
Karma: 86
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@donoyer Je maintiens que ce coup était "légitime", si un boxeur est dans les cordes il se déroule un certain temps entre le moment ou il perds ses moyens et le moment ou l'arbitre arrête le combat, juste frapper encore plusieurs fois. Est-ce que dans ce cas là c'est lâche est opportuniste ? Un des buts des sports de combats n'est il pas justement de créer des opportunités en frappant l'adversaire afin de causer sa déroute et d'en finir plutôt que de finir tous les rounds ? Est puis encore une fois rien ne l'obligeait à faire du kickboxing, il y a des arts martiaux ou on a des protections (la boxe au J.O.). Et que dire des fan qui eux commettent un délit, sont ils dignes eux ? On passe d'un sport entre participants consentants et une agression.
|
|
|
Nebinaf |
Posté le: 12/6/2017 22:30 Mis à jour: 12/6/2017 22:32
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2014
Envois: 1468
Karma: 2554
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@ john20 Il ne perdra pas ses sponsors pour cela. Les sponsors l'auraient plus surement laissé tomber en cas de défaite. Regardez un peu ce que se permet Mayweather le meilleur boxeur du monde (en terme de stats) La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic133485.htmlMayweather vs Ortiz Knockout
|
|
|
donoyer |
Posté le: 12/6/2017 23:15 Mis à jour: 12/6/2017 23:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/1/2015
Envois: 97
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@Pantere_Rose Le respect de l'adversaire et le fair play aussi existent. Je n'ai pas parlé d'autre chose. D'ailleurs sa petite célébration après ce finish douteux est du même ressort. Orgueil et vanité - tous les moyens son bon pour gagner... un compétiteur abject ce jour là. La réaction de l'équipe en retour n'est pas digne non plus, la dessus on est d'accord
|
|
|
Floki |
Posté le: 12/6/2017 23:21 Mis à jour: 12/6/2017 23:21
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
1
@pac75 Le mec n'est pas KO a terre, l'arbitre n'a pas stop le jeu.... Donc, il a encore le droit de le frapper. La box c'est comme ça, le temps que le mec n'est pas ko a terre, le match n'est pas fini et l'ufc c'est encore, car tu as le droit de frapper le mec, même s'il est au sol.
Et oui j'aime la box et l'ufc, même si c'est "des sports dégueulasse" pour toi. Personne est forcé d'être ici pour se battre et personne n'est mis à mort à ce que je sache.
|
|
|
kekemousse |
Posté le: 12/6/2017 23:50 Mis à jour: 12/6/2017 23:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/6/2007
Envois: 72
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@donoyer Le but d'un sport de combat est de trouver l'opportunité de porter un coup à ton adversaire. Si ton adversaire t'offre sur un plateau d'argent cette opportunité, tu l'as prends, c'est tout. Si le combat n'est pas terminé et que Grigorian se retourne, peu importe la raison, c'est de sa faute.
|
|
|
user138145 |
Posté le: 13/6/2017 8:30 Mis à jour: 13/6/2017 8:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@ john20 Citation : Il parle des néerlandais: il s'est juste trompé de nationalité donc et ça change qqch au fond de son propos à ton avis ? t'es bien naïf
|
|
|
pac75 |
Posté le: 13/6/2017 9:30 Mis à jour: 13/6/2017 9:30
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@ Keiwen Citation : personne n'est mis à mort à ce que je sache Ah bah tout va bien alors, on les tue pas ^^
|
|
|
Interfector |
Posté le: 13/6/2017 10:26 Mis à jour: 13/6/2017 10:26
|
Je suis accro Inscrit le: 20/4/2014
Envois: 1612
Karma: 1799
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@donoyer
Du coup je suppose que l'autre video ou le mec se met a danser pour taunt son adversaire et ou il detourne le regard un moment, l'autre n'aurait aussi pas du frapper et le laisser faire sa danse?
Parce que c'est EXACTEMENT la meme chose hein, le mec regarde plus son adversaire. Sur un ring. Pendant un match. Mais c'est le mec qui frappe qui est pas "fair play". S'il suffit de se retourner pour eviter d'en prendre une alors, je vais peut etre me mettre au fight.
Ce qu'il faut pas lire. Et c'est un non violent qui te dit ca. Faut juste etre coherent. C'est pendant un match, sur le ring. Jamais tu regarde pas ton adversaire. Jamais. sinon, punition. Ya pas d'histoire de fair play a ce moment la. il est pas blessé, il a pas fait de signe d'arret rien. Sinon justifie moi l'autre fight avec le mec qui danse.
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 13/6/2017 11:07 Mis à jour: 13/6/2017 11:07
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
Vive le sport ...
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 13/6/2017 11:57 Mis à jour: 13/6/2017 11:57
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@Xiros L'insulte est le dernier recours de ceux qui n'ont pas d'argument, un peu comme toi et je ne nourris aucun sentiment haineux; ce qui ne semble pas être ton cas.
|
|
|
Pantere_Rose |
Posté le: 13/6/2017 12:03 Mis à jour: 13/6/2017 12:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/3/2017
Envois: 74
Karma: 86
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
1
@ donoyer Je n'avais pas vu la célébration qui est un peu déplacée, mais il faut aussi considérer que ces gars sont dans leur bulle (histoire de rester concentrer malgré les coups) et qu'ils sont obnubilés par l'objectif et le faire play ne rentre pas forcément dans le cadre de leurs préoccupation jusqu'à ce que le round soit fini (Ding !! c'est un peu pavlovien en fait). Je suis d'accord que le fair play est primordial et les combatants qui se tapent dessus ou qui se comportent comme des animaux lors de la pesée par exemple (quand il sont face à face pour la photo) me dégoutent. Il semblerait qu'on ai juste une différente perception de cette situation et je comprends ta position. En parlant de fair play ce gars est au top https://www.youtube.com/watch?v=w7uKx7YMYgY
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 13/6/2017 13:19 Mis à jour: 13/6/2017 13:19
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@poney_express C'est bien ce que je voulais dire :prévenir avec la mention idoine, après les gens font ce qu'ils veulent. Je ne suis pas un censeur, je ne pense pas pour les autres.
|
|
|
Desinvolte |
Posté le: 13/6/2017 14:01 Mis à jour: 13/6/2017 14:01
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 874
Karma: 442
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
Encore une fois, le casque n'aurait servi à rien.
|
|
|
algerpowa |
Posté le: 13/6/2017 16:13 Mis à jour: 13/6/2017 16:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/5/2011
Envois: 75
Karma: 116
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
c'est comme les motard, ces gars cherchent la mort et après on devrait les plaindre parce que c'est pas juste ce qui leur arrive ouin ouin gnagnagna.
|
|
|
Xiros |
Posté le: 13/6/2017 20:50 Mis à jour: 13/6/2017 20:50
|
Je m'installe Inscrit le: 20/8/2016
Envois: 195
Karma: 237
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@Gudevski Une très bonne citation. Tu devrais la mettre en pratique au mieux de sortir des insultes à tout va comme la dernière fois.
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 13/6/2017 22:19 Mis à jour: 13/6/2017 22:19
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
Faut quand même être sacrément couillu pour rentrer sur le ring en découdre avec un mec qui fait du kick boxing...
|
|
|
adica |
Posté le: 13/6/2017 22:42 Mis à jour: 13/6/2017 22:42
|
Je m'installe Inscrit le: 2/8/2016
Envois: 174
Karma: 277
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
Ca me fait penser au gars sur LoL qui crient au "Tryhard more pls!" quand tu les défonces dans les règles.
|
|
|
donoyer |
Posté le: 13/6/2017 23:33 Mis à jour: 13/6/2017 23:35
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/1/2015
Envois: 97
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
1
@Pantere_Rose et @MusicMan Merci à vous deux. C'est plutot agreable de pouvoir discuter avec vous sans sentir de mépris, d'arrogance et d'agressivité dans les propos échangés et ce même si nos avis divergent.
|
|
|
Giants |
Posté le: 14/6/2017 9:24 Mis à jour: 14/6/2017 9:24
|
Je suis accro Inscrit le: 5/7/2010
Envois: 723
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
,???
Pourquoi il se tourne ? Il est fou ? on ne tourne jamais le dos a son adversaire ds un combat. Ca fait partie des choses que l'on apprends rapidement ds tous les sports de combat et art martiaux...
en plus c'est du MMA, c'est deux fois plus dangereux de faire ca. bein il a eu ce qu'il a chercher, un KO
|
|
|
poney_express |
Posté le: 14/6/2017 20:17 Mis à jour: 14/6/2017 20:21
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2014
Envois: 210
Karma: 251
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@ Gudevski Ce n'est pourtant pas du tout le discours que tu as tenu lors de ton lynchage... Citation : On est sur Koreus ou webchoc ? Parce que c'est une caméra automatique on a le droit de voir une telle horreur ? La prochaine séquence c'est une décapitation par Daesh ? où tu la vois ta demande de mention adéquate? moi je lis juste un gros taunt gratos pour koreus. Ce qui explique bien pourquoi les gens se sont défoulés sur toi. Et encore je suis gentil j'ai cité que ton premier poste car les autres réponses que tu as fait n'étaient que des insultes débiles non constructives...
|
|
|
GentilPoutou |
Posté le: 15/6/2017 14:32 Mis à jour: 15/6/2017 14:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/5/2017
Envois: 34
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@RyuuHikari C'est du racisme anti-blanc!
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 15/6/2017 22:50 Mis à jour: 15/6/2017 22:50
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
les gars sont des combattants de haut niveau, tu n'as pas le droit de faire ce genre d'erreur. Sans parler que les coups de coude, pied retourner çà existe... bref il a perdu. Rien n'a voir avec le fairplay tu as une ouverture le coup est déjà parti dans ta tête... même si t'hésites au dernier 10ème de seconde tanpis tu frappes un coup et tu vois. Aller voir du MMA c'est autrement plus violent les KO, les gars prennent encore 7/8 mandales alors qu'ils sont déjà KO.
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 21/6/2017 13:45 Mis à jour: 21/6/2017 13:45
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
Règle n°1: ne JAMAIS baisser sa garde sur un ring!
Il croit quoi le gars, qu'il peut demander un temps mort en plein milieu d'un round??? Sérieusement...
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 21/6/2017 13:48 Mis à jour: 21/6/2017 13:48
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@john20
N'importe quoi! Tu perds tes sponsors à cause d'évènements extra sportifs qui font du tord à la marque comme Amstrong ou Woods... si il avait triché, s'était dopé ou autre ok.. mais la il a juste gagné son combat!
|
|
|
yadda |
Posté le: 22/7/2017 12:17 Mis à jour: 22/7/2017 12:17
|
Je m'installe Inscrit le: 12/2/2017
Envois: 160
Karma: 192
|
Re: Murthel Groenhart met KO son adversaire de dos et se ...
0
@john20 J'ai passé suffisamment de temps dans les pays de l'Est pour savoir que les pays de l'Est sont extrêmement racistes envers les noirs. J'ai beaucoup bossé avec les Sénégalais, Gabonais, Maliens, Mauritaniens en Russie, en Ukraine et avec des polonais, arméniens, etc.
Déjà quand tu es arménien, kyrgize, turkmène ou autre chose que bien slavon, tu te fais traiter de Chornaya Jopa (= "cul-noir" = bougnoule), y compris moi le Français avec des lointaines racines turko-arméniennes.
C'est tellement accepté et normal que même des films ultra-populaires comme Brat 2 (le Frère) font intervenir un méchant bronzé qui se fait traiter de bougnoule, et ça ne choque personne.
Quand tu es noir, c'est encore pire. Tu te fais traiter d'Obyezyanets (=singe) et traiter comme tel. En plusieurs années, je n'ai pas rencontré un seul africain ou une seul africaine qui soit heureux en Europe de l'Est.
Savais-tu qu'en Europe de l'Est, nous, les noirs et les Chornaya Jopa devions tous rester chez nous chaque 20 avril? Parce que c'est l'anniversaire d'Hitler et la journée nationale du cassage de bougnoule en quasi impunité avec la complicité des pouvoirs publics qui ne retrouvent jamais les meurtriers d'étudiants africains.
Mes opinions sur le sujet ne sont pas des "préjugés" mais bien des "jugés".
Ah, et je ne me suis jamais permis de te parler sur le même ton que toi. La seule haine et les seuls préjugés que je vois sont de ton côté, l'ami.
|
|
|