Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Une explosion et un accident après un road rage entre un motard et un automobiliste (Californie)

Posté par Alex333 le 23/6/2017 11:02:40

vidéo road rage moto motard voiture automobiliste explosion toit retourne accident autoroute
Mercredi dernier sur une autoroute en Californie, un road rage entre une moto et une voiture a provoqué une explosion et un accident entre deux voitures.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Road Rage Moto contre piéton (Paris)
  • Vidéo : Coup surprise pendant un road rage
  • Vidéo : Road Rage au Havre
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    shinix
    Posté le: 23/6/2017 11:12  Mis à jour: 23/6/2017 11:12
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/3/2015
    Envois: 794
    Karma: 1521
    Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     66 
    Quelle force dans son pied c'est incroyable !
    user146550
    Posté le: 23/6/2017 11:09  Mis à jour: 23/6/2017 11:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/11/2015
    Envois: 461
    Karma: 356
    Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     59 
    Deux gros connards, mais ce que je retiens c'est qu'il y a dans le lot un innocent qui paie pour les conneries des autres.

    90 commentaires

    Auteur Conversation
    MarineLePen
    Posté le: 23/6/2017 11:06  Mis à jour: 23/6/2017 11:06
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 691
    Karma: 1093
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     13 
    "Okay, stop, call 911, Chris."

    J'adore la manière dont il dis ça, trop posé le mec 😂
    max524
    Posté le: 23/6/2017 11:07  Mis à jour: 23/6/2017 11:22
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/3/2014
    Envois: 2456
    Karma: 1232
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    je sais pas ce que c'est passé avant pour le motard donne un coup de pied dans la portière de la voiture, mais, là, c'est vraiment de sa faute si la voiture crée cet accident.
    [Edit]
    @diamo87 c'est pour cela que je précise en début de mon commentaire "je sais pas ce que c'est passé avant pour le motard donne un coup de pied dans la portière de la voiture"
    Mais en tout cas, la réaction en chaîne suite à son coup de pied est vraiment catastrophique....puis en plus, il aurait pu s'arrêter pour porter secours aux accidentés....
    Je n'accuse pas le motard pour ce qu'il a fait, car, je ne sais pas ce que la voiture lui à fait avant( pas de vidéo dessus)...ça s'trouve, c'est juste un retour de karma!
    CrazyCow
    Posté le: 23/6/2017 11:07  Mis à jour: 23/6/2017 11:08
    #3
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 18991
    Karma: 29871
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     5 
    Il ne s'est presque rien passé, ça se comprends que la moto ne se soit pas arrêtée.

    [ironie]
    Moimeme94
    Posté le: 23/6/2017 11:08  Mis à jour: 23/6/2017 11:08
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/3/2015
    Envois: 20
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    Et PAF!! Ça fait des Chocapic!!
    WeWereOnABreak
    Posté le: 23/6/2017 11:08  Mis à jour: 23/6/2017 11:09
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 3313
    Karma: 10695
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     9 
    Sans chercher le "c'est la faute de qui", le motard qui trace la route à la fin est un fdp.

    En tout cas un belle exemple de "l'effet papillon".
    user146550
    Posté le: 23/6/2017 11:09  Mis à jour: 23/6/2017 11:09
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/11/2015
    Envois: 461
    Karma: 356
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     59 
    Deux gros connards, mais ce que je retiens c'est qu'il y a dans le lot un innocent qui paie pour les conneries des autres.
    user150583
    Posté le: 23/6/2017 11:10  Mis à jour: 23/6/2017 11:11
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1491
    Karma: 1194
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     1 
    C'est fou d'être encore capable, malgré les dizaines de Road Rage qui sont déjà passés sur Koreus, de dire à qui est la faute en l'absence de contexte...

    En tout cas une chose est sûre (et peu importe qui a commencé), ce sont, l'un comme l'autre, des abrutis, trop égoïstes pour penser que ça peut mettre en danger des gens (et d'ailleurs ça n'a pas loupé). J'espère qu'ils paieront cher.
    stero
    Posté le: 23/6/2017 11:12  Mis à jour: 23/6/2017 11:12
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 1139
    Karma: 1168
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     3 
    @WeWereOnABreak Citation :
    le motard qui trace la route à la fin est un fdp

    C'est un pléonasme !
    ok je sors ---> []
    Geo-graphic
    Posté le: 23/6/2017 11:12  Mis à jour: 23/6/2017 11:12
    #9
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21550
    Karma: 18269
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     2 
    C'est la faute de la caméra.
    user141485
    Posté le: 23/6/2017 11:12  Mis à jour: 23/6/2017 11:12
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 4056
    Karma: 16731
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     6 
    Putain, tellement de trucs dans cette vidéo...
    - Le motard abruti qui manque de se faire envoyer dans le mur
    - Le mec encore plus con qu'a pas de meilleure idée que d'être peut-être responsable de la mort d'un motard
    - La perte de contrôle de ouf
    - Les pauvres innocents qu'ont rien demandé à personne et qui se retrouvent sur le toit
    - Le motard qui se barre, l'air de rien
    - Le commentaire méga blasé du type à la fin 😃
    shinix
    Posté le: 23/6/2017 11:12  Mis à jour: 23/6/2017 11:12
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/3/2015
    Envois: 794
    Karma: 1521
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     66 
    Quelle force dans son pied c'est incroyable !
    Ozymandias29
    Posté le: 23/6/2017 11:13  Mis à jour: 23/6/2017 11:13
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/6/2017
    Envois: 3
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     1 
    La force qu'il a dans la jambe le motard 😵
    Wowoip
    Posté le: 23/6/2017 11:13  Mis à jour: 23/6/2017 11:13
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/10/2015
    Envois: 116
    Karma: 210
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     15 
    Le pire c'est qu'ils le font deux fois de suite ! 😮
    Rokie
    Posté le: 23/6/2017 11:13  Mis à jour: 23/6/2017 11:13
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/3/2017
    Envois: 90
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     1 
    Purée le 4x4 blanc qui a rien demandé et qui se retrouve sur le toit avec je ne sais qui a la.intérieur... 😞
    doppel
    Posté le: 23/6/2017 11:15  Mis à jour: 23/6/2017 11:15
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/3/2010
    Envois: 949
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     2 
    C'est fou comment la voiture a réussi à provoquer un tonneau au pickup !
    user145261
    Posté le: 23/6/2017 11:16  Mis à jour: 23/6/2017 11:16
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/7/2015
    Envois: 354
    Karma: 717
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     12 
    @Alsamoshelan et @max524

    Dire que c'est la faute du motard est peut être de la mauvaise foi (ou du troll) assumé.
    En l'absence de contexte expliquant pourquoi le mortard s'énerve, la réaction de l'automobiliste de vouloir le renverser n'est aucunement justifié, et la riposte n'est pas du tout proportionnelle.

    Je précise que la voiture aurait pu TUER le motard par ce geste. Un coup de pied dans la carrosserie ne justifie aucunement ce geste meurtrier.

    Le reste de la scène est un coup de Karma contre la voiture.

    La fuite du motard est effectivement dégueulasse, mais à la base il n'est pas reponsable de l'accident, même si le différent entre les 2 est à l'origine du geste impulsif de la voiture.
    Tashima
    Posté le: 23/6/2017 11:17  Mis à jour: 23/6/2017 11:17
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/4/2014
    Envois: 103
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     9 
    Une explosion ? Ou ? C'est juste pour faire un titre pute a clique ou bien ? Moi j'ai beau avoir regardé la video 3 Fois j'en vois aucune
    Quenelski
    Posté le: 23/6/2017 11:20  Mis à jour: 23/6/2017 11:20
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/11/2013
    Envois: 2630
    Karma: 7942
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     1 
    Mais c'est qui ce "Nan Won-Won" que tout le monde veut toujours appeler ?!
    user150583
    Posté le: 23/6/2017 11:23  Mis à jour: 23/6/2017 11:23
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1491
    Karma: 1194
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     1 
    @diamo87

    D'après le descriptif et la vidéo :

    - "Le conducteur aurait coupé la route au motard"
    --> Le conducteur est un c**.

    - Le motard a donné un coup de pied, provocation totalement débile qui aurait pu être extrêmement dangereuse.
    --> Le motard est un c**.

    - La voiture manque de tuer le motard en répliquant, casse sa bagnole, blesse un innocent, etc.
    --> Le conducteur est un c**.

    - Le motard n'assume que dalle et se barre.
    --> Le motard est un c**.

    Bref, tout ça pour dire que c'est un non-sens de jouer au jeu du "qui est le plus débile". Et même si d'après la description, c'est le conducteur qui a commencé, comment peut-on juger alors qu'on ne sait rien ?

    Laissons ces affaires à la justice qui décidera qui va prendre le plus cher, contentons-nous de constater, et de dire que l'un comme l'autre sont de toute manière des gros c**s. 😉
    M4sc4rpone
    Posté le: 23/6/2017 11:24  Mis à jour: 23/6/2017 11:24
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/1/2017
    Envois: 23
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     5 
    Donc pour Koreus 3 étincelles = explosion...okayyy
    orzro
    Posté le: 23/6/2017 11:26  Mis à jour: 23/6/2017 11:26
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/7/2014
    Envois: 237
    Karma: 795
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     1 
    Bah wé mais laisser les gens sortir de chez eux sans test psychologique préalable, c'est chercher la merde aussi o:
    Ou alors castration systématique et tout le monde sera beaucoup plus détendu je suis sur.
    sephyni
    Posté le: 23/6/2017 11:27  Mis à jour: 23/6/2017 11:27
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/7/2014
    Envois: 210
    Karma: 284
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     3 
    La voiture grise devant à eu le réflexe de freiner, si le pick-up blanc avait fait pareil, il n'aurait rien eu 😞

    Au fond, je crois que je suis plus "choqué" par ce pick-up innocent qui se retrouve sur le toit alors qu'il n'avait rien demandé à personne que par les deux autres... Je sais que c'est chiant une voiture qui nous (les motards) coupe la route parce qu'ils "nous ont pas vu" ou "pensaient avoir le temps de passer", je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis retrouvé à piler, mais c'est pas pour ça que je vais aller donner un coup de pied dans la voiture ou autre, je klaxon plus pour lui dire "fais attention la prochaine fois...." qu'autre chose.

    Puis se barrer comme ça...
    Phanou6942
    Posté le: 23/6/2017 11:29  Mis à jour: 23/6/2017 11:29
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    Ca ne vient à l'idée de personne que l'écart de la voiture n'est peut etre pas volontaire.
    Un jour j'ai pris une sangle qui venait de lacher. La surprise est telle qu'un mvt réflexe d'évitement est naturel.
    J'espère qu'ils choperont cet enfoiré doublé d'un lache
    Poum45
    Posté le: 23/6/2017 11:29  Mis à jour: 23/6/2017 11:29
    #24
    Je poste trop
    Inscrit le: 3/12/2007
    Envois: 59592
    Karma: 4214
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     1 
    Ca se retourne vraiment trop facilement.
    C'est quand même incroyable de vouloir déséquilibrer un motard (même s'il est très con).
    user150583
    Posté le: 23/6/2017 11:30  Mis à jour: 23/6/2017 11:30
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1491
    Karma: 1194
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @Tashima
    @M4sc4rpone
    Définition d'explosion du Larousse :
    Citation :
    Fait d'éclater violemment en projetant des fragments, en se brisant ; bruit ainsi provoqué

    C'est exactement ce qu'il se passe à 0:08. Tu sais, les explosions peuvent être petites hein...

    Moi aussi je suis très à cheval sur le vocabulaire, mais ici, c'est parfaitement justifié.
    tokyonight2015
    Posté le: 23/6/2017 11:31  Mis à jour: 23/6/2017 11:32
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2015
    Envois: 146
    Karma: 189
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     5 
    Tentative de meurtre c'est tout, effectivement le motard est un idiot de pas s'être arrêté pour finir la personne qui a tenté de le tuer ^^

    Si le motard prend une amende, le conducteur a mon avis aura une peine de prison et un retrait de permis
    Tartalafraise
    Posté le: 23/6/2017 11:32  Mis à jour: 23/6/2017 11:45
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/9/2015
    Envois: 13
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     10 
    Phanou6942
    Posté le: 23/6/2017 11:33  Mis à jour: 23/6/2017 11:35
    #28
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @sephyni
    Le pb de cohabitation de l'espace routier est qu'il n'existe pas 2 codes de la route.
    L'insertion dans le trafic, la vitesse, le suivi doit être le mm pour tous. Or les motards pensent à tort qu'ils doivent être prioritaires. Parfois ça passe, parfois non.
    Le coup dans la portière est révélateur soit d'une frayeur soit d'une lacheté suivie d'une accélération. Le destin se chargera de lui ...
    Hebus25
    Posté le: 23/6/2017 11:34  Mis à jour: 23/6/2017 11:34
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/1/2008
    Envois: 1508
    Karma: 2036
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    Pichenette

    C'est bizarre, on dirait que le coup de volant part avant le coup de pied. Ou alors on assiste à une rencontre entre flash pour ses supers réflexes et superman pour son coup de pied surpuissant
    Rasta-66
    Posté le: 23/6/2017 11:37  Mis à jour: 23/6/2017 11:37
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/5/2015
    Envois: 1496
    Karma: 1065
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    Délit de fuite de la part du motard, quant au conducteur de la voiture, bah c'est un STRIKE !
    user149310
    Posté le: 23/6/2017 11:37  Mis à jour: 23/6/2017 11:37
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/8/2016
    Envois: 2013
    Karma: 2280
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    Une réaction en chaîne à rendre jaloux Oppenheimer.
    Apowers
    Posté le: 23/6/2017 11:38  Mis à jour: 23/6/2017 11:38
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2537
    Karma: 3498
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    La vidéo est d'excellente qualité.

    On voit parfaitement deux connards mettre en danger la vie des autres.

    Un grand classique de la route, qui n'a pas grand chose à voir avec la guéguerre motards/automobilistes (qui n'a ni queue ni tête, les motards étant eux-même par ailleurs, automobilistes).
    M4sc4rpone
    Posté le: 23/6/2017 11:38  Mis à jour: 23/6/2017 11:38
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/1/2017
    Envois: 23
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     1 
    @Alsamoshelan ok bah la prochaine fois que tu es témoin d'un accident de voiture (genre parechocs pétés avec dispersion de fragments), appelle la police et dis que tu as été témoin d'un accident qui a provoqué une explosion... 😑
    Phanou6942
    Posté le: 23/6/2017 11:39  Mis à jour: 23/6/2017 11:39
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @tokyonight2015

    Sous réserve que l'écart soit intentionnel ce qui n'est par évident quand on prend 2 secondes pour activer ses neurones et analyser la scène partielle qui nous est proposée.
    L'autre tàche à 2 roues a largement de quoi passer. L'automobiliste n'a pas de comportement négatif sur ce qu'il nous est permis de visionner.

    Faut arrêter la bibine
    Gudevski
    Posté le: 23/6/2017 11:43  Mis à jour: 23/6/2017 11:43
    #35
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 6609
    Karma: 6569
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    La messe est dite, tout le monde à la plage !
    Drakylla
    Posté le: 23/6/2017 11:45  Mis à jour: 23/6/2017 11:45
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/3/2013
    Envois: 1427
    Karma: 1007
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    La pauvre voiture devant qui n'a rien demandé et qui finit sur le dos 😕
    user150583
    Posté le: 23/6/2017 11:49  Mis à jour: 23/6/2017 11:49
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1491
    Karma: 1194
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @M4sc4rpone
    Si je dis à la police que, dans le cas que tu mentionnes, la voiture "a provoqué une explosion", c'est vague, c'est comme dire, "dans cette ville, il y a une maladie". Ça fait peur parce que c'est vague, mais magie, si on précise :

    "Le pare-choc de la voiture a explosé"
    "Il y a une épidémie de rhume dans cette ville"

    Ça fait tout de suite moins peur. 😉

    N'essaye pas de m'avoir à ce petit jeu. 🙂
    Croc63
    Posté le: 23/6/2017 11:56  Mis à jour: 23/6/2017 11:56
    #38
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 20371
    Karma: 12741
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    J'ai juste de la peine pour la ou les personnes dans le pick up qui sont les dommages collatéraux de deux autres abrutis....
    Neutrinos
    Posté le: 23/6/2017 12:10  Mis à jour: 23/6/2017 12:10
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/2/2013
    Envois: 332
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @diamo87 Bien sûr qu'il est à la base de l'accident, pas de coup de pied dans la voiture = pas d'accident...
    user70162
    Posté le: 23/6/2017 12:17  Mis à jour: 23/6/2017 12:18
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/11/2007
    Envois: 262
    Karma: 673
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @Alsamoshelan Une définition n'est qu'une définition, mettre en pratique l'utilisation des mots en est une autre. Là en l’occurrence je suis désolé mais on ne dit pas "explosion". Une bombe explose, un ballon explose, une roue explose, ect...

    L'utilisation du mot "choc" par exemple me paraît personnellement plus justifiée, donc pour moi on est bien dans le putaclic 🙂
    GerardLeBarbare
    Posté le: 23/6/2017 12:18  Mis à jour: 23/6/2017 12:26
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 1309
    Karma: 2035
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    La voiture, il n'y a que le conducteur, alors qu'il est sur la voie de covoiturage.
    Les motards ont le droit de prendre cette voie.

    Le motard est pas content de ça, et franchement mettre un coup de pied en étant en moto, faut être un peu fou...

    Le conducteur de la voiture ce montre être un sale con jusqu'au bout !
    -Pas sur la bonne voie.
    -Et tentative d'homicide.

    Ne conduirait il pas une BMW ?

    Edit: je viens de regarder a nouveau la video, mais c'est que la voiture n'était même pas sur la voie au départ... Et s'engage sur le motard...
    J'avoues que j'aurais les nerfs aussi si j'étais le motard...
    Scrubs
    Posté le: 23/6/2017 12:18  Mis à jour: 23/6/2017 12:18
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2016
    Envois: 291
    Karma: 120
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     2 
    Etant motarde je ne supporte pas ces coups de pieds comme ça par ci par là...
    Quand bien même la voiture lui aurait fait une queue de poisson et mis en danger sa vie, répliquer par un coup de pied c'est complètement con, car l'erreur est humaine, je crois que je lui ferais un petit signe du genre "fais attention la prochaine fois tu créeras peut être un accident", mais jamais je serai violente.
    par contre le mec qui essaie de TUER le motard pour un coup de pied on en parle ou pas? c'est quoi ce malade? alors tu veux tuer quelqu'un pour un coup de pied?

    et ce qui m'enrage vraiment vraiment vraiment, c'est les pauvres gens du pick up qui se retrouvent dans un accident monumental à cause de ces deux fils de.....

    et le motard qui se barre l'air de rien...

    planète de chiasse!!!

    j'espère que les gens du pick up n'ont rien...et que le motard et l'abruti qui étaient impliqués dans ce combat de coq vont payer cher L'UN ET L'AUTRE.
    sgtdici24
    Posté le: 23/6/2017 12:28  Mis à jour: 23/6/2017 12:28
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/10/2012
    Envois: 113
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    on va pas ce mentir, on n'avait pas besoin de cette vidéo pour savoir que les motards sont de FDP.
    Floki
    Posté le: 23/6/2017 12:32  Mis à jour: 23/6/2017 12:32
    #44
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    Bordel, le motard, quel enculer ! Alors je ne sais pas qui à commencé et je m'en fous un peu, mais le mec déjà mettre un coup de pied dans la voiture (intérêt ?) MAIS EN PLUS il se barre ! Même pas il s'arrête pour aider les gens... Voila a quoi peut mener des conneries à la con sur la route, en plus ils embarquent des civils dans leurs conneries.
    Michou69
    Posté le: 23/6/2017 12:37  Mis à jour: 23/6/2017 12:37
    #45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/12/2006
    Envois: 91
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     2 
    Pour info (d'un californien):

    - La voie où ils sont est une voie de CARPOOL. Seuls les bus / les véhicules électriques /les véhicules avec plus de 2 ou 3 occupants et les motos sont autorisés à circuler ==> Source du ROADRAGE - mr est seul

    - Le pick-up n'est pas en tort. En Californie, il est demandé de garder ta voie sur l'autoroute (trop de changements de voies et c'est l'arrestation assurée).
    Le dépassement par la droite est donc tout à fait autorisé et il est normal de voir freiner des véhicules sur les voies que les européens considèrent plus rapides.
    louisG
    Posté le: 23/6/2017 12:38  Mis à jour: 23/6/2017 12:38
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/2/2016
    Envois: 149
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    C'est visiblement la faute du CYCLISTE !!!! DAMN !!!
    soraki
    Posté le: 23/6/2017 12:38  Mis à jour: 23/6/2017 12:40
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/11/2007
    Envois: 81
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    Les deux méritent d'être jugés pour des faits graves, je ne connais pas la législation en Californie mais

    Pour le motard : il mérite d'être jugé pour comportement dangereux ayant provoqué un accident + délit de fuite.

    Pour la voiture : Tentative d'homicide volontaire avec arme.

    Les deux méritent la tôle, particulièrement quand on voit la conséquence sur le pickup qui n'a rien demandé et qui subit la bêtise de deux abrutis.
    GerardLeBarbare
    Posté le: 23/6/2017 12:39  Mis à jour: 23/6/2017 12:40
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 1309
    Karma: 2035
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     3 
    Oui enfin bon, vous me faite un peu rire a demander que le motard s'arrête.

    Le mec en voiture a essayé de le tuer.

    Alors que maintenant, le même mec a foutu en l'air sa voiture et a causer un accident, comment réagirait il ?

    Bien plus dangereux que le motard s'arrête que autre chose.
    Ashyak
    Posté le: 23/6/2017 13:06  Mis à jour: 23/6/2017 13:33
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2012
    Envois: 1011
    Karma: 548
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     4 
    Citation :
    Sans chercher le "c'est la faute de qui", le motard qui trace la route à la fin est un fdp.


    Bah non, le mec essaye de renverser le motard sur l'autoroute (!) et se foire complètement dans sa manœuvre, c'est SON problème. Instakarma.

    Citation :
    L'autre tàche à 2 roues a largement de quoi passer. L'automobiliste n'a pas de comportement négatif sur ce qu'il nous est permis de visionner.


    Oh si peu.. "L'autre tâche à 4 roues" s'insère juste sur une voie où il n'a pas le droit de circuler pile à la hauteur d'une moto qui, elle, est à sa place.. Automobiliste irréprochable donc, t'as raison. Et son coup de volant est tout à fait involontaire bien sûr, ce gentil automobiliste a paniqué en voyant le motard tendre dangereusement sa jambe, c'est fourbe une jambe..
    Mais du coup peut-être que le motard a tendu la jambe car paniqué en voyant la voiture venir le coller là où elle n'avait pas le droit d'aller ? Non ? Ça marche pas là ? Ah mince..
    Elycopter
    Posté le: 23/6/2017 13:06  Mis à jour: 23/6/2017 13:06
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/7/2015
    Envois: 212
    Karma: 224
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    KARMA BIATCH !!! \o/
    Borny
    Posté le: 23/6/2017 13:14  Mis à jour: 23/6/2017 13:14
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1694
    Karma: 1493
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @Phanou6942
    C'est en éventualité à laquelle j'ai également pensé.
    Une fois, je me suis fait doublé par un motard en ville, vraiment collé à moi, par surprise/sursaut j'ai donné involontairement un coup de volant de son côté... (j'étais quasiment à l'arrêt).
    Borny
    Posté le: 23/6/2017 13:20  Mis à jour: 23/6/2017 13:20
    #52
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1694
    Karma: 1493
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     1 
    @GerardLeBarbare non assistance à personne en danger.
    La manœuvre de l'automobiliste n'est peut-être pas volontaire (surprise), peut-être l'est-elle, mais laissons lui le doute (présomption d'innocence).

    Par contre, le motard ne peut pas ne pas avoir vu ce qui s'est passé devant lui, il était aux premières loges. Deux véhicules accidentés devant lui, plusieurs personnes potentiellement en danger... Notamment dans le 4x4 complètement retourné (et lui, on peut dire qu'il est totalement innocent).
    tepezed
    Posté le: 23/6/2017 13:47  Mis à jour: 23/6/2017 13:47
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/6/2014
    Envois: 1522
    Karma: 1293
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    CQFD, un SUV ne vous met pas PLUS en sécurité.



    (Au contraire) ...
    tepezed
    Posté le: 23/6/2017 13:48  Mis à jour: 23/6/2017 13:48
    #54
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/6/2014
    Envois: 1522
    Karma: 1293
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @Borny Tu as raison. D'autant qu'il est un peu à l'origine du danger, dans un certaine mesure, moyennant tout ce qui est maitrise du véhicule en toutes circonstances etc.

    Néanmoins, dans la mesure où au moins une personne assiste les personnes en danger, peut être que la non assistance tombe, à voir.
    user150583
    Posté le: 23/6/2017 13:51  Mis à jour: 23/6/2017 13:55
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1491
    Karma: 1194
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @Atchoom59
    Je comprends ce que tu veux dire.
    Il est exact que les mots ont un sens "rigoureux" et que ce sens n'est parfois (en fait souvent) pas utilisé par la plupart des gens.

    En revanche, je suis sûr que tu seras d'accord avec moi qu'on ne peut pas en vouloir aux gens qui veulent utiliser un mot qui, même s'il n'est pas courant dans une situation précise, est correct.

    Ainsi, il n'est absolument pas faux de dire que le pare-choc a "explosé" car en effet, il a bien "explosé", même si on dira, je suis d'accord, plus facilement qu'il a reçu un "choc".

    De même qu'on ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui dit qu'une tomate est un "fruit", car ce n'est pas faux, même si les gens disent plus facilement que c'est un "légume" (ce qui n'est pas faux non plus).

    Bref, tout ça est très subtil, je suis d'accord, et peut-être que je dirais plus facilement que mon pare-choc à reçu un "violent coup" plutôt qu'une explosion. Mais encore une fois, si on utilise un mot correct, ben où est le problème ? 😉

    Ça aurait été putaclic si le mot avait été exagéré. Or là le terme n'est pas exagéré, c'est juste que pour les gens, une explosion c'est une bombe, une torpille, Hiroshima... Alors qu'en fait c'est très réducteur.
    user70162
    Posté le: 23/6/2017 14:05  Mis à jour: 23/6/2017 14:26
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/11/2007
    Envois: 262
    Karma: 673
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @Alsamoshelan Entièrement d'accord, mais pour moi le mot "explosion" est extrême. Je pense que Koreus se doute bien qu'on va associer ça à une explosion du style bombe ou je ne sais quoi, surtout quand on parle d'accident (et je mets ma main à couper que tout le monde s'est fait avoir, et ne s'attendait pas à une explosion de ce type)

    Puis le fait de rajouter le road-rage on a le combo ultime, ça donne encore plus envie de regarder !

    C'est comme si je te disais "j'ai pranké PewDiePie" et qu'en fait je me retrouve juste à faire coucou sur une de ses vidéos, dans une foule de 15 000 personnes. L'utilisation est correcte, maintenant le contenu ne montera pas forcément ce qu'on à l'habitude d'associer au mot "prank", et en l'occurrence son utilisation sera peut être un peu extrême vis à vis de ce qu'il se passe vraiment 🙂

    Edit : En fait je trouve que la fameuse explosion n'est pas un élément important compte tenu de sa grandeur, et qu'elle n'a rien à faire dans le titre. En soi c'est la suite logique des choses quand il y a un accident... C'est comme si j'utilisais le titre "Une explosion à la suite d'un accident entre un camion citerne et un avion" , et qu'en fin de compte c'est la vitre du rétroviseur gauche qui casse. Ouaip, elle explose, mais l'utilisation de ce terme dans le titre va forcément tromper ceux qui vont regarder la vidéo au vu de la phrase et du contexte dans lequel on le place
    Shevatek
    Posté le: 23/6/2017 14:26  Mis à jour: 23/6/2017 14:26
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/1/2017
    Envois: 203
    Karma: 182
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     2 
    Incroyable cet attenta de la voiture.

    J'éspère qu'on ui retirera définitivement son permis.

    La moto n'a rien fait. A part s'il s'appelle Sangoku donner un coup de pied à une voiture n'a jamais causé ce genre d'accident.

    Voiture assasin.

    Motard victime.

    je suis juge à mes heures perdues, donc pas besoin de contester mon jugement.
    Amnesiah_
    Posté le: 23/6/2017 14:27  Mis à jour: 23/6/2017 14:27
    #58
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/7/2016
    Envois: 529
    Karma: 400
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    en gros si le motard n avait pas foutu un coup de pied dans la bagnole, rien de tout ça ne serait arriver... peut être y avait il un contexte avant, peut être pas ! de toute façon on ne sera jamais le détails. Du coup je préfère me tenir uniquement aux faits chronologiques 🙂
    CaptainMurk
    Posté le: 23/6/2017 14:29  Mis à jour: 23/6/2017 14:29
    #59
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2012
    Envois: 1496
    Karma: 675
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    C'est pas un voie de covoiturage là ou le motard roule ?
    user124365
    Posté le: 23/6/2017 14:32  Mis à jour: 23/6/2017 14:32
    #60
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2012
    Envois: 1125
    Karma: 289
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    Le stéréotype du biker en pleine routine.
    Donatien
    Posté le: 23/6/2017 14:51  Mis à jour: 23/6/2017 14:51
    #61
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/6/2015
    Envois: 79
    Karma: 81
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     1 
    Elle est où l'explosion ??
    tepezed
    Posté le: 23/6/2017 14:52  Mis à jour: 23/6/2017 14:52
    #62
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/6/2014
    Envois: 1522
    Karma: 1293
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @Atchoom59 J'approuve.

    Pour moi une explosion ca fait boum ou bang une ou plusieurs grosses flammes, une onde de choc, bref, en l'occurence, c'est un choc, pas une explosion.

    J'ai attendu l'explosion jusqu'à la fin de la vidéo (genre le camion de bouteilles de gaz qu'on avait vu sur koreus fut un temps)...
    mawt1
    Posté le: 23/6/2017 15:09  Mis à jour: 23/6/2017 15:09
    #63
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 17/2/2008
    Envois: 7033
    Karma: 3304
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     2 
    @CaptainMurk

    Yep!! Mais les motos ont aussi le droit
    user119990
    Posté le: 23/6/2017 16:19  Mis à jour: 23/6/2017 16:19
    #64
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2011
    Envois: 1407
    Karma: 1342
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     1 
    L'automobiliste en plus d'avoir certainement déjà risqué la vie du motard en lui coupant la route comme un sauvage a ensuite tenté de le tuer volontairement, il devrait finir ces jours en taules cet enculé.

    On ne peut clairement pas mettre le motard sur le même plan, l'un a voulu signifier son mécontentement en faisant un poc sur le véhicule de l'autre, alors que l'autre a carrément tenté de le tuer... C'est carrément pas la même échelle de gravité.
    user133697
    Posté le: 23/6/2017 16:21  Mis à jour: 23/6/2017 16:21
    #65
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2013
    Envois: 533
    Karma: 324
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @max524 "La réaction en chaîne suite à son coup de pied"?? Désolé de te le dire mais sur ce coup ton analyse est totalement erronée.

    Tout d'abord d'après la description la voiture aurait coupé la route à la moto, d'où le coup de pied, et quand bien même à moins d'être vraiment très con aucun motard n'irait faire un geste aussi dangereux pour rien.

    Ensuite, et le point le plus important, ce n'est pas le coup de pied du motard qui est responsable de l'accident (surtout qu'il n'a pas du faire grand chose à la voiture), non c'est le comportement de l'automobiliste qui est responsable : il tente de percuter la moto pour se venger du coup de pied. On appelle ça une tentative d'homicide et son comportement dangereux le mène à perdre le contrôle de son véhicule et créer un accident avec un autre véhicule.

    Le motard est certes stupide même si son énervement face à des automobilistes qui ne regardent pas leurs rétros avant de changer de voie je peux le comprendre (j'ai perdu un membre de ma famille à cause d'un automobiliste de ce genre), mais l'automobiliste, lui, est un gros connard et un danger publique.
    pincemoi
    Posté le: 23/6/2017 16:34  Mis à jour: 23/6/2017 16:34
    #66
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    M'en fous , j'ai plus de permis !!😎
    Borny
    Posté le: 23/6/2017 16:51  Mis à jour: 23/6/2017 16:51
    #67
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1694
    Karma: 1493
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @CaptainMurk il me semble justement que si. Mais peut-être qu'il y a plusieurs personnes dans la voiture.

    On avait parlé de ça sur une vidéo où un automobiliste (qui avait l'air défoncé) avait percuté un motard qui avait fini sur le toit de la voiture (euh... j'ai un doute dans ma mémoire).
    Borny
    Posté le: 23/6/2017 16:56  Mis à jour: 23/6/2017 16:59
    #68
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1694
    Karma: 1493
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @Seregloki
    "Tout d'abord d'après la description la voiture aurait coupé la route à la moto, d'où le coup de pied, et quand bien même à moins d'être vraiment très con aucun motard n'irait faire un geste aussi dangereux [...]."

    Que ce soit pour quelque chose ou pour rien, faut vraiment être con pour "faire un geste aussi dangereux".

    Perso, si je devais percuter toutes les voitures qui me coupe la route, qui se rabattent devant moi... je n’arrêterai pas (je suis automobiliste et cycliste, et j'en ai ras le bol des comportements dangereux de certains sur la route)

    Et laissons tout de même la présomption d'innocence à l'automobiliste, la manœuvre est peut-être involontaire, due à la surprise suite à l'impact qu'il a du entendre.
    Néanmoins, il y a au minimum un défaut de maîtrise du véhicule (j'imagine que ça doit exister également dans le droit américain).
    user150583
    Posté le: 23/6/2017 17:06  Mis à jour: 23/6/2017 17:06
    #69
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1491
    Karma: 1194
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @Atchoom59
    @tepezed
    Pour moi ce titre est marketing, il joue sur les abus de langage. Une personne en général associera plus facilement "explosion" à bombe, torpille, TNT etc. alors qu'en réalité il n'y a aucune raison.

    Le téléspectateur va avoir plus envie de regarder la vidéo, va peut-être être "déçu" de la petite explosion mais ne peut pas fondamentalement remettre en cause l'utilisation du mot.

    Il y a eu exactement le même phénomène avec la fameuse super-lune de novembre dernier : la plupart de mes proches étaient très déçus car ils s'attendaient à voir une lune géante alors qu'en réalité ils peinaient à la différencier d'une pleine-lune banale... À cause du terme "super-lune" qui est connoté. Pourtant ce n'est pas une mauvaise utilisation : le terme est correct et le phénomène est effectivement une "super-lune". Cette dénomination est d'ailleurs remise en cause par les scientifiques car il ne reflète pas assez la réalité des choses, mais pour l'heure il n'y a rien de plus approprié.

    Donc c'est sûrement marketing, mais ça reste correct... On ne peut en vouloir à personne d'utiliser ces mots à mon avis.
    Crazy-13
    Posté le: 23/6/2017 17:21  Mis à jour: 23/6/2017 17:21
    #70
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 83395
    Karma: 8597
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    On croirait voir une mauvaise cascade dans un film à petit budget, tellement c'est surréaliste comme accident.
    Krugg
    Posté le: 23/6/2017 19:06  Mis à jour: 23/6/2017 19:06
    #71
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/7/2015
    Envois: 61
    Karma: 104
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    Le pick up blanc a un temps de réaction et un sens de l'anticipation proche du néant... Ou alors il voulait se faire la malle comme le motard, trop chiant d'être témoin 😃
    user6369
    Posté le: 23/6/2017 19:43  Mis à jour: 23/6/2017 19:43
    #72
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/1/2005
    Envois: 177
    Karma: 100
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    Le gars qui a finit sur le toit me fait bien rire.

    Il ne freine absolument pas et comptait continuer sa route peinard en mode "j'ai rien vu comptez pas sur moi pour m’arrêter porter secours je vous laisse vous démerder j'ai pas le temps pour ces conneries".

    Ou alors il a un champs de vision de 12° et en quel cas je m'excuse et retire ce que j'ai dit.
    makia
    Posté le: 23/6/2017 19:54  Mis à jour: 23/6/2017 19:54
    #73
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/12/2007
    Envois: 227
    Karma: 375
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     1 
    @Ozymandias29
    Pour ton premier message, tu découvres la cruauté de Koreus.
    A 1 minute près, tu passes d'un Top commentaire à l'anonymat le plus total.

    Pour la peine, je te mets un +1
    Fanfwe
    Posté le: 23/6/2017 20:00  Mis à jour: 23/6/2017 20:00
    #74
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/7/2013
    Envois: 30
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    Il est dit que le conducteur cherche a renverser la moto apres le coup de pied.
    Perso je n'en suis pas certain...
    Ca pourrait tout a fait etre un conducteur pas bien concentré voire distrait (ce qui expliquerait qu'il coupe la route a la moto au depart) et qui, d'un coup, sent un choc sur sa voiture, et qui a un mauvais reflexe de mettre un coup de volant vers la gauche (en pensant qu'on est en train de le percuter par la droite, car comme il est sur la voie de gauche, c'est le plus probable s'il n'a pas remarqué la moto).
    TiTan91
    Posté le: 23/6/2017 20:59  Mis à jour: 23/6/2017 21:02
    #75
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2005
    Envois: 537
    Karma: 549
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     2 
    A noter que oui la voiture a coupé la route du motard, non seulement c'est la première à faire une erreur, mais elle en fait plusieurs à la fois.
    En effet elle a coupé la double ligne jaune, ce qui est interdit.
    Et potentiellement elle n a pas le droit d etre sur cette voie, qui peut etre réservée au covoiturage et aux motos.

    Bref je comprend que dans ce cas le motard soit énervé, même si dans ce cas le plus intelligent pour la sécurité de tous est de ne rien faire...
    user93482
    Posté le: 23/6/2017 22:22  Mis à jour: 23/6/2017 22:22
    #76
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2009
    Envois: 1838
    Karma: 227
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    le battement d'une aile de papillon en France peux créer un ouragan chez les bridés !
    Croc63
    Posté le: 23/6/2017 22:30  Mis à jour: 23/6/2017 22:30
    #77
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 20371
    Karma: 12741
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    C'est moi ou il y en a qui font tout une polémique sur la justification de l'utilisation du mot, explosion!
    Wouaou!
    La prochaine vidéo ou le titre sera "un chercheur d’emmerdes a un retour de karma et se fait exploser la tronche" Y aura des gens pour dire que sa tronche n'a pas explosé dans le sens premier du terme et crier au putaclic?
    Ah ok.....Retournez voir un film de Michael Bay, ça vous détendra peut être...
    Nicolin
    Posté le: 24/6/2017 0:47  Mis à jour: 24/6/2017 0:47
    #78
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/10/2015
    Envois: 213
    Karma: 51
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    C'est pas un voie pour le covoiturage aux states?
    Borny
    Posté le: 24/6/2017 4:37  Mis à jour: 24/6/2017 4:37
    #79
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1694
    Karma: 1493
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @TiTan91
    @Nicolin peut-être qu'il covoiture.
    Poppy
    Posté le: 24/6/2017 12:27  Mis à jour: 24/6/2017 12:27
    #80
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/5/2016
    Envois: 45
    Karma: 71
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     1 
    Après avoir heurté la barrière la voiture est quasiment arrêté et on voit que la voiture reaccelère, me dites pas qu'il était encore entrain d'essayé de faucher le motard? Surtout que c'est à cause de ca qu'une voiture qui avait rien demandé c'est retrouvé sur le toit.
    Amnesiah_
    Posté le: 24/6/2017 12:44  Mis à jour: 24/6/2017 12:44
    #81
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/7/2016
    Envois: 529
    Karma: 400
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @Borny et la moto ? elle covoiture ?
    Drafura
    Posté le: 24/6/2017 20:57  Mis à jour: 24/6/2017 20:57
    #82
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/1/2013
    Envois: 20
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    WAOH L'EXPLOSION DE OUF !!!
    Skying
    Posté le: 24/6/2017 21:08  Mis à jour: 24/6/2017 21:08
    #83
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/3/2016
    Envois: 8
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    Bon j'ai pas tous lus, mais là par exemple, nous copains motard on va pas le défendre ! Ça à l'air d'être un con. Bon le conducteur de la voiture en plus d'être con fait une tentative d'assassinat quand même
    CaptainMurk
    Posté le: 24/6/2017 21:57  Mis à jour: 24/6/2017 21:57
    #84
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2012
    Envois: 1496
    Karma: 675
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    Bon ceci dit, c'est là ou on voit que les SUV et autre 4x4 c'est vachement dangereux. Le point de gravité est tellement haut qu'une petite pichnette suffit pour s'envoler et se retourner xD
    365wanda
    Posté le: 24/6/2017 23:52  Mis à jour: 24/6/2017 23:52
    #85
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6884
    Karma: 4434
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    Bon, ben voilà la version de celui qui a filmé, et qui a commencé à filmer après avoir vu le début. Il dit que les deux sont en tort.

    "It was about 5:45 a.m. Wednesday when Traber was in the passenger seat of his coworker’s car as they drove to work at a utility company in Burbank. They were headed southbound on the 14 Freeway, and driving in the No. 1 lane, when the man on a Harley Davidson-type motorcycle passed them on the left, riding close to the double-yellow lines that separate the general traffic lanes from the HOV lanes.

    About 150 feet ahead was a Nissan sedan driving in the HOV lane, Traber said. Just as the motorcyclist was passing the sedan on the right-hand side, the sedan tried to exit the carpool lane and enter the No. 1 lane. That’s when the car bumped the bike.

    “I’m sure he didn’t see the motorcyclist,” Traber said of the driver. “He scared the living daylights out of the motorcyclist. He almost went down. That guy can really handle his bike.”

    Traber said that after the motorcyclist regained control, he pulled up to the car’s passenger door and began gesturing at the driver. Traber said he appeared to be saying something too, but Traber couldn’t hear him. He said he figured the biker was “saying something like, hey, you almost hit me! Watch out!”

    Traber said it looked as though the driver was yelling something back at the biker, and that it didn’t help matters, because that’s when the motorcyclist started kicking the passenger door.

    “I said, ‘Wow, man, something’s going to happen. I gotta get this,’” Traber said. “So I grab my phone and started recording.”

    The motorcyclist then swooped behind the sedan, pulled up along the driver side and kicked the car again, Traber said. In a flash, the driver of the sedan swerved hard left and sideswiped the motorcyclist, almost sending him barreling into a concrete freeway divider, he said.

    “As you can see, he lost control after doing that,” Traber said of the driver.

    The video captured the chaos that ensued. After bumping the motorcyclist, the car swerved right, and then left, and collided with the concrete divider in a shower of sparks and flame. The car then ricocheted off the divider, veered across the freeway and slammed into a Cadillac truck, flipping it over onto its roof.

    The motorcyclist, meanwhile, had slowed down and managed to avoid the bumper, glass and debris from the sedan’s crash and rode off. Traber said he and his coworker, along with a handful of other drivers, stopped to help.

    Bystanders pulled the truck’s driver, an elderly man, out of the truck and helped him to the side of the freeway, Traber said. The driver of the sedan was apologizing to the man profusely, he said. The driver of the truck was hospitalized with non-life-threatening injuries, the CHP said.

    The CHP is handling the investigation and did not cite the driver of the sedan. Investigators need to interview the motorcyclist to get the whole story before any decisions are made, officials said. The case is now considered a hit-and-run."

    http://www.latimes.com/local/lanow/la-me-ln-road-rage-video-santa-clarita-20170623-story.html
    -MaDJiK-
    Posté le: 25/6/2017 9:48  Mis à jour: 25/6/2017 9:48
    #86
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 5234
    Karma: 2873
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    Hahaha! Les ricains avec leur voitures qui ne tiennent pas la route! 😃
    poney_express
    Posté le: 25/6/2017 18:50  Mis à jour: 25/6/2017 18:50
    #87
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2014
    Envois: 210
    Karma: 251
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    On voit que le motard attaque en premier mais comme beaucoup de VDD l'ont dit on ne sait pas ce qui s'est passé avant. Mais une chose met le motard 100% responsable de tout l'accident et ce n'est pas le début : "Le motard a continué sa route comme si de rien n'était."

    Le délit de fuite est l'un des délit les plus graves du code de la route et quelque soit le responsable de l'accident la fuite le rend 100% responsable.
    Mister_Claymore
    Posté le: 26/6/2017 0:22  Mis à jour: 26/6/2017 0:22
    #88
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/4/2015
    Envois: 6214
    Karma: 661
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    Un vrai accident à la mad max 😎
    Borny
    Posté le: 26/6/2017 12:16  Mis à jour: 26/6/2017 12:16
    #89
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/8/2014
    Envois: 1694
    Karma: 1493
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @Amnesiah_ ces voies "covoiturage" ne sont pas uniquement réservées au covoiturage, mais également aux véhicules à "faible impact carbone", les motos, les véhicules de transport de personnes à mobilité réduite, les bus et les véhicules d’urgence.

    cf. https://www.france-science.org/Carpool-lanes-Partie-1-2.html

    Néanmoins, j'imagine que ça dépend des états...
    Elkyn
    Posté le: 1/7/2017 0:12  Mis à jour: 1/7/2017 0:12
    #90
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/5/2016
    Envois: 246
    Karma: 290
     Re: Une explosion et un accident après un road rage entr...
     0 
    @Alsamoshelan Le conducteur de la voiture fait une manœuvre que l'on appelle "tentative de meurtre avec arme par destination".
    Je comprend que le motard ne s'arrête pas :
    - La probabilité que le conducteur soit armé et veuille se "venger" est importante.
    - Il n'y a pas d'emplacement sécurisé pour se garer sur la voie rapide.
    - Il y a de grande chance qu'il ai plus envie de faire un garrot à la gorge du conducteur qu'un point de pression sur une de ses blessures.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.