Re: La technique d'un homme pour motiver sa femme à...
1
J'ai un meilleur titre, "Comment un type cherche à assassiner sa femme en lui faisant faire une crise cardiaque en lui donnant l'argent de la semaine pour la maison".
Bon, ça a l'air d'une vidéo bien planifiée quand même.
R.I.P. Simone Veil, survivante des camps de la mort, magistrate, femme politique, ancienne ministre, icône de la lutte pour les droits des femmes.
pincemoi
Posté le: 30/6/2017 15:07 Mis à jour: 30/6/2017 15:07
Re: La technique d'un homme pour motiver sa femme à...
3
Vous êtes pas malin, c'est une vidéo autant dégradante pour l'homme que pour la femme présente dans la vidéo. C'est vos réflexions a la con de dire que c'est sexiste qui devrait amener les féministes a vous engueler
Stargateur
Posté le: 30/6/2017 15:27 Mis à jour: 30/6/2017 15:30
Re: La technique d'un homme pour motiver sa femme à...
0
@erwaninho Citation :
il pesait plus lourd sur la balance...
Wikipedia Citation :
Le 29 juin 2017, il est victime d'un malaise cardiaque alors qu'il fête ses 74 ans avec ses proches dans le restaurant Alexandre du chef doublement étoilé Michel Kayser, à Garons, en périphérie de Nîmes12. Transporté à l'hôpital Carémeau de Nîmes, il meurt peu de temps après son arrivée vers 18 heures.
Et il est mort au restaurant... de quoi ajouter quelques kilogrammes pour être sûr de gagner dans la balance. Je dis ça je vais au restaurant ce soir:p.
J'ai appris la mort de maman Veil, ce matin, par contre celle de nicollin pas du tout(c'est toi qui me l'apprends). En même temps, le foot... je m'en fous alors ça doit pas aider.
user117465
Posté le: 30/6/2017 15:33 Mis à jour: 30/6/2017 15:33
Re: La technique d'un homme pour motiver sa femme à...
7
@Gudevski @MarineLePen
Si c'était un mec qui courrait vous auriez même pas osés parler de féminisme, alors commencez pas à sortir des "mais Simone Veill par ci, Simon Veill par là" alors que ça n'a rien à voir.
C'est une vidéo marrante et très probablement mise en scène, qui n'a aucun rapport avec le sexe / genre de la personne qui court mais avec son poid (et encore, ce serait quand même marrant si la personne était pas en surpoids)
Interdire aux gens de se foutre de la gueule de quelqu'un si c'est une femme mais si c'est un homme on s'en fout, c'est pas sexiste ça peut être ?
Si vous la trouvez pas drôle vous pouvez le dire, mais à force de tout ramener au sexe / genre des gens c'est vous qui devenez sexiste.
NicoVnR
Posté le: 30/6/2017 15:39 Mis à jour: 30/6/2017 15:39
Re: La technique d'un homme pour motiver sa femme à...
0
@MarineLePen
Désolé si j'ai mal interprété, mais dire que si c'est sa femme c'est pas respectueux ça peut mener à confusion (surtout que je vois pas en quoi c'est plus ou moins respectueux en fonction de si c'est sa femme ou sa fille, mais bon)
Gudevski
Posté le: 30/6/2017 16:11 Mis à jour: 30/6/2017 16:11
Re: La technique d'un homme pour motiver sa femme à...
0
@Tokipudi Tu dois avoir raison, mais je ne pensais pas du tout à ça. Si ça te fait plaisir, pense ce que tu veux, je n'ai pas l'intention de polémiquer.
user138145
Posté le: 30/6/2017 16:16 Mis à jour: 30/6/2017 16:20
Re: La technique d'un homme pour motiver sa femme à...
2
@Gudevski
@Stargateur
(pardon d'avance pour le HS)
nan franchement c'était un gros beauf insupportable, mais sportivement il a énormément apporté au foot français en général, à montpeul en particulier, et humainement sous ses airs de gros relou, c'était un gars bien (engageait les gens dans la merde, filait bcp de pognon sans fanfaronner, etc...) qqe part il fait penser un peu à coluche
il aimait se faire passer pour un macho mais il a bcp fait pour le foot féminin aussi, sans ramener tout à son personnage
il aurait pas aimé tous les hommages qu'on lui fait dans les medias sportifs, c'était pas le genre (voilà fin du HS)
Tokipudi
Posté le: 30/6/2017 16:17 Mis à jour: 30/6/2017 16:17
Re: La technique d'un homme pour motiver sa femme à...
1
@Gudevski
Tu pensais pas à ça ? C'est à dire ?
T'as clairement dis que c'était une vidéo machiste. Je vois pas comment ça peut ne pas avoir de rapport avec le fait que tu trouves la vidéo sexiste envers les femmes.
Crazy-13
Posté le: 30/6/2017 17:11 Mis à jour: 30/6/2017 17:11
Re: La technique d'un homme pour motiver sa femme à...
1
@Gudevski L'émancipation de la Femme çà date un peu, c'est super réducteur de nommer qu'une personne dans ce combat, même si c'est l'actualité, mais çà doit pas empêcher l'humour nan plus... les hommes se font des crassent entre eux parce qu'ils s'aiment (platonique), ils font pareils avec les femmes qu'ils aiment. La taquinerie çà reste bon enfant, çà peut aussi être lourd parfois mais bref, on se fait chier sinon. Maintenant faut aussi que les femmes acceptent qu'on essai de leur laisser une place égalitaire dans la société alors qu'elle ne le sont pas vraiment au final et ne le mérite pas toujours nan plus... Imagine que Pasteur est été remplacé par une femme pour soit disant avoir une équité 50/50 dans un domaine et bien on l'aurait bien regretté... Bref moi je donne la place que les gens méritent et non parce qu'il doit y avoir égalité... C'est pareil avec les quotas raciales etc... C'est à vomir.
Sinon juger sans connaître l'origine du pourquoi du comment... C'est peut être elle qui lui a demander qui sait ? .
Re: La technique d'un homme pour motiver sa femme à...
0
Cette vidéo est immonde, non pas parce que c'est une femme en surpoids qui cours, mais bien parce que cette vidéo alimente le cliché de la femme vénale qui court après le pognon de l'homme.
Oui c'est sexiste, immonde, et digne d'un autre siècle.
Quant à la parité (je ne sais plus lequel de mes VDD en parlait), elle est bien sûre nécessaire, mais ça commence dès le plus jeune âge en cessant de faire croire aux filles qu'elles doivent être sensuelles, faire la vaisselle et le ménage pendant que les garçons doivent être virils et faire la guerre ou du bricolage...
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.