Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Pendant une altercation, un automobiliste s'accroche à une voiture et se mange une camionnette

Posté par Koreus le 13/7/2017 10:04:09

vidéo road rage conducteur automobiliste traine collision paris
Pendant une altercation entre deux automobilistes dans une rue de Paris, un des hommes a eu la mauvaise idée de s'accrocher à la voiture...




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Road rage entre un motard et un scootériste (Lyon)
  • Vidéo : Road Rage entre un motard et un automobiliste (Santa Clarita)
  • Vidéo : Road Rage Moto contre piéton (Paris)
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Ethereal
    Posté le: 13/7/2017 11:15  Mis à jour: 13/7/2017 11:15
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/5/2011
    Envois: 764
    Karma: 878
    Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     37 
    Moi ça me rappelle GTA : quand quelqu'un s'accroche à la porte de sa voiture volée ma nouvelle voiture et qu'il faut s'en séparer, je procède à peu près de la même manière.

    Comme quoi c'est vachement bien fait comme jeu !
    WeWereOnABreak
    Posté le: 13/7/2017 10:10  Mis à jour: 13/7/2017 10:10
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 3313
    Karma: 10695
    Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     20 
    Comment peut on en arriver à trainer un homme et tenter de le tuer juste pour conserver son bonus ?
    Les vrais dictateurs sont en fait MMA et autre AXA, je vous le dis.

    69 commentaires

    Auteur Conversation
    WeWereOnABreak
    Posté le: 13/7/2017 10:10  Mis à jour: 13/7/2017 10:10
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 3313
    Karma: 10695
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     20 
    Comment peut on en arriver à trainer un homme et tenter de le tuer juste pour conserver son bonus ?
    Les vrais dictateurs sont en fait MMA et autre AXA, je vous le dis.
    pincemoi
    Posté le: 13/7/2017 10:10  Mis à jour: 13/7/2017 10:10
    #2
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     8 
    Le mec en blanc a l'air d'être un chieur de première.
    N'empêche ça doit piquer 😛
    simKbe
    Posté le: 13/7/2017 10:13  Mis à jour: 13/7/2017 10:13
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/3/2017
    Envois: 15
    Karma: 68
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     5 
    Un petit belge ^^

    Sinon on ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passé avant... un constat de quoi? Les voitures n'ont pas l'air défoncée. Le gars en chemise blanche est juste un chieur qui tente de réparer sa merguez gratos si ça tombe.
    zoneh
    Posté le: 13/7/2017 10:14  Mis à jour: 13/7/2017 10:14
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/5/2014
    Envois: 1216
    Karma: 4842
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     9 
    Le bruit du mec contre la camionette!
    Si il fallait résumer cette vidéo, je dirais "PONG"
    EdTheGrocer
    Posté le: 13/7/2017 10:18  Mis à jour: 13/7/2017 10:18
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/11/2016
    Envois: 39
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    L'illustration de l'élégance habituelle du conducteur de bmw
    dtclulu
    Posté le: 13/7/2017 10:18  Mis à jour: 13/7/2017 10:18
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 3030
    Karma: 8233
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     5 
    curieux de connaitre le pourquoi du comment !?
    qui a raison ? qui a fait quoi ?
    le type qui se barre doit bien avoir une bonne raison de faire ça ?
    kpouer
    Posté le: 13/7/2017 10:19  Mis à jour: 13/7/2017 10:19
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 2990
    Karma: 6897
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     3 
    @pincemoi

    Chieur ou pas, c'est pas la question, perso un gars qui veut pas faire de constat, je le fais chier : point barre.

    Le Guignol en BMW fait le Cowboy surtout, j'espère qu'il se fera arrêter et qu'il prendra chers.

    Ras le cul des gens qui ne font pas de constats et qui se croit au dessus des lois.
    lefresh
    Posté le: 13/7/2017 10:20  Mis à jour: 13/7/2017 10:20
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/7/2009
    Envois: 704
    Karma: 488
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     3 
    @simKbe
    Citation :
    un constat de quoi? Les voitures n'ont pas l'air défoncée. Le gars en chemise blanche est juste un chieur qui tente de réparer sa merguez gratos si ça tombe.


    Je le comprends.
    Ma voiture est en leasing, la moindre griffe m'est facturée une blinde à la fin du contrat (genre 150€ pour un pare choc rayé, voiture de fonction mais c'est moi qui raque).
    Donc quand j'ai un accrochage, je doit faire un constat même si il n'y a que de faibles rayures. Je ne vais pas payer pour un mec qui me rentre dedans.
    kpouer
    Posté le: 13/7/2017 10:23  Mis à jour: 13/7/2017 10:23
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 2990
    Karma: 6897
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    Petite parenthèse :

    C'est quoi qui vole quand il se prend le camion ?

    C'est son tel ?
    Freud
    Posté le: 13/7/2017 10:25  Mis à jour: 13/7/2017 10:25
    #10
    Je poste trop
    Inscrit le: 18/5/2005
    Envois: 13515
    Karma: 2177
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @kpouer à mon avis oui

    On voit qu'il essaie d'en coller une au chauffeur, mais il a pris cher quand même
    Airgum
    Posté le: 13/7/2017 10:36  Mis à jour: 13/7/2017 10:36
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/1/2015
    Envois: 439
    Karma: 301
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     2 
    Rester accroché à l'extérieur d'une voiture n'a jamais donné rien de bon ..
    bento
    Posté le: 13/7/2017 10:41  Mis à jour: 13/7/2017 10:41
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2013
    Envois: 1040
    Karma: 1039
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     9 
    Vous n'avez rien compris...

    Le mec en blanc aide le type en BMW à prendre de l'élan pour redémarrer
    Hanokev
    Posté le: 13/7/2017 10:51  Mis à jour: 13/7/2017 10:51
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/10/2011
    Envois: 98
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     4 
    Les lettres du numéro de plaque EEH de la BMW... Un signe prémonitoire? ééééééééééééééééééhh PAF
    m0uss
    Posté le: 13/7/2017 10:59  Mis à jour: 13/7/2017 10:59
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/10/2013
    Envois: 91
    Karma: 87
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @kpouer
    Je suis tout à fait d'accord. C'est étonnant le nombre de commentaires qui défendent le gars à la bmw alors que c'est indiscutablement lui le fautif vu qu'il fuit le constat. Peu importe que le gars en blanc lui mette une droite au passage^^, le plus violent, c'est l'autre qui accélère et risque de faire un blessé grave voire pire.
    C0nnect
    Posté le: 13/7/2017 10:59  Mis à jour: 13/7/2017 10:59
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/3/2015
    Envois: 28
    Karma: 107
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    Evidemment vous ne l'avez pas remarqué, mais à 00:15 passe un corbillard des Pompes Funèbres Générales (bleu foncé avec son logo caractéristique sur la portière).

    Coïncidence ? je ne crois pas...
    stero
    Posté le: 13/7/2017 11:00  Mis à jour: 13/7/2017 11:00
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/9/2015
    Envois: 1139
    Karma: 1168
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    Sont sympas les parisiens... ça donne envie d'aller visiter Paris en voiture ! Bonne idée
    Mais rien ne justifie de ne pas vouloir faire de constat... si il y a un dommage c'est normal d'en faire un et si il n'y a pas de dommage, le constat prouvera qu'il n'y a pas de dommage, photos à l'appui !
    user136113
    Posté le: 13/7/2017 11:07  Mis à jour: 13/7/2017 11:07
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/1/2014
    Envois: 1189
    Karma: 477
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    C'est Ballot à Paris !
    Ethereal
    Posté le: 13/7/2017 11:15  Mis à jour: 13/7/2017 11:15
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/5/2011
    Envois: 764
    Karma: 878
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     37 
    Moi ça me rappelle GTA : quand quelqu'un s'accroche à la porte de sa voiture volée ma nouvelle voiture et qu'il faut s'en séparer, je procède à peu près de la même manière.

    Comme quoi c'est vachement bien fait comme jeu !
    Poum45
    Posté le: 13/7/2017 11:27  Mis à jour: 13/7/2017 11:27
    #19
    Je poste trop
    Inscrit le: 3/12/2007
    Envois: 59592
    Karma: 4214
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    Ca doit réveiller.
    lordisis
    Posté le: 13/7/2017 11:31  Mis à jour: 13/7/2017 11:31
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2010
    Envois: 45
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     2 
    @Ethereal Tu viens de faire ma journée toi!
    user149450
    Posté le: 13/7/2017 11:34  Mis à jour: 13/7/2017 11:34
    #21
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     3 
    Il est resté sur place pour le constat avec la camionnette?
    Jackscript
    Posté le: 13/7/2017 11:36  Mis à jour: 13/7/2017 11:41
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/11/2015
    Envois: 701
    Karma: 60
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    tu mets le pieds on te roule dessus , tu t'accroche à la voiture comme une merde on t'éclate contre une camionnette , tu roule en vélo au milieu de la route on te roule dessus ..

    haha en ce moment les kékés qui s'imaginent dans un jeux vidéo ont la vie dure 😃

    ps au gland en chemise blanche la prochaine fois filme la scène et prends une photo de la plaque ça t'évitera de finir comme une merde sur la toile...

    @kpouer

    Citation :
    Chieur ou pas, c'est pas la question, perso un gars qui veut pas faire de constat, je le fais chier : point barre.


    ya une définition pour les gens comme toi mais c'est trop pour être dit comme ça

    jsais pas prendre une photo et appeler les flics ça viendrai pas à l'idée le gas va payer 2 fois plus pour s'être barré et en plus y pense au début pouvoir s'en tirer en gros y ramasse sa leçon sur tout les fronts sans que tu aies ouvert la bouche alors pourquoi vouloir faire chier ????
    RedWave
    Posté le: 13/7/2017 11:48  Mis à jour: 13/7/2017 11:48
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/5/2017
    Envois: 8
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     4 
    Il ne faut pas oublier que le constat à "l'amiable" n'est pas obligatoire, et qu'il n'y a délit de fuite que lorsque les protagonistes d'un accident n'ont pas échangé - avec si possible les coordonnées:
    - identité complète,
    - le numéro, le lieu et la date de délivrance de son permis de conduire,
    - le nom et l'adresse de sa compagnie d'assurances,
    - le numéro de sa police d'assurance.

    Dans ce cas précis, le conducteur de la BMW, après avoir échangé avec ce monsieur qui n'a pas l'air de vouloir faire les choses tranquilement, aurait du simplement laisser ses coordonnées et se barrer (ce qu'il n'a pas fait).

    Mais il n'y a pas délit de fuite, comme caractérisé via les articles 434-10 et 434-45 du code pénal.

    Donc cet excité en blanc : bien fait...
    Tramb
    Posté le: 13/7/2017 11:49  Mis à jour: 13/7/2017 11:49
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2013
    Envois: 150
    Karma: 105
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     1 
    @stero Bonne idée de généraliser une vidéo avec 2 protagonistes aux millions d'habitants de Paris. Et ça se trouve, ils ne sont même pas parisiens.

    Qui qu'il arrive, le mec à la BMW est en tord. On le voit bien heurter le mec en blanc en sortant de sa place de parking, et c'est à partir de là que le mec s'accroche. Peu importe ce qu'il s'est passé avant. Surtout qu'on parle de refus de constat.
    J'ai eu le cas d'un mec qui m'est rentré dedans, c'est lui qui avait les dégâts, mais j'ai quand même exigé de faire un constat, car sur un précédent véhicule on ne voyait rien mais j'avais eu des réparations à faire. Au final, une fois au garage le mec me dit qu'il voit rien, je n'ai pas envoyé le constat.
    Il faut donc savoir rester courtois, et si on est fautif, savoir accepter ses erreurs.
    user139313
    Posté le: 13/7/2017 11:52  Mis à jour: 13/7/2017 11:52
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/7/2014
    Envois: 2407
    Karma: 1148
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     2 
    @Tramb,

    En tort.
    pac75
    Posté le: 13/7/2017 11:54  Mis à jour: 13/7/2017 11:54
    #26
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     1 
    Hooooooooo! Hannnnnnnnnnnn! 😃
    Nebinaf
    Posté le: 13/7/2017 11:57  Mis à jour: 13/7/2017 11:57
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/1/2014
    Envois: 1471
    Karma: 2557
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     1 
    @Poum45

    Citation :
    Ca doit réveiller.


    En fait non... ça endors plutôt
    kpouer
    Posté le: 13/7/2017 12:02  Mis à jour: 13/7/2017 12:02
    #28
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 2990
    Karma: 6897
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @Jackscript

    Hum, qu'on soit bien d'accord, par "faire chier" j'entends je manifeste mon mécontentement.

    Facile de dire après avoir vu la vidéo, au calme derrière ton PC, j'aurais pris une photo et je me serais assis et j'aurais attendu la police.
    Je te rajouterais volontiers ton petit jugement de valeur hautain "y'a une définition pour les gens comme toi..."

    La vérité c'est que sur le moment, je l'aurai eut mauvaise et que j'aurai pas aimé, après je pense pas que j'aurais fais comme le gars non plus, mais j'ai pas la prétention de dire que je serais resté calme.

    Sauf, si j'étais en mode "belle journée"... Auquel cas, RAF, photo et je file à la police pour dépôt de plaintes.
    Mais ce qui est pénible, c'est de ne pas être en tord et de devoir perdre du temps pour l'autre tocard.
    CaptainMurk
    Posté le: 13/7/2017 12:13  Mis à jour: 13/7/2017 12:13
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2012
    Envois: 1496
    Karma: 675
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    Le gars en BMW a voulu concerver son bonus... J'pense que là le gars est cui chez toutes les assurances...
    ouzvig
    Posté le: 13/7/2017 12:50  Mis à jour: 13/7/2017 12:51
    #30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/5/2007
    Envois: 7083
    Karma: 2966
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @Poum45

    Ça l'a surtout endormi pour le coup 🙂

    edit
    @Nebinaf arf grillé 😉
    ThomGamer
    Posté le: 13/7/2017 13:23  Mis à jour: 13/7/2017 13:23
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 1848
    Karma: 3713
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @RedWave

    Loi vs Réalité

    Si tu vas à la police en disant que le mec n'a pas donné ces coordonnées mais que t'as eu le temps de noter sa plaque, ils vont te dire de remplir un constat toi-même.

    Alors que selon la loi, il a le droit de refuser de faire un constat mais doit donner ses informations.

    Ca m'est déjà arrivé et je peux t'assurer que t'as un peu la haine quand le flic te regarde et te dit "Ah mais vous avez eu le temps d'échanger avec la personne et de noter sa plaque, donc c'est pas un délit de fuite, il a juste refusé le constat" sauf que "l'échange" était justement pour lui dire qu'on allait se garer plus loin pour remplir le constat et que la plaque je ne l'ai noté que par précaution...
    Floki
    Posté le: 13/7/2017 14:11  Mis à jour: 13/7/2017 14:11
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    "il s'est fait trainer sur plusieurs mètres" Quand même !

    Sinon, c'est surtout sa main qui a tapée.
    Svetozar
    Posté le: 13/7/2017 14:35  Mis à jour: 13/7/2017 14:35
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/6/2015
    Envois: 781
    Karma: 399
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    "HA LA LAAAAA"
    masaya
    Posté le: 13/7/2017 14:35  Mis à jour: 13/7/2017 14:36
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2015
    Envois: 848
    Karma: 629
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    Il aurait voulu vraiment le niqué il lui aurait péter les jambes quand il est passer devant son capot contre l'autre caisse mais c'est vrai qu'il aurait risqué de salir la calandre.
    Drbibu
    Posté le: 13/7/2017 14:36  Mis à jour: 13/7/2017 14:36
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/10/2016
    Envois: 58
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @ThomGamer Citation :
    Ca m'est déjà arrivé et je peux t'assurer que t'as un peu la haine quand le flic te regarde et te dit "Ah mais vous avez eu le temps d'échanger avec la personne et de noter sa plaque, donc c'est pas un délit de fuite, il a juste refusé le constat" sauf que "l'échange" était justement pour lui dire qu'on allait se garer plus loin pour remplir le constat et que la plaque je ne l'ai noté que par précaution...

    On porte plainte quand on est lésé, et pas pour punir un comportement déplaisant. Si t es pas lésé tu ne peux pas porter plainte. Si tu as la plaque du gars tu as tout ce qu'il faut pour demander compensation donc tu n'es pas lésé.

    Refuser un constat c'est tout à fait légal.
    user133697
    Posté le: 13/7/2017 14:40  Mis à jour: 13/7/2017 14:40
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2013
    Envois: 533
    Karma: 324
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    Et c'est quand tu vois tous ceux qui défendent celui qui a la belle voiture que tu te rappelles que beaucoup de gens sont bien conditionnés par la télé...
    Mike8491
    Posté le: 13/7/2017 14:52  Mis à jour: 13/7/2017 14:53
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2013
    Envois: 1045
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    Perso je le suis, j'aviserai après, sinon tu as toujours la technique de lui crever un pneu voir 2 🙂, j'ai le couteau dans le rangement de porte, au cas ou:p.
    Sinon une voiture reste une arme il ne faut jamais l'oublier, mettre son corps en barrage çà ne marche à aucun moment, mais aucun...
    user145261
    Posté le: 13/7/2017 15:32  Mis à jour: 13/7/2017 15:32
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/7/2015
    Envois: 354
    Karma: 717
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @WeWereOnABreak

    Cela fait queleques temps que quand je lis un commentaire déplacé je vois ce pseudo à côté.

    Je ne sais pas si c'est du 100% troll ou bien de la bétise vos commentaires.

    Ici, Comment peut on en arriver à sous entendre que c'est la faute des assurances si le conducteur de la BMW se conduit de cette manière? C'est totalement bête comme manière de penser, se dédouaner d'une partie de sa responsabilité derrière une entité aucune vague que les assurances! Sortir ce genre de propos, c'est comme dire que si t'es pas heureux c'est la faute du patronat, que si on est pauvre c'est la faute de la société, ou que si on est gros c'est la faute des lobbys agro alimentaire.

    Si le mec a renversé le piéton c'est juste parce que c'est un gros Con***** (même si on n'a pas le contexte), et ca n'a rien à voir avec les assurances.
    A_Rod
    Posté le: 13/7/2017 15:34  Mis à jour: 13/7/2017 15:34
    #39
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    Envois: 4422
    Karma: 126
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    Bah dans tous les cas le conducteur de la BMW peut être incriminé pour blessures volontaires. S'il argumente sue le fait de n'avoir pas vu il est un conducteur dangereux, pour peu que l'avocat ne soit pas trop con il prend quelque chose (amende et peut être sursis).
    Dans tous les cas signer un constat est préférable, quitte à ne pas l'envoyer ensuite. Par contre, comme beaucoup à paris, faire chier pour rien et se friter à la moindre occasion c'est sur que ça finit par des abus...
    Nwc-Vincent2
    Posté le: 13/7/2017 15:51  Mis à jour: 13/7/2017 15:51
    #40
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 5371
    Karma: 155
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @m0uss Quel constat ? ça se règle entre le projectile et la camionnette rouge 😃
    WeWereOnABreak
    Posté le: 13/7/2017 15:54  Mis à jour: 13/7/2017 15:54
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 3313
    Karma: 10695
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    C'est drôle comme situation, à chaque fois que je vois ce pseudo @diamo87 c'est pour jouer les moralisateur. Et je comprend que derrière ce pseudo ce cache une personne qui ne comprend ni l'ironie ni le second degré. Mais que cette personne ne s'inquiète pas il y a encore des koreusien dans son cas.
    Vulcatrash
    Posté le: 13/7/2017 15:54  Mis à jour: 13/7/2017 15:55
    #42
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2225
    Karma: 283
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     1 
    @WeWereOnABreak @kpouer @lefresh

    Pour information l'établissement d'un constat n'est absolument pas obligatoire. C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'appelle le constat à l'amiable, car si comme dans la situation de la vidéo ca part en cacahuètes, tu notes la plaque, relève le numéro d'assurance sur la vignette et te casse. Les assurances régleront ça entre elles.

    Et je sais ce que je dis car ça m'est arrivé, et j'étais en tord en plus, le mec a voulu me frapper, j'ai refusé le constat, il est entré dans une colère noire, a appelé 10 fois les flics qui ont refusé de se déplacer car pas de blessés et il s'est barré de rage. Les assurances ont vu entre elles et point barre.
    Crazy-13
    Posté le: 13/7/2017 17:33  Mis à jour: 13/7/2017 17:33
    #43
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 83483
    Karma: 8657
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    il est con lui, il lui suffisait de note la plaque du véhicule et de porter plainte.
    eyllos
    Posté le: 13/7/2017 18:37  Mis à jour: 13/7/2017 18:37
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/3/2015
    Envois: 27
    Karma: 70
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     1 
    @bento
    Je me mangerai bien un bento tiens:o
    Sillage56
    Posté le: 13/7/2017 18:48  Mis à jour: 13/7/2017 18:48
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2017
    Envois: 390
    Karma: 359
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @dtclulu Citation :
    le type qui se barre doit bien avoir une bonne raison de faire ça ?


    Heuuu ça dépend ce que tu appelles une "bonne raison" ?
    - il n'a plus de permis ?
    - c'est une voiture volée ?
    - il n'a pas envie de payer parce qu'il est rentré dans le véhicule devant ?
    - il roule sans assurance ?
    - il est con ?

    A moins que tu ne souhaitai parler de raison légale ? ^^

    Effectivement on ne voit rien d'apparent, mais l'autre jours il y a eu un accrochage avec un gars au boulot. Apparemment rien d'important , juste un morceau de pare-choc déboité. Finalement quelques heures plus tard, en y regardant de plus près c'était tout le pare-choc qui était foutu (trop de fixations cassées il me semble).
    Alex333
    Posté le: 13/7/2017 19:20  Mis à jour: 13/7/2017 19:24
    #46
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @Vulcatrash
    Citation :
    Et je sais ce que je dis car ça m'est arrivé, et j'étais en tord en plus, le mec a voulu me frapper, j'ai refusé le constat, il est entré dans une colère noire, a appelé 10 fois les flics qui ont refusé de se déplacer car pas de blessés et il s'est barré de rage. Les assurances ont vu entre elles et point barre.

    Interessant. Mais du coup ca doit etre pas mal compliqué pour savoir qui est en tord non ? Faut du coup que les assurances se debrouillent pour reconstituer la scène sans aucune explication ou photo, sans etre venu sur les lieux toussa ?

    Et grand chapeau pour donner un exemple ou tu admets avoir été en tort. Sincèrement. A chaque fois que j'entends qqun me parler d'un accident, non il n'était jamais en tort
    On fait tous des conneries, ca arrive



    Si non dans cette video. Dur de savoir qui est le connard. Autant si le mec en BMW a veritablement abimer l'autre voiture, c'est un salaud de partir comme ca.
    Autant c'est le mec en blanc qui cherche la merde (comme le laisse entendre les temoins et comme pourrait le laisser l'etat impeccable de la vBMW).
    Mais bon de la, on peut rien en conclure
    Jackscript
    Posté le: 13/7/2017 21:12  Mis à jour: 13/7/2017 21:12
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/11/2015
    Envois: 701
    Karma: 60
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @kpouer

    ok au temps pour moi ..à mon sens faire chier c'est faire comme l'autre con criser sur place comme un enfant et arracher un rétro de rage ou encore courir après le type en répétant en boucle si on fait un constat si on fait un constat!!!monsieur!!! etc etc etc voila ce que j'appelle faire chier et moi j'appelle ça un pauvre connard ...(c'était pas un jugement de valeur juste que les gens qui agissent comme des victimes colérique ça à tendance à me titiller ...)

    parce que dans tout les cas être plus con que l'autre ça amène à rien alors quand t'arrive pas à raisonner un con tu prends une photo et t'appelle les flics et tu perds pas ton energie ..après cest sur que c'est pas toujours évident et je dis pas que je serai resté calme mais je sais que je me serai pas accrocher au véhicule comme une teub ..

    la désolé mais on voit bien à son attitude que le gas en blanc est un connard et ça même si on prouve qu'il est innocent ça reste une attitude de connard
    TaptapoZ
    Posté le: 13/7/2017 21:16  Mis à jour: 13/7/2017 21:16
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/11/2007
    Envois: 542
    Karma: 184
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     4 
    Constat qui corrobore ce que je vois tous les jours : 80% des conducteurs de BMW sont des cons.

    A rouler 50km/h au-dessus de la vitesse autorisée, à faire des appels de phare à tout va en pensant que la route n'est qu'à eux, à changer de file toutes les 5 secondes dans les bouchons, à se rabattre au dernier moment sans clignotants, à griller les priorités, et tellement d'autres choses...

    Hypothèse :

    Devient-on con dès lors qu'on est au volant d'une BMW ?
    Les BMW diminuent-elles l'analyse cérébrale ?
    A-t-on une petite bite quand on a une BMW ?
    Devrait-on brûler toutes les BMW ?
    Doit-on créer le mouvement du CCBMW ?
    Les motards sont-ils des conducteurs de BMW qui ne s'assument pas ?
    user138145
    Posté le: 13/7/2017 21:30  Mis à jour: 13/7/2017 21:30
    #49
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @Vulcatrash

    tu peux nous expliquer c'était quoi le principe de refuser de faire un constat sur place et ainsi de foutre le mec en rage (qui visiblement, lui, ignorait la loi...) ?
    roadrage
    Posté le: 13/7/2017 21:33  Mis à jour: 13/7/2017 21:33
    #50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/7/2017
    Envois: 1
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    Bonjour,

    Ça parle du constat mais il est important de savoir si la camionnette rouge va bien.
    Vulcatrash
    Posté le: 13/7/2017 21:44  Mis à jour: 13/7/2017 21:44
    #51
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2225
    Karma: 283
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     1 
    @Alex333 Ah bah je lui suis rentré dedans par l'arrière donc forcément ça ne laisse pas beaucoup de place au doute...

    Malheureusement je me suis fais avoir comme un bleu car 300m avant il me coupait la priorité, j'ai manifesté mon mécontentement et arrivé derrière lui il a pilé comme un malade pour clairement provoquer l'accident... Il est sorti, a tenté de me frapper et la suite vous la connaissez. Malheureusement pas de témoins donc comme je l'ai percuté par l'arrière ils ont pas cherché à comprendre.

    Mais si je peux donner un conseil, si je n'avais pas été en tord j'aurais pris quelques photos avant que l'autre ne parte.
    Vulcatrash
    Posté le: 13/7/2017 21:48  Mis à jour: 13/7/2017 21:56
    #52
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2225
    Karma: 283
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @erwaninho Le mec était dans une rage folle bien avant que je refuse, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai refusé ! Il a tenté de me frapper, il m'a chopé par le col et a fait mine de me frapper, j'ai esquivé donc j'ai pas bien vu si c'était juste pour m'intimider ou si il avait vraiment voulu m'atteindre mais tu imagines bien que dans ce contexte j'avais moyennement envie de me poser avec lui pour faire un constat.

    J'ai appelé mon assureur pour être sûr de pas faire de connerie et la dame m'a répondu texto : mettez vous en sécurité et ne faites pas de constat.

    Voila voila.
    user132345
    Posté le: 13/7/2017 21:57  Mis à jour: 13/7/2017 22:03
    #53
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2845
    Karma: 2541
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     2 
    Encore un conducteur de BMW... BMW typical driver!

    Ce serait intéressant au niveau statistique de faire des comparatifs amende/marque de la voiture ou retrait de permis/marque de la voiture.

    Personnellement, je suis partisan du "constat systématique" puisque je n'ai jamais été en tord dans un accident (parce que les enfoirés qui te laissent un faux numéro et un faux nom, on les connait).

    Dernier en date, un gogo me colle au cul, je pile, le gogo en question a oublié de freiner... J'ai un beau pare choc tout neuf maintenant! Ben oui, c'est pas de ma faute, il y avait un gros sanglier au milieu de la route! Sisi, je vous jure!ipfs QmWtn1JDqRJL1UuNqgmZfFBFbGaFAXQ2HweNvKQs8We6sU
    Vulcatrash
    Posté le: 13/7/2017 21:58  Mis à jour: 13/7/2017 21:58
    #54
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2225
    Karma: 283
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @TaptapoZ Qu'est ce que j'adore les mecs comme toi qui généralisent une expérience mal vécue !

    Question complémentaire :

    TaptapoZ est-il con au point de croire vraiment ce qu'il dit ou est-il juste jaloux de ne pouvoir s'en payer une ?
    TaptapoZ
    Posté le: 13/7/2017 22:05  Mis à jour: 13/7/2017 22:05
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/11/2007
    Envois: 542
    Karma: 184
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     1 
    @Vulcatrash ha ha ha, tu n'en aurais pas une, par hasard ?

    Non non, moi les BMW, jamais de la vie, ça fait trop péteux, ou trop racaille, ou trop arrogant !
    user138145
    Posté le: 13/7/2017 22:08  Mis à jour: 13/7/2017 22:08
    #56
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @Vulcatrash
    merci de la réponse. effectivement
    Padma
    Posté le: 13/7/2017 22:27  Mis à jour: 13/7/2017 22:27
    #57
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/12/2015
    Envois: 2306
    Karma: 4113
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     3 
    Quelle est la différence entre une BMW et des hémorroïdes ?
    user132345
    Posté le: 13/7/2017 22:28  Mis à jour: 13/7/2017 22:29
    #58
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2845
    Karma: 2541
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     3 
    @Padma Aucune! Les deux appartiennent à des trous du cul?ipfs QmZt558pRe8Wj7n6xJd9fzpNREcUF1V6FwUfUE8TVwFg7N
    john20
    Posté le: 13/7/2017 22:55  Mis à jour: 13/7/2017 22:55
    #59
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2014
    Envois: 1055
    Karma: 157
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     1 
    @Tramb Citation :
    @stero Bonne idée de généraliser une vidéo avec 2 protagonistes aux millions d'habitants de Paris. Et ça se trouve, ils ne sont même pas parisiens.


    Oui, bon, on est à Paris quand même.
    Capitale des chieurs et des connards, reconnue mondialement en tant que telle.
    (suffit de demander à des étrangers ce qu'ils pensent des parisiens, c'est généralement pas très élogieux)
    rom95380
    Posté le: 14/7/2017 4:27  Mis à jour: 14/7/2017 4:27
    #60
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/10/2013
    Envois: 48
    Karma: 56
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    Je ne comprends pas pourquoi il faut absolument préciser que la camionnette est rouge ou plaisanter dessus ? C'est quoi la blague ?
    Moi je vois un gars qui se plante dans une camionnette et c'est tout.

    Il y aurait eu le même engouement s'elle était verte ? bleue ?
    bento
    Posté le: 14/7/2017 11:09  Mis à jour: 14/7/2017 11:09
    #61
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2013
    Envois: 1040
    Karma: 1039
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @eyllos Je ne suis pas comestible 😃
    eyllos
    Posté le: 14/7/2017 11:39  Mis à jour: 14/7/2017 11:39
    #62
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/3/2015
    Envois: 27
    Karma: 70
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     1 
    @bento
    "Boîte qui permet aux Japonais de transporter leur repas et par extension, le repas contenu dans ce type de boîte. "
    Si, c'est le dictionnaire qui le dit:o
    graffx
    Posté le: 14/7/2017 11:58  Mis à jour: 14/7/2017 11:58
    #63
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     1 
    "le conducteur de la BMW noire aurait refusé de faire un constat"

    Donc on est sur de rien, tout comme pour le choc entre deux voitures...

    Moi je vois juste un gros conard qui cherche la merde, si y'a delit de fuite apres un choc, tu releves la plaques et vas deposer plainte. Point barre.

    En passant, je fais du paris toute la semaine, allez vous faire foutre les parigos avec votre conduite à chier. Raaa putin ca fait du bien.

    ps : faites pas chier a poser vos photos de vacances de chez nous, on connait.
    FlesH
    Posté le: 15/7/2017 15:03  Mis à jour: 15/7/2017 15:03
    #64
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/6/2007
    Envois: 9
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     2 
    Il y a vraiment des gens qui défendent le conducteur de BMW ?

    Le mec refuse de faire un constat, traîne un mec sur plusieurs mètres, l'envoi dans un autre véhicule qui le laisse K.O qu sol puis qui prends la fuite... et vous défendez ça...

    D'après la vidéo, le mec en blanc est énervé car l'autre refuse de faire le constat.

    (d'ailleurs, pour tout ceux qui disent qu'il avait qu'à prendre une photo, relever le numéro de plaque ou je ne sais quoi, je vous engage à faire de même et à aller avec vos "preuves" dans un commissariat Parisien, croyez moi les flics on autre chose à faire, et c'est vrai. Au mieux, tout le commissariat éclatera de rire et vous invitera à rentrer chez vous).

    Je suis quand même choqué que des gens défendent le mec en BMW... comme dit plus haut, certaines voitures sont en leasing, et le gars en chemise va peut être s'en tiré avec 200 balles pour une rayure parce que Monsieur BMW ne veut pas s'arrêter. C'est du bon sens, quand tu touches un véhicule, tu dois faire un constat... Sauf si les deux parties sont OK pour dire que bon... "ca va".

    Le gars en BMW est 100% en tord. point. Enfin bon, BMW serie 1 dans Paris, on va pas faire de généralité, mais souvent on a affaire à des gens qui ont des comportement semblables (avec les autres Audi A3 d'occaz et les Golf)
    user131317
    Posté le: 15/7/2017 23:33  Mis à jour: 15/7/2017 23:52
    #65
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 1532
    Karma: 732
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @m0uss @FlesH
    Encore un cas pour Maitre @Gring , défenseur des opprimés trous d'c***.
    Pas de preuve, bla bla bla. Le conducteur n'a surement pas remarqué qu'il était accroché... Faut laisser la police se charger de l'enquête...
    user116957
    Posté le: 16/7/2017 5:03  Mis à jour: 16/7/2017 5:04
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/4/2011
    Envois: 914
    Karma: 70
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    "Les franchises ont différents rôles. Suivant les cas, elles permettent à l'assureur de supprimer les petits sinistres qui coûtent plus cher en frais de gestion qu'en indemnisation." - Wiki

    Voilà pourquoi le gars à la BM ne veut pas de constat et si c'est pour une griffe ou un petit éclat de peinture je lui donne 100% raison même si j'en conviens ça peut être rageant.
    user149310
    Posté le: 17/7/2017 9:08  Mis à jour: 17/7/2017 9:08
    #67
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/8/2016
    Envois: 2013
    Karma: 2280
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     1 
    En fait, cette vidéo est à l'envers. Le type en blanc est champion du monde de lancer de voitures en créneau.
    ThomGamer
    Posté le: 11/8/2017 9:36  Mis à jour: 11/8/2017 9:36
    #68
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 1848
    Karma: 3713
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    @Drbibu

    Oui c'est pour ça qu'on appelle ça un constat à l'amiable, sauf qu'après c'est parole contre parole, donc si t'as des témoins ça va, mais rien n'empêche l'autre partie de créer des faux témoignages non plus.

    Bon dans mon cas, j'ai réussi à retrouver l'adresse de la personne grâce à sa plaque donc il a accepté le constat en prétextant qu'on s'était mal compris et qu'il m'attendait un peu plus loin (2km plus loin alors qu'il pouvait sortir à 500m...)
    fabreims
    Posté le: 12/8/2017 18:46  Mis à jour: 12/8/2017 18:46
    #69
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/1/2017
    Envois: 28
     Re: Pendant une altercation, un automobiliste s'accr...
     0 
    Christiane : Mais braque ! braque ! Tu m'téléphones quand tu arrives !
    Marius : oui, j'essaierai ! mais pousse, pousse ! … Tu t'es fait mal ?
    Christiane : non, non, c'est rien, pars tranquille !
    Marius : J'm'arrête pas j'suis lancé !
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.