Auteur
| Conversation
|
Pandor29 |
Posté le: 17/7/2017 18:12 Mis à jour: 17/7/2017 18:12
|
Je m'installe Inscrit le: 28/3/2010
Envois: 427
Karma: 121
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
9
Point positif il a pas a repeinturer la chambre de bébé.
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 17/7/2017 18:12 Mis à jour: 17/7/2017 18:12
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21551
Karma: 18274
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
46
Faut pas être défaitiste comme ça, avec un peu de chance elle voudra changer de sexe !
|
|
|
pasdebol |
Posté le: 17/7/2017 18:14 Mis à jour: 17/7/2017 18:19
|
Je m'installe Inscrit le: 7/5/2013
Envois: 384
Karma: 579
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
4
1 chance sur 2 d'avoir encore une fille. 1 chance sur 32 de n'avoir que des filles sur 5 enfants. 1 chance sur 16 de n'avoir que des enfants du même sexe sur 5 enfants. Ça arrive ! enfin, pas à moi car il n'y a aucune chance que j'aie autant d'enfants...
|
|
|
bOnObOo |
Posté le: 17/7/2017 18:14 Mis à jour: 17/7/2017 18:14
|
Je suis accro Inscrit le: 13/12/2014
Envois: 1576
Karma: 2298
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
4
bonne réaction, il se cache à l'eau
|
|
|
Poum45 |
Posté le: 17/7/2017 18:19 Mis à jour: 17/7/2017 18:19
|
Je poste trop Inscrit le: 3/12/2007
Envois: 59592
Karma: 4214
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
1
La prochaine fois sera la bonne ^^ Ou pas
|
|
|
Drakylla |
Posté le: 17/7/2017 18:20 Mis à jour: 17/7/2017 18:20
|
Je suis accro Inscrit le: 5/3/2013
Envois: 1427
Karma: 1007
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
22
Tu fais durer le suspens avec des gâteaux quand tu sais que ça fera plaisir à la personne. Mais faire durer le suspens quand c'est la mauvaise nouvelle, c'pas gentil !
|
|
|
thazhok |
Posté le: 17/7/2017 18:25 Mis à jour: 17/7/2017 18:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 14/4/2015
Envois: 3297
Karma: 2390
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
5
Je trouve que sa femme fait preuve d'une certaine cruauté dans la manière de le révéler.
Si c'est sa femme elle le connait bien. Le faire languir et patienter pour rien ... je ne sais pas pourquoi, je trouve ça naze.
|
|
|
Daladya |
Posté le: 17/7/2017 18:32 Mis à jour: 17/7/2017 18:32
|
Je m'installe Inscrit le: 14/12/2016
Envois: 161
Karma: 99
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
Je trouve ça ultra vexant comme réaction.
Surtout que si il avait eu que des mecs, il aurait pas réagit ainsi...
Comme si au final, avoir une fille valait toujours moins qu'avoir un petit mec...
|
|
|
user138145 |
Posté le: 17/7/2017 18:33 Mis à jour: 17/7/2017 18:37
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
2
videogag complètement scripté... où va-t-il ?? ah bah comme par hasard je reste pile dans l'axe pour le voir se jeter à l'eau (je passe sur le concept intellectuel de filmer à la verticale parce que je vais être grossier)
bon c'est marrant quand même hein
|
|
|
thazhok |
Posté le: 17/7/2017 18:42 Mis à jour: 17/7/2017 18:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 14/4/2015
Envois: 3297
Karma: 2390
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
10
@Daladya alors, inversons :
si c'était sa femme qui faisait la même chose parce qu'elle n'a pas eu de fille.
Même discours ?
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 17/7/2017 18:52 Mis à jour: 17/7/2017 18:52
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
Qu'est-ce qu'on en a à f***re ? Les préservatifs, ça existe. Il n'a qu'à adopter un petit orphelin éthiopien ou syrien, il y en a plein les camps de réfugiés.
|
|
|
Sirmatheos |
Posté le: 17/7/2017 18:54 Mis à jour: 17/7/2017 18:54
|
Je m'installe Inscrit le: 19/11/2015
Envois: 332
Karma: 191
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
1
Bon courage au papa quand toutes les gosses seront dans l'age de la puberté avec tout ce que ca peut impliquer. Déja gerer un enfant c'est pas simple mais là 5 la vache !
|
|
|
JEVOUSHAIS |
Posté le: 17/7/2017 18:55 Mis à jour: 17/7/2017 18:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/12/2013
Envois: 2915
Karma: 1433
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
ET au moins les mecs, ça ne fait pas de VV !
|
|
|
TaptapoZ |
Posté le: 17/7/2017 18:55 Mis à jour: 17/7/2017 18:55
|
Je suis accro Inscrit le: 11/11/2007
Envois: 542
Karma: 184
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
1
Ouais, ou bien il peut en congeler quelques-unes pour manger l'hiver... La viande est tendre quand elles sont jeunes.
|
|
|
R1D11 |
Posté le: 17/7/2017 19:02 Mis à jour: 17/7/2017 19:03
|
Je m'installe Inscrit le: 5/8/2016
Envois: 118
Karma: 178
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@ pasdebol Oui c'est pas exactement ça les stats : il y a un peu plus de chances d'avoir un garçon dans les faits car les spermatozoïdes sont légèrement plus légers donc arrivent plus facilement à l'ovule. Donc il a vraiment, vraiment pas de chance.. https://www.science-et-vie.com/article/nait-il-plus-de-filles-ou-de-garcons-7489
|
|
|
user152387 |
Posté le: 17/7/2017 19:30 Mis à jour: 17/7/2017 19:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/7/2017
Envois: 45
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
6
et la petite qui va voir la vidéo dans quelques années va se sentir comme l’erreur de trop ^^
|
|
|
Saucisson666 |
Posté le: 17/7/2017 19:31 Mis à jour: 17/7/2017 19:31
|
Je suis accro Inscrit le: 13/1/2015
Envois: 1000
Karma: 1090
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
Mon oncle aussi voulait un garçon
J'ai 4 cousines...il n'a pas tenté le 5ème ^^
|
|
|
Bloodyfox |
Posté le: 17/7/2017 19:32 Mis à jour: 17/7/2017 19:32
|
Je suis accro Inscrit le: 7/3/2014
Envois: 519
Karma: 340
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@pasdebol C'est bien connu que c'est 50/50 mes chances d'avoir une fille où un garcon.
|
|
|
GammaZ |
Posté le: 17/7/2017 19:45 Mis à jour: 17/7/2017 19:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/3/2011
Envois: 43
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
Bizarre, j'ai de plus en plus de mal à voir les vidéos sur Rumble, et même avec le lecteur Koreus... Adblock désactivé pourtant !
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 17/7/2017 19:48 Mis à jour: 17/7/2017 19:48
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5255
Karma: 2886
En ligne ! |
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
5
@ Daladya Citation : Surtout que si il avait eu que des mecs, il aurait pas réagit ainsi... Si tu connais aussi les numéros du loto, dis-nous. ,;-)
|
|
|
dark-nenes |
Posté le: 17/7/2017 19:55 Mis à jour: 17/7/2017 19:55
|
Je suis accro Inscrit le: 14/12/2007
Envois: 712
Karma: 1856
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
13
@Daladya
Ma grand-mère a pleuré quand elle a appris que son 3è enfant serait un 3è garçon. Ouuuh la machiste ! Rien à voir avec du sexisme que tu vois partout. Les parents aiment bien transmettre du leur à leurs enfants, quand l'enfant est du même sexe, t'as plus de choses à transmettre. Mais sinon ouais, avoir un pti mec vaut largement mieux qu'une nana si c'est pour qu'elle finisse féministe névrosée comme toi (ça c'est la petite provoque bien méritée)
|
|
|
user145895 |
Posté le: 17/7/2017 20:19 Mis à jour: 17/7/2017 20:19
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2015
Envois: 757
Karma: 360
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
On a pas de vidéo polémique pourrave aujourd'hui bien clivant pour du biffe ? En mode cool, c'est agréable en fait...
|
|
|
lithit |
Posté le: 17/7/2017 20:20 Mis à jour: 17/7/2017 20:20
|
Je suis accro Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 1707
Karma: 3344
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
Citation : Five girl never hurt anybody Vas lui dire ça à lui tien! HS: Faut avoir un grain de nos jours pour vouloir des gosses alors 5...
|
|
|
Mako31 |
Posté le: 17/7/2017 20:29 Mis à jour: 17/7/2017 20:29
|
Je suis accro Inscrit le: 19/3/2013
Envois: 507
Karma: 517
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
Putain c'est trop affreux, mais pourquoi Koreus diffuse une video aussi horrible. 6 Filles à la maison ! 6 !
|
|
|
Mako31 |
Posté le: 17/7/2017 20:31 Mis à jour: 17/7/2017 20:31
|
Je suis accro Inscrit le: 19/3/2013
Envois: 507
Karma: 517
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
2
@dark-nenes
Ma grand mère a eu 6 garçons, aucune fille. Je sais pas si elle a pleuré mais je pense qu'elle en a chié. Tout le temps des conneries, genre je fous le feu au garage etc...
|
|
|
Nebedj |
Posté le: 17/7/2017 20:37 Mis à jour: 17/7/2017 20:37
|
Je m'installe Inscrit le: 11/8/2006
Envois: 136
Karma: 93
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
QCM du jour, plusieurs reponses possibles
A. cette femme est sadique B. cette femme ne connait pas son mari C. cette femme est complétement conne D. cette femme veux faire un buzz
Ca va , j'ai été assez machiste au gout de certain ^^ ?
|
|
|
365wanda |
Posté le: 17/7/2017 20:59 Mis à jour: 17/7/2017 21:10
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6887
Karma: 4436
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
Visiblement elle ne s'attendait pas à cette réaction. J'espère qu'elle va effacer la vidéo, la future petite fille n'a pas a voir son père montrer combien il ne veut pas d'elle parce qu'elle n'est pas un garçon.
Un ami de mon père a eu 7 filles comme ça. Il a appelé la dernière : Persévérance. Dans l'autre sens une de mes amies avait 14 oncles et pas une tante du côté de son père.
|
|
|
Sillage56 |
Posté le: 17/7/2017 21:05 Mis à jour: 17/7/2017 21:05
|
Je m'installe Inscrit le: 12/2/2017
Envois: 390
Karma: 359
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
3
@ KoreusCitation : et s'est laissé tomber dans la piscine de désespoir. Bha si en plus il est déjà équipé d'une "piscine de désespoir", pourquoi était-il optimiste ? Sinon un jour j'ai vu arrivé un petit bus, les parents descendre, puis du plus grand au plus petit 6 ou 7 garçons et une fille pour la fin. Tout le monde c'est mis bien en rang par âge pour aller en balade. Pour le coup ça m'a rappelé une BD des Triplés mais là c'était en vrai.
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 17/7/2017 21:36 Mis à jour: 17/7/2017 21:36
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
La planète manque de filles à certains endroits du fait de sélections peu naturelles.
|
|
|
Guilus |
Posté le: 17/7/2017 21:52 Mis à jour: 17/7/2017 21:52
|
Je m'installe Inscrit le: 20/2/2015
Envois: 135
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
1
Allez, plus que treize et il pourra ouvrir un golf... je suis déjà dehors...
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 17/7/2017 22:19 Mis à jour: 17/7/2017 22:19
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
3
Ils font 5 gosses, enfoirés. (Bon, même si la ils ont l'air assé riche mais quand même, 5 c'est beaucoup trop pour un couple.)
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 17/7/2017 22:42 Mis à jour: 17/7/2017 22:42
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83473
Karma: 8647
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
4
Avec cinq filles à la maison, il y a des chances qu'il en voit défilé des garçons, alors de quoi il se plaint?
|
|
|
wakoprod |
Posté le: 17/7/2017 23:06 Mis à jour: 17/7/2017 23:06
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2015
Envois: 104
Karma: 184
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
3
Calmos les gars, le papa fait de l'humour. Faut arrêter de tout prendre au 1er degré!
|
|
|
Stargateur |
Posté le: 17/7/2017 23:23 Mis à jour: 17/7/2017 23:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 1/1/2015
Envois: 3677
Karma: 984
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
3
@365wanda Pourquoi tu suppose qu'il ne veut pas d'elle ? Logiquement si il voulait être sur d'avoir un garçon, il aurait fait une fécondation artificielle, là il prend le risque donc à moins d'être con il doit savoir qu'il y avait des chances d'avoir une fille.
C'est pas parce qu'il aurait voulu un garçon qu'il va pas l'accepter dans sa déjà très grande famille. C'est sans doute même l'inverse, vu qu'il en a déjà 4.
On a plus le droit déçu de n'avoir que des filles comme enfants ? C'est débile, en plus qui te dit que la mère ne voudrais pas avoir un garçon pour changer ?
Bref, moi j'ai beaucoup aimé le sketch.
|
|
|
365wanda |
Posté le: 17/7/2017 23:44 Mis à jour: 17/7/2017 23:46
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6887
Karma: 4436
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
Citation : Pourquoi tu suppose qu'il ne veut pas d'elle ? Je crois que tout le monde - ou à peu près tout le monde - a compris qu'il voulait un garçon. Citation : si il voulait être sur d'avoir un garçon, il aurait fait une fécondation artificielle, là il prend le risque donc à moins d'être con Tu supposes qu'ils acceptent la fécondation artificielle. Certains groupes religieux américains sont contre et vu le nombre de gamins ça ne m'étonnerait pas qu'ils en soient. Citation : C'est pas parce qu'il aurait voulu un garçon qu'il va pas l'accepter dans sa déjà très grande famille. C'est sans doute même l'inverse, vu qu'il en a déjà 4. Mauvais choix de mot peut-être, je ne pense pas qu'il ne va pas l'accepter mais qu'il vaut mieux que cette vidéo ne soit pas gardée. Parce qu'une fillette n'y verra qu'un message : Papa voulait un garçon, pas de toi. Citation : On a plus le droit déçu de n'avoir que des filles comme enfants ? C'est débile, en plus qui te dit que la mère ne voudrais pas avoir un garçon pour changer ? On a le droit de ne pas le montrer aussi ouvertement devant ses quatres filles et la femme qu'il a engrossé et dont maintenant il n'aime pas le résultat. C'est débile, en effet. Quant à ce que voulait la mère, ça n'a rien à faire dans la choucroute. On voit la réaction du père. Du papa. Le XY.
|
|
|
julnobody |
Posté le: 18/7/2017 0:36 Mis à jour: 18/7/2017 0:36
|
Je m'installe Inscrit le: 24/5/2017
Envois: 452
Karma: 762
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
2
On me dit à l'oreillette qu'on est bien en présence d'une réaction standard à l'annonce d'une 5eme fille.
Franchement jsais pas ce qu'il y a de pire dans la vie que 5 filles d'affilée... C'est vraiment le genre de truc à souhaiter à personne.
|
|
|
Lubomir |
Posté le: 18/7/2017 0:59 Mis à jour: 18/7/2017 0:59
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 361
Karma: 461
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
3
Je lis les commentaires... On est vraiment arrivé à une hystérie féministe (désolé pour le pléonasme) au point que certaines (certains?) ne puissent pas comprendre que pour un père qui veut transmettre certaines choses à un fils, ce soit dur d'avoir une 5ème fille? Et les féministes ici qui essaient de nous faire croire que c'est un monstre, qu'il déteste déjà sa 5ème fille (peut-être va-t-il la battre ou la fouetter? Ou bien la noyer?). Ridicule. Il voulait un fils, il est déçu, c'est son droit
|
|
|
vantage93 |
Posté le: 18/7/2017 1:02 Mis à jour: 18/7/2017 1:02
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2014
Envois: 1472
Karma: 1619
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
et elle se feront toutes péter le fion. kdo poor dady
|
|
|
Lubomir |
Posté le: 18/7/2017 1:03 Mis à jour: 18/7/2017 1:03
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 361
Karma: 461
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
3
@365wanda
Je pense que tu es complètement à côté de la plaque. Cette vidéo sera gardée, c'est une vidéo drôle et ça fera bien rire toute la famille. Tu croies que les 5 filles en grandissant ne vont pas de rendre compte que, parfois, c'est un peu l'Enfer pour lui d'être le seul homme à la maison? C'est juste banal, ce sera l'occasion d'agacement et de rires, pas la peine de dramatiser ou de prétendre que la fille va en souffrir, se scarifier, se faire greffer un pénis puis se suicider. Toutes vont bien comprendre que le père aurait bien aimé avoir au moins un fils pour lui transmettre des choses, pour ne pas être seul face à 6 femmes à la maison, c'est tout. Et ce n'est pas contradictoire du tout avec le fait qu'il les aime toutes.
|
|
|
Stargateur |
Posté le: 18/7/2017 2:46 Mis à jour: 18/7/2017 2:58
|
Je masterise ! Inscrit le: 1/1/2015
Envois: 3677
Karma: 984
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
1
@365wanda "Certains groupes religieux américains sont contre et vu le nombre de gamins ça ne m'étonnerait pas qu'ils en soient", ok mais du coup il aurait pas du prendre le risque si il ne voulais vraiment pas d'une fille.
"Parce qu'une fillette n'y verra qu'un message : Papa voulait un garçon, pas de toi.", mouais, tu parle à sa place sans même qu'elle soit encore née.
"Quant à ce que voulait la mère, ça n'a rien à faire dans la choucroute. On voit la réaction du père. Du papa. Le XY.", ah bon on ne voie pas la tête de la mère à la fin ?
J'ai juste l'impression que tu lui fais un procès juste parce que c'est un homme.
Et encore une fois vu que tu n'as pas compris: ce n'est pas parce qu'il veut un garçon qu'il ne veut pas d'une fille.
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 18/7/2017 3:33 Mis à jour: 18/7/2017 3:33
|
Je suis accro Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@Lubomir Ben oui, par ce qu'un père, il peux rien transmettre à quelqu'un qu'a rien entre les jambes ! Puis la place d'une fille, c'est dans la cuisine, alors il risque pas de leur apprendre quoi que ce soit vu qu'il sera le seul à pouvoir faire des trucs manuels
|
|
|
user151976 |
Posté le: 18/7/2017 8:40 Mis à jour: 18/7/2017 8:40
|
Je m'installe Inscrit le: 7/6/2017
Envois: 163
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@Gudevski Il y a la guerre en Ethiopie? o_O
|
|
|
user140287 |
Posté le: 18/7/2017 8:59 Mis à jour: 18/7/2017 8:59
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/9/2014
Envois: 81
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
3
[Compte supprim
|
|
|
turbalf |
Posté le: 18/7/2017 9:02 Mis à jour: 18/7/2017 9:02
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 54
Karma: 91
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
1
Pfou les délires qu'on peut lire ici ! Alors déjà le papa a le droit de vouloir un garçon, personne n'a le droit de le juger pour ça, et en l'occurrence ça aurait fait un peu de "diversité" chez lui puisque le terme est à la mode. Et sans aller jusqu'à 5, ma femme et moi-même avons toujours voulu un garçon donc rien à voir avec du machisme ou je ne sais quelle connerie qu'on nous débite à longueur de temps, ma FEMME aussi voulait un garçon ! Puis elle est tombée enceinte, une double grossesse, on s'est dit que sur deux y aurait bien un p'ti gars...hé ben non, deux filles ! Résultat des courses passé une pseudo déception (je dis bien PSEUDO car dans tous les cas on est content quand même), nous adorons nos filles et ferions absolument n'importe quoi pour elles ! Et je me traîne au milieu de 5 gonzesses (notre chien et notre chat aussi sont des filles). Nous ne comptons pas en refaire (des enfants, pas des chiens ou chats), mais si tel était le cas évidemment que nous voudrions un garçon, mais nous donnerions tout autant d'amour à une éventuelle girl !
|
|
|
user149310 |
Posté le: 18/7/2017 9:15 Mis à jour: 18/7/2017 9:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/8/2016
Envois: 2013
Karma: 2280
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
5
La vraie question c'est : pourquoi faire 5 enfants ?
|
|
|
Mako31 |
Posté le: 18/7/2017 9:39 Mis à jour: 18/7/2017 9:46
|
Je suis accro Inscrit le: 19/3/2013
Envois: 507
Karma: 517
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
1
@365wanda
Tu n'as rien compris. Le père aimera toutes ses filles autant qu'il l'aurait aimé si c'était un garçon. En fait, ne le prend pas mal, mais c'est difficile de parler d'amour aux personnes limitées, encore plus si c'est des féministes qui sont en réalité sexistes, misogynes et misandres.
Tu sais que dans certains pays, les bébés filles sont étouffées... Là effectivement, c'est parcequ'elles sont considérés comme inférieurs. Mais en tant que féministes occidentales, tu t'en tapes. C'est le man-spreading qui t'intéresse.
Tu aurais 5 garçons et pas une fille, tu aurait aussi ce sentiment. De toute façon, c'est surement en partie monté car le mec sait qu'il est filmé, il s'y attend, sa femme savait qu'il allait réagir ainsi et c'est ça qui est drôle. Vous ne pigez rien au second degrés. L'humour c'est comme l'amour, là je peux pas trop t'expliquer aussi pour les mêmes raisons.
Au final, il sera content d'avoir une fille, je te l'assure. Comme dit plus haut, c'est pareil que la pseudo-déception, tu es heureux, autant que si ça avait été un mec, et tu as aussi un sentiment à coté qui est de ne pas avoir eut un enfant du sexe que tu aurais préféré. Oui les humains normaux, on a des préférences compte tenu du contexte...
|
|
|
user135989 |
Posté le: 18/7/2017 9:49 Mis à jour: 18/7/2017 9:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/1/2014
Envois: 3142
Karma: 1111
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@ dark-nenes Citation : Rien à voir avec du sexisme que tu vois partout. Les parents aiment bien transmettre du leur à leurs enfants, quand l'enfant est du même sexe, t'as plus de choses à transmettre. Comment se contredire dans une même et unique phrase. Tu m'expliques pourquoi y'aurait moins de chose à transmettre si l'enfant est pas du même sexe que toi? Ca c'est la faute des parents si ils pensent qu'une fille ou un garcon doit être éduqué de telle ou telle manière... Perso, notre ptit garcon joue avec des voitures, des poupées, porte du bleu, du rose, du rouge, bref, de tout. On s'en bat complètement des codes fille/garcon. Donc être décu parce qu'il pense ne pas pouvoir faire certaines choses parce que "c'est une 5eme fille", c'est bien une connerie sexiste.
|
|
|
lithit |
Posté le: 18/7/2017 10:19 Mis à jour: 18/7/2017 10:19
|
Je suis accro Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 1707
Karma: 3344
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@alvein Mais bien sur que si un père aura bien plus de choses à apprendre à un fils qu'à une fille! Et c'est logique puisqu'ils sont du même sexe il ont plus en commun.
Juste un exemple, imagine un père parler des filles à sont fils et ensuite un autre parler des garçons à sa fille. Lequel tu pense aura le plus de choses à dire?
Sérieux les gens sont relou à vouloir faire comme si tout ce qui était établi venais d'un patriarcat maléfique.
|
|
|
Lubomir |
Posté le: 18/7/2017 10:23 Mis à jour: 18/7/2017 10:23
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 361
Karma: 461
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
1
@Clayton
Pour monter une équipe féminine de Basketball. Réfléchis un peu bon sang!
|
|
|
Lubomir |
Posté le: 18/7/2017 10:25 Mis à jour: 18/7/2017 10:25
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 361
Karma: 461
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
2
@Segfault_
Où est ce que j'ai dit qu'il n'avait rien à transmettre à ses filles? Où? Je dis qu'il y a des choses qu'un père a envie de transmettre à un fils et que donc celui-ci ne le peut pas.
Aucune contradiction avec le fait qu'il puisse dans le même temps transmettre certaines choses à ses filles. Merci de lire correctement (et honnêtement) et de ne pas buter sur de la logique élémentaire.
|
|
|
user149310 |
Posté le: 18/7/2017 10:26 Mis à jour: 18/7/2017 10:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/8/2016
Envois: 2013
Karma: 2280
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@Lubomir
Mais bien sûr ! Ou avais-je la bite tête !
|
|
|
user135989 |
Posté le: 18/7/2017 10:26 Mis à jour: 18/7/2017 10:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/1/2014
Envois: 3142
Karma: 1111
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@lithit
Je comprends pas ton exemple, pourquoi y'aurait moins de choses à dire?
|
|
|
stero |
Posté le: 18/7/2017 10:27 Mis à jour: 18/7/2017 10:27
|
Je suis accro Inscrit le: 14/9/2015
Envois: 1139
Karma: 1168
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
4
@alvein Mais non c'est pas du sexisme, ça s'appelle des affinités et c'est natuel. Un père va pouvoir parler de ses experiences de mec à son fils et ça lui parlera plus que si il faisait pareil avec sa fille. Je suis convaincu que tes interactions avec ton enfant sont différentes en fonction du sex de l'enfant. Appelle ça sexisme si tu veux mais à mon avis c'est juste normal. ça n'a rien à voir avec l'amour que tu transmets, c'est deux choses completement différentes. Le fait que ton fils joue à la poupée ou porte du rose ne fait pas de toi un meilleur parent, les enfants ont besoin de se forger une identité sexuelle et le fait de tout mélanger pourrait ne pas l'aider.
|
|
|
lithit |
Posté le: 18/7/2017 10:31 Mis à jour: 18/7/2017 10:31
|
Je suis accro Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 1707
Karma: 3344
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@stero Merci t'a répondu mieux que je ne l'aurais fait!
|
|
|
user135989 |
Posté le: 18/7/2017 10:34 Mis à jour: 18/7/2017 10:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/1/2014
Envois: 3142
Karma: 1111
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@ stero Citation : les enfants ont besoin de se forger une identité sexuelle et le fait de tout mélanger pourrait ne pas l'aider. Hein? Qu'est-ce qui est mélangé? Aider en quoi? Et je vois pas* où est le problème de parler "d'expériences de mec" à une fille. Si les parents étaient plus ouverts avec leurs enfants, il y aurait une meilleur compréhension et on aurait pas la société sexiste qu'on a aujourd'hui.
|
|
|
julnobody |
Posté le: 18/7/2017 10:44 Mis à jour: 18/7/2017 10:44
|
Je m'installe Inscrit le: 24/5/2017
Envois: 452
Karma: 762
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
1
@Segfault_ Vérifie bien un peu plus haut la prochaine fois, tu verras ya quand même quelque chose d'assez sympa entre les jambes d'une fille.
|
|
|
qsghjklm |
Posté le: 18/7/2017 10:48 Mis à jour: 18/7/2017 10:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/7/2017
Envois: 75
Karma: 163
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@alvein Va expliquer la branlette à ta fille de 13 ans
|
|
|
user135989 |
Posté le: 18/7/2017 10:50 Mis à jour: 18/7/2017 10:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/1/2014
Envois: 3142
Karma: 1111
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@qsghjklm
t'en fais pas pour ca, ton gosse saura comment se masturber tout seul même avant 13 ans
|
|
|
stero |
Posté le: 18/7/2017 10:50 Mis à jour: 18/7/2017 10:50
|
Je suis accro Inscrit le: 14/9/2015
Envois: 1139
Karma: 1168
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
1
@ alvein Fait tes experiences, il n'y a pas de manière parfaite et absolue pour élever des enfants. chaque enfant est différent et unique donc à toi de voir. Moi je peux juste dire qu'avoir un mec ou une nana, c'est très différent et je peux complètement comprendre un père qui a 4 fille et qui voudrait bien avoir un petit garçon... Sa réaction m'a bien fait marrer
|
|
|
user135989 |
Posté le: 18/7/2017 10:57 Mis à jour: 18/7/2017 11:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/1/2014
Envois: 3142
Karma: 1111
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@stero
Les vrais différences commencent à la puberté. Notament quand les filles commencent à avoir leurs règles. C'est la seule chose qu'un papa ne pourrait pas "transmettre" à sa fille.
Or là, je donne max 10ans à sa plus grande fille. Jusque là, on peut tout faire peu importe le sexe de l'enfant.
C'est différent seulement parce que tu en as décidé ainsi.
|
|
|
NanaGruz |
Posté le: 18/7/2017 10:58 Mis à jour: 18/7/2017 10:58
|
Je m'installe Inscrit le: 8/6/2016
Envois: 188
Karma: 222
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
1
Vous parliez de vos expériences avec les filles/les gars avec vos parents vous?
Chez moi c'était le gros sujet tabou on n'a jamais abordé le sujet, et franchement j'ai appris les choses toute seule ou grâce à mes potes...
|
|
|
stero |
Posté le: 18/7/2017 11:11 Mis à jour: 18/7/2017 11:11
|
Je suis accro Inscrit le: 14/9/2015
Envois: 1139
Karma: 1168
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
1
@alvein pas d'accord avec toi ! ce que je veux dire et qui n'a visiblement pas été compris, c'est qu'il y a d'autres différences que juste le machin entre les jambes entre un garçon et une fille. Ce n'est pas une question d'éducation mais d'identité construite tout au long de l'évolution de l'enfant bien avant la puberté. Donc non c'est très différent depuis bien avant les 10 ans. Si tu n'as qu'un garçon, je t'encourage à avoir une fille pour me mettre en défaut... (ou pas)
|
|
|
user135989 |
Posté le: 18/7/2017 11:25 Mis à jour: 18/7/2017 11:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/1/2014
Envois: 3142
Karma: 1111
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@stero Cite moi donc ces différences pré-puberté? Donne moi des articles scientifiques/psychologiques qui appuient ce que tu avances s'il te plait.
Ma femme travaille avec des enfants allant de 15 mois à 15 ans, issus de différentes classes sociales, et fréquentant moi-même ses lieux de travail. Les différences que je vois résident principalement dans l'éducation des parents. Autre différence possible, les filles murissent légèrement plus vite que les garcons... mais en aucun cas, ca les empêche d'avoir absolument les mêmes activités et sujets de conversation.
|
|
|
stero |
Posté le: 18/7/2017 11:46 Mis à jour: 18/7/2017 11:52
|
Je suis accro Inscrit le: 14/9/2015
Envois: 1139
Karma: 1168
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
1
@ alvein Par exemple ici : Education : Une fille n'est pas un garçonHuit questions à Catherine Mathelin, psychanalyste d’enfants et présidente de l’association Enfance en jeu, Hélène Brunschwig, psychanalyste, Etty Buzin et Nicole Prieur, psychothérapeutes d’enfants. Quelques différences innées • Dès les premiers mois, les garçons sont d’humeur changeante et plus difficiles à consoler. • A peine âgées de quelques heures, les filles manifestent une grande réceptivité aux émotions de leur entourage, répondant, par exemple, aux pleurs d’un autre bébé. Un bébé garçon n’y prêtera aucune attention. • Les bébés filles sont émotionnellement plus stables, souriant et vocalisant avant les garçons. • Les petites filles parlent mieux et plus tôt. • En grandissant, les garçons sont plus alertes, plus robustes, plus agressifs et se mettent plus violemment en colère. • Les filles sont plus anxieuses, plus douces, plus délicates. • A partir de 2 ans, les filles jouent en petits groupes, apprécient l’intimité, la coopération et les discussions. • Les garçons jouent en bande, apprécient la compétition et les bagarres.
|
|
|
user135989 |
Posté le: 18/7/2017 12:07 Mis à jour: 18/7/2017 12:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/1/2014
Envois: 3142
Karma: 1111
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@stero
Oui, je viens de tout lire. Et mis-à-part ces différences physiologique, il est nulle part indiqué qu'un enfant peut ou ne peut pas exercer une quelconque activité parce que c'est "pour les filles" ou "pour les garcons"
|
|
|
rollBC |
Posté le: 18/7/2017 13:09 Mis à jour: 18/7/2017 13:09
|
Je suis accro Inscrit le: 15/11/2006
Envois: 592
Karma: 549
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
Les gamines peuvent commencer à économiser sur leur argent de poche pour payer 30 ans de psy à partir de leur majorité
|
|
|
Claudy |
Posté le: 18/7/2017 13:18 Mis à jour: 18/7/2017 13:18
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2016
Envois: 263
Karma: 503
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
3
Ce qui me choque c'est qu'il ait 5 enfants... Va peut être falloir à penser à en faire moins pur lutter contre le réchauffement climatique.
|
|
|
Admonitio |
Posté le: 18/7/2017 13:33 Mis à jour: 18/7/2017 13:33
|
Je suis accro Inscrit le: 22/10/2014
Envois: 1838
Karma: 1544
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
1
Je connait quelqu'un c'est l'inverse, il n'a eu que des garçon, et du coup c'est la femme qui es dans sa situation.
|
|
|
stero |
Posté le: 18/7/2017 13:44 Mis à jour: 18/7/2017 13:44
|
Je suis accro Inscrit le: 14/9/2015
Envois: 1139
Karma: 1168
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
1
@alvein Je n'ai jamais prétendu qu'on ne pouvait pas faire certaines activités avec l'un ou l'autre juste que les garçons et les filles sont différents et ce bien avant la puberté.
|
|
|
user135989 |
Posté le: 18/7/2017 13:54 Mis à jour: 18/7/2017 13:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/1/2014
Envois: 3142
Karma: 1111
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@stero Oue enfin, depuis le début, on parle de ce qu'un papa peut/ne peut pas faire avec une fille.
Et les différences physiologiques filles/garcon n'ont absolument aucun impacte sur le choix ou la disponibilité à pratiquer leurs activités.
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 18/7/2017 14:09 Mis à jour: 18/7/2017 14:09
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@SeptTroisDeux Non.... Ce sont des escarmouches sans gravité, la preuve, ça n'intéresse plus les medias. J'aurais pu dire le Soudan, le Yemen mais la liste serait trop longue et lasserait les membres de Koreus; au fait, y du foot à la télé et y le tour de france !!
|
|
|
A_Rod |
Posté le: 18/7/2017 14:36 Mis à jour: 18/7/2017 14:36
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/2/2005
Envois: 4422
Karma: 126
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
J'avoue, pas de pot le mec. Pourquoi s'acharner en attendant ? La fin se voit venir vite. Puis il devrait s'économiser. J'avais lu une étude expliquant que si on fait souvent l'amour le sperm s'appauvrit (moins de spermatozoïdes par éjaculation), et plus le sperm est concentré plus on a de chances d'avoir un garçon. Oui fallait changer des vieilles recettes de grand mère.
|
|
|
dark-nenes |
Posté le: 18/7/2017 15:46 Mis à jour: 18/7/2017 15:48
|
Je suis accro Inscrit le: 14/12/2007
Envois: 712
Karma: 1856
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
2
@ alvein Citation : Tu m'expliques pourquoi y'aurait moins de chose à transmettre si l'enfant est pas du même sexe que toi?
Ca c'est la faute des parents si ils pensent qu'une fille ou un garcon doit être éduqué de telle ou telle manière... Encore un qui confond égaux et identiques Les hommes et les femmes sont (enfin doivent) être égaux et traités de manière égales, mais il y a bel et bien une différence entre les deux. La plupart des hommes ont des centres d'intérêts différents de ceux des femmes Généralement, les hommes sont attirés par les femmes et les femmes sont attirées par les hommes Généralement, les hommes sont plus intéressés par la politique ou la mécanique que les femmes etc... Le problème ne réside pas dans le fait que ces différences existent mais dans le fait de les accepter, et d'accepter également celles et ceux qui se différencient de ces généralités. J'ai vécu à San Francisco ("capitale" de l'homosexualité) et ma mère a enseigné en maternelle-primaire là-bas. Dans son école il y a eu une grosse politique justement d'égalité entre filles et garçons, ils faisaient jouer les deux avec les mêmes jouets, et les parents étaient de mèche. Conclusion, y'a pas à chier, les filles préfèrent quand même jouer à la maîtresse et à maman, et les garçons préfèrent les petites voitures et le foot. Alors que dieu sait qu'il y avait un paquet de gamins dont les parents étaient homosexuels transgenres ou autres et dont l'éducation ne s'est pas du tout faite sur les codes sexuels. Après il y en avait qui préféraient faire des trucs "du sexe opposé", mais comme d'hab quoi. Alors oui, un papa aura plus de choses à partager avec son fiston et une mère aura plus de choses à partager avec sa fille. Mes sœurs parlent longuement de trucs de filles avec ma mère dont moi et mon père n'avons rien à foutre, mon père et moi parlons longuement de trucs de mecs qui font lever les yeux au ciel à mes sœur et ma mère, même chose pour la famille de ma copine, et crois-moi, tout le monde se porte bien.
|
|
|
lithit |
Posté le: 18/7/2017 15:58 Mis à jour: 18/7/2017 15:58
|
Je suis accro Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 1707
Karma: 3344
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
1
@alvein Franchement t'es limite relou à chercher la petite bête.
Il est évident que de nos jours dans le modèle familial et sociétal dans lequel on vis, un père aura plus de choses a faire et a dire à son garçons qu'à ça fille. C'est tellement vrais que s'en est devenus un cliché dans bien des films ou ailleurs.
Alors tu peut nous sortir ce que tu veut ça empêchera pas la majorité des gens le penser.
Vas falloir vous calmer avec le féminisme à outrance, bien des hommes sont pour l'égalité des sexes mais à force de vous voir mettre touts les hommes dans le même sac (male tears et tout ce genre de conneries) et voir du sexisme partout, vous retournez le peut d'alliées mâle qui est de votre coté.
|
|
|
user135989 |
Posté le: 18/7/2017 16:30 Mis à jour: 18/7/2017 16:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/1/2014
Envois: 3142
Karma: 1111
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@dark-nenes
Une court de récré ne montre pas grand chose si on ne connait pas le background familial de l'enfant.
Un bambin est par nature curieux et s'intéresse à tout. Il imitera tout ce qu'il voit. Le notre veut cuisiner quand il nous voit cuisinier, alors on lui a acheté une cuisine. Il veut pousser sa propre poupée dans sa poussette quand on sort avec la poussette. En ce moment on fait pas mal de bricolage et de jardinage, alors il kiffe à donf sa tondeuse en plastique et autres objets de brico.
Au final, il aime jouer avec tout sans aucune distinction sexuelle, avec une préférence pour tout ce qui est nouveau et ce que font ses parents.
Je vois absolument pas ce que ma femme aurait de moins à partager avec notre fils que moi. Bien au contraire, c'est elle qui l'allaite, passe plus de temps avec, et a plus d'affinité avec (et ca n'a absolument rien à voir avec une histoire de sexe)
edit: et pour en revenir à ce monsieur, même si il avait un garcon, vu qu'il aura 4 grande soeurs, y'aurait de très fortes chances qu'il les copie et préfèrera les "activitiés de filles". Au final ca ne tient qu'à lui de partager ses activités avec ses enfants.
|
|
|
365wanda |
Posté le: 18/7/2017 20:16 Mis à jour: 18/7/2017 20:19
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6887
Karma: 4436
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
@Mako31
Eh bé, quel procès tu me fais. Je suis donc limitée, sexiste mysogine et misandre (joli, ça) et en tant que femme - non, excuse moi, féministe occidentale (je viens de découvrir grâce à toi que c'est une insulte) - je n'ai qu'à fermer ma gueule parce que je ne comprends rien à la vie. Tu sais exactement ce que je pense et ce que je crois.
Effectivement, je n'ai rien à te dire. Les gens comme toi...
Sinon, pour répondre aux autres, je n'ai rien contre le fait qu'il préfèrerait un garçon, les préférences sont normales, mais je pense que c'est poussé et que si mal géré la future gamine peut mal le prendre. Et en effet, savoir que papa aurait préféré un garçon ça peut faire mal.
|
|
|
kpouer |
Posté le: 19/7/2017 9:44 Mis à jour: 19/7/2017 9:44
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2990
Karma: 6897
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
1
@alvein
T'es fourbe dans tes commentaires, tu essayes de débattre sur les différences innés Homme / Femme et lorsque tu comprends qu'il en existe tu rebondis sur le fait que quelque soit le sexe on peut faire ce que l'on veut.
J'ai 2 enfants : Une fille et un garçon. On les éduques de la même façon.
Il n’empêche qu'ils évoluent différemment. D'une part parce qu'ils sont différents, d'une autre parce qu'ils sont de sexes opposés.
Il ne faut pas renier que hormonalement l'homme et la femme sont différents. Et ce n'est pas par sexisme que dans le sport (Tennis / Gym...) ils sont séparés.
Bref, le père à le droit de vouloir un garçon, ne serais ce que pour le changer de ses 4 filles.
|
|
|
user135989 |
Posté le: 19/7/2017 12:27 Mis à jour: 19/7/2017 12:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/1/2014
Envois: 3142
Karma: 1111
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
Je vois pas ou est-ce que c'est fourbe d'affirmer que ces différences ne changent rien sur ce que tu peux faire avec ton enfant.
Tu me fais un example sur la séparation au tennis. Soit, on est bien d'accord qu'une fille comme un garcon, peut jouer au tennis avec papa? Une fille peut jouer au foot, un garcon peut faire de la gym, etc... il est où le problème?
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 19/7/2017 16:06 Mis à jour: 19/7/2017 16:06
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: La réaction d'un papa de 4 filles qui apprend l...
0
Têtu comme il est, il va encore essayer ^^
|
|
|