Auteur
| Conversation
|
Crazy-13 |
Posté le: 1/8/2017 16:52 Mis à jour: 1/8/2017 16:53
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83398
Karma: 8600
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
23
Citation : La situation laisse à penser que le policier ne maitrisait pas son chien mais la police a expliqué que le chien a fait exactement ce qu'on lui a ordonné de faire. Si tel est le cas, je trouve ça encore plus affligeant.
|
|
|
camaronalex |
Posté le: 1/8/2017 16:56 Mis à jour: 1/8/2017 16:56
|
Je suis accro Inscrit le: 18/2/2010
Envois: 877
Karma: 3392
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
Donc c'est la faute du policier d'avoir bien blessé le suspect
|
|
|
user141485 |
Posté le: 1/8/2017 17:00 Mis à jour: 1/8/2017 17:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
4
Citation : La situation laisse à penser que le policier ne maitrisait pas son chien mais la police a expliqué que le chien a fait exactement ce qu'on lui a ordonné de faire. Le suspect est maîtrisé, mais dégomme-lui le bras quand même, Médor, il l'a bien mérité.
|
|
|
pouette11 |
Posté le: 1/8/2017 17:17 Mis à jour: 1/8/2017 17:17
|
Je m'installe Inscrit le: 23/5/2011
Envois: 143
Karma: 178
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
18
Je suis perplexe... Le black à la fin est toujours en vie, à croire que c'est un fake!
|
|
|
pac75 |
Posté le: 1/8/2017 17:23 Mis à jour: 1/8/2017 17:23
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
8
Aussi faut être con pour pas obéir à des flics qui te menacent avec un chien
|
|
|
user138145 |
Posté le: 1/8/2017 17:38 Mis à jour: 1/8/2017 17:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
1
@pac75
toujours cette pseudo pensée alternative
alors oui, tu as raison, mais il faut surtout être encore plus con, c'est à dire être vraiment un gros connard (tant qu'on y est dans les insultes) pour agresser avec son chien quelqu'un qui ne représente plus de menace, d'autant plus quand on représente les forces de l'ordre
|
|
|
robiwan |
Posté le: 1/8/2017 17:40 Mis à jour: 1/8/2017 17:40
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/2/2017
Envois: 72
Karma: 470
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
Allez chercher theo, c'est son tour après
|
|
|
user145895 |
Posté le: 1/8/2017 17:44 Mis à jour: 1/8/2017 17:44
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2015
Envois: 757
Karma: 360
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
2
Il faut rapidement organiser une manifestation contre ce chien et ce policier. Luttons ensemble contre le racisme !
|
|
|
Larrynautik |
Posté le: 1/8/2017 17:48 Mis à jour: 1/8/2017 17:48
|
Je suis accro Inscrit le: 7/5/2013
Envois: 516
Karma: 410
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
Voilà ce qui arrive quand on amène son chien au KFC.
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 1/8/2017 17:50 Mis à jour: 1/8/2017 17:50
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
Chien policier américain ? Nourri aux burgers et autres cochonneries style KFC, c'est normal qu'il ait envie de viande saignante.
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 1/8/2017 17:51 Mis à jour: 1/8/2017 17:51
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
Il fallait nourrir le clebs avant !
|
|
|
Karulot |
Posté le: 1/8/2017 18:00 Mis à jour: 1/8/2017 18:00
|
Je m'installe Inscrit le: 5/12/2014
Envois: 110
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
Et encore une fois on vois pourquoi les chiens sont les "meilleurs amis de l'homme" et même qu'un chien qui devrait avoir la meilleure des "éducations" (entre guillemets vu que c'est impossible d'éduquer un animal), retrouve son instinct meurtrier et canin pour blesser, se défendre, mordre, griffer, et finalement tuer.
Tous les chiens sont pareils, ils n'écoutent que leur instinct. Je me réjouis de voir tous les défenseurs de ces animaux, qui vont ici-même dire que j'ai tort, se plaindre dans quelque mois de s'être fait blessé, ou que leur chien ait bouffé un bébé. Ce sera a cause des autres, évidemment. Vous me dégoutez.
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 1/8/2017 18:01 Mis à jour: 1/8/2017 18:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@erwaninho : qd un con rencontre un autre con , le tout ds une situation à la con , je mets tout le monde ds le même panier de cons.
|
|
|
Miiiichel |
Posté le: 1/8/2017 18:07 Mis à jour: 1/8/2017 18:07
|
Je suis accro Inscrit le: 30/12/2015
Envois: 1873
Karma: 3308
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@Karulot
Joli troll!
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 1/8/2017 18:08 Mis à jour: 1/8/2017 18:08
|
Je suis accro Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
1
bien peu d'hommes sont assez sage pour se gouverner eux même encore bien moins le sont pour en gouverner d'autres ..
|
|
|
Younakalibo_45 |
Posté le: 1/8/2017 18:14 Mis à jour: 1/8/2017 18:14
|
Je suis accro Inscrit le: 4/9/2012
Envois: 939
Karma: 672
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
3
Citation : mais la police a expliqué que le chien a fait exactement ce qu'on lui a ordonné de faire.
|
|
|
Elycopter |
Posté le: 1/8/2017 18:23 Mis à jour: 1/8/2017 18:23
|
Je m'installe Inscrit le: 30/7/2015
Envois: 212
Karma: 224
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
"la police a expliqué que le chien a fait exactement ce qu'on lui a ordonné de faire."
J'aime bien qu'on prenne les gens pour des cons... Fffectivement on voit pas le flic donner l'ordre de lâcher dans la séquence qu'on a...
Sauf qu'il va étrangler son chien derrière pour qu'il suffoque et lâche prise... Si ton chien fait ce qu'on lui ordonne, y'a pas besoin de le maltraiter pour qu'il réponde...
Dans tout les cas il est en tort xD
|
|
|
user132345 |
Posté le: 1/8/2017 18:33 Mis à jour: 1/8/2017 18:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
3
Le premier cambrioleur qui va enjamber la clôture pour rentrer chez moi va faire la même expérience.
Et j'espère bien que mon chien ne lâchera rien...
|
|
|
Remkage |
Posté le: 1/8/2017 18:38 Mis à jour: 1/8/2017 18:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/5/2008
Envois: 4348
Karma: 5337
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
1
Si même les chiens commencent à être racistes ...
|
|
|
Frfone_ |
Posté le: 1/8/2017 19:10 Mis à jour: 1/8/2017 19:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/9/2014
Envois: 22
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
2
Tellement d'amateurisme! Affligeant! Ils maitrisent leurs chiens comme ils maitrisent leurs armes et sang froid les flics aux US.
|
|
|
oscar83 |
Posté le: 1/8/2017 19:10 Mis à jour: 1/8/2017 19:10
|
Je m'installe Inscrit le: 20/5/2011
Envois: 102
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
7
Pauvre chien, il broie du noir...
|
|
|
Lewil |
Posté le: 1/8/2017 19:21 Mis à jour: 1/8/2017 19:21
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2009
Envois: 1108
Karma: 588
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
6
Le chien discute son goût de bras
c'est tout...
#contrepéterie (poke Gotlieb)
|
|
|
LittlePony29 |
Posté le: 1/8/2017 19:36 Mis à jour: 1/8/2017 19:36
|
Je m'installe Inscrit le: 15/3/2012
Envois: 304
Karma: 340
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
2
Ce qui me choque d'autant plus, c'est que la personne maîtrisée a un saignement artériel évident (on voit très bien le sang gicler par saccades), qui peut être très vite délétère, et qui nécessite une compression immédiate, mais ici, aucun premier n'est administré.
Mais on le sait bien, la vie des noirs ne compte pas. Quelle tristesse.
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 1/8/2017 20:11 Mis à jour: 1/8/2017 20:12
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
1
Bizarrement, je ne saute pas sur des voitures et aucun chien policier ne m'attaque.
Et si on remettait les choses dans l'ordre ? No mercy Et qu'il paye intégralement les dégats our ne pas recommencer
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 1/8/2017 20:25 Mis à jour: 1/8/2017 20:25
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
1
@Karulot Ba perso les chiens tuent moins que les hommes donc techniquement ils ont plus leur place sur terre que nous.
Tu dis n'importe quoi, un chien qui bouffe un bébé... le chien donnerait sa vie pour protéger le bébé de la famille.
Par contre des mères qui congèle leur bébé çà existe, çà c'est un fait.
C'est toi qui nous dégoute avec ta pseudo intelligence... t'es un con tu le restera, n'essaie pas de te faire passer pour un autre, on te reconnais direct...
|
|
|
TheDarkgg |
Posté le: 1/8/2017 20:31 Mis à jour: 1/8/2017 20:31
|
Je m'installe Inscrit le: 3/12/2015
Envois: 384
Karma: 251
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@erwaninho
Le chien est incontrôlable, il continue de mordre la victime et on voit le policier essayer de retirer la gueule du chien du bras de la victime.
On a pas du voir la même vidéo.
|
|
|
hardkor |
Posté le: 1/8/2017 20:58 Mis à jour: 1/8/2017 20:58
|
Je suis accro Inscrit le: 19/4/2014
Envois: 667
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@erwaninho mais il y aura toujours des gros connards pour t'expliquer ici que le déséquilibré l'a cherché et que c'est bien fait ....
|
|
|
Wikiss |
Posté le: 1/8/2017 21:24 Mis à jour: 1/8/2017 21:24
|
Je suis accro Inscrit le: 14/11/2010
Envois: 825
Karma: 142
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
C'est vrai que le policier devrait maîtriser leur chien. Le mec est visiblement blessé, mais au moins ces images peuvent toujours dissuader d'autres à faire des conneries. Ca craint un peut là-bas, y a des bagarres jusqu'au sang... La police est dure car les autorités tentent de faire barrière aux migrants qui passent surtout par San Diego.
|
|
|
Mega_Gnar |
Posté le: 1/8/2017 21:55 Mis à jour: 1/8/2017 21:55
|
Je m'installe Inscrit le: 5/7/2016
Envois: 233
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@Mike8491 Tu répond probablement à un troll.
|
|
|
user149613 |
Posté le: 1/8/2017 22:19 Mis à jour: 1/8/2017 22:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/9/2016
Envois: 8
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
2
La prochaine fois, il obtempérera quand on lui demande, il n'attendra pas le lâcher de chien.
|
|
|
user139313 |
Posté le: 1/8/2017 22:56 Mis à jour: 1/8/2017 22:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/7/2014
Envois: 2407
Karma: 1148
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
1
@ Hetzer, Citation : Le premier cambrioleur qui va enjamber la clôture pour rentrer chez moi va faire la même expérience.
Et j'espère bien que mon chien ne lâchera rien... Abruti.
|
|
|
user149613 |
Posté le: 1/8/2017 23:05 Mis à jour: 1/8/2017 23:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/9/2016
Envois: 8
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@erwaninho
Et d'où le gars ne représentait plus une menace ? Il est bien spécifié qu'il ne coopérait pas il me semble, il était violent et menaçait les policiers. L'intervention du chien était légitime, et je ne vois pas de raison d'insulter les forces de l'ordre dans cette vidéo.
|
|
|
user134754 |
Posté le: 1/8/2017 23:38 Mis à jour: 1/8/2017 23:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 2205
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
1
Un chien n'est pas la pour comprendre que l'on doit mordre puis ne plus mordre.
si un chien mort c'est qu'à priori il pense que l'homme est une menace, un ennemi et qu'il faut le tuer. donc switcher d'un coup en mode "finalement on change d'avis" ça existe pas.
C'est le genre d'accident qui arrive avec des chiens
après le mec qui tire sur le chien comme un con alors qu'il a ses croc planté, je sais pas si cest la meilleure maneuvre
dans tous les cas :
Si tu veux pas subir ce genre de problème, tu obtempères aux premières injonctions. Qu'on soit d'accord ou pas , les force de l'ordre ça se respecte, c'est la loi, même si parfois c'est des cons.
|
|
|
Phadeb |
Posté le: 1/8/2017 23:44 Mis à jour: 1/8/2017 23:44
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/3/2007
Envois: 9276
Karma: 369
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
Citation : la police est intervenue pour arrêter un homme violent qui sautait sur les voitures et criait dans la rue. L'homme a commencé à menacer les policiers... STOOOP ! J'arrête de lire au-delà. C'est suffisant. Qu'il crève. C'est tout. Le chien l'aurait attaqué à la gorge ça aurait fait un connard de moins sur terre. Bref, tout le monde ne sera pas d'accord avec cet avis, mais marre des supposées "bavures". Je suis contre la riposte dite "équivalente". Si un malfrat vole 1 objet à 2 personnes, lui rendre oeil pour oeil serait lui voler 2 objets. Or, voler 1 objet à 2 personnes génère plus de mal que de voler 2 objets à 1 personne. Il faut que la punition soit de 300% ou 500% de la taille du délit ou du crime pour qu'elle soit "juste" et "dissuasive"... Il a choisit de faire le kéké, de détruire de la propriété, d'emmerder les gens, de résister à une arrestation ? Pour moi il n'y a aucune honte à ce qu'il le paie de sa vie. Ca fera un con de moins à surveiller.
|
|
|
user132345 |
Posté le: 1/8/2017 23:50 Mis à jour: 1/8/2017 23:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
1
@Vassili-Zaistev Le cambrioleur? Oui, sans aucun doute...
L'état ou les forces de l'ordre ne sont plus à même d'assurer la protection des citoyens et de leurs biens.
Mon chien défendra son territoire (donc le mien pour la même occasion). Il y a un panneau d'avertissement sur mon portail donc le trouduc qui vient me voler est au courant. A lui d'assumer les risques de son métier...
(et inutile de préciser que si j'entends le chien gueuler, je rapplique fissa et le mec a intérêt à avoir disparu... Cambriolé une fois mais pas deux, je m'en suis fais la promesse! J'ai vu comment sont traité les victimes dans notre beau pays...)
|
|
|
Borny |
Posté le: 2/8/2017 0:07 Mis à jour: 2/8/2017 0:07
|
Je suis accro Inscrit le: 17/8/2014
Envois: 1694
Karma: 1493
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
1
@Phadeb Ouais, vive la charia aussi.
"Il faut que la punition soit de 300% ou 500% de la taille du délit ou du crime pour qu'elle soit "juste" et "dissuasive"..."
ça, ce serait bien si c'était appliqué aux plus grands voleurs, ceux qui volent des milliards à tout le monde, ceux en cols blancs... Et on peut inclure l'esclavage moderne bien sûr.
Malheureusement, "Selon que vous serez puissant ou misérable / Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir". Lui, il part avec une mauvaise base : il est déjà noir... (et je ne dis pas ça avec des pensées racistes)
|
|
|
Hibou-San |
Posté le: 2/8/2017 1:04 Mis à jour: 2/8/2017 1:04
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2014
Envois: 227
Karma: 91
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
Putain ce genre de connards qui veulent jouer les Jean Moulin avec leur smartphone mériteraient un coup de taser, ça leur passerait l'envie d'emmerder les flics qui font leur boulot, oui le mec ne contrôle pas son chien, on voit bien qu'il est en galère et qu'il passe pour un con à essayer de lui faire lacher prise sans grand succès mais vous savez qui est encore plus con que ça, le mec violent qui a bousillé des voitures et qui a voulu jouer les thugs avec des flics et leur chien et tout ça pour finir à chialer la tête contre le sol, faudrait peut-être pas inverser les rôles non plus, les gars font leur travail, au lieu de les filmer et les emmerder en pleine interpelation, ils feraient mieux de leur foutre la paix, tout ce que vous voulez que si c'était le mec qui filme qui s'était fait agressé, il les applaudirait c'te putain de victime, range ton smartphone et passe ton chemin tocard.
|
|
|
Hibou-San |
Posté le: 2/8/2017 1:11 Mis à jour: 2/8/2017 1:11
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2014
Envois: 227
Karma: 91
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@Tgaud
100% d'accord avec toi, la police, c'est pas une entité homogène, c'est comme pour tout, il y a des bons et des cons, j'ai déjà eu à faire aux deux, alors oui ça énerve de tomber sur un mec qui regarde trop de films et qui abuse de son pouvoir mais à côté de ça, il y a aussi ceux qui sont sur le terrain et qui se mouillent pour des citoyens qui les méprisent ouvertement quand ils ne sont pas en danger et qui attendent de se rendre compte qu'ils savent pas se défendre seuls pour réaliser qu'en fait, c'est quand même vachement pratique que des types plus courageux qu'eux soient prêts à intervenir face à ce genre d'énergumènes.
Le mec a pire que cherché la merde, il a mérité son sort, la prochaine fois qu'il fera le con et qu'un flic lui dira de se coucher sur le sol, j'espère qu'il se rappelera ce que ça fait de se faire mordre par un berger allemand, ce crétin.
|
|
|
Hibou-San |
Posté le: 2/8/2017 1:38 Mis à jour: 2/8/2017 1:38
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2014
Envois: 227
Karma: 91
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@LittlePony29
Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? Vas-y, explique-nous comment tu comptes t'y prendre pour faire pression sur une plaie ouverte avec les crocs d'un berger allemand encore plantés dedans, on t'écoute...
Et c'est toi qui voit "un noir" perso ce que je vois c'est un connard qui a voulu intimider des gens qu'ont rien demandé et jouer les gangsters avant de se faire salement soumettre par un chien, le fait qu'il soit noir, j'en ai rien à foutre, je tiendrais le même discours s'il était blanc, toujours la même connerie, quand on sait pas quoi dire, on sort la carte racisme, sinon ça te dérange pas trop que le mec sautait sur des capots de voitures, et menaçait des gens, faut surtout rien dire et le laisser faire parce qu'il est noir, faudrait pas se faire taxer de racisme hein...
Pas étonnant qu'on se bouffe 3 attentats par an avec cette mentalité de soumis.
|
|
|
user136799 |
Posté le: 2/8/2017 3:05 Mis à jour: 2/8/2017 3:06
|
Je suis accro Inscrit le: 26/2/2014
Envois: 1176
Karma: 691
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@Hibou-San
Oui, c'est évident que les attentats que nous subissons sont dû à une mentalité de "soumis" suite à des craintes de faits racistes...
Donc, si l'on ne prend plus la peine de vérifier si des faits sont conséquents d'une pensée discriminatoire, cela permettrait de stopper le terrorisme ?
J'ai bien compris ta logique ?
Ou tu sors tes gros bras suite juste par excès de testostérone ?
|
|
|
LittlePony29 |
Posté le: 2/8/2017 4:05 Mis à jour: 2/8/2017 4:05
|
Je m'installe Inscrit le: 15/3/2012
Envois: 304
Karma: 340
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
3
@Hibou-San Wow, alors, on va se calmer, je suis infirmière à la base, alors moi, je vois simplement une personne blessée qui nécessite des soins. Je rappelle comme ça, que n'importe quel condamné, quelque soit ses crimes a accès aux soins autant que n'importe quel citoyen.
Je ne comprends pas pourquoi tu hausses le ton de cette manière alors que je souligne le fait que la police qui, ici, maîtrise un délinquant, mais ne fait pas son travail jusqu'au bout car c'est la vie de cette personne qui est en jeu. Alors, n'étant ni avocat, ni juriste, je considère quand même qu'il est disproportionné de perdre la vie pour avoir sauté sur des capots de voiture.
Ensuite, dans la prise en charge d'une personne blessée par la morsure d'un chien, il est bien entendu préférable d'attendre que le chien ne soit plus dans la plaie pour intervenir, donc je ne comprends pas non plus la formulation de ton argument.
Enfin, évoquer la couleur de peau de cette personne n'était dans ce cas là que pour souligner le fait que les bavures raciales de la police américaines sont monnaie courante (peut être n'était ce pas le cas ici), et que l'absence de prise en charge pourrait bien découler de ce climat raciste.
Enfin, je ne considère pas avoir une mentalité de soumis, car j'aurais du mal moi même à prendre soin d'un auteur d'attentat, mais mon devoir m'y obligera. La Justice s'occupera du reste.
Donc j'espère que tu réfléchiras à tes propos que je trouve déplacés, car ils abordent des thèmes que je n'ai pas évoqués dans mon premier post. En effet, et pour te le rappeler, je parler d'une plaie grave qui n'a pas été prise en charge. Et si j'avais été présente, en tant que soignante, j'aurais cherché à apporter mon aide, par empathie, et parce que ce contrevenant était maîtrisé.
Maintenant, si pour toi, il faut autant manquer d'empathie, le monde se perd.
Cordialement.
|
|
|
azerty321123 |
Posté le: 2/8/2017 7:25 Mis à jour: 2/8/2017 7:25
|
Je m'installe Inscrit le: 14/1/2015
Envois: 284
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
mal dressé sinon c'est des ripoux
|
|
|
Angeus |
Posté le: 2/8/2017 7:50 Mis à jour: 2/8/2017 7:50
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1821
Karma: 1215
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
Aucun contrôle du chien..
Le chien veut bouffer du noir en tout cas.
|
|
|
user138145 |
Posté le: 2/8/2017 9:26 Mis à jour: 2/8/2017 9:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
1
@ Pixiesdu35 Citation : Et d'où le gars ne représentait plus une menace ?
parce qu'il était menotté
|
|
|
Arthur34 |
Posté le: 2/8/2017 9:30 Mis à jour: 2/8/2017 9:30
|
Je suis accro Inscrit le: 12/10/2014
Envois: 517
Karma: 794
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
2
"Du calme Schopenhauer !!"
|
|
|
user138145 |
Posté le: 2/8/2017 9:31 Mis à jour: 2/8/2017 9:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
2
@ Mike8491 Citation : Tu dis n'importe quoi, un chien qui bouffe un bébé... le chien donnerait sa vie pour protéger le bébé de la famille. ha, un joli troll pour répondre à un joli troll mais celui-ci est involontaire bref, passe quelques mois aux urgences pédiatriques et on en reparle de ta théorie fumeuse "ah bah jcomprends pas docteur, il a jamais mordu personne" ha ha
|
|
|
user133431 |
Posté le: 2/8/2017 9:38 Mis à jour: 2/8/2017 9:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
Oh p***, voyez-vous cela ? Un commentaire de @ Tgaud sans dénonciation de (pseudo) lobby koreusien pro-LGBT, pro-Gaucho, pro-bienpensant, pro-SOS-Racisme, pro-vegan, pro-Bisounours, etc, etc. Il n'y a même pas de haine, ni de supputations et autres extrapolations vomitives ou raccourcis puants. INCROYABLE !!! Citation : Si tu veux pas subir ce genre de problème, tu obtempères aux premières injonctions. Ah si. Eh merde ! Il y était presque... :'(
|
|
|
Backup |
Posté le: 2/8/2017 9:45 Mis à jour: 2/8/2017 9:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/11/2014
Envois: 49
Karma: 191
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
2
Mon dieu vous êtes tous des boulets ou quoi ? vous ne voyez pas que le flic étrangle son chien avec son collier pour le faire lâcher ?
Dès qu'un mec à l'uniforme c'est donc forcément un gros connard qui cherche qu'à casser du black ou à assouvir sa passion de la violence ? on en est donc là...
|
|
|
user132345 |
Posté le: 2/8/2017 10:04 Mis à jour: 2/8/2017 10:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
1
@Backup Malheureusement oui...
Moi c'est marrant, j'ai jamais eu aucun soucis avec les flics! Je ne saute pas sur des capots de bagnole et quand on me demande mes papiers et bien surprise, je les donne.
Du coup, je ne mes suis jamais fais mordre par un chien et je n'ai jamais eu à entrer dans un transformateur électrique...
|
|
|
Desinvolte |
Posté le: 2/8/2017 10:44 Mis à jour: 2/8/2017 10:44
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 874
Karma: 442
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
2
Le seul moyen de faire lâcher le chien est exactement ce que le policier était en train de faire, l'étrangler avec son collier pour qu'il ouvre la bouche pour reprendre de l'air. Que le chien soit le Jack Mayol canin est un autre problème..
|
|
|
Giants |
Posté le: 2/8/2017 11:15 Mis à jour: 2/8/2017 11:15
|
Je suis accro Inscrit le: 5/7/2010
Envois: 723
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
Le message Ames sensibles s'abstenir...
C'est une blague ce message ? Webmaster de koreus, tu postes des tonnes de vidéos depuis des lustres qui n'ont rien à faire sur ton site et qui sont 10 fois plus agressive s que celle ci.
C'est quoi ce message de pure hypocrisie ?
|
|
|
user134754 |
Posté le: 2/8/2017 11:15 Mis à jour: 2/8/2017 11:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 2205
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
1
@ Onlymoi Citation : Il n'y a même pas de haine, ni de supputations et autres extrapolations vomitives ou raccourcis puants. INCROYABLE
Citation : Si tu veux pas subir ce genre de problème, tu obtempères aux premières injonctions.
Ah si. Eh merde ! Il y était presque... :'(
oui cest sur. une phrase ou jinvite a respecter la loi et laurorité cest un deversoir de haine pour toi. ten tien vraiment une couche. laisse moi deviner : le peotagoniste est noir donc cest forcement une victime a 100% cest ca? et le flic est blanc donc faut forcement lui cracher a la gueule et bruler sa maison? les bienpensant vous etes vraiment une bande de malades.
|
|
|
user133431 |
Posté le: 2/8/2017 12:10 Mis à jour: 2/8/2017 12:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@ Tgaud. Non, non. Juste une phrase où tu donnes ta pseudo explication, ton analyse et ta moralisation de bistrot du IIIe Reich, sans savoir ce qu'il s'est réellement passé avant, ou après, car ***scoop*** tu n'étais pas sur place. A part ça, y'a un article pro-LGBT qui vient de tomber sur Koreus. Tu devrais y aller. On t'appelle. On t'attend. Bisou à toi, petit militant de la décadence de l'intelligence.
|
|
|
user139313 |
Posté le: 2/8/2017 12:22 Mis à jour: 2/8/2017 12:22
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/7/2014
Envois: 2407
Karma: 1148
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
1
@Hetzer,
Le problème ce n'est pas que tu veuilles à la rigueur préserver tes biens, c'est que tu jouisses de la souffrance de l'autre. Mais je pense que tu n'es pas à même de comprendre le problème de tes propos, ça semble être devenu tellement banal pour toi que je suis sûr que de ton point de vue, tu ne comprends même pas que ça puisse choquer et finalement c'est ça qui est choquant.
|
|
|
user132345 |
Posté le: 2/8/2017 12:59 Mis à jour: 2/8/2017 13:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@Vassili-Zaistev Je suis très choqué quand je vois des innocents souffrir!
Par contre, quand un abruti cherche la merde et finit par la trouver, oui j'avoue que ça me fait ni chaud ni froid...
Par exemple, un mec qui se tape constamment des pointes à 140km/h et qui finit en face à face avec un 38 tonnes, je ne vais pas le plaindre... Donc ce sera pareil avec l'enflure qui tentera de me dépouiller! Il veut jouer, il assume! Il s'expliquera avec le toutou et je n'interviendrai que si le toutou est en danger... Ah un moment, ras le bol!
|
|
|
user136799 |
Posté le: 2/8/2017 13:31 Mis à jour: 2/8/2017 13:49
|
Je suis accro Inscrit le: 26/2/2014
Envois: 1176
Karma: 691
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
4
@Hetzer
Le truc, c'est que la vie, ce n'est pas blanc ou noir. Cela demande de la nuance dans les jugements.
Comme en France, à l'heure actuelle, on évite de trancher les mains à des voleurs. C'est un choix commun. Parce que l'on a trouvé d'autres compromis entre la réparation sociale de la victime, l'utilité de la peine et la dignité humaine.
Que toi, dans ta position, tu te dises, ras le bol et rien à foutre, c'est une chose. Mais la Justice, elle, n'a pas à être dans le sentiment ou l'émotion.
A savoir donc si la discussion ici se porte sur ce que toi tu penses de ta personne ou de ce qui est bon dans une société, c'est à dire aussi pour les autres, c'est à dire aussi pour CELUI qui commet l'acte délictueux.
Et ton intérêt propre de victime peut être contraire à l'intérêt publique. C'est là qu'intervient la Justice.
|
|
|
NanaGruz |
Posté le: 2/8/2017 15:17 Mis à jour: 2/8/2017 15:17
|
Je m'installe Inscrit le: 8/6/2016
Envois: 188
Karma: 222
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@LittlePony29 J'arrive pas à voir les saccades dont tu parles. A quel moment tu les vois?
|
|
|
LittlePony29 |
Posté le: 2/8/2017 18:39 Mis à jour: 2/8/2017 18:39
|
Je m'installe Inscrit le: 15/3/2012
Envois: 304
Karma: 340
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@NanaGruz On peut voir un filet de sang à partir de 1'20, dans l'espace en forme de triangle que forme le bras plié de contrevenant et son dos.
|
|
|
user132345 |
Posté le: 2/8/2017 20:27 Mis à jour: 2/8/2017 20:28
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@GuzoGuzo C'est justement la "réparation sociale de la victime" qui me fait marrer aujourd'hui en France!
Il suffit de demander à tout ceux qui se sont fait cambrioler ou arracher leur portable dans la rue! Il n'y a aucune "réparation sociale"! Je me suis fait tirer un vélo de course, une tronçonneuse et de l'outillage portatif, j'ai eu une poignée de haricot en dédommagement (et seulement après un long combat avec les assurances)...
A demi mot, les flics m'ont avoué connaitre le coupable mais "monsieur n'est pas solvable et blablabla" (en résumé une crevure)... J'ai été franc avec eux: "heureusement que vous ne me dites pas de qui il s'agit, j'allais lui passer l'envie de recommencer!" "On s'en doute monsieur, croyez-bien que si ça ne tenait qu'à nous..."
La messe est dite... Tu me crois si tu veux mais c'est du vécu! Et le mec à visité tout le quartier en une nuit...
|
|
|
user136799 |
Posté le: 2/8/2017 20:55 Mis à jour: 2/8/2017 20:56
|
Je suis accro Inscrit le: 26/2/2014
Envois: 1176
Karma: 691
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@Hetzer Moi, j'ai une autre anecdote véridique :
Mon voisin s'est fait cambrioler. Plainte au flics, etc... Pas de nouvelles pendant un moment. Le voisin qui râle et s'en plaint (ce qui est normal).
Résultat plusieurs mois après, Les flics pistaient en fait depuis un moment les cambrioleurs et le fait d'attendre leur a permis de faire tomber carrément tout un réseau pendant un gros coup. Donc entre temps, le voisin était donc mécontent. Mais cela a permis de régler le soucis à bien plus grande dimension bien après.
Conclusion, L'intérêt direct de mon voisin était de retrouver l'individu. Ce qui n'était pas directement celui de la Police ni de la Justice, car ils visaient plus gros.
|
|
|
user132345 |
Posté le: 2/8/2017 20:58 Mis à jour: 2/8/2017 21:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@GuzoGuzo Ah non mais je ne dis pas que la police ne fait pas son travail (même si parfois...)!
C'est très bien de faire tomber tout une organisation d'enflures, 100% d'accord avec toi!
Mais ton voisin a-t-il été indemnisé correctement? A mon avis non! En France, on ne te permet jamais de racheter un matériel équivalent à ce que tu avais... Et c'est ça que je trouve dégueulasse! Rien n'est fait pour les victimes! On prend la plainte et on les laisse se démerder après. Même les délinquants sont mieux accompagnés...
|
|
|
user136799 |
Posté le: 2/8/2017 21:31 Mis à jour: 2/8/2017 21:31
|
Je suis accro Inscrit le: 26/2/2014
Envois: 1176
Karma: 691
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@Hetzer
Pour les indemnisations, je ne sais trop.
Par contre, je sais que le budget de la Justice en France, c'est le même que celui de la Moldavie (ce n'est pas une blague). Et ça, ça peut expliquer aussi pas mal de choses.
|
|
|
user149613 |
Posté le: 3/8/2017 7:31 Mis à jour: 3/8/2017 7:31
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/9/2016
Envois: 8
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@erwaninho
Mais l'intervention du chien remonte à avant le menottage. Là, il constituait un danger, on est bien d'accord non ?
|
|
|
user138145 |
Posté le: 3/8/2017 8:52 Mis à jour: 3/8/2017 8:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@Pixiesdu35 il ne me semble jamais avoir suggéré le contraire
|
|
|
user149613 |
Posté le: 3/8/2017 18:16 Mis à jour: 3/8/2017 18:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/9/2016
Envois: 8
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@erwaninho
Un petit peu suggéré là quand même : "pour agresser avec son chien quelqu'un qui ne représente plus de menace, d'autant plus quand on représente les forces de l'ordre"
A l'instant où le chien a attaqué, le gars représentait une menace.
|
|
|
user138145 |
Posté le: 3/8/2017 23:10 Mis à jour: 3/8/2017 23:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@Pixiesdu35
parce que je considère qu'il s'agit d'une agression que si le chien mort alors qu'il est menotté
auparavant il fait son travail
|
|
|
Squaller |
Posté le: 4/8/2017 13:39 Mis à jour: 4/8/2017 13:39
|
Je suis accro Inscrit le: 11/9/2015
Envois: 1351
Karma: 622
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
Et du coup, on colle un blâme au chien??? Soyons sérieux!
|
|
|
Groumphh |
Posté le: 6/8/2017 8:09 Mis à jour: 6/8/2017 8:09
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/5/2011
Envois: 35
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
Suspect violent avec police, ca me suffit, bravo au maitre chien, marre de ces thugs
|
|
|
user149613 |
Posté le: 6/8/2017 18:14 Mis à jour: 6/8/2017 18:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/9/2016
Envois: 8
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@erwaninho
Désolé, mais ca n'a aucun sens. Le gars pète un câble, la police intervient et lâche le chien. Si le chien pète un câble aussi, la police n'y peut rien. Et en plus on voit que le policier cherche à l'empêcher de continuer de mordre.
|
|
|
Hibou-San |
Posté le: 9/8/2017 13:21 Mis à jour: 9/8/2017 13:24
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2014
Envois: 227
Karma: 91
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@LittlePony29
<Je rappelle comme ça, que n'importe quel condamné, quelque soit ses crimes a accès aux soins autant que n'importe quel citoyen.>
Je ne crois pas avoir prétendu le contraire, ma question était simple, comment tu fais pour faire pression sur une plaie ouverte alors que t'as pas encore réussi à faire lacher le berger allemand ? Et tu as admis toi-même qu'il valait mieux effectivement d'abord faire lacher le chien, donc je ne vois pas en quoi ces flics ont mal agi.
Tu soulignais que tu n'étais ni avocate, ni juriste, mais tu n'es pas non plus policère pourtant, tu es quand même en mesure de souligner que la police "ne fait pas son travail jusqu'au bout" et bien si figure-toi, elle maitrise le suspect, et on voit bien que le flic tire sur le collier du chien pour le faire lacher prise, ce qu'il convient de faire dans cette situation, c'est pas comme s'il prenait plaisir à torturer un type, on oublie juste un peu trop facilement qu'un chien même dressé, reste un animal qui fonctionne à l'instinct, ils s'occuperont de sa blessure une fois que l'animal aura laché prise.
<Enfin, évoquer la couleur de peau de cette personne n'était dans ce cas là que pour souligner le fait que les bavures raciales de la police américaines sont monnaie courante (peut être n'était ce pas le cas ici), et que l'absence de prise en charge pourrait bien découler de ce climat raciste. >
Si tu souligne la couleur de peau du suspect dans cette vidéo, comme tu l'as dit toi-même, c'est pour mettre en évidence les bavures "raciales" de la police, faire ce parallèle plus que douteux dans cette situation revient à qualifier ces policiers de racistes alors qu'ils ne font que leur boulot et que ce n'est pas de leur faute si le suspect était noir.
<Enfin, je ne considère pas avoir une mentalité de soumis>
Je dis ça parce que j'en ai marre de voir des mecs ne pas respecter la loi, représenter une menace pour des gens honnêtes qui n'emmerdent personne, peu importe leur couleur, être défendus par des gens qui inversent les rôles, là encore, trop de monde s'en prend aux "méchants flics racistes" et tout le monde oublie qu'à la base, ils font leur boulot, qu'ils ne demandent rien de plus que pouvoir passer une journée sans arrêter qui que ce soit et que c'est pas eux qui se sont mis à vandaliser, hurler et menacer tout se qui bouge de base, j'en ai juste ras le cul de la démagogie anti-raciste employée généralement par des gens sans arguments qui dégainent la carte raciste plus vite que leur ombre, généralement les mêmes bons samaritains qui "déteste" la police sur les réseaux sociaux mais qui sont les premiers à les appeler dans la vraie vie quand ils se font dépouiller par les mêmes mecs qu'ils défendent dans ce genre de vidéos, alors ce n'est pas ton profil, tant mieux, mais il n'y a qu'à lire certains commentaires ici pour comprendre de qui je parle, s'ils veulent vivre avec le syndrome de stockholm, ça les regarde, mais qu'ils ne s'étonnent pas que d'autres s'y refusent.
<pour te le rappeler, je parler d'une plaie grave qui n'a pas été prise en charge. Et si j'avais été présente, en tant que soignante, j'aurais cherché à apporter mon aide, par empathie, et parce que ce contrevenant était maîtrisé.>
Là encore je vais te renvoyer à la même question pour la troisième fois, toi qui es infirmière, comment tu ferais pour prendre en charge la blessure avec le chien qui a encore les crocs plantés dedans ? le suspect était maitrisé, nous sommes d'accord, pour rappel, c'est le chien qui ne l'était pas, alors je suis pas expert mais j'ai grandi avec des chiens, et j'en ai encore, tout ce que t'as à gagner à approcher tes mains de la gueule d'un chien qui se bat, c'est une belle hémoragie, que tu sois un parfait inconnu pour l'animal ou son propre maitre, je suis donc vraiment curieux, toi qui estime que les flics ne font pas leur travail, j'insiste, dis moi ce qu'il convient de faire puisqu'apparemment tu le sais mieux qu'eux.
|
|
|
Hibou-San |
Posté le: 9/8/2017 13:43 Mis à jour: 9/8/2017 13:46
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2014
Envois: 227
Karma: 91
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@GuzoGuzo
C'est ça, c'est exactement ça, j'avais un petit excès de testostérone, je me suis dis qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire, mais oui bien sûr, je vais jouer les gros bras sur koreus tiens...
Epargne-moi, tu n'as justement rien compris à ma logique puisque tu poses la question.
Chacun des attentats commis sur le sol français ces 5 dernières années pour ratisser large, a été commis par des types qu'on connaissait, qu'on savait dangereux, ils vivaient tous en France, c'est pas comme s'ils étaient venus du Pakistan ou de Syrie sans aucun lien avec notre pays, ils vivaient en France, les services secrets les connaissaient, plutôt que de passer à l'action direct puisqu'on les savait dangereux, on les a laissé faire parce que ça aurait choqué les bonnes moeurs de faire de la prévention avec des profils comme ceux des Kouachi, Merah et j'en passe.
Tu me parles de vérifier si des faits sont conséquents d'une pensée discriminatoire, je ne pense pas que cette vidéo te donne les moyens de le faire, et malgré ça beaucoup ont déjà tranché puisqu'ils taxaient déjà les flics de racisme et de barbarie, même pas le bénéfice du doute, non c'était établi, ces flics sont des connards etc, alors non il ne s'agit pas de vérifier quoi que ce soit, juste de se positionner systématiquement contre tout ce qui représente l'ordre, encore plus s'ils s'en prennent à une minorité, alors là on va totalement éclipser le fait que le mec foutait la merde parce que forcément, si c'est une minorité, c'est une victime.
On va lui trouver mille et une excuses s'il le faut, enfance difficile, pauvreté, discrimnation, racisme, merde avec tout ça, c'est justement ça que je qualifie de mentalité de soumis et c'est à cause de cette invertion systématique des rôles que des mecs ont le champs libre pour faire tout ce qui leur chante sur le sol français en toute impunité.
Ah et accessoirement, je suis franco-algérien, j'ai grandi dans une cité située entre Argenteuil et Epinay-sur-seine et curieusement je n'ai pas de casier judiciaire, je me demande si ça a à voir avec le fait que je respecte la loi...
|
|
|
LittlePony29 |
Posté le: 9/8/2017 14:53 Mis à jour: 9/8/2017 14:53
|
Je m'installe Inscrit le: 15/3/2012
Envois: 304
Karma: 340
|
Re: Un chien policier ne veut pas lâcher le bras du suspect
0
@Hibou-San
Bon, donc, le chien lache le contrevenant 0:42. A la fin de la video, toujours aucun soins n'est administré. Les policiers sont pourtant trois, l'un s'occupant du chien, un deuxième s'occupant du contrevenant maîtrisé, le troisième aurait pu aller chercher une trousse de secours, dont est doté, j'espère, tout équipage policier. Cela répond donc une fois de plus à ce que j'avais déjà souligné, c'est que quand il n'y a plus de chien dans une plaie, on prend en charge, et c'est tout. Donc je ne vois toujours pas pourquoi tu insistes sur ce point, car, et je vais le répéter, à partir du moment où il n'y a plus de danger (c'est à dire que le chien est maitrisé et loin), on effectue les premiers soins. Ce que j'aurais fait en tant que soignante.
Et je n'estime que les policiers n'ont pas fait leur travail EN TOTALITE. Par cela, je veux par là que le policier se doit de préserver un individu des dangers, que ce soit venant des autres, ou venant de lui même. Ici, le danger était d'abord le contrevenant, puis ça a été le chien, puis à présent, c'est le saignement. Voilà ma vision.
Ensuite concernant la couleur de peau de cet individu, je vais retirer ce que j'ai dit à ce propos, c'était maladroit, et hors de propos, et ce non pas pour renier ce que j'ai dit, mais simplement parce que je n'intéresse pas à cela en priorité.
Enfin, tu me prêtes des propos et des pensées qui ne sont jamais apparus dans mes post, que je ne respecte pas le travail de la police. C'est faux. Je ne suis juste pas d'accord avec la prise en charge SANITAIRE de cet individu, qui aurait dû être beaucoup plus prompte, ou tout simplement présente, ce qui n'est pas le cas ici.
Ici, il y a mise en danger par absence de soin. Il me semble que dans le droit, cela s'appelle "non assistance à personne en danger".
Mon propos ne soutient que cette thèse.
|
|
|