Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Actualité : Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux

Posté par Kasta le 26/7/2004 16:00:00

Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective "business",
soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre
son produit". Après ce constat, le discours de la méthode : "Pour qu'un message publicitaire
soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour
vocation de le rendre disponible, c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer
entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain
disponible.

Patrick Le Lay

Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
MacGyv3r
Posté le: 26/7/2004 16:07  Mis à jour: 26/7/2004 16:29
#1
Je suis accro
Inscrit le: 25/5/2004
Envois: 1734
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
"Rien n'est plus difficile que d'obtenir cette disponibilité. C'est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l'information s'accélère, se multiplie et se banalise". "La télévision, c'est une activité sans mémoire. Si l'on compare cette industrie à celle de l'automobile, par exemple, pour un constructeur d'autos, le processus de création est bien plus lent; et si son véhicule est un succès il aura au moins le loisir de le savourer. Nous, nous n'en aurons même pas le temps!"

Quel connard, au moins il va bien avec sa chaîne !
Une tête de con ne peut faire qu'une chaîne de con ...

La télé privée devient vraiment poubelle ... vive France Télevision 😃
Parce qu'au moins eux ne font pas leurs programmes uniquement pour des $$$ !
GrosBill
Posté le: 26/7/2004 16:10  Mis à jour: 26/7/2004 16:10
#2
Je poste trop
Inscrit le: 2/5/2004
Envois: 12717
Karma: 77
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Euh France television, c'est grace à nos sous, s'ils font pas ce genre de merde.

Alors faut plutot dire "Vive Nous" 🙂
Azrael
Posté le: 26/7/2004 16:12  Mis à jour: 26/7/2004 16:12
#3
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Je ss tt a fait d'acc ac toi!!!C'est vraiment un con ki produit de la merde pour abrutir les gens!!!Ca me fait penser a la chanson 2 du cd 3 de tryo ki critik la télé a fond!!!!
Mortimer
Posté le: 26/7/2004 16:24  Mis à jour: 26/7/2004 16:25
#4
Je suis accro
Inscrit le: 17/7/2004
Envois: 520
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Disons-le tout net : la plupart d'entre nous aimons être manipulés dés lors que nous sommes convaincus que nous avons la liberté de nous défaire de toutes les attentions dont nous sommes l'objet, car ce sont bien les attentions que nous percevons avant le prix à en payer, à l'instar d'une jolie fille flattée par tant de sollicitations qu'elle en oublie parfois (trop rarement!) les implications du vil esprit du conquérant !.
Le consommateur est trés féminin dans ses réactions, mis à part certains dont vous et moi il va de soi.
Azrael
Posté le: 26/7/2004 16:29  Mis à jour: 26/7/2004 16:29
#5
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Une fine analyse psycologique,bravo Mortimer!
flory7490
Posté le: 26/7/2004 16:42  Mis à jour: 26/7/2004 16:42
#6
Je masterise !
Inscrit le: 26/5/2004
Envois: 2120
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
bnne analise mé bon...
centaure
Posté le: 26/7/2004 16:43  Mis à jour: 26/7/2004 16:43
#7
Je m'installe
Inscrit le: 30/6/2004
Envois: 425
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
j'ai pas trop compris ce qui disait le gars mais ca a l'air d'etre un gros conn... sinon il vous plait mon nouvel avatar? 😃
MacGyv3r
Posté le: 26/7/2004 16:43  Mis à jour: 26/7/2004 17:22
#8
Je suis accro
Inscrit le: 25/5/2004
Envois: 1734
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Mortimer
 0 
Citation :
Disons-le tout net : la plupart d'entre nous aimons être manipulés dés lors que nous sommes convaincus que nous avons la liberté de nous défaire de toutes les attentions dont nous sommes l'objet, car ce sont bien les attentions que nous percevons avant le prix à en payer, à l'instar d'une jolie fille flattée par tant de sollicitations qu'elle en oublie parfois (trop rarement!) les implications du vil esprit du conquérant !

lol, c'est du n'importe quoi et totalement mysogine de plus est !
je traduis, en gros tu penses que certains (que tu qualifie d'ailleurs de "consommateurs", je ne pense pas que ce soit le bon terme) se font manipuler donc avoir par la télé parce qu'ils se sentent "flattés" tout comme une fille peut l'être lorsque tu la sollicite ?!!?
C'est archi faux, c'est du délire !
Aussi bien un homme qu'une femme peut se sentir flatter par le bié d'une même cause !
Si je résume en 2 mots, le consommateur de base qui est pour toi le pigeon de service est une femme et si il ne l'est pas alors sa réaction est feminine !
Sérieusement, moi quand je lis ton commentaire, je comprends ça donc sois tu t'exprimes mal ou tu as effectivement fais une erreur sois tu es 100% mysogine et donc stupide !

Citation :
Le consommateur est trés féminin dans ses réactions, mis à part certains dont vous et moi il va de soi.
no comment (cela confirme ce que je pense) ...

lol, j'veux pas foutre la mauvaise ambiance mais j'suis un peu révolté quand je lis ça:-x
A moins de n'avoir pas compris ? 😃
flory7490
Posté le: 26/7/2004 16:46  Mis à jour: 26/7/2004 16:46
#9
Je masterise !
Inscrit le: 26/5/2004
Envois: 2120
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
oui j'aime bien meme si je le metrai pas chez moi j'aime pas trop les blond komme sa
Azrael
Posté le: 26/7/2004 16:51  Mis à jour: 26/7/2004 16:51
#10
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Merci mac giver j'avais pas compris ça comme ça!Non je vois pas ca comme ca du tout...lol
Sinon,centaure ton avatar est très bien!!!
(Si je vois bien et que j'ai rien perdu à ma culture dragon ball, c'est sangohan avec l'épée qu'il a récuppérée pendant que son père essayer de tenir contre Boo!)
centaure
Posté le: 26/7/2004 16:53  Mis à jour: 26/7/2004 16:53
#11
Je m'installe
Inscrit le: 30/6/2004
Envois: 425
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
moi je l'aime bien mon petit blond mais des fois il est brun... 😉
Atama
Posté le: 26/7/2004 16:54  Mis à jour: 26/7/2004 16:54
#12
Je m'installe
Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 131
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Désolé, Mort, Mais j'ai du mal a me sentir flatté en regardant le BigDil : je le percois plus comme une insulte envers ma caacité de jugement. Par contre, Quand je matte la cible, avec Olivier Mine, là, je me sent tout jouasse de voir que n'importe qui peut etre assez malin pour gagner un peu de sous, sans jouer aux "échasses et ballons replis d'eau" (Merci A F.Pérusse) mais grâce à la seul force de l'intellect phénoménal qui réside en chacun de nous.

Pas parce que je vois un singe dans un costume jaune fluo s'agiter dans mon écran et s'enfiler des préservatifs sur la tête, dans un programme où la question la plus difficile l'est parce que c'est entre trois choix qu'il faut tirer au hasard.
Bon. Le bigdiil, c'est fait.

Je passe à "le maillon faible" vs. "Tout vu, tout lu" sur France2 ? Parce que sinon on peut directement passer à Fear factor et L'ile de la tentation, on gagnera du temps pour critiquer La ferme (oh oui, la ferme!), ramassis de creux où l'on entasse les débiles les plus profonds du P.A.F., et un Gay passablement bien assumé, ce qui en soi est assez rare pour être noté, dans l'unique but d'attirer le téléspectateur pour soit savoir à quel point son idole d'enfance est minable, soit pour lâcher son homophobie sur l'écran.

Je passe en vitesse sur les voleurs de Navarro, touours Maghrébins où néo-nazis... ok, je caricature un peu, mais de toute façon c'est pas pour la morale que le petit téléspectateur vien sur TF1, c'est pour se vider la tête et se la re-remplir avec de la connerie.

Ah, ça oui, TF1 s'occupe de nos cerveaux. Mais occupez-vous de vos cerveaux vous-même, et peut-être vous éviterez d'en avoir un en Yahourt.

Note : L'auteur assume toute responsabilité sur le texte de ce post. Et il tient à souligner qu'il s'est auto-modéré. Il aurait aussi pu parler de M6, mais là, non.
centaure
Posté le: 26/7/2004 16:56  Mis à jour: 26/7/2004 16:56
#13
Je m'installe
Inscrit le: 30/6/2004
Envois: 425
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
BRAVO azrael tu m'impressionne
Azrael
Posté le: 26/7/2004 17:03  Mis à jour: 26/7/2004 17:03
#14
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Atama je suis tout à fait d'accord avec toi!C'est bien ce que tu as dis et en plus tu t'es même pas emportés alors bravo parce que rester calme te se modérer là dessu c'est pas facile!T'as bien fait de pas passer à M6 parce que là on était pas sortis!!!La télé en ce moment c'est vraiment de pire en pire y'a plus rien (sauf les Guignols et les Simpsom!!)!!!
Doctoune
Posté le: 26/7/2004 17:03  Mis à jour: 26/7/2004 17:03
#15
Je suis accro
Inscrit le: 24/7/2004
Envois: 1318
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Lol c vrai que qd on regarde la StarAc ou les colocs ou autre de ce genre de connerie on peut se detendre moi je zappe ms je me sens pas particulieremnt flatte non plus. 😃
Azrael
Posté le: 26/7/2004 17:04  Mis à jour: 26/7/2004 17:04
#16
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Merci centaure
J'ai la nostalgie de la belle époque DBZ c'était bien quand ça passait le mercredi matin (avant que ça devienne DBZ GT!!!)!
Vive DBZ!!!Vive les mangas!!!
flory7490
Posté le: 26/7/2004 17:06  Mis à jour: 26/7/2004 17:06
#17
Je masterise !
Inscrit le: 26/5/2004
Envois: 2120
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
atama n'est pas content il aime pas sa la tele realité sinon moi ossi j'ai sonyoan
Azrael
Posté le: 26/7/2004 17:07  Mis à jour: 26/7/2004 17:07
#18
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Sangohan tu voulais dire peut-être lol
moi aussi j'en ai plein mais faudrai que je change la résolution!!!!
Sinon t'as trouvait pour kakashi flory?
Atama
Posté le: 26/7/2004 17:07  Mis à jour: 26/7/2004 17:07
#19
Je m'installe
Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 131
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Par contre Centaure, je sais pas si ca se sent, mais là, je suis un peu nerveux, alors je vais essayer de le dire calmement...

Oui, ton avatar est très bien, oui, le précédent aussi, oui, on t'aime.

MAIS Y A DES MESSAGES PRIVES POUR DIRE CA.

Pardon, mais j'ai parlé de TF1 et maintenant, je suis tout vénère. Pas taper. ou alors en message privé.

sig : "Eh Mamoiselle !"
MacGyv3r
Posté le: 26/7/2004 17:08  Mis à jour: 26/7/2004 17:22
#20
Je suis accro
Inscrit le: 25/5/2004
Envois: 1734
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Mortimer
 0 
Citation :
Disons-le tout net : la plupart d'entre nous aimons être manipulés dés lors que nous sommes convaincus que nous avons la liberté de nous défaire de toutes les attentions dont nous sommes l'objet, car ce sont bien les attentions que nous percevons avant le prix à en payer, à l'instar d'une jolie fille flattée par tant de sollicitations qu'elle en oublie parfois (trop rarement!) les implications du vil esprit du conquérant !

lol, c'est du n'importe quoi et totalement mysogine de plus est !
je traduis, en gros tu penses que certains (que tu qualifie d'ailleurs de "consommateurs", je ne pense pas que ce soit le bon terme) se font manipuler donc avoir par la télé parce qu'ils se sentent "flattés" tout comme une fille peut l'être lorsque tu la sollicite ?!!?
C'est archi faux, c'est du délire !
Aussi bien un homme qu'une femme peut se sentir flatter par le bié d'une même cause !
Si je résume en 2 mots, le consommateur de base qui est pour toi le pigeon de service est une femme et si il ne l'est pas alors sa réaction est feminine !
Sérieusement, moi quand je lis ton commentaire, je comprends ça donc sois tu t'exprimes mal ou tu as effectivement fais une erreur sois tu es 100% mysogine et donc stupide !

Citation :
Le consommateur est trés féminin dans ses réactions, mis à part certains dont vous et moi il va de soi.
no comment (cela confirme ce que je pense) ...

lol, j'veux pas foutre la mauvaise ambiance mais j'suis un peu révolté quand je lis ça:-x
A moins de n'avoir pas compris ? 😃
Azrael
Posté le: 26/7/2004 17:10  Mis à jour: 26/7/2004 17:10
#21
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Lol pardon atama mais moi perso je peut pas envoyer de message privée parce que j'ai un pc qui bug complétement et donc j'ai pas accès à certain type de lien (commme celui du message privé)!Pour te dire pour lancer une page web je suis obligé de passer par l'explorer et de rentrer une adresse dans la barre de direction!!!!A bat mon pc!!!lol
flory7490
Posté le: 26/7/2004 17:10  Mis à jour: 26/7/2004 17:10
#22
Je masterise !
Inscrit le: 26/5/2004
Envois: 2120
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
si je cherche pleins d'images et apres je les elimines une par une j'ai sangohan la
Azrael
Posté le: 26/7/2004 17:11  Mis à jour: 26/7/2004 17:11
#23
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
"A moins de n'avoir pas compris ? "
Comme moi au début,noooon c'est pas possible!!!
Atama
Posté le: 26/7/2004 17:12  Mis à jour: 26/7/2004 17:12
#24
Je m'installe
Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 131
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Azrael
 0 
Citation :
parce que rester calme te se modérer là dessu c'est pas facile


Tu vois pas comment je tremble de rage sur mon clavier, encore.

Ni comment je vais démonter le prochain fake qui est posté.
GrosBill
Posté le: 26/7/2004 17:12  Mis à jour: 26/7/2004 17:12
#25
Je poste trop
Inscrit le: 2/5/2004
Envois: 12717
Karma: 77
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Azrael j'ai eu le même problème sur mon PC.
Y a deux solution pour toi.
- tu reinstalle le PC.
- tu utilise un autre navigateur (firefox est trés bien... a chercher ici )
flory7490
Posté le: 26/7/2004 17:15  Mis à jour: 26/7/2004 17:15
#26
Je masterise !
Inscrit le: 26/5/2004
Envois: 2120
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Azrael
 0 
tu pe nous dire des truc sur M6 j'aime bien quand tu ecris stp
Azrael
Posté le: 26/7/2004 17:17  Mis à jour: 26/7/2004 17:17
#27
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Merci GrosBill mais le pc n'est pas à moi il est au boulot de mon père (c'est cool le bureau de mon père fournis 2 pc vu que y'en avait un de plus qui servait à personne alors y'en a un pour mon père et un pour moi) donc normalement j'ai pas le droit d'installer des trucs alors déjà que j'ai msn et des jeux alors je vais pas bouger toutes les config ni formater sinon je suis mort^^!!!!!!!Mais merci quand même!
GrosBill
Posté le: 26/7/2004 17:18  Mis à jour: 26/7/2004 17:20
#28
Je poste trop
Inscrit le: 2/5/2004
Envois: 12717
Karma: 77
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Azrael
 0 
Bah honnetement je trouve que M6 est mieux que TF1.
Et puis faut arreter de s'enerver contre les chaines. Il y a des merdes à la TV car il y a un public demandeurs.
Vous n'allez pas me faire croire que le public devient ainsi en regardant la TV. Faut etre assez intelligent dans la vie pour eteindre la TV quand cela ne nous plait pas...

[Edit] Et en plus je capte pas la 6. Et elle est même pas sur la freebox 😢
Atama
Posté le: 26/7/2004 17:21  Mis à jour: 26/7/2004 17:21
#29
Je m'installe
Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 131
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Mac_gyveur.
 0 
Je pense que Mort ne voulait sûrement pas ce sentiment que tu as perçu, mais seulement celui de la profusion d'information, comme autant de petits cadeaux de la part de la télé, qui nous encourage sub-consciement à retourner la pareille. Et que fais-tu si on t'offre un cadeau et que tu ne peux pas le rendre ? Tu te donnes tout ouïe à ton interlocuteur, pour conpenser. C'est pour ça à mon avis que la T.V. de m**** marche si bien : On te file plein de trucs pas géniaux. Tu n'écoute donc que d'une oreille, en désactivant tes filtres naturels à bêtise comme le bon sens, et quand tu est bien toutes portes ouvertes, on te bourre le crâna avec un bouc coup de publi-conso.

Que ceux qui ont dit que j'étais calme réfléchissent bien avantr de ma faire remarquer que je m'énerve.
Azrael
Posté le: 26/7/2004 17:21  Mis à jour: 26/7/2004 17:21
#30
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Azrael
 0 
Pauvre petite fake elle a rien demandé!Attention ne rien poster sinon atama va tout defoncer!alerte maximum!
Fait gaf à ton clavier quand même ça serait con de le bousillé pour une connerie de service publique à la con (oups ça m'a échapper)!
Moi je dis faut pas regarder la télé(c'est ce que je fait d'ailleurs) vaut mieux aller sur koreus (vous pensez que ça va me donner des points si je fais le lèche bottes LOL)!!!!
flory7490
Posté le: 26/7/2004 17:21  Mis à jour: 26/7/2004 17:21
#31
Je masterise !
Inscrit le: 26/5/2004
Envois: 2120
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Azrael
 0 
domage
Azrael
Posté le: 26/7/2004 17:22  Mis à jour: 26/7/2004 17:22
#32
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Azrael
 0 
Tu rates rien à part caméra café et encore ça y est plus lol y'a que de la merde!
Atama
Posté le: 26/7/2004 17:25  Mis à jour: 26/7/2004 17:25
#33
Je m'installe
Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 131
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - GrosBill
 0 
Citation :
Bah honnetement je trouve que M6 est mieux que TF1.


Moi aussi. Mais ils sont toujours pas au dessus du niveau de la mer. Sauf peut-être pour les clips de la nuit et deux/trois petites choses.
Azrael
Posté le: 26/7/2004 17:26  Mis à jour: 26/7/2004 17:26
#34
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Azrael
 0 
Tu veux que je critique M6 mais je sais pas vraiment ce qui se passe sur M6 mais je sais que M6 et TF1 font une course pour qui diffusera la plus grosse m****(ça se voit surtout avec le copiage des emissions de télé-réalité)!Sinon si tu veux de la critique constructive je sais que moi j'aime bien lire ce qu'écrit télérama sur des émissions comme "la ferme" c'est assez amusant!!!
GrosBill
Posté le: 26/7/2004 17:27  Mis à jour: 26/7/2004 17:27
#35
Je poste trop
Inscrit le: 2/5/2004
Envois: 12717
Karma: 77
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Atama
 0 
Bah le gros problème c'est que y a pas mal de chaine qui ne sont pas chouette du tout (Même sur le cable et compagnie)

Et qand il y a des trucs interessant c'est quand on ne peut pas regarder la TV (journée ou super tard)
Azrael
Posté le: 26/7/2004 17:27  Mis à jour: 26/7/2004 17:27
#36
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Azrael
 0 
Azrael
Posté le: 26/7/2004 17:29  Mis à jour: 26/7/2004 17:29
#37
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Azrael
 0 
"Et qand il y a des trucs interessant c'est quand on ne peut pas regarder la TV "
Ce qu'il y a aussi c'est 2trucs intéressant à la fois et la t'es comme un con surtout si t'as pas de magnétoscope (bon ok maintenant c'est rare!
Azrael
Posté le: 26/7/2004 17:30  Mis à jour: 26/7/2004 17:30
#38
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Dans les dernier commentaires y'a plus que "Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux" lol ça aura fait grand bruit!!!^^
GrosBill
Posté le: 26/7/2004 17:31  Mis à jour: 26/7/2004 17:31
#39
Je poste trop
Inscrit le: 2/5/2004
Envois: 12717
Karma: 77
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Azrael
 0 
Euh moi j'ai plus de magnéto, il est parti avec les cambrioleurs....
Psycho
Posté le: 26/7/2004 17:33  Mis à jour: 26/7/2004 17:33
#40
Je m'installe
Inscrit le: 20/7/2004
Envois: 424
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Azrael
 0 
lol 😃
Azrael
Posté le: 26/7/2004 17:35  Mis à jour: 26/7/2004 17:35
#41
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Azrael
 0 
Lol j'espère qu"il les a pas trop génés au moins et qu'il leurs a demandé la permission!Sinon il rentre à la maison fissa (t'aimerais bien....)!
GrosBill
Posté le: 26/7/2004 17:37  Mis à jour: 26/7/2004 17:37
#42
Je poste trop
Inscrit le: 2/5/2004
Envois: 12717
Karma: 77
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Azrael
 0 
Bah on s'y fait, finalement sans magnéto. de toute facons, y a pas rand chose à enregistrer à la TV 😉 ...

Et puis du coup j'ai mis le lecteur DVD à la place..
Azrael
Posté le: 26/7/2004 17:39  Mis à jour: 26/7/2004 17:39
#43
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Azrael
 0 
Lol t'as bien raison vaut meiux s'acheter des bons DVD collector quand ça vaut le coup (comme matrix ou le seigneur des anneaux) et sinon divx!!!lol
Wiince
Posté le: 26/7/2004 17:40  Mis à jour: 26/7/2004 17:42
#44
Je suis accro
Inscrit le: 11/4/2004
Envois: 1822
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Azrael
 0 
Voila ce que j'en pense :

TF1 : Chaine eud'brun qui est une veritable pompe à fric et qui se fout de la gueule des gens . La Ferme c'était nul a chier , c'est une honte pour les gens qui font ce metier et qui bossent comme des fous. ( On me souffle à l'oreillette qu'il va y'avoir une suite )
"A prendre ou à laisser" , je l'a laisserais tomber , c'est un concept totalement ridicule qui est totalement hasardeuse , avec les pseudo-célébritès qui font style d'aider les gens pour donner de l'argent à des assosiations alors que la star gagne beaucoup d'argent .
Autre exemple , les " Qui veut gagner des ronds " special catastrophe de toulouse avec des stars , alors que si y ont des ronds alors y ferait mieux de donner l'argent directement avec un gros chèque au lieu de faire de l'audience .
Bigdil s'était irregardable , je comprend pas des gens regardent cette chiasse : Lagaf est même pas marrant . Koh Lanta , Machien et les millionaires , ca chlingue trop . Star Ac , pour des sous en plus

France 2 : Chaine de vieux
France 3 : A part les dessins animes
Canal + : Bon contenu mais super cher
Arte : Chaine bien mais qui est chiante à regarder
M6 : La chaine copine avec les majors : hitmachine , pop star , et le reste une bonne pompe à fric
Putain la télé me déprime telemment que j'ai envie d'aller chaine par chaine leur boter le cul .


LA POLLUTION AUDIOVISUELLE
TUE LE CERVEAU
Mortimer
Posté le: 26/7/2004 17:41  Mis à jour: 26/7/2004 17:41
#45
Je suis accro
Inscrit le: 17/7/2004
Envois: 520
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
TF1 s'adresse à la France d'en bas. Ainsi que M6. Le service public quant à lui sait s'ennorgeuillir de relever le niveau, et France Télévisions avec. Taper sur les médias privés, du coup, c'est à la fois valoriser l'anticapitalisme inhérent au bon peuple de France et de Navarre, et signifier son appartenace à un univers de pensée autrement évolué que celui tout juste bon à ravitailler en débilités les pauvres reclus du rez-de-chaussée ...

Enfin, à lire ici et ailleurs les commentaires afférant aux médias et à la TV en particulier, c'est ce que j'ai cru comprendre !
Azrael
Posté le: 26/7/2004 17:53  Mis à jour: 26/7/2004 17:53
#46
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux - Azrael
 0 
Je suis assez d'accord avec toi wiince59

France 2 c'est vraiment pour les vieux (PJ Mégret ect...)

France 3 même les dessins animés sont à chier,c'était bien mieux avant!!!!Si tu veux des dessins animés comme avant y'a des fois Ulysse 31 ou Olive et Tom sur la 5,le pb c'est que y'a aussi Oui-oui et bob le bricoleur mais si tu veut vraiment les voir tu coupe le son et tu fait autre chose!

Canal lol je l'ai pas mais c'est moins bien qu'avant vu qu'il y'a maintenant le foot et le quinté "désolé"(Deniesos lol je sais pas l'écrire) par contre vive les guignols et les simpson!

Arte ça va si t'as rien à faire si tu veux regarder et des reportages sur les poissons mais ca va parce que y'a aussi des films sympa du style Elephant man!

M6 je crois que je me suis déjà pronnoncé c'est vraiment à chier entre la télé réalité et toutes les séries de l'après midi comme les feux de l'amour merci!!!Je préférai Hélène et les garçons ^^!
Voilà j'ai tout passé en revue!
Vous pouvez éteindre votre télévision et reprendre une activité normale à tchao bon dimanche!!!!
flory7490
Posté le: 26/7/2004 17:54  Mis à jour: 26/7/2004 17:54
#47
Je masterise !
Inscrit le: 26/5/2004
Envois: 2120
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
voila nouvelle avatar je le garderai 1 mois je pense 😃
Atama
Posté le: 26/7/2004 17:59  Mis à jour: 26/7/2004 17:59
#48
Je m'installe
Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 131
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Aïe! Mortimer. Franchement, je t'aime bien, mais là tu cherches les coups avec ta France d'en bas.

Non, TF1 s'addresse aux pauvres hères de l'intellect, privés de défense culturelle, et les drogue avec de la bêtise (cf plus haut).

alors que:

F2 joue la carte du "nous aussi on est drôles" mais echoue plus ou moins en essayant de ne pas dire de conneries et à cause de ses animateurs trop rarement drôles en fait.

F3 se la joue regions. Mal joué à l'heure de l'internet. Résultat, une audience record... chez les plus de 94 ans.

C+ Fais péter la qualité tant qu'ils peuvent et risquent tout: si ils font un truc moisi de trop, la sanction tombe, l'abonné part. Par contre, tu racques.

Arté/La Cinquième Font du très bon contenu, mais ne savent toujours pas comment attirer le public. Du coup tu viens, tu matte 5 min, tu bailles, tu pars.

M6 joue dans la poubelle avec TF1, mais comme ils n'ont pas autant de fric, ils se donnent un peu plus, et y arrivent un peu mieux.

Bref, pour faire court, toutes les chaines ont des défauts. le reproche que je ferait à TF1 et M6, c'est de vivre d'eux et de ne rien apporter. Quand la TV est arrivée dans les foyers, tout le monde en a acheté une en croyant, sincerement ou non, que ca allait apporter un peu de savoir et de culture et de bon sens au gens. Et maintenant, Starac et popstars. J'ai l'impression d'avoir été manipulé, qu'on nous vend du vide pour mettre de l'argent dedans, à coup de mensonges. J'aime pas, c'est tout. Mais à choisir, choisissez une chaine qui vous ennuie, il y a fort à parier que vous apprendrez des choses. Et que vous ne vous ennuirez pas tant que ca.
flory7490
Posté le: 26/7/2004 18:01  Mis à jour: 26/7/2004 18:03
#49
Je masterise !
Inscrit le: 26/5/2004
Envois: 2120
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
alors a moi maintenant

TF1:c'est pas mal mé ya des tele realité c vraiment nul a chier
la 2:oué pareil c pour les vieux
la 3:il y a que une chose que j'aime c'est l'ete de tous les record
canal+:oué vive simpson,les guignols et groland
arte:j'ai pas mé sa a l'air d'etre pou les vieux
et M6:les dessins animé etait beaucoup mie avant et ya rien qui m'interesse c'est bouré de tele-reality

en bref je regarde la 1 et la 6 le soir,et pour l'apres midi c'est l'ete de tous les record sur la 3,le matin n'existe pas je me léve a 13h30 ba oui c les vacances 😃
Azrael
Posté le: 26/7/2004 18:02  Mis à jour: 26/7/2004 18:02
#50
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Il déchire ton kakashi flory tu veux bien me dire ou tu la trouvé steuplaît!!!!
Je te mettrai bien la tête du chat botté de shrek 2 mais mon pc accepte pa le lien lol
Azrael
Posté le: 26/7/2004 18:03  Mis à jour: 26/7/2004 18:03
#51
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
sorry j'avais oublié groland^^
Azrael
Posté le: 26/7/2004 18:05  Mis à jour: 26/7/2004 18:05
#52
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
"Vive mon frigo vive ma télé il est plus vide qu'elle est blindée"
C'est du tryo^^
Wiince
Posté le: 26/7/2004 18:07  Mis à jour: 26/7/2004 18:07
#53
Je suis accro
Inscrit le: 11/4/2004
Envois: 1822
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Citation :
TF1 s'adresse à la France d'en bas


Cool pour une chaine de droite
Azrael
Posté le: 26/7/2004 18:07  Mis à jour: 26/7/2004 18:07
#54
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
LOL
flory7490
Posté le: 26/7/2004 18:09  Mis à jour: 26/7/2004 18:09
#55
Je masterise !
Inscrit le: 26/5/2004
Envois: 2120
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Citation :
Il déchire ton kakashi flory tu veux bien me dire ou tu la trouvé steuplaît!!!!
Je te mettrai bien la tête du chat botté de shrek 2 mais mon pc accepte pa le lien lol


la
http://www.neko-house.com/pnc/fanart/kakashi_doll.jpg
Azrael
Posté le: 26/7/2004 18:10  Mis à jour: 26/7/2004 18:10
#56
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Je supporte pas cette expression : "la France d'en bas"
je comprend pas comment les français supporte ça
(c'est pas que je me sent pas français mais juste que je suis pas majeur donc j'ai aucune infuence sur ça! et je me sent pas vraiment concerné pas les propos de El Gringo! lol je regarde trop les guignols moi (pour ceux qui connaisent pas El Gringo=raffarin)!
Azrael
Posté le: 26/7/2004 18:11  Mis à jour: 26/7/2004 18:11
#57
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
marci beaucoup!!!!
Wiince
Posté le: 26/7/2004 18:14  Mis à jour: 26/7/2004 18:14
#58
Je suis accro
Inscrit le: 11/4/2004
Envois: 1822
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Les Français sont pas disponible , c'est pour ça qui peuvent supporter
Azrael
Posté le: 26/7/2004 18:15  Mis à jour: 26/7/2004 18:15
#59
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 237
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
"Donnez nous du pire passez notre envie de réfléchir à coup de concepts débilisimes allez crachez nous vos millésimes"!!!
Je m'éclate tout seul avec tryo moi!!
^^
AlexKidd
Posté le: 26/7/2004 19:17  Mis à jour: 26/7/2004 19:17
#60
Je suis accro
Inscrit le: 26/7/2004
Envois: 682
Karma: 673
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
perso, je trouve pas que la cible soit mieux que le bigdil...

Pour moi, ce sont deux émissions pour les gens qui n'ont rien d'autres à foutre et puis basta.

A la limite, je préférais regarder des gens qui font des trucs marrants (même si c'est pas toujours le cas) plutot que des mecs qui jouent à une version simplifié du petit bac...


Et puis bravo pour la "france d'en bas"

C'est quoi d'abord la france d'en bas? Ceux qui vont pas faire leur petit tennis, squash et même golf hebdomadaire? Ceux dont les parents n'ont pas assez de frics pour payer leurs études? Ceux qui n'ont pas du sang noble dans leur famille?

Franchement si vous croyez que la France d'en bas existe, vous êtes bien partis pour travailler chez Tf1, à l'UMP ou même au FN...
Mortimer
Posté le: 26/7/2004 19:30  Mis à jour: 26/7/2004 19:30
#61
Je suis accro
Inscrit le: 17/7/2004
Envois: 520
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Citation :
C'est quoi d'abord la france d'en bas? Ceux qui vont pas faire leur petit tennis, squash et même golf hebdomadaire? Ceux dont les parents n'ont pas assez de frics pour payer leurs études? Ceux qui n'ont pas du sang noble dans leur famille?


Vous avez tout compris !
Wiince
Posté le: 26/7/2004 19:34  Mis à jour: 26/7/2004 19:34
#62
Je suis accro
Inscrit le: 11/4/2004
Envois: 1822
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Ca existe encore la noblesse ? On avait pas cassé à la révolution française ?

Bon , ben , AUX ARMES CITOYENS , ah je suis tout seul , bon , tant pis
michou-
Posté le: 26/7/2004 20:49  Mis à jour: 26/7/2004 20:49
#63
Je m'installe
Inscrit le: 16/7/2004
Envois: 119
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
huh ?
user363
Posté le: 26/7/2004 20:49  Mis à jour: 26/7/2004 20:49
#64
J'aime glander ici
Inscrit le: 29/5/2004
Envois: 7126
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Salut tlm,

j'ai lu vos messages, mdr 😃
Dans toutes les emissions que vous citez, je n'en connais pas la moitié et vu les réactions, je n'ai pas forcément envie d'en prendre connaissance 😃

Personnellement, ça fait au moins 6 ans que je n'ai plus de TV, suite à un mécontentement certain contre le tresor public qui essayait de me raqueter 750 balles pour me donner le privilège de regarder des conneries moyennes ou 10 fois le meme film dans l'année.

Quand je veux regarder un film, je loue un dvd, le met sur mon pc, j'ai meme pas la pub 😃 😃 😃

Après, cette réaction n'engage que moi, mais je pense qu'avoir en sa possession un objet pour le critiquer continuellement, c'est pas une vie....


Bonne soirée à tous.
MacGyv3r
Posté le: 26/7/2004 21:32  Mis à jour: 26/7/2004 21:32
#65
Je suis accro
Inscrit le: 25/5/2004
Envois: 1734
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Mortimer est donc tout d'abord mysogine et maintenant on découvre que c'est aussi un con ... dis nous tout qu'on ai plus de surprise 😃
Wiince
Posté le: 26/7/2004 21:35  Mis à jour: 26/7/2004 21:35
#66
Je suis accro
Inscrit le: 11/4/2004
Envois: 1822
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Ca sent la baston , j'aime ça !
MacGyv3r
Posté le: 26/7/2004 21:42  Mis à jour: 26/7/2004 22:24
#67
Je suis accro
Inscrit le: 25/5/2004
Envois: 1734
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Non mais bon, je n'aime pas trop ses idées voilà tout et je pense qu'il y a de quoi donc je me dois de rétablir quelques concepts sans pour autant chercher la baston, maintenant si y'a un problème ce sera avec plaisir de lui apprendre quelques principes de le vie et bien sûr par MP 😃
Wiince
Posté le: 26/7/2004 22:06  Mis à jour: 26/7/2004 22:09
#68
Je suis accro
Inscrit le: 11/4/2004
Envois: 1822
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Nan , faut partager , moi je suis de ton coté

EDIT : lol , c navrant se que j'ai dit
Mortimer
Posté le: 26/7/2004 23:32  Mis à jour: 26/7/2004 23:32
#69
Je suis accro
Inscrit le: 17/7/2004
Envois: 520
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Citation :
Mortimer est donc tout d'abord mysogine et maintenant on découvre que c'est aussi un con ... dis nous tout qu'on ai plus de surprise


Vous avez à moitié raison : je suis con mais pas mysogine!
Mais que cela n'entrave en rien le débat. Faites comme si j'étais pas là.
Il n'y aura pas de baston, car, frêres et soeurs liés par le tacite pacte du Web, nous nous devons, au-delà des clivages inhérents à tout débat, assistance et bonne humeur, aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps.
Allez, et surfez en paix. Mortimer vous aime.
Est dit.
gregpseudo
Posté le: 27/7/2004 10:02  Mis à jour: 27/7/2004 10:02
#70
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/5/2004
Envois: 39
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
C'est dommage ce site commence vraiment à devenir "rotten" d'un coté, et un concours de celui qui aura la plus grosse de l'autre : la plus grosse vervre, le plus grand nombre de posts, le plus grand nombre de "news" choisi...

c'est con, c'était vraiment bon enfant il n'y a pas si longtemps.
TiBoU
Posté le: 27/7/2004 10:08  Mis à jour: 27/7/2004 10:08
#71
Je m'installe
Inscrit le: 23/7/2004
Envois: 153
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
TF1 nous prend pour des cons... les émissions proposées ne détendent pas... Avec la mode de la TV real. , je ne vois pas comment on peut se détendre en regardant l'ile de la tentation ou meme encore un jeu aussi débile que le Big Deal...
Atama
Posté le: 27/7/2004 10:25  Mis à jour: 27/7/2004 10:26
#72
Je m'installe
Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 131
 Re: Quand TF1 s’occupe de nos cerveaux
 0 
Citation :
perso, je trouve pas que la cible soit mieux que le bigdil... {...}A la limite, je préférais regarder des gens qui font des trucs marrants (même si c'est pas toujours le cas) plutot que des mecs qui jouent à une version simplifié du petit bac


C'est personnel, mais je trouve ca plus marrant de voir O.Mine se faire casser intelligement, que Lagaf' (rien que le nom ca m'enerve, pauvre Franquin) se gratter le pubis de facon pseudo-clownesque. Et puis au ;oins aux jeux de reflexion, fussent-ils moyens, tu peux participer devant ton écran.
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.