Re: « Unendurable Line », l'expression du changeme...
0
haaaaa ok c'est ce principe physique qui s'applique quand tu mets la main au cul d'une fille, ce moment où tu franchis la ligne rouge et que la réaction se fait sentir
alfosynchro
Posté le: 6/9/2017 21:12 Mis à jour: 6/9/2017 21:12
Re: « Unendurable Line », l'expression du changeme...
1
@Alex333 je viens de vérifier : 20 pouces sur FB en pro ^^
@CrystalFighters euuuuh, tu ne peux pas la remplacer. Elle est parfaite. Au cas où, ce n'est pas une musique mais des chants qui accompagnent le propos.
Alex333
Posté le: 6/9/2017 22:23 Mis à jour: 6/9/2017 22:23
Re: « Unendurable Line », l'expression du changeme...
2
@Skouss Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas aimer tout ce qu'on te présente. Ca, c'est être benêt. Je ne dis pas que tu l'es en aimant cette vidéo, je conçois qu'on puisse aimer, elle est particulière, mais ne nous traite pas d'esprits fermés parce que nous n'apprécions pas. Pourtant, matheux dans l'âme, je ne te cache pas que le titre de la vidéo m'a excité et j'étais pressé de la voir. Quelle déception. Une thématique si porteuse, complètement gâchée (l'interrupteur est particulièrement mal fait, le mouvement de bas en haut aurait dû être uniforme en vitesse et la courbe indiquer un OFF / ON instantané. Au lieu de ça, l'acteur monte d'un coup l'interrupteur après la mi-course). Bref, vidéo au thème intéressant mais réalisée par un non scientifique. Le résultat est à chier.
LeFrenchi
Posté le: 6/9/2017 23:40 Mis à jour: 6/9/2017 23:40
Re: « Unendurable Line », l'expression du changeme...
4
Je ne suis pas aussi sévère que vous. C'est une illustration pas si mauvaise des effets de seuil. En particulier pour le changement climatique il y a énormément de ce phénomène, et ce n'est pas forcément facile à expliquer. Bien sûr c'est moins drôle qu'une énième vidéo de chat ou de fail, mais ça n'est pas dénué d'intérêt, en tout cas pour moi... Donc merci à koreus de m'avoir proposé ce contenu.
Re: « Unendurable Line », l'expression du changeme...
1
Ils n'auraient peut être pas du mettre le plan des cubes en premier car c'est le plus insupportable je trouve j'ai failli quitté mais je me suis laissé prendre et je trouve les autres beaucoup mieux. C'est....artistique donc pas forcement utile mais je ne sais pas pourquoi j'aime bien et les choeurs sont bien faits je trouve
Re: « Unendurable Line », l'expression du changeme...
1
Moi j'aime, mais les échelles sont discutables ! Par contre les chants sont parfaits. on pourrait imaginer la vidéo avec juste les chants et une photo... C'est amusant de voir la polarisation que provoque cette vidéo.
hamster1er
Posté le: 7/9/2017 23:18 Mis à jour: 7/9/2017 23:20
Re: « Unendurable Line », l'expression du changeme...
1
J'ai fais un peu de physique dans ma vie, je trouve le concept génial. Surtout pour la tour de cube, l'aiment et le ressort. Le bambou qui se rempli d'eau est sympa. La toupie et l'aspirateur, bof. L'interrupteur est nul. Est ce qu'on aurait pas pu avoir une fonction de Heaviside plutôt ? ou alors un créneau ? Là comme c'est fait ça n'a pas trop de sens.
La musique au premier abord est nulle à chier, mais dans le fond ça se marie bien avec le propos. Je dirai plutôt énervante à la longue. Bien exécutée par les choristes, mais énervante
Honnêtement, j'en redemande !
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.