Un violent Road Rage éclate entre des motards et des Hillbillies ( « péquenauds » version américaine) sur une petite route du comté de Pawnee, dans l'Oklahoma.
Re: Un violent Road Rage entre des motards et des Hillbil...
19
@Nutell_moi
Elle sort de la voiture: Sérieux, pour une fois qu'on a eu nos BigMacs tout chaud faut que vous la rameniez sur la route, on va encore manger froid. Flûte alors. Elle ouvre la porte conducteur: En plus y a du coca light sur le siège en Alcantara. Bobby revient ici qu'on aille manger chaud. Et elle relance: J'ai faim ! Booby ici tout de suite.
TonyE36
Posté le: 14/9/2017 20:03 Mis à jour: 14/9/2017 20:03
Re: Un violent Road Rage entre des motards et des Hillbil...
8
Au final le moins con on dirai bien que c'est le gars avec son fusil. Sinon qu'es ce que c'est que ces manières aux states, ils veulent toujours tous régler par la force, un petit truc et road rage ... Détend toi tu vivra plus vieux!
Pritzel
Posté le: 14/9/2017 20:12 Mis à jour: 14/9/2017 20:12
Re: Un violent Road Rage entre des motards et des Hillbil...
7
Bah... On voit pas le début, mais en attendant ils y sont allés en mode : 'on va lui niquer sa mère'; rien qu'a voir la distance avec le pick-up qu'ils ont mises, donc bon... Est-ce qu'ils l'auraient pas un peu chercher ?
D'ailleurs le gars de 40 piges qui fou une raclée au gamin, il dit au autres 'j'en ai rien à foutre de vous, c'est lui qu'a chercher, nous on a des gamins dans la bagnole ! Moi aussi j'suis un biker !' en résumant hein..
Voila voila...
corent2
Posté le: 14/9/2017 20:27 Mis à jour: 14/9/2017 20:28
Re: Un violent Road Rage entre des motards et des Hillbil...
13
@Geo-graphic
Ouais enfin soyons pas nous-mêmes débiles à prétendre que tous les électeurs de Trump ont voté Trump parce qu'ils sont complètement ignorants/stupides.
Les étrons de Clinton à la maison blanche ça aurait aussi fait tache, la liberté de choix n'était quand même pas géniale pour le citoyen américain devant l'urne.
Laskar
Posté le: 14/9/2017 21:32 Mis à jour: 14/9/2017 21:32
Re: Un violent Road Rage entre des motards et des Hillbil...
1
bah les jeunes babtou cherchent clairement la merde qu'ils soient victimes ou fautifs on s'en fou tu sais pas qui ta dans le pick up faire le chaud et le shows en agitant les mains genre ''viens viens fdp'' sans savoir , bah voila maintenant y sait ...
Crazy-13
Posté le: 14/9/2017 22:31 Mis à jour: 14/9/2017 22:31
Re: Un violent Road Rage entre des motards et des Hillbil...
12
Le gars avec le fusil est quand même étonnant : - il fait le chaud devant les motards avec son arme ; - il ramasse les gants du premier motard et les repose proprement sur sa moto (même si son propriétaire est à terre) ; - il va s'inquiéter de l'état du motard à terre et discute avec un de ses amis ; - il refait le mariole quelques instants après...
greenysnaky
Posté le: 14/9/2017 23:34 Mis à jour: 14/9/2017 23:38
Re: Un violent Road Rage entre des motards et des Hillbil...
1
@Geo-graphic
Ben le résultat actuel, c'est surtout que Trump fait globalement le contraire de ce sur quoi il a été élu. Que ce soit la responsabilité de Trump, ou le résultat de causes extérieures, en tout cas c'est pas la faute de son électorat qui a voté pour autre chose.
Et non, je pense pas que ça aurait été bien différent avec Clinton sur le fond, si ce n'est par rapport au traitement qui lui aurait été réservé par les médias, et à la gestion de son image.
Mais c'est évidemment de la spéculation à ce niveau, comme pour la situation telle qu'elle serait en France avec la mère Le Pen. On aurait probablement des similitudes avec Trump par contre, en effet, c'est à dire une lutte avec plus ou moins de bonne volonté de la part de Le Pen et du gouvernement pour essayer d'imposer une vision politique à contre-courant de l'Histoire et des intérêts des plus puissants, face à la pression politique et médiatique du corporatisme. Ce serait juste plutôt l'UE et Merkel contre qui il faudrait lutter chez nous, par rapport au shadow governement américain pour Trump.
Jacey
Posté le: 14/9/2017 23:37 Mis à jour: 14/9/2017 23:37
au lieu de revisionner pour voir ce "geste", j'ai juste tapé Road Rage Oklahoma dans google, le gros avec le couteau a été arrêté et ces gosses en 2 roues ne sont pas fautifs.
Après oui y'a le fameux "c'est de la faute du motard...", mais il n'est pas recevable ici.
user131317
Posté le: 14/9/2017 23:56 Mis à jour: 14/9/2017 23:56
Re: Un violent Road Rage entre des motards et des Hillbil...
4
Le problème avec ces redneck, c'est que tu peux rien leur dire. Ils gueulent plus fort et se croient au-dessus de tout. Genre ce gros porc, il sait rien de pourquoi les jeunes sont là, mais il en à rien a foutre il écoute rien ! Le début de l'histoire se trouve dans l'article sur le post de Jacey. Le plouc à fait un dépassement dans un virage sans visibilité dans une zone où c'est interdit, et par la même occase en s'est rabattu sur eux dangereusement, il leur fait une queue de poisson quoi. Donc, dans une même journée, ces ploucs auront mis en péril la vie des étudiants 2 fois.
julnobody
Posté le: 15/9/2017 1:40 Mis à jour: 15/9/2017 1:43
Re: Un violent Road Rage entre des motards et des Hillbil...
2
Ouais, ce qui rajoute de l'huile sur le feu, ( que seuls les anglophones Meurica'phones peuvent comprendre ), sur la fin de la vidéo, le gentleman en salopette et armé d'un fusil à pompe parvient à intercepter la GoPro d'un des jeunes et la casse, l'autoproclamé membre des Hell's Angles la récupère et refuse de la rendre ( raison pour laquelle une seconde altercation à lieux :
" X : Juste donne moi ma caméra Y : Non, je m'en fous, tu ne l'auras pas X : Je vais appeler la police Y : Je m'en fous
"Je te rendrais pas ta caméra"
Donc il y a vol :
AREme
Posté le: 15/9/2017 7:30 Mis à jour: 15/9/2017 7:30
Re: Un violent Road Rage entre des motards et des Hillbil...
3
Je ne comprends toujours pas pourquoi s'epoumonne toujours à prendre parti pour les uns ou les autres...
Vous n'avez pas assez l'expérience de la vie pour réaliser que tout n'est pas tour blanc ou tout noir ?
Ils ont tous des torts dans la vidéo..
Video coupée au montage, probablement une priorité coupée, des gestes de provocations, suivre en meute, sortir un flingue et j'en passe et des meilleurs..
Mopimoi
Posté le: 15/9/2017 9:40 Mis à jour: 15/9/2017 9:40
Re: Un violent Road Rage entre des motards et des Hillbil...
0
@Jacey
Citation :
Après oui y'a le fameux "c'est de la faute du motard...", mais il n'est pas recevable ici.
@37u51v3
Citation :
Si tu sais pas l'anglais, il y a google traduction...
je ne sais pas si tu essaie de faire du sarcasme mais dans mon cas je parle couramment l'anglais Citation :
Si tu sais pas l'anglais
... on va passer les détails sur cette ligne
Donc en lisant l'article à un moment , Daniel "le motard qui part à la rencontre du monsieur" dis 'he said he didn't want a fight to start.'
On a pas la même approche de 'éviter le conflit' entre son pote qui fait des signes au mec dans sa bagnole et le Daniel en question qui part directement à la rencontre du mec en voiture...
Dans des cas pareil , si tu vois que la personne a un petit problème de nervosité et qu'ils vous met en danger tu ne part pas ajouter de l'huile sur le feu
Donc de mon avis , et ce n'est que mon avis le mec en voiture est un gros nerveux qui est en tort depuis le début , mais ces gosses n'ont rien fait pour calmer les choses bien au contraire .
LuckyLuky
Posté le: 15/9/2017 10:26 Mis à jour: 15/9/2017 10:26
Re: Un violent Road Rage entre des motards et des Hillbil...
1
Ahh ces adultes murs et responsable, on sait comment les traiter les gamins des autres... Peut être que si c’était pas un poids plume avec un casque l’empêchant de se defendre correctement, le mec du pick up aurait eu un peu moins d’enthousiasme. Si le gosse est remonté en flèche c 'est peut etre que le mec en voiture à fait quelques choses. Meme si le jeune s'emporte, rien ne justifie une avalanche de coup gratuit comme ça. Les paroles c'est une chose, mais coup enchaîné non!... on est pas dans "mad max"
LuckyLuky
Posté le: 15/9/2017 10:28 Mis à jour: 15/9/2017 10:28
Re: Un violent Road Rage entre des motards et des Hillbil...
0
@logomoca T’inquiète, c'était pas du sarcasme.
En moto quand un gars te met en danger, tu risques juste de crever. Citation :
The truck passed the bikes going up a blind hill in a no-passing zone before the group turned north, Rader said, eventually cutting back in front of Daniel and another rider, nearly leading to a crash.
Un problème de "nervosité"... Plutôt un comportement criminel sur la route. Et quand on rencontre ce genre de gars, on s'arrête et au moins on lui dit qu'il a juste failli nous tuer. (je l'ai fait une dizaine de fois, je me suis jamais pris un coups.) Mais le mec voulait casser du motard, en profitant de l'arrêt pour lui foutre un dérouillée avec la pâle "excuse" de la présence d'enfants dans son camion... Oh qu'ils sont vulnérables face à une moto...
Libre à toi de passer par dessus qu'un gars lambda a failli t'écraser le pied. En moto, si tu tombes, c'est rapidement l’hôpital. Et félicitation si t'arrive à rester calme après avoir frôlé la mort.
Qui frappe en premier ? qui met en danger ? Qui a provoqué tout ça ? Mais bon, la vrai justice a au moins fait son boulot.
CaptainMurk
Posté le: 15/9/2017 18:33 Mis à jour: 15/9/2017 18:33
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.