Auteur
| Conversation
|
Leptyx |
Posté le: 19/9/2017 17:25 Mis à jour: 19/9/2017 17:27
|
Je m'installe Inscrit le: 26/2/2014
Envois: 249
Karma: 263
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
4
Faut reconnaître qu'il est pas mal photogénique et charismatique, ça donne du charme à sa stupidité
|
|
|
Loucheux |
Posté le: 19/9/2017 17:27 Mis à jour: 19/9/2017 17:27
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/9/2013
Envois: 8369
Karma: 5227
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
3
Je pense qu'il aurait été plus simple et plus rapide de leur expliquer leur erreur (ou d'attendre qu'ils la réalisent).
|
|
|
shojo |
Posté le: 19/9/2017 17:33 Mis à jour: 19/9/2017 17:33
|
Je m'installe Inscrit le: 12/1/2017
Envois: 167
Karma: 360
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
5
Mais... pourquoi par la fenêtre ?
|
|
|
user133697 |
Posté le: 19/9/2017 17:36 Mis à jour: 19/9/2017 17:36
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2013
Envois: 533
Karma: 324
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
Encore un masochiste tout content de pouvoir profiter d'une arrestation par erreur! Il s'enregistre même un petit souvenir pour ses soirées entre "amis" avec Théo notamment!
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 19/9/2017 17:38 Mis à jour: 19/9/2017 17:38
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14333
Karma: 6851
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
Stop it ! Right now
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 19/9/2017 17:40 Mis à jour: 19/9/2017 17:40
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5234
Karma: 2873
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
1
Il résiste à une arrestation (même erronée) et il est toujours en liberté? Ils sont gentils. Ils n'ont pas tapé assez fort, il est toujours c#n.
|
|
|
stero |
Posté le: 19/9/2017 17:40 Mis à jour: 19/9/2017 17:40
|
Je suis accro Inscrit le: 14/9/2015
Envois: 1139
Karma: 1168
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
1
Mr Debilos ! Il résiste et se filme... rien de tel pour être certain de recevoir des coups ! Mais c'est bien mérité. Tout le monde sait (ou devrait savoir) que si tu résistes, tu vas te faire violenter ! Ils sont plus fort que lui alors pourquoi il se laisse pas faire et basta. Il est tout fier de sa connerie visiblement.
|
|
|
user141765 |
Posté le: 19/9/2017 17:48 Mis à jour: 19/9/2017 17:48
|
Je suis accro Inscrit le: 7/12/2014
Envois: 579
Karma: 1292
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
3
@ shojo Citation : Mais... pourquoi par la fenêtre ? tout simplement pour que les policiers ne lui prennent pas son portable et pouvoir ainsi continuer à filmer le plus longtemps possible...
|
|
|
Rayflex |
Posté le: 19/9/2017 17:59 Mis à jour: 19/9/2017 17:59
|
Je m'installe Inscrit le: 20/1/2015
Envois: 451
Karma: 1487
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
1
@ shojo Meilleure lumière
|
|
|
Mike8492 |
Posté le: 19/9/2017 18:00 Mis à jour: 25/9/2017 9:38
|
Je m'installe Inscrit le: 26/8/2017
Envois: 423
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
Edit Koreus : pas d'insulte
|
|
|
Mako31 |
Posté le: 19/9/2017 18:03 Mis à jour: 19/9/2017 18:04
|
Je suis accro Inscrit le: 19/3/2013
Envois: 507
Karma: 517
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
1
En fait, c'est la preuve qu'il existe des gens avec une intelligence très inférieur à la moyenne et que cela ne peut que nuire à la vie en collectivité. Quand une personne résiste à une interpellation, il n'y a que deux issues possibles.
Soit les flics essaient de maîtriser (sans trop de violence) la personne en se mettant à 3-4 dessus et là on parle de policiers lâches.
Soit les flics neutralisent de manière radicale, à coup de matraque, de tirs (parfois). Ca se pratique souvent au USA.
Quel est l'intérêt de résister ? Ils pensent sincèrement qu'ils vont repartir mais qui représente l'ordre dans ce cas ? Qui veut vivre dans un monde tel que celui qui n'existe pour le moment que dans la tête de ces dégénérés ?
|
|
|
Loucheux |
Posté le: 19/9/2017 18:08 Mis à jour: 19/9/2017 18:10
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/9/2013
Envois: 8369
Karma: 5227
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
12
@Mike8492 Résister physiquement à la police ne présente absolument aucun intérêt puisque tu ne peux pas gagner. Entre être soumis à tout et foncer dans le tas sans réfléchir il y a une marge.
Et oui, évidemment que quand la police rentre chez quelqu'un pour l'arrêter ils commencent par le maîtriser avant de vérifier son identité. L'inverse n'aurait aucun sens.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 19/9/2017 18:10 Mis à jour: 19/9/2017 18:10
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
2
En plus de sa connerie abyssale d'avoir fait ça le plus dingue est que ce pauvre type va se plaindre par la suite de ses égratignures ! Il a de la chance ils ont étés cool les flics..
|
|
|
Mike8492 |
Posté le: 19/9/2017 18:13 Mis à jour: 19/9/2017 18:13
|
Je m'installe Inscrit le: 26/8/2017
Envois: 423
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
@ Mako31 regarde plus haut... intelligence inférieur carrément... Insulte le de singe aussi comme çà on sera direct dans le racisme... Heu pour info la police Française n'a pas toujours été aussi gentille . Il a le droit de résister c'est sa liberté t'es qui pour venir le juger ??? Ok donc t'avoues avoir peur et être content de te soumettre à un autorité, c'est bien ce que je dis depuis le début, vous êtes de bons soumis par la peur... C'est ne rien comprendre à la violence
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 19/9/2017 18:13 Mis à jour: 19/9/2017 18:13
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5234
Karma: 2873
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
2
@ Mike8492 HAhahaha! Retourne dans ta banlieue racaille! Si des flics viennent m'arrêter chez moi là maintenant, je leur demande pourquoi et tout sera éclairci en 30 secondes. C'est sûr que si je cours à la fenêtre comme pour m'enfuir en me débattant et en rigolant comme un c#n, ça ne va pas s'arranger. Citation : Vous êtes vraiment de bon soumis Je suppose que tu es le genre de débile à vouloir bruler les voitures de police ou à trouver ça amusant. La police manque vraiment d'autorité aujourd'hui. Il est temps qu'elle utilise plus souvent ses armes et la répression pour rétablir son statut.
|
|
|
user139313 |
Posté le: 19/9/2017 18:14 Mis à jour: 19/9/2017 18:14
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/7/2014
Envois: 2407
Karma: 1148
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
@ Mike8492, Citation : @-MaDJiK- Heu vous êtes tous cons ????? toi comme les autres... Biensur qu'il ne se laisse pas faire il est quand même chez lui... On est pas dans la rue sujet au contrôle en plus je pense qu'il en a subit 10 fois plus que vous alors l'ouvrez pas trop... On connait le pauvre type blanc qui vient sortir qu'il paie des impôts et qu'il n'a pas à être contrôler...
Je sais quand France si un voleur se blesse chez toi il peut porter plainte mais quand même (d'ailleurs ce genre de conneries viennent de types comme toi je te le rappelle)...
Vous êtes vraiment de bon soumis... pathétique en plus çà vient faire la morale... c'te blague
@stero il est chez lui, ils connaissent donc son identité (bon type ou non), tu peux demander gentillement ce que je doutes qu'il est fait, tu peux aussi le convoquer au commissariat, etc. Il y a plein de façon d'éviter la violence mais depuis quand un flic s'en préoccupe ? (il y a aussi de bon flic heureusement).
Pour en arrivé la çà veut dire qu'il ne lui on même pas demandé son identité... c'est super pro comme pratique... Bientôt on tazzera les gens dans la rue comme çà au pif pour un contrôle. Ba ouai trop de risque de laisser les gens conscient pdt le contrôle tu comprends... Autant de débilité me tue:p. Attrape le baton mon toutou attrape... Toi t'as besoin d'un bon gros câlin...! Des volontaires ?
|
|
|
Mike8492 |
Posté le: 19/9/2017 18:19 Mis à jour: 19/9/2017 18:19
|
Je m'installe Inscrit le: 26/8/2017
Envois: 423
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
@-MaDJiK- Si il lui avait demander son identité il se serait rendu compte que ce n'était pas le bon gars... 5sec mais tu penses qu'ils ont fait quoi??? ils ont forcé la porte et on voulu le mettre au sol.
Parle pas de racaille mec j'ai plus de moyen que toi et je he vie pas dans un quartier... bouffon tu juges encore... T'es un minable...
J'ai 33 ans petit. Et pas de problème avec la Police, juste avec ceux qui oublie les régles de vie.
Avec des mecs comme toi on serait toujours soumis à une royauté alors ton commentaire ne m'atteint pas l'esclave...
|
|
|
Mike8492 |
Posté le: 19/9/2017 18:21 Mis à jour: 19/9/2017 18:21
|
Je m'installe Inscrit le: 26/8/2017
Envois: 423
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
@ Vassili-Zaistev Nan vous dénigrez les violences policières et la je suis pas d'accord c'est tout... après on s'en fout il a fait le malin il a pris quelque coups c'est pas la fin du monde. Mais c'est la façon dont certain justifie çà sans problème qui m'écoeure... Je prend le câlin quand même .
|
|
|
user139313 |
Posté le: 19/9/2017 18:25 Mis à jour: 19/9/2017 18:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/7/2014
Envois: 2407
Karma: 1148
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
@ Mike8492, Citation : Nan vous dénigrez les violences policières et la je suis pas d'accord c'est tout... après on s'en fout il a fait le malin il a pris quelque coups c'est pas la fin du monde. Mais c'est la façon dont certain justifie çà sans problème qui m'écoeure...
Je prend le câlin quand même . Perso je ne dénigre pas les violences policières - ou du moins je l'espère !?! - et tu as raison de défendre ton point de vue si tu le trouves juste. Après parfois - en fait souvent - c'est la façon dont on le défend qui est pire que ce qu'on défend et c'est sur ça qu'on peut se faire attaquer principalement, et j'en sais quelque chose tu peux me croire. *groscâlin*
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 19/9/2017 18:28 Mis à jour: 19/9/2017 18:28
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5234
Karma: 2873
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
3
@ Mike8492 On t'a déjà expliqué qu'on ne demande pas l'identité d'un mec qui s'enfuit par la fenêtre. Ben moi j'ai 41 ans, grand. Et c'est toi le minable, retourne bruler des voitures, bouffon des banlieues. Tu crois que tes insultes niveau "nik ta mèr" ça impressionne quelqu'un ici?
|
|
|
Mako31 |
Posté le: 19/9/2017 18:29 Mis à jour: 19/9/2017 20:01
|
Je suis accro Inscrit le: 19/3/2013
Envois: 507
Karma: 517
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
24
@Mike8492
C'est toi qui est soumis à tes pulsions d'hommes préhistoriques. TU VIS EN SOCIETE et il y a des règles sinon ça ne fonctionne pas. Il faut vraiment être attardé pour ne pas le comprendre.
Il a le droit de résister pour sa liberté ? Mais pourquoi résister ? parcequ'il va perdre 20 minutes avec des flics qui vont comprendre leur erreur et repartir ?
Donc le mec qui vient de tabasser une vieille pour lui piquer ses bijoux, il peut lui aussi dire que c'est sa liberté de résister et qu'on ne peux pas juger ? Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on se doit de résister quand on menace TA liberté, la vrai, pas ton petit confort personnel du cassos qui vit pour lui sans jamais accepter l'autorité du groupe auquel il appartient. Putain, il y a des gens qui sont mort pour que tu aies cette liberté, celle dont tu profites tous les jours. Comment toi oses tu confondre les deux ? Parceque pour toi, ouvrir la porte à des flics, qu'ils verifie ton identité et partent en disant aurevoir, c'est une dictature ? tu es né comme ça ? Tu veux vivre dans des pays ou ya des régimes totalitaires mais tu te chierais dessus que tu ne resterais même pas pour résister.
vas vivre en forêt si t'es pas capable de vivre en communauté.
Mais moi j'ai pas peur, je sais que je n'ai rien fait, je sais que c'est mon devoir de citoyen que de respecter l'autorité de l'état qui m'accorde la sécurité, la santé, l'éducation, je ne vois pas l'état comme un puit sans fond à qui je peux retirer tous les avantages sociaux sans jamais rien contribuer.
PS: Au passage, ceux qui viennent parler de leur droit de résister à la police qu'ils voient comme inutile, c'est les mêmes qui agressent et menacent le personnel médicale et les pompiers. Oui parcequ'en réalité, ils représentent l'état et il est là le problème.
Donc on fait quoi ? On arrête d'avoir des loi, d'avoir des gens qui travaillent pour appliquer les lois, on arrête aussi de soigner les gens de manière publique ?
Wow... C'est vrai que ça fait rêver... La liberté...
|
|
|
Sillage56 |
Posté le: 19/9/2017 19:36 Mis à jour: 19/9/2017 19:36
|
Je m'installe Inscrit le: 12/2/2017
Envois: 390
Karma: 359
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
6
@ Mike8492 Citation : @stero il est chez lui, ils connaissent donc son identité (bon type ou non), tu peux demander gentillement ce que je doutes qu'il est fait, tu peux aussi le convoquer au commissariat, etc. Il y a plein de façon d'éviter la violence mais depuis quand un flic s'en préoccupe ? (il y a aussi de bon flic heureusement). Bonjour Monsieur, Suite à vos récents échanges sur internet, votre voyage en Syrie, ainsi que l'achat d'armes automatiques, nous vous suspectons fortement d'avoir prêté allégeance à la desh et de préparer un attentat. Je vous pris donc de bien vouloir vous présenter au commissariat de votre district mercredi 20 septembre à 16h afin de vous expliquer sur ce sujet. Avec mes remerciements, XXX
|
|
|
Ashyak |
Posté le: 19/9/2017 20:11 Mis à jour: 19/9/2017 20:11
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2012
Envois: 1011
Karma: 548
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
2
@ -MaDJiK-
|
|
|
Floki |
Posté le: 19/9/2017 20:15 Mis à jour: 19/9/2017 20:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
3
En même temps, si il se débat, y'a forcement un rapport de force et donc de possible blessure...
|
|
|
user140287 |
Posté le: 19/9/2017 20:30 Mis à jour: 19/9/2017 20:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/9/2014
Envois: 81
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
[Compte supprim
|
|
|
Neutrinos |
Posté le: 19/9/2017 20:37 Mis à jour: 19/9/2017 20:37
|
Je m'installe Inscrit le: 24/2/2013
Envois: 332
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
3
@Mike8492 Réfléchir comme un simplet a ton age, c'est plutôt triste...
|
|
|
Spartak |
Posté le: 19/9/2017 21:27 Mis à jour: 19/9/2017 21:29
|
Je suis accro Inscrit le: 23/4/2006
Envois: 886
Karma: 1107
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
3
@Mako31 Tu m'as fait plaisir, j'ai trop kiffé ton commentaire. J'aurai pas dit mieux. D'ailleurs j'ai passé 3 mois en Chine en 2015, j'ai vu tout le monde se chier dessus. J'étais en flip totale quand un G.I.Joe au fusil d'assault m'a demandé mon passeport juste parce que j'étais pas assez jaune pour lui... En tout cas, j'ai pas fait de vidéo selfie en rigolant. Edit : Il me contrôlait dans un bus régional.
|
|
|
john20 |
Posté le: 19/9/2017 21:30 Mis à jour: 19/9/2017 21:30
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
@ Loucheux Citation : Je pense qu'il aurait été plus simple et plus rapide de leur expliquer leur erreur (ou d'attendre qu'ils la réalisent). Mouhahahahahahahahaha... Tu crois sérieusement que les flics seraient prêts à admettre leur erreur?? C'est mignon ces gens qui vivent à Bisounoursland... Quant à attendre qu'ils réalisent leur erreur, on parle de flic là, tu peux attendre longtemps...
|
|
|
john20 |
Posté le: 19/9/2017 21:34 Mis à jour: 19/9/2017 21:34
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
@stero
Attends de te faire arrêter un jour, tu regretteras amèrement tes propos...
- Quoi, t'es innocent? - Mais si on t’arrête, c'est bien parce que tu es suspect? - Une erreur... non voyons, ça n'existe pas, tu es forcément coupable. - Et en plus, tu ne cesses de répéter que tu es innocent: c'est exactement ce que ferait un coupable...
Tu en veux d'autres ou tu as compris l'idiotie de tes propos?
|
|
|
pac75 |
Posté le: 19/9/2017 21:36 Mis à jour: 19/9/2017 21:36
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
1
@ Mike8492 Citation : A te lire tu parais 15 ou 16 ans, et te lire est compliqué, c'était pas ton truc l'école hein..
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 19/9/2017 22:05 Mis à jour: 19/9/2017 22:05
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83395
Karma: 8597
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
Bon au finale, vu de quand date cette vidéo, il était, ou pas, innocent comme il le dit?
|
|
|
max524 |
Posté le: 19/9/2017 22:28 Mis à jour: 19/9/2017 22:28
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/3/2014
Envois: 2456
Karma: 1232
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
C'est encore/pire que la téléréalité...
|
|
|
Loom- |
Posté le: 20/9/2017 13:11 Mis à jour: 20/9/2017 13:11
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10194
Karma: 4417
En ligne ! |
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
1
@Mako31
Exactement je n'aurais pas mieux décrit ma pensée , surtout pour un guignol pareil , merci .
|
|
|
noreply |
Posté le: 20/9/2017 14:41 Mis à jour: 20/9/2017 14:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/9/2017
Envois: 15
Karma: 61
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
@Mike8492 Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble même si je trouve dommage que ton agressivité annihile la possibilité d'une discussion.
@Mako31 @pac75 @Loucheux @-MaDJiK- etc Vous autres, lorsque vous ne fantasmez pas l'origine sociale de mike8492 pour déverser l'expression de votre xénophobie et profonde insécurité, vous faites effectivement preuve d'une grande intolérance à l'égard de quiconque défiant la police et d'une inquiétante soumission/admiration aux forces de l'état. Sans ce déséquilibre permanent la société n'évoluerait pas sainement : oui il faut une figure d’autorité pour rendre la vie en société possible, non il ne faut pas s'y soumettre. Évidement que ce type a qqch à se reprocher et tant mieux s'il est arrêté par la police. Mais je trouve ça très sympas ce qu'il fait avec sa caméra. Au-delà du grotesque de cette scène ce type fait preuve d'un recul et d'une spiritualité que vous aurez besoin d'ignorer toute votre vie.
|
|
|
stero |
Posté le: 20/9/2017 14:46 Mis à jour: 20/9/2017 14:46
|
Je suis accro Inscrit le: 14/9/2015
Envois: 1139
Karma: 1168
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
2
@john20 Ok je suis assez idiot pour penser que se faire son propre procès sur place avec les forces de l'ordre c'est une assez mauvaise idée. Certainement trop idiot pour penser qu'il n'y a pas 15 manières différentes de résoudre ça et que si tu te défends et que tu te bats avec des flics qui débarquent chez toi en force, tu vas prendre des coups et que ça va desservir ta cause... Oui c'est vrai je suis vraiment simple d'esprit, un grand débile, un peu comme lui (et toi, je suppose).
|
|
|
Mako31 |
Posté le: 20/9/2017 16:06 Mis à jour: 20/9/2017 16:57
|
Je suis accro Inscrit le: 19/3/2013
Envois: 507
Karma: 517
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
@noreply Ou est-ce que j'ai fantasmé son origine sociale ?
Xénophobie, racisme, rajoute aussi nazisme et fashiste, colonialiste et aussi islamiste.
Tu trouves que c'est une évolution de se filmer avec son iphone au bord du fenêtre pour se faire mousser sur facebook et twitter ? Sans oublier le caractère dangereux ou il aurait très bien pu monter sur le bord de la fenêtre et se tuer (et ça les flics ne peuvent pas savoir ce que ce taré a en tête donc c'est logique que les flics le retiennent et le ramènent avec force). Tu te rappelles de l'étudiant chinois qui avait défié l'armée chinoise en se plaçant devant un tank ? Non, parceque tu t'en branle de ce qu'il se passe dans le monde. Il a fini dans un camps de travail pour le reste de ses jours, ça c'est du courage car il savait très bien qu'il était devenu l'ennemi de l'état à ce moment là et qu'il s'était sacrifié pour un combat qui lui était important. (le tank aurait put l'écraser). le sien c'est quoi ? Je vis sans devoir.
Le mec de la vidéo, c'est pareil tu dis ? C'est de l'évolution de finir au poste pour s'être rebeller sans raison en fait, c'est même pas pour pouvoir dire ce qu'il pense. Non, c'est juste pour faire une video et inciter à la rébellion dans les quartiers.
Ne vient pas me parler d'admiration aveugle de l'état. Il s'agit de responsabilité de citoyen, rien de plus. On ne se soulève pas contre des représentants de l'ordre sans raison. C'est illogique, ça n'a aucun sens. tout ceux qui sont mort sous les coups l'ont fait pour des raisons précises comme le droit à la grêve, la reconnaissance de je ne sais quoi, l'indépendance de je sais quoi.
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 20/9/2017 16:52 Mis à jour: 20/9/2017 16:52
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
C’est lamentable
|
|
|
noreply |
Posté le: 20/9/2017 17:09 Mis à jour: 20/9/2017 17:09
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/9/2017
Envois: 15
Karma: 61
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
@Mako31 allé détend toi bonhomme, comparaison n'est pas raison, qu'est ce que le nazisme vient faire ici allons allons... lis les commentaires des autres à qui je m'adresse, tu te feras une idée de quoi je parle. Les flippés de la vie comme toi, retranchés derrière leurs règles et principes citoyens, dès que tu leur montres à quel point leur petit univers est absurde ils s'énervent et t'accusent d'immaturité ou de tenir des propos moralisateur. C'est tellement mal honnête de faire le coup de l'étudiant chinois, donc si on ne dessine pas comme Picasso faut même pas essayé c'est ça? Comment ça je m'en branle de ce qui se passe dans le monde... de quoi tu parles, d'où ça sort, tu dérailles mon pote
|
|
|
Mako31 |
Posté le: 20/9/2017 17:38 Mis à jour: 20/9/2017 18:36
|
Je suis accro Inscrit le: 19/3/2013
Envois: 507
Karma: 517
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
@noreply
C'est bien toi qui parle de xénophobie ? Bon et bien je te mâche le travail, je te facilite la tâche. C'est bien ça que tu souhaites faire ? Associer des images très négatives à des propos qui ne te plaisent pas. Et puis tu groupes ta réponse donc ça passe encore mieux.
Rajoutes esclavagisme et tantrisme aussi.
Je répondrais pas sur le reste car c'est médiocre, je ne comprends même pas ton point de vue, tu te drogues peut être. J'ai pas envie de me justifier. Je n'ai même pas une forte conscience étatique (au contraire, je suis très critique et vérifie les sources des media), c'est juste du bon sens et j'aide à mon niveau le groupe donc non, c'est inconcevable pour moi de me victimiser comme lui le fait sur une base de rien.
PS: désolé pour le ton condescendant, c'est mon éveil spirituel, tu vois. Je laisse libre cours à mon imagination, ma liberté, tout ça.
|
|
|
sdfsdf |
Posté le: 20/9/2017 21:12 Mis à jour: 20/9/2017 21:12
|
Je m'installe Inscrit le: 4/2/2016
Envois: 493
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
ACAB
|
|
|
GoOodron |
Posté le: 20/9/2017 22:15 Mis à jour: 20/9/2017 22:15
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2014
Envois: 381
Karma: 145
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
J'attendais juste qu'il fasse tomber son téléphone.
|
|
|
Poky37 |
Posté le: 20/9/2017 22:45 Mis à jour: 20/9/2017 22:45
|
Je suis accro Inscrit le: 22/8/2013
Envois: 749
Karma: 52
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
2
@Mike8492 en vrai t'es totalement à côté de la plaque. s'il n'y pas de problème a avoir je vois pas en quoi il faudrait se débattre ou quelconque résistance. La police est censée être auprès de la justice tant que ça déraille pas là dedans c'est pas un soucis. Après pour le coup ce qu'il a fait ce type là, c'est du foutage de gueule et cause une énorme perte de temps pour la police, car en attendant le vrai suspect a entendu le bordel si ça se trouve et c'est barré tranquille ! Donc évidement qu'ils ne laisseront pas passer cet acte de connerie profonde. Après ya beaucoup d'arrestation où s'est des bourrins, ça je te l'accorde, et on voit parfois des injustices. Mais pas le cas à chaque fois, et pour les autres cas en même temps combien ne respectent pas ce qu'ils disent lors d'une arrestation ? (et combien en ont fait baver avant de se faire arrêter et pour quel acte ?) c'est logique de respecter ce qu'ils ordonnent, c'est eux qui sont censé régler les affaires, arrêter tout ceux qui sont hors la loi qui ne respectent pas autrui généralement.Ils se font arrêter évidement, puisque l'ont vit ensemble dans un pays avec une structure sociale pour assurer des choses fondamentales comme la sécurité et l'apprentissage (vivre en société quoi), ça se saurait si on avait pas besoin de la police aussi.
Donc voilà.. tu ferais bien de ravaler ta mauvaise langue et d'y réfléchir à deux fois avant de juger et aussi à ce que l'on te dis. Je pense que ça va te rendre service pour plus tard car ce sont des choses fondamentales chez nous. Mais si tu veux être insoumis aux règles fondamentales c'est ton problème et ce ne sera jamais le notre. Peut-être celui de tes parents et de ta famille peut-être... Pour te faire du bien à la compréhension : la police c'est comme ta mère grossièrement. Si tu dépasse les limites à un moment tu t'en prend une (ou au moins une punition généralement amplement mérité) , si tu te fout de sa gueule (mais vraiment méchant quoi pas un p'tit truc) ce sera pareil. Si t'as jamais eu ça de ta vie et que tu es toujours aussi délinquant, c'est que, ce qu'elle t'a appris (normalement) n'est pas rentré dans ta cervelle, ou bien c'est une très mauvaise mère. On peut être une personne juste, et être "gentil" quand on corrige quelqu'un, mais quand ça rentre pas et que les erreurs sont grave ou complètement irrespectueuse et que cette personne est censé avoir tout pour apprendre et comprendre et que la bêtise recommence et que visiblement cette personne n'en a strictement rien à cirer, ben qu'est-ce qu'on fait ? on punis. Pour certains cas ya que comme ça que ça rentre. Après chaque cas est différent. Pour cette personne je ne pense pas qu'elle était incapable de comprendre sa connerie. Tu vois plus clair à présent ?
|
|
|
noreply |
Posté le: 21/9/2017 2:25 Mis à jour: 21/9/2017 2:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/9/2017
Envois: 15
Karma: 61
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
@Mako31 incohérent, pathétique, continue de t'enfoncer stp c'est amusant.
|
|
|
Mako31 |
Posté le: 21/9/2017 9:39 Mis à jour: 21/9/2017 10:12
|
Je suis accro Inscrit le: 19/3/2013
Envois: 507
Karma: 517
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
@noreply
C'est moi qui suit incohérent alors que tu cries au racisme et xenophobie comme une hystérique ? J'ai lu les commentaires des autres qui ont posté. A la rigueur, il y en a un qui parle de banlieue et toi tu associes ça au racisme. C'est fou comment certains essaient directement de calomnier l'autre en parlant tout de suite de racisme sans avoir à donner des arguments. C'est l’hystérie collective sauf que ça ne me marche pas avec moi.
En plus tu parles de spiritualité de la vidéo et c'est moi qui suit incohérent ? Quelle inculture...
En gros tu me reproches de trouver anormale et stupide de résister à une interpellation et c'est moi qui suit ridicule ?
Tu es un pauvre type.
|
|
|
noreply |
Posté le: 21/9/2017 11:21 Mis à jour: 21/9/2017 11:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/9/2017
Envois: 15
Karma: 61
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
@Mako31 C'est bien. Je ne sais pas d'où tu sors cette histoire de racisme, personnellement je n'en ai jamais parlé. J'imagine qu'en utilisant un vocabulaire aussi nauséabond tu cherches à dissuader de te suivre. Et bien ça fonctionne. Pour le reste, je ne m'attendais pas à ce que tu sois en mesure de comprendre la subtilité de mes remarques. Bon vent.
|
|
|
Mako31 |
Posté le: 21/9/2017 12:19 Mis à jour: 21/9/2017 12:29
|
Je suis accro Inscrit le: 19/3/2013
Envois: 507
Karma: 517
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
@noreply
La subtilité de tes remarques ? Tu n'as même pas développé dans ton premier poste, préférant pointer notre intolérance, manque d'ouverture en parlant de xénophobie en suggérant qu'on était en total soumission.
Si je suis aussi vulgaire, c'est que j'en ai marre d'être pris à parti par des gens comme toi qui oriente le débat dès le début avec cette suffisance qui leur permettre de ne même pas prendre la peine de développer (plus que par besoin de me défiler). Comme si utiliser les bons mots clef était suffisants. Et je sais déjà qu'il y aura un procès d'intention.
Je parle de racisme car tu parles de xenophobie, je sais très bien que c'est là ou tu veux en venir.
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 21/9/2017 16:04 Mis à jour: 21/9/2017 16:04
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
2
En même temps c'est un gros débile. Le mec ignore les policier et en plus se penche par la fenêtre....
A la place du flic j'aurais halluciné.
T'imagine si cet imbécile heureux tombe? Il bousille la carrière des flic présents.
J'en ai marre de voir ce genre d'exemple. La vie serait tellement plus agréable sans ces gens qui savent pas s'adapter. (Je parle pas de couleur ou ethnie, mais de self-contrôle et de bon sens)
|
|
|
Carpinien |
Posté le: 24/9/2017 4:38 Mis à jour: 24/9/2017 4:38
|
Je suis accro Inscrit le: 28/7/2005
Envois: 1896
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
Il va pouvoir demander minimum 3M de $$$ aux hommes de confiance de Donald Trump.
|
|
|
Carpinien |
Posté le: 24/9/2017 4:39 Mis à jour: 24/9/2017 4:39
|
Je suis accro Inscrit le: 28/7/2005
Envois: 1896
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
@ -MaDJiK- Citation : Il résiste à une arrestation (même erronée) et il est toujours en liberté? Ils sont gentils. Ils n'ont pas tapé assez fort, il est toujours c#n. Pour toi, c'est ta maman qui n'a pas du pousser assez fort.
|
|
|
Vieuxfoin |
Posté le: 27/9/2017 15:23 Mis à jour: 27/9/2017 15:23
|
Je m'installe Inscrit le: 30/6/2016
Envois: 140
|
Re: Un homme filme son arrestation en selfie par une fen�...
0
@john20 en deux phrases tu dit que qu'ils ne le feront jamais, puis qu'ils vont le faire ? Évite le bouton "Poster commentaire" à l'avenir s'il te plait
|
|
|