Un voyageur s'empare du micro d'une hôtesse dans l'aéroport de La Nouvelle-Orléans et met le feu en chantant la chanson « No Diggity » du groupe Blackstreet.
Re: Un voyageur prend le micro d'une hôtesse et cha...
1
Au début il y a eu la femme qui danse dans un aéroport, ensuite, les musiciens qui jouent dans un aéroport et là le voyageur qui chante ...dans un aéroport. Vous allez voir demain on aura un #DénonceTonAéroport.
user127428
Posté le: 19/10/2017 23:34 Mis à jour: 19/10/2017 23:34
Re: Un voyageur prend le micro d'une hôtesse et cha...
5
Et pendant ce temps, le petit Timmy rata l'avion qui l'emmenait voir son grand-père mourant, dans l'Arkansas, après des années de lutte contre un cancer aussi virulent que retors. Le voyage était prévu de longue date mais Timmy, emplit d'une émotion intense, ne put s'y résoudre. A tel point qu'il faillit rater le taxi qui l'emmenait à l'aéroport. Si seulement il y avait eu un dernier appel d'embarquement...
Ledit patriarche rendit son dernier souffle au moment même où Timmy s'enregistra pour le vol suivant, 8 heures plus tard. Une larme roula sur sa joue rosie par le chagrin quand sa mère lui annonça, éplorée, le décès de son grand-père. Son grand-père. Son papi. Il avait tellement de souvenirs avec lui. Si seulement il y avait eu un dernier appel d'embarquement...
Mais il n'y eut pas de dernier appel. Un directeur des ventes de 42 ans, nommé Steve, n'ayant pu réfréner son irrépressible envie de chanter une chanson des années 90 pour exorciser la réunion qu'il venait de quitter où il dut annoncer des ventes en chute libre à son directeur commercial, monopolisa le microphone d'annonce des employées de l'aéroport pendant 3 bonnes minutes sous l'hilarité générale.
Moi, aigri ? ^^
Butters_
Posté le: 20/10/2017 19:43 Mis à jour: 20/10/2017 19:43
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.