Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Quand tu laisses tes enfants installer n'importe quoi sur ton téléphone

Posté par Koreus le 25/1/2018 12:15:10

vidéo enfant application telephone google play couteau menace
Une maman a laissé sa petite fille installer des applications sur ton téléphone sans surveillance. Et la petite s'est retrouvée avec une application qui menaçait de lui planter un couteau dans le corps !


Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Top commentaires

dark-nenes
Posté le: 25/1/2018 12:56  Mis à jour: 25/1/2018 13:57
Je suis accro
Inscrit le: 14/12/2007
Envois: 712
Karma: 1856
Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 62 
Rha putain les vieux de la veille de Koreus sont de sortie ! "Eh les écrans c'est vilains, l'éducation c'est plus ce que c'était gnagnanga"... Perso j'ai grandi en bordure de forêt de Fontainebleau, y'a des jours je les passais devant mon ordi, d'autres à faire du vélo toute la journée... et bref je m'en sors très bien, et si ça se trouve la gamine passe moins de temps sur le téléphone de sa mère que la plupart d'entre vous (et moi) sur Koreus. Mais ça, vous n'en savez rien.
Ce qui me choque surtout c'est que là on vous met devant les yeux le fait qu'il y ait des putains de tarés qui passent des heures à programmer des trucs dans l'UNIQUE but de faire flipper des gamins (pour certains gamins c'est irréversible), la mère est super honnête, elle dit qu'elle a fait une connerie et elle en tire une leçon qu'elle fait profiter aux autres, et là les génies de l'éducation en ligne "AH BAH OUI HEIN C'EST CA LES ECRANS"... Et pour mettre de l'huile sur le feu, cette réaction me fait sacrément beaucoup penser à "ah bah oui ma chérie fallait pas s'habiller comme ça !"
Je suis heureux que mes parents ne sont pas l'un de vous.
dlune101
Posté le: 25/1/2018 12:20  Mis à jour: 25/1/2018 12:20
Je m'installe
Inscrit le: 24/11/2013
Envois: 333
Karma: 460
Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 44 
Pourquoi tu donnes un smartphone à un gosse déjà ? Donne lui un bout de bois en forme d'épée et fait le jouer dehors merde !

68 commentaires

Auteur Conversation
ScreamuS
Posté le: 25/1/2018 12:19  Mis à jour: 25/1/2018 12:20
#1
Je m'installe
Inscrit le: 28/5/2008
Envois: 112
Karma: 307
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 20 
ipfs QmU2tduGRWBHE4H6XDZi7C5ZfaxFCDqZAZxd4y7m1D6ctf
dlune101
Posté le: 25/1/2018 12:20  Mis à jour: 25/1/2018 12:20
#2
Je m'installe
Inscrit le: 24/11/2013
Envois: 333
Karma: 460
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 44 
Pourquoi tu donnes un smartphone à un gosse déjà ? Donne lui un bout de bois en forme d'épée et fait le jouer dehors merde !
Miribo
Posté le: 25/1/2018 12:20  Mis à jour: 25/1/2018 12:20
#3
Je suis accro
Inscrit le: 22/5/2012
Envois: 932
Karma: 2002
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
Horrifiée ? à ce point vraiment ?
nakag
Posté le: 25/1/2018 12:20  Mis à jour: 25/1/2018 12:22
#4
Je suis accro
Inscrit le: 30/11/2011
Envois: 898
Karma: 2120
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
C'est le risque chérie quand tu donnes un appareil pas sécurisé dans les mains de ton enfants.
Achète lui une figurine batman la prochaine fois.

Cela étant dit, à quel moment un développeur d'application prend son pied en effrayant des enfants ?
yoyoshi
Posté le: 25/1/2018 12:21  Mis à jour: 25/1/2018 12:21
#5
Je suis accro
Inscrit le: 24/10/2011
Envois: 756
Karma: 201
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 11 
Je suis sur que ce genre d'appli c'est rien a coté d'autres.
C'est un peu comme le dessus de l'iceberg.
Dikachu
Posté le: 25/1/2018 12:28  Mis à jour: 25/1/2018 12:28
#6
Je suis accro
Inscrit le: 18/10/2016
Envois: 597
Karma: 1796
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
@Miribo Donc pour toi c'est ok, pas de problème? Sérieux?
user147237
Posté le: 25/1/2018 12:31  Mis à jour: 25/1/2018 12:31
#7
Je m'installe
Inscrit le: 7/1/2016
Envois: 473
Karma: 154
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 5 
C'est quand même ultra malsain comme application, je me demande s'il y a un autre but que de piéger les gosses.
clazziquai85
Posté le: 25/1/2018 12:32  Mis à jour: 25/1/2018 12:32
#8
Je m'installe
Inscrit le: 5/3/2015
Envois: 172
Karma: 296
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
Elle a quand même du culot de dire aux parents de surveiller ce qu'installe leurs enfants alors qu'elle même n'était pas derrière sa fille quand elle l'a fait
krolls
Posté le: 25/1/2018 12:32  Mis à jour: 25/1/2018 12:32
#9
Je m'installe
Inscrit le: 22/9/2015
Envois: 114
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 2 
"" ne pas laissez ses enfants seul avec un portable""
Bonjour j'arrive!!! gnéééééé heuuuuuu heuuuuu gnééééééééé
user141485
Posté le: 25/1/2018 12:33  Mis à jour: 25/1/2018 12:35
#10
Je masterise !
Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
Peut-être que si les parents s'occupaient de leurs gosses au lieu de les laisser jouer avec un Smartphone à 800 boules tous seuls dans une autre pièce, certains malins ne se donneraient même pas la peine de faire ces applications pourries.

Les gens savent que Google se fout complètement de la qualité des apps du store, tant qu'il y en a un milliard et qu'ils peuvent utiliser ça comme argument de vente. Peu importe que la plupart soient de la merde en barres et qu'une partie soient carrément dégueulasses comme celle-ci.
DirtyHarry
Posté le: 25/1/2018 12:36  Mis à jour: 25/1/2018 12:36
#11
Je m'installe
Inscrit le: 6/12/2014
Envois: 241
Karma: 209
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
Ce qui m'horrifie c'est la connerie des parents...Surtout...
N0N4M3
Posté le: 25/1/2018 12:40  Mis à jour: 25/1/2018 12:40
#12
Je viens d'arriver
Inscrit le: 29/1/2015
Envois: 64
Karma: 105
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 3 
ce genre de comportement vis à vis d'une application comme celle ci ça me rappel south park le film et la mère de kyle pronant la censure.

vous êtes plus trop charlie en 2018 alors ? ah a ha h...
Breathe
Posté le: 25/1/2018 12:41  Mis à jour: 26/1/2018 10:30
#13
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/6/2017
Envois: 15
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
Edit Koreus : merci de modérer tes propos
Kritik
Posté le: 25/1/2018 12:44  Mis à jour: 25/1/2018 12:44
#14
Je m'installe
Inscrit le: 16/9/2015
Envois: 200
Karma: 327
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
C'est l'appli Happy tree friends?
Petis
Posté le: 25/1/2018 12:53  Mis à jour: 25/1/2018 12:53
#15
Je masterise !
Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 3 
@dlune101

Une épée en bois ? Un symbôle d'un âge ancestral où régnait la violence, sauvage va !

Surren
Posté le: 25/1/2018 12:53  Mis à jour: 25/1/2018 12:53
#16
Je suis accro
Inscrit le: 10/3/2009
Envois: 835
Karma: 187
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
ca préfère laisser les gosses devant la tv, la console, le smartphone (le pc) plutot que de s'en occuper, après ca vient se plaindre.... elle promet la nouvelle génération
user149450
Posté le: 25/1/2018 12:53  Mis à jour: 25/1/2018 12:53
#17
J'aime glander ici
Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 7 
Heu... Vous êtes sérieux les gars?? Vous reprocheriez à des parents dont l'enfant a été violer d'être de mauvais parents parce qu'ils lui ont lâché la main? 😨
dark-nenes
Posté le: 25/1/2018 12:56  Mis à jour: 25/1/2018 13:57
#18
Je suis accro
Inscrit le: 14/12/2007
Envois: 712
Karma: 1856
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 62 
Rha putain les vieux de la veille de Koreus sont de sortie ! "Eh les écrans c'est vilains, l'éducation c'est plus ce que c'était gnagnanga"... Perso j'ai grandi en bordure de forêt de Fontainebleau, y'a des jours je les passais devant mon ordi, d'autres à faire du vélo toute la journée... et bref je m'en sors très bien, et si ça se trouve la gamine passe moins de temps sur le téléphone de sa mère que la plupart d'entre vous (et moi) sur Koreus. Mais ça, vous n'en savez rien.
Ce qui me choque surtout c'est que là on vous met devant les yeux le fait qu'il y ait des putains de tarés qui passent des heures à programmer des trucs dans l'UNIQUE but de faire flipper des gamins (pour certains gamins c'est irréversible), la mère est super honnête, elle dit qu'elle a fait une connerie et elle en tire une leçon qu'elle fait profiter aux autres, et là les génies de l'éducation en ligne "AH BAH OUI HEIN C'EST CA LES ECRANS"... Et pour mettre de l'huile sur le feu, cette réaction me fait sacrément beaucoup penser à "ah bah oui ma chérie fallait pas s'habiller comme ça !"
Je suis heureux que mes parents ne sont pas l'un de vous.
dark-nenes
Posté le: 25/1/2018 12:59  Mis à jour: 25/1/2018 12:59
#19
Je suis accro
Inscrit le: 14/12/2007
Envois: 712
Karma: 1856
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
@koikoi_koi

Putain merci
pac75
Posté le: 25/1/2018 13:00  Mis à jour: 25/1/2018 13:00
#20
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 6 
C’est un phénomène connu ces applications et autres chaînes YouTube qui semblent faites pour les enfants et en fait pas du tout, c’est particulièrement tordu et préoccupant. YouTube leur fait la chasse depuis un moment mais c’est assez compliqué à débusquer quand il n’y a pas de signalements. (Je suis bien au courant de par mon travail.)
Personnellement je suis d’abord choqué par le fait que ça existe avant de jeter la pierre à une maman qui a laissé jouer son gosse avec son smartphone. N’en déplaise à tous les parents Koreusiens parfaits et sans aucun défauts...
Padma
Posté le: 25/1/2018 13:01  Mis à jour: 25/1/2018 13:01
#21
Je masterise !
Inscrit le: 25/12/2015
Envois: 2298
Karma: 4081
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 2 
Tiens ton nouveau smartphone, ma chérie.
GerardLeBarbare
Posté le: 25/1/2018 13:02  Mis à jour: 25/1/2018 13:05
#22
Je suis accro
Inscrit le: 10/6/2015
Envois: 1309
Karma: 2035
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 4 
@koikoi_koi Citation :
Heu... Vous êtes sérieux les gars?? Vous reprocheriez à des parents dont l'enfant a été violer d'être de mauvais parents parce qu'ils lui ont lâché la main? 😨


Non, parcontre si leur enfants se faire écraser par une voiture, oui je les tiens responsable !

Les smartphones ne sont PAS des jouets...

Ma mère laisse ses petits enfants jouer/télécharger des jeux sur son smartphone quand elle les gardes...
Le nombre de Virus que je dois virer après ...

Perso, j'adorerai ce genre d'appli sur son portable, si ils pouvaient ne plus y toucher après. Plutôt que de virer l'appli, il fallait changer son référencement !
dark-nenes
Posté le: 25/1/2018 13:03  Mis à jour: 25/1/2018 13:04
#23
Je suis accro
Inscrit le: 14/12/2007
Envois: 712
Karma: 1856
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
@pac75

Mais oui putain (je dis trop souvent putain j'ai mal été éduqué :D) en plus on n'en sait rien si ça se trouve la mère est exemplaire et elle a juste autorisé 30mn / 1h de smartphone parce que la gamine a eu une bonne note ou elle a bien fait ses devoirs, je suis absolument choqué et désespéré de la réaction des Koreusiens...putain
pac75
Posté le: 25/1/2018 13:04  Mis à jour: 25/1/2018 13:04
#24
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 2 
@dark-nenes Je suis d'accord à 100% avec ce que tu as écrit.
Spartak
Posté le: 25/1/2018 13:06  Mis à jour: 25/1/2018 13:06
#25
Je suis accro
Inscrit le: 23/4/2006
Envois: 886
Karma: 1107
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 2 
Que d'agressivité auprès de la mère. Je pense qu'elle s'en veut déjà et c'est pourquoi elle invite les autres parents à ne pas commettre la même erreur. Faut pas être un génie pour savoir qu'il ne faut pas laisser ses enfants sur un téléphone sans surveillance et pourtant c'est ce qui arrive régulièrement pour énormément d'enfants (la plupart des enfants ? Peut-être).
Est-ce ce qui a poussé ce psychopathe à developper son application ?
McMatrix
Posté le: 25/1/2018 13:10  Mis à jour: 25/1/2018 13:10
#26
Je m'installe
Inscrit le: 12/3/2008
Envois: 429
Karma: 500
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 3 
ipfs Qmbqmg3fpchxM6MXGWbSZuLati55bc5ah4YdVdvvWLPhky

Hein ? comment ca c'est pas le bon moment ?
TiboDu27
Posté le: 25/1/2018 13:14  Mis à jour: 25/1/2018 13:16
#27
Je m'installe
Inscrit le: 19/10/2007
Envois: 108
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 3 
@dark-nenes Je confirme. Je parierai même sur le fait que les 3/4 de ceux qui taille les parents qui laissent leurs gosses devant la tv/smartphone n'en ont pas (des gosses hein).
Les miens en profitent de façon raisonnée. Je surveille régulièrement ce qu'ils regardent/font, mais on n'est pas à l'abri de ce genre de truc (et pourtant je baigne dedans, taf oblige).
Revenez nous voir quand vous aurez des gosses, une maison à gérer et un taf prenant. Ca plus de la pluie depuis plusieurs semaines (l'obligeant à rester à l'intérieur), tellement il te bouffe ton oxygène, t'es content qu'il porte son attention sur autre chose...
Dikachu
Posté le: 25/1/2018 13:15  Mis à jour: 25/1/2018 13:38
#28
Je suis accro
Inscrit le: 18/10/2016
Envois: 597
Karma: 1796
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
@koikoi_koi Non, par contre moi je leur reprocherais de les mettre dans la même pièce qu'un inconnu qu'ils savent être potentiellement dangereux et d'aller faire autre chose ailleurs...
user149450
Posté le: 25/1/2018 13:20  Mis à jour: 25/1/2018 13:23
#29
J'aime glander ici
Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
@GerardLeBarbare
Citation :
Non, parcontre si leur enfants se faire écraser par une voiture, oui je les tiens responsable !

La vie est remplie de danger, il faut tout un village pour élever un enfant, si ton voisin roule dans les rue à 90 complétement bourré et que ton enfant se fait écraser par lui, je réfléchirai quand même un peu avant de te tenir pour responsable...

edit: @Dikachu tu en parleras aux parents d'enfants qui se sont fait violer par leur instituteur.
N0N4M3
Posté le: 25/1/2018 13:25  Mis à jour: 25/1/2018 13:25
#30
Je viens d'arriver
Inscrit le: 29/1/2015
Envois: 64
Karma: 105
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
@nakag et la bisque de homard dans tout ça ? 🙂
Baba-Yaga
Posté le: 25/1/2018 13:34  Mis à jour: 25/1/2018 13:34
#31
Je poste trop
Inscrit le: 10/7/2016
Envois: 16910
Karma: 12464
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 2 
@TiboDu27
Citation :
Je confirme. Je parierai même sur le fait que les 3/4 de ceux qui taille les parents qui laissent leurs gosses devant la tv/smartphone n'en ont pas (des gosses hein).

Moi je parierais même sur le fait que les 3/4 de ceux qui insultent la mère et taillent les parents sont aussi des parents qui ont aussi laissé leur(s) gamin(s) regarder/toucher à un moment ou à un autre leur téléphone.
Et c'est normal. Tu peux pas être irréprochable et tout voir.
Et surtout, contrairement à beaucoup, les enfants d'aujourd'hui naissent avec cette technologie, elle fait partie de leur vie, ça les empêche pas de jouer à autre chose et de sortir.
user108331
Posté le: 25/1/2018 13:37  Mis à jour: 25/1/2018 13:37
#32
Je suis accro
Inscrit le: 28/5/2010
Envois: 1134
Karma: 858
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 4 
Je trouve ça triste que beaucoup d'entre vous s'en prennent a la maman. Il y a un malade qui a créer une appli "pour les enfants". Visiblement Google ne fait aucun contrôle sur les appli qui sont proposer sur son store (et je suppose que Apple et les autre n'en font pas plus).
Et quand tu lis les commentaires, la maman est entièrement responsable parce qu'elle a laissé son enfant télécharger un appli douteuse.
C'est parce que l'enfant a télécharger une appli qu'il ne va jouer dehors.Ou, Peut être que ce jour là, il pleuvait. Vous ne savez rien du contexte et pourtant vous avez réussi a vous faire un avis sur cette dame. Combien d'entre vous sont derrière leur enfants a surveiller leur moindre fait et geste. Beaucoup devrait balayer devant leur porte avant du juger les autres (surtout avec si peu d’élément)
Dikachu
Posté le: 25/1/2018 13:40  Mis à jour: 25/1/2018 13:40
#33
Je suis accro
Inscrit le: 18/10/2016
Envois: 597
Karma: 1796
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
@koikoi_koi Ah pardon, j'édite mon message rien que pour toi puisque ce n'était pas assez clair.

Bien oui, la confiance que tu place entre l'instituteur de ton enfant et un smartphone est tellement comparable...
Miribo
Posté le: 25/1/2018 13:46  Mis à jour: 25/1/2018 13:46
#34
Je suis accro
Inscrit le: 22/5/2012
Envois: 932
Karma: 2002
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
@Dikachu Est ce que j'ai dis que j'étais ok ?? où as-tu pu lire ça dans mon simple message ?!!

Je dis juste que je trouve pas ça horrifiant.

Scandaleux, de très mauvais goût, malsain etc... Mais pas HORRIFIANT !
user108331
Posté le: 25/1/2018 13:46  Mis à jour: 25/1/2018 13:46
#35
Je suis accro
Inscrit le: 28/5/2010
Envois: 1134
Karma: 858
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 7 
@Breathe Citation :
Hey maman, t'as pas l'impression que la base du problème c'est toi ? Connasse.


Je m’excuse par avance , je vais pas être très respectueux avec toi, parce que je me demande comment tu fais pour être aussi con et écrire des chose comme ça. Rends service a l'humanité et surtout ne te reproduit pas.
user149450
Posté le: 25/1/2018 13:48  Mis à jour: 25/1/2018 13:48
#36
J'aime glander ici
Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
@Dikachu Ok je veux bien admettre que tu marque un point (gardes le précieusement j'en accorde pas beaucoup 😉). Mais tu penses vraiment qu'en culpabilisant les "mauvais parents" tu va faire cesser ce genre de perversité?
A_C_A_B
Posté le: 25/1/2018 13:48  Mis à jour: 25/1/2018 13:48
#37
Je m'installe
Inscrit le: 18/11/2015
Envois: 221
Karma: 69
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
@TiboDu27
Je n'ai effectivement pas d'enfant, et d'ailleurs je ne compte pas en avoir. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un avis.
Je partage d'ailleurs le tien et celui de @dark-nenes et on n'a pas assez de détails pour être catégorique au sujet de la vidéo.
Quel est l'âge de la fille? Combien de temps passe-t-elle devant les écrans? Une étude met d'ailleurs en garde contre la surexposition des enfants aux écrans.
Ceci étant dit, le seul coupable reste la personne qui a créé cette application et qui doit avoir eu une enfance très difficile. La mère n'est pas à blâmer (en tout cas pas avec le peu d'infos qu'on a).
Miribo
Posté le: 25/1/2018 13:48  Mis à jour: 25/1/2018 13:48
#38
Je suis accro
Inscrit le: 22/5/2012
Envois: 932
Karma: 2002
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
@dark-nenes Luke, je suis ton père !!!
CrazyCow
Posté le: 25/1/2018 13:49  Mis à jour: 25/1/2018 13:49
#39
Je poste trop
Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18991
Karma: 29871
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
Le PlayStore de Google a aussi de quoi être mis en cause ici ! Certaines applis sont supprimées pour bien moins que ça (ici avec le nombre de pubs affichées c'est vraiment une application daubée). Je suppose que cette appli venait d'une catégorie de jeux pour enfants. C'est inadmissible que de telles app puissent être référencées.

Laisser les enfants jouer sur un smartphone ne me choque pas, par contre les laisser aller librement télécharger des apps, je trouve ça une très mauvaise idée.
LuckyLuky
Posté le: 25/1/2018 13:49  Mis à jour: 25/1/2018 13:49
#40
Je m'installe
Inscrit le: 2/10/2016
Envois: 278
Karma: 438
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
@dlune101

En meme temps, une épée en bois c'est pas top non plus...
j ai joué à Zoro et Dartagnan avec des épée en bois toute mon enfance, et j'ai eu plus de bleu que mon fils avec son smartphone 😉
pac75
Posté le: 25/1/2018 13:55  Mis à jour: 25/1/2018 13:55
#41
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
@Baba-Yaga Citation :
Et surtout, contrairement à beaucoup, les enfants d'aujourd'hui naissent avec cette technologie, elle fait partie de leur vie, ça les empêche pas de jouer à autre chose et de sortir.

Mais oui ! 😉
Detraquey
Posté le: 25/1/2018 14:07  Mis à jour: 25/1/2018 14:07
#42
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/10/2014
Envois: 73
Karma: 83
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 2 
Alors là tous ceux qui défendent la mère à 100% vous n'avez rien compris au problème ...

Elle le dit elle même que ça lui a servit de leçon donc sous-entendu qu'elle n'avait pas conscience du danger que cela représente de laisser un enfant jouer avec un smartphone sans surveillance.

Laisser son enfant jouer avec une technologie que l'on ne maîtrise pas soi-même c'est prendre de gros risques.
Y'a pas besoin d'avoir un bac+5 en informatique pour comprendre qu'internet et de manière générale tous les objets permettant d'accéder à du contenu en ligne sans restriction, ni contrôle parental ne sont pas sans danger.

Après c'est vrai que cette application est vraiment malsaine mais il en existe des tonnes d'autres qui n'ont rien de malsain et qui ne sont pas du tout adaptées à des enfants en bas âge.

Donc pour moi rejeter entièrement la faute sur Google ou le créateur de l'application c'est se voiler la face.
Certes, cette application n'avait rien à faire là mais on ne peut pas dire que la mère n'y est pour rien !
kpouer
Posté le: 25/1/2018 14:19  Mis à jour: 25/1/2018 14:19
#43
Je masterise !
Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2987
Karma: 6896
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
@GerardLeBarbare

Pour vivre avec son temps et filer sont tel a ses gosses, faut aussi connaitre 2 - 3 trucs.

Faut arrêter de penser que vous êtes seul au monde, il y a des personnes qui ont développées des aplis très bien faites comme "le mode enfant" chez Samsung.

Ça empêche le gosse de télécharger tous ce qu'il veut et lui laisse accès à certaines vidéos, aplis. On peut même mettre un minuteur pour que cela se coupe au bout d'un certain temps.

Bref, il n'y a pas d'enfants cons... Seulement des parents "désorganisés". 😉
Bloodyfox
Posté le: 25/1/2018 14:34  Mis à jour: 25/1/2018 14:34
#44
Je suis accro
Inscrit le: 7/3/2014
Envois: 519
Karma: 340
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
Ca me fait penser à ElsaGate tout ça. (Si vous avez un gosse qui va sur youtube je vous conseil de vous renseigner)
user119990
Posté le: 25/1/2018 14:40  Mis à jour: 25/1/2018 14:40
#45
Je suis accro
Inscrit le: 2/9/2011
Envois: 1407
Karma: 1342
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
@dark-nenes Bon alors tu dis des choses vrais, mais tu sur-réagis un peu aussi je trouve.
Le problème c'est que sur internet aujourd'hui on trouve tout et surtout n'importe quoi, et un enfant n'a pas forcément toutes les clefs en main pour s'y retrouver dans tout ce merdier.
J'pense qu'il est important pour un parent de ne pas laisser internet ou la télévision s'occuper de l'éducation de son gosse et oui, je pense qu'il y a un âge pour tout, y compris pour l'accès illimité à toutes les conneries du web.
Borny
Posté le: 25/1/2018 14:41  Mis à jour: 25/1/2018 14:41
#46
Je suis accro
Inscrit le: 17/8/2014
Envois: 1694
Karma: 1493
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 2 
@clazziquai85
Dans le sens où elle s'est fait avoir, elle fera plus attention la prochaine fois. Donc, elle informe les autres parents de ce qui peut arriver.

Ce n'est pas parce qu'elle a subi une mauvaise expérience qu'elle ne doit pas prévenir les autres.

Si ?
Loom-
Posté le: 25/1/2018 14:42  Mis à jour: 25/1/2018 14:42
#47
Je poste trop
Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10194
Karma: 4417
En ligne !
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
Mais qui a bien pus crée cette application démoniaque aussi ?
Borny
Posté le: 25/1/2018 14:49  Mis à jour: 25/1/2018 14:49
#48
Je suis accro
Inscrit le: 17/8/2014
Envois: 1694
Karma: 1493
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
@TomBomb Citation :
Peut-être que si les parents s'occupaient de leurs gosses au lieu de les laisser jouer avec un Smartphone à 800 boules tous seuls dans une autre pièce, certains malins ne se donneraient même pas la peine de faire ces applications pourries.


Avez-vous des enfants ? Tu ne peux pas être H24 avec tes enfants. Sinon, tu ne vis pas.
Allez faire la vaisselle, la cuisine, étendre ou repasser le linge avec vos enfants dans les bras, ou même simplement préparer ses pots, son biberon...

Qu'y a-t-il de mal à laisser son enfant avec un smartphone, qui peut éventuellement être un ancien portable, dans la pièce d'à côté.

Par contre, il y a négligence à laisser l'achat automatique sans "validation" (saisie de numéro CB, ou code pour valider...).


Et de toute façon, on aura les mêmes remarques (ou similaire) pour quelqu'un qui oserait laisser son gosse jouer dehors et qui serait victime d'un accident (voir d'un crime : mais quelle idée de laisser son enfant sans surveillance...).
Wengelis
Posté le: 25/1/2018 14:56  Mis à jour: 25/1/2018 14:56
#49
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/11/2016
Envois: 9
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 2 
@TiboDu27
Citation :
tellement il te bouffe ton oxygène, t'es content qu'il porte son attention sur autre chose...


Je vous invite vraiment à vous sensibiliser et vous informer sur les dangers des écrans. En plus de tomber sur du contenu inapproprié et dangereux, les écrans peuvent développer sur l'enfant trop jeune un comportement autistique et différents troubles.

La pluie a toujours existé ainsi que les parents responsables. Lorsque votre enfant est à l’intérieur, il peut jouer, dessiner, fabriquer, détruire, reconstruire, imaginer, inventer un monde --> grandir. Les écrans ne font pas grandir, d'après de récentes études ils font même régresser dans une bonne partie des cas.

L'utilisation d’écrans est INTERDITE avant 3 ans (même pour regarder un dessin animé), toléré de 4 ans a 11 ans (1 heure par jour maximum) et réglementé ensuite pour ne pas entraîner de dépendance.

Pour te répondre, j'applique ces règles avec ma fille. Du coup elle n'a jamais été mise en danger de ce coté la, elle est épanouie, émotive et équilibré (que je sache, car j'ai la chance de passer beaucoup de temps avec/pour elle) et cela ne l’empêche pas d'être aussi doué que ses camarades en informatique etc...

Je ferme cette parenthèse information, car je suis persuadé que dans quelques années de grandes campagnes de sensibilisation vont prévenir de ces dangers très graves...

Pour revenir à cette vidéo, pour moi il y a deux problème:
- La personne mal intentionné qui crée cette monstruosité
- La mère mal informée, insouciante qui a laissé sa fille utiliser le téléphone, cependant elle a su se remettre en question et se corriger, ce qui est toutefois a son honneur.

--> Il n'y a pas de mauvais parents, soit des bons parents, soit des parents eux-même en manque d'éducation/ de formation.
WeWereOnABreak
Posté le: 25/1/2018 15:13  Mis à jour: 25/1/2018 15:13
#50
Je masterise !
Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
@dark-nenes je comprend que certain com t’exaspère, mais n’utilise pas les « koreusiens », l’amalgame va à contre emploi de tes arguments. A part cela je suis d’accord avec toi.
Geraven
Posté le: 25/1/2018 15:33  Mis à jour: 25/1/2018 15:33
#51
Je suis accro
Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1089
Karma: 866
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
@Surren Ca fait deux trois générations que c'est comme cela. Et j'en fait partie. Je ne suis pas mort, je ne suis pas psychopathe, j'ai un bon diplôme et un très bon job, un gosse que j'élève avec amour...

Bref, un beau cliché de merde que tu lances.
Breathe
Posté le: 25/1/2018 15:48  Mis à jour: 25/1/2018 20:18
#52
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/6/2017
Envois: 15
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
Edit Koreus : insulte
Thyrianos
Posté le: 25/1/2018 15:49  Mis à jour: 25/1/2018 15:49
#53
Je suis accro
Inscrit le: 9/2/2012
Envois: 597
Karma: 147
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
@dark-nenes : Merci juste merci.
user127506
Posté le: 25/1/2018 15:50  Mis à jour: 25/1/2018 15:50
#54
Je suis accro
Inscrit le: 7/11/2012
Envois: 682
Karma: 917
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
Ainsi donc quand on laisse un accès Internet à un enfant il est à 2 clics de tout contenu, incluant porn, gore, scato, ultraviolence ?

Merciipfs QmVK6D3mc4et6qJttCMue5PxD8JdnaeFeDCQKJDDqCKN8z
user108331
Posté le: 25/1/2018 16:06  Mis à jour: 25/1/2018 16:06
#55
Je suis accro
Inscrit le: 28/5/2010
Envois: 1134
Karma: 858
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
@Breathe En deux interventions tu as su nous montrer que tu avais un QI négatif. Il n'y a aucun argument, simplement des insultes. C'est tellement pitoyable, que ça en devient impressionnant.
Mr-poulet-du-33
Posté le: 25/1/2018 16:15  Mis à jour: 25/1/2018 16:15
#56
Je masterise !
Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 2 
Moi ce qui m'étonne de nos jours c'est pas ce genre d'applications, c'est ce genre de parents...
Borny
Posté le: 25/1/2018 16:16  Mis à jour: 25/1/2018 16:16
#57
Je suis accro
Inscrit le: 17/8/2014
Envois: 1694
Karma: 1493
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
@Wengelis
Citation :
L'utilisation d’écrans est INTERDITE avant 3 ans (même pour regarder un dessin animé), toléré de 4 ans a 11 ans (1 heure par jour maximum) et réglementé ensuite pour ne pas entraîner de dépendance.

Pour ce qui est d'avant mes 3 ans, je ne peux pas dire m'en rappeler. Mais je suppose que j'ai du regarder pas mal d'heures la TV chez mes grands parents (mon grand père me gardait).

Pour la suite, quand j'étais à l'école primaire, je passait certains après-midi avec mon grand-père, idem souvent devant la TV. Entre Derrick, Rick Hunter , Macgyver, l'Agence Tout Risque et assimilés...

Je me rappelle qu'au collège, je regardais un peu la TV le matin avant d'aller à l'école. Pas mal le soir, (je me rappelle pas mal de Stargate SG1), idem au Lycée.

Et oui, j'ai mal fini : je n'ai qu'un Master et je suis seulement ingénieur informaticien.


Vous dites :Citation :
elle est épanouie, émotive et équilibré
Je ne remets pas ça en question. Mais rien ne permet d'affirmer que cela est lié à la limitation de l'usage de la TV. Même si bien sûr, vos propos signifient qu'il est possible sans écran d'être épanouie, émotif, équilibré...


C'est sûr qu'il y a énormément de débilité à la TV... Et je ne vois pas ce qui peut être positif pour la construction d'un enfant dans tout ce qui se rapproche de près ou de loin à de la Télé-réalité... à commencer par Loft Story, les Anges... jusqu'à Maison à vendre, sans oublier les Reines du Shopping, un dîner presque parfait... La Télé-"""réalité""".
Wengelis
Posté le: 25/1/2018 17:17  Mis à jour: 25/1/2018 17:17
#58
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/11/2016
Envois: 9
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 2 
@Borny

Bonjour Borny, ta réponse est intéressante. il y a quelques points que j'aimerais préciser:

- J'ai également un master en poche car je suis Professeur d'EPS et éducateur spécialisé. En plus de ça, j'ai été élevé également dans un milieu d'écrans: GameBoy, télé etc... Mes études m'ont d’ailleurs permise de comprendre pourquoi les écrans étaient nocifs à travers mon expérience: Dépendances entraînant les effets habituels de la dépendance: Diminution de l’intérêt pour d'autres activités.
Quand je dis que les écrans entraînent souvent des comportements autistes, c'est une réalité, et cela n’empêche pas d'avoir un master ou un doctorat. Si tu développe une peur de l'autre et un comportement anti-social, cela facilite même parfois les études... Et cela ne fais pas de toi quelqu'un de bien dans sa peau ni de socialisé. Donc le fait que tu sois ingénieur informaticien ne prouve rien du tout (bien que tu puisses être quelqu'un de très bien quand même !!)

- Pour ma fille, je ne dis pas détenir le savoir, mais de part mes deux qualifications je sais parfaitement reconnaître quelqu'un de bien dans sa peau et de structuré et quelqu'un qui a des carences comportementales. Mon enfant n'est heureusement pas le seul dans ce cas pour pouvoir comparer. Mais de par ma subjectivité, tu as raison de penser que pour être certain de ce que je raconte, il faudrait quelqu'un de compétent et extérieur pour le dire.
user112488
Posté le: 25/1/2018 17:22  Mis à jour: 25/1/2018 17:22
#59
Je masterise !
Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 2404
Karma: 1632
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 1 
@dark-nenes Message
Laissez un smartphone à un gosse sans surveillance c'est de la débilité... Internet et ses méfaits ne datent pas d'hier mais oui je suis d'accord le problème c'est pas tellement le support c'est ce que les gens en font.

Parcontre le mec à pas du passer plus d'une heure ou deux pour faire ce logiciel.
365wanda
Posté le: 25/1/2018 19:17  Mis à jour: 25/1/2018 19:17
#60
J'aime glander ici
Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6884
Karma: 4434
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 3 
@LeNarvalo

Elle a fait une erreur, elle le reconnait, et en plus elle s'expose aux tonnes d'insultes et de critiques qui vont lui tomber dessus (pour avoir montré qu'elle était une mauvaise mère puisqu'elle a fait une erreur) pour prévenir d'autres parents.

Moi je dis plutôt, chapeau, la maman.

De plus, quand tu regardes le titre de l'app ça n'est rien d'inhabituel pour un jeu pour enfant. Je te parie que si elle avait été là elle aurait laissé sa fille le télécharger.
guymen
Posté le: 25/1/2018 20:30  Mis à jour: 25/1/2018 20:30
#61
Je m'installe
Inscrit le: 5/11/2016
Envois: 386
Karma: 578
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
je vois pas ce qui choque, elle est plutôt marrante cette appli, on dirait le joker, et puis l’intérêt de ce genre d'appli c'est que ça choque tellement le gamin qu'il va vite lâcher le smartphone pour faire un truc plus intelligent que de jouer à candy crush tout en balançant des tonnes de selfie sur instagram 😃
Remkage
Posté le: 25/1/2018 21:21  Mis à jour: 25/1/2018 21:21
#62
Je masterise !
Inscrit le: 11/5/2008
Envois: 4348
Karma: 5337
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
ipfs QmTmiNxPDnKMnu5cp8ttxqVrwDbJuTUPJD8JzqXJ1hW3d2
sebasgo
Posté le: 25/1/2018 21:49  Mis à jour: 25/1/2018 21:49
#63
Je suis accro
Inscrit le: 29/8/2012
Envois: 776
Karma: 168
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
Ce genre d'appli, c'est pas pour les enfants hein. C'est pour que les adultes se tapent des délires, c'est une blague, il n'y a aucune raison d'être horrifiée pour ça et l'appli n'avait pas à être retirer du store.
Crazy-13
Posté le: 25/1/2018 23:17  Mis à jour: 25/1/2018 23:17
#64
Je poste trop
Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83395
Karma: 8597
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
Pas de quoi traumatiser un gosse d'aujourd'hui.
Desinvolte
Posté le: 26/1/2018 1:53  Mis à jour: 26/1/2018 1:53
#65
Je suis accro
Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 874
Karma: 442
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
Pourquoi avoir des gosses déjà ça sert à rien..Elle n'aurait pas eu de gamine ça ne serait jamais arrivé.
stefx
Posté le: 26/1/2018 9:16  Mis à jour: 26/1/2018 9:16
#66
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/12/2016
Envois: 83
Karma: 117
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
@sebasgo l'app commence par dire Citation :
bonjour les enfants, je suis votre nouvel ami ...


ca te gène pas?

moi si, ca fait tres pedo malsain

pour info Blaze and the monster machines c'est ca:



ipfs QmQ2a3KKZXR6WpxRyoAUKpGyUnQjz8R3h6jmPNAqWH9X1C
El-p00piz
Posté le: 26/1/2018 11:17  Mis à jour: 26/1/2018 11:17
#67
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/11/2017
Envois: 21
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
Wikiss
Posté le: 27/1/2018 9:54  Mis à jour: 27/1/2018 9:55
#68
Je suis accro
Inscrit le: 14/11/2010
Envois: 825
Karma: 142
 Re: Quand tu laisses tes enfants installer n'importe...
 0 
Tant pis pour elle,
de toute manière l'autre effets de laisser trop son enfant interagir avec les smarpthones c'est qu'il devienne autiste, car il n'apprend plus assez à interagir avec la réalité et les autres.... Pareil de l'autre coté si le parent acro aux écrans n'interagit pas assez avec son enfant
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.