Auteur
| Conversation
|
bashrom |
Posté le: 28/1/2018 22:02 Mis à jour: 28/1/2018 22:02
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/11/2015
Envois: 24
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
36
C'est sympa, il prend soin des détenus
|
|
|
DevdX |
Posté le: 28/1/2018 22:04 Mis à jour: 28/1/2018 22:04
|
Je suis accro Inscrit le: 19/6/2014
Envois: 973
Karma: 1328
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Et quand un jeune fait ça avec les flics on hurle au scandale
|
|
|
Suedama |
Posté le: 28/1/2018 22:05 Mis à jour: 28/1/2018 22:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/2/2014
Envois: 97
Karma: 182
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
C'est mesquin de ouf.
|
|
|
Basik |
Posté le: 28/1/2018 22:05 Mis à jour: 28/1/2018 22:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/1/2016
Envois: 85
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Un policier qui fait une blague lourde, étonnant !
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 28/1/2018 22:06 Mis à jour: 28/1/2018 22:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
23
"Vous êtes là demain les gars ?"
Le ton était parfait. Je le répète, ce policier est un génie !
Et faîtes pas vos vierges effarouchées dans les commentaires, si il y a des gens dont on peut bien rire ce sont bien de ces connards qui sont en prison.
|
|
|
tepezed |
Posté le: 28/1/2018 22:06 Mis à jour: 28/1/2018 22:06
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
6
Ils sont aimables comme des portes de prison les mecs...
|
|
|
Rayflex |
Posté le: 28/1/2018 22:06 Mis à jour: 28/1/2018 22:06
|
Je m'installe Inscrit le: 20/1/2015
Envois: 451
Karma: 1487
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Et donc après c'est ce genre de gars qui va se plaindre car il y a des émeutes
|
|
|
Airgum |
Posté le: 28/1/2018 22:07 Mis à jour: 28/1/2018 22:07
|
Je m'installe Inscrit le: 26/1/2015
Envois: 439
Karma: 301
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
3
Effectivement c'est très rigolo
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 28/1/2018 22:08 Mis à jour: 28/1/2018 22:15
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
8
Ca m'a fait rire Mais oui c'est pas du tout correct de leur part. Très très limite
|
|
|
Sanqueor |
Posté le: 28/1/2018 22:08 Mis à jour: 28/1/2018 22:08
|
Je m'installe Inscrit le: 16/4/2008
Envois: 248
Karma: 489
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
112
J'ai pas entendu la réponse. Ils sont là finalement demain ou pas ?
|
|
|
NPNLA |
Posté le: 28/1/2018 22:09 Mis à jour: 28/1/2018 22:09
|
Je suis accro Inscrit le: 16/6/2005
Envois: 1217
Karma: 1233
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
17
On a connu mieux comme humour mais on ne voit pas toutes les incivilités qui se prennent tous les jours
|
|
|
kirua18 |
Posté le: 28/1/2018 22:13 Mis à jour: 28/1/2018 22:13
|
Je m'installe Inscrit le: 21/2/2015
Envois: 327
Karma: 279
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@ DevdX D'ailleurs je vois pas pourquoi, quand ils envoient des cailloux ou des bouteilles en verre c'est comme s'ils envoyaient des roses et des bisous
|
|
|
user132345 |
Posté le: 28/1/2018 22:17 Mis à jour: 28/1/2018 22:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
13
"Et après-demain, vous êtes là ?" "Ouais on est là tout le temps!"
|
|
|
mongo1994 |
Posté le: 28/1/2018 22:18 Mis à jour: 28/1/2018 22:18
|
Je suis accro Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 527
Karma: 301
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
7
Ah ça vas c'est gentil comme trollage^^
|
|
|
kirua18 |
Posté le: 28/1/2018 22:18 Mis à jour: 28/1/2018 22:18
|
Je m'installe Inscrit le: 21/2/2015
Envois: 327
Karma: 279
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
3
@NPNLA
Comme tu dis, tous les jours ils doivent se prendre un florilège d'insultes et potentiellement de "petites" agressions physiques. Après ça doit dépendre de la prison car entre une prison qui détient principalement des personnes qui ont fait des petits délits et une autre où il y a majoritairement des braqueurs ou crimes violents, c'est pas la même.
En plus, là ça reste "gentil", ce ne sont pas des insultes, c'est juste un peu d'humour noir.
|
|
|
Poum45 |
Posté le: 28/1/2018 22:19 Mis à jour: 28/1/2018 22:24
|
Je poste trop Inscrit le: 3/12/2007
Envois: 59592
Karma: 4214
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
3
Ca fait des siècles (je suppose) que ce genre de blagues se fait. Cela étant, ils devraient se méfier car là, en 2018, les réseaux sociaux et Koreus diffusent ce genre d'images. Et une image prend tellement cher pour une bêtise.
@Mr-poulet-du-33 désolé. En France il y a des juges pour juger. La sentence est là, rien à ajouter.
|
|
|
tassadar44 |
Posté le: 28/1/2018 22:22 Mis à jour: 28/1/2018 22:22
|
Je suis accro Inscrit le: 9/10/2013
Envois: 575
Karma: 237
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Mouai j'ai bien ri et puis bon, faut voir que c'est des taulards quand même, pas des saintes nitouches. D'ailleurs ils ne se privent pas pour dire qu'ils ont des besoins sexuels plutôt spéciaux Je trouve juste dommage que ceux là, un jour, ne seront pas là !
|
|
|
Interfector |
Posté le: 28/1/2018 22:24 Mis à jour: 28/1/2018 22:24
|
Je suis accro Inscrit le: 20/4/2014
Envois: 1615
Karma: 1801
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@Mr-poulet-du-33 Bha apres faut pas s'etonner qu'il y ai des emeutes et autres soucis dans les prisons. Mais bon, si ca en fait rire certain tant mieux. Pendant ce temps, c'est nos impots qui paye les prisons et les degats dus aux provocations.
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 28/1/2018 22:26 Mis à jour: 28/1/2018 22:26
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21551
Karma: 18274
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Et après ça se met en grève parce que ça se fait taper dessus.
Quelle bande de débiles !
|
|
|
graffx |
Posté le: 28/1/2018 22:28 Mis à jour: 28/1/2018 22:28
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
2
@Interfector
Ha ok donc c'est la faute des matons si les détenus sont en prison?
Ca me révolte encore plus qu'on puisse encore défendre ces petites raclures, encore plus alors que mon pere était surveillant chef à la maison d'arret de fresnes.
C'est bien les gauchos....
|
|
|
marcaflushhh |
Posté le: 28/1/2018 22:29 Mis à jour: 28/1/2018 22:29
|
Je suis accro Inscrit le: 24/7/2017
Envois: 701
Karma: 1290
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
4
Je me demande si il y a pire que d'être prisonnier de sa bêtise.
|
|
|
user132345 |
Posté le: 28/1/2018 22:31 Mis à jour: 28/1/2018 22:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
5
Ça va, l'hôtel trolle gentiment ses gentils clients.
Sinon je me demande si les Russes ont des problèmes d'émeutes dans leurs prisons et si oui, comment gèrent-ils cela?
EDIT: C'est marqué "police" sur l'uniforme du mec donc je ne vois pas trop le rapport avec un surveillant de prison (qui est encore en droit de faire grève, surtout vu ses conditions de travail et son salaire)?
|
|
|
user145062 |
Posté le: 28/1/2018 22:31 Mis à jour: 28/1/2018 22:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/7/2015
Envois: 85
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Ils sont bien cons, mais bon c'est pas nouveau ça. Il représente bien tous ces gamins sur internet qui insultent cachés devant leur écran, j'aimerais bien le voir redire tout ce qu'il a dit face à un de ces détenus histoire qu'on rigole un peu vu que monsieur le policier est un comique apparemment.
|
|
|
zapan09 |
Posté le: 28/1/2018 22:32 Mis à jour: 17/11/2018 2:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/7/2017
Envois: 45
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
------------------------------
|
|
|
user145062 |
Posté le: 28/1/2018 22:34 Mis à jour: 28/1/2018 22:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/7/2015
Envois: 85
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@zapan09
C'est tout un conditionnement malsain qui mène à l'émeute généralement, à force d'insultes, de "blagues" comme celle-ci, de mauvais traitements, d'humiliations, etc.
Cela dit, fait attention quand même parce que dire que c'est comme tous les gars en prison, c'est très très très con de ta part étant donné que dans ces prisons, il y a aussi des innocents et les gens bien informés ne vont pas hésiter à te remettre à ta place en te sortant des exemples de personnes innocentes emprisonnées et même exécutées.
|
|
|
Mike8492 |
Posté le: 28/1/2018 22:35 Mis à jour: 28/1/2018 22:43
|
Je m'installe Inscrit le: 26/8/2017
Envois: 423
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
7
Qui à dit que les relations entre jeunes et policiers étaient mauvaises ? Moi je trouve qu'ils se taquinent comme des potes. Bon enfant quoi . @ Sociopathe oui sauf que nous ne sommes pas des robots. C'est bon enfant... les détenus ont plus d'humour que tu le penses et les flics on leur dose de provocation aussi quand ils arrivent sur place j'imagine... faut relativiser tout çà hein. Puis 1981 l'abolition de la peine de mort en France alors tes exemples de ce cas, c'est du passé quand même...
|
|
|
marcaflushhh |
Posté le: 28/1/2018 22:41 Mis à jour: 28/1/2018 22:41
|
Je suis accro Inscrit le: 24/7/2017
Envois: 701
Karma: 1290
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
5
A demain, les gens de koreus! Je suppose que vous serez encore là demain.... Demain, ce ne sera pas moi. il y aura d'autres trolls mais ce ne sera plus moi... courage, les gars
|
|
|
DevdX |
Posté le: 28/1/2018 22:43 Mis à jour: 28/1/2018 22:43
|
Je suis accro Inscrit le: 19/6/2014
Envois: 973
Karma: 1328
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
4
@graffx Y'a de tout en prison. Quand les matons à côté de chez mes parents se sont mis en grève j'ai soutenu le mouvement car ils ont les pires conditions de travail de France (2/3 agressions par semaine). Tous les types les plus tarés de France sont envoyés là-bas. Par contre pas la peine de traiter de "gaucho", y'a des types qui sont en prison sans vrai raison (tu peux avoir dans une même cellule un violeur et un mec qui aide les migrants par exemple). Et surtout certains veulent se réinsérer, pas sûr que le discours d'un demeuré pareil leur donne envie de se bouger.
|
|
|
tryfax |
Posté le: 28/1/2018 22:48 Mis à jour: 28/1/2018 22:48
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
2
Si on peu même plus plaisanter au boulot maintenant !p
|
|
|
user132345 |
Posté le: 28/1/2018 22:51 Mis à jour: 28/1/2018 22:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
5
@ DevdX Citation : un mec qui aide les migrants par exemple Ça reste un délit de jouer les passeurs et généralement ce fameux mec prend du sursis. La justice est plutôt douce en France donc le mec qui atterrit en taule, c'est pas vraiment un ange... Il s'agirait de définir les "vraies raisons".
|
|
|
nightmaster |
Posté le: 28/1/2018 23:11 Mis à jour: 28/1/2018 23:11
|
Je m'installe Inscrit le: 17/6/2013
Envois: 256
Karma: 280
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
2
J'l'ai pas entendu parler de leurs mères ou de leurs soeurs, donc pas de quoi fouetter un chat.
Si la vérité les blesse, il avait qu'à faire fonctionner leur matière fécale à l'intérieur de leur boite crânienne avant de faire la connerie qui les à foutu en tôle.
|
|
|
graffx |
Posté le: 28/1/2018 23:14 Mis à jour: 28/1/2018 23:14
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
3
@DevdX Je trouve que gaucho est quand meme plutot poli, ca n'est pas une insulte mais un bord/pensée politique. Je te rassure, si certains délinquants multirécidivistes sortent au bout de 4 mois quand il n'ont pas encore une ultime fois un rapelle a l'ordre avant d'etre libéré, le mec qu aide les migrants n'ira jamais en prison. Les prisons sont des hotels maintenant ils savent qu'ils y sont bien et retrouvent les copains.
|
|
|
Wetallica |
Posté le: 28/1/2018 23:21 Mis à jour: 28/1/2018 23:21
|
Je m'installe Inscrit le: 27/10/2012
Envois: 312
Karma: 280
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
8
C'est la faute du mitard !
|
|
|
user153569 |
Posté le: 28/1/2018 23:27 Mis à jour: 28/1/2018 23:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/1/2018
Envois: 2119
Karma: 1938
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
@ NPNLA tu veux sûrement parler des incivilités comme ça !
|
|
|
sigzegv |
Posté le: 28/1/2018 23:33 Mis à jour: 28/1/2018 23:33
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2008
Envois: 288
Karma: 409
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
3
Les mecs qui sont en prison sont pas à l'hotel, donc on va pas meme pas nous peter un scandale parce que les prisonniers se mangent des vannes.. C'est pas du harcelement là faut pas exagerer. On peut plus peter de travers à notre époque c incroyable..
|
|
|
NPNLA |
Posté le: 28/1/2018 23:35 Mis à jour: 28/1/2018 23:35
|
Je suis accro Inscrit le: 16/6/2005
Envois: 1217
Karma: 1233
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@Cliquez-ICI
par exemple
|
|
|
Zwipp |
Posté le: 28/1/2018 23:45 Mis à jour: 28/1/2018 23:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/1/2018
Envois: 1
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Blowin' In The Wind -Bob Dylan - Lyrics
|
|
|
Floki |
Posté le: 28/1/2018 23:45 Mis à jour: 28/1/2018 23:45
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@ Mr-poulet-du-33 Message"Ces connards", sauf qu'un prisonnier n'est pas forcement un connard pour information.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 28/1/2018 23:49 Mis à jour: 28/1/2018 23:49
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Bon sang j'ai ri le ton est parfait
|
|
|
Adriano_ |
Posté le: 29/1/2018 0:05 Mis à jour: 29/1/2018 0:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 17/6/2005
Envois: 3400
Karma: 1739
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
4
@ Geo-graphic Sauf que, je crois que ce n'est pas un surveillants réguliers de la prison de Bordeaux qui fait ça, puisque les surveillants de la prison de Bordeaux sont en grève. Le policier que l'on voit dans la vidéo fait surement partie des agents qui sont là juste pour remplacer les matons le temps de la grève. C'est à mon avis pour ça qu'il dit "On sera là demain mais c'est pas nous" http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/01/27/une-vingtaine-de-prisons-toujours-affectees-par-la-greve-des-surveillants_5248106_1653578.html
|
|
|
Rasalgethi |
Posté le: 29/1/2018 0:14 Mis à jour: 29/1/2018 0:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/5/2014
Envois: 24
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Holala je suis choqué qu'un policer puisse demander à des prisonniers si ils sont là demain ! D'ailleurs les prisonniers ont raison de le traiter de fils de p**e. Et quand j'y pense, je me demande bien ce qui pourrait-être pire qu'un flic !
|
|
|
user153569 |
Posté le: 29/1/2018 1:07 Mis à jour: 29/1/2018 1:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/1/2018
Envois: 2119
Karma: 1938
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@ Rasalgethi oui tu as raison ! Il aurait dû leur demandé c'est quand qu'ils rentrent de leur vacance
|
|
|
user131875 |
Posté le: 29/1/2018 1:25 Mis à jour: 29/1/2018 1:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/6/2013
Envois: 83
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
C'est peut être un peu limite, mais honnêtement c'était parfaitement exécuté, je suis plié de rire.
|
|
|
Nekothika |
Posté le: 29/1/2018 2:05 Mis à jour: 29/1/2018 2:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/7/2016
Envois: 4
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
2
La prison est sensé réhabiliter, pas enrager davantage, ca serai vraiment drole si :
1 - Il y aurai la peine de mort car aucun risque de les revoir plus violent et en liberté (et encore, je débattrais pas sur la peine de mort)
2 - Le système judiciaire serait sans faille, on en parle de ceux qui sont incarcérés à tort ?
J'aimerais bien savoir le contexte, des détails avant d'en rire, disons que si javais la certitude que ces mecs là allait finir leur vie en taule, et qu'ils sont effectivement bien coupable, alors ouais, je me taperais des bonne barres de rire
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 29/1/2018 3:53 Mis à jour: 29/1/2018 3:53
|
Je suis accro Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Les prisons sont des hôtels... C'est vraiment la phrase qui permet de dinstinguer ceux qui ont de la boue à la place du cerveau.
|
|
|
Yassin606 |
Posté le: 29/1/2018 4:09 Mis à jour: 29/1/2018 4:10
|
Je m'installe Inscrit le: 28/6/2011
Envois: 468
Karma: 122
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
C'est un humour que j'apprécie, mais que je ne soutiendrais pas en uniforme. En supposant qu'il ait crée un certain lien ou une amitié avec certains gars de la prison, cette blague pourrait se faire, après je laisse le bénéfice du doute du lien entre cet officier et les gars derrière les barreaux.
|
|
|
Ubbos |
Posté le: 29/1/2018 5:34 Mis à jour: 29/1/2018 5:34
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2015
Envois: 1513
Karma: 1056
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Donc ça serait un flic qui se foutrait ouvertement des prisonniers, tandis que les matons sont en grève pour justement dénoncer leurs conditions de travail.
Donc une fois que la grève s'achèvera, les matons vont retourner à leur poste en risquant de tomber sur des prisonniers échauffés par ce type de provocation, si tant est que ça se répète.
Mouai
|
|
|
user149310 |
Posté le: 29/1/2018 7:41 Mis à jour: 29/1/2018 7:41
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/8/2016
Envois: 2013
Karma: 2280
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Un tel étalage de bêtise... Vraiment dommage
|
|
|
asthalis |
Posté le: 29/1/2018 8:39 Mis à jour: 29/1/2018 8:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Il exerce encore, le type, depuis cette vidéo ?
|
|
|
Djizeusse |
Posté le: 29/1/2018 8:42 Mis à jour: 29/1/2018 8:42
|
Je suis accro Inscrit le: 5/12/2016
Envois: 795
Karma: 1388
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Provocation inutile
|
|
|
thazhok |
Posté le: 29/1/2018 8:45 Mis à jour: 29/1/2018 8:45
|
Je masterise ! Inscrit le: 14/4/2015
Envois: 3297
Karma: 2390
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Mais quelle merde ! Ce cadrage qui n'arrête pas de trembloter, relou ...
|
|
|
le_chat |
Posté le: 29/1/2018 9:05 Mis à jour: 29/1/2018 9:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/12/2015
Envois: 4
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
C'est certainement de bonne guerre. Maintenant de là à y filmer...
|
|
|
tassadar44 |
Posté le: 29/1/2018 9:32 Mis à jour: 29/1/2018 9:32
|
Je suis accro Inscrit le: 9/10/2013
Envois: 575
Karma: 237
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
Faut arrêter de se toucher, sous prétexte qu'il doit y en avoir 1 sur mille qui n'aurait "peut etre" rien fait ou si peu, alors il faudrait traiter tous ces gentils messieurs comme des hommes, avec respect ect... Non mais c'est vraiment du grand guignolesque. Vous pensez qu'ils se torchent pas le cul de vos états d'âmes ? Si ils peuvent bien vous fourrer le cul et vous laisser crever sur le bord de la route, ça ne les empêchera pas de dormir. Toutes les victimes seraient bien heureuse de les savoir enfermées plutôt que dehors, quoi qu'avec notre gouvernement on se retrouve qu'avec des cas de multi récidivistes dehors. Donc ne me faites pas croire que ces gens là n'ont rien fait. Juste quelques maladresses ? Quand tu menaces, agresse au couteau, viol, tue, c'est normal d'aller au trou. Alors se prendre quelques vannes, s'il ne faut que cela pour vous à générer une émeute, c'est qu'il leur en faut bien peu pour s'insurger de leurs conditions. C'est pas comme si un surveillant crachait dans la bouffe des détenus, pissait dans sa flotte ou coulait un bronze sous son matelas pendant la promenade du détenu. Faites pas vos grosses tapettes là tout de même. Et n'oubliez pas qu'en musique, du rap, les policiers s'en prennent plein la gueule. Ca ne vous gêne pas que ce soit diffusé tout public ? Là y'a personne pour dire que ce n'est pas normal et qu'ils cherchent les émeutes. Non faut laisser ces gentils délinquants (ancien dealers/trafiquants/... pour la plupart) s'amuser à faire chier la société. Attention tout de même à mes propos, je ne cautionne pas le fait de vanner ainsi, surtout si c'est tous les jours. Mais parfois quand on en a un profond ras le bol du laxisme de la justice, d'arrêter toujours les mêmes personnes et de les revoir dehors 48h plus tard, faut bien chambrer un peu en se laissant aller. On reste très loin de sévices psychologiques.
|
|
|
marcaflushhh |
Posté le: 29/1/2018 9:34 Mis à jour: 29/1/2018 9:34
|
Je suis accro Inscrit le: 24/7/2017
Envois: 701
Karma: 1290
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
@tassadar44 Tu ne devrais pas laisser la colère envahir ton coeur
|
|
|
person12310 |
Posté le: 29/1/2018 9:37 Mis à jour: 29/1/2018 9:37
|
Je m'installe Inscrit le: 17/1/2012
Envois: 120
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
C'est bien pute, mais qu'est-ce que c'est drôle ! Ah ah, la prison c'est pas un club med (enfin quoique des fois...)
|
|
|
BirdyNamNam |
Posté le: 29/1/2018 9:38 Mis à jour: 29/1/2018 9:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/7/2012
Envois: 44
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
Ces ordures sont indignes de porter l'uniforme. Un mec qui est condamné et purge sa peine n'est pas un animal . L'animal c'est celui qui oublie que le mec en face de lui est un homme .
Ca aurait pu être drôle... dans un film ! La c'est la réalité , les mecs qui sont là sont privés de leur liberté (ok ils ont été condamnés) et à ce titre doivent être traités avec encore plus d'égard car n'importe quelle personne sensée peut s'imaginer l'état de stress, de frustration que l'incarcération peut provoquer chez l'homme. Apparement pas ces flics...
Narguer un mec qui est enfermé entre 4 murs c'est à la fois inhumain et dangereux .
En plus , les mecs qui sont là on perdu foi en la société, sont des délinquants et certains sont même de grosses ordures, mais ne sommes nous pas censé tenter de réhabiliter ceux qui parfois sont encore sauvables ?
Ce que je me dis en voyant cette vidéo c'est que si les flics sont décomplexer devant ce genre d'agissement au point de le filmer , imaginez le genre de provocation qu'ils doivent se permettre hors caméra ...
Cette vidéo confirme bien l'idée que j'ai que certaines personnes choisissent ce métier pour pouvoir s'adonner à une certaine forme de sadisme . Et les gens qui en rient sont au mieux inconscient au pire des sociopathes
|
|
|
user124502 |
Posté le: 29/1/2018 9:49 Mis à jour: 29/1/2018 9:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/4/2012
Envois: 82
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Citation : Ha ok donc c'est la faute des matons si les détenus sont en prison? @ graffx OUI ACAB
|
|
|
Padma |
Posté le: 29/1/2018 9:57 Mis à jour: 29/1/2018 9:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/12/2015
Envois: 2304
Karma: 4111
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@ Mr-poulet-du-33 Citation : si il y a des gens dont on peut bien rire ce sont bien de ces connards qui sont en prison. Sauf, qu'il y en a qui n'ont rien à y faire. Genre deux ans et demi de préventive pour 17 grammes de shit (véridique, il y a 13 ans), libéré à la barre, pas d'excuses de la justice.
|
|
|
arrobaz |
Posté le: 29/1/2018 10:01 Mis à jour: 29/1/2018 10:01
|
Je suis accro Inscrit le: 19/10/2008
Envois: 510
Karma: 227
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
@Mr-poulet-du-33 Merci
|
|
|
Sanqueor |
Posté le: 29/1/2018 10:12 Mis à jour: 29/1/2018 10:12
|
Je m'installe Inscrit le: 16/4/2008
Envois: 248
Karma: 489
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
@BirdyNamNam Je ne défends pas particulièrement ce policier qui, bien que ce soit drôle, n'a pas à faire ça. Mais pour une fois que c'est lui qui peut narguer plutôt que le mec qu'il a arrêté la veille et qui ne va pas en prison parce qu'il a eu un rappel à la loi ou parce qu'il n'y a plus de place en prison, ça se comprend. Je ne cautionne pas mais je comprends.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 29/1/2018 10:33 Mis à jour: 29/1/2018 10:33
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
3
@ xVeganx Citation : Le cri de ralliement des adolescents attardés, pauvre garçon...
|
|
|
Petis |
Posté le: 29/1/2018 10:45 Mis à jour: 29/1/2018 10:45
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
3
@ DevdXCitation : Et quand un jeune fait ça avec les flics on hurle au scandale Le scandale que tu dénonces intervient plutôt quand un "jeune" essaye de tuer des flics en les brûlant vifs ou les tabassant à 40 contre 1. Mais c'est cool, garde tes p'tites oeillères, elles sont top moumoute.
|
|
|
Frann |
Posté le: 29/1/2018 10:52 Mis à jour: 29/1/2018 10:52
|
J'aime glander ici Inscrit le: 24/1/2011
Envois: 8308
Karma: 1036
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
3
Me demandais ce qui foutait un tel boxon sur les rézosossio à propos de cette vidéo Je viens de la voir Donc on en est à faire une polémique de dingue parce que le flic lâche une vanne au débile qui lui répond un flot d'insultes en retour ? Et c'est le flic qui se prend le shitstorm ? J'en ai lu des trucs dessus, "c'est inhumain" "quel connard gneugneu" Bordel, tout ça à cause d'une vieille racaille trop susceptible qui peut pas juste laisser couler la pauvre vanne Si vraiment ça froisse tous les snowflakes, militez au moins pour qu'à la moindre insulte, les flics puissent aussi répondre ... Ah ben nan, là ça sera de l'oppression des malheureux innocents qui croupissent en prison par milliers ...
|
|
|
DeeNa |
Posté le: 29/1/2018 10:52 Mis à jour: 29/1/2018 10:52
|
Je suis accro Inscrit le: 20/3/2010
Envois: 977
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@Petis
A 40 contre un mdrrr, ah parce-que ça arrives jamais aux flics de faire ça ? Merde, j'ai du me tapé des hallus en manif alors.
|
|
|
Petis |
Posté le: 29/1/2018 10:55 Mis à jour: 29/1/2018 10:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
@Just-lost-it
Sauf que l'objectif des flics n'est pas de commettre un meurtre, mais simplement de contenir les excités qui jettent des pavés dans les vitrines des honnêtes travailleurs.
|
|
|
A_C_A_B |
Posté le: 29/1/2018 11:12 Mis à jour: 29/1/2018 11:12
|
Je m'installe Inscrit le: 18/11/2015
Envois: 221
Karma: 69
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@ Petis Citation : Sauf que l'objectif des flics n'est pas de commettre un meurtre, mais simplement de contenir les excités qui jettent des pavés dans les vitrines des honnêtes travailleurs. On n'a pas dû aller dans les mêmes manifs... Quand les flics provoquent, insultent, humilient, la colère en face est légitime. Je ne dis pas que la réponse employée est la bonne, rien que pour l'opinion publique, mais c'est compréhensible. Quand l'utilisation de la force par l'Etat devient systématique, et qu'elle ne sert qu'à protéger les puissants, on en vient à se demander où est l'Etat de droit (ne cherchez pas à répondre, c'est une question rhétorique...) Ce n'est pas pour rien si le terme "gardiens de la paix" a peu à peu laissé la place au terme "forces de l'ordre"...
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 29/1/2018 11:13 Mis à jour: 29/1/2018 11:13
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21551
Karma: 18274
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@Adriano_ Ah ok. Mais ça ne reste pas moins qu'un sombre abruti...
|
|
|
Petis |
Posté le: 29/1/2018 11:15 Mis à jour: 29/1/2018 11:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
2
@A_C_A_B
Désolé mais je ne me donnerais même pas la peine de lire ta complainte, ton pseudo résumant si bien ton manque de discernement.
|
|
|
A_C_A_B |
Posté le: 29/1/2018 11:22 Mis à jour: 29/1/2018 11:22
|
Je m'installe Inscrit le: 18/11/2015
Envois: 221
Karma: 69
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@Petis Je t'en prie, attaque moi autant que tu veux sur mon pseudo, ça prouve que toi tu fais preuve d'un très grand discernement et d'une très bonne capacité à argumenter.
|
|
|
gaolong |
Posté le: 29/1/2018 11:34 Mis à jour: 29/1/2018 11:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/8/2014
Envois: 25
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
2
Les mecs se prennent toutes les insultes du monde dès qu'ils franchissent les portes de n'importe quelle cité sensible de France ou qu'ils dérangent un deal de coc.
Sans compter les caillasses, les mortiers, et autres joyeuseté qui restent souvent sans aucune conséquence pour les auteurs. ( comme disait un officier PJ avec qui j'ai pu discuter, s'ils devaient embarquer tous les outrages, les infractions graves du code de la route, les caillassages etc... ils pourraient embarquer toutes les cités de France. Donc ils baissent les yeux, montent dans leur bagnoles, et repartent avant de se prendre des molotovs )
On parle de centaines de cités ( dont sont issus 95% de ces taulards hein, ils viennent clairement pas du 16ème ), ou les flics y vont la boules au ventre, ou les jeunes ne respectent rien ni personne, ou la loi n'existe plus, et qu'on laisse pourtant dans une relative tranquillité.
Alors oui, ce n'est qu'un juste retour des choses, et une consolation bien maigre pour les policiers qui n'ont plus les moyens de faire respecter grand chose, là ou ca devrait pourtant l'être en priorité.
|
|
|
Ludo44 |
Posté le: 29/1/2018 11:34 Mis à jour: 29/1/2018 11:34
|
Je masterise ! Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 2053
Karma: 733
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
"Les gardiens de la paix... Au mieux de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre!" MC
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 29/1/2018 11:36 Mis à jour: 29/1/2018 11:36
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2240
Karma: 841
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
@ Geo-graphic Citation : Ah ok. Mais ça ne reste pas moins qu'un sombre abruti... Quand vous aurez besoin de faire appel à un de ces ''sombres abrutis'', vous vous garderez bien de leur mentionner vos présents avis sur la police ...
|
|
|
pac75 |
Posté le: 29/1/2018 11:46 Mis à jour: 29/1/2018 11:46
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
@ A_C_A_B Citation : Ce n'est pas pour rien si le terme "gardiens de la paix" a peu à peu laissé la place au terme "forces de l'ordre" D'abord c'est complètement faux les 2 termes ont une signification différente et gardien de la paix a toujours cours évidement, travestir la réalité est commode quand on n'a pas d'arguments hein? Ceci dit avec des mecs qui ont ta mentalité il ne faudrait effectivement que des forces de l’ordre.
|
|
|
Shevatek |
Posté le: 29/1/2018 11:48 Mis à jour: 29/1/2018 11:48
|
Je m'installe Inscrit le: 18/1/2017
Envois: 203
Karma: 182
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
@ BirdyNamNam Citation : Et les gens qui en rient sont au mieux inconscient au pire des sociopathes Cool je suis socipathe! Outre le fait que tu ne dois surement pas savoir ce qu'est un sociopathe, ton analyse permet de me dire, sans l'ombre d'un doute, que tu es une vièrge éffarouchée !
|
|
|
Shevatek |
Posté le: 29/1/2018 11:50 Mis à jour: 29/1/2018 11:50
|
Je m'installe Inscrit le: 18/1/2017
Envois: 203
Karma: 182
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@ gaolong Citation : On parle de centaines de cités ( dont sont issus 95% de ces taulards hein, ils viennent clairement pas du 16ème ) Merci Jean Michel Statistiques!
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 29/1/2018 11:52 Mis à jour: 29/1/2018 11:52
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21551
Karma: 18274
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@Vigyland Je n'ai pas dit que toute la police était composée de sombres abrutis. Il y a des policiers qui mériteraient le double de leur salaire pour tout ce qu'ils font pour la société, tout comme il y en a qui mériteraient de prendre des baffes. Ne soyez pas manichéen.
Là je vois juste un agent de police homme qui rajoute de l'huile sur le feu alors que les prisons françaises connaissent une vague de violence exceptionnelle.
Le mec provoque les détenus et le lendemain, qui est-ce qui se prend le contre-coup ? Certainement pas lui j'imagine.
|
|
|
gaolong |
Posté le: 29/1/2018 11:55 Mis à jour: 29/1/2018 11:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/8/2014
Envois: 25
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@Shevatek c'est pas des stats, c'est juste du bon sens.
|
|
|
Shevatek |
Posté le: 29/1/2018 11:57 Mis à jour: 29/1/2018 11:57
|
Je m'installe Inscrit le: 18/1/2017
Envois: 203
Karma: 182
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@ gaolong Citation : c'est pas des stats, c'est juste du bon sens. ce n'est pas du bon sens, ce sont juste des stats.
|
|
|
A_C_A_B |
Posté le: 29/1/2018 11:58 Mis à jour: 29/1/2018 11:58
|
Je m'installe Inscrit le: 18/11/2015
Envois: 221
Karma: 69
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@pac75 Va vivre en Corée du Nord ou en Tchétchénie, ils ont le même point de vue que toi.
|
|
|
A_C_A_B |
Posté le: 29/1/2018 12:02 Mis à jour: 29/1/2018 12:02
|
Je m'installe Inscrit le: 18/11/2015
Envois: 221
Karma: 69
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
|
|
|
Squaller |
Posté le: 29/1/2018 12:42 Mis à jour: 29/1/2018 12:42
|
Je suis accro Inscrit le: 11/9/2015
Envois: 1351
Karma: 622
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
2
Bon, franchement, je dirais presque qu'il a raison et çà leur permet d'extérioriser la pression quotidienne
|
|
|
MajorMeatbone |
Posté le: 29/1/2018 12:48 Mis à jour: 29/1/2018 12:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/10/2015
Envois: 4
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Lel, et après ça vient chialer sa mère parce que ça se fait bousculer par des lycéens. Quelle race de fragile.
|
|
|
BirdyNamNam |
Posté le: 29/1/2018 12:53 Mis à jour: 29/1/2018 12:59
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/7/2012
Envois: 44
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
2
@ Shevatek sociopathe : Trouble de la personnalité caractérisé par le mépris des normes sociales, une difficulté à ressentir des émotions, un manque d’empathie et une grande impulsivité. Je maintiens ce que je dis , et me qualifier de vierge effarouchée me permet de me dire, non sans l'ombre d'un doute (je te laisse un chance d'argumenter ) , que tu rentres bien dans cette catégorie. Ta réaction en soit est classique de nos jours. C'est dans l'ère du temps... Aujourd'hui, lorsqu'on a le courage de ses convictions ,lorsque l'on s'indigne du vice des gens on se fait souvent taxer de gaucho, bien pensant, snowflake, j'en passe, ou ici de vierge effarouchée mais cette réaction te dessert car à coté je vois pas vraiment de fond dans ton commentaire . " cool je suis sociopathe! ", mec , je réagissais pareil quand j'avais 12 ans et demi et encore j'ai toujours eu le don d'avoir la langue bien (trop ?) pendue. Alors au lieu de réagir comme un gosse dis moi le fond de ta pensée, n'aies pas peur de t'exprimer Après je peux te comprendre, on vit dans un monde ou des choses scandaleuses sont banalisées et relayées en continu sans filtre sur le net , alors une vidéo d'un flic qui chambre un mec emprisonné en comparaison c'est pas bien grave, c'est pourquoi ça te fait rire et te fait dire que le mec qui n'en rit pas n'est qu'une vierge effarouchée. Après tout "il y a pire dans la vie" et c'est vrai , mais n'empêche ... Ce qui est dingue c'est qu'au delà de repousser les limites de ce qui t'es tolérable ou non, tu éprouves du mépris envers ceux qui s'indigne et qui ont encore un semblant de respect pour la condition humaine. Ne prends pas ça comme une injure personnelle , je te dis ça parce que tu t'adresses à moi et je te réponds mais c'est valable pour beaucoup de monde et malheureusement de plus en plus.
|
|
|
guymen |
Posté le: 29/1/2018 13:07 Mis à jour: 29/1/2018 13:07
|
Je m'installe Inscrit le: 5/11/2016
Envois: 386
Karma: 578
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
la blague est un peu beaucoup beauf mais ça reste gentil. heureusement que les blagues sur les blondes, les roux, les belges et les monocouilles ont été crées avant 2010 parce que vu la bande de chialeuses s'indignant à la moindre blague pas politiquement correct ce serait plus possible de les inventer sans finir au mitard _"tu fais quoi en taule?" _"j'ai écris une blague sur un juif roux sur facebook"
|
|
|
BirdyNamNam |
Posté le: 29/1/2018 13:12 Mis à jour: 29/1/2018 13:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/7/2012
Envois: 44
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@guymen Le problême ici c'est pas tant la blague , je suis le premier a rire quand une blague est derangeante, sale ou bien dark. La ce qui pose probleme selon moi c'est que ce sont des personnes dont le boulot est d'assurer la sécurité de leurs collègues et des détenus. C'est juste irresponsable et pas professionnel de balancer cette "vanne" à des mecs susceptiblement a cran surtout avec le climat ambiant. Après si ça fait de moi une pleureuse de dire ça permet moi de te demander : Aurais tu un mouchoir ?
|
|
|
Harferin |
Posté le: 29/1/2018 13:17 Mis à jour: 29/1/2018 13:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/11/2017
Envois: 21
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
3
@A_C_A_B Coucou ! Ca va ? Gardien de la paix et force de l'ordre ne sont pas synonymes ! Le premier est un grade au sein de la police nationale, le second un terme générique regroupant l'ensemble de la police (municipale et nationale) ainsi que la gendarmerie. Et c'est pas parce que L'Obs/Rue89 dit une connerie qu'il faut la gober.
Et effectivement, on a pas du aller aux même manifs, j'ai jamais vu les forces de l'ordre provoquer, insulter ou humilier.
|
|
|
Harferin |
Posté le: 29/1/2018 13:19 Mis à jour: 29/1/2018 13:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/11/2017
Envois: 21
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
3
Désolé pour le double post, mais la je suis outré de voir que tout le monde descend le flic en flèche, ou soutien les taulards, mais y'a personne pour se dire que ça se trouve le pov' fonctionnaire de police s'est fait insulter toute la journée et prend une petite revanche rigolote ?
|
|
|
BirdyNamNam |
Posté le: 29/1/2018 13:27 Mis à jour: 29/1/2018 13:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/7/2012
Envois: 44
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@Harferin Normal on se fie qu'a ce qu'on voit... Si on part sur des suppositions, peut être que le flic demande aux détenus si ils seront là demain pour qu'il puisse leur organiser une fête et leur apporter un gateau choco-noisette qu'il va préparer aussitôt rentrer à la maison ?
|
|
|
WTFISTHATSHIT |
Posté le: 29/1/2018 13:34 Mis à jour: 29/1/2018 13:34
|
Je m'installe Inscrit le: 2/5/2014
Envois: 462
Karma: 323
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Ils sont vraiment sympas ces policiers...
|
|
|
Harferin |
Posté le: 29/1/2018 13:38 Mis à jour: 29/1/2018 13:38
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/11/2017
Envois: 21
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
2
@BirdyNamNam
Mais quitte à faire des suppositions,restons dans le plus probable : des délinquants ont passé la journée au calme, muets comme des tombes et sages comme des images, tandis que le policier a passé sa journée à sortir de vieilles vannes à deux balles.
|
|
|
TheDarkgg |
Posté le: 29/1/2018 13:45 Mis à jour: 29/1/2018 13:45
|
Je m'installe Inscrit le: 3/12/2015
Envois: 384
Karma: 251
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Qu'est ce qu'un gardien de la paix ?
Les gardiens de la Paix , une présence.
|
|
|
kove59 |
Posté le: 29/1/2018 13:45 Mis à jour: 29/1/2018 13:45
|
Je m'installe Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 256
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
3
Tin la génération 2018 fait quand même peur a voir, Plus le droit de rien dire, de ne rien faire. Le second degrés à la poubelle.
On en arrive même à défendre et plaindre des personnes jugés coupable par un tribunal.
Mais sérieux, toutes ses personnes qui dise comportement inacceptable etc ... Mais, ce serait quoi votre idéal de vie ???? Humour, rire, joie ... ça vous parle?
Vous voulez ptet qu'on généralise le quotidien parisien, metro - boulot - dodo et soyons fou interdit aux écarts
|
|
|
bento |
Posté le: 29/1/2018 13:51 Mis à jour: 29/1/2018 13:52
|
Je suis accro Inscrit le: 15/12/2013
Envois: 1040
Karma: 1039
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
Si on n'a plus le droit de se moquer des rebuts de la société alors...
(edit) après une rapide lecture des commentaires je vois que nombreux sont ceux qui soutiennent les détenus, et ça me laisse perplexe.
|
|
|
Milot |
Posté le: 29/1/2018 13:53 Mis à jour: 29/1/2018 13:53
|
J'aime glander ici Inscrit le: 31/10/2014
Envois: 7023
Karma: 4618
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
@ guymen Citation : heureusement que les blagues sur les blondes, les roux, les belges et les monocouilles ont été crées avant 2010 parce que vu la bande de chialeuses s'indignant à la moindre blague pas politiquement correct ce serait plus possible de les inventer sans finir au mitard Je suppose que "bande de chialeuses" se veut une manière d'insulte, pour toi? Non, j'dis ça parce que tu as oublié les féministes dans ton énumération et tu pourrais en faire les frais...
|
|
|
BirdyNamNam |
Posté le: 29/1/2018 14:09 Mis à jour: 29/1/2018 14:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/7/2012
Envois: 44
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@Harferin Certes, mais ce genre de provocation ne fera qu'apporter de l'eau au moulin de ceux qui diront que les flics sont tous des pourris . Ce genre de blague ne devrait jamais émaner d'un agent en uniforme pendant son service. Ca n'est bon ni pour lui , ni pour ses collègues ni pour les détenus. Et ceux qui légitime son attitude en mettant en avant ce que les policiers ont a subir tout les jours , j'ai envie de dire: ca fait partie de leur métier , plus qu'un métier , ca doit être une vocation d'être flic , de se comporter et de montrer l'exemple coute que coute. J'dis pas qu'il faut le guillotiner mais il ne faut certainement pas non plus banaliser ce genre d'attitude qui pourrit la profession, l'image de la loi et de la société.
|
|
|
zolive |
Posté le: 29/1/2018 14:11 Mis à jour: 29/1/2018 14:11
|
Je suis accro Inscrit le: 25/6/2013
Envois: 1724
Karma: 648
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
@ sigzegv Citation : Les mecs qui sont en prison sont pas à l'hotel Figure toi qu'en Norvège, les prisons réhabilitent alors qu'en France (en autre) elles sont synonymes de violence, d’insalubrité et de désespoir. résultat ? Récidive: France -> environs 60% (80% aux USA) Norvège -> environs 15% Tu sens pas qu'il y a un truc qui cloche ?
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 29/1/2018 14:42 Mis à jour: 29/1/2018 14:42
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83473
Karma: 8647
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
2
je ne vais pas plaindre ces prisonniers de se faire charrier, si ils sont en prison, généralement ce n'est pas pour rien.
|
|
|
Wamou |
Posté le: 29/1/2018 14:49 Mis à jour: 29/1/2018 14:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2011
Envois: 2643
Karma: 1243
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@ graffx Citation : C'est bien les gauchos.... c'est lol ca comme reflexion... Edit : Citation : Les prisons sont des hotels maintenant ils savent qu'ils y sont bien et retrouvent les copains. Ah bah tiens... moi qui hésitais pour cet été entre les antilles ou l'australie... je vais peut=être essayer la prison... ca a l'air bien
|
|
|
zolive |
Posté le: 29/1/2018 14:54 Mis à jour: 29/1/2018 14:54
|
Je suis accro Inscrit le: 25/6/2013
Envois: 1724
Karma: 648
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@ Crazy-13 Citation : je ne vais pas plaindre ces prisonniers de se faire charrier, si ils sont en prison, généralement ce n'est pas pour rien. La détention provisoire, tu connais ? Apparemment non... Je t'explique: incarcérer une personne avant son procès pour les besoins de l'instruction. C'est à dire que tu sois coupable ou innocent, tu peux rester des mois et des mois à attendre ton jugement alors que tu es innocent, et cela peut arriver à n'importe qui.
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 29/1/2018 15:07 Mis à jour: 29/1/2018 15:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2240
Karma: 841
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@ Geo-graphic Citation : Là je vois juste un agent de police homme qui rajoute de l'huile sur le feu alors que les prisons françaises connaissent une vague de violence exceptionnelle. Le mec provoque les détenus et le lendemain, qui est-ce qui se prend le contre-coup ? Certainement pas lui j'imagine. Vous menez de ces raisonnements, sans même saisir le fait que les prisonniers sont parfaitement au courant que les gardiens en grève ont été temporairement remplacés par des policiers...
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 29/1/2018 15:18 Mis à jour: 29/1/2018 15:18
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2240
Karma: 841
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
@ zolive Citation : Figure toi qu'en Norvège, les prisons réhabilitent alors qu'en France (en autre) elles sont synonymes de violence, d’insalubrité et de désespoir. résultat ? Récidive: France -> environs 60% (80% aux USA) Norvège -> environs 15% Tu sens pas qu'il y a un truc qui cloche ? Le truc qui cloche, c'est l'individu qui a la malhonnêteté intellectuelle de sortir une statistique du contexte, généralement par idéologie ou perversité personnelle, mais qui omet de relever qu'il s'agit de population différentes, puis, lorsqu'on le lui fait remarquer, essaie de se justifier en insultant son contradicteur de réac, facho ou racistes (etc.) ! Lequel donc, non content de chercher à abuser ses interlocuteurs,fait encore remarquer que sa bave aux lèvres lui sert de cerveau .
|
|
|
zolive |
Posté le: 29/1/2018 15:25 Mis à jour: 29/1/2018 15:30
|
Je suis accro Inscrit le: 25/6/2013
Envois: 1724
Karma: 648
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@ Vigyland Citation : Le truc qui cloche, c'est l'individu qui a la malhonnêteté intellectuelle de sortir une statistique du contexte, généralement par idéologie ou perversité personnelle, mais qui omet de relever qu'il s'agit de population différentes, puis, lorsqu'on le lui fait remarquer, essaie de se justifier en insultant son contradicteur de réac, facho ou racistes (etc.) ! Lequel donc, non content de chercher à abuser ses interlocuteurs,fait encore remarquer que sa bave aux lèvres lui sert de cerveau . Tu t'enfonces tout seul alors que je te démontre des statistiques clair et sans discutions. Mais puisque tu insistes, que veux dire ta phrase: Citation : mais qui omet de relever qu'il s'agit de population différentes En quoi les Français sont différents ? continue, on t'écoute ! Pour ta gouverne: "la Norvège a accueilli 300 réfugiés libyens, plus que tout autre pays européen. Le nombre de Norvégiens issus de l'immigration a doublé en quinze ans. Il représente aujourd'hui près de 10 % de la population."
|
|
|
tassadar44 |
Posté le: 29/1/2018 15:51 Mis à jour: 29/1/2018 15:51
|
Je suis accro Inscrit le: 9/10/2013
Envois: 575
Karma: 237
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
2
@zolive
Comment tu peux te sentir soulagé d'avoir sorti des statistiques aussi foireuses ? lol J'ose juste espérer que personne va gober un tel amalgame avec des populations qui n'ont rien à voir. En Norvège un gars s'excuserait presque de ne pas t'avoir tenu la porte assez longtemps. Les prisons ils les ferment tellement les flics s'ennuient. Je n'y voit aucun lien ni comparaison possible avec la France et encore moins les USA. Mais si ça peut te soulager d'y croire.
|
|
|
sigzegv |
Posté le: 29/1/2018 16:01 Mis à jour: 29/1/2018 16:01
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2008
Envois: 288
Karma: 409
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
3
@ zolive Citation : Récidive: France -> environs 60% (80% aux USA) Norvège -> environs 15% Tu sens pas qu'il y a un truc qui cloche ? Russie -> 0% : ba oué les mecs ressortent jamais ou disparaissent mystérieusement et c pas pour ca que la stat est positive ^^
|
|
|
DeeNa |
Posté le: 29/1/2018 16:02 Mis à jour: 29/1/2018 17:23
|
Je suis accro Inscrit le: 20/3/2010
Envois: 977
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
2
Bon, bah je vais pas mettre un terme à cette discussion.
J'ai étais plusieurs mois en prison, pour des raisons qui ne regarde que moi mais qui ne font certainement pas de la personne que je suis, un homme qui mérite d'être méprisé.
On fais tous des erreurs, j'ai vu des papys de 90 ans pédophile et bien français, des escrocs (un médecin qui as pris 400 000€) et bien français lui aussi, beaucoup de rebeu/renoi qui sont là pour du stups, des cambrios, du braquage mais, c'est comme les cartels, les 3/4 sont entrainés dedans dès le plus jeune âge et n'ont même pas conscience de ce qu'il font si ce n'est l'argent qu'il y as au bout de leurs conneries..
Pour la blague, franchement c'est petit.. et sincérement (en tant que taulard) j'affirme qu'on peut rigolé et même dire que ce mec est un fils de pute en toute amitié. C'est un "fdp première classe" comme on dit, car fallait osé ! C'est sur, il aurait jamais dis ça en promenade. Puis vu la tête de derrière, et la voix... le mec doit pas dépassé les 30ans... c'est juste un gros gamin qui excite des gamins qui effectivement s'excitent très vite et c'est assez fun.
J'dirais que filmé, c'est beaucoup trop et que pour ça il mériterait d'être renvoyé.
PS : Pour finir, c'est une bonne blague de fdp de flic qui parle à des fdp de taulard, donc on reste globalement dans un monde de fdp, ce qui ne change pas trop de d'habitude, non ?
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 29/1/2018 17:00 Mis à jour: 29/1/2018 17:00
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@Mr-poulet-du-33 Sont pas tous pareil..... Les généralités c'est lourd.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 29/1/2018 17:01 Mis à jour: 29/1/2018 17:02
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
@ Just-lost-it Citation : Bon, bah je vais mettre un terme à cette discussion. Ou pas. Tu n'apprends rien à personne, sache que 99% de ceux qui ont fait ici un commentaire ironique voir cynique sur cette plaisanterie s'imaginent sans peine qu'être en prison est sans aucun doute terrible à vivre, et que la blague de ce flic est limite, évidement. Il n’empêche que l'on ne va pas non plus se flageller et se culpabiliser de la situation. La majorité de ces commentaires restent dans le domaine de l'humour, douteux peut-être, on a jamais dit que c'était du meilleur gout, c'est pas dramatique non plus hein ?
|
|
|
zolive |
Posté le: 29/1/2018 17:12 Mis à jour: 29/1/2018 17:12
|
Je suis accro Inscrit le: 25/6/2013
Envois: 1724
Karma: 648
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@ tassadar44 Citation : Comment tu peux te sentir soulagé d'avoir sorti des statistiques aussi foireuses ? lol J'ose juste espérer que personne va gober un tel amalgame avec des populations qui n'ont rien à voir. En Norvège un gars s'excuserait presque de ne pas t'avoir tenu la porte assez longtemps. Les prisons ils les ferment tellement les flics s'ennuient. Je n'y voit aucun lien ni comparaison possible avec la France et encore moins les USA. Mais si ça peut te soulager d'y croire. Dit-ils les gens de ta communauté. Sors de chez toi mon gars, au lieu de bouffer de la merde que les fausses infos t’infligent vis à vis de tes navigations internet. Je ne le dis pas avec de la haine, juste : bouge de chez toi voir dehors la vraie vie.
|
|
|
DeeNa |
Posté le: 29/1/2018 17:24 Mis à jour: 29/1/2018 17:24
|
Je suis accro Inscrit le: 20/3/2010
Envois: 977
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@pac75
C'est mieux comme ça ?
|
|
|
user150583 |
Posté le: 29/1/2018 18:38 Mis à jour: 29/1/2018 18:38
|
Je suis accro Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1491
Karma: 1194
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Quel connard décérébré.
|
|
|
zolive |
Posté le: 29/1/2018 18:47 Mis à jour: 29/1/2018 18:47
|
Je suis accro Inscrit le: 25/6/2013
Envois: 1724
Karma: 648
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@sigzegv Je ne parle pas d'un pays totalitaire qui enferme ses opposants en prison, ces fils de pute.
|
|
|
Emerys |
Posté le: 29/1/2018 18:51 Mis à jour: 29/1/2018 18:51
|
Je suis accro Inscrit le: 24/4/2006
Envois: 1210
Karma: 1756
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Je suis fonctionnaire, je fais ça aussi quand je passe devant une entreprise privée, et y’a jamais eu d’émeutes Allez je rigole! Mais ce serait un truc à tenter... « vous êtes là demain?! »
|
|
|
tachikoma01 |
Posté le: 29/1/2018 19:01 Mis à jour: 29/1/2018 19:01
|
Je m'installe Inscrit le: 20/2/2014
Envois: 110
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@zapan09 La blague est bonne enfant, rien de bien méchant. Mais la justifier par "les conditions de détention en France"? C'est quoi qui te rappelles l'hôtel? Les rats qui se promènent dans les douches?
|
|
|
Lewil |
Posté le: 29/1/2018 19:27 Mis à jour: 29/1/2018 19:27
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2009
Envois: 1108
Karma: 588
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Enquête pour retrouver le policier, félicitations, décoration !
|
|
|
Snorri |
Posté le: 29/1/2018 20:04 Mis à jour: 29/1/2018 20:04
|
Je m'installe Inscrit le: 16/11/2013
Envois: 112
Karma: 256
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Baaaah quand il se prendra 35 coups de couteau dans le bide il saura pourquoi au moins.
|
|
|
hamster1er |
Posté le: 29/1/2018 20:19 Mis à jour: 29/1/2018 20:19
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2012
Envois: 303
Karma: 202
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
J'ai rigolé comme un con xD
|
|
|
Interfector |
Posté le: 29/1/2018 20:56 Mis à jour: 29/1/2018 21:01
|
Je suis accro Inscrit le: 20/4/2014
Envois: 1615
Karma: 1801
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@graffx
tu veux pas comprendre, je peux rien pour toi. J'ai jamais dit que c'etait de leur faute. Mais ya rien qui justifie leur comportement. Sauf la betise des matons et la tienne a priori.
On peut trouver ET normal que les prisonniers soient en prison, ET que les matons jouent pas aux cons quand rien le justifie. Parce que ca a des consequences, que je paye avec mes impots.
Etre pour ou contre un truc t'emepche pas de reflechir plutot que de rester braquer a preter aux autres des propos inventés tout en tentant d'insulter les gens.
On tire pas la queue du lion dans la cage si on veut pas qu'il nous morde.
|
|
|
willouboy |
Posté le: 29/1/2018 22:03 Mis à jour: 29/1/2018 22:03
|
Je masterise ! Inscrit le: 1/4/2006
Envois: 2919
Karma: 90
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
....et alors, ils se sont bien occupé de sa fille la PU*E finalement?
|
|
|
Belith |
Posté le: 29/1/2018 22:09 Mis à jour: 29/1/2018 22:09
|
Je m'installe Inscrit le: 26/2/2017
Envois: 156
Karma: 289
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Plot Twist : C'est un détenu déguisé qui a enfermé les gardiens !
|
|
|
guymen |
Posté le: 29/1/2018 22:25 Mis à jour: 29/1/2018 22:25
|
Je m'installe Inscrit le: 5/11/2016
Envois: 386
Karma: 578
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@MILOT damned j'aurais dû utiliser le/la écriture inclusi.f.ve
|
|
|
Harferin |
Posté le: 29/1/2018 23:11 Mis à jour: 29/1/2018 23:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/11/2017
Envois: 21
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@
|
|
|
Harferin |
Posté le: 29/1/2018 23:12 Mis à jour: 29/1/2018 23:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/11/2017
Envois: 21
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
@BirdyNamNam
Ouais la tu as raison, c'est une vocation. Maintenant je te laisse dire à tous les policiers et gendarmes : "vous avez signé pour vous faire insulter". Vas y mec. Je t'en pris. Je développe même à ta place "vous n'avez plus le droit d'être humain. Vous n'avez plus le droit de ressentir quoique ce soit, car même une petite punchline sera prise pour un putain d'abus de la force".
Ce genre d'attitude ne pourrie aucunement la profession, tu as choisi de la condamner et ce bien avant la diffusion de la vidéo. A partir de la, t'es comme ACAB, aucune conversation possible même en face de quelqu'un qui visiblement a une connaissance poussée du systeme FO et carcéral...
Maintenant, j'ai pas envie de parler avec toi, de toute façon on n'arrivera jamais à se convaincre de quoique ce soit, d'ailleurs je sais même pas pourquoi j'ai perdu mon temps à répondre...
|
|
|
jcop_fr |
Posté le: 30/1/2018 0:30 Mis à jour: 30/1/2018 0:30
|
Je m'installe Inscrit le: 30/4/2013
Envois: 325
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
1
Hallucinant de voir à quel point une petite plaisanterie qui m'a bien fait marrer, puisse créer une telle polémique... Pétez un coup les gars...
|
|
|
DirtyHarry |
Posté le: 30/1/2018 15:20 Mis à jour: 30/1/2018 15:20
|
Je m'installe Inscrit le: 6/12/2014
Envois: 241
Karma: 209
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Mouais bof... C'est sûr que bien au chaud protégé dans sa cabine c'est easy !! Les mecs ont fait de la merde dans leurs vies, ils se sont fait choper, ils payent leurs dettes. Point ! Pas besoin d'en rajouter mesquinement et de les faire rager. En fait je vois pas l’intérêt. C'est mon avis.
|
|
|
Starblaster |
Posté le: 30/1/2018 16:16 Mis à jour: 30/1/2018 16:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/7/2015
Envois: 11
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
Je te le foutrai dehors ,il abuse de sa position pour harceler, mauvaise image pour la réinsertion, dégout du système, surveillant de prison veut pas dire gros con, alors ce genre de personnage dehors.Ce genre de con qui pousse au repli sur soi.
|
|
|
zapan09 |
Posté le: 30/1/2018 17:39 Mis à jour: 30/1/2018 17:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/7/2017
Envois: 45
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@Sociopathe
Oui excuse moi j'ai fais une généralité.
"Comme la plupart des mecs en prison"
Voila, content ?
|
|
|
zapan09 |
Posté le: 30/1/2018 17:40 Mis à jour: 17/11/2018 2:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/7/2017
Envois: 45
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@tachikoma01
|
|
|
user93482 |
Posté le: 30/1/2018 19:18 Mis à jour: 30/1/2018 19:18
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2009
Envois: 1838
Karma: 227
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
loool trop bon, sa leur fait la bite !
|
|
|
Archib |
Posté le: 31/1/2018 12:16 Mis à jour: 31/1/2018 12:16
|
Je m'installe Inscrit le: 22/8/2017
Envois: 236
Karma: 194
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@Vigyland "Quand vous aurez besoin de faire appel à un de ces ''sombres abrutis'', vous vous garderez bien de leur mentionner vos présents avis sur la police ..."
Bah on peut pas leurs exprimer quand on les appelles "ils se déplacent pas pour ça":p
|
|
|
LothanStar |
Posté le: 31/1/2018 19:24 Mis à jour: 31/1/2018 19:24
|
Je suis accro Inscrit le: 26/2/2009
Envois: 1303
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@Padma Des excuses ? Et puis quoi encore... Tu enfreins la loi (surtout une ILS !) tu payes, point barre !
|
|
|
Padma |
Posté le: 1/2/2018 9:59 Mis à jour: 1/2/2018 10:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/12/2015
Envois: 2304
Karma: 4111
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@DarkSun
Mais là, à cause de dysfonctionnements, tu payes 18 x plus.
|
|
|
kubyfly |
Posté le: 2/2/2018 17:56 Mis à jour: 2/2/2018 17:57
|
Je m'installe Inscrit le: 21/4/2014
Envois: 259
Karma: 183
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
@EuchGardien Oh mon dieu trop bon ton post. J'en chiale de rire ! 10/10
|
|
|
Ptolemeus |
Posté le: 6/2/2018 9:32 Mis à jour: 6/2/2018 9:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/6/2016
Envois: 19
|
Re: Un policier nargue des détenus de la prison de Borde...
0
haha je vois que la plupart prennent ça à l'humour, tant mieux^^
Pour les demeurés bisounoursland qui disant "ouais faut être gentils avec les taulards", sachez que quand on entre en uniforme dans la cour d'une prison, on se fait insulter dans tous les sens par des gens qu'on connait meme pas.
|
|
|