Re: Pour ses débuts en Amérique du Nord, Zlatan marque ...
0
@Taashah Dire qu'il est con est une évidence, on peut s'en passer. Dire qu'il est fort, un peu pareil. Il reste donc "On aime ou pas Zlatan, y’a pas à dire". "Y'a pas à dire" c'est comme "J'dis ça, jdis rien" donc on ne dit rien. Savoir si on aime ou pas Zlatan n'a aucun importance, ce n'est pas une question importante pour notre éveil personnel, donc on ne se pose pas la question. Il reste donc dans la phrase: "Zlatan". Mais Zlatan parle déjà de lui-même à la troisième personne, donc inutile de le faire.
Il n'y a juste rien à dire sur cette vidéo ^^
user152678
Posté le: 2/4/2018 19:28 Mis à jour: 2/4/2018 19:28
Re: Pour ses débuts en Amérique du Nord, Zlatan marque ...
0
@Kaouenn Comme l'a dit quelqu'un de célèbre, le tout est plus grand que la somme des parties. En gros, chaque partie n'a peut être pas de sens, mais la phrase entière, si. Perso, je l’interprète comme un "bien joué", et c'est bien "normal" pour un commentaire.
Mandryk
Posté le: 2/4/2018 21:11 Mis à jour: 2/4/2018 21:11
Re: Pour ses débuts en Amérique du Nord, Zlatan marque ...
0
Waoouuuuu !
Quel talent de marquer de 35m (dans des buts vides) On voit quel bonheur il a de marquer (et d'oublier ses partenaires) Quelle incroyable reprise (et surtout incroyable ego surdimensionné) La joie du sport collectif est bien présente (dans les yeux des autres joueurs)
Bravo, quelle belle leçon de collectivité et d'humilité pour tous les jeunes footballers.
Poum45
Posté le: 2/4/2018 22:28 Mis à jour: 2/4/2018 22:28
Re: Pour ses débuts en Amérique du Nord, Zlatan marque ...
0
Sans vouloir dénigrer, je vois vraiment pas ce que cette vidéo fait là.. A moins que Koreus se mette à publier les top buts de la semaine, pourquoi pas. Parce que sinon, rien que sur la dernière année en France, les buts marqués de la ligne médiane par des Memphis ou Fekir par exemple, bien plus rares et impressionnants, n'ont pas eu cet honneur. C'est juste parce que c'est marqué Zlatan dessus quoi.. ça parlera davantage aux français non-footeux, certes.
Cadeau :
Wamou
Posté le: 2/4/2018 23:27 Mis à jour: 2/4/2018 23:27
Re: Pour ses débuts en Amérique du Nord, Zlatan marque ...
0
@Ashyak Alors pour compenser, on va mettre le même commentaire qu'a eu droit le but de Zlatan: "Quel talent de marquer de 35m (dans des buts vides) On voit quel bonheur il a de marquer (et d'oublier ses partenaires) Quelle incroyable reprise (et surtout incroyable ego surdimensionné) La joie du sport collectif est bien présente (dans les yeux des autres joueurs)
Bravo, quelle belle leçon de collectivité et d'humilité pour tous les jeunes footballers."
Mis à part que Zlatan n'avait personne devant lui à qui faire la passe, Fekir oui. Quand le goal de Zlatan permet d'égaliser (et gagner ensuite) lorsque Fekir prend juste une possibilité pour un premier goal pour finir le match à égalité. Désolé de trouver plus de valeur dans le but de Zlatan.
Après si tu veux poster sur le forum tous les buts de la semaine, tu peux. Et le vote décidera ce qui passera. Mais fait le avant de critiquer ce qui passe.
Re: Pour ses débuts en Amérique du Nord, Zlatan marque ...
1
Les joueurs qui finissent leur carrière là haut, c'est pour leur égo qu'ils le font, parce que même si ils restent fort, ils n'ont plus le niveau pour continuer à jouer en Europe.
Re: Pour ses débuts en Amérique du Nord, Zlatan marque ...
0
@37u51v3 Citation :
Alors pour compenser, on va mettre le même commentaire qu'a eu droit le but de Zlatan:
J'suis pas responsable des coms douteux des autres.. Oui il peut s'appliquer aux deux puisque j'ai pris un exemple de but dans le même registre.
Citation :
Quand le goal de Zlatan permet d'égaliser (et gagner ensuite) lorsque Fekir prend juste une possibilité pour un premier goal pour finir le match à égalité. Désolé de trouver plus de valeur dans le but de Zlatan.
Bien sûr, un but égalisateur par rapport à un but qui ouvre le score ça change tout.. (surtout pour une vidéo isolée sur internet). Le fait que Fekir soit 20-25 mètres plus loin et marque de son mauvais pied (!) en revanche, ça ne compte absolument pas dans la valeur du but.. :') Mais peu importe Fekir, c'était juste un exemple comme un autre, mon propos c'est que le but d'Ibra est un joli but, mais c'est pas non plus le but de l'année, on en voit régulièrement un peu partout de cet acabit..
Mate, un top 100 juste sur les 2 premiers mois (juillet-août) de cette saison :
Les buts 7 et 44 y ressemblent comme trois gouttes d'eau, et un bon paquet sont au moins de même niveau. D'où mon étonnement.
Citation :
Après si tu veux poster sur le forum tous les buts de la semaine, tu peux. Et le vote décidera ce qui passera. Mais fait le avant de critiquer ce qui passe.
Ben non, ça me paraîtrait pas plus pertinent. Ou alors un florilège de l'année comme au-dessus tant qu'à faire, à la rigueur. C'est si mal que ça d'émettre des réserves ? On est censés dire amen à tout parce que le saint forum a voté ? Dans le doute je vais continuer de faire et d'exprimer ce que j'ai envie quand j'en ai envie hein, désolé.
Re: Pour ses débuts en Amérique du Nord, Zlatan marque ...
0
@Kaouenn
franchement "Dire qu'il est con est une évidence," je ne vois pas en quoi tu le trouves con.
Deja limite que tu penses personnellement qu'il s'agisse d'un con est ton droit, et ton jugement, c'est loin d'etre le cas de tout le monde.
Ensuite, je n'ai aucun preuve (ne le connaissant pas) que le personnage qu'il montre à l'ecran, dans ses interviews, ... ne soit pas un personnage inventé de toute piece pour que l'on continue à parler de lui. je pense à Cavani par exemple, qui fait du bon boulot, mais dont personne ne parle, ni en bien ni en mal. Un etre lisse. Et qui ne laissera pas une trace indelebile dans l'histoire du foot malgré sa reussite.
Ensuite, con pour un mec qui arrive au sommet des joueurs de foot, je ne vois pas non plus en quoi tu fais ce jugement. Pour avoir bosser longtemps en entreprise, des cons il y en a. La plupart restent en bas, ou au pire atteignent la marche superieur (pour bloquer ceux qui aspirent à un role interessant, et pour empecher son propre superieur d etre detroné)...
Enfin, con pour un mec que plus de la moitié des amateurs de foot apprecient, la encore j'ai du mal à concevoir le fait que "Dire qu'il est con est une évidence"
Pour ma part, il m'amuse beaucoup, autant que ben arfa quand il choisit son numero en fonction de la chaine de television, ou des ribery qui cause francose... mais leur reussite malgré leur ecart n en fait pas des cons pour autant. Ils sont pas de mon monde, ils m amusent beaucoup, mais ils ont le respect de beaucoup de personne et c'est deja beaucoup.
Loom-
Posté le: 3/4/2018 13:18 Mis à jour: 3/4/2018 13:18
Re: Pour ses débuts en Amérique du Nord, Zlatan marque ...
0
La miniature de la vidéo m'a tuée il se prend pour un dieux le gars ( pas que lui d'ailleurs ) molo l'astico revient sur terre tu vas sur le trône comme tout le monde .
user131317
Posté le: 3/4/2018 15:58 Mis à jour: 3/4/2018 16:00
Re: Pour ses débuts en Amérique du Nord, Zlatan marque ...
0
@Ashyak Ben disons que ta réaction est semblable à celle des gens qui ne vont pas voter et chient sur les 60% gagnants des 43% de la population à s'être bouger le cul aux bureaux de vote... Feignasses et irresponsables mais ouvrant leur gueule. Je les méprise et le leur dis. Peut-être qu'un jour ils évolueront en gens intelligents... ou pas et tant pis alors.
Merci pour la vidéo, cela dit. Je la regarderai.
A_Rod
Posté le: 4/4/2018 18:38 Mis à jour: 4/4/2018 18:38
Re: Pour ses débuts en Amérique du Nord, Zlatan marque ...
0
Sans le melon énorme qu'il a, et peut être son entrainement aux arts martiaux, il serait pas ce qu'il est maintenant et il aurait pas mit ce but, bizarrement peu d'autres le font.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.