Une femme au régime essaie de tromper son cerveau en mangeant une pomme tout en reniflant l'odeur d'un sandwich bien gras. Elle utilise également cette technique pour boire de l'eau à la place du Coca-Cola.
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
7
On dira ce qu'on veut, moquez-vous si ça vous chante, mais elle a au moins le mérite de faire un régime, et elle a l'air de s'y tenir pour l'instant... Bravo Madame
Aethnight
Posté le: 4/5/2018 16:40 Mis à jour: 4/5/2018 16:40
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
1
Commencer à bannir tout ce qui contient sucres rapides (pain de mie, sodas, Nutella, ketchup...) et la moitié du boulot sera faite. Bien sûr, les fritures n'arrangent rien. Mieux vaut mourir en bonne santé que malade, c'est bien connu.
Saucisson666
Posté le: 4/5/2018 16:41 Mis à jour: 4/5/2018 16:41
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
8
@Keiwen Citation :
Cesse de juger les gens
j'avoue, je fais des généralités trollesques
faire un régime, ça ne fonctionne pas il faut modifier durablement et définitivement son alimentation
Si chaque fois que tu bouffes, tu souffres, ce n'est humainement pas possible de tenir...
Guérir de l'obésité passe obligatoirement par la résilience de manger enfin sainement (a minima de quantité adaptée à son métabolisme de base), pas par la souffrance de s'interdire de bouffer du mcdo.
Ca saute aux yeux qu'elle ne fait pas un régime depuis longtemps sinon elle ne montrerait pas une telle souffrance. Bref, j'interprète ce que je vois (qui semble effectivement sur-joué comme dit un vdd), je ne juge pas.
bonne journée
Hanokev
Posté le: 4/5/2018 17:13 Mis à jour: 4/5/2018 17:13
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
@Keiwen Attend franchement si on suppose que c'est pas joué, faut pas abuser non plus si t'arrives pas à boire de l'eau ya un soucis. Je sais pas trop comment ça se passe niveau cerveau biologie etc le gout, mais il me semble qu'à la base ça sert surtout à savoir ce que tu peux boire/manger, l'eau c'est juste la ressource de base quoi. Bref j'ai jamais croisé qqun qui n'aime pas l'eau. Si qqun en sait plus qu'il n'hésite pas
Mike8492
Posté le: 4/5/2018 17:23 Mis à jour: 4/5/2018 17:28
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
@CrazyCow NAn mais elle l'a mangé une heure plus tard... moi un sandwich de cette taille je le mange en 2 fois et une simple pomme ne me cale pas l'estomac donc aucun chance pour elle.
Encore une qui va finir avec un anneau gastrique... vive l'évolution ou la médecine aide plus les faignéants ou les frustrés de la vie que les malades...
@Keiwen Si tu ne veux pas être jugé tu restes anonyme hein... Ne pas connaitre la nature humaine c'est chaud quand même... je vis avec des oeillères !!!
Padma
Posté le: 4/5/2018 17:31 Mis à jour: 4/5/2018 17:31
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
2
"moi un sandwich de cette taille je le mange en 2 fois et une simple pomme ne me cale pas l'estomac" La cause principale des cas de surpoids pourrait se résumer à cette simple phrase.
On ne mange pas parce que l'estomac "crie famine", ou parce qu'il n'est pas calé, ou simplement parce qu'il est vide. Dans ce cas là, je pense qu'un régime s'impose ... Non pas un régime pour maigrir (car ca ne fait pas maigrir sur le long terme), mais un régime de ré-éducation, juste pour apprendre ce que veut dire "avoir faim". "Avoir faim", ce n'est pas avoir l'estomac vide, ou pire, qu'il ne soit pas plein. Ce n'est même pas avoir une crise d'hypoglycémie, vu que ca, ca peut s'attraper même en ayant mangé plus que sa ration dans les dernières 24h (ca veut juste dire que le foie est en train de glander et qu'il mériterait lui aussi une petite rééducation) Quand on a faim, réellement faim, on mange la pomme verte, on mange le trognon, et on commence à considérer si la serviette ne se mangerait pas. Avoir faim, c'est quand on fait les courses, et que soudainement, on n'a plus la moindre difficulté à trouver des tas de menus originaux, à base de pâtes à l'eau, de riz à l'eau, et de courgettes crues. Je pense sincèrement que la plupart des personnes ignorent parfaitement ce que veut dire avoir faim.
Gudevski
Posté le: 4/5/2018 18:15 Mis à jour: 4/5/2018 18:15
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
après c'est pas con de manger une pomme, car c'est un bon coupe faim.manque plus qu'à manger un sandwich avec un tout petit bout de viande avec un verre d'eau, et elle est calée.
odyxo
Posté le: 4/5/2018 18:40 Mis à jour: 4/5/2018 18:40
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
2
La pauvre, droguée au sucre et autres cochonneries...
Ce genre de régime où tu te prives ne marche absolument pas, ça a été prouvé maintes fois. Au contraire, tu tiens quelques temps et quand tu recraque parce que c'est inévitable, tu reprends encore plus de kilos que ce que tu avais perdu à la base... (on appelle ça l'effet yoyo des régimes) Elle a vraiment besoin d'un suivi détiétique et nutritionnel, voir même psychologique pour apprendre à manger sain et équilibré, sans se priver.
Ce qu'elle fait, bien que partant d'une bonne intention, est parfaitement contre-productif.
En attendant, j'ai connu des personnes qui ne buvaient JAMAIS d'eau, ou alors très très rarement quand ils avaient pas le choix et ils aimaient pas ça. Et oui, ça existe....
Huceval
Posté le: 4/5/2018 19:10 Mis à jour: 4/5/2018 19:10
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
2
Il y a un an (le 27 mai 2017) je pesais 116,2kg, hier je me suis pesé j'étais à 84,0kg... J'ai jamais fais de sport. J'étais addicte à la bouffe au point que je ne mangeais pas parceque j'avais faim mais parceque j'en venais à flipper que les pringles soient molles le lendemain alors je déglinguais un pot par jour, j'avais peur que ma bouteille de coca n'est plus de bulle alors je faisait sa fete à une voire deux bouteilles de deux litres par jour... Ce n'était pas de la faim mais plutôt de la peur du manque...
Tout ça pour dire que quelles que soient ses raisons au moins cette femme essaie visiblement.
Au fait pour les "mais comment on peut ne pas aimer l'eau" ma soeur, petit bout de femme, n'a jamais pu boire de l'eau plate ou gazeuse sans qu'il y au moins un sirop quelconque dedans, grenadine, menthe, ou soda. ça arrive qu'on n'aime pas ça. Après évidemment dans un désert pendant 1 semaine elle boirait ce qu'elle pourrait mais on est pas dans un désert
Guy-mauve
Posté le: 4/5/2018 19:15 Mis à jour: 4/5/2018 19:15
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
2
Vous ne comprenez pas, pour la bouffe comme pour la cigarette il y a aussi une question d'habitude, et quand tu as envie de t'enfiler un gros burger, une pomme à coté c'est triste et quand tu souhaite un soda, l'eau parait bien fade. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas, c'est que ça parait nul a coté de la junk food.
Si tu veux un kebab à fond et qu'un pote te dit non tu auras une tartine de beurre, tu risque d'être dégoutté.
Que ce soit un fake ou pas, sa technique est débile, tu ne peux simuler avec une pomme, un burger, ça n'a aucun trait commun. Tout ce que ça va faire c'est lui causé une plus grosse frustration et lui donné encore plus envie d'exploser son régime
johnmacjohn
Posté le: 4/5/2018 19:15 Mis à jour: 4/5/2018 19:15
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
@Schau Citation :
Mais l'eau ? Faut vraiment avoir bu que des boissons sucrées pour ne pas être capable de boire de l'eau !
Je déteste les sodas, sirops et autres trucs comme ça mais je fais partie de ces rares gens qui n'aiment pas le goût de l'eau (si, l'eau a un goût. Celui de l'eau, et en grande majorité c'est pas sympa comme goût). Je mets donc toujours du jus de citron ou autre truc non calorique et non sucré dans mon eau.
pakereth
Posté le: 4/5/2018 21:13 Mis à jour: 4/5/2018 21:13
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
@365wanda je suis curieuse comment cela est possible? on ne te donnais pas d'eau quand tu étais enfant? ou alors tu as un probleme de papille? ou encore peut etre es tu dans une region ou l'eau est tellement traitée qu'elle est infect?; tu as essayer plein de marque d'eau embouteillées pour voir si une te convenais , petillante ou plate, ou minérale?
Leeloochan
Posté le: 4/5/2018 21:20 Mis à jour: 4/5/2018 21:20
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
Ce n'est pas qu'elle n'aime pas l'eau ou les pommes, c'est que le fait d'avoir l'odeur du burger ou du coca dans le nez tu te conditionnes en avoir le goût; l'effet est assez dévastateur. Un jour j'étais persuadée d'avoir ouvert une canette de coca alors que c'était un fanta et la première gorgée m'a parut atroce et dégueu (alors que j'aime le fanta).
Malheureusement ce tour de passe passe doit engendrer bien plus de frustration que si elle consommait sa pomme et son eau normalement.
Et cessez donc ces jugements à l'emporte pièce, ca fait beauf de France.
365wanda
Posté le: 4/5/2018 21:33 Mis à jour: 4/5/2018 21:35
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
@pakereth
Oui, quand j'étais enfant nous ne buvions que de l'eau. Ce n'est pas que je n'en buvais pas, c'est que je n'en rafole pas, quel que soit l'endroit où je me trouve, bouteille ou non. A cause de ça je ne buvais pas assez, ce qui m'a causé des problèmes de santé, et donc maintenant j'y rajoute des trucs. Il semble que ce soit de famille, ma mère a le même problème, donc plutôt un truc de papilles.
vantage93
Posté le: 4/5/2018 21:47 Mis à jour: 4/5/2018 21:47
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
waouh les commentaires! Avez-vous conscience que c'est une blague? elle le fais pas pour de vrai! Elle se serait pas filmer si c’était la réalité. vous savez les gros ont une hyper conscience d’eau même, et l'origine de leur obésité est souvent un problème psychologique, une dépression. Alors je trouve un peu cru d'en parlé comme ça.
wanerinho
Posté le: 4/5/2018 22:26 Mis à jour: 4/5/2018 22:26
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
@365wanda Tu es une curiosité !
N'importe quelle eau ? Minérale, robinet ? Parce qu'il y a de sacrées différences parfois (Volvic est particulière par exemple, certaines eaux du robinet sont simplement dégueulasse). Mais de l'eau "pure", ça se boit sans rien sentir...
pouette11
Posté le: 4/5/2018 22:38 Mis à jour: 4/5/2018 22:38
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
On est sur du lourd là quand même...
Badum tss
@MAC_Ak Blague à part, quelqu'un qui veut perdre du poids c'est le sport qui fait 80% du job. Bien plus efficace en tout cas qu'un régime seul qui foire quasiment à chaque fois. La bouffe, ça vient après une fois que t'es en condition. Et en ce qui la concerne, visiblement y'a encore de quoi faire niveau sport pour dégonfler (sans méchanceté).
@Huceval Dans un désert en plein cagnard à 50°, ta soeur je lui donne pas une demie-heure avant de craquer sur l'eau.
Mister_Claymore
Posté le: 4/5/2018 22:53 Mis à jour: 4/5/2018 22:53
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
Ça me rappelle une reportage aux usa ou une femme obèse devait faire un régime et elle pleurait carrément quand elle devait manger des légumes et une galette de riz, affligeant.
Bioshock
Posté le: 4/5/2018 23:24 Mis à jour: 4/5/2018 23:24
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
C'est un peu surjoué je dirais ...
Après, ces régimes de contrainte, c'est voué à l'échec. Si elle perd significativement du poids grâce à ça, elle le récupèrera avec bonus dans pas longtemps.
C'est pas si terrible de faire une liste noire d'ingrédients à bannir, et d'équilibrer/varier le reste. Mollo les féculents, le pain etc. Et un peu de sport à côté, ça évite d'être trop draconien sur l'alimentation, sans parler des bénéfices supplémentaires.
poiuytreza525
Posté le: 5/5/2018 11:55 Mis à jour: 5/5/2018 11:55
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
@Schau @wanerinho
Ben oui, je sais, tout le monde me le dit et je ne peux pas l'expliquer, sauf que pour moi l'eau a un goût. Peut-être que c'est une trop grande sensibilité à ce qui accompagne H2O, mais l'eau surfiltrée est encore pire. Donc, aucune idée.
Mais que ce soit du pur torrent de montagne sortant d'un glacier à de l'eau extra-filtrée (parmi les plus immondes pour moi), de l'eau bouillie, du robinet, en bouteille... ce n'est pas un goût que j'apprécie. Il me faut un goût qui cache. J'évite les eaux pétillantes (trop salées), donc un peu de jus de citron, ou une goutte de menthe concentrée sont les bienvenus.
Ca ne veut pas dire que je ne bois pas d'eau, simplement que c'est par nécessité et sans plaisir. De l'eau bien glacée qui paralyse les papilles c'est la meilleure de toutes.
Mon explication personnelle, c'est que H2O n'a pas de goût pour 99,98% des gens, mais que pour 0,02% des gens ils ont des papilles gustatives qui reconnaissent ce goût, comme la soeur de @Huceval.
wanerinho
Posté le: 5/5/2018 13:41 Mis à jour: 5/5/2018 13:41
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
la bouffe est une addiction terrible et je plains ceux qui n'arrivent pas à la surmonter..
mais qu'on m'explique où est l’intérêt de se filmer en train de se frustrer? c'est pour montrer ô combien elle est courageuse?
pour avoir fait des restrictions, sa méthode est complètement idiote, elle croit qu'elle va révolutionner le monde nutritionnel et le montre pour que les autres s'en inspirent?
ce qui me choque le plus, c'est le visage d’écœurement en buvant de l'eau...là c'est pas un problème d'addiction mais de connerie.
et quand je lis plus haut l'histoire d'une petite qui n'arrive pas à boire d'eau sans sirop ni quoi....ça fait aussi parti de l'éducation d'apprendre aux enfants à se nourrir correctement et de goûter à tout. c'est la simplicité de tout sucrer et de ne donner que de la junk food parce qu'on est sur que les mômes vont aimer.
au lieu de se frustrer comme ça, bin qu'elle le bouffe son hamburger! mais elle ne mange que ça!! elle boit de l'eau, elle va marcher un peu, et le soir elle mange une salade! roooh
c'est une drogue je réitère, mais justement vouloir maigrir en se mentant...rechute assurée et attention à l'effet boomerang!!
parce que là elle mange une pomme pour son régime, elle va perdre des kilos, et dès qu'elle aura perdu elle va remanger comme avant avec son hamburger et son coca. autant rien faire franchement...
Larrynautik
Posté le: 5/5/2018 22:59 Mis à jour: 5/5/2018 22:59
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
@Scrubs L'inefficacité de toutes sortes de régimes n'est plus à démontrer. Il faut déjà réapprendre à manger, à savoir rayer de sa vie tout ce qu'elle se fourre sous le nez, les rayer définitivement, mais surtout, surtout, faire du sport.
L'exercice est le seul régime qui fonctionne.
MadMac
Posté le: 6/5/2018 10:56 Mis à jour: 6/5/2018 10:56
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
2
En même temps si son sandwich c'est thon / oeufs, avec ce goût dans la bouche et les narines en mangeant une pomme… ça fait un drôle de goût pour la pomme !
Tunkasina
Posté le: 7/5/2018 10:22 Mis à jour: 7/5/2018 10:22
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
@Hanokev "Autant continuer a bouffer normalement bien qu'en plus petite quantité... Et faire du sport...
On perd plus lentement, mais le corps se reconstruit mieux."
Exactement. Ou même jouer sur les quantité - garder les trucs qui font plaisir, et augmenter massivement le volume de ce qui de toute façon, n'est "rien" pour le corps.
Tunkasina
Posté le: 7/5/2018 10:24 Mis à jour: 7/5/2018 10:24
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
@Tunkasina Ah ben très certainement acquis mais ça ne change pas le résultat final; à moins de pas avoir le choix du tout, elle ne pourra pas boire de l'eau
Matherys
Posté le: 10/5/2018 15:36 Mis à jour: 10/5/2018 15:36
Re: Une femme mange une pomme en reniflant un sandwich pe...
0
Désolé pour elle mais perso, je prévois un bon 100% d’échec avec cette méthode. Au bout d'un moment, son cerveau va juste lui dire de bouffer le sandwich et de boire le coca vu la frustration que cela semble lui procurer...
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.