Au Mexique, la journaliste María Fernanda Mora frappe un supporter de Chivas Guadalajara avec son micro après un match. Elle affirme que l'homme lui a mis une main plusieurs fois entre les fesses.
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
10
@37u51v3 plutôt l arrivee des vaches sexistes dans 3...2...1...
Quittes a etre dans le sexisme je tiens a dire que cette femme est tres jolie. (Pardon a toutes et a tous d avoir portés un jugement sur le physique de cette jeune femme. Je suis un miserable..)
Red_Is_Dead
Posté le: 5/5/2018 14:42 Mis à jour: 5/5/2018 14:42
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
2
Je ne vois aucune main baladeuse, bon après le mec qui arrive derrière elle l'a joue peut-être un peu trop collé serré, je comprends qu'elle puisse craquer quand elle se fait soudainement bousculer au niveau des hanches.
jeanphilassec
Posté le: 5/5/2018 15:31 Mis à jour: 5/5/2018 15:31
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
0
encore une vidéo qui va faire le tour du web et afficher cet abruti dans sa ville, sa famille, ses amis, espérons que cette vidéo anéantira sa vie au moins ca vengera cette dame qui a été probablement plusieurs fois victime de harcelement
Dimo123
Posté le: 5/5/2018 15:40 Mis à jour: 5/5/2018 15:45
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
3
@Rhododendron Au Mexique, Bimbo est une marque de pain. Il y a une autre marque qui a un nom qui ne passerait pas en France: c'est le leader d'aliments pour bébés qui s'appelle "Gerber"
Dimo123
Posté le: 5/5/2018 15:41 Mis à jour: 5/5/2018 15:41
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
0
@Quenelski Par contre en remattant la vidéo on voit bien que c'est impossible pour l'homme de lui avoir mis la main aux fesses.
Pendant toute la séquence il a la main gauche en l'air et quand à sa main droite il y a le supporter juste devant lui qui bloque le "passage" vers les fesses.
Donc au final juste une chieuse qui va crier au harcèlement pour rien
ender666
Posté le: 5/5/2018 15:46 Mis à jour: 6/5/2018 12:21
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
4
@jeanphilassec Citation :
encore une vidéo qui va faire le tour du web et afficher cet abruti dans sa ville, sa famille, ses amis, espérons que cette vidéo anéantira sa vie au moins ca vengera cette dame qui a été probablement plusieurs fois victime de harcelement
Une "vie anéantie" pour une main aux fesses ??? D'une, reste à prouver que c'est bien lui, et de deux, même si le geste est condamnable, t'as pas l'impression qu'une "vie anéantie" c'est un peu cher payé ??? Quitte à passer pour le sexiste de service, faut aussi arrêter dans la disproportion ! Et c'est quoi cette mode d'envoyer des canons (oui j'assume le "canon" même si ça paraîtra sexiste à certains) au milieu des supporters de foot qui ne passent certainement pas pour les plus grands gentlemen du monde ???
Gudevski
Posté le: 5/5/2018 15:50 Mis à jour: 5/5/2018 15:50
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
2
J'ai beau revoir la séquence.. ils ont tous les mains soit en l'air soit sur l'épaule d'un compère. Je penche plutôt pour le mec derrière qui la "percute" parce qu'il sautille en étant trop près (et bourré). Dans tous les cas c'est vraiment relou d'avoir des clampins qui te beuglent dans les oreilles tout en devant faire bonne figure..
john20
Posté le: 5/5/2018 16:53 Mis à jour: 5/5/2018 16:53
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
0
@Ashyak @Crazy-13
Si on regarde tout le long le bras droite du gars vous en dites quoi? Car on ne la voit plus trop est au moment où elle commence à avancer son bassin et qu'elle change de tête.
Après je peux aussi dire que c'est causé par une jambe mal placée ^^
Et la vidéo bien marrante!! Le changement que ça cause d'un coup lol et le regard de chien battu et la non compréhension des autres!! ^^
john20
Posté le: 5/5/2018 16:59 Mis à jour: 30/5/2018 12:57
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
6
@john20
Hein? T'as pas compris toi. Drôle dans le sens du retour de sa connerie... Pas drôle dans le sens il lui a mis une main aux fesses... En fait je suis entrain de t'expliquer pourquoi la vidéo est en article...
Je te retourne ta palme, tu pourras la remettre dans ta chambre avec les autres. Tu t'en débarrasseras pas comme ça. ^^
Elycopter
Posté le: 5/5/2018 17:13 Mis à jour: 5/5/2018 17:13
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
3
@Ashyak
Bah perso moi j'vois que le coup de bassin de la part du mec, qui vient se frotter là comme un clébard...
Je la plains sincérement... Et le mec qui la regarde à 0.21 en mode : "Oooooooooh j'avais pas vu qu'elle était joliiie... (pour rester aimable et courtois, disons qu'il pensait au mot : 'jolie')"
On constate que le coup de bassin vient juste derrière (sans mauvais jeu de mot :D)
Pour moi c'est ca l'inacceptable, après j'vois pas autre chose, je regarde peut-être pas les bonnes mains, même en lisant mes VDD...
bobylapointe
Posté le: 5/5/2018 17:25 Mis à jour: 5/5/2018 17:25
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
3
@ender666 Citation :
Et c'est quoi cette mode d'envoyer des canons (oui j'assume le "canon" même si ça paraîtra sexiste à certains) au milieu des supporter de foot qui ne passent certainement pas pour les plus grands gentlemen du monde ???
Ne t'en fais pas, ce n'est pas sexiste d'affirmer qu'une femme est jolie, ou même que c'est un "canon" (après le canon est une image idéalisée de la femme physiquement parfaite par groupe de personnes, il est probablement différent en Afrique ou en Asie).
Par contre même si l'on sait bien que les supporteurs sont pour certains de gros beaufs ce n'est pas à a journaliste ni même à ses patrons de regretter d'y être allée, mais au(x) mec(s) qui lui a/ont foutu la main au cul. C'est elle la victime dans l'affaire, ne l'oublions pas. Et elle ne l'a pas inventé, suffit de regarder son visage à la fin de la vidéo, larmes aux yeux et bouche qui tremble.
Olivier1983
Posté le: 5/5/2018 17:28 Mis à jour: 5/5/2018 17:30
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
1
A 26", juste avant que la journaliste se retourne et frappe, on voit pas sa main droite au gars et on dirait bien qu'il fait un mouvement vers... ses fesses. Volontairement ? Je dirais que oui.
A la base, elle va juste interviewer 2 types qui ont l'air plutôt cools puis y a un groupe d'excités qui débarque...
Beuleu49
Posté le: 5/5/2018 17:54 Mis à jour: 5/5/2018 17:54
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
1
@Dimo123 En Suisse (sans le gros bébé) « Gerber est une marque de fromage industriel. Et aucun francophone ne s’en moque sachant que c’est un nom germanophone courant et on sait qu’en ça se prononce « guerbère ».
Ashyak
Posté le: 5/5/2018 18:45 Mis à jour: 5/5/2018 18:45
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
2
Finalement, après analyse, le connard est bien le mec de derrière effectivement. On voit à 00:21 que sa main droite est agrippée au bras du pote d'à côté et qu'il le lâche pour aller balader sa main derrière la nana. Après le pote s'intercale entre lui et la nana dans le mouvement mais ce bovin y retourne à 00:26, avant de remettre sa main à l'écart. Autant pour moi.
Remkage
Posté le: 5/5/2018 19:37 Mis à jour: 5/5/2018 19:37
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
1
@Dimo123 Et pourtant si, s'est passé ! Dans les années 70, j'en mettait en rayon dans un hypermarché. Le rayon Petits Pots était tout petit : il n'y avait que deux marques, Gerber et Blédina. Et peu de références pour chacune Ce marché a énormément grandi depuis cette époque ! L'américain Dan Gerber est l'inventeur des petits pots. La marque a été rachetée par Nestlé en 2007. Je n'ai trouvé qu'une photo d'époque pour illustrer. Mais elle est sous Pinterest et je ne peux pas avoir l'URL.
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
0
@ender666 Citation :
Et c'est quoi cette mode d'envoyer des canons (oui j'assume le "canon" même si ça paraîtra sexiste à certains) au milieu des supporter de foot qui ne passent certainement pas pour les plus grands gentlemen du monde ???
@Larrynautik Citation :
Envoyer une si jolie reporter au milieu d'un troupeau de supporters en rut, c'est quand même pas très malin.
Assez d'accord, il faudrait réserver certains métiers aux moches (ou aux hommes).
Et dans un autre registre, il faudrait également interdire les jupes et le maquillage, ça incite au viol.
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
0
@asm63 Mieux que ça. Abroger les lois destinées à surprotéger des adultes tels des mômes face à la cruauté du monde, aussi niée soit-elle. Et en moins de deux(générations) la sélection naturelle aura déjà abattu un sacré boulot.
Au delà de ton ironie macabre, tu ne réalises pas. C'est sans doute ça, le plus regrettable.
Mais bon. C'est pas prêt d'arriver de toutes façons. Keep calm and obey! — La seule loi qui importe vraiment est celle de mère nature, permettant aux puissants d'édicter leurs lois auxquelles les manants se conforment. — On n'aime plus trop la nature de nos jours. Enfin, en tout cas on ne fait que la bafouer ces derniers temps.
Vigyland
Posté le: 6/5/2018 10:24 Mis à jour: 6/5/2018 10:24
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
0
Je pense qu'il lui a mis surtout des coups de ce qu'il a à l'entre jambes enfin ce qu'il a crut faire mais son gros ventre devait toucher cette femme finalement .
user150583
Posté le: 6/5/2018 13:43 Mis à jour: 6/5/2018 13:49
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
1
Certes, il a, ils ont tous les mains en l'air mais pour qu'elle réagisse comme ça il devait certainement bien se frotter contre elle depuis le début ce qui est très très désagréable.
ouais
Posté le: 6/5/2018 20:35 Mis à jour: 6/5/2018 20:35
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
0
C'est clairement ce mec la coupable. Tout le monde à les mains en l'air ou sur l'épaule d'un pote sauf lui et c'est le seul qui recule juste quand la journaliste se retourne. CQFD
Kidini
Posté le: 16/5/2018 21:48 Mis à jour: 16/5/2018 21:48
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
0
@jeanphilassec @asthalis @koikoi_koi @Alsamoshelan @37u51v3 @john20 @goyo_pagaille J'ai beau voir et revoir la scène, j'ai pas l'impression que le gros lui mette une main aux fesses. En l'état on ne voit rien et c'est sa parole contre la leur.
Pour ma part quand je regarde la vidéo j'ai l'impression qu'ils la bousculent un peu, que ça ne lui plaît pas et qu'elle sur-réagit. Le gars ne semble d'ailleurs pas comprendre pourquoi la journaliste réagit si violemment. Il est possible qu'elle ai donné l'excuse de la main aux fesses pour expliquer sa perte de sang froid et sauver la face.
Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé mais je vous trouve un peu rapide pour juger :
"Pathétique", "abruti", "connard", "espérons que cette vidéo anéantira sa vie", Et la généralisation complètement gratuite : "Les hommes sont des porcs!!!"
user131317
Posté le: 16/5/2018 22:19 Mis à jour: 16/5/2018 22:35
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
0
@Kidini Bon on va faire vite.
- T'as dix jours de retard.
- J'adore comment les gens se contredise en un message. Les mots ont un sens et dire une chose et son contraire est horripilant: Avoir l'impression = croire. Alors on ne dit pas par la suite : "Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé mais je vous trouve un peu rapide pour juger.". Tu as l'impression, donc tu crois, donc tu juges.
- J'adore comment tu culpabilises la victime: "elle sur-réagit"... Pourquoi ? " Le gars ne semble d'ailleurs pas comprendre pourquoi la journaliste réagit si violemment." Aaaahah ... as-tu vus l'image posté juste au dessus de ton message ? Je vais allez droit au but et t'envoyer te faire voir chez les grecs. T'es le même genre que les juges espagnoles: "Elle a pas crié et s'est pas défendue sur la vidéo tournée par les accusés, on a pas de preuve de contraintes. Même avec 5 mecs qui l'entourent... C'est un abus, pas un viol !".
Ici on a une femme qui réagit et d'après ses dires, avec 5 mecs irrespectueux autours d'elle, c'est une mains au cul. Mais tu dis: "elle surréagit. C'est surement pas ça. Elle a juste paniqué. Parce que sur 5 mec, elle semble avoir poussé le mauvais gars, qui est surpris. 5 mecs, ça fait 10 mains, ça ne colle pas."
Je te gerbe à la gueule. Et je suis poli.
Edit: En suivant tes messages, à part critiquer tout et n'importe quoi, mais surtout les positions des membres, tu fais rien de constructif. A l'image des tes propos sur le côté créatif de PixelCanvas où t'es aussi en contradiction vu que ton unique objectif est de détruire. T'es qu'un *bip* en fait. Je sens que je vais pas risquer de me prendre la tête avec toi vu ton historique de merde.
asthalis
Posté le: 16/5/2018 22:50 Mis à jour: 16/5/2018 22:51
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
1
@Kidini Je n'ai pas de certitude pour cette vidéo mais le type qui joue l'air surpris, c'est un comportement on ne peut plus classique dans un cas avéré quand sa "victime" réagit vivement et qu'il ne s'y attend pas, un peu comme le pickpocket pris la main dans le sac mais qui a encore le culot de dire "c'est pas moi, m'sieur !"
Kidini
Posté le: 16/5/2018 23:36 Mis à jour: 16/5/2018 23:36
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
0
@37u51v3 Citation :
- J'adore comment les gens se contredise en un message. Les mots ont un sens et dire une chose et son contraire est horripilant: Avoir l'impression = croire. Alors on ne dit pas par la suite : "Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé mais je vous trouve un peu rapide pour juger.". Tu as l'impression, donc tu crois, donc tu juges.
Je ne me contredis pas. Je dis qu'il n'y a pas assez d'élément sur la vidéo pour juger avec certitude si le gars est coupable ou innocent. Ce que toi tu fais en disant catégoriquement que le gars est coupable. Moi je dis simplement qu'il y a d'autres possibilités et qu'on ne voit pas ce qui se passe. Ce n'est pas un jugement sur sa possible culpabilité, juste la défense de la présomption d'innocence.
Citation :
- J'adore comment tu culpabilises la victime: "elle sur-réagit"... Pourquoi ?
Encore une fois tu parles de victime comme si c'était avéré. Ce n'est qu'une hypothèse. De plus, je ne dis pas avec certitude qu'elle sur-réagit. Je dis "j'ai l'impression [...] qu'elle sur-réagit". Encore une fois tu peux constater que je ne porte pas de jugement. Je ne fais qu'émettre une hypothèse.
Citation :
" Le gars ne semble d'ailleurs pas comprendre pourquoi la journaliste réagit si violemment." Aaaahah ... as-tu vus l'image posté juste au dessus de ton message ?
Oui j'ai vu l'image postée au dessus de mon message. Cette image ne désigne pas le gars dont je parlais (le gros à gauche) mais un autre. Je maintiens donc ce que je disais à savoir que le gros qui se fait taper ne semble pas comprendre pourquoi la journaliste réagit comme cela. En quoi l'image du dessus contredit-elle mes propos?
Citation :
T'es le même genre que les juges espagnoles: "Elle a pas crié et s'est pas défendue sur la vidéo tournée par les accusés, on a pas de preuve de contraintes. Même avec 5 mecs qui l'entourent... C'est un abus, pas un viol !".
Tu compare deux situations complètement différentes. La vidéo dont tu parles montre clairement des actes sexuels (violents) alors que cette vidéo ne montre rien.
Citation :
Ici on a une femme qui réagit et d'après ses dires, avec 5 mecs irrespectueux autours d'elle, c'est une mains au cul.
Exactement. "D'après ses dires". On n'en sait pas plus, on ne voit rien. En gros toi ce que tu dis c'est que si une femme accuse un mec d'attouchement, alors la femme a forcément raison et le gars est forcément coupable. C'est ça ta vision de la justice ?
Je concluerais en disant que dans mes deux messages, j'ai été poli et courtois. Je n'ai fait que souligner le fait que la vidéo ne montrait pas de preuve d'agression et que je trouvais exagérer de condamner le gars si violemment alors qu'il est tout à fait possible qu'il soit innocent. La seule agression manifeste ici elle vient des gens comme toi. Tu devrais essayer la méditation. Se montrer aussi agressif et insultant juste parce que quelqu'un défend un point de vue différent du tien est mauvais pour ta santé.
user150583
Posté le: 16/5/2018 23:39 Mis à jour: 16/5/2018 23:40
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
0
@Kidini En tout cas moi je vois des gros lourds qui collent une journaliste (certainement excités) qui en a tellement marre qu'elle pète un câble. Et elle a totalement raison. Et vu comme ils collent, ça ne serait pas étonnant du tout que l'un de ses mecs ait collé sa main aux fesses, furtivement. Et ça c'est certes très dur à voir sur la vidéo, mais à imaginer, non.
Donc quand tu dis qu'elle "sur-réagit", je réponds que réagir à une horde de mecs probablement en chaleur qui te collent par derrière en donnant des coups de micro, ben c'est encore TRÈS gentil.
Kidini
Posté le: 17/5/2018 0:00 Mis à jour: 17/5/2018 0:00
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
0
@Alsamoshelan Et moi je vois une journaliste qui est allé voir des supporter après un match de foot (gagné par leur équipe) pour leur demander d'apparaître à l'écran derrière elle. C'est une technique assez connue pour montrer aux téléspectateurs qu'il y a de l'ambiance.
C'était prévisible que d'autres supporters allaient arriver en chantant et en faisant du bruit. C'est un cas qui arrive régulièrement à la télé. Donc si le problème est juste que les supporters font du bruit autour d'elle pour exprimer leur joie, j'ai envie de dire que c'était pas très malin de la part de la journaliste de venir là à la base.
Si par contre il y a effectivement eu attouchement, alors là oui, je suis d'accord pour dire qu'ils sont cons.
Le problème, encore une fois, est que sur cette vidéo on ne voit rien. Ce qui est sûr c'est qu'elle se fait a minima bousculer, ce qui aurait également pu expliquer sa réaction (même si ce ne serait pas digne d'une journaliste de s'énerver uniquement pour une bousculade).
user150583
Posté le: 17/5/2018 0:03 Mis à jour: 17/5/2018 0:03
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
0
@Alsamoshelan A 11 secondes la journaliste leur tend le micro pour les encourager à chanter. Donc forcément ils se rapprochent du micro (et de la journaliste) pour chanter dedans.
Après peut-être qu'il se frotte, encore une fois difficile de juger... Dans un sens comme dans l'autre.
user131317
Posté le: 17/5/2018 1:01 Mis à jour: 17/5/2018 1:24
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
0
@Kidini C'est bien ce je pensais. Va te faire *bip*. Citation :
La vidéo dont tu parles montre clairement des actes sexuels (violents)
Euh non... T'en sais que dalle. Encore une connerie sortie de ta pochette surprise vuq ue tu n'as rien vu et lu que des articles d'autre personne qui peuvent dire n'importe quoi.
Je m'en vais aller au même jeu que toi: T'es qu'un frustré misogyne se délectant de toute situation pour dénigrer les femmes entre autre et te permettre par la suite de jouer les victimes en faisant les avocats véreux qui diront toujours "C'est une possibilité". "Une femme réagit ne peut que mentir sur la raison de sa réaction, c'est une possibilité. On ne voit rien, sa parole n'a aucun poids, c'est une femme, elle ne peut que mentir. Mais je ne donnerai pas d'affirmation, c'est qu'une possibilité. Et comme vous ne pouvez pas le prouvez et moi non plus... Il faut considérer que la petite fille que j'aurais violé ce matin ne dit que des bêtises dans un but obscure. C'est une possibilité.".
T'es qu'un pollueur, un nazi, un homophobe et une sous-race que l'on appelle troll de m*** et un misogyne au vu de ton enfance où tu fus martyrisé par... des femmes. T'as subi des violences anal et tu rêves de vengeance, mais n'ayant pas de *bip*, tu te rabats sur internet, seul lieu où tu te sens en sécurité derrière ton écran. Bien sûr, c'est une possibilité. Mais vu que ta parole pour contredire ne vaut rien, on va partir du fait que c'est une possibilité. Point. Et comme y a pas de fumée sans feu... Au fait, comment sais-tu qui est ton père ? T'as jamais fait de test. Vu que c'est maman qui te l'a dit, on va supposer que t'es le bâtard du facteur. Toujours une possibilité valable. Que ta vie est merdique...
Sur ce,
Kidini
Posté le: 17/5/2018 8:57 Mis à jour: 17/5/2018 8:58
Re: La journaliste María Fernanda Mora frappe avec son m...
0
@37u51v3 Citation :
Euh non... T'en sais que dalle. Encore une connerie sortie de ta pochette surprise vuq ue tu n'as rien vu et lu que des articles d'autre personne qui peuvent dire n'importe quoi.
Ah d'accord, donc toi tu peux parler d'une situation dont tu ne sais rien de plus que ce qu'en disent "d'autre personne qui peuvent dire n'importe quoi" et te faire un jugement sur cette base mais moi non? C'est intéressant et ça en dit long sur ta manière de raisonner. En soit ça me conforte sur mon avis sur ta personne.
Citation :
Je m'en vais aller au même jeu que toi: T'es qu'un frustré misogyne se délectant de toute situation pour dénigrer les femmes entre autre et te permettre par la suite de jouer les victimes en faisant les avocats véreux qui diront toujours "C'est une possibilité".
Non, tu aurais dû dire "il est possible que tu ne sois qu'un frustré misogyne se délectant de toute situation pour dénigrer les femmes entre autre et te permettre par la suite de jouer les victimes en faisant les avocats véreux qui diront toujours". En disant que je le suis, c'est un jugement, non une possibilité que tu avance.
Citation :
Une femme réagit ne peut que mentir sur la raison de sa réaction, c'est une possibilité.
Là encore tu aurais dû dire "Une femme peut mentir sur la raison de sa réaction, c'est une possibilité". En disant qu'elle ne peut QUE mentir, tu portes un jugement et ce n'est plus une éventualité dont tu parles (pas très sympas de ta part).
Si tu veux je peux t'apprendre à comprendre les subtilités de la langue française si ça t'intéresse.
Par ailleurs tu n'as pas répondu à ma question : Citation :
. En gros toi ce que tu dis c'est que si une femme accuse un mec d'attouchement, alors la femme a forcément raison et le gars est forcément coupable. C'est ça ta vision de la justice ?
Mais d'après tes différentes interventions je crois avoir ma réponse. D'après toi les femmes ont raison et les hommes ont tord et la parole d'une femme vaut plus que celle d'un homme. Etrange vision de l'égalité digne du siècle dernier.
Citation :
T'es qu'un pollueur, un nazi, un homophobe et une sous-race que l'on appelle troll de m*** et un misogyne au vu de ton enfance où tu fus martyrisé par... des femmes. T'as subi des violences anal et tu rêves de vengeance, mais n'ayant pas de *bip*, tu te rabats sur internet, seul lieu où tu te sens en sécurité derrière ton écran. Bien sûr, c'est une possibilité. Mais vu que ta parole pour contredire ne vaut rien, on va partir du fait que c'est une possibilité. Point. Et comme y a pas de fumée sans feu... Au fait, comment sais-tu qui est ton père ? T'as jamais fait de test. Vu que c'est maman qui te l'a dit, on va supposer que t'es le bâtard du facteur. Toujours une possibilité valable. Que ta vie est merdique...
Alors là c'est l'apothéose. Des attaques personnelles uniquement basées sur ta colère et sur ta haine.
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.