Auteur
| Conversation
|
houki |
Posté le: 5/7/2018 13:38 Mis à jour: 5/7/2018 13:38
|
Je suis accro Inscrit le: 12/3/2010
Envois: 587
Karma: 439
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
7
Pauvre enfant .
|
|
|
Legih |
Posté le: 5/7/2018 13:38 Mis à jour: 5/7/2018 13:38
|
Je m'installe Inscrit le: 6/10/2011
Envois: 215
Karma: 611
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
82
Difficile de se prononcer sans plus d'informations
|
|
|
MrRiendutout |
Posté le: 5/7/2018 13:39 Mis à jour: 5/7/2018 13:39
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2014
Envois: 897
Karma: 994
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
9
Pauvre gosse, mais du père ou de la mère, on a pas vraiment d'info. Aucun jugement à porter ...
|
|
|
McMatrix |
Posté le: 5/7/2018 13:39 Mis à jour: 5/7/2018 13:39
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2008
Envois: 429
Karma: 500
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
5
la femme est alcoolique, droguée et s'est fait retirer le permis (ce qui est un exploit en Russie) En plus n'a pas le droit de garde de la fille à cause de tous les problèmes précités. le père, vole juste au secours de sa fille.
(bah quoi ? et pourquoi pas ?)
|
|
|
user138066 |
Posté le: 5/7/2018 13:40 Mis à jour: 5/7/2018 13:40
|
Je suis accro Inscrit le: 3/5/2014
Envois: 570
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
1
Coup de journal direct !!
|
|
|
BobdOclande |
Posté le: 5/7/2018 13:40 Mis à jour: 5/7/2018 13:40
|
Je m'installe Inscrit le: 17/10/2017
Envois: 370
Karma: 1158
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
C'est la triste réalité d'aujourd'hui...
Les filles se mettent en couple avec des "durs", des "bad boys" bref des connards et après c'est le drame...
|
|
|
houki |
Posté le: 5/7/2018 13:41 Mis à jour: 5/7/2018 13:41
|
Je suis accro Inscrit le: 12/3/2010
Envois: 587
Karma: 439
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
8
Le père ou la mère en tord osef .
La c'est surtout un traumatisme pour la petite rien de plus .
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 5/7/2018 13:43 Mis à jour: 5/7/2018 13:43
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
14
Pauvre voiture!
|
|
|
user150583 |
Posté le: 5/7/2018 13:55 Mis à jour: 5/7/2018 22:56
|
Je suis accro Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1491
Karma: 1194
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
[EDIT] j'ai conscience de m'être assez mal exprimé dans ce commentaire. Je le laisse tel qu'à l'origine, mais si vous souhaitez y réagir, je vous invite à lire d'abord mes commentaires suivants qui nuancent mes propos. Voilà, peace. Vous êtes beaux. Ça fout la haine cette situation. Comment peut-on se comporter comme un gros connard à ce point ? Cette ordure n'a strictement aucune excuse. Peu importe ce qui a pu se passer avant entre eux. Et personne qui ne réagit dehors. Totalement accablant. @ MrRiendutout Si. Récupérer la gamine comme ça, c'est très violent pour elle. PEU importe ce qui a pu se passer avant, ce mec n'aurais jamais dû tenter de la récupérer comme ça.
|
|
|
user145024 |
Posté le: 5/7/2018 13:56 Mis à jour: 5/7/2018 13:56
|
Je m'installe Inscrit le: 2/7/2015
Envois: 207
Karma: 174
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
6
Chantage à l'enfant. Un classique hélas.
|
|
|
Mandryk |
Posté le: 5/7/2018 13:58 Mis à jour: 5/7/2018 13:59
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2017
Envois: 1034
Karma: 1320
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
38
@Alsamoshelan Tu n'as peut-être pas été confronté à beaucoup d'histoires de ce genre.
Il n'y a juste aucun jugement à porter sans en savoir plus. Le contexte a toute son importance, justement.
Analyser à charge et à décharge..
|
|
|
Mopimoi |
Posté le: 5/7/2018 14:05 Mis à jour: 5/7/2018 14:06
|
Je suis accro Inscrit le: 10/2/2010
Envois: 598
Karma: 3444
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
16
@ AlsamoshelanCitation : Ça fout la haine cette situation. Comment peut-on se comporter comme un gros connard à ce point ?
Cette ordure n'a strictement aucune excuse. Peu importe ce qui a pu se passer avant entre eux.
Et personne qui ne réagit dehors. Totalement accablant.
@MrRiendutout Si. Récupérer la gamine comme ça, c'est très violent pour elle. PEU importe ce qui a pu se passer avant, ce mec n'aurais jamais dû tenter de la récupérer comme ça.
Nope. Si l'ex femme a déjà récupéré, tué et mangé les 2 enfants précédents, je pense que c'est une bonne raison pour récupérer cette gamine, même de cette façon. C'est qu'un exemple, mais ça montre qu'il y a des raisons qui peuvent expliquer le comportement... Bref, comme dit par d'autres : ici on ne sait rien, donc on ne dit rien
|
|
|
Padma |
Posté le: 5/7/2018 14:07 Mis à jour: 5/7/2018 14:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/12/2015
Envois: 2306
Karma: 4113
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
@McMatrix C'est une hypothèse ou une info ?
|
|
|
logomoca |
Posté le: 5/7/2018 14:07 Mis à jour: 5/7/2018 14:07
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2006
Envois: 1107
Karma: 1110
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
7
@BobdOclande J'aime bien la façon dont tu imagine la mentalité du gars sans rien connaitre de l'histoire, j'imagine a mon tour que si un jour ta fille "si tu en a une" est Kidnappée "(poussons l'imagination jusqu'au bout) tu demandera gentillement au kidnappeur s'il a l'amabilité de bien vouloir te rendre ta fille "seulement s'il en a envie hein , faut pas brusquer , mentalité de badboy sinon..."
un parent qui sent son enfant en danger est prêt à tout , et la mère dans l'histoire est peut être en tort peut être pas.
Donc tergiverser avant même de connaitre les tenant et aboutissant de l'histoire c'est comme remuer un bol d'eau ,ça sert à rien.
|
|
|
Zek54 |
Posté le: 5/7/2018 14:10 Mis à jour: 5/7/2018 14:10
|
Je suis accro Inscrit le: 29/1/2014
Envois: 810
Karma: 901
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
Pas de jugements, juste... La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic102021.htmlC'EST NORMAL EN RUSSIE!!
|
|
|
Moi_le_pape |
Posté le: 5/7/2018 14:11 Mis à jour: 5/7/2018 14:11
|
Je m'installe Inscrit le: 8/1/2015
Envois: 236
Karma: 365
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
4
En lisant les commentaires, on sent qu'il y a encore du chemin à faire...
Certains prennent automatiquement la défense des femmes. A croire qu'un père n'a qu'un seul droit, qui est celui de mettre enceinte...
|
|
|
user132345 |
Posté le: 5/7/2018 14:12 Mis à jour: 5/7/2018 14:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
2
Une minute de silence pour ce pare brise qui n'avait rien demandé et qui profitait tranquillement du soleil... Des images insoutenables. EDIT @ Happosai Mec tu m'as tué!
|
|
|
Maitre_Cube |
Posté le: 5/7/2018 14:12 Mis à jour: 5/7/2018 14:12
|
Je suis accro Inscrit le: 21/3/2016
Envois: 788
Karma: 1088
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
2
Si un jour on m'interdisait de voir ma fille je pourrais devenir fou pareil....Moi ça me fait de la peine en tout cas.
|
|
|
Jinroh |
Posté le: 5/7/2018 14:12 Mis à jour: 5/7/2018 14:12
|
J'aime glander ici Inscrit le: 3/12/2017
Envois: 6134
Karma: 9284
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
3
Du temps de l URSS il eut fallut un marteau pour fracasser les vitres..
|
|
|
Yazguen |
Posté le: 5/7/2018 14:14 Mis à jour: 5/7/2018 14:14
|
Je poste trop Inscrit le: 18/2/2005
Envois: 15374
Karma: 16819
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
2
Mais Mais .... Il est complètement fêlé le mec pare brise...
|
|
|
user149450 |
Posté le: 5/7/2018 14:21 Mis à jour: 5/7/2018 14:21
|
J'aime glander ici Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
6
2 coupables 3 victimes
|
|
|
0ctavie |
Posté le: 5/7/2018 14:28 Mis à jour: 5/7/2018 14:28
|
Je m'installe Inscrit le: 12/5/2016
Envois: 214
Karma: 617
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
10
Citation : @Alsamoshelan Ça fout la haine cette situation. Comment peut-on se comporter comme un gros connard à ce point ?
Cette ordure n'a strictement aucune excuse. Peu importe ce qui a pu se passer avant entre eux.
Et personne qui ne réagit dehors. Totalement accablant.
@MrRiendutout Si. Récupérer la gamine comme ça, c'est très violent pour elle. PEU importe ce qui a pu se passer avant, ce mec n'aurais jamais dû tenter de la récupérer comme ça.
Tiens, c'est marrant, juste en inversant les rôles homme femme, je suis sûre que la femme aurait eu un comportement de sauvetage extrême digne de "l'instinct maternel". Rendez moi mon enfant, mon enfant c'est ma vie, bla bla bla, alors qu'au fond, c'est peut-être ce qui se passe dans la tête de ce papa. Les mères tarées, il y en a autant que les papas tarés. Tout ce que j'espère maintenant, c'est que ce geste extrême, et choquant pour l'enfant, soit dans un but d'amour et non de chantage.
|
|
|
user153114 |
Posté le: 5/7/2018 14:33 Mis à jour: 5/7/2018 14:33
|
Je suis accro Inscrit le: 20/10/2017
Envois: 692
Karma: 1020
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
4
Qui filme ? L'amant de sa femme ?
|
|
|
Loom- |
Posté le: 5/7/2018 14:33 Mis à jour: 5/7/2018 14:33
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10217
Karma: 4425
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
Dans tout les cas quelque soit la situation c'est toujours l'enfant qui entend le plus a cause des parents , le choc pour la petite , elle regarde son père arriver ne comprenant rien c'est triste , en espérant que cela ne la marque pas .
|
|
|
Grabul |
Posté le: 5/7/2018 14:37 Mis à jour: 5/7/2018 14:37
|
Je m'installe Inscrit le: 9/6/2009
Envois: 222
Karma: 587
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
|
|
|
Boboss |
Posté le: 5/7/2018 14:43 Mis à jour: 5/7/2018 14:43
|
Je suis accro Inscrit le: 23/10/2014
Envois: 1066
Karma: 1882
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
7
"l'homme devient fou de rage"
Bien que son acte soit violent, il le fait avec un calme remarquable.
|
|
|
corent2 |
Posté le: 5/7/2018 14:49 Mis à jour: 5/7/2018 14:49
|
Je suis accro Inscrit le: 29/10/2013
Envois: 1697
Karma: 4892
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
11
Je me réjouis de voir que les koreusiens demandent à connaitre le contexte, au lieu de réagir à l'affect.
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 5/7/2018 14:50 Mis à jour: 5/7/2018 14:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2240
Karma: 841
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
7
Vous ne voyez donc pas que le père est maître de lui, qu'il vitrifie le pare-brise parce que la femme roule vers lui, ce qui est à risque ; qu'il fait ensuite exactement les gestes nécessaires à la récupération de son enfant (bris de vitre à l'avant, coupure du contact, déverrouillage de l'arrière) Ni plus ni moins ! Qu'il retire avec soin l'enfant de son siège . Mais vous ne tenez non plus compte du fait que son père est également assisté pour cela : voiture à l'avant, autre personne en observation à l'arrière ... Vous manquez de maturité et d'esprit de déduction, semble-t-il.
|
|
|
ablator |
Posté le: 5/7/2018 14:58 Mis à jour: 5/7/2018 14:59
|
Je suis accro Inscrit le: 6/12/2005
Envois: 1876
Karma: 3551
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
2
[ORIGINAL]Pub Carglass
|
|
|
gazeleau |
Posté le: 5/7/2018 15:03 Mis à jour: 5/7/2018 15:03
|
J'aime glander ici Inscrit le: 16/4/2018
Envois: 7981
Karma: 6792
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
Citation : @corent2 Je me réjouis de voir que les koreusiens demandent à connaitre le contexte, au lieu de réagir à l'affect.
Je m'en réjouis aussi. Parce qu'il y a des pères dans le lot, dont certains séparés de leurs enfants aussi, mais qu'ils ne sont pas prêts à jeter la pierre sans raison aux femmes pour autant. Parce qu'il y a des mères aussi, et qu'elles entendent que l'instinct de protection leur aurait fait faire la même chose que ce père si elle savait leur enfant en danger. Enfin là je pars du principe que ce père serait le sauveur, mais peut-être que non et que la mère était dans son droit mais qu'elle ne tente pas d'en rajouter pour ne mettre personne en danger. Bref toutes les explications sont possibles juste à partir de la vidéo.
|
|
|
LeMat |
Posté le: 5/7/2018 15:10 Mis à jour: 5/7/2018 15:13
|
Je suis accro Inscrit le: 8/11/2012
Envois: 914
Karma: 440
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
1
Qui veut enlever l'enfant en premier lieu?
|
|
|
user98937 |
Posté le: 5/7/2018 15:11 Mis à jour: 5/7/2018 15:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/8/2009
Envois: 35
Karma: 55
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
C'est quoi la musique svp?
|
|
|
Lili11 |
Posté le: 5/7/2018 15:12 Mis à jour: 5/7/2018 15:12
|
Je m'installe Inscrit le: 14/11/2013
Envois: 491
Karma: 117
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
4
Je pense que ce sont surtout les cris horribles de la mère qui terrorisent la petite...
|
|
|
Hearalgar |
Posté le: 5/7/2018 15:29 Mis à jour: 5/7/2018 15:29
|
Je m'installe Inscrit le: 10/6/2015
Envois: 198
Karma: 247
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
Pauvres vitres.
|
|
|
Tramb |
Posté le: 5/7/2018 15:34 Mis à jour: 5/7/2018 15:34
|
Je m'installe Inscrit le: 18/11/2013
Envois: 150
Karma: 105
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
2
Ne vous inquiétez pas pour l'enfant, elle s'en remettra. Par contre la super ambiance entre ses parents et ce qui en découlera, ça, ça la marquera toute sa vie.
|
|
|
user154477 |
Posté le: 5/7/2018 15:42 Mis à jour: 5/7/2018 15:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/6/2018
Envois: 97
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
1
Efficace la clé dans la main pour casser un pare-brise.
|
|
|
Gudevski |
Posté le: 5/7/2018 15:46 Mis à jour: 5/7/2018 15:46
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/4/2016
Envois: 6609
Karma: 6569
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
1
Ah ! La Russie ! Ses voitures pas chères, pas de marche arrière sur le véhicule, c'est triste.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 5/7/2018 15:56 Mis à jour: 5/7/2018 15:56
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
En tous cas pour juste dire que la méthode est déplorable pour la petite fille elle-même il n’y a pas besoin d’en savoir plus. Quelle que soit l’histoire entre les parents c’est l’enfant qui morfle pour l’instant, l’action du père est traumatisante.
|
|
|
CureSafaia |
Posté le: 5/7/2018 16:08 Mis à jour: 5/7/2018 16:08
|
Je m'installe Inscrit le: 4/5/2014
Envois: 245
Karma: 55
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
2
Moi je dis, la description est incorrecte, il n'est pas fou de rage.
|
|
|
Uldrich |
Posté le: 5/7/2018 16:09 Mis à jour: 5/7/2018 16:09
|
Je m'installe Inscrit le: 23/11/2009
Envois: 116
Karma: 164
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
5
Il ne faut pas autoriser les couples de même sexe à adopter, les enfants pourraient en être traumatisés !
|
|
|
VaizAndrew |
Posté le: 5/7/2018 16:19 Mis à jour: 5/7/2018 16:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/5/2015
Envois: 39
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
l'événement peut être en Russie. le père a parlé en turc à la fin c'est probablement un turc.
|
|
|
Little_big_boss |
Posté le: 5/7/2018 17:01 Mis à jour: 6/7/2018 2:31
|
Je m'installe Inscrit le: 16/6/2009
Envois: 400
Karma: 437
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
@ DarkCasimir Citation : Qui filme ? L'amant de sa femme ? Tiens, je me suis posé la même question. Vu qu'il/elle n'ose pas réagir, j'ai pensé que c'était peut-être un(e) autre enfant.
|
|
|
HUITRE01 |
Posté le: 5/7/2018 17:07 Mis à jour: 5/7/2018 17:07
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/5/2017
Envois: 5
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
Une seule victime ici, la pauvre gamine terrorisée qui ne comprends rien à ce qu'il se passe. J'ajoute qu'elle semble très, très mal attachée dans son siège auto. Le harnais ne retient pas les épaules.
|
|
|
user133431 |
Posté le: 5/7/2018 17:09 Mis à jour: 5/7/2018 17:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
Citation : @Legih Difficile de se prononcer sans plus d'informations
Cette violence du père en présence de sa fille ne te suffit pas, comme information ? Personnellement, ce que je vois dans cette vidéo me permet d'avoir un avis très clair. Je ne sais pas comment sont les services sociaux russes, mais ce type ne devrait plus jamais avoir le droit de rester seul avec cette pauvre fillette. J'espère que la mère a pu récupérer sa fille et qu'elle ne sera pas trop traumatisée par ce gros connard. Citation : @Tramb Ne vous inquiétez pas pour l'enfant, elle s'en remettra
Psychologie de comptoir… Qui es-tu pour affirmer une telle absurdité ? Tu es pédo-psy ? As-tu seulement déjà été confronté à des enfants victimes de violences de ce type ? Bref... Je ne sais pas ce qui me fout le plus les boules... Cette vidéo ou les commentaires de certains...
|
|
|
365wanda |
Posté le: 5/7/2018 17:14 Mis à jour: 5/7/2018 17:15
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6887
Karma: 4436
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
C'est bizarre comme vidéo. Il semble sourire au début. La femme semble sourire au type qui vient voir ce qui se passe, il y a quelqu'un qui filme sans dire un mot... Un fake?
|
|
|
grash |
Posté le: 5/7/2018 17:34 Mis à jour: 5/7/2018 17:34
|
Je m'installe Inscrit le: 29/6/2015
Envois: 194
Karma: 172
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
et donc, il y a quelqu'un qui filme ?
|
|
|
Spartak |
Posté le: 5/7/2018 17:59 Mis à jour: 5/7/2018 17:59
|
Je suis accro Inscrit le: 23/4/2006
Envois: 886
Karma: 1107
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
2
@ Onlymoi Ce justicier eco+ Heureusement que c'est pas à toi de décider de la garde de la fille, tu règlerais ca en 10 secondes. Allez hop suivant là, j'ai pas toute la journée. Après déjeuner je dois régler le conflit israélo-palestinien.
|
|
|
Scrubs |
Posté le: 5/7/2018 18:01 Mis à jour: 5/7/2018 18:01
|
Je m'installe Inscrit le: 30/11/2016
Envois: 291
Karma: 120
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
la pauvre gamine... quelle que soit la situation, elle demeurera choquée d'entendre sa mère hurler comme un porc qu'on égorge, et de voir son père avoir un acte violent comme celui là. pour le coup qui a tort qui a raison, on s'en fiche... moi c'est vraiment la petite qui me fait de la peine
|
|
|
Heouaismaggle |
Posté le: 5/7/2018 18:10 Mis à jour: 5/7/2018 18:10
|
Je m'installe Inscrit le: 4/7/2018
Envois: 180
Karma: 66
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
Le père a l'air très méchant, mais je note qu'il n'a pas agressé la mère, son but c'est de récupéré sa fille et lorsqu'il tient ça fille il se calme en quelque sorte. Si ça avait été un connard ultime, la mère aurait pris chère.
|
|
|
TasteDaLoko |
Posté le: 5/7/2018 18:30 Mis à jour: 5/7/2018 18:34
|
Je m'installe Inscrit le: 11/8/2015
Envois: 253
Karma: 386
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
6
Citation : @Onlymoi Citation : @Legih Difficile de se prononcer sans plus d'informations
Cette violence du père en présence de sa fille ne te suffit pas, comme information ? Personnellement, ce que je vois dans cette vidéo me permet d'avoir un avis très clair. Je ne sais pas comment sont les services sociaux russes, mais ce type ne devrait plus jamais avoir le droit de rester seul avec cette pauvre fillette. J'espère que la mère a pu récupérer sa fille et qu'elle ne sera pas trop traumatisée par ce gros connard.
Citation : @Tramb Ne vous inquiétez pas pour l'enfant, elle s'en remettra
Psychologie de comptoir… Qui es-tu pour affirmer une telle absurdité ? Tu es pédo-psy ? As-tu seulement déjà été confronté à des enfants victimes de violences de ce type ?
Bref... Je ne sais pas ce qui me fout le plus les boules... Cette vidéo ou les commentaires de certains...
Waouw ... une réponse comme la tienne me choque ... tu connais l'histoire de cette vidéo ? Il te faut comme nous le début pour juger ... Et si la femme était une alcoolique drogué, qui risquais de prendre la fuite avec la gosse et que le père cherchais à protéger l'enfant en la récupérant ? Le père à fait preuve de contrôle et de tenue pour effectuer cette action ... Tu n'a pas à prendre la défense de la femme (ou de l'homme d'ailleurs) sans en connaitre plus d'info. Peux-être l'homme kidnappe ou agresse la femme, peux-être c'est la femme qui kidnappe la fille... mais toi tu considère automatiquement que la femme étant plus faible, c'est elle qui se fait agresser ... Demain ta femme essaye de kidnapper ton enfant on verra comment tu réagis et si tu attend calmement que les Services sociaux interviennent ... Demain ma fille risque d'être prise et je risque de ne pas la voir, je ferais preuve de 100 fois plus de rage que lui et je serais pas aussi calme ... oui il est violent ... sur la voiture ... il n'a jamais frapper la femme. il est intervenu pour arrêter la voiture au risque de se faire écraser... Et puis si ton cerveau intervenais un peu dans l'histoire tu te dirais que la vidéo à été tourné par l'amant, ou une amie de la femme ... et que donc elle cherche à servir le propos de la femme de base ... donc oui tu te dois de réfléchir et demander plus d'information au lieux de betement réagir en disant que l'homme est un connard, et qu'il doit se faire retirer la garde de l'enfant... Tes propos sont abjects et j'espère qu'un truc comme ca ne t'arrivera jamais car sinon tu ne supporterais pas qu'on te traite de gros connard et qu'on demande à retirer la garde de ta fille... Merci et au revoir Onlymoi ... EDIT PS : Surtout quand le titre de la vidéo originel est : "e père prend ainsi l'enfant de sa mère, si cruellement." ... vidéo filmé par la personne intérieur sans le début avec un titre pareil ... je reste dubitatif ...
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 5/7/2018 18:39 Mis à jour: 5/7/2018 18:39
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5259
Karma: 2887
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
Raison ou tort, est-ce approprié de publier ça sur Internet?
|
|
|
Clovis33 |
Posté le: 5/7/2018 18:54 Mis à jour: 5/7/2018 18:54
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/10/2008
Envois: 13
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
4
"l'homme devient fou de rage"
Vous l'avez vu où le moment où il devient fou de rage ? Je trouve au contraire qu'il fait preuve de beaucoup de sang froid au regard de la situation.
|
|
|
Moana |
Posté le: 5/7/2018 19:01 Mis à jour: 5/7/2018 19:01
|
Je m'installe Inscrit le: 21/5/2015
Envois: 482
Karma: 752
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
Ce qui me sidère le plus, c'est la facilité avec laquelle il brise la vitre côté conducteur...
|
|
|
porsche965 |
Posté le: 5/7/2018 19:16 Mis à jour: 5/7/2018 19:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/6/2011
Envois: 86
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
1
Je suis le seul à avoir juste remarqué que son ex avait l'air super mignonne ? C'est par où la russie déjà ? XD
|
|
|
bobylapointe |
Posté le: 5/7/2018 19:21 Mis à jour: 5/7/2018 19:21
|
Je m'installe Inscrit le: 23/2/2018
Envois: 213
Karma: 208
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
Pour récupérer récupérer sa fille, du fait du comportement de la mère il semble obligé de recourir à cette méthode un peu violente.
Est-ce que cette violence était justifiée ?
Émotionnellement on aurait tendance à dire que non, mais sans plus de détails c'est compliqué à dire.
|
|
|
Nwc-Vincent2 |
Posté le: 5/7/2018 20:07 Mis à jour: 5/7/2018 20:07
|
J'aime glander ici Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 5371
Karma: 155
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
" face à son ex femme " Et un camera(wo)man aussi. Il a pas un mot à dire ?
|
|
|
Baba-Yaga |
Posté le: 5/7/2018 20:32 Mis à jour: 5/7/2018 20:32
|
Je poste trop Inscrit le: 10/7/2016
Envois: 17081
Karma: 12511
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
2
Bon. Trop de commentaires, le mien servira à rien. Voilà. Bonne soirée
|
|
|
user153155 |
Posté le: 5/7/2018 20:34 Mis à jour: 5/7/2018 20:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/10/2017
Envois: 47
Karma: 55
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
@Alsamoshelan Les gens autour ne font pas rien. Tu remarquera qu'un véhicule vient couper la route de celui de la mère pour l'empêcher d'aller plus loin, donc le père n'a pas agit seul mais avec l'aide de complices. Le père aurait d'ailleurs pu se montrer beaucoup plus violent. Or il n'a pas essayé de porter atteinte à l'intégrité physique de la mère, il s'est juste contenter de déverrouiller la voiture là ou une bonne droite dans le menton aurais mis maman KO. Le reste n'étant plus des faits, on ne peut que faire des hypothèses stériles sans avoir plus d'informations. Mais surtout il ne faut pas se laisser aller aux stéréotypes.
|
|
|
user132467 |
Posté le: 5/7/2018 20:40 Mis à jour: 5/7/2018 20:40
|
Je m'installe Inscrit le: 24/7/2013
Envois: 158
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
@Alsamoshelan Tu fais comment pour raconter autant de merde à chacun de tes commentaires ? Ça doit être difficile de garder un tel niveau constamment non ?
|
|
|
user150583 |
Posté le: 5/7/2018 20:57 Mis à jour: 5/7/2018 21:23
|
Je suis accro Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1491
Karma: 1194
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
Et bien, j'ai fait réagir ! Tant mieux d'ailleurs (enfin, sauf @ Craquatoa, il est au-dessus de tout, c'est notre maître à tous, ne l'oubliez jamais ) Donc pour nuancer mon propos : bien sûr qu'il y a un contexte important dont il faut prendre compte. Je dis simplement qu'il n'était sûrement pas obligé de la reprendre comme ça, il y a TOUJOURS une autre solution. Toujours. Si ça se trouve la mère est une connasse aussi. Oui, mais à la limite je m'en fous. Là y'a une gamine qui doit rien comprendre, et l'autre défonce la bagnole pour la récupérer. Comment dire pour être gentil... Il y a sûrement moins bourrin comme méthode ?
|
|
|
tortillo |
Posté le: 5/7/2018 21:05 Mis à jour: 5/7/2018 21:11
|
Je suis accro Inscrit le: 10/10/2009
Envois: 588
Karma: 379
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
@Alsamoshelan
d'une on ne sait pas se qui se passe de deux la gamine n'aurait jamais pleurée si la mère n'avait pas gueulée avant.
apres si c'est comme en france un pere n'a aucun droit et quand tu tombes sur une mere completement debie au ppoint que c'est ta propre gamione de 12 ans qui preparre a organiser sa deffence (contre la mere ) au cas ou ca passe devant un juge (comme sa propre mere lui a dit) tu peut en penser quoi mon ptit lapin.
oui je suis un pere a qui on a chier dessus pendant des année (mere parti pour les un an de l'enfant pour un autre mere modèle par devant et mere pourriture par derrière. cela fait 11 ans qu'on me chier dessus par ce que je suis un PERE. alors les parti pris pour les nanas tu sais pour moi je demande a bien voir la situation avant car oui des pere mauvais y en a mais des nanas mauvaises qui savent tres bien jouer les saintes y en a tout autant. je parlent des nanas qui se foutent eperdument de l'enfant et qui utilise la belle imaghe de la mere modele pour brier en société, le genre de nana qui savent tres bien jouer la comédie, qui savent pleurer si faut pleurer qui savent rire si faut rire qui savent entourlouper les specialiste meme si leur gosse vont a l'hopital plusieurs fois a cause de fracures en tout genre et plais avec suture a la clé mais tout passe comme une letre a la poste. cerise sur le gateau le 2eme gosse eu avec un autre a besoin d'etre suivi par un psy mais la aussi tout se passe bien la mere n'a rien.
HE BIEN CA C'EST LE QUOTIDIEN EN FRANCE AVCE DES MERES DEFASEE.
ALORS STOP AUX IDEES PRÉCONÇUES
|
|
|
user150583 |
Posté le: 5/7/2018 21:10 Mis à jour: 5/7/2018 21:11
|
Je suis accro Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1491
Karma: 1194
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
@tortillo Encore une fois, peut-être que la maman est une connasse. Ce n'est pas mon intention de la défendre (je la connais pas, ni son histoire). Mais ça n'a rien à voir avec ce que je dis : je dis juste que je suis certain qu'il y avait d'autres alternatives que de défoncer sa bagnole et de la chopper comme ça. C'est tout.
Je condamne une action, mais juste cette action. Le reste de l'hisoire, on la connait pas, je ne peux pas condamner le reste.
Le reste, c'est le reste.
|
|
|
tortillo |
Posté le: 5/7/2018 21:13 Mis à jour: 5/7/2018 21:13
|
Je suis accro Inscrit le: 10/10/2009
Envois: 588
Karma: 379
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
@Alsamoshelan non car une fois parti tu l'as dans l'os par contre la situation serait inversé tu serais accusé d'enlevement et oui meme en etant le pere
|
|
|
user150583 |
Posté le: 5/7/2018 21:18 Mis à jour: 5/7/2018 21:20
|
Je suis accro Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1491
Karma: 1194
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
1
@tortillo Un gosse c'est pas une chose qu'on prend et reprend comme on veut. Je ne sais pas qui est legit dans cette histoire. Mais la reprendre comme il le fait, sur la route, en pétant la bagnole, ce n'est probablement pas une solution intelligente. Définitivement pas. Sauf en cas d'extrême urgence, mais la fille n'a pas l'air spécialement en grand danger IMMÉDIAT de ce qu'on voit.
La reprendre comme il le fait, ça oui c'est dangereux. C'est certain. Si ça avait été une femme au lieu d'un mec, j'aurais dit pareil.
|
|
|
kbbftt |
Posté le: 5/7/2018 22:02 Mis à jour: 5/7/2018 22:02
|
Je m'installe Inscrit le: 11/11/2011
Envois: 104
Karma: 204
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
@Legih Merci, je suis assez choqué par l’intelligence du top commentaire. Chapeau bas.
|
|
|
Mandryk |
Posté le: 5/7/2018 22:24 Mis à jour: 5/7/2018 22:24
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2017
Envois: 1034
Karma: 1320
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
Citation : @Alsamoshelan Ça fout la haine cette situation. Comment peut-on se comporter comme un gros connard à ce point ?
Cette ordure n'a strictement aucune excuse. Peu importe ce qui a pu se passer avant entre eux.
Et personne qui ne réagit dehors. Totalement accablant.
@MrRiendutout Si. Récupérer la gamine comme ça, c'est très violent pour elle. PEU importe ce qui a pu se passer avant, ce mec n'aurais jamais dû tenter de la récupérer comme ça.
En même temps, tu as fait évoluer ton point de vue au fil de tes commentaires ^^ On peut dire que ce qu'il fait sur la vidéo est mal. Mais on ne peut pas balayer les causes. Peut-être que c'est une ordure (dixit toi), mais la vidéo ne permet pas de l'affirmer ou l'infirmer. Les excuses c'est subjectif, mais il y a au moins des raisons objectives (bonnes ou mauvaises), qui font partie du contexte, pour qu'il agisse comme ça. Ce qui a pu se passer entre eux avant comme beaucoup ont dit a toute son importance (et même pas pour dire du bien ou du mal d'un des parents).
|
|
|
user150583 |
Posté le: 5/7/2018 22:50 Mis à jour: 5/7/2018 22:50
|
Je suis accro Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1491
Karma: 1194
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
@ Kaouenn Je me suis exprimé maladroitement dans mon premier commentaire, je l'avoue. "Ordure" n'aurait pas dû être employé, c'est juste l'action sur le coup que je condamne.
|
|
|
Mike8492 |
Posté le: 6/7/2018 0:36 Mis à jour: 6/7/2018 0:39
|
Je m'installe Inscrit le: 26/8/2017
Envois: 423
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
@ BobdOclande Le problème c'est surtout que les hommes n'ont presque aucun droit sur leur enfant... Rien n'a voir avec les "badboy", des hommes très bien font la même chose... Le problème de certain couple c'est que çà se finit dans la haine mutuelle et la femme veut garder l'enfant à plein temps, par vengeance, orgueil, etc... Les hommes ferait la même chose c'est humain. C'est pour çà qu'il y a la justice qui devrait faire son boulot mais une fois de plus, par facilité et rapidité il accorde 95% du temps la majorité des droits à la femme et aussi parce que certaines femmes ne travaillent pas ou moins et donc elles ont plus de temps pour l'enfant. Les chiffres doivent changer un peu depuis mais çà reste très déséquilibré encore et celà même chez nous. Oui l'égalité çà doit être dans les 2 sens . Après tu as des cas de violence etc... bon la pas de soucis pour retirer les droits au père (ou à la femme) mais çà reste des cas minoritaires.
|
|
|
Larcenn |
Posté le: 6/7/2018 0:44 Mis à jour: 6/7/2018 0:44
|
Je suis accro Inscrit le: 11/6/2008
Envois: 799
Karma: 350
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
@ Onlymoi Citation : Cette violence du père en présence de sa fille ne te suffit pas, comme information ? Personnellement, ce que je vois dans cette vidéo me permet d'avoir un avis très clair. Je ne sais pas comment sont les services sociaux russes, mais ce type ne devrait plus jamais avoir le droit de rester seul avec cette pauvre fillette. J'espère que la mère a pu récupérer sa fille et qu'elle ne sera pas trop traumatisée par ce gros connard. Psychologie de comptoir… Qui es-tu pour affirmer une telle absurdité ? Tu es psy ? ( sans rancunes )
|
|
|
toroles |
Posté le: 6/7/2018 1:07 Mis à jour: 6/7/2018 1:07
|
Je m'installe Inscrit le: 26/9/2014
Envois: 306
Karma: 412
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
1
d'après les informations que j'ai reçu, la mère emmenait l'enfant à un concert de maitre gims, le père est un exemple
|
|
|
Djizeusse |
Posté le: 6/7/2018 8:37 Mis à jour: 6/7/2018 8:37
|
Je suis accro Inscrit le: 5/12/2016
Envois: 795
Karma: 1388
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
|
|
|
user133431 |
Posté le: 6/7/2018 9:09 Mis à jour: 6/7/2018 9:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
@ Spartak ; @ TasteDaLokoOn n'est pas d'accord et on ne le sera jamais, car vous pensez davantage au bien-être du père qu'à la santé psychologique de cette pauvre gamine. Vous banalisez cet acte alors que c'est la dernière chose à faire. Car c'est bien méconnaître la sensibilité des enfants qui ressentent tout, beaucoup plus intensément, bien plus violemment qu'un adulte. C'est triste, mais après tout, je ne vais pas non plus vous accabler puisque cette occultation de la violence psychologique faite aux enfants est tellement commune... @ Larcenn : Je suis gendarme. J'ai connu la BPF (brigade de protection des familles, un peu équivalent à la Brigade des mineurs dans la police nationale). Ma femme est pédopsy. Elle a vu cette vidéo. Elle n'est pas sur koreus. Elle parle à travers moi. Oui, sans rancune ! (sans "s", c'est mieux... puisqu'il n'y en a pas, de rancune)
|
|
|
Spartak |
Posté le: 6/7/2018 9:37 Mis à jour: 6/7/2018 9:37
|
Je suis accro Inscrit le: 23/4/2006
Envois: 886
Karma: 1107
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
2
Citation : @Onlymoi On n'est pas d'accord et on ne le sera jamais, car vous pensez davantage au bien-être du père qu'à la santé psychologique de cette pauvre gamine.
Évidemment on pense qu'au gentil papa et se fout de la gamine. Tu nous a cerné Sherlock, on sent tout de suite la perspicacité du gendarme.
|
|
|
user133431 |
Posté le: 6/7/2018 9:45 Mis à jour: 6/7/2018 9:48
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
@Spartak : Eh bien écoute, si l'avenir psychologique de la gamine représente un quelconque intérêt pour toi, tant mieux (et bravo). En tout cas, ça ne se voit pas des masses chez certains. En revanche, tant qu'on est dans la psychologie de comptoir, ta condescendance semble révélatrice soit d'un profond mal-être (en quête de reconnaissance ?) soit d'un esprit revanchard (en quête de reconnaissance ?).
Par contre, il faudrait que tu m'expliques tes vannes... Bon, "Sherlock", j'ai pigé (ahah trop bon hihi) mais "Eco +" je pige pas. Me ferais-tu l'immense honneur de m'expliquer quelles sont tes références, s'il-te-plait ? J'aimerais pouvoir la ressortir celle-là, parce qu'elle a l'air tordante. Merci d'avance.
|
|
|
Spartak |
Posté le: 6/7/2018 10:37 Mis à jour: 6/7/2018 10:37
|
Je suis accro Inscrit le: 23/4/2006
Envois: 886
Karma: 1107
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
@ Onlymoi Tu va me faire passer pour le méchant après avoir sous-entendu que j'avais plus d'empathie pour les hommes violents que pour les petites filles innocentes. Je te laisse tenter de me ridiculiser avec ta "psychologie de comptoir", mais ca n'engage que toi de t'aventurer sur ce terrain. Je ne fais que de défendre mon honneur que tu sembles vouloir bafouer, mais je sens que tu insistes. Mes références Eco+
|
|
|
Geraven |
Posté le: 6/7/2018 12:15 Mis à jour: 6/7/2018 12:22
|
Je suis accro Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1089
Karma: 866
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
1
Citation : @Onlymoi @Spartak ; @TasteDaLoko
On n'est pas d'accord et on ne le sera jamais, car vous pensez davantage au bien-être du père qu'à la santé psychologique de cette pauvre gamine. Vous banalisez cet acte alors que c'est la dernière chose à faire. Car c'est bien méconnaître la sensibilité des enfants qui ressentent tout, beaucoup plus intensément, bien plus violemment qu'un adulte. C'est triste, mais après tout, je ne vais pas non plus vous accabler puisque cette occultation de la violence psychologique faite aux enfants est tellement commune...
@Larcenn : Je suis gendarme. J'ai connu la BPF (brigade de protection des familles, un peu équivalent à la Brigade des mineurs dans la police nationale). Ma femme est pédopsy. Elle a vu cette vidéo. Elle n'est pas sur koreus. Elle parle à travers moi.
Oui, sans rancune ! (sans "s", c'est mieux... puisqu'il n'y en a pas, de rancune) ;)
Citation : @Onlymoi @Spartak : Eh bien écoute, si l'avenir psychologique de la gamine représente un quelconque intérêt pour toi, tant mieux (et bravo). En tout cas, ça ne se voit pas des masses chez certains. En revanche, tant qu'on est dans la psychologie de comptoir, ta condescendance semble révélatrice soit d'un profond mal-être (en quête de reconnaissance ?) soit d'un esprit revanchard (en quête de reconnaissance ?).
Par contre, il faudrait que tu m'expliques tes vannes... Bon, "Sherlock", j'ai pigé (ahah trop bon hihi) mais "Eco +" je pige pas. Me ferais-tu l'immense honneur de m'expliquer quelles sont tes références, s'il-te-plait ? J'aimerais pouvoir la ressortir celle-là, parce qu'elle a l'air tordante. Merci d'avance.
On ne sait rien du contexte. Donc imaginons le cas ou la femme était en train de kidnapper l'enfant. La Russie est vaste, on peut largement imaginer qu'un kidnapping soit définitif. Ou situes-tu le bien être de l'enfant dans cette situation? Le kidnapping avec une mère peut-être dangereuse pour l'enfant qui ne pourra plus jamais voir son père? C'est mieux pour toi? Demande un peu à ta femme si cette situation vaut mieux que le traumatisme (réel, il est vrai) de la situation de la vidéo. Tu as tendance à vouloir juger le mal du traumatisme, mais tu ne prends pas en compte que le traumatisme aurait pu être bien supérieur si il ne l'avait pas fait. On n'en sait rien. Je peux concevoir que tu ne veuilles que te baser sur ce que l'on voit, mais pour ta femme, qui est pédo, elle est sensé se baser sur bien plus qu'elle ne voit, dans son métier, donc bon, c'est plutôt étonnant comme réaction... Il n'est pas question de penser au bien-être du père avant l'enfant. Justement, on ne penser pas à une priorité, vu que l'on ne sait pas si l'acte en question est d'avantage pour le bien être de l'enfant ou du père. Il existe plein de possibilités qui justifie cet acte, de la mère violente à la mère malsaine. On pourrait même imaginer qu'elle a déjà été soupçonner de tentative de meurtre envers son enfant, qui sait? Mais toi, tu t'empresses de juger la vidéo, sans prendre en compte les possibilités. Oui, c'est violent, oui, c'est un traumatisme important pour l'enfant. Mais on ne sait pas si c'était nécessaire pour sa survie et son futur ou pas. Tu n'en sais pas plus. Pour un gendarme, c'est d'ailleurs autant étonnant de te baser sur une vidéo sans chercher le contexte possible. Quand tu arrêtes une femme qui vient de poignarder son mari, tu te vas pas chercher le contexte? Savoir si c'est juste un meurtre prémédité ou de la légitime défense face à un mari extrêmement violent? Tu t'arrêtes juste à ce que tu vois? Si c'est le cas, tu es vraiment un piètre gendarme.
|
|
|
vantage93 |
Posté le: 6/7/2018 12:32 Mis à jour: 6/7/2018 12:32
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2014
Envois: 1473
Karma: 1619
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
1
@radon c'est imagine dragons, radioactive
|
|
|
Giants |
Posté le: 6/7/2018 12:38 Mis à jour: 6/7/2018 12:38
|
Je suis accro Inscrit le: 5/7/2010
Envois: 723
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
1
Même avis général... On ne connait pas du tout la situation donc il serait stupide de donner un avis sur l’attitude que cette personne à eu.
Je note que. - La petite fille pleure parce que sa mère Hurle dans la voiture. - Bien sur que c'est traumatisant pour l'enfant mais bon... que faire si la personne au volant est dans l'illégalité et part avec ton enfant ? - Le papa à une sacrait pêche, autant pour péter un pare brise avant, ca le fait facilement, autant pour casser du point, du 1er coup une vitre de voiture... essayer tiens. - Perso, je trouve le messieurs assez calme finalement malgré effectivement une méthode assez brutale. Il ne semble pas 'hors de lui', 'énerver'. Semble plutôt chercher une solution à la situation. - Je note aussi qu'il ne ne brutalise pas la femme que ce soit physiquement ni oralement, ni la voiture (il casse une vitre pour entrer, il ne la 'saccage pas', il cherche un solution pour entrer en faite).
- Après... Quand on met les gens dans une situation 'bloqué', il ne faut pas nettoyer non plus que ça part en vrille.
Donc Ouai, déplorable pour la petite fille mais bon. En espérant, à cet âge qu'elle oublieras vite et que la situation global va s'améliorer.
Sur une vidéo aussi courte et sans plus d'information, qui sommes nous pour juger en faite.
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 6/7/2018 18:16 Mis à jour: 6/7/2018 18:16
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83483
Karma: 8657
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
Comment traumatiser une enfant
|
|
|
Mandryk |
Posté le: 6/7/2018 19:13 Mis à jour: 6/7/2018 19:13
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2017
Envois: 1034
Karma: 1320
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
2
@Onlymoi On fait le même métier, pourtant visiblement on a des certitudes contraires ^^
|
|
|
Larcenn |
Posté le: 6/7/2018 22:26 Mis à jour: 6/7/2018 22:26
|
Je suis accro Inscrit le: 11/6/2008
Envois: 799
Karma: 350
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
C'est évident que l'action n'est pas anodine pour la gamine, la c'est cette situation mais il est possible qu'il y en ai d'autres comme dans toutes séparation. Ce qui est sur c'est qu'on ne peu pas culpabiliser le père comme la mère car on@ sais rien de la situation. @ Onlymoi si tu es gendarme tu devrais pourtant connaitre la présomption d’innocence, et l'état de nécessité.
|
|
|
john20 |
Posté le: 6/7/2018 23:01 Mis à jour: 6/7/2018 23:02
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
Non mais les gars, sérieux, vous en avez pas marre de dire de la merde? Qui bloque une voiture au milieu d'une grande artère de circulation? Qui le fait au mépris des règles de sécurité et en mettant en danger la mère et la fille? Qui agresse la femme? Qui détruit le pare-brise de la voiture? Qui casse la vitre conducteur au risque d'envoyer des bouts de verre dans l'oeil de la fillette? Qui enlève de force cette même fillette alors qu'elle est en pleurs? Et vous venez sérieusement dire que c'est la faute de la mère? Vous vous rendez compte que c'est complètement con comme raisonnement? Et ceux qui viennent dire "on sait pas tout, on peut pas juger", mais fermez vos gueules putain!!! Vous avez en direct une agression complètement délirante avec enlèvement d'enfant, et vous dites "ha ben on sait pas"??? Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi? Vous avez exactement cette mentalité de merde des gens qui détournent les yeux quand ils voient une personne se faire violer ou agresser. Vous comprenez que vous risquez la prison pour non-assistance à personne en danger. @ Larcenn Citation : @Onlymoi si tu es gendarme tu devrais pourtant connaitre la présomption d’innocence, et l'état de nécessité. Vu la vidéo, la présomption d'innocence ne tient plus une seconde: le délit d'agression est constitué, on en a la preuve formelle difficilement contestable Il n'y a pas non plus d'état de nécessité: il n'y a aucune preuve d'un danger imminent (de la mère sur la fille),et rien ne justifie l'acte (ni nécessaire, ni proportionné). Avant de faire le malin, faudrait au moins vérifier si ça fonctionne.
|
|
|
Larcenn |
Posté le: 6/7/2018 23:11 Mis à jour: 6/7/2018 23:26
|
Je suis accro Inscrit le: 11/6/2008
Envois: 799
Karma: 350
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
2
@ john20 La femme est peu être sous le couvert d'une interdiction d’approcher sa fille, pour des raisons X ou Y. Peu importe ce que tu vois sur la vidéo, la présomption d’innocence fonctionnera toujours ( en France bien entendu ) Et l'avantage encore une fois sur une vidéo sans contexte c'est qu'on peu dire a peu prés n'importe quoi ça peu toujours fonctionner puisque par définition ... nous n'avons pas le contexte Dans l'ordre : - Il bloque le véhicule car la femme peu être sous l'emprise d'alcool ou de drogue et présenter un danger pour les occupants du véhicule ou les usager de la route. - Idem qu'au dessus, état de nécessité - Il détruit le parebrise, oui dans le but d'ouvrir le véhicule et récupérer les clés ( chose qu'il fera par la vitre conducteur ) - Action mesuré, il ne casse pas la vitre de la fillette. - Il n’enlève pas de force la fillette, il prend soin d’être doux avec elle, il lui défait calmement la ceinture avant de la prendre dans ses bras et de lui parler calmement. ( la fillette pleure suite aux cris de sa mère, pas avant ) - Oui c'est con comme raisonnement que de dire que la mère a tord, tout autant que de donner tord au papa. - La tu juge, alors que la majorité des gens ne portent pas de jugement car on fait dire ce que l'on veux a une vidéo. - Et ABSOLUMENT rien a voir avec le fait de détourner le regard durant une agression, quand tu es témoin d'une agression tu t'interpose, tu cherche pas a savoir qui a tord ou raison, tu t'interpose entre les 2 protagonistes. - Et encore une fois, la non-assistance a personne en danger n'a pas lieux, puisque c'est une vidéo, et si tu es présent, et bien tu stoppe le monsieur et tu appelle les flics, qui régleront cette histoire. Avant de faire le malin, faudrait au moins vérifier si ça fonctionne.
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 7/7/2018 0:16 Mis à jour: 7/7/2018 0:16
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
En tous les cas peu importe où se situent les torts, mais beau traumatisme pour l'enfant.
|
|
|
Poky37 |
Posté le: 7/7/2018 0:23 Mis à jour: 7/7/2018 0:23
|
Je suis accro Inscrit le: 22/8/2013
Envois: 749
Karma: 52
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
ah bah là pour le coup j'aimerais bien en savoir plus !
|
|
|
odes_marques |
Posté le: 7/7/2018 13:06 Mis à jour: 7/7/2018 13:10
|
Je m'installe Inscrit le: 20/12/2013
Envois: 136
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
1
2 femmes dans la voiture + le bébé l'homme souris parcequ'il se dit "hé, non tu n'iras nulle part, il faudra me passer le corps pour ça"
Des passants (ou la famille) aide le père à récupérer sa fille -> ils sont au courant de la situation. Le gars pète la vitre, et on le voit atteindre le contact pour retirer la clef de la voiture et ne plus permettre à la personne de conduire (Et on peut déduire que c'est aussi peut-être la voiture du gars ...). Au passage il ne frappe personne et ne montre aucun signe de violence. Juste un signe de désespoir totale pour récupérer sa fille qui la console au moment ou elle pleurs.
Apparemment on peut déduire que la femme essaye de s'enfuir (kidnapping) avec l'enfant. Ce qui est dans toute les lois interdit. Et que le père est désespéré au point de risquer sa vie devant la voiture et de casser des vitres coupantes avec ses mains.
Il n'y a pas que les femmes qui ont le droit d'être désespéré au point de vouloir récupérer leur enfants..
Non non je suis pas psy, j'ai juste regarder la vidéo.
|
|
|
user93482 |
Posté le: 7/7/2018 23:29 Mis à jour: 7/7/2018 23:29
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2009
Envois: 1838
Karma: 227
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
Même pas je regarde...
|
|
|
Tarasbulba |
Posté le: 8/7/2018 18:53 Mis à jour: 8/7/2018 18:54
|
Je m'installe Inscrit le: 22/1/2018
Envois: 176
Karma: 221
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
@Legih Ouais m'enfin péter une vitre et terrifier sa fille, c'est pas la meilleure des solutions. Après ouais on sait jamais qui à tort ou raison, c'est sûr.
|
|
|
TasteDaLoko |
Posté le: 3/9/2018 16:59 Mis à jour: 3/9/2018 17:10
|
Je m'installe Inscrit le: 11/8/2015
Envois: 253
Karma: 386
|
Re: Un papa brise les vitres de la voiture de son ex-femm...
0
@ Onlymoi Je reviens tard sur ce sujet, peux être le message sera lu, peut-être jamais. "Vous pensez davantage au bien-être du père qu'à la santé psychologique de cette pauvre gamine"Pour remettre au clair ... dans mon message je parle bien du risque pour la GAMINE d’être KIDNAPPE par un parent possiblement VIOLENT, DROGUE, ALCOOLIQUE .... chose qui n'est pas possible d'être sû au travers de la vidéo seul ... Donc quand je dis qu'on ne peux savoir, mais qu'il n'est pas IMPOSSIBLE que le père agissent de cette façon pour PROTÉGER son ENFANT d'un possible KIDNAPPING... Je ne parle pas du bien être du père ici mais de la sécurité de la fille... Ou alors je sais pas dans quelle langue je parle ... Il est triste qu'un Gendarme, se base sur une vidéo seule sans connaitre le contexte pour juger qu'il n'y avait pas urgence. Tu considère que le traumatisme mental de la fille (qui est réel, je n'ai jamais dis le contraire) prévaut sur tout risque que la situation impose ? Comme dit plus haut par d'autre et moi-même ... Et si la mère kidnappe l'enfant pour l'emmener dans un autre pays alors que c'est une drogué alcoolique ? Qu'es-ce qui prévaut ? le risque psy de l'enfant sur un traumatisme instantanné du père qui tente de protéger sa fille, ou le risque que la fille soit maltraité, grandissent dans un environnement malsain sans son père avec une mère possiblement violente ? Toi tu juge dans ce cas, que le seul traumatisme de l'enfant sur la situation violente prévaut sur tout ce qui pourrait arriver. Donc si demain ta femme alcoolique et violente te prend ton gosse et tente de se barrer avec elle, tu considerera qu'il vaut mieux la laisser partir et ne plus jamais la revoir plutôt que de casser une vitre de voiture et récupérer ta fille ? Perso je pense que le traumatisme d'une vitre cassé sera 1000000000 fois plus réparable que de laisser ma fille partir et risquer à 99% de vivre dans la pauvreté dans des squat, dans un environnement de drogue, et que si elle survit, elle sera surement drogué etc.. et sinon elle sera morte avant sa majoritée ... Je trouve ça très choquant que sur ce genre de risque un Gendarme estime par une seule vidéo d'un seul PDV qui est celui intérieur à la voiture et donc de la femme, tu juge que l'homme est en faut et dangereux, et je trouve ça très choquant que ta femme PédoPsy juge qu'un traumatisme instantané et rare d'un environnement violent prévaut sur un risque pour la vie de l'enfant à long terme .... Sans rancune, mais je repars choqué de vos pensée. EDIT : http://www.dailymail.co.uk/news/article-5916733/Father-smashes-windshield-exs-car-daughter-back.htmlLes parents était en instance de partage de la garde. Dans la loi russe, L'enfant va automatiquement à la Mère sauf si il y a preuve d'abus sur l'enfant. Je fais de la lecture entre les lignes, mais si, comme dit dans l'article, les parents n'arrivait pas à trouver un compromis, ça voudrait théoriquement indiqué qu'il y a des preuves d'abus de la part de la Mère ... Comme quoi ... jamais juger un livre par sa couverture ... Attention au sexisme involontaire ... La vidéo aurait été inversé (une mère qui fait ça sur l'homme qui conduit) on aurait automatiquement soutenu la femme car elle sauve son enfant (Instant maternelle tout ca tout ca ... mais vu que c'est un homme, on le considère violent et dangereux donc le coupable) ...
|
|
|