@
gazeleau @
gazeleau rien que l'écriture inclusive t'annonce que ça va être du bon gros pipeau de gaucho illuminé.
Et effectivement, j'adore ta "source" qui vient d'une association de défense des femmes musulmanes. Tu penses vraiment que c'est une source neutre et objective? Par définition c'est un site militant qui à tout à perdre à ce qu'une autre communauté soit victime de discrimination elle aussi, vu que ça fait de la concurrence victimaire.
C'est comme si je te cite le site du l'UMP pour te dire que la droite fait du bon boulot. C'est pathétique comme raisonnement.
Malgré celà, regardons leurs "arguments" - je mets des guillemets pour être sympa, mais je devrais plutôt parler de fumisteries ou de mensonges.
1. Le racisme dénoncé par les personnes blanches prend seulement la forme d’actes interpersonnels
--> aucune source. L'article parle de "d’un ordre social hiérarchisé, qui implique des privilèges pour les un·e·s"... mais il n'en cite absolument aucun exemple ! Bizarre bizarre.
2. Les Blanc·he·s ne subissent pas les discriminations systémiques que vivent les minorités
--> aucune source. De quelles discriminations "systémiques" parle-t-on? Que fait le système pour protéger et encourager le racisme des méchants blancs contre les gentils musulmans? Que fonts les méchants mécréants pour interdire aux bons immigrés un accès au logement, l’emploi, l’éducation, les soins?
Ce soi-disant 'article' n'offre aucune réponse.
3. Un·e Blanc·he peut être lésé·e dans ses droits, mais pas EN RAISON de sa couleur de peau ou de son origine
--> A ton avis, quelle est la chance d'une blanche d'obtenir un emploi de serveuse dans un bar musulman? Quelle est la chance pour un blanc d'obtenir un boulot de videur ou agent de sécurité dans le 93?
La discrimination existe dans tous les sens. Le racisme anti-blanc existe bel et bien.
4. Les Blanc·he·s en France ne font pas l’objet de discriminations de la part de l’Etat ou des institutions
--> Concernant les contrôles au faciès : ils visent plus les noirs et arabes car les immigrés représentent une énorme part de la délinquance,
d'après les chiffres officiels du Sénat sur son site officiel:Tu vois au passage - voilà une vraie source, contrairement à ton site militant anti-mécréants.
Concernant la phrase de Brice Hortefeux (c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes) - où est le racisme là-dedans? Les immigrés en grande quantité (et même petite) posent des problèmes, c'est un fait.
Concernant Valls disant que les roms augmentent les chiffres de la délinquance - c'est un fait, désolé si ça t'embête encore une fois. En 2011, 10% des étrangers passant devant un juge sur 10 est roumain, alors qu'ils ne représentent 0.1% de la population.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/une-note-confirme-l-explosion-de-la-delinquance-roumaine-23-08-2012-2134338.php"Il serait tout simplement malhonnête d’affirmer que des discriminations ou des déclarations similaires touchent les Blanc·he·s." -->
Non, il est surtout malhonnête de parler de discrimination systémique et d'en apporter aucune preuve. Ca s'appelle tout simplement de la diffamation.
5. Les Blanc·he·s ne vivent pas les conséquences du racisme que connaissent les personnes issues de minorités
--> Procès d'intentions avec aucun argument, aucune source comme d'habitude. OUI il y a des écoles et des quartiers où être blanche te met en danger car la majorité est noire, arabe, musulmane.
Voici le traitement de certains gentils immigrés envers les méchants blancs:
Pendant six mois, une adolescente, Tatiana, 14 ans est régulièrement violée dans les caves de la cité de la Croix Blanche de Vigneux-sur-Seine, dans l'Essonne, par un groupe d'une quinzaine de jeunes. Par peur de représailles, elle se tait. Tatiana est violée et sodomisée. "Certains mercredi, les gens de la cité voyaient les jeunes faire la queue devant les caves et ne disaient rien " raconte une jeune fille. Après avoir longtemps affirmé que la jeune fille était consentante, plusieurs accusés avouent qu'elle était résignée parce qu'elle avait peur. Certains garçons avaient menacé Tatiana de montrer des photos de séances de fellation à son père si elle refusait de s'exécuter.
Les motivations des criminels sont claires : comme ils l’expliquent eux-mêmes, le choix de leurs victimes relève de raisons ethniques. En Australie, en Norvège, en Suède et d'autres nations occidentales ces viols racistes sont en progression et soutenus par des hautes autorités islamiques : le cheik libanais Faiz Mohammed excuse le viol des Australiennes provocatrices habillées de façon « indécente », tandis que le mufti et le disciple islamique, Shahid Mehdi expliquait que les femmes danoises violées l’avaient cherché puisqu’elles ne portaient pas le foulard islamique !Pour le cheik égyptien Al-Qaradawi , les femmes violées « provocatrices parce que non habillées « décemment » devraient être punies. Il a ajouté, "pour qu'elle soit affranchie de la culpabilité, une femme violée doit avoir montré la bonne conduite."
En Norvège et en Suède, le journaliste Fjordman parle d'une épidémie de viol. Deux viols sur trois commis à Oslo sont le fruit des immigrés musulmans et 80 pour cent des victimes sont des femmes norvégiennes.
En Suède, selon Ali Dashti, "Les viols collectifs, habituellement faisant participer les mâles immigrés musulmans et les filles suédoises indigènes, sont devenus banals." Il y a quelques semaines cinq Kurdes ont brutalement violé une suédoise de 13 ans".
En France, Samira Bellil est sortie de son silence - après avoir supporté des années des viols collectifs répétés dans des cités majoritairement habitées par des musulmans - et a écrit un livre, "dans l'enfer des tournantes". Décrivant comment le viol collectif est effréné dans les banlieues , elle a expliqué au Temps que, "n'importe quelle fille de voisinage qui fume, emploie le maquillage ou porte les vêtements attrayants est une putain."
http://no-to-islamisation.blogspot.com/2011/02/viol-en-reunion-sur-femme-blanche-les.htmlJusqu'ici la seule communauté qui utilise le racisme pour protéger les criminels contre les victimes c'est la communauté musulmane, pas française.
5. On ne peut pas expliquer toute agression d’une personne non-blanche envers une personne blanche par une question de couleur de peau
--> Ce point est le pire de l'article, et le meilleur exemple de malhonnêté. L'article affirme que rien ne permet d'affirmer que c'est du racisme anti-blanc même quand la victime est blanche. Quid de la situation décrite au-dessus? Quid des "sale blanc", "sale Français", "sale face de craie"?
Non non, ça n'existe pas pour l'auteur de ce torchon.
6. L’existence ou la présence de minorités en France ne correspondent PAS à du racisme anti-Blanc
--> Personne ne soutient celà, c'est malhonnête de soutenir le contraire. La France a réussi à intégrer des millions d'espagnols, portugais, polonais, italiens, arméniens et j'en passe. Une seule communauté pose autant de problèmes. et ce n'est pas parce que les français sont racistes.
7. Le racisme anti-Blanc est généralement utilisé par des personnes ou des mouvements qui s’opposent aux luttes antiracistes
--> et alors? On doit faire semblant qu'il n'existe pas? Si Le Pen dit qu'il pleut, alors il faut dire qu'il fait beau parce que c'est Le Pen?
8. Conclusion : « Si tu veux ma place, prends aussi mon handicap »
--> Non. Conclusion: si tu veux mes droits, prends aussi mes devoirs.
La France est un pays laïque où TOUS LES RACISMES sont interdits. Essayer d'en rendre un d'entre eux toléré ou accepté est tout simplement intolérable.