Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Image : Quelques images insolites (Vol 199)

Posté par Koreus le 20/9/2018 18:38:00

images compilation insolite25 images insolites ou humoristiques à découvrir dans cet article. Merci aux contributeurs du topic images drôles.
Vous pouvez cliquer sur chaque image pour avoir plus d'infos

Voir les images



insolite emmanuel emploi macron passage peinture pieton
Roger, 49 ans, créateur d'emplois

insolite clef paillasson trou
Login : admin Password : admin

insolite aile automatique immatriculation oiseau plaque radar voiture
Merci l'oiseau !

insolite abbey beatles chimer emmanuel macron passage pieton road
4 chômeurs sur le point de trouver du boulot

insolite chomeur emmanuel emploi logo macron passage pieton pole
Le nouveau logo Pôle emploi

insolite apple iphone rein telephone xs
Le nouvel iPhone X🅂 coûte un rein

insolite electrique france immeuble paris rallonge twizy voiture
Quand tu ne trouves pas de borne pour recharger ton véhicule électrique

insolite carbonite costume gonflable han solo star wars
Costume gonflable de Han Solo dans la carbonite

insolite miroir voiture
Une voiture se cache dans cette image

insolite florence go notification ouragan pokemon telephone
Pokémon Go : Survival Mode

insolite bonnet chien tricot
Quand tu reviens de chez ta grand-mère

insolite motard moto panne remorquage roue scooter
Comment remorquer un scooter en panne

insolite mbappe orthographe professeur regle
La règle de Mbappé

insolite ak-47 arme assault chat fusil
A-CAT-47

insolite challenge defi falaise saut
Saute de la falaise !

insolite ananas bouee pizza
La bouée Pizza à l'ananas

insolite aurore boreale glace iceberg islande
A l'intérieur d'un iceberg en Islande

insolite altocumulus lever nuage soleil
Lever de soleil sous les nuages

insolite affaire benalla dsk sarkozy scandale tf1
Juste un petit coup

insolite crane laveur plante racine raton
Les racines d'une plante ont poussé dans un crâne de raton laveur

insolite chien chiot coeur tache tete
Un chiot avec un coeur sur la tête

insolite aile bebe colombar giouanne oiseau oison
Un Colombar giouanne et ses deux bébés

insolite canyon grand photo vide
Assis au bord du vide dans le Grand Canyon

insolite 80 album amande limitation lune objectif prune tintin vitesse
Objectif Prune

insolite chewbacca chien cosplay deguisement wookie
Chien Wookie



Sur le même sujet :

  • Image : Quelques images insolites (Vol 198)
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    dacaid
    Posté le: 20/9/2018 18:50  Mis à jour: 20/9/2018 18:50
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2007
    Envois: 405
    Karma: 1260
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    Preum's !
    En protestation contre toutes les conneries qu'on lit d'habitude, un vieux preum's des familles ça fait du bien !!!!

    (#slapmeinthenutschallenge)
    Chewbacca91
    Posté le: 20/9/2018 18:51  Mis à jour: 20/9/2018 18:52
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 700
    Karma: 1311
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    C'est bien parce que c'est vraiment frais comme sélection, on sent que les buzz ne datent pas du tout d'il y a quelques temps..! hahahahaha. Mais bon je prend quand même !

    @dacaid ah ? On en est encore là ? 😕
    Geo-graphic
    Posté le: 20/9/2018 18:54  Mis à jour: 20/9/2018 18:54
    #3
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21550
    Karma: 18269
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     3 
    J'ai plus que soufflé du nez pour Objectif Prune 😁

    Pas mal !
    Ornalis
    Posté le: 20/9/2018 19:05  Mis à jour: 20/9/2018 19:06
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/6/2011
    Envois: 188
    Karma: 53
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     1 
    Il y a quand même de beaux endroits sur terre. oO
    nilsss
    Posté le: 20/9/2018 19:16  Mis à jour: 20/9/2018 19:16
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2011
    Envois: 1249
    Karma: 2355
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     2 
    Pas mal si on enlève les images sur la déclaration de Macron qui soulève un problème de taille quand on prend deux secondes pour y réfléchir.... Mais non, faisons plutôt de l'humour, ça monopolise moins de neurones.
    PurLio
    Posté le: 20/9/2018 19:17  Mis à jour: 20/9/2018 19:17
    #6
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/1/2006
    Envois: 12599
    Karma: 13533
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     1 
    C'est moi ou Macron (et sa clique bien sûr) en prend pour son grade... ^^
    La_Koukouille
    Posté le: 20/9/2018 19:26  Mis à jour: 20/9/2018 19:27
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2017
    Envois: 926
    Karma: 3897
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     1 
    Citation :

    @nilsss
    Pas mal si on enlève les images sur la déclaration de Macron qui soulève un problème de taille quand on prend deux secondes pour y réfléchir.... Mais non, faisons plutôt de l'humour, ça monopolise moins de neurones.



    ipfs QmNtZGqNP96mAM887h2LZ5C6XmeU8hej4zu3Q2YFUqxXk6
    SakaVin
    Posté le: 20/9/2018 19:43  Mis à jour: 20/9/2018 19:43
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/10/2009
    Envois: 1580
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    "J'ai juste mit un petit coup de bite"

    Finnka
    Posté le: 20/9/2018 19:51  Mis à jour: 20/9/2018 19:51
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/10/2007
    Envois: 373
    Karma: 501
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    ce serait cool de pouvoir noter ces séries. #uberisation
    celle-ci je lui mettrai une très bonne note
    nilsss
    Posté le: 20/9/2018 19:51  Mis à jour: 20/9/2018 19:51
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2011
    Envois: 1249
    Karma: 2355
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @La_Koukouille C'est quand même le malheur de millions de personnes.. alors c'est pas une raison de ne pas faire d'humour dessus mais la proportion apparente entre l'humour et les discussions sérieuses est hallucinante...
    FireAddiction
    Posté le: 20/9/2018 20:00  Mis à jour: 20/9/2018 20:00
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2010
    Envois: 323
    Karma: 309
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     1 
    Citation :

    @nilsss
    @La_Koukouille C'est quand même le malheur de millions de personnes.. alors c'est pas une raison de ne pas faire d'humour dessus mais la proportion apparente entre l'humour et les discussions sérieuses est hallucinante...


    Dans cette situation, l'humour discrédite Macron et donc ses dires. On fait baisser sa popularité et on lui met la pression.
    LeFrenchi
    Posté le: 20/9/2018 20:04  Mis à jour: 20/9/2018 20:04
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3434
    Karma: 1107
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @SakaVin J'ai juste mis un petit coup à une femme de chambre
    Yazguen
    Posté le: 20/9/2018 20:37  Mis à jour: 20/9/2018 20:37
    #13
    Je poste trop
    Inscrit le: 18/2/2005
    Envois: 15322
    Karma: 16796
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     1 
    C'pas toutes les meilleurs du topic images...
    greenysnaky
    Posté le: 20/9/2018 21:15  Mis à jour: 20/9/2018 21:15
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/2/2013
    Envois: 2118
    Karma: 1648
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    Voilà la preuve irréfutable qu'on nous raconte des conneries depuis le berceau pour nous vendre des vaccins!

    Le soleil est tellement à des millions de km de la Terre qu'on arrive à le voir en dessous des nuages... 🤔

    La Terre est plate il est temps de se réveiller!
    greenysnaky
    Posté le: 20/9/2018 21:19  Mis à jour: 20/9/2018 21:19
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/2/2013
    Envois: 2118
    Karma: 1648
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     2 
    @nilsss

    Citation :
    la proportion apparente entre l'humour et les discussions sérieuses est hallucinante.


    Est-ce que ça mérite une discussion sérieuse? Au contraire, en parler sérieusement ce serait accorder beaucoup trop de crédit à ses propos, qui n'en méritent évidemment pas tant il est facile de voir à quel point ils sont absurdes. L'ironie et le sarcasme me semblent être de loin la réponse la plus adaptée.
    user151683
    Posté le: 20/9/2018 23:15  Mis à jour: 20/9/2018 23:15
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 442
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    Vous faites reference a quelle image quand vous parlez de Macron ? Je crois qu'elle a ete retiree 😕
    Ragalok
    Posté le: 20/9/2018 23:31  Mis à jour: 20/9/2018 23:31
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 2734
    Karma: 2237
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @BEBER7

    "4 chômeurs sur le point de trouver du boulot" et "le nouveaux logo de pole emploi". Par référence a la polémique de macron suite a sa phrase "je vais de l'autre coter de la rue et je vous en trouve du boulot" dit a un apiculteur au chômage.
    asm63
    Posté le: 21/9/2018 1:08  Mis à jour: 21/9/2018 1:08
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 1536
    Karma: 778
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    Citation :

    @Ragalok
    @BEBER7

    "4 chômeurs sur le point de trouver du boulot" et "le nouveaux logo de pole emploi". Par référence a la polémique de macron suite a sa phrase "je vais de l'autre coter de la rue et je vous en trouve du boulot" dit a un apiculteur horticulteur au chômage.
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 21/9/2018 1:08  Mis à jour: 21/9/2018 1:08
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 4558
    Karma: 3532
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     1 
    @BEBER7 Mdr il y en a juste 3 qui lui font référence c'est tout.
    Zwitterion
    Posté le: 21/9/2018 2:29  Mis à jour: 21/9/2018 2:29
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/8/2005
    Envois: 2290
    Karma: 612
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    Comment les platistes font pour expliquer le lever de soleil sous les nuages?
    Cephalon_Meri
    Posté le: 21/9/2018 5:24  Mis à jour: 21/9/2018 5:24
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/11/2014
    Envois: 1422
    Karma: 1756
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @Zwitterion
    comment ils font pour expliquer les phases de la lune, comment ils font pour expliquer les saisons... C'est pas rationnel, ils cherchent pas forcément d'explications
    user151683
    Posté le: 21/9/2018 5:46  Mis à jour: 21/9/2018 5:47
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2017
    Envois: 442
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @Mr-poulet-du-33 ouais okay mais de la a dire que c'est une attaque direct bla bla bla... C'est rien du tout ca, ils aiment grave perdre leur temps les gens.
    Gyeongri
    Posté le: 21/9/2018 8:27  Mis à jour: 21/9/2018 8:27
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 1067
    Karma: 1332
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    #3 En même temps, ça aurait été naze de se prendre une amende alors que c'est l'oiseau qui a été flashé... ;p
    jenioss
    Posté le: 21/9/2018 10:11  Mis à jour: 21/9/2018 10:11
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/5/2008
    Envois: 782
    Karma: 466
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @nilsss 100% d'accord. C'est comme pour le climat, le confort vs la réalité
    Bouroski
    Posté le: 21/9/2018 13:02  Mis à jour: 21/9/2018 13:02
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2016
    Envois: 2367
    Karma: 1563
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @Segfault_ Pour les phases de la lune ils n'ont pas d'explications ^^ Ni pourquoi les étoiles tournent dans un sens ici et tournent dans le sens inverse en afrique du sud.
    Arkhee
    Posté le: 21/9/2018 13:06  Mis à jour: 21/9/2018 13:06
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/7/2013
    Envois: 26
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     1 
    Citation :
    Costume gonflable de Han Solo dans la carbonite

    Oui mais si on danse ?


    bon ok je sors ^^ =======> []
    gazeleau
    Posté le: 21/9/2018 14:11  Mis à jour: 21/9/2018 14:11
    #27
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 16/4/2018
    Envois: 7979
    Karma: 6788
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     1 
    @BEBER7
    .. Et aussi le "créateur d'emploi" qui peint un passage pour "traverser la rue" et trouver un job.
    gazeleau
    Posté le: 21/9/2018 14:13  Mis à jour: 21/9/2018 14:13
    #28
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 16/4/2018
    Envois: 7979
    Karma: 6788
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @greenysnaky

    De plus l'ironie, l'humour et le sarcasme n'ont jamais empêché qu'un propos soit pertinent et perspicace.
    user153767
    Posté le: 21/9/2018 17:31  Mis à jour: 21/9/2018 17:31
    #29
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 10/2/2018
    Envois: 9796
    Karma: 8918
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @Arkhee
    M'enfin, non, reste là ! C'était très bien trouvé !
    Nouch555
    Posté le: 22/9/2018 0:02  Mis à jour: 22/9/2018 0:04
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/7/2018
    Envois: 4
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    Komamura
    Posté le: 22/9/2018 13:44  Mis à jour: 22/9/2018 13:44
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2010
    Envois: 186
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    Pour Pokemon Go, je sais pas comment la personne gère ses notifications car pendant les fortes pluies et les tempêtes de l'hiver dernier, P Go me disait me mettait une alerte quand je le lançais pour me dire de rentrer chez moi me mettre à l'abri
    -MaDJiK-
    Posté le: 22/9/2018 14:52  Mis à jour: 22/9/2018 14:52
    #32
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 5231
    Karma: 2871
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    Citation :

    @greenysnaky
    Est-ce que ça mérite une discussion sérieuse? Au contraire, en parler sérieusement ce serait accorder beaucoup trop de crédit à ses propos, qui n'en méritent évidemment pas tant il est facile de voir à quel point ils sont absurdes. L'ironie et le sarcasme me semblent être de loin la réponse la plus adaptée.


    « Au pied de la lettre

    Signification: Scrupuleusement, au premier degré, sans chercher à comprendre. »

    Exemple: "du travail on en trouve en traversant la rue" n'est pas à prendre au pied de la lettre.
    greenysnaky
    Posté le: 22/9/2018 15:22  Mis à jour: 22/9/2018 15:26
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/2/2013
    Envois: 2118
    Karma: 1648
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @-MaDJiK-

    ? Personne n'a pris ses propos au pied de la lettre, ou alors c'est justement... de l'ironie, des blagues, comme on en voit sur cette série d'images.

    Il n'y a absolument pas besoin de ça pour savoir qu'ils sont absurdes sur le fond. A moins que Macron ne soit en train d'encourager le travail au black, auquel cas ce serait très intéressant de l'entendre assumer et le dire clairement, le rapport entre le nombre de postes non pourvus et le nombre de chercheurs d'emplois est minuscule (même sans parler de la qualité des postes vacants, et des exigences en matière de formations/qualifications/mobilité etc qui ne sont évidemment pas forcément adaptées aux profils de la plupart des chercheurs d'emploi).

    A l'échelle individuelle évidemment c'est possible de faire ce qu'il faut pour avoir un emploi, il "suffit" d'être plus mobile, d'avoir les bons diplômes, de ne pas être exigeant, de savoir se vendre, bref, de faire des meilleurs choix que les autres afin d'être plus compétitifs.

    A l'échelle de la société en revanche, sur le plan politique, ce qui est un peu censé être le problème de notre président, à partir du moment où tu as beaucoup moins d'emplois disponibles que de chercheurs d'emploi, ben c'est mathématique, il y en a qui resteront sur le carreau. La solution pour ça c'est sûrement pas de culpabiliser les chercheurs d'emploi, parce que c'est inévitable qu'il y en ait. La solution c'est... tiens toi bien... de créer des emplois!! Oui oui je sais, c'était compliqué à suivre comme démonstration, finalement t'as peut-être raison il y a peut-être besoin de la faire sérieusement plutôt que d'ironiser sur la question! 😉
    tepezed
    Posté le: 22/9/2018 23:07  Mis à jour: 22/9/2018 23:07
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/6/2014
    Envois: 1522
    Karma: 1293
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @nilsss

    Comme quoi on peut vraiment rire de tout, mais pas avec tout le monde.
    tepezed
    Posté le: 22/9/2018 23:12  Mis à jour: 22/9/2018 23:12
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/6/2014
    Envois: 1522
    Karma: 1293
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @greenysnaky

    Il y a une autre solution qui est de s’adapter. J’ai eu a le faire plusieurs fois dans de moindres ou grandes mesures, mais au bout d’un moment on ne fait pas de fumée sans feu.

    Tu ne peux pas rester ton cul posé devant TF1 en attendant qu’on crée ton job de l’autre côté de ta rue.

    Enfin il me semble que les orientations scolaires de chacun n’ont rien de prédéterminé et d’immuable donc il serait peut être pas trop tôt de s’orienter vers ce qui sera le meilleur compromis pour vivre bien, non ?
    greenysnaky
    Posté le: 22/9/2018 23:44  Mis à jour: 22/9/2018 23:44
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/2/2013
    Envois: 2118
    Karma: 1648
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @tepezed

    C'est à croire que tu n'as pas lu mon commentaire parce que justement, tu ne fais que parler du problème à l'échelle individuelle, où effectivement comme je l'ai déjà expliqué, on pourra toujours (ou presque) faire la morale à une personne prise individuellement pour lui expliquer qu'en travaillant plus dur on arrive à avoir un boulot, il suffit d'être meilleur que les autres candidats. D'autre part puisque tu parles d'orientation scolaire, il faut avoir la chance d'être entouré par des gens qui t'éduquent de façon à ce que tu prennes conscience de l'importance de tes études et de ton orientation pour faire les bons choix avant que tu ne te trouves dans une situation merdique.

    C'est évidemment pas réaliste de compter sur un gosse/adulte pour réaliser de lui-même ce qui lui plaît, comment y accéder, et de concilier cela avec l'état du marché du travail à venir pour prendre des décisions qui lui permettront de s'en sortir dans 10,20,30 ans.
    Certains pourront le faire parce qu'ils sont d'un naturel plus studieux, plus intelligents et/ou surtout mieux entourés, d'autres non. Encore une fois, en politique c'est simplement pas possible de dire "fallait bosser à l'école, vous avez eu votre chance maintenant vous vous démerdez". La réalité c'est que si tu étais dans la peau d'un chômeur... Ben tu aurais pris les mêmes décisions, et tu serais dans la même merde.

    Ensuite si tu veux créer ta propre boîte plutôt que "d'attendre devant TF1 qu'on crée ton job" (pourtant y en aurait du travail à faire et des possibilités d'emploi à pourvoir), pour ça il faut un capital. Des gens qui galèrent à trouver un emploi merdique pour ne même pas vivre avec un smic auront forcément du mal à obtenir ce capital et pas forcément les compétences requises pour créer leur boîte.

    Le but de la politique dans notre modèle actuel est d'organiser la société au mieux en donnant des moyens de gagner leur vie et de contribuer à leur échelle à tous, bons élèves et mauvais élèves, avec ou sans erreurs d'orientation ou accidents de parcours et avec les talents/passions/capacités propres à chacun. Il s'agit avant tout d'un problème politique et économique quand on l'observe à l'échelle de la société. Les leçons de morale sont donc aussi indécentes que décalées et inutiles par rapport à la question du chômage.
    tepezed
    Posté le: 23/9/2018 8:31  Mis à jour: 23/9/2018 8:31
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/6/2014
    Envois: 1522
    Karma: 1293
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @greenysnaky

    J’avais bien lu et bien compris le premier message et je persiste à ne pas y adhérer. Dans ma vision de la fourmilière, il est à mon sens naïf d’attendre que l’etat mette tout en place et en œuvre pour que chacun de ses citoyens s’oriente bien, soit prêt en cas d’echec, et soit affûté en cas de reconversion.

    Si le but de la « politique » d’aujourdh’hui Est plutôt ouvertement d’engraisser directement ou indirectement très copieusement et souvent très limite légalement, il est bien loin de se soucier de la condition de ses citoyens.

    Les citoyens font avec les moyens du bord, tout ce qui compte c’est de leur sucrer 20% de TVA plus tout le reste.

    L’esucation Qui dans un sens est partiellement la responsabilité de ôetat est je suis d’accord tout à fait déterminante pour conditionner la suite, le reste étant assuré par les parents.

    Mais d’expérience, et j’ai été chômeur en fin de droit et dans une merde assez palpable à quelques reprises, j’ai côtoyé Divers profils, ce qui compte c’est la volonté.

    Si on le veut vraiment, avec pas de moyens, des parents qui ne savent pas, un climat extérieur plus que limite, j’ai des exemples de vraie réussite.

    Et je peux te garantir qu’elle n’est ni le résultat des systèmes publics qui ont mis la personne sur les bons rails ni la chronique de l’echec De la graine qui ne poussera pas car elle n’est pas dans la bonne terre.

    A mon avis, et comme dans tout, si on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi même, en étant honnête avec soi même. A cœur vaillant, rien d’impossible.
    greenysnaky
    Posté le: 23/9/2018 12:47  Mis à jour: 23/9/2018 12:47
    #38
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/2/2013
    Envois: 2118
    Karma: 1648
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @tepezed

    Citation :
    il est à mon sens naïf d’attendre que l’etat mette tout en place et en œuvre pour que chacun de ses citoyens s’oriente bien


    Euuuh ouais, je pense que c'est évident que personne ne sera en désaccord avec ça, mais enfin il s'agit pas que d'un travail de l'Etat normalement hein, la politique ça concerne tout le monde. C'est pas interdit de faire ce qu'il faut pour aider les gens qui t'entourent à faire de bons choix et pour essayer de contribuer à la société même sans avoir de responsabilités politiques particulières, ça s'appelle juste le civisme.

    Citation :
    Si le but de la « politique » d’aujourdh’hui Est plutôt ouvertement d’engraisser directement ou indirectement très copieusement et souvent très limite légalement, il est bien loin de se soucier de la condition de ses citoyens.


    Ben... non. C'est pas ce que signifie le mot "politique" non, et c'est certainement pas le rôle du gouvernement. Evidemment il y a des dérives parmi ceux qui ont des responsabilités politiques, des problèmes de corruption par des intérêts privés, mais le but de la politique, c'est bien d'agir pour les intérêts du peuple. Et sachant que Macron est probablement celui ou l'un de ceux qui ont le plus de responsabilités POLITIQUES dans le pays, et que son rôle est littéralement d'agir dans les intérêts du peuple et donc des citoyens... Je vois pas à quel moment tu considères que c'est une position acceptable de le défendre quand avec de tels propos il ne se contente pas de les enculer, mais en plus il les culpabilise de se faire enculer.

    Citation :
    Les citoyens font avec les moyens du bord, tout ce qui compte c’est de leur sucrer 20% de TVA plus tout le reste.


    Han ouais t'as trop raison quoi les impôts c'est trop du vol quoi l'Etat c'est que des vampires on devrait juste supprimer le code pénal en fait je pense pour enfin pouvoir jouir des fruits de son travail.

    Citation :
    L’esucation Qui dans un sens est partiellement la responsabilité de ôetat est je suis d’accord tout à fait déterminante pour conditionner la suite, le reste étant assuré par les parents.


    J'suis pas trop sûr de ce que t'essaies d'exprimer... Oui, l'éducation est le rôle des parents et de l'Etat, en fait de la société en général, et donc?

    Citation :
    Mais d’expérience, et j’ai été chômeur en fin de droit et dans une merde assez palpable à quelques reprises, j’ai côtoyé Divers profils, ce qui compte c’est la volonté.


    Je sais vraiment pas ce que t'arrives pas à comprendre si t'as effectivement lu mes commentaires. Ca fait un bon moment que je suis en train de t'expliquer que ce qui est un discours valable à l'échelle individuelle (par exemple si tu as un ami qui est un peu découragé et qui ne trouve pas de boulot ce sera un bon conseil de l'encourager à se motiver et à faire des efforts et des sacrifices pour obtenir un boulot), ne l'est juste pas du tout à l'échelle de la société. C'est comme les chaises musicales. Si ton ami finit par se sortir les doigts du cul et qu'il trouve un emploi, ben c'est une autre personne qui se retrouvera sans emploi, parce qu'il y en a simplement pas assez pour tout le monde. C'est plus clair là avec l'image des chaises musicales? Les emplois c'est les chaises, ceux qui pointent à pôle-emploi c'est les joueurs. Il y a plus de joueurs que de chaises, ok? La volonté ça permet pas de rajouter des chaises, à moins que ce soit une volonté POLITIQUE, parce qu'il s'agit alors de mesures POLITIQUES et ECONOMIQUES, et non plus d'une question individuelle pour être plus compétitif que les autres. A ce moment là la seule chose qu'il reste aux chômeurs collectivement pour faire quelque chose pour avoir des boulots, pour rajouter des chaises, c'est leur bulletin de vote, et leur discernement (ou pas) pour savoir quelles mesures vont relancer l'activité et leur donner plus de chances d'obtenir un poste.

    Un chômeur pris individuellement, tu auras beau lui expliquer qu'il faut qu'il se bouge le cul, c'est pas de sa faute si on a un déficit commercial aussi important. C'est la responsabilité des POLITIQUES, et c'est ce pauvre prolo qui en paie le prix. Donc forcément c'est un peu indécent lorsque c'est le représentant le plus important du gouvernement en place qui vient te faire la morale en t'expliquant que tu devrais avoir les os plus solides après t'avoir cassé une jambe.

    Citation :
    Si on le veut vraiment, avec pas de moyens, des parents qui ne savent pas, un climat extérieur plus que limite, j’ai des exemples de vraie réussite.


    Je vais te dire un petit secret, tout le monde n'a pas la chance d'avoir cette volonté de fer, et encore une fois, c'est fortement corrélé à l'éducation que tu as reçue, ainsi qu'à d'autres facteurs qui sont malheureusement hors de ton contrôle, comme tu sais, la génétique.

    Par contre ce qui est certain, c'est que statistiquement, quand t'as "pas de moyens, des parents qui ne savent pas, un entourage plus que limite" etc, ben tes chances de réussite sont drastiquement réduites, et encore une fois, en politique, les preuves anecdotiques n'ont aucune valeur, ce qui compte c'est les faits à l'échelle de la population. Tout le monde n'a pas la chance de naître avec l'intelligence, la résilience et la santé pour passer outre tous les obstacles que la vie leur a mis dans les pattes. Et dans une société saine, la réaction du reste de la société ne sera pas le mépris, mais la compassion.

    Citation :
    Et je peux te garantir qu’elle n’est ni le résultat des systèmes publics qui ont mis la personne sur les bons rails ni la chronique de l’echec De la graine qui ne poussera pas car elle n’est pas dans la bonne terre.


    Ben, t'as strictement tort, que veux-tu que je te dise. C'est extrêmement facile à vérifier. C'est pas une coincidence si les taux de suicide, d'échec scolaire, les problèmes de santé, la délinquance et à peu près n'importe quel autre indicateur de réussite à peu près consensuel sera largement corrélé au contexte socio-économique dans laquelle une personne a évolué. C'est extrêmement évident de le comprendre pour quiconque est capable de réfléchir 3 secondes : si tes parents sont moins bien éduqués eux-mêmes et plus pauvres, alors tu grandiras avec une moins bonne hygiène de vie, une moins bonne éducation, une moins bonne santé, et ça aura des conséquences plus ou moins importantes, mais à peu près toujours négatives sur ta réussite.

    Citation :
    si on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi même


    Est-ce que tu réfléchis au moins à ce que t'écris? Tu comprends pas que notre société n'est arrivée là où elle en est que par la coopération et la collaboration de divers individus? Bien sûr que non il faut pas que tu considères que c'est à toi de faire quelque chose si tu veux qu'elles soient bien faites. Pour que les choses soient bien faites, ce qu'il faut faire c'est les faire faire par les gens qui sont les plus compétents et qualifiés, et dans la plupart des domaines, flash news, ce sera pas toi. Malheureusement, c'est clair que ça vaut aussi pour la critique de notre politique.

    Citation :
    A cœur vaillant, rien d’impossible.


    Que de sagesse, qu'est-ce que je suis inspiré!!! A part que, ouais, ça apporte pas grand chose sachant que tout le monde sait très bien que techniquement c'est juste une grosse connerie et qu'un tas de trucs sont strictement impossibles même si on passe notre vie à essayer. Peut-être que du coup faudrait ranger nos proverbes débiles au placard et réfléchir un peu rationnellement à la société qu'on veut et aux causes/conséquences réelles des décisions politiques sur la vie des gens, parce que oui, elles sont bien réelles.
    tepezed
    Posté le: 23/9/2018 14:33  Mis à jour: 23/9/2018 14:33
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/6/2014
    Envois: 1522
    Karma: 1293
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @greenysnaky

    Que de condescendance dans ton propos... j’aurais même dû le diviser en deux mots.

    Bref tu as ta vision et j’ai la mienne, t’as pas ultra chaud pour discuter posément des choses et bon, ok.

    Une chose est certaine c’est que les vieux proverbes de placard de mes grands parents m’ont non seulement servi à me sortir de la Merde, mais aussi à me prémunir de la suite.

    Tu sais tout sur tout, sauf que tu confonds but et rôle et tu fais de gros raccourcis.

    Bref, de toutes façons cela n’est pas une discussion, je regarde gueuler un coq et C’est chiant.
    greenysnaky
    Posté le: 23/9/2018 16:32  Mis à jour: 23/9/2018 16:37
    #40
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/2/2013
    Envois: 2118
    Karma: 1648
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @tepezed

    Citation :
    les vieux proverbes de placard de mes grands parents m’ont non seulement servi à me sortir de la Merde


    Ils t'ont sûrement pas appris à comprendre ce que tu lis ni à raisonner... ni à articuler tes idées.

    Citation :
    tu confonds but et rôle


    Non non, d'ailleurs je vois pas bien ce que cette distinction a à voir avec ton commentaire lol je pense pas que tu le saches toi-même t'as clairement juste abandonné l'idée de faire sens. Simplement j'utilise les mots pour leurs définitions, d'où le fait que je peux rejeter ton objection comme absolument pas pertinente quand je te dis que oui, le but de la politique, c'est bien d'organiser la société pour qu'elle fonctionne au mieux et que les individus voient leur bien-être garanti autant que possible.

    Si certains politiques utilisent leur position pour leur intérêt personnel, ça n'en reste pas moins contraire au but de la politique, ET au rôle qu'ont les politiques. Si tu lisais correctement ce que je disais depuis le premier commentaire en fait, t'aurais absolument pas ressenti le besoin de tenter les objections que tu as faites, puisque la réponse à ces objections étaient systématiquement dans mon commentaire. Faut pas s'étonner si en retour, quand tu fais dire à ton interlocuteur ce qu'il n'a pas dit et que tu refuses de prendre en compte son argumentaire, tu reçois une réponse "condescendante". C'est à peu près la seule chose que je peux faire : te répéter ce que j'ai déjà expliqué, mais plus simplement encore.
    tepezed
    Posté le: 23/9/2018 22:11  Mis à jour: 23/9/2018 22:11
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/6/2014
    Envois: 1522
    Karma: 1293
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @greenysnaky

    Non y a rien à faire t’es vraiment puant en fait. J’aimerais pas pas bosser avec toi.
    greenysnaky
    Posté le: 23/9/2018 22:21  Mis à jour: 23/9/2018 22:21
    #42
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/2/2013
    Envois: 2118
    Karma: 1648
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @tepezed

    Ca risque pas tu peux dormir sur tes deux oreilles.
    tepezed
    Posté le: 23/9/2018 22:37  Mis à jour: 23/9/2018 22:37
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/6/2014
    Envois: 1522
    Karma: 1293
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @greenysnaky

    J’ai jamais dit que j’etais inquiet (c’est la qu’on Voit bien que tu es incapable de discuter, car tu comprends ce que tu voudrais que l’on dise au lieu de comprendre ce que l’on dit)

    Au pire des cas tu aurais bossé pour moi mais pas avec moi.

    Bref, hf.
    greenysnaky
    Posté le: 23/9/2018 22:40  Mis à jour: 23/9/2018 22:40
    #44
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/2/2013
    Envois: 2118
    Karma: 1648
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @tepezed j'avoue j'ai ri.
    tepezed
    Posté le: 23/9/2018 22:54  Mis à jour: 23/9/2018 22:54
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/6/2014
    Envois: 1522
    Karma: 1293
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @greenysnaky

    Tu t’es brûlé ?
    greenysnaky
    Posté le: 24/9/2018 0:33  Mis à jour: 24/9/2018 0:33
    #46
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/2/2013
    Envois: 2118
    Karma: 1648
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    @tepezed ?
    user93482
    Posté le: 28/9/2018 22:17  Mis à jour: 28/9/2018 22:17
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2009
    Envois: 1838
    Karma: 227
     Re: Quelques images insolites (Vol 199)
     0 
    Ben après les jeunes et l'emploie sa fait peur ! Il y a des milliers de branleurs, oui des branleurs qui préfèrent rester chez eux à toucher 200 euros de moins qu'un travailleur qui se lève tous les matins pour nourrir sa famille... Il faudrais leur couper les vivres à tous ces parasites !!! La France va mal, et ont connais le remède, mais ont ose pas l'appliquer, les autres pays vont s'en charger (comme d'hab... )
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.