Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
5
Le jeu qu'est passé d'arlésienne, à jeu dont tout le monde se contrefiche (quand il est sorti au début sans le mode battle royale), à succès de ouf (une fois le mode battle royale ajouté) à phénomène de société en super peu de temps....
Flippant quand même...
-MaDJiK-
Posté le: 21/9/2018 17:29 Mis à jour: 21/9/2018 17:32
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
13
Bah, à mon époque, c'était la folie counter-strike (putain, le temps que j'ai passé à jouer à Condition-Zéro). On se faisait des LAN avec des copains de temps en temps, c'était bien fun. Et parfois, à l'école, y'a un blaireau qui hurlait "FIRE IN THE HOLE" et balançait un truc sur les autres. En général un fromage ou une orange. On était con, mais on se marrait bien. Et puis bon, quand on est collégien/lycéen, c'est le genre de conneries qu'on fait.
Bref, là ces enfants, ils me font rire et c'est limite mignon de les voir se dandiner.
@akrogames Citation :
Un bon jeu de merde quand même. J'y ai jamais joué et je ne comprends pas l'engouement.
Un bon jeu de merde => t'y jamais joué, tu le dis toi-même... Je ne comprends pas l'engouement => Normal t'y as jamais joué, et tu considères à priori que c'est un jeu de merde...
marcaflushhh
Posté le: 21/9/2018 17:42 Mis à jour: 21/9/2018 17:42
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
3
@Avaruus Wolfenstein, est beaucoup plus jouable... il faut pas passer mille heures à trouver une arme et mille heures pour trouver un adversaire et 1 s pour mourir (je suis sans doute nul)
ato29
Posté le: 21/9/2018 17:45 Mis à jour: 21/9/2018 17:45
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
1
@marcaflushhh C'est un jeu auquel je n'ai jamais joué. ^_^' J'ai aussi eu quelques délires sur Halo et Unreal Tournament.
Par contre, je ne me souviens pas qu'il était galère d'avoir des armes dans CS. Après, j'ai surtout fait des LAN et du solo, pas beaucoup de maps sur internet. Ceci explique peut-être cela.
Quenelski
Posté le: 21/9/2018 17:57 Mis à jour: 21/9/2018 17:57
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
@marcaflushhh Citation :
Je parlais pour fornite: tu tombes pendant 1000 heures puis ça prend une plombe pour commencer l'action...
Sans oublier qu'une fois dans l'action, tu survis vingt secondes si t'as du pot...Puis tu relances une recherche, etc, etc...10 minutes d'attente pour moins d'une minute de fun, merci mais non merci. Un peu surmédiatisé à mon goût ce jeu, j'ai testé, j'ai vite laché (enfin, après quelques semaines et une victoire quand même)
corent2
Posté le: 21/9/2018 18:30 Mis à jour: 21/9/2018 18:39
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
4
Et merde. J'y joue et ça m'énerve de voir autant de gamins détruire l'image du jeu. Heureusement, il suffit de jouer avec des gens matures pour que les gamins ne soient plus un problème.
Le jeu est souvent la cible de critiques impertinentes et/ou injustifiées. Mais non, le jeu est très bon et les accusations de "jeu de PS1" ou "jeu d'attardé" ou "jeu pour enfant" sont grotesques.
On peut dire que Fortnite est semblable à Intouchables. Au fond, c'est plutôt pas mal, mais la hype finit par énerver.
Ce que j'aime sur Fornite : -le gameplay des constructions novateur et complexe -les victoires gratifiantes -la plupart de mes défaites sont justifiées -la gratuité (bon ok je suis peut-être radin) -l'absence totale de pay-to-win -me dire que je dégomme des gamins et qu'ils ragent chez eux
Ce que j'aime pas : -l'époque où j'étais encore nul et où je mourrais tout le temps -quand un mec danse après m'avoir tué -c'est tout
Ce qui me laisse indifférent : -les graphismes, pas ouf mais pas dégueu -qu'il y ait beaucoup de gamins, puisque généralement, ils sont dans le camp adverse
( Mon post est plutôt à contre-courant, j'espère ne pas attirer trop de haters )
user108331
Posté le: 21/9/2018 18:32 Mis à jour: 21/9/2018 18:32
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
1
deja essayé c'est d'une lenteur accablante je suis pas assez patient pour ce genre de jeu.. moi c'est direct unreal tournament quand j'ai rien a faire.
Svetozar
Posté le: 21/9/2018 18:35 Mis à jour: 21/9/2018 18:35
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
@Harimau @Avaruus @Nutell_moi Alors messieurs ou dames, il y a des outils et des méthodes nouvelles qui ont été inventés. Cela s'appelle la vidéo et la vidéo en direct où l'on peut voir ce que font les gens. Notamment, il y a des sites maintenant où l'on peut voir des joueurs de jeux-vidéo s'amuser et montrer leurs exploits. Oui, c'est technologiques, cela m'a perturbé moi aussi la première fois. Enfin vous pouvez aller sur twitch regardez ou youtube, vous devriez trouver votre bonheur.
De plus, @Avaruus tu n'y a jamais joué non plus.
Et je ne changerai pas d'avis, je ne trouves pas ce jeu fun, les graphismes sont pourris (pourtant j'aime les jeux rétro), etc. etc.
Tarasbulba
Posté le: 21/9/2018 19:13 Mis à jour: 21/9/2018 19:17
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
@akrogames Jeu de merde et tu n'y a jamais joué... Et NUL ! Y'a pas un soucis de cohérence dans ce que tu dis non ? :|
@corent2 Ah dieu merci enfin quelqu'un de sensé ici ! Oui il y a beaucoup de pyjs sur ce jeu c'est indéniable, la hype atour du jeu est totalement horripilante, mais bon sang que c'est fun ! Entre amis c'est du délire de fou furieux, et le jeu est constamment mis à jour, gratuitement. Et pleins de nouvelles choses tout le temps, map évolutive. Et très sincèrement en jouant seul ou avec des potes, la communauté on ne la VOIT PAS... Franchement énervant de lire tous le temps les mêmes critiques juste pour dire j'ai craché sur le jeu, comme un bon mouton.
Gyouketsu
Posté le: 21/9/2018 19:19 Mis à jour: 21/9/2018 19:19
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
2
Imaginez maintenant la même scène mais avec des gamins de début 90, y aurait eu 5 fois moins d'enfants à danser et le seul un peu foufou à s'être affiché aurait perdu tout ces copains et ce jusqu'au lycée.
user153767
Posté le: 21/9/2018 19:21 Mis à jour: 21/9/2018 19:21
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
3
@akrogames On n'essaie pas de te faire changer d'avis. On te fait remarquer que ton propos est incohérent.
Alors d'accord, regarder quelqu'un y jouer ou des démos sur youtube peut permettre de se forger un premier avis à priori, mais ça ne remplace pas la connaissance empirique. Concrètement, tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas vraiment dire que c'est de la merde. Le principe d'un jeu, c'est d'être joué, pas seulement regardé, pour profiter au maximum de l'expérience.
Bref, pas besoin de te montrer hautain ou de me renvoyer la balle par un peu subtile "toi-même".
Gyouketsu
Posté le: 21/9/2018 19:25 Mis à jour: 21/9/2018 19:25
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
@corent2 Le jeu n'a pas pour but d'être réaliste donc les graphismes n'ont pas à être à l'image d'un battlefield ou d'un call of, il est très beau et certainement le plus beau dans son genre, d'autant plus qu'il gère leur moteur graphique à la perfection étant donné qu'il leur appartient. Et je dis sa alors que je n'aime pas le jeu, mais faut avouer qu'il faut respecter le succès qu'il a eu la ou d'autres ont échoués lamentablement.
wanerinho
Posté le: 21/9/2018 19:31 Mis à jour: 21/9/2018 19:31
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
4
@pakereth @ato29
Vous voulez dire, comme ceux qui avaient une réaction de mongolien en découvrant leur première PS1 ? Ou ceux qui courraient partout parce qu’ils venaient de recevoir leur Nintendo avec Zelda ? Ou avant ceux-là ceux qui sautaient partout en recevant un vaisseau star wars en Lego ? Ou avant eux ceux qui découvraient un bateau playmobil ?
Bin j’espère que ces mongoliens ne tourneront pas comme les vieux aigris que vous êtes devenus, vous les mongoliens de votre époque
lithit
Posté le: 21/9/2018 21:03 Mis à jour: 21/9/2018 21:03
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
Je suis du même avis qu'akrogames (bien que malheureusement j'ai moi-même essayé Fortnite...)
Pas besoin de gouter à de la merde pour savoir que ça va pas être bon les gars... Il suffit de connaitre un minimum le monde du jeu vidéo pour vite se rendre compte de la qualité du truc et cela sans avoir même à y jouer.
S'il est si populaire c'est d'abord grâce à son rival de qualité Player Unknow Battleground. C'est lui qui a démocratisé le genre des BR et lancé la hype. Fortnite a juste suivi derrière, il ne doit son succès donc qu'a PUBG, au fait d’être gratuit et de ne pas être gourmand pour le faire tourner (une machine à laver lancerait cette daube). Un jeu qui contente donc les enfants et les casual gamer, rien de plus. Il disparaitra aussi vite qu'il est apparu!
Borny
Posté le: 21/9/2018 21:10 Mis à jour: 21/9/2018 21:10
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
@corent2 J'ai installé le jeu et ça m'a rapidement gavé.
De mémoire c'est Dr Nozman qui avait fait une vidéo sur ce jeu... Je me suis dit que c'était l'occasion de tester.
Tu débarque après une chute de 3 heures. Vu qu'au début t'as pas compris qu'à un moment y'a un mur de feu qui déboule, j'avais atterrit pas super loin de la périphérie de la map. Y'avait personne. Je trouvais rien... Puis j'ai compris l'histoire du mur...
Ensuite, j'ai débarqué plus au centre... (pas trop non plus) Mais pour trouver une bon arme, faut de la chance... (ou connaître ?)
Bref, j'ai dû jouer max 1 h, également au mode en équipe, ça m'a gavé, j'ai désinstallé.
Pierremole
Posté le: 21/9/2018 21:21 Mis à jour: 22/9/2018 16:13
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
Titre psychophobe ou validiste comme vous préférez, c'est fatigant et blessant, vous ne pouvez pas faire l'effort de désigner ou décrire les choses telles qu'elles sont, il faut toujours que ce soit par des procédés détournés et très humiliants et blessants. Une crise épileptique N'EST PAS et NE SERA JAMAIS une manifestation de la joie ou de l'enthousiasme, ces enfants ne sont pas neuroatypiques parce qu'iels sautent de leur chaise.
MusicMan
Posté le: 21/9/2018 22:24 Mis à jour: 21/9/2018 22:24
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
7
Voir des enfants danser et heureux ça suffit à me dire que ça vaut le coup. Rien à foutre que ce soit pour un jeu ultra surcoté ou autre chose. Vous pensez être passé au travers des codes et des modes de votre époque ? Les dessins animés ? Les jeux ? Les films ? Non.
Bigeomax
Posté le: 21/9/2018 22:42 Mis à jour: 21/9/2018 22:42
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
@lithit ça, sa ressemble à un message d'un joueur de PUBG qui est un peu déçu que PUBG se meurt, et que le "Fortnite de merde" attire plus de foule ! ^_^
Je comprends pas ce que vous avez à critiquer de la sorte. Si les gens aiment bien se jeu, qu'est ce que ça peut vous faire ? Ça vous fait vous sentir supérieur de dire " y'a que les mongoliens qui jouent à ce jeu ! " ? Moi je ne joue pas à ce jeu, mais mes cousins si et ils ont l'air de bien s'amuser, donc à quoi bon critiquer ?
Angeus
Posté le: 21/9/2018 23:02 Mis à jour: 21/9/2018 23:02
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
Zombification en marche Le jeu n'est pas désagréable mais son principe répétitif volontairement court est abrutissant. Sa banalisation étendue à des populations trop jeunes immatures joue un lavage de cerveau.
Floki
Posté le: 22/9/2018 0:39 Mis à jour: 22/9/2018 0:39
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
Et pourtant, c'est tellement un jeu de merde... Mais bon, la motié, c'est des gamins.
Par contre le jeu est gratuit, mais ils gagnent des milliards avec les skins etc... J'ai des gamins dans ma famille, ils veulent tout le temps acheter les skins ! Et la boite a eu l'idée de mettre des skins mais que pendant quelques heures, si tu n'achètes pas, bin ça disparaît et change au bout de quelques heures. Du coup, quand y'a un beau skin bin....Faut vite l'acheter
user114324
Posté le: 22/9/2018 1:48 Mis à jour: 22/9/2018 1:48
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
1
Je suis choqué que pour certains içi voir des enfants s'amuser et partager un délire commun c'est être mongolien... Il y en a qui on cruellement manqué d'amour dans leur vie... Ou alors ce sont eux aussi des enfants dont l'immaturité va de soi ...
Kazahm
Posté le: 22/9/2018 10:46 Mis à jour: 22/9/2018 10:48
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
3
@Pierremole
A moins bien évidemment que reprendre une illustration de 2017 soit une insulte envers l’année 2018 et représente en ce sens un propos humiliant et blessant en suggérant insidieusement de prématurés ravages physiques et psychiques de la vieillesse pour une année n’étant en rien neuroatypique ni défaillante motrice ?
Kazahm
Posté le: 22/9/2018 10:49 Mis à jour: 22/9/2018 10:49
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
Citation :
@akrogames Un bon jeu de merde quand même. J'y ai jamais joué et je ne comprends pas l'engouement. Vraiment nul.
Le classique du "j'y ai jamais joué donc c'est de la merde". Il faut au moins tenter une fois avant de pouvoir construire un avis fondé. Pour le coup, ce jeu ne m’intéresse pas, et je n'y jouerai pas. Je ne pourrais donc pas dire que c'est une daube. En revanche, PUBG est sympa à jouer à l'occasion.
ato29
Posté le: 22/9/2018 14:45 Mis à jour: 22/9/2018 14:45
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
Citation :
@Kazahm @pakereth @ato29
Vous voulez dire, comme ceux qui avaient une réaction de mongolien en découvrant leur première PS1 ? Ou ceux qui courraient partout parce qu’ils venaient de recevoir leur Nintendo avec Zelda ? Ou avant ceux-là ceux qui sautaient partout en recevant un vaisseau star wars en Lego ? Ou avant eux ceux qui découvraient un bateau playmobil ?
Bin j’espère que ces mongoliens ne tourneront pas comme les vieux aigris que vous êtes devenus, vous les mongoliens de votre époque
J'ai eu un ps1 sans sauter de joie (quelques heures contrôlées par mes parents), je ne jouait pas a 8 ans a tuer des gens et m'en vanter. Je ne dansait pas h24 comme un gogol (au self en classe dans le bus ...)
On parle la d'un phénomène qui occupe leur esprit h24. Ils ne parlent que de ca, ne travaillent plus.
PS : Ou sont les filles dans cette video?
Un papa aigri mais surtout attentif...
Mike8492
Posté le: 22/9/2018 15:54 Mis à jour: 22/9/2018 16:13
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
@Nutell_moi Il a le droit de ne pas aimer. C'est ta tolérance aux autres qui ne vole pas bien haut. Mauvais fps, br style depuis 10 ans çà suffit, un mauvais jeu de construction, des graphismes pour enfants. Oui un adulte à le droit de dire que c'est un jeu de merde.... Un problème ?????? hallucinant
@Bombinette adulte et mature ? tu es sur ? Faut arrêter de croire aux mensonges aussi. Maintenant rien ne présage de bon quand on voit çà. Des adultes faire leur quart d'heure de folie régulièrement çà arrive. Le contrôle çà s'apprend. Encore des gosses sans repère... moche Les enfants il faut les protéger, les responsabiliser... un prof n'est pas la pour faire ce qu'il a fait... les prof potes...
Mike8492
Posté le: 22/9/2018 15:59 Mis à jour: 22/9/2018 15:59
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
@Keiwen c'est pas nouveau comme concept et le pire c'est que çà marche... mettre des centaines d'euros pour des skins virtuels... on est pas dans la merde:p. L'avantage c'est que je bouffe la connexion internet donc même avec des gamins il ne pourraient pas jouer sur les jeux en ligne:p, ou avec 800 de ping .
Laskar
Posté le: 22/9/2018 16:15 Mis à jour: 22/9/2018 16:15
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
2
C'est fou quand même les gens ici qui prétendent avoir le monopole du bon gout "bouhh un jeu de merde, bouhh des mongoliens"
Alors avant tout j'y ai joué au jeu, allez à peine 1h car un pote m'y a forcé. Première impression bah je me suis fait dégommé, et encore dégommé et ça m'a vite gonflé d'attendre 5 min pour trouver un ennemi et se faire tuer juste après. Conclusion: je n'AIME PAS ce jeu, c'est clairement pas pour moi, c'est vite chiant, c'est comme les jeu de stratégie ou les wargame je n'aime pas, et pourtant je sais admettre que ses jeux sont quand même bon
Si c'était un jeu de merde, il n'y aurait pas autant de monde sur le jeu même si celui-là est très médiatisé. - Un gameplay simple et intuitif mais avec une bonne marge de progression - Un battle royale intense et rapide (partie de 15-20 min en générale) avec des moments intense en fin de partie - Des graphismes cartoon très plaisant à voir et pas de violences, donc un jeu idéal autant pour les gamins que les plus vieux - Un gros suivis de la part des développeurs avec des mise à jour gratuite régulièrement - Gratuit et surtout ce n'est pas un P2W
Je déteste ce jeu mais je sais admettre qu'il est bon et je comprend pourquoi autant de personne l'apprécie
Ducantois1850
Posté le: 22/9/2018 17:51 Mis à jour: 22/9/2018 17:51
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
1
@ato29
Les mongoliens sont déjà plus intelligents que toi, ils savent que c'est virtuel, qu'ils tuent donc des pixels et non des gens...
Par contre ta génération a l'air de bien s'éclater à tuer en masse de vraies personnes aux quatre coins du globe. Et tout ça sans avoir passé son enfance à penser H24 aux jeux vidéo. C'est fou.
vabia
Posté le: 22/9/2018 18:18 Mis à jour: 22/9/2018 18:18
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
@corent2
Tout est toujours question d'image, et c'est en effet bien un problème. Je n'ai jamais essayé ce jeu, pour la simple raison qu'il ne m'intéresse pas. Mais j'ai l'impression que je n'y joue pas à cause de son engouement auprès des jeunes (pion dans un collège, j'ai déjà l'impression d'y jouer tous les jours alors bon...). Je pense que les personnes qui disent que c'est de la merde sans y avoir jouer se trompe de sujet. Je trouve en effet que Fortnite c'est de la merde EN TANT QUE phénomène de société. Je sais très bien que parmi tous les gamins du collège qui font ces danses, un bon nombre ne joue pas à Fortnite, mais ils connaissent par coeur. Je sais pas si c'est volontaire de la part des développeurs, mais ça leur fait une sacrée pub...
C'est un peu du même acabit que le phénomène Rick&Morty ou La casa de Papel. Les deux séries sont bonnes, mais j'ai mis longtemps à aller voir R&M à cause de la hype autour, et la Casa de Papel je l'avais déjà vu, et j'ai trouvé assez navrant la manière dont la série était devenue phénomène de société...
Voir son jeu détruit par des enfants qui ne sont pas en âge d'y jouer... le pied...
user146344
Posté le: 22/9/2018 18:30 Mis à jour: 22/9/2018 18:33
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
@Dieudo-sketch Notre époque a été la même qu’aujourd’hui, où tu continues de trouver du Super Mario avec des jeux de combat à côté.
Visiblement, tu as oublié les Green Beret de Konami (1985) ou bien encore Barbarian (1987) et bien d’autres.
Tiens, regarde comment c’était tout mignon tout gentil à l’époque :
Extrait jeu Barbarian - Amstrad - 1987
Entre nous, tu penses qu’une décapitation comme dans Barbarian, ça passerait aujourd’hui en jeux vidéos ? Sans qu’on hurle à l’endoctrinement et à l’élevage de psychopathes, s’entend ?
Et puis bien évidemment, comme on ne s’est pas arrêté à 1985, on a tous continué de Tomb Raider à Doom en passant par Street fighters, Dungeon & Dragons et bien d’autres, du coup on a tous massacré joyeusement, simplement c’était avec les moyens de l’époque...
(Je suis toujours fan des « c’était mieux avant »... il y a très souvent un gros manque de lucidité et de recul à la base de ce type de réflexion)
user145261
Posté le: 22/9/2018 23:47 Mis à jour: 22/9/2018 23:48
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
Quel engouement dans les commentaires...
Je me demande si après 25 ans je suis le seul à avoir abandonné les jeux vidéo (sauf 1 ou 2h de CS par mois). J'ai Plus de plaisir à aller au ciné, théâtre,expo,boire des verres, aller courir, partir en WE, lire un livre, écouter des émissions de débat, et surtout entreprendre des projets, que je n'ai vraiment plus le temps de jouer. Je me demande vraiment où les gens trouvent le temps de jouer, quelles activités sont remises après le jeux vidéo (après 25 ans)...
UltimateByte
Posté le: 23/9/2018 2:17 Mis à jour: 23/9/2018 2:17
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
Citation :
@corent2 Et merde. J'y joue et ça m'énerve de voir autant de gamins détruire l'image du jeu. Heureusement, il suffit de jouer avec des gens matures pour que les gamins ne soient plus un problème.
Le jeu est souvent la cible de critiques impertinentes et/ou injustifiées. Mais non, le jeu est très bon et les accusations de "jeu de PS1" ou "jeu d'attardé" ou "jeu pour enfant" sont grotesques.
On peut dire que Fortnite est semblable à Intouchables. Au fond, c'est plutôt pas mal, mais la hype finit par énerver.
Ce que j'aime sur Fornite : -le gameplay des constructions novateur et complexe -les victoires gratifiantes -la plupart de mes défaites sont justifiées -la gratuité (bon ok je suis peut-être radin) -l'absence totale de pay-to-win -me dire que je dégomme des gamins et qu'ils ragent chez eux
Ce que j'aime pas : -l'époque où j'étais encore nul et où je mourrais tout le temps -quand un mec danse après m'avoir tué -c'est tout
Ce qui me laisse indifférent : -les graphismes, pas ouf mais pas dégueu -qu'il y ait beaucoup de gamins, puisque généralement, ils sont dans le camp adverse
( Mon post est plutôt à contre-courant, j'espère ne pas attirer trop de haters )
Ton avis a de l'intérêt, 0 hate !
Perso je bloque sur : 1) Le third person : amateur de FPS invétéré, ça me saoule les mecs qui utilisent les angles pour te voir alors que tu les vois pas, j'aime vraiment pas ce gameplay là. 2) Les constructions, je suis un vieux con qui joue à CS, je suis pas prêt pour ça, je préfère quand ça reste "straight forward", càd simple et prévisible. 3) Les graphismes, jamais aimé le cel-shading (même enfant)
De là dénigrer le jeu et les gens qui l'apprécient, y'a un gap. Faut être capable de dire "Je n'aime pas" plutôt que "C'est de la merde, tous ceux qui kiffent sont des cons".
Bon après l'engouement pour ces danses fait un peu rire (moqueur) mais c'est pas à se taper le cul par terre, y'en a qui devraient arrêter de délirer à partir dans des considérations quasi intégristes du JV non ?!
La_Koukouille
Posté le: 23/9/2018 9:45 Mis à jour: 23/9/2018 9:50
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
Citation :
@diamo87 Quel engouement dans les commentaires...
Je me demande si après 25 ans je suis le seul à avoir abandonné les jeux vidéo (sauf 1 ou 2h de CS par mois). J'ai Plus de plaisir à aller au ciné, théâtre,expo,boire des verres, aller courir, partir en WE, lire un livre, écouter des émissions de débat, et surtout entreprendre des projets, que je n'ai vraiment plus le temps de jouer. Je me demande vraiment où les gens trouvent le temps de jouer, quelles activités sont remises après le jeux vidéo (après 25 ans)...
On peut très bien intégrer le jeu vidéo dans un ensemble de loisirs. Tout est question de temps, de personnalités, de moyens, de préférences.
Après, chaque situation est différente. A ton âge, j'avais le temps de rien. Ca m'a gonflé, et j'ai changé pour un métier où je sais que je ne ferais pas une grande carrière, mais qui me permet de travailler que 4J/semaine, et avec 9 semaines de congés/an. Et ça me laisse le temps d'avoir un ensemble de loisirs, tout en y intégrant les jeux vidéos.
Loucheux
Posté le: 23/9/2018 10:13 Mis à jour: 23/9/2018 10:13
Re: Quand une institutrice demande aux enfants : « Qui ai...
0
Obligé de lâcher un commentaire pour remettre une peu les pendules à l'heure. Ceux qui pleurent à propos de la descente trop longue : elle peut durer 20 secondes si vous savez ce que vous faites. Ceux qui disent que le jeu est trop lent : vous avez qu'à aller sur Tilted. Promis vous allez pas vous ennuyer. Mais vous allez me dire : "mais je suis débutant sur le jeu, je me fais exploser quand je drop Tilted". On peut pas tout avoir : avoir bcp d'action et apprendre à joueur à ce jeu. Ensuite, il y a plein d'outils disponibles pour rusher les gens et avoir de l'action (launch pad, bouncer trap, grappler, failles). C'est pas pour rien que les pros font des games à plus de 20 kills régulièrement sur des games de 15-20 min (en solo). Le gameplay est justement très dynamique contrairement à PUBG, je vois pas comment on peut lui reprocher d'être lent. Après ça fait chier qu'il y a autant de gamins mais malheureusement c'est la rançon de la gloire (on dirait que la moitié d'entre eux ont moins de 10 ans sérieusement, que font les parents xd). Ne lancez pas de game squad en mode "combler", c'est tout ce que je peux conseiller.
PS : j'ai bcp joué à CS et je trouve que la construction dans Fortnite apporte un nouveau style de combat très poussé même si parfois ça en devient contre productif (on passe plus de temps à construire qu'à se tirer dessus).
@lithit Oui, le jeu est tellement casu qu'il y a déjà une scène pro très active et des lans en France depuis Février (soit même pas 5 mois après sa sortie)
Marfall
Posté le: 23/9/2018 14:03 Mis à jour: 23/9/2018 14:03
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.