Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Il réalise une musique à partir de l'historique du cours du Bitcoin

Posté par Koreus le 30/10/2018 10:04:39

vidéo bitcoin cours cryptomonnaie prix musique
Il réalise une musique à partir de l'historique du cours du Bitcoin et le résultat est plutôt bon.




Sur le même sujet :
  • Image : Cryptocoinopoly, le Monopoly version cryptomonnaie
  • Vidéo : Le quotidien d'un acheteur de bitcoins
  • Image : Investisseur dans la crypto-monnaie
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    user149450
    Posté le: 30/10/2018 11:58  Mis à jour: 30/10/2018 11:58
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
    Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     5 
    @Admonitio
    Admonitio
    Posté le: 30/10/2018 11:22  Mis à jour: 30/10/2018 11:22
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 1838
    Karma: 1544
    Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     5 
    Qui se souviens quand Koreus partageait son lien de parrainage de Coinbase juste avant le crash ! 😂

    52 commentaires

    Auteur Conversation
    Calvinator
    Posté le: 30/10/2018 10:06  Mis à jour: 30/10/2018 10:06
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2013
    Envois: 1020
    Karma: 1362
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     2 
    ok.
    user153114
    Posté le: 30/10/2018 10:09  Mis à jour: 30/10/2018 10:09
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/10/2017
    Envois: 692
    Karma: 1020
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    ok.
    Hendalith
    Posté le: 30/10/2018 10:09  Mis à jour: 30/10/2018 10:09
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/10/2012
    Envois: 251
    Karma: 352
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    Oui.
    Tristoise
    Posté le: 30/10/2018 10:09  Mis à jour: 30/10/2018 10:09
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/11/2011
    Envois: 427
    Karma: 578
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    Non
    roondar
    Posté le: 30/10/2018 10:12  Mis à jour: 30/10/2018 10:12
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1430
    Karma: 4208
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    god...
    princedreed
    Posté le: 30/10/2018 10:14  Mis à jour: 30/10/2018 10:14
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/1/2017
    Envois: 142
    Karma: 70
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     1 
    noooo
    dacaid
    Posté le: 30/10/2018 10:14  Mis à jour: 30/10/2018 10:14
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2007
    Envois: 405
    Karma: 1260
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    plz no
    Cephalon_Meri
    Posté le: 30/10/2018 10:14  Mis à jour: 30/10/2018 10:14
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/11/2014
    Envois: 1422
    Karma: 1756
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    ipfs QmP2vfEMiEbPDkssu4oHtyyyZv6raeMqokwok1YvMzu2pv
    corto81
    Posté le: 30/10/2018 10:16  Mis à jour: 30/10/2018 10:16
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/6/2014
    Envois: 784
    Karma: 2059
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     3 
    c'est une parodie d'une chanson de Johnny :
    "requiem pour un sou"
    LinkSaga
    Posté le: 30/10/2018 10:20  Mis à jour: 30/10/2018 10:20
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/2/2014
    Envois: 1801
    Karma: 1268
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     2 
    Quelques fois je voudrais que certaines vidéos ne soient jamais validées ...
    PurLio
    Posté le: 30/10/2018 10:20  Mis à jour: 30/10/2018 10:20
    #11
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/1/2006
    Envois: 12607
    Karma: 13534
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     1 
    Ca fait un drôle de bruit, un krach quand même.
    user149450
    Posté le: 30/10/2018 10:24  Mis à jour: 30/10/2018 10:25
    #12
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     1 
    WeWereOnABreak
    Posté le: 30/10/2018 10:25  Mis à jour: 30/10/2018 10:28
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 3313
    Karma: 10695
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     1 
    @Segfault_  Briseur de chaine !!!

    zoneh
    Posté le: 30/10/2018 10:33  Mis à jour: 30/10/2018 10:33
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/5/2014
    Envois: 1216
    Karma: 4842
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    slip
    Wasab_II
    Posté le: 30/10/2018 10:52  Mis à jour: 30/10/2018 10:52
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/12/2016
    Envois: 573
    Karma: 1145
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     4 
    Cette cryptomonnaie c'est une grosse blague.
    Tu consommes 4x trop d'énergie pour avoir 5 centime.
    C'est pas un très bon modèle écologique quand on sait qu'on pollue déjà suffisamment comme ça
    DevdX
    Posté le: 30/10/2018 10:52  Mis à jour: 30/10/2018 10:52
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/6/2014
    Envois: 973
    Karma: 1328
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     2 
    Amnesiah_
    Posté le: 30/10/2018 11:17  Mis à jour: 30/10/2018 11:17
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/7/2016
    Envois: 529
    Karma: 400
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    Citation :

    @Wasab_II
    Cette cryptomonnaie c'est une grosse blague.
    Tu consommes 4x trop d'énergie pour avoir 5 centime.
    C'est pas un très bon modèle écologique quand on sait qu'on pollue déjà suffisamment comme ça


    C'est surtout une monnaie issue d'un système pyramidal, tu gagnes des thunes avec les derniers arrivants à condition d'avoir investi énormément en matos lorsque le bitcoin a été crée au départ.
    Admonitio
    Posté le: 30/10/2018 11:22  Mis à jour: 30/10/2018 11:22
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/10/2014
    Envois: 1838
    Karma: 1544
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     5 
    Qui se souviens quand Koreus partageait son lien de parrainage de Coinbase juste avant le crash ! 😂
    Wasab_II
    Posté le: 30/10/2018 11:25  Mis à jour: 30/10/2018 11:25
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/12/2016
    Envois: 573
    Karma: 1145
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     2 
    @Amnesiah_
    ça change pas le fait que écologiquement c'est une grosse blague.
    Amnesiah_
    Posté le: 30/10/2018 11:29  Mis à jour: 30/10/2018 11:36
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/7/2016
    Envois: 529
    Karma: 400
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    @Wasab_II

    Ah oui bien sur j'ai pas dit le contraire, mais en même temps jpense pas que se soit moins écologique que les systèmes informatique des bourses sur l'ensemble des marchés mondiaux (hors bitcoin).

    Pour moi la grosse blague c'est surtout le système pyramidal.
    Bouroski
    Posté le: 30/10/2018 11:35  Mis à jour: 30/10/2018 11:35
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2016
    Envois: 2367
    Karma: 1563
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    Vous critiquez le bitcoin mais ca fait plus d'un an que le bitcoin n'est pas descendu sous les 5000€
    Wasab_II
    Posté le: 30/10/2018 11:37  Mis à jour: 30/10/2018 11:37
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/12/2016
    Envois: 573
    Karma: 1145
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    @Amnesiah_
    Sauf que ce serait encore pire si les marchés mondiaux seraient basé sur une crypto monnaie comme le bitcoin.
    Car si l'on consomme beaucoup d'énergie pour le Bitcoin, c'est parce qu'a chaque nouvelle utilisateur, c'est de plus en plus difficile a calculé le prochain bloc.
    Imagine ça à l'échelle mondiale.

    Mais je sais également qu'il existe des cryptomonnaies utilisent beaucoup beaucoup moins de ressource à ce niveau.
    Amnesiah_
    Posté le: 30/10/2018 11:44  Mis à jour: 30/10/2018 11:44
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/7/2016
    Envois: 529
    Karma: 400
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    Citation :

    @Wasab_II
    @Amnesiah_
    Sauf que ce serait encore pire si les marchés mondiaux seraient basé sur une crypto monnaie comme le bitcoin.


    oui je suis d'accord avec toi 😕


    @Bouroski
    Citation :
    Vous critiquez le bitcoin mais ca fait plus d'un an que le bitcoin n'est pas descendu sous les 5000€


    Je critique le système pas la monnaie...
    user149450
    Posté le: 30/10/2018 11:58  Mis à jour: 30/10/2018 11:58
    #24
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     5 
    @Admonitio
    Floki
    Posté le: 30/10/2018 12:18  Mis à jour: 30/10/2018 12:18
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    Bite.
    Squaller
    Posté le: 30/10/2018 12:46  Mis à jour: 30/10/2018 12:46
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/9/2015
    Envois: 1351
    Karma: 622
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    aaah le cours du bit-coin était trop simple à prévoir. Trop en parler fait de suite chuter les cours... Bizarre non?
    Gudevski
    Posté le: 30/10/2018 15:06  Mis à jour: 30/10/2018 15:06
    #27
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 6609
    Karma: 6569
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    @corto81
    Johnny qui ?
    user127506
    Posté le: 30/10/2018 15:58  Mis à jour: 30/10/2018 15:59
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/11/2012
    Envois: 682
    Karma: 917
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    Le SIGNAL !ipfs QmfVWiwXdEq1ddzSzoAqEbhhaEC33rD5hWGRU71khxvkfd
    LuckyLuky
    Posté le: 30/10/2018 17:46  Mis à jour: 30/10/2018 17:46
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/10/2016
    Envois: 278
    Karma: 438
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    -MaDJiK-
    Posté le: 30/10/2018 18:11  Mis à jour: 30/10/2018 18:11
    #30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 5234
    Karma: 2873
    En ligne !
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    Moi j'investis à la bourse comme Warren Buffet: les bonnes vielles actions, éprouvées, qu'on garde des années, pas de nouvelles techno ou de trucs à la mode. On rate peut-être des opportunités, mais on rate aussi les bulles.

    La différence entre Warren et moi c'est qu'il a 6 zéros de plus au total de son compte. 😉
    Crazy-13
    Posté le: 30/10/2018 19:39  Mis à jour: 30/10/2018 19:39
    #31
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 83397
    Karma: 8598
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     1 
    Du coup c'est le moment où jamais d'acheter.
    asm63
    Posté le: 30/10/2018 20:56  Mis à jour: 30/10/2018 20:56
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 1536
    Karma: 778
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     1 
    Citation :

    @Amnesiah_

    C'est surtout une monnaie issue d'un système pyramidal, tu gagnes des thunes avec les derniers arrivants à condition d'avoir investi énormément en matos lorsque le bitcoin a été crée au départ.

    Non.

    Il y a une prime à l'ancienneté (il était plus rentable de miner des bitcoins quand ce n'était pas connu que maintenant), mais ça n'a rien à voir avec un système pyramidal.

    Les système de Ponzi (genre Madoff) se cassent la gueule s'il n'y a pas de nouveaux arrivant. Il promet un retour sur investissement qui ne fonctionne que tant qu'il y a beaucoup plus d'entrants que de sortants.

    Ce n'est pas le cas avec le bitcoin qui peut fonctionner en cercle fermé.
    user127428
    Posté le: 30/10/2018 21:45  Mis à jour: 30/10/2018 21:49
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/11/2012
    Envois: 1367
    Karma: 154
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     1 
    @Squaller Tu dois être drôlement riche si tu sais prévoir les cours ! Tu m'aides pour le futur ?
    Tiens, jouons avec les valeurs technologiques (pas les cryptomonnaies, je n'investis pas dessus).
    Je te donne les cours actuels, tu me donnes les cours dans 1 an de ces valeurs (ou au moins la tendance haussière ou baissière) :

    GOOG (Alphabet)                      : 1036,21 dollars US
    AAPL (Apple t'avais deviné)      : 213,30 dollars US
    MSFT (là aussi t'as deviné)        : 103,73 dollars US
    NFLX (netflix)                          : 285,81 dollars US
    TSLA (facile...)                        : 329,90 dollars US
    IBM (...)                                  : 115,40 dollars US

    Je me mets un rappel sur mon agenda dans 1 an avec le lien de cette page pour voir si t'es plutôt une Mme Irma ou un Régis joue à la bourse.
    Pas d'edit autorisé bien sûr...
    Attention, il y a un piège : le risque de crise majeure est en ce moment non négligeable malgré l'excellente croissance actuelle des USA.

    @asm63 merci, j'avais la flemme d'expliquer que le bitcoin n'avait rien d'un système de Ponzi...
    Pandor29
    Posté le: 30/10/2018 22:44  Mis à jour: 30/10/2018 22:44
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/3/2010
    Envois: 427
    Karma: 121
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    @aztazt Sony devrait être sur le point d'annoncer une nouvelle console puisque la durée de vie de marché de la ps4 approche de sa limite donc le prix des action devrait montée bientôt.
    GIGN-
    Posté le: 30/10/2018 23:26  Mis à jour: 30/10/2018 23:26
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/11/2012
    Envois: 1144
    Karma: 132
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     1 
    @Wasab_II Ce qui consomme c'est quand tu hash de la data avec des algorithmes de cryptographie, pas la conservation de la donnée. Donc plus d'utilisateurs ne veut pas dire plus d'énergie consommée. L'énergie consommée n'augmente qu'en fonction du nombre d'ordinateurs connectés (les mineurs), plus c'est rentable plus il y en a et inversement.
    Mais bon, passons, le bitcoin consomme bien moins que l'industrie bancaire, oui dans la banque on a aussi des serveurs, et des systèmes informatiques, et on te fait payer pour ça (tous tes frais bancaires pour x ou y raison). Ahh attends, et je ne parle même pas des centaines de milliers de personnes à travers le monde qui bossent dans le système bancaire et qui vont à leur boulot en voiture pour faire tourner tout ça hein... alors que des maths et quelques PC peuvent faire ça pour tout le monde (là c'est faux dans l'état actuel des choses, soyons honnêtes, un peu comme les emails en 95, bien que le protocole soit le même personne n'envoyait des images en pièce jointe depuis un iPad hein)


    Me font rire tous ces gus avec leur consommation d'énergie, tu penses que les voitures elles consommaient pas énormément tout au long du 20ème siècle ? Que toutes les voitures ont toujours fait du 3.6 Litres aux 100km ? Tu penses pas que les data-centers de Facebook, Google, de toutes les banques et bourses du monde, ça consomme 0 kw/h ? La blockchain ça a véritablement 10 ans, tu parles de bitcoin alors que ton seul problème c'est le protocole de consensus, il en existe de plein de sortes et pas tous consomment autant, mais ça reste l'un des plus robustes, pour ça qu'il est encore utilisé aujourd'hui.


    Est-ce qu'un français lambda a aujourd'hui besoin de monnaies décentralisées ? Non. Est-ce qu'un Vénézuélien, est-ce qu'un Indien, est-ce que toute autre personne qui vit dans un pays avec un gouvernement qui fait n'importe quoi avec sa monnaie à besoin d'une monnaie décentralisée ? Oui.

    De toute façon c'est pas compliqué, toute résistance est futile: que les gens le veuillent ou non, que je le veuille ou non, l'économie mondiale de demain se fera à l'aide d'actifs décentralisés. Ça prendra peut-être encore 10-20 ans, mais la banque centrale qui imprime des billets de monopoly ça ne durera pas éternellement.

    C'est pas contre toi hein, je fais un peu de provoc' mais c'est tout gentil, faut vraiment que ça arrête tout ce côté "ça consomme blablabla" des médias grand public. En tous cas si tu veux (plutôt bien) comprendre les enjeux et la technologie, tu peux lire le rapport Landau sur les crypto-monnaies, c'est vraiment pas mal pour un mec qui n'y connaissait rien 6 mois avant de le rendre au premier ministre.
    user127428
    Posté le: 31/10/2018 0:28  Mis à jour: 31/10/2018 0:29
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/11/2012
    Envois: 1367
    Karma: 154
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    @GIGN- Merci pour le partage, j'ignorais l'existence de ce rapport Landau, je suis en train de le lire, on y apprend vraiment beaucoup de choses. J'adore le concept de blockchain en général et en particulier dans l'utilisation qui en est faite par les cryptomonnaies, mais la très grande volatilité du cours de ces dernières (et le fait que Nabilla incite à en acheter) devraient faire fuir tout investisseur un peu raisonnable. Cela dit, ça reste un très bel outil, incroyablement innovant (et le rapport Landau analyse vraiment bien les enjeux et les "risques" associés, ou, tout au moins, les évolutions possibles et les impacts d'une utilisation plus massive de cryptomonnaies dans le monde) qui mérite que chacun s'y intéresse. A mon sens, une réglementation nationale et internationale rapide est souhaitable (même si, aujourd'hui, la plupart des utilisateurs ressemble plus, dans leur idéologie, à Primavera de Filippi qu'à Mario Draghi !)
    Amnesiah_
    Posté le: 31/10/2018 4:02  Mis à jour: 31/10/2018 4:02
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/7/2016
    Envois: 529
    Karma: 400
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    Citation :

    @asm63

    Il y a une prime à l'ancienneté (il était plus rentable de miner des bitcoins quand ce n'était pas connu que maintenant), mais ça n'a rien à voir avec un système pyramidal.

    Les système de Ponzi (genre Madoff) se cassent la gueule s'il n'y a pas de nouveaux arrivant. Il promet un retour sur investissement qui ne fonctionne que tant qu'il y a beaucoup plus d'entrants que de sortants.

    Ce n'est pas le cas avec le bitcoin qui peut fonctionner en cercle fermé.


    Le bitcoin est pyramidal, la majorité des traders l'admettent ainsi que le dernièrement le patron de la banque mondiale...peut être êtes vous plus calé qu'eux sur le sujet sur le long terme en étudiant les grosses baleines ? si cela est le cas je vous félicite! si le bitcoin se casse la gueule c"est en parti parce que le système est juste parfait pour mettre en place une spéculation.
    Amnesiah_
    Posté le: 31/10/2018 4:19  Mis à jour: 31/10/2018 4:19
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/7/2016
    Envois: 529
    Karma: 400
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    Squaller
    Posté le: 31/10/2018 10:41  Mis à jour: 31/10/2018 10:41
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/9/2015
    Envois: 1351
    Karma: 622
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    @aztazt Mais il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour se rendre compte que toutes les pubs et annonces qui pourrissaient le net depuis un moment, ne représentait pas la grosse carotte pour aller jouer en bourse. Je n'en sais rien, je ne joue pas en bourse, mais perso je l'ai vu de loin. Depuis des années, le Bitcoin se portait bien et là tout d'un coup, on en parle aux infos, dans les pubs et les articles... Comme par hasard, il se casse la gueule. Je t'avoue, je ne regarde pas les cours et dans un an, je crois que je m'en foutrais encore plus. La seule chose que je sais, c'est que pour gagner l'argent (ou plutôt ne pas en perdre), c'est de l'économiser ou de le placer dans la pierre. Es tu d'accord?
    asm63
    Posté le: 31/10/2018 12:14  Mis à jour: 31/10/2018 12:15
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 1536
    Karma: 778
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    @Amnesiah_
    Citation :
    Le bitcoin est pyramidal, la majorité des traders l'admettent ainsi que le dernièrement le patron de la banque mondiale...

    Argument d'autorité et non vérifiable (« la majorité »).

    Quelques mecs ont sorti ça et c'est loin de faire l'unanimité.

    À mon tour de faire un argument d'autorité :
    « Tout ce qui pouvait être inventé a été inventé » Charles H. Duell chef du bureau des brevets US en 1899.

    On voit que le mec avait raison.

    Citation :
    peut être êtes vous plus calé qu'eux sur le sujet sur le long terme en étudiant les grosses baleines ?

    Parfait. Après l'argument d'autorité, le mec hautain qui prend de haut toute personne qui n'est pas d'accord avec lui.

    Citation : Ouais donc situation d'oligopole et de possible entente entre gros acteurs.

    Donc rien à voir avec un système pyramidal quoi.
    Amnesiah_
    Posté le: 31/10/2018 13:35  Mis à jour: 31/10/2018 13:38
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/7/2016
    Envois: 529
    Karma: 400
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    @asm63
    Citation :
    Argument d'autorité et non vérifiable (« la majorité »).
    Quelques mecs ont sorti ça et c'est loin de faire l'unanimité.

    Donc rien à voir avec un système pyramidal quoi.



    Bien sur que si c'est vérifiable...ce n'est pas un système de Ponzi à proprement parler mais un mélange de bulle spéculative et de Ponzi donc une escroquerie ! A partir du moment ou les baleines contrôlent le marché et créé des fluctuations via la spéculation au détriment des petits porteurs pour contrôler leurs intérêts, ça s’appel de la manipulation ou de l’arnaque et pour pouvoir faire parti de groupe d'élite du bitcoin" il a bien fallu crée une hiérarchie au départ donc pyramidal...

    Quelques mecs comme les banques, la BCE, les journalistes, les experts en économies et même certain états ? okok

    On pourrait parler aussi aux blanchissement de l'argent du darknet ou des piratages en masse, bref du grand n'importe quoi...aucune législation, de la spéculation, de la pollution...faut vraiment avoir aucun état d’âme pour défendre ce moyen de paiement tel qu'il est aujourd’hui
    asm63
    Posté le: 31/10/2018 13:41  Mis à jour: 31/10/2018 13:41
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 1536
    Karma: 778
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     1 
    Citation :

    @Amnesiah_

    On pourrait parler aussi aux blanchissement de l'argent du darknet ou des piratages en masse, bref du grand n'importe quoi...aucune législation, de la spéculation, de la pollution...faut vraiment avoir aucun état d’âme pour défendre ce moyen de paiement tel qu'il est aujourd’hui

    On pourrait effectivement parler de ces problèmes qui sont des fait avérés. Sans spéculer sur d'autres trucs.
    dark-nenes
    Posté le: 31/10/2018 14:03  Mis à jour: 31/10/2018 14:03
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2007
    Envois: 712
    Karma: 1856
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    Hahaha le krach du bitcoin j'ai pas gueulé "noooo" parce j'ai jamais investi dans cette merde dont nos arrières petits-fils, lorsqu'ils seront professeurs d'histoire et d'économie et que la société aura pris du recul par rapport à ce phénomène, diront à quel point la cryptomonnaie était un cancer !
    meloc
    Posté le: 31/10/2018 14:23  Mis à jour: 31/10/2018 14:23
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/3/2010
    Envois: 1
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 

    Don't Buy Bitcoin. It's Going To Crash!!!
    GIGN-
    Posté le: 31/10/2018 14:30  Mis à jour: 31/10/2018 14:30
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/11/2012
    Envois: 1144
    Karma: 132
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    Citation :

    @asm63
    Citation :

    @Amnesiah_

    On pourrait parler aussi aux blanchissement de l'argent du darknet ou des piratages en masse, bref du grand n'importe quoi...aucune législation, de la spéculation, de la pollution...faut vraiment avoir aucun état d’âme pour défendre ce moyen de paiement tel qu'il est aujourd’hui

    On pourrait effectivement parler de ces problèmes qui sont des fait avérés. Sans spéculer sur d'autres trucs.


    Vous êtes des bons vous, j'organise un diner mercredi vous voulez venir ?

    Pour tout ce qui est des histoires liées aux méchant darkweb etc. (j'inclus ici donc les affaires de drogue et de blanchiment d'argent):
    - J'ai pas mal d'amis qui achètent des drogues, et devinez quoi ? Ils payent avec des Euros hein, pareil pour les gens qui se font payer au black, ils utilisent des Euros figurez-vous, ils vont pas sur le darknet ils n'ont pas que ça à faire hein.
    - La blockchain ça te permet de remonter dans le temps, toutes els transactions sont en clair, à partir du moment ou quelqu'un utilise un service qui requiert son identité (sortir des bitcoin en Euros ou inversement par exemple), ben devinez quoi: on peut remonter à tout l'historique des transactions de cette personne, et devinez quoi: ils se font pincer.
    https://www.sciencemag.org/news/2016/03/why-criminals-cant-hide-behind-bitcoin

    Quand tu parles de piratage enfaite c'est plutôt les gens qui sont mal éduqués sur comment protéger leurs crypto-monnaies, un wallet c'est 10^75 combinaisons possibles, même avec les ordinateurs quantiques les mieux avancés t'es encore bien trop loin pour que ce soit considéré comme une menace. Donc en cas de piratage, soit t'as fait de la merde, soit t'as confié ton argent à quelqu'un qui a fait de la merde, en clair tu es responsable, pas le système.
    Quand quelqu'un se fait arnaquer sur leboncoin par un mec au Bénin c'est pas la faute de leboncoin c'est la faute de l'utilisateur qui a été débile.
    En effet si quelqu'un est un peu stupide, qu'il évite (en l'état actuel des choses), l'utilisation des crypto-monnaies.

    Aucune législation ? Bien ta grotte, c'est légiféré dans énormément de pays, à commencer par les plus gros comme les USA, la Chine, le Japon, les pays de l'UE etc.

    La spéculation ? Comment ça, qui spécule ? Je peux te citer des dizaines de marchés dans lesquels les gens spéculent, notre économie fonctionne comme ça. Ben déjà en tu prends le marché des actions et le marché de l'immobilier et t'as deux exemples faciles à trouver, pareil pour le marché des obligations, le marché des matières premières etc.

    La pollution ? Je vais pas refaire un pavé dessus, faut vraiment pas être très malin pour comprendre que ce n'est rien par rapport à ce que pollue l'industrie bancaire si on limite à aux serveurs informatiques, mais si on prend dans son ensemble là c'est clairement du 0. Sans compter le nombre de mines crypto qui tournent aux énergies vertes, justement pour avoir les autorisations gouvernementales, ou celles qui tournent uniquement avec la surconsommation (l'énergie électrique ne se stocke pas si bien hein, donc ils ne minent que quand l'énergie est au plus bas, car oui ça coute cher en énergie sinon, comme tous les serveurs que tu utilises au quotidien) ou ceux qui se servent des mines pour chauffer des immeubles etc...
    GIGN-
    Posté le: 31/10/2018 14:34  Mis à jour: 31/10/2018 14:34
    #46
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/11/2012
    Envois: 1144
    Karma: 132
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    Citation :

    1000 qui détiennent 40% de l'offre ? Pas si fou que ça finalement, quand tu sais que seulement 10 personnes sur terre détiennent plus de richesses que 57% de la population mondiale réunie.
    GIGN-
    Posté le: 31/10/2018 14:55  Mis à jour: 31/10/2018 14:55
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/11/2012
    Envois: 1144
    Karma: 132
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    Citation :

    @Amnesiah_
    Le bitcoin est pyramidal, la majorité des traders l'admettent ainsi que le dernièrement le patron de la banque mondiale...peut être êtes vous plus calé qu'eux sur le sujet sur le long terme en étudiant les grosses baleines ? si cela est le cas je vous félicite! si le bitcoin se casse la gueule c"est en parti parce que le système est juste parfait pour mettre en place une spéculation.


    Là tu mélanges encore beaucoup de choses, non le bitcoin n'a rien, mais alors RIEN à voir avec un système pyramidal (ou ponzi).

    Ce qui gêne les gens c'est ce côté monnaie avec un nombre "fini" contrairement à l'Euro et au Dollar par exemple. Pourquoi penses-tu qu'il y a de l'inflation dans notre économie ? Pourquoi les € d'aujourd'hui valent moins que les € dans 25 ans à ton avis ? Parce que les banques centrales impriment proportionnellement bien plus de monnaie (on va pas entrer dans les détails, mais c'est à la fois de la monnaie fiduciaire et scripturale bien entendu) que ce que l'économie grossit. Et ça étrangement, ça ne joue pas en la faveur de monsieur tout le monde. C'est un peu un des mécanismes de base de notre société de consommation "Vite dépense ton argent aujourd'hui car si tu le gardes il perd de sa valeur".
    Bref moi je vois pas pourquoi de l'argent devrait perdre de sa valeur avec le temps, surtout si l'économie se porte bien.
    De toutes façon ce sont des discussions qui prendraient des heures, les gens parlent des crypto-monnaies en répétant ce que des idiots de journalistes ont écrit dessus sans même comprendre de quoi ils parlent.

    Pour avoir quelques relations dans les comités de direction de banques en France ainsi que certains proches qui côtoient la banque de France je peux te dire qu'il y a deux sons de cloches: La banque de France est ultra ouverte aux crypto-monnaies et trouve la technologie très intéressante, en revanche je peux te garantir que les banques de réseau commencent à comprendre que si elles ne se battent pas une grosse partie de leur business va s'effondrer, d'ou le lobbying anti-crypto mis en place par celles-ci et toutes les entreprises qui se placent en intermédiaires entre chaque paiement (et qui prennent leur cut hein...)

    ipfs QmQ2wEtrmVc4GG4yQRdcCrPHF5hTj8WMgbqcQ9K9cU6n4m

    Les crypto-monnaies dans leur état actuel ne sont pas pour tout le monde ça c'est clair et net, peu de gens sont capables de comprendre comment ça fonctionne vraiment (déjà ça demande beaucoup de temps et d'attention, ressources rares dans la société) puis les gens qui gagnent bien leur vie s'en foutent de ces problèmes, ils préfèrent penser à la couleur de leur canapé et à l'intérieur de leur bagnole, et on peut pas leur en vouloir.

    Bref, ça sert à rien de parler d'un truc que tu ne comprends pas, si vraiment tu veux avoir un avis sans parti pris sur la tech et son utilisation appliquée à la monnaie, lis le rapport Landau.
    Phanou6942
    Posté le: 31/10/2018 19:22  Mis à jour: 31/10/2018 19:22
    #48
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     1 
    It's a little bit con
    Wasab_II
    Posté le: 31/10/2018 21:27  Mis à jour: 31/10/2018 21:27
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/12/2016
    Envois: 573
    Karma: 1145
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    @GIGN-
    On est d'accord.
    Wasab_II
    Posté le: 31/10/2018 21:35  Mis à jour: 31/10/2018 21:35
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/12/2016
    Envois: 573
    Karma: 1145
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    Citation :

    @GIGN-
    Citation :

    @Amnesiah_
    Le bitcoin est pyramidal, la majorité des traders l'admettent ainsi que le dernièrement le patron de la banque mondiale...peut être êtes vous plus calé qu'eux sur le sujet sur le long terme en étudiant les grosses baleines ? si cela est le cas je vous félicite! si le bitcoin se casse la gueule c"est en parti parce que le système est juste parfait pour mettre en place une spéculation.


    Là tu mélanges encore beaucoup de choses, non le bitcoin n'a rien, mais alors RIEN à voir avec un système pyramidal (ou ponzi).

    Ce qui gêne les gens c'est ce côté monnaie avec un nombre "fini" contrairement à l'Euro et au Dollar par exemple. Pourquoi penses-tu qu'il y a de l'inflation dans notre économie ? Pourquoi les € d'aujourd'hui valent moins que les € dans 25 ans à ton avis ? Parce que les banques centrales impriment proportionnellement bien plus de monnaie (on va pas entrer dans les détails, mais c'est à la fois de la monnaie fiduciaire et scripturale bien entendu) que ce que l'économie grossit. Et ça étrangement, ça ne joue pas en la faveur de monsieur tout le monde. C'est un peu un des mécanismes de base de notre société de consommation "Vite dépense ton argent aujourd'hui car si tu le gardes il perd de sa valeur".
    Bref moi je vois pas pourquoi de l'argent devrait perdre de sa valeur avec le temps, surtout si l'économie se porte bien.
    De toutes façon ce sont des discussions qui prendraient des heures, les gens parlent des crypto-monnaies en répétant ce que des idiots de journalistes ont écrit dessus sans même comprendre de quoi ils parlent.

    Pour avoir quelques relations dans les comités de direction de banques en France ainsi que certains proches qui côtoient la banque de France je peux te dire qu'il y a deux sons de cloches: La banque de France est ultra ouverte aux crypto-monnaies et trouve la technologie très intéressante, en revanche je peux te garantir que les banques de réseau commencent à comprendre que si elles ne se battent pas une grosse partie de leur business va s'effondrer, d'ou le lobbying anti-crypto mis en place par celles-ci et toutes les entreprises qui se placent en intermédiaires entre chaque paiement (et qui prennent leur cut hein...)

    ipfs QmQG6my8owbgNcpx396ogBRe8AjexrFHDnbcsb4BNoXfUd

    Les crypto-monnaies dans leur état actuel ne sont pas pour tout le monde ça c'est clair et net, peu de gens sont capables de comprendre comment ça fonctionne vraiment (déjà ça demande beaucoup de temps et d'attention, ressources rares dans la société) puis les gens qui gagnent bien leur vie s'en foutent de ces problèmes, ils préfèrent penser à la couleur de leur canapé et à l'intérieur de leur bagnole, et on peut pas leur en vouloir.

    Bref, ça sert à rien de parler d'un truc que tu ne comprends pas, si vraiment tu veux avoir un avis sans parti pris sur la tech et son utilisation appliquée à la monnaie, lis le rapport Landau.



    Après, la seul chose que je soulevais c'était simplement le fait que le bitcoin consommait beaucoup plus d'énergie qu'une monnaie traditionnel à même échelle. Si tu prends le nombre de détenteur de Bitcoin et que tu regardes déjà la consommation électrique des mineurs, ça fait peur.

    Je partais du principe où 7 milliards de personne utilisait le Bitcoin. On va avoir des Baies, des racks, des stades de foot entier de machine juste pour miner du bitcoin, et ça je pense que ça consomme beaucoup plus que notre modèle actuel.

    Après tu parts vraiment trop loin avec le déplacement des voitures des personnes qui s'occupent de la monnaie actuel, même si c'est exactement la même chose pour des personnes qui s'occupent de miner du bitcoin ou gérer l'infrastructure, ils vivent rarement sous le même toit où ils produisent massivement le bitcoin.

    Tout ça pour dire, le bitcoin est une cryptomonnaie abérrante sur le plan écologique sur le long terme.
    Mais je suis entièrement d'accord sur le fait que d'autres cryptomonnaies existent et sont bien mieux sur le plan écologique, clairement. Et je suis d'accord sur le fait qu'on doit avoir une monnaie indépendante d'un gouvernement qui fait je ne sais quoi.
    Surtout quand on sait que la France s'endette de plus en plus à cause de la hausse du prix du pétrole.

    Écologiquement, je suis un grand fan de Jean Marc Jancovici et clairement, sur le plan écologique on a le même point de vu.
    hugthebug
    Posté le: 6/11/2018 14:25  Mis à jour: 6/11/2018 14:25
    #51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/2/2018
    Envois: 22
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    Une belle grosse daube.
    user127428
    Posté le: 9/1/2019 0:39  Mis à jour: 9/1/2019 0:39
    #52
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/11/2012
    Envois: 1367
    Karma: 154
     Re: Il réalise une musique à partir de l'historique ...
     0 
    @Squaller La pierre, c'est le placement du bon père de famille. En ce sens, je suis d'accord pour dire que c'est un bon placement.
    Mais en fait, il n'existe pas vraiment de bon ou de mauvais placement. La chaîne Heu?reka sur Youtube expliquerait ça 1000 fois mieux que moi, mais il est obligatoire de mettre en rapport risque et rendement dans un placement.
    Personnellement, la bourse a bien fonctionné pour moi (sur le Nasdaq). Je me retire aujourd'hui parce que je pressent une crise, mais j'y reviendrai plus tard sans aucun doute, comme j'avais fait entre 2007 et 2009.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.