Auteur
| Conversation
|
Zipane |
Posté le: 5/3/2019 11:27 Mis à jour: 5/3/2019 11:27
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2009
Envois: 612
Karma: 996
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
2
Joli ballon, joli pull, joli casque, joli bruit. Oh une centrale nucléaire !
|
|
|
Pam_en_Personne |
Posté le: 5/3/2019 11:29 Mis à jour: 5/3/2019 11:29
|
Je m'installe Inscrit le: 23/1/2015
Envois: 114
Karma: 212
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
14
J'adorerais lâcher une caisse en pareil endroit!
|
|
|
azertyuiop69 |
Posté le: 5/3/2019 11:34 Mis à jour: 5/3/2019 11:34
|
Je suis accro Inscrit le: 6/7/2009
Envois: 896
Karma: 1144
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
L'endroit où j'irais le moins du monde ! Un puit de centrale, à moins qu'elle soit en construction c'est une connerie
|
|
|
Baba-Yaga |
Posté le: 5/3/2019 11:37 Mis à jour: 5/3/2019 11:37
|
Je poste trop Inscrit le: 10/7/2016
Envois: 17081
Karma: 12511
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
Y a de l'orage dans l'air.
|
|
|
kpouer |
Posté le: 5/3/2019 11:38 Mis à jour: 5/3/2019 11:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2990
Karma: 6897
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
Citation : Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d'une centrale nucléaire -> Pourquoi ? D'où lui vient une idée pareil... @ Pam_en_Personne Citation : J'adorerais lâcher une caisse en pareil endroit! -> Ok, là, pour le coup, je comprend mieux l'idée, mais pareil, pourquoi penser direct à cela ? Allez, je prend mon billet pour Mars, c'est décidé je me casse !
|
|
|
BigbroZ |
Posté le: 5/3/2019 11:39 Mis à jour: 5/3/2019 11:39
|
Je suis accro Inscrit le: 14/8/2018
Envois: 1177
Karma: 2772
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
26
@azertyuiop69 La vapeur d'eau qui passe par ces cheminées n'est pas radioactive donc pas de souci à priori!
|
|
|
camaronalex |
Posté le: 5/3/2019 11:40 Mis à jour: 5/3/2019 11:40
|
Je suis accro Inscrit le: 18/2/2010
Envois: 877
Karma: 3392
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
2
Donc dans une cheminée de centrale nucléaire, il y a rien...
|
|
|
nilsss |
Posté le: 5/3/2019 11:42 Mis à jour: 5/3/2019 11:42
|
Je suis accro Inscrit le: 23/10/2011
Envois: 1249
Karma: 2355
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
10
@azertyuiop69 Je tinvite à te renseigner sur le fonctionnement d'une centrale nucléaire...
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 5/3/2019 11:43 Mis à jour: 5/3/2019 11:43
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
2
L'histoire raconte que plus tard il retenta l'expérience avec 10 ballons éclatés simultanément à l'aide de ses 20 bras
|
|
|
Padma |
Posté le: 5/3/2019 11:48 Mis à jour: 5/3/2019 11:48
|
Je masterise ! Inscrit le: 25/12/2015
Envois: 2306
Karma: 4113
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
2
Et combien de points de suture, le ballon ?
|
|
|
Pam_en_Personne |
Posté le: 5/3/2019 11:52 Mis à jour: 5/3/2019 11:52
|
Je m'installe Inscrit le: 23/1/2015
Envois: 114
Karma: 212
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
@ kpouer Bon voyage!
|
|
|
Tramb |
Posté le: 5/3/2019 11:57 Mis à jour: 5/3/2019 11:57
|
Je m'installe Inscrit le: 18/11/2013
Envois: 150
Karma: 105
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
8
Je vais faire mon captain obvious, mais une cheminée n'est pas une zone nucléaire, c'est une zone de refroidissement. D'ailleurs toutes les centrales nucléaires n'en ont pas ; celles avec refroidissement par eau (de la mer ou d'un fleuve) n'ont pas ce système et ne "fabriquent" pas de nuages blancs.
|
|
|
azertyuiop69 |
Posté le: 5/3/2019 12:00 Mis à jour: 5/3/2019 12:00
|
Je suis accro Inscrit le: 6/7/2009
Envois: 896
Karma: 1144
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
@ nilsss @ BigbroZ Vous seriez pas du genre à croire que ça s'arrête au frontière vous !! Mais c'est bien il faut y croire ! Le corps du Christ
|
|
|
MYRRZINN |
Posté le: 5/3/2019 12:06 Mis à jour: 5/3/2019 12:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2019
Envois: 2287
Karma: 4634
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
3
Sans aucun intérêt. Rien à foudre.
|
|
|
user153114 |
Posté le: 5/3/2019 12:13 Mis à jour: 5/3/2019 12:13
|
Je suis accro Inscrit le: 20/10/2017
Envois: 692
Karma: 1020
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
7
Ouais enfin bon, construire une cheminée de centrale nucléaire juste pour faire le buzz en éclatant un ballon, je ne comprends pas trop le délire...
|
|
|
karashu |
Posté le: 5/3/2019 12:18 Mis à jour: 5/3/2019 12:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/5/2010
Envois: 94
Karma: 114
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
8
@azertyuiop69 c'est la cheminé de refroidissement du circuit externe dit circuit tertiaire. C'est sans doute un des endroit les moins radioactif de la centrale...
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 5/3/2019 12:20 Mis à jour: 5/3/2019 12:20
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
12
@azertyuiop69
C’est pas de la fumée radioactive qui sort des cheminées mais de la vapeur d’eau... l’eau refroidi les réacteurs nucléaires et la vapeur sort par les cheminées, mais a aucun moment l’eau n’est en contact avec de la matière radioactive.
|
|
|
Bouroski |
Posté le: 5/3/2019 12:27 Mis à jour: 5/3/2019 12:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 23/10/2016
Envois: 2367
Karma: 1563
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
C'est bien.
|
|
|
billyboy45 |
Posté le: 5/3/2019 12:27 Mis à jour: 5/3/2019 12:31
|
Je suis accro Inscrit le: 17/7/2008
Envois: 1173
Karma: 1996
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
39
@ azertyuiop69 Encore une fois documente toi et ensuite on en reparle. Mais faire des amalgames, balancer des inepties et se fabriquer des croyances ne reposant sur aucun fait, simplement fondées sur le doute en mode "moi j'y crois pas je leur fait pas confiance", c'est exactement le genre de mentalité qui mène à croire à des trucs comme la terre plate, les reptiliens et les chemtrails. Si tu crois à ces choses là alors pas de soucis, vas-y fait ta vie je chercherais pas à te convaincre ça sert à rien. Mais sinon je t'invite à te renseigner sur comment fonctionne une centrale, par exemple en regardant ce très, très bon documentaire fait par le mec de véritasium, qui explique tout ce qu'il y à savoir sur l'uranium, les armes nucléaires, que sont vraiment les radiations, pourquoi c'est nocif et comment elles se propagent (on y comprend entre autre que c'est un phénomène extrêmement localisé et non diffus, tu peux avoir un objet très radioactif à 2cm, et si tu t'éloignes d'un ou deux mètres tu détectes plus rien), comment fonctionnent les centrales, qu'est-ce qu'il s'est vraiment passé à Tchernobyl et Fukushima, et dans quel état sont ces régions de nos jours etc etc https://www.youtube.com/watch?v=CPOijjgYD2I
|
|
|
cyril1987 |
Posté le: 5/3/2019 12:34 Mis à jour: 5/3/2019 12:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/3/2019
Envois: 15
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
4
c'est pas une cheminée mais un aéroréfrigérant
|
|
|
cyril1987 |
Posté le: 5/3/2019 12:36 Mis à jour: 5/3/2019 12:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/3/2019
Envois: 15
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
4
@azertyuiop69 un puit? il y a que de la vapeur dedans en fonctionnement
|
|
|
angelo85 |
Posté le: 5/3/2019 12:40 Mis à jour: 5/3/2019 12:40
|
Je m'installe Inscrit le: 16/5/2006
Envois: 370
Karma: 519
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
@Pam_en_Personne par contre lors d'un déménagement il faut éviter...
|
|
|
Zek54 |
Posté le: 5/3/2019 12:44 Mis à jour: 5/3/2019 12:44
|
Je suis accro Inscrit le: 29/1/2014
Envois: 810
Karma: 901
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
3
C'est vrai que vu la situation, le casque est de rigeur
|
|
|
alka_ |
Posté le: 5/3/2019 12:52 Mis à jour: 5/3/2019 12:52
|
Je m'installe Inscrit le: 5/12/2016
Envois: 268
Karma: 188
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
pas sur que ça amplifie autant les autres sons, c'est surement du à l'onde de choc provoquée par l'éclatement, en tout cas ça laisse entendre que le bruit de la foudre ne lui est pas spécifique du tout .. ce n'est là que supposition.. mais c'est intéressant
|
|
|
chimilich |
Posté le: 5/3/2019 12:53 Mis à jour: 5/3/2019 12:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/1/2005
Envois: 30
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
10
@azertyuiop69, pour ton information, la radioactivité émise par le potassium contenu dans une banane est plus importante que celle que tu reçois aux abord d'une centrale nucléaire. Seul le cœur du réacteur est radioactif.
|
|
|
cyril1987 |
Posté le: 5/3/2019 13:04 Mis à jour: 5/3/2019 13:04
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/3/2019
Envois: 15
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
4
@Tramb Alors, oui, toutes les centrales n'en ont pas, parce que le débit d'eau de la source de refroidissement (mer/fleuve) est suffisamment important pour refroidir leur circuit secondaire. Cependant, prenons l'exemple des centrales en bord de Loire, la totalité des CNPE (qui puisent dans la Loire) possèdent des aéroréfrigérants car le débit d'eau n'est pas assez élevé. Il y a besoin d'un échange calorifique important et ce besoin la Loire ne l'a pas en totalité. Toutes nos centrales REP utilisent une source d'eau qu'elles puisent dans les fleuves/mer pour refroidir leurs circuits (secondaires), il n'y a pas d'alternative y compris pour les autres filières, UNGG notamment.
|
|
|
lithit |
Posté le: 5/3/2019 13:15 Mis à jour: 5/3/2019 13:15
|
Je suis accro Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 1707
Karma: 3344
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
2
La lumière bleu en son centre est plus sympa à voir:
Nuclear Reactor Pulse and Startup Compilation 2017
|
|
|
adica |
Posté le: 5/3/2019 13:19 Mis à jour: 5/3/2019 13:19
|
Je m'installe Inscrit le: 2/8/2016
Envois: 174
Karma: 277
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
10
@azertyuiop69 J'aimerai tellement pouvoir être comme toi, être convaincu de choses sur lesquelles j'ai aucunes connaissance me simplifierait la vie ... heureux les simples d'esprit.
|
|
|
azertyuiop69 |
Posté le: 5/3/2019 13:21 Mis à jour: 5/3/2019 13:22
|
Je suis accro Inscrit le: 6/7/2009
Envois: 896
Karma: 1144
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
@adica
héhé un peu de condescendence ça fais du bien !! Bande de plouc
Je me marre, tout le monde fonce sur wikipedia pour me sortir leur pavé !!
Ou alors sur koreus, 10% des utilisateurs travaillent dans le nucléaire c'est possible aussi !
tout est possible !
Merci je sais regarder sur wikipedia. Mais j'adore apprendre de vous abreuvez moi de savoir à porté de tous
|
|
|
azertyuiop69 |
Posté le: 5/3/2019 13:26 Mis à jour: 5/3/2019 13:26
|
Je suis accro Inscrit le: 6/7/2009
Envois: 896
Karma: 1144
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
@billyboy45
C'est bien merci je connaissais pas youtube !
|
|
|
chimilich |
Posté le: 5/3/2019 13:32 Mis à jour: 5/3/2019 13:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/1/2005
Envois: 30
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
4
@azertyuiop69 perso, je suis chercheur en physique nucléaire fondamentale. Mais wikipedia c'est bien aussi
|
|
|
azertyuiop69 |
Posté le: 5/3/2019 13:34 Mis à jour: 5/3/2019 13:36
|
Je suis accro Inscrit le: 6/7/2009
Envois: 896
Karma: 1144
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
@ adica@ chimilich@ chimilich@ cyril1987@ billyboy45@ xAK47x@ karashu @ nilsssAttendez j'ai un super jeu à jouer avec vous !! J'y connais rien mais je prend de haut les autres ! https://www.sortirdunucleaire.org/rejets-centrales-nucleairesSi vous voulez on peut jouer à ça, s'envoyer des articles orientés, ou théorique, sinon on peut aussi s'envoyer la réalité. La réalité c'est que j'irais pas foutre les pieds, de toute façon on sait bien que derrière votre pc vous faites les marioles qui croient en la technologie, mais on vous demande de boire un verre d'eau qui sort de la vapeur, y'en a pas un qui fiotterait pas !! Donc ne me jugez pas, j'en connais aussi bien que vous, je sais très bien qu'en théorie ça marche, moi aussi je suis un petit geek qui pense être plus intelligent parceque je suis la chaine youtube vsauce3, et je sais faire une commande cmd sur windows.. mais svp la condescendance merci. Allez a+. Regroupez vous pour me juger ça vous sera encore meilleur je pense
|
|
|
chimilich |
Posté le: 5/3/2019 13:40 Mis à jour: 5/3/2019 13:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/1/2005
Envois: 30
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
12
@ azertyuiop69 Je te juge pas, je donne une info. Alors que "Vous seriez pas du genre à croire que ça s'arrête au frontière vous !! Mais c'est bien il faut y croire ! Le corps du Christ" ou encore "J'y connais rien mais je prend de haut les autres !", ça ressemble pas mal à du jugement.
|
|
|
kpouer |
Posté le: 5/3/2019 14:29 Mis à jour: 5/3/2019 14:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2990
Karma: 6897
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
7
@ chimilich Oublies ! Le mec est ultra vexé de voir que les autres savent chercher... Alors que lui il a juste fait le malin et maintenant il pleurniche du retour de bâton. Il pourrait être bon joueur et dire qu'il c'est basé sur un pré-jugé... Mais cela n'a pas l'air de lui ressembler. Tant pis, on va le regarder couler au fil des commentaires aigris.
|
|
|
Cookies |
Posté le: 5/3/2019 14:34 Mis à jour: 5/3/2019 14:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/9/2018
Envois: 5
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
Rien à voir avec la vidéo, mais plutôt avec l'espace commentaire.
Au risque de m'attirer aussi quelques foudres, je suis assez d'accord avec azertyuiop69
Avant même d'arriver à sa réponse, la première chose qu'il m’ait passé par la tête : "Wow, pourquoi ce tir groupé pour un com' pas bien méchant" Un bel exemple de l'effet de masse, l'effet de groupe et la multiplication de micro-attaque qui devient la signature d'internet.
Un personne qui ne connait pas un sujet, on le lui explique, on ne la juge pas. Le top com' explique. Le top com' n°2 donne une piste pour s'instruire... Au milieu d'un ramassis de jugement et de condescendance.
On est tous le con d'un autre.
|
|
|
mad_wissoux |
Posté le: 5/3/2019 14:44 Mis à jour: 5/3/2019 14:44
|
Je m'installe Inscrit le: 11/4/2018
Envois: 128
Karma: 151
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
6
@ Cookies Oui enfin sa première réponse c'était quand même "Vous seriez pas du genre à croire que ça s'arrête au frontière vous !! Mais c'est bien il faut y croire ! Le corps du Christ" c'était quand même un bon commentaire bien "condescendant". On débat d'un débat... c'est très "méta".
|
|
|
chimilich |
Posté le: 5/3/2019 14:54 Mis à jour: 5/3/2019 15:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/1/2005
Envois: 30
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
Com effacé
|
|
|
user150583 |
Posté le: 5/3/2019 14:59 Mis à jour: 5/3/2019 15:04
|
Je suis accro Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1491
Karma: 1194
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
3
@ billyboy45Citation : @azertyuiop69 Encore une fois documente toi et ensuite on en reparle. Mais faire des amalgames, balancer des inepties et se fabriquer des croyances ne reposant sur aucun fait, simplement fondées sur le doute en mode "moi j'y crois pas je leur fait pas confiance", c'est exactement le genre de mentalité qui mène à croire à des trucs comme la terre plate, les reptiliens et les chemtrails.
Merci, ça fait du bien. @ Cookies Ce ne sont pas des attaques (en tout cas pour les deux tops coms), mais un rétablissement légitime et nécessaire d'un peu de rationalité. Le deuxième com n'était selon moi pas de trop et très complémentaire au premier.
|
|
|
mawt1 |
Posté le: 5/3/2019 15:09 Mis à jour: 5/3/2019 15:13
|
J'aime glander ici Inscrit le: 17/2/2008
Envois: 7037
Karma: 3314
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
3
Citation : @Cookies Rien à voir avec la vidéo, mais plutôt avec l'espace commentaire.
Au risque de m'attirer aussi quelques foudres, je suis assez d'accord avec azertyuiop69
Avant même d'arriver à sa réponse, la première chose qu'il m’ait passé par la tête : "Wow, pourquoi ce tir groupé pour un com' pas bien méchant" Un bel exemple de l'effet de masse, l'effet de groupe et la multiplication de micro-attaque qui devient la signature d'internet.
Un personne qui ne connait pas un sujet, on le lui explique, on ne la juge pas. Le top com' explique. Le top com' n°2 donne une piste pour s'instruire... Au milieu d'un ramassis de jugement et de condescendance.
On est tous le con d'un autre.
Bah comment a été fait le commentaire du gars aussi! On comprend à la première lecture qu'il remet en question le fonctionnement normale d'une centrale nucléaire sachant qu'en France vous avez énormément de débat là-dessus et la plein d'acteur au débat dénonce justement que la vapeur d'une centrale pollue croyant que c'est une fumée polluante radioactive à tchernobyle sans connaitre le fonctionnement. Après que tout le monde lui saute dessus et il envoie chier tout le monde et limite à les insulter en sortant des articles de mauvaises maintenances qui a mené à de la pollution et ça c'est un autre débat! Genre le truc qu'il aurait pu dire dès le début mais il a préféré attendre le gros bordel super attendu!! Ou il s'y attendait pas mais c'est très gros à voir quand même. Fallait être claire dès le début donc je trouve la réaction de la plupart normal ^^
|
|
|
Cookies |
Posté le: 5/3/2019 15:16 Mis à jour: 5/3/2019 15:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/9/2018
Envois: 5
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
@chimilich - "Pourquoi, d'où lui vient une idée pareil..." - "Je tinvite à te renseigner sur le fonctionnement d'une centrale nucléaire..." - "Le top com 2" - "J'aimerai tellement pouvoir être comme toi, être convaincu de choses sur lesquelles j'ai aucunes connaissance me simplifierait la vie ... heureux les simples d'esprit." + 4 autres interventions (normales)
La façon de faire passer un message compte. Et je peux facilement comprendre qu'il se sente un peu "agressé" ici. Ça ne me concerne pas, et je ne me sent donc pas persécuté, pourtant je perçois ces messages avec un sous-entendu : "T'es bien teubé toi"
@Alsamoshelan Honnêtement, je trouve le topcom N°2 vraiment (vraiment) bête. Le fond est juste, intéressant, construit et sourcé. La forme est au-delà de mauvaise. Cracher à la gueule de quelqu'un n'a jamais aidé à faire passer un message, et ça n'a rien de légitime à mon sens. Encore moins nécessaire.
Imagine que ce message te soit destiné, parce que t'as commis l'immmmmense erreur que de te tromper sur un sujet. Est-ce que ca t'aurait vraiment motivé à te documenter ?
Internet, et l'anonymat, permet aux personnes d'être bien plus offensive qu'elles ne le seraient , et c'est dommage.
|
|
|
Swe_33 |
Posté le: 5/3/2019 15:19 Mis à jour: 5/3/2019 15:19
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2009
Envois: 621
Karma: 496
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
4
@azertyuiop69 Moi je travaille dans une centrale, et je t assure que dans les aérorefrigerants, il n y a pas de radioactivité. En fonctionnement, on y met des produits contre les amibes et le tartre, mais il n y a rien de radioactif. A quelqu un de convaincu comme toi, qu est ce qu il te faut comme preuve pour te convaincre ??
|
|
|
Nephaste |
Posté le: 5/3/2019 15:32 Mis à jour: 5/3/2019 15:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/2/2015
Envois: 60
Karma: 131
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
2
Malheureusement la désinformation sur le nucléaire est partout, combien de personne sont persuadés qu'une centrale peut exploser comme une bombe H ou que l'Uranium c'est vert fluo...
Ces même personnes ignorent tout autant l'existence de la radioactivité naturelle (radon en tête) qui causerait selon certaines études près de 3000 morts par an en France ou même que certains examens radiologiques les irradient autant qu'une année passée aux abords de Fessenheim...
|
|
|
user150583 |
Posté le: 5/3/2019 15:33 Mis à jour: 5/3/2019 15:33
|
Je suis accro Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1491
Karma: 1194
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
4
@ Cookies Je trouve (honnêtement) ta réflexion très intéressante. Et je pense que tu as raison sur le fait que "Cracher à la gueule de quelqu'un n'a jamais aidé à faire passer un message". Une vidéo qui va tout à fait dans ce sens (excellente d'ailleurs) : Phil Plait - Ne soyez pas un enfoiré (Don't be a dick) Ceci étant dit : - à mon avis, même si la forme du commentaire de @ billyboy45 peut être discutable et que ça n'aide pas spécialement l'intéressé à changer d'avis, il a le mérite de mettre le doigt sur un (gros) problème et que d'autres gens peuvent s'en rendre compte. - n'oublions pas que @ azertyuiop69 a lancé le commentaire suivant : Citation : @nilsss @BigbroZ
Vous seriez pas du genre à croire que ça s'arrête au frontière vous !! Mais c'est bien il faut y croire ! Le corps du Christ Qui se fout littéralement de la gueule de @ BigbroZ qui lui a répondu de façon plus que bienveillante. Donc à un moment donné, si l'autre en face devient insupportable, il ne faut pas s'attendre à de la bien veillance en retour. C'est pourquoi je pense que le commentaire de @ billyboy45 n'est vraiment pas mal : je ne le trouve pas méchant, mais ferme, et à mon avis c'est ce qu'il fallait.
|
|
|
kpouer |
Posté le: 5/3/2019 15:41 Mis à jour: 5/3/2019 15:41
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2990
Karma: 6897
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
3
- Donc non seulement on regarde un combat de Yorshires qui aboient mais en plus on prend le temps d'analyser qui aboie le plus fort. C'est beau Koreus.... Du coup, j'en viens à me demander : " pour ou contre le point de croix ?"
|
|
|
Tchairo |
Posté le: 5/3/2019 16:05 Mis à jour: 5/3/2019 16:06
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/2/2010
Envois: 7209
Karma: 6100
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
@ Pam_en_Personne Furrtek a même roté et pissé dedans, si ça te dit ... https://youtu.be/3HEsRkRgLOQ
|
|
|
azertyuiop69 |
Posté le: 5/3/2019 16:05 Mis à jour: 5/3/2019 16:05
|
Je suis accro Inscrit le: 6/7/2009
Envois: 896
Karma: 1144
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
@kpouer
et toi tu viens regarder en mangeant tes cacahuètes comme au zoo !
Bref ce n'est pas grave. On va se réconcilier avec une vidéo bien beauf sur le prochain article !
|
|
|
azertyuiop69 |
Posté le: 5/3/2019 16:11 Mis à jour: 5/3/2019 16:12
|
Je suis accro Inscrit le: 6/7/2009
Envois: 896
Karma: 1144
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
@ mawt1 Citation : il remet en question le fonctionnement normale d'une centrale nucléaire On va relire mon message Citation : L'endroit où j'irais le moins du monde ! Un puit de centrale, à moins qu'elle soit en construction c'est une connerie C'est vrai que j'ai vachement parlé de fumée radioactive !! Bref ça vous faisait bander de croire que j'y connaissais et de vous mettre dans la peau d'un chercheur... il en est que même après avoir tout lu, j'irais pas dans cette cheminée de merde ! Voila merci ce sera tout pour moi !! Rideau .... Et attends pour vous faire plaisir : Ouaaaaah vous en connaissez des trucs !! le fonctionnement d'une centrale !!! et béh.. ils sont fort les gars ! j'aimerais tellement être comme @ billyboy45 qui a regardé une vidéo youtube sur ses chiottes
|
|
|
mawt1 |
Posté le: 5/3/2019 16:18 Mis à jour: 5/3/2019 19:59
|
J'aime glander ici Inscrit le: 17/2/2008
Envois: 7037
Karma: 3314
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
3
Citation : @azertyuiop69 @mawt1
Citation :il remet en question le fonctionnement normale d'une centrale nucléaire
On va relire mon message
On va relire mon message. Tu as omis les 2 petits mots qui introduits ma phrase ^^ En fait je me demande si tu as lu mon message complet car si tu sors juste ce groupe de mots tout seul c'est sûr que c'est pas ce que je veux dire.
|
|
|
Swe_33 |
Posté le: 5/3/2019 16:23 Mis à jour: 5/3/2019 16:23
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2009
Envois: 621
Karma: 496
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
5
@azertyuiop69
Du coup j ai supposé a tort que c est une connerie d y aller parce que tu pensais que c était radioactif. Du coup pourquoi ne faudrait il surtout pas y aller a moins qu elle soit en construction ?
|
|
|
billyboy45 |
Posté le: 5/3/2019 17:08 Mis à jour: 5/3/2019 17:20
|
Je suis accro Inscrit le: 17/7/2008
Envois: 1173
Karma: 1996
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
6
Bon du coup juste pour revenir non sur le contenu de notre "débat" mais plutôt sur sa forme : C'est vrai que mon message n'est pas des plus bienveillant, mais les deux premiers messages d'azertyuiop ne l'étaient pas non plus, ayant de vagues relents de complotiste illuminé et borné. La forme de mon message, un peu agressive certes, n'était pas de la condescendance en mode "t'es vraiment trop teubé toi" mais plutôt un ras le bol et un rappel face à la "pensée critique/sceptique" biaisée qui s'installe de plus en plus depuis des années sur les réseaux sociaux. C'est très bien de ne pas toujours tout croire sur parole et de faire preuve d'un peu de scepticisme parfois, mais si c'est pour remplacer des faits avérés et scientifiques par des croyances basées uniquement sur des données anecdotiques, des amalgames, des biais cognitifs, des on-dit et des blogs aux sources douteuses, là je m'énerve haha
|
|
|
Koreame |
Posté le: 5/3/2019 17:30 Mis à jour: 5/3/2019 17:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/12/2012
Envois: 2586
Karma: 2212
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
@ Pam_en_Personne Citation : J'adorerais lâcher une caisse en pareil endroit! Je déduis par là que tu dois être caissier(ère) @ LinkSagaCitation : L'histoire raconte que plus tard il retenta l'expérience avec 10 ballons éclatés simultanément à l'aide de ses 20 bras T'as l'air d'être aussi débile que moi….j'aime….j'ai ri.
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 5/3/2019 17:44 Mis à jour: 5/3/2019 17:44
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
Citation : @Koreame T'as l'air d'être aussi débile que moi….j'aime….j'ai ri.
Roh c'est vilain ça Mais bon si tu as ri je pardonne (J'avoue cependant j'ai eu peur de la team premier degré en postant XD)
|
|
|
Lucidlynx |
Posté le: 5/3/2019 17:52 Mis à jour: 5/3/2019 17:52
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/1/2017
Envois: 36
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
3
@azertyuiop69
En fait tu ne nous a pas expliqués pourquoi tu avais peur d'aller dans une cheminée de centrale a l’arrêt, peut tu développer s'il te plaît. Aussi, es-tu un anti-linky ?
|
|
|
Kogarasu |
Posté le: 5/3/2019 18:39 Mis à jour: 5/3/2019 18:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/10/2016
Envois: 90
Karma: 121
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
@ LinkSaga Je travaille dans le nucléaire et t'inquiète ça m'a fait rire aussi je conseille d'ailleurs ce sketch des inconnus https://www.youtube.com/watch?v=Rnz1xvblGvQ
|
|
|
user149310 |
Posté le: 5/3/2019 18:40 Mis à jour: 5/3/2019 18:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/8/2016
Envois: 2013
Karma: 2280
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
3
@ adica @ nilsss @ BigbroZ @ karashu @ xAK47xNe cherchez pas, on est en plein effet Dunning-Kruger là : (je n'y connais rien, donc je sais tout ce qu'il faut savoir)
|
|
|
konungrinn |
Posté le: 5/3/2019 19:07 Mis à jour: 5/3/2019 19:07
|
Je m'installe Inscrit le: 21/12/2015
Envois: 311
Karma: 654
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
Moi non plus je n'irai jamais à cet endroit à moins que la centrale soit en construction : 1 - Je n'aurai jamais les autorisations nécessaires, 2 - Je travaille dans le génie civil, donc peut-être qu'un jour, sur un chantier... C'est de l'humour hein!
Pour voir une tour de refroidissement de près, faites la ViaRhona (itinéraire cyclable Genève - Sète); à un moment la voie verte passe quasiment au pied d'une tour de refroidissement (entre Valence et Beaucaire, je ne me souviens plus où exactement). C'est hyper impressionnant; et d'ailleurs je me suis rendu compte que la tour était totalement creuse (en fait, je m'étais jamais posé la question de savoir comment c'était foutu dedans). Et l'eau se condense sur les parois à l’intérieur de la cheminée et coule à flot en bas.
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 5/3/2019 19:25 Mis à jour: 5/3/2019 19:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2240
Karma: 841
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
@ Tramb Citation : D'ailleurs toutes les centrales nucléaires n'en ont pas ; celles avec refroidissement par eau (de la mer ou d'un fleuve) n'ont pas ce système et ne "fabriquent" pas de nuages blancs. Ben si : les rivières servent à capter l'eau qui sera envoyée dans les tours de refroidissement ... puis renvoyée tiédasse en aval.
|
|
|
xAK47x |
Posté le: 5/3/2019 19:56 Mis à jour: 5/3/2019 19:56
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2016
Envois: 518
Karma: 135
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
@azertyuiop69
À quel moment j’ai été condescendant avec vous? Je ne vous ai même pas nommé directement dans mon intervention.
|
|
|
asm63 |
Posté le: 5/3/2019 20:41 Mis à jour: 5/3/2019 20:41
|
Je suis accro Inscrit le: 12/4/2018
Envois: 1536
Karma: 778
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
Citation : @azertyuiop69
J'y connais rien mais je prend de haut les autres !
On avait remarqué.
|
|
|
asm63 |
Posté le: 5/3/2019 20:46 Mis à jour: 5/3/2019 20:46
|
Je suis accro Inscrit le: 12/4/2018
Envois: 1536
Karma: 778
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
Citation : @Cookies Imagine que ce message te soit destiné, parce que t'as commis l'immmmmense erreur que de te tromper sur un sujet. Se tromper ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Ça ne fait pas quelqu'un de « bien teubé » pour reprendre tes termes. Par contre refuser d'évoluer, et pire, envoyer chier les gens qui pourraient te permettre de t'améliorer, ça fait de toi quelqu'un de teubé oui. Pas grave. Il fait sa tête de cochon par réactance. Ça lui passera. Dans quelques jours il oubliera ce débat et il ne ressortira probablement plus cette fake news.
|
|
|
user150583 |
Posté le: 5/3/2019 21:08 Mis à jour: 5/3/2019 21:08
|
Je suis accro Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1491
Karma: 1194
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
2
@ billyboy45 Un collègue adepte du scepticisme (le vrai) ! Toi je t'aime.
|
|
|
Kidini |
Posté le: 5/3/2019 21:24 Mis à jour: 6/3/2019 9:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/5/2017
Envois: 36
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
Citation : @azertyuiop69 @nilsss @BigbroZ
Vous seriez pas du genre à croire que ça s'arrête au frontière vous !! Mais c'est bien il faut y croire ! Le corps du Christ
Tu serais pas du genre à parler de choses dont tu ne connais rien?
|
|
|
Kidini |
Posté le: 5/3/2019 21:42 Mis à jour: 5/3/2019 21:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/5/2017
Envois: 36
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
@azertyuiop69 Ah au fait: je suis déjà allé dans un aéroréfrigérant de centrale nucléaire. Celui de Golfech plus exactement.
bien entendu tu n'y va pas lorsque la centrale est en fonctionnement mais lorsqu'elle est à l'arrêt il n'y a aucun risque.
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 5/3/2019 22:26 Mis à jour: 5/3/2019 22:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3629
Karma: 1120
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
Moi j'ai juste regardé ça sur le côté :
"Elle tire des fléchettes avec son vagin"
|
|
|
Reidid |
Posté le: 5/3/2019 23:10 Mis à jour: 5/3/2019 23:10
|
Je m'installe Inscrit le: 18/5/2010
Envois: 399
Karma: 398
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
@ Kidini Citation : Tu serais pas du genre à parler de choses dont tu ne connais rien? Et toi, tu ne jugerais pas par hasard sans comprendre?
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 5/3/2019 23:12 Mis à jour: 5/3/2019 23:12
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83483
Karma: 8657
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
Et si on balance un pet bien sonore, il se passe quoi?
|
|
|
Flambaneuf |
Posté le: 5/3/2019 23:24 Mis à jour: 5/3/2019 23:24
|
Je suis accro Inscrit le: 11/2/2014
Envois: 1291
Karma: 128
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
6
Je ne sais pas pourquoi personne n'a posté cette image... C'est con comme la lune une centrale, et comme l'a demandé azertyuiop, oui je pourrai boire l'eau de l'aéroréfrigérant sans pb
|
|
|
Swe_33 |
Posté le: 5/3/2019 23:52 Mis à jour: 5/3/2019 23:52
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2009
Envois: 621
Karma: 496
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
Citation : @Flambaneuf oui je pourrai boire l'eau de l'aéroréfrigérant sans pb
Faut pas exagérer non plus ...
|
|
|
bento |
Posté le: 6/3/2019 9:08 Mis à jour: 6/3/2019 9:08
|
Je suis accro Inscrit le: 15/12/2013
Envois: 1040
Karma: 1039
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
Ca doit être dingue de visiter ce genre d'endroit !
@azertyuiop69
J'ai rarement assisté à autant de condescendance et de mauvaise foi dans l'espace commentaires.. Les mecs te PROUVENT que tu as tort mais non, toi tu continues sur ta lancée.
|
|
|
Kidini |
Posté le: 6/3/2019 9:14 Mis à jour: 6/3/2019 9:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/5/2017
Envois: 36
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
@Reidid Hum... Je viens de m'apercevoir que le commentaire que j'avais écris (et que tu cite) était adressé à la mauvaise personne. Je voulais citer et répondre à azertyuiop69 initialement. J'ai donc corrigé mon erreur en éditant mon message.
Comme dit par la suite, je comprends très bien qu'un aéroréfrigérant de centrale nucléaire est complètement sans danger lorsque la centrale est à l'arrêt. On peut s'y ballader en toute sécurité et sans aucun problème. Je le sais car (comme déjà dit dans un autre commentaire) je l'ai moi-même déjà fait.
|
|
|
Kidini |
Posté le: 6/3/2019 9:16 Mis à jour: 6/3/2019 9:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/5/2017
Envois: 36
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
Citation : @Flambaneuf oui je pourrai boire l'eau de l'aéroréfrigérant sans pb
L'eau en sortie de l'aéroréfrigérant n'est peut être pas radioactif (ou très peu) mais si tu bois l'eau qui s'en échappe tu risque tout de même de mourir. Non pas en raison de la radioactivité mais en raison des fortes concentration de légionelles et d'amibes dans l'eau du secondaire. Je te déconseille donc vivement de le faire.
|
|
|
jeanphilassec |
Posté le: 6/3/2019 19:30 Mis à jour: 6/3/2019 19:30
|
Je m'installe Inscrit le: 1/2/2017
Envois: 199
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
@azertyuiop69 toi t'es pas du genre a croire que la terre est plate et que le monde est dirigé par des lézards ?
si les cheminées produisaient des vapeurs toxiques tu ne penses pas que la population se serait un peu rebellée ?
|
|
|
Interfector |
Posté le: 6/3/2019 22:15 Mis à jour: 6/3/2019 22:15
|
Je suis accro Inscrit le: 20/4/2014
Envois: 1616
Karma: 1801
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
Citation : @camaronalex Donc dans une cheminée de centrale nucléaire, il y a rien...
Celle ci est desaffecté parce que si je dis pas de betise c'est l'energie de la vapeur d'eau qui fait tourner des helices qui produisent l'elec. Ce sont d'immenses turbines qui y tournent. ________________________ Ecologiquement parlant, le plus gros desastre actuel, en moment de dereglement climatique, que produit une centrale, c'est le rejet d'eau chaude dans des rivieres qui ont des eaux qui subissent deja le rechauffement global (moins de glacier etc...). L'ete dernier les centrales du rhone ont du etre stoppée a cause de ca, le risque etant de detruire toute la vie des rivieres en cuisant tout ce qui s'y trouve. Et quand on peut plus refroidir une centrale soit elle explose, soit on l'arrete. Ca n'est pas un argument en soit, mais ca merite reflexion sur la nuclearisation de notre energie et de notre pretendu autonomie (je parle meme pas de l'independance, on a zero uranium en france et les capacité d'extraction connue d'uranium actuel ne permettent pas de produire pendant tres longtemps). Les étés chauds (trop chauds) s'enchainent ces 2 dernieres decennies et j'ai peur que tout ca ne soit "naturellement" remis en question (mais probablement trop tard face a la planification qu'il faudrait etre en mesure de faire aujourd'hui. Je suis pas fondamentalement anti nucleaire mais plus pour une utilisation plus reflechie (et parcimonieuse, les ressources sont limités...). Alimenter les grandes villes qui ont pas la place de faire autrement (genre les 4 ou 5 plus grandes villes de france), le reste du territoire s'alimente en renouvelable, et on ajoute quelques centrales pour alimenter les secteurs critiques (hopitaux, communication d'urgence...). Bon, concretement le reseaux ne differencie pas l'origine de l'electricité donc bon voila, en vrai, on va continuer a gerer ca comme si nos ressources et notre besoin en energie pouvait et devait croitre a l'infini #consommation #croissance *depité*
|
|
|
shilky69 |
Posté le: 6/3/2019 22:35 Mis à jour: 6/3/2019 22:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/12/2016
Envois: 7
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
@azertyuiop69
Je comprends tout à fait ton raisonnement! et à priori ce n'est pas le cas de tous...
@billyboy45
Je comprends également le tiens, dans le sens, ou on ne doit pas tout remettre en question
Mais en sortant complétement du contexte et quand j’entends toutes les merdes qu'on injecte dans les aliments, par exemple, les produits toxiques non contrôlés sur les saumons en Norvège et les cabillaud qui sont envoyés en chine pour être gavés d'eau et de produits chimiques. Les particules de titanium qu'on retrouve dans les chewingg-gum. Mais qu'on vous dit ne vous inquiétez pas c'est inoffensif pour votre organisme !!! Au bout d'un moment tu te poses des questions sur ce qu'on nous dit vraiment! Je n'y connais rien en centrale nucléaire et vous avez surement raison car c'est prouvé scientifiquement... mais le cas contraire pensez-vous qu'on vous le direz ? Non! car il y a un intérêt financier! Et que dire des bébés malformés aux alentours des centrales nucléaires? bizarrement on en entend plus parlé...
|
|
|
azertyuiop69 |
Posté le: 7/3/2019 9:38 Mis à jour: 7/3/2019 9:38
|
Je suis accro Inscrit le: 6/7/2009
Envois: 896
Karma: 1144
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
0
@shilky69
Non mais laisse, la vidéo youtube qu'ils ont regardé l'a dis !!! et aussi le wikipedia !! alors chut tu y crois aussi !
|
|
|
MYRRZINN |
Posté le: 8/3/2019 21:51 Mis à jour: 8/3/2019 21:51
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2019
Envois: 2287
Karma: 4634
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
Citation : @poiuytreza525 Moi j'ai juste regardé ça sur le côté :
"Elle tire des fléchettes avec son vagin"
Ah ? pas vu. Elle arrive à chopper le ballon comme ça ?
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 9/3/2019 1:23 Mis à jour: 9/3/2019 1:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3629
Karma: 1120
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
Citation : @MYRRZINN Citation : @poiuytreza525 Moi j'ai juste regardé ça sur le côté :
"Elle tire des fléchettes avec son vagin"
Ah ? pas vu. Elle arrive à chopper le ballon comme ça ?
Ah ben moi ça fais au moins 20 fois que je regarde : https://www.koreus.com/video/femme-vagin-flechette.html
|
|
|
Carpinien |
Posté le: 9/3/2019 1:47 Mis à jour: 9/3/2019 1:47
|
Je suis accro Inscrit le: 28/7/2005
Envois: 1896
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
Ca doit être géant un rasso de tiouning là-dessous.
|
|
|
MYRRZINN |
Posté le: 9/3/2019 11:52 Mis à jour: 9/3/2019 11:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2019
Envois: 2287
Karma: 4634
|
Re: Éclater un ballon de baudruche dans la cheminée d&apo...
1
Citation : @poiuytreza525 Citation : @MYRRZINN Citation : @poiuytreza525 Moi j'ai juste regardé ça sur le côté :
"Elle tire des fléchettes avec son vagin"
Ah ? pas vu. Elle arrive à chopper le ballon comme ça ?
Ah ben moi ça fais au moins 20 fois que je regarde :
https://www.koreus.com/video/femme-vagin-flechette.html
Viens juste de voir. Est-ce que ça marche aussi avec des pets ? La musique c'est James Bande hein ?
|
|
|