Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un Orque Fou

Posté par Koreus le 18/8/2004 18:50:11

vidéo oque fou dans un bassin attaque nageur matire
Quand un orque pète les plombs et s'attaque à son maitre...

Je ne sais pas si c'est une mise en scène, un show ou autre mais ses collègues ont l'air quand même inquiets.



Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
FalleN
Posté le: 18/8/2004 19:04  Mis à jour: 18/8/2004 19:04
#1
Je suis accro
Inscrit le: 27/7/2004
Envois: 1751
 Re: Un Orque Fou
 0 
je sais pas si c'est vraiment une catastrophe pasque l'orque fait ca tout naturellement , comme une coregraphie, en plus ils laissent tourner la musique donc c'est que c'est pas mort d'homme.

je pense que soit :

- l'orque a voulu jouer avec les gars comme il fait d'habitude ( mais un orque c'est pas un chien 😃 ) , si ca avait été un acte voulu le mec se serait tou bonnement fait couper en deux.

- soit c'est un truc prevu qui a un peu degenere et le mec a glisse ( jai glisse chef) et l'orque a continue sans lui

mais avec un mastodonte pareil javoue ca reste spectaculaire
:-o
PisTouT
Posté le: 18/8/2004 19:07  Mis à jour: 18/8/2004 19:07
#2
Je m'installe
Inscrit le: 30/7/2004
Envois: 242
 Re: Un Orque Fou
 0 
Ouais d'accord avec toi Fallen.
Au début je trouvais ça normal, puis j'ai commencé a hésiter et a la fin apparement le mec calmait l'orc.
En tout cas si c'était pas prévu les mecs a coté ne faisaient pas grand chose ! ^^
Wiince
Posté le: 18/8/2004 19:18  Mis à jour: 18/8/2004 19:18
#3
Je suis accro
Inscrit le: 11/4/2004
Envois: 1822
 Re: Un Orque Fou
 0 
Ouais il aurait pu le croquer
gaelle
Posté le: 18/8/2004 19:23  Mis à jour: 18/8/2004 19:23
#4
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/8/2004
Envois: 78
 Re: Un Orque Fou
 0 
il avait pas l'air fier le mec en tout cas, et peut etre que les autres ne sont pas venus l'aider pour ne pas enerver l'orque!!

En tout cas j'aurais bien voulu voir la tete du gars quand il est sorti de l'eau!!!
😃
Doctoune
Posté le: 18/8/2004 19:28  Mis à jour: 18/8/2004 19:28
#5
Je suis accro
Inscrit le: 24/7/2004
Envois: 1318
 Re: Un Orque Fou
 0 
chuis sur que la bestiolle voulait juste un calin :lol:
FalleN
Posté le: 18/8/2004 19:46  Mis à jour: 18/8/2004 19:46
#6
Je suis accro
Inscrit le: 27/7/2004
Envois: 1751
 Re: Un Orque Fou
 0 
c'est clair ! mais bon va espliquer a l'orque " attention tu es environ 4000 fois plus lourd et caustaud que le petit gars , il ne sait pas respirer sous l'eau et en plus il suporte mal tes coup de tete " , c'est le chat avec ea souris la , en moins cruel ok 😃
eclectik
Posté le: 18/8/2004 19:48  Mis à jour: 18/8/2004 19:48
#7
Je m'installe
Inscrit le: 5/8/2004
Envois: 287
 Re: Un Orque Fou
 0 
Il aurait DU le croquer
MetalSnake
Posté le: 18/8/2004 19:50  Mis à jour: 18/8/2004 19:50
#8
Je m'installe
Inscrit le: 16/8/2004
Envois: 117
 Re: Un Orque Fou
 0 
Non non, c'était pas du tout une mise en scène, mais bien un tragique accident. Soudain, l'orque a commencé à agressé son maître, il s'en est fallu de peu.... Si vous regarder les gens, vous voyez qu'ils n'applausissent pas, que c'est réel
Akina
Posté le: 18/8/2004 20:03  Mis à jour: 18/8/2004 20:03
#9
Je m'installe
Inscrit le: 14/8/2004
Envois: 242
 Re: Un Orque Fou
 0 
Je pense aussi que ce n'est pas une "comédie", le gars reste quand même de temps en temps un bon moment sous l'eau.
Comme dit plus haut, l'orque voulait certainement jouer au mauvais moment.

Pour les deux filles qui regardent sans plonger, ça me paraît la meilleur chose à faire, NE RIEN FAIRE, ça serait dangereux d'exposer encore quelqu'un à un danger, surtout qu'elles n'auraient rien pû faire, sinon l'attirer plus loin du gars avec de la nourriture, chose qu'elles devaient essayer de faire car elles avaient chaqu'une un seau.
Pour la musique, ben elle tourne, pourquoi l'arrêter, je pense qu'ils n'ont pas que ça à penser dans un pareil cas.

Quoi qu'il en soit, personne n'a l'air blessé, heureusement... faut présicer que dans certains accidents, les douleurs surviennent plusieurs heures après, peut même arriver 2jours plus tard !! Et le gars a l'air d'avoir été sauvagement bousculler ... ça m'étonnerait pas qu'il se soit reposer quelques jours à regarder ses poissons rouges et s'imaginer des supplices à leur faire subire ^^
GrosBill
Posté le: 18/8/2004 20:23  Mis à jour: 18/8/2004 20:23
#10
Je poste trop
Inscrit le: 2/5/2004
Envois: 12717
Karma: 77
 Re: Un Orque Fou
 0 
Je pense aussi que l'orque voulait jouer car s'il avait faim, on aurait eu un aquarium tout rouge....
flory7490
Posté le: 18/8/2004 20:33  Mis à jour: 18/8/2004 20:33
#11
Je masterise !
Inscrit le: 26/5/2004
Envois: 2120
 Re: Un Orque Fou
 0 
oué pareil mé bon c comme meme fort
FalleN
Posté le: 18/8/2004 20:52  Mis à jour: 18/8/2004 20:52
#12
Je suis accro
Inscrit le: 27/7/2004
Envois: 1751
 Re: Un Orque Fou
 0 
j'ai jamais vu d'article d'accident survenu avec des orque , meme si c'est un redoutable predateur je sais paas si ca s'est deja attaqué à l'homme

mais bon quand on sait que l'animal qui fait le plus de mort dans le monde par an est l'hipopotame , on peu sattendre a tout
Skydexter
Posté le: 18/8/2004 21:05  Mis à jour: 18/8/2004 21:05
#13
Je m'installe
Inscrit le: 23/4/2004
Envois: 170
 Re: Un Orque Fou
 0 
Ca doit pas etre un vrai orc , il n'a pas sa hache et il es dans de l'eau propre 😃

Zog Zog !


( L'orque a juste du arreter de faire son show et jouer , mais bon ca va il frolle le mec , mais ne " l'ecrase " pas en fait 🙂 )
Divio
Posté le: 18/8/2004 21:51  Mis à jour: 18/8/2004 21:51
#14
Je m'installe
Inscrit le: 3/5/2004
Envois: 111
 Re: Un Orque Fou
 0 
Il aurait voulu l'attaquer ca aurait fini en Dent de la mer.
kitty
Posté le: 18/8/2004 22:18  Mis à jour: 18/8/2004 22:18
#15
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/6/2004
Envois: 60
 Re: Un Orque Fou
 0 
l'orque n'attaque pas l'homme.... ce n'est pas un requin, ça ne tue pas comme ça... (même un requin, en théorie n'attaque pas l'homme...)
FalleN
Posté le: 18/8/2004 22:27  Mis à jour: 18/8/2004 22:44
#16
Je suis accro
Inscrit le: 27/7/2004
Envois: 1751
 Re: Un Orque Fou
 0 
Citation :
ce n'est pas un requin, ça ne tue pas comme ça


aucun animal ne tue "comme ca" et encore moins le requin , meme le requin tigre qui a la reputation d'attaquer tout ce qui vit ne le fait que par curiosité, pour tester et voir ce qu'il en est.

le seul animal à tuer sans raison valable , c'est maleureusement l'homme

les grands predateur ( crocodiles ,requins ,fauves ...) font si peur parce qu'ils sont beaucoup plus fort et dangeureux que l'homme dans leur milieu

ce dernier a donc tendance a faire un leger complexe d'inferiorite 😃 , en gros ca fait peur uniquement parceque c'est puissant , pas par leur cruauté

derniere chose : l'orque ( ou baleine tueuse ) est un des plus terrible predateur des mers , qui bouffe tout ce qui passe , bébé phoques et tout le tralala , croi moi un requin a cote ca fait rigoler
eijii
Posté le: 18/8/2004 22:59  Mis à jour: 18/8/2004 22:59
#17
Je m'installe
Inscrit le: 9/8/2004
Envois: 107
 Re: Un Orque Fou
 0 
un orque n'a jamais attaqué un homme,
par contre un orque peut faire chavirer un bateau sur lequel il y a des hommes 😉

le requin n'attaque pas lui aussi l'homme,
mais y a par exemple le pipi ou le sang de l'homme qui lui rappelle certaines de ces proies et du coup... on se fait croquer un pt'it bout et le requin comprends vite son erreur et s'en va voguer au loin.

bref,
ce pt'it orque est un bon joueur 😉
DrTank
Posté le: 18/8/2004 23:06  Mis à jour: 18/8/2004 23:06
#18
Je masterise !
Inscrit le: 28/7/2004
Envois: 3577
 Re: Un Orque Fou
 0 
ouainnnn je sais po lire la video 😞
Ezechiel
Posté le: 18/8/2004 23:19  Mis à jour: 18/8/2004 23:21
#19
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/7/2004
Envois: 9
 Re: Un Orque Fou
 0 
Ce n'est pas un jeu, et les news se trouvent partout :
http://news.google.com/news?hl=en&edition=us&ie=ascii&q=%22killer+whale%22+incident&btnG=Search+News

En gros, l'orc arrive à l'âge adolescent et les hormones l'ont un peu fait s'exiter, du coup il chahute avec ce qu'il a sous la nageoire...
Akina
Posté le: 19/8/2004 0:06  Mis à jour: 19/8/2004 0:06
#20
Je m'installe
Inscrit le: 14/8/2004
Envois: 242
 Re: Un Orque Fou
 0 
Bah, on dira tout ce qu'on veut, mais si je vois un orque ou un requin qui a envie de jouer avec moi, je ne pense pas que je vais lui renvoyer la baballe, je tente tout pour me mettre à l’abri !

Puis, le truc du requin qui sent le sang à de longue distance, j'ai entendu que c'était faux ! En réalité, il capte les "discutions" des autres poissons qui disent qu'il y a du sang, et lui va voir et à une courte distance (peut quand même faire quelques dizaines mètres), IL sent l'odeur, puis il suffit de regarder le truc qui bouge dans tout les sens et qui fait du bruit (si c'est vivant), pas difficile de choisir ! Maintenant, Info ou Intox ...?!
totodude
Posté le: 19/8/2004 11:59  Mis à jour: 19/8/2004 11:59
#21
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 32
 Re: Un Orque Fou
 0 
je suis totalement d'accord avec metalsnake.

1) comme le rappelle fallen, l'orque est un redoutable prédateur, et il s'amuse souvent a jouer avec sa proie avant de la bouffer. (cf vidéo des orques de patagonie qui ejecte les phoques pour les assomer, mais ne les croques pas de suite)
je pense que l'orque cherchait à noyer le dresseur, et franchement, a la fin de la vidéo je flippait vraiment qu'il le croque.

2) il y a déjà eu des attaques d'orques contre des hommes, mais cela reste rarissime. j'ai lu une fois un article sur une attaque d'orques au canada.

en tout cas c bien flippant quand meme. moi qui comptait en acheter un pour ma piscine, je crois que je vais me rabbatre sur un poisson rouge.
FalleN
Posté le: 19/8/2004 12:06  Mis à jour: 19/8/2004 12:06
#22
Je suis accro
Inscrit le: 27/7/2004
Envois: 1751
 Re: Un Orque Fou
 0 
non je pense pas qu'il cherchait à le noyer , sinon le mec serait mort , je pense pas non plus qu'un orque puisse comprendre le concept de la noyade chez un autre mamifere terrestre 😃

je pense qu'il a tout simplement voulu jouer 😃

ouai un poisson rouge c'est mieu , en plus ca a que quelques secondes de memoires , donc une foi qu'il a fini de tourner autour du bocal , il a oublie qu'il vient de faire un tour , donc il recommence. voila pourquoi il ne fait que tourner 😃 ca reste moins dangeureu que le gros machin noir et blanc
liline
Posté le: 19/8/2004 12:19  Mis à jour: 19/8/2004 12:19
#23
Je m'installe
Inscrit le: 4/8/2004
Envois: 103
 Re: Un Orque Fou
 0 
il en a peu etre eu marre de recevoir tout le temp des ordres et c'est vanger sur le gars
MetalSnake
Posté le: 19/8/2004 12:21  Mis à jour: 19/8/2004 12:21
#24
Je m'installe
Inscrit le: 16/8/2004
Envois: 117
 Re: Un Orque Fou
 0 
D'après le type, qui a après l'attaque donner son avis, il a dit qu'il n'a aucune explication par rapport à cela...
Jehnin
Posté le: 19/8/2004 12:26  Mis à jour: 19/8/2004 12:26
#25
Je m'installe
Inscrit le: 10/7/2004
Envois: 143
 Re: Un Orque Fou
 0 
Citation :
le seul animal à tuer sans raison valable , c'est maleureusement l'homme

Ce n'est pas tout a fait vrai. Certains chien ( dressé par l'homme, je le reconnais ) tuent pour le plaisir.
Citation :
je pense pas non plus qu'un orque puisse comprendre le concept de la noyade chez un autre mamifere terrestre

Alors le serpent, il suit un cours particulier interdit aux orcques pour savoir qu'en serrant sa victime, ca va l'étouffer ?

C'est un animal, mais c'est pas un con. " Quand je remonte pas a la surface, je m'étouffe. Si lui retourne pas a la surface, il va s'étouffer".

Au début, je croyait a une comédie.. mais vu la force que met le dresseur pour maintenir la geule de l'animal fermé...


Ya autant de chance que c'était un calin d'une pression de 400 tonnes qu'une tentative de tuer proprement. S'il s'y prends mal et que l'homme s'en sorts, c'est parce qu'il a probablement passé toute sa vie dans un aquarium, sans avoir beaucoup d'occasion de s'attaquer a plus gros qu'une sardine.
cheyenne
Posté le: 19/8/2004 13:33  Mis à jour: 19/8/2004 13:33
#26
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/8/2004
Envois: 26
 Re: Un Orque Fou
 0 
je ne pense pas à un show non plus ni à un coup monte!!! je pense plutot que l'orque a manifeste son ras le bol c'est tout!!! et puis s'il avait vraiment voulu faire du mal à son maitre... çà ce serait passe autrement!!! lol en tout cas moi requin ou roque je veux pas les voir nager à cote de moi lollllllllll heyyyyyyyy c'est enorme ces trucs là mdrrrrrrrrrrr 🙂
FalleN
Posté le: 19/8/2004 13:45  Mis à jour: 19/8/2004 13:48
#27
Je suis accro
Inscrit le: 27/7/2004
Envois: 1751
 Re: Un Orque Fou
 0 
Citation :
Alors le serpent, il suit un cours particulier interdit aux orcques pour savoir qu'en serrant sa victime, ca va l'étouffer ?


oui mais le serpent c'est son moyen de chasse pour les boa , anaconda , pythons etc

mai bon à moins que tu connaisse des espece d'orque constrictor leur moyen de tuer ca reste la machoire , pas la noyade 😃 😃 😃

l'orque enerve ne fera pas un raissonnement aussi complique " ouai genre je le noie comme ca ca passe pour un accident " , 😃 😃 😃 je dit pas que l'orque est une espece stupide , loin de la c'est une des plus intelligente , mais si il avait voulu manifester con "mecontentement profond" a mon avis il l'orai envoyer baldingué dun coup de queue ou de machoire, il se serait pas fai chier 😃
totodude
Posté le: 19/8/2004 13:55  Mis à jour: 19/8/2004 13:55
#28
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 32
 Re: Un Orque Fou
 0 
Citation :
Alors le serpent, il suit un cours particulier interdit aux orcques pour savoir qu'en serrant sa victime, ca va l'étouffer ?


l'orque connait le principe de la noyade. j'ai vu une fois un reportage ou un groupe d'orque attaquais une baleine et sont petit. dans un premier temps il sépare les 2, puis il s'y mette a toute la troupe pour empecher le petit de respirer, afin qu'il fatigue bien, voire crève !
c impressionnant a regarder. ils sont vraiment pas con.

a mon avis, l'orque a voulu montrer au dresseur qu'il etait plus fort que lui, mais c clair que s'il avait voulu vraiment lui faire mal, il l'aurait cogné et vraiment blessé. peut etre il voulais le bouffer, puis il s'est dit qu'en fait c'etait un mec bien, père de famille tout ca, et que ca serait mal ... 😃
leagciom
Posté le: 19/8/2004 17:05  Mis à jour: 19/8/2004 17:05
#29
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/8/2004
Envois: 11
 Re: Un Orque Fou
 0 
Citation :
l'orque connait le principe de la noyade. j'ai vu une fois un reportage ou un groupe d'orque attaquais une baleine et sont petit. dans un premier temps il sépare les 2, puis il s'y mette a toute la troupe pour empecher le petit de respirer, afin qu'il fatigue bien, voire crève !


Moi aussi j'ai vu le reportage.
L'orque voulai peut-être faire la même chose avec le dresseur
RaBBiT
Posté le: 19/8/2004 17:16  Mis à jour: 19/8/2004 17:16
#30
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/5/2004
Envois: 71
 Re: Un Orque Fou
 0 
meme pas eu un ti coup de dents 😕 mais jsuis daccord avec fallen
FalleN
Posté le: 19/8/2004 19:21  Mis à jour: 19/8/2004 19:21
#31
Je suis accro
Inscrit le: 27/7/2004
Envois: 1751
 Re: Un Orque Fou
 0 
mouai a mon avis vu l'intelligence d'un orque , si il avait voulu le noyer il sy serait pris autrement que de lui rouler dessus

mais bon qui csait ce qui se passe dans la tete d'un orque 😃
leagciom
Posté le: 19/8/2004 21:48  Mis à jour: 19/8/2004 21:48
#32
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/8/2004
Envois: 11
 Re: Un Orque Fou
 0 
non, non,
y faisaient comme ca dans le reportage
Jehnin
Posté le: 19/8/2004 21:55  Mis à jour: 19/8/2004 21:55
#33
Je m'installe
Inscrit le: 10/7/2004
Envois: 143
 Re: Un Orque Fou
 0 
Oublie pas qu'il a probablement jamais eu l'occasion de chasser.. C'est surement une premmière, on ferais pas mieux 😃
Lefty93
Posté le: 4/7/2005 13:51  Mis à jour: 4/7/2005 13:51
#34
Je masterise !
Inscrit le: 1/12/2004
Envois: 3862
 Re: Un Orque Fou
 0 
C est vrai que si l orque avait vraiment pété les plombs, il aurait tué le gars vit'fait bien fait!! Mais il a juste envie de jouer parce que c est pas facile d etre un orque(je parle en connaissance de causes)
_THAO_
Posté le: 4/7/2005 14:47  Mis à jour: 4/7/2005 14:48
#35
Je m'installe
Inscrit le: 26/6/2005
Envois: 256
 Re: Un Orque Fou
 0 
imprévisiblent c'est bêtes là!
:-o
Korp974
Posté le: 14/5/2006 19:57  Mis à jour: 14/5/2006 19:57
#36
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/5/2006
Envois: 1
 Re: Un Orque Fou
 0 
l'orque fait partie des annimaux les plus inteligent du globe. de recentes recherche ont demontrer que l'orque est conscien de lui et donc qu'il a tres bien acquis la notion de respiration chez l'homme tout comme il l'à compris chez d'autres mamiferes marins.
la noyade est une technique de ses nombreuse techniques de chasse mais je pense pas que ce soit le cas.
a mon avis il a juste montrer a son dresseur qui est le plus fort.
a ca placde je l'aurais bouffer avec joie.
un orque est un animal sauvage et sa place n'est pas dans un aquarium.
user7731
Posté le: 14/5/2006 20:14  Mis à jour: 14/5/2006 20:14
#37
Je masterise !
Inscrit le: 16/2/2005
Envois: 2196
 Re: Un Orque Fou
 0 
ouais,c'etait surment une mise en scene ici 😃
titpanda
Posté le: 2/1/2007 12:10  Mis à jour: 2/1/2007 12:10
#38
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/1/2007
Envois: 1
 Re: Un Orque Fou
 0 


Ce ne sont que des conneries, j'ai vu aussi une image d'une dresseuse tuée par un orque, on voit plein de sang dans la piscine! C'est vraiment du n'importe quoi, ce ne sont que des rumeurs idiotes car jamais un orque ne s'est attaqué à l'homme! Il suffit de visiter les sites sérieux pour comprendre que les hommes ont toujours adoré inventer des histoires!
Quand je regarde cette vidéo, je ne pense pas un instant que l'orque veut tuer son dresseur ou le blesser, il est vrai que son poids est énorme mais comme ça sous l'eau on voit bien qu'il n'essaie pas de l'écraser, ce n'est que du spectacle et les gens applaudissent à la fin comme dans tout autre spectacle!
pit07
Posté le: 14/3/2008 17:59  Mis à jour: 14/3/2008 17:59
#39
Je suis accro
Inscrit le: 10/12/2007
Envois: 566
Karma: 452
 Re: Un Orque Fou
 0 
Je retourne les vieux posts 🙂
Pas certain d'une mise en scène quand même... par contre, je pense pas non plus que l'Orc a voulu être "méchant"... s'il avait/pouvait l'attaquer, il l'aurait croqué et terminé. Il m'a juste l'air de vouloir s'amuser un peu avec son dresseur (c'est pas toujours aux mêmes de s'amuser !)... mais à sa façon maintenant ! Si c'était un numéro calculé, ça m'étonne que ça soit aussi long...
Lilith31
Posté le: 28/10/2011 19:59  Mis à jour: 28/10/2011 19:59
#40
Je viens d'arriver
Inscrit le: 28/10/2011
Envois: 1
 Re: Un Orque Fou
 0 
Salut à tous,
En fait l'orcque a bien attaqué son dresseur, mais pas au point de vouloir le tuer. En vérité c'est un signal d'alarme. Je sais que beaucoup de gens adorent regarder les orcques dans leur numéro, mais il faut garder à l'esprit quelque chose d'important: ces mammifères marins ne sont pas faits pour vivre en captivité dans des piscines géantes, encore moins pour faire des numéro de cirque...
Certains ont été capturés dans leur milieu naturel, mais malgrè cela, derrière les numéro extraordinaire des sea world et des marynland, il y a un réalité, méconnue du grand publique, car elle porte préjudice à ces industrie. Cette réalité, ce sont les pharmacie de ces sea world, pleines de malox et autres produits pour lutter contre les effets physiques de l'anxiété chez ces animaux, la réalité de ces ailerons cassés, qui sont le reflet d'un esprit brisé, et aussi la réalité des attaques sur leur dresseur. Il y a quelques années, une dresseuse a été tuée par son orcque, et si vous regardez sur youtube, vous trouverez beaucoup de vidéo ou les orcques se retournent contre leur dresseurs, sans pour autant les tuer, même s'ils le pourraient en quelques secondes.
Ces attaques ne sont pas le reflet de méchanceté, mais simplement du malêtre dû à la captivité de ces animaux.
Ces sont des êtres très intéligents, qui méritent le respect et la vie en liberté. Alors protégeons les, véhiculons ce message, et n'engraissont pas les industrie des sea world en ne mettant jamais les pieds là bas.

PS: si vous avez l'occasion regarder "The Cove" très bon documentaire, même si très dur, des images insoutenables, mais il faut le voir, pour arrêter tout ca.
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.