Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deux individus en train de rayer la voiture

Posté par Koreus le 15/5/2019 9:45:25

vidéo clef carrosserie tesla voiture mode sentinelle
Garée sur un parking, une voiture Tesla Model 3 a repéré deux individus suspects. Elle a activé son mode Sentinelle pour les filmer.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Accrochage entre un poids lourd et une voiture garée (Amiens)
  • Vidéo : Une voiture Tesla garée dans un parking souterrain prend feu (Chine)
  • Vidéo : Une blonde en Tesla dans une station-service
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    _hans
    Posté le: 15/5/2019 9:47  Mis à jour: 15/5/2019 9:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/6/2017
    Envois: 207
    Karma: 1164
    Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     64 
    C'est moi ou c'est bien 2 beaux encu*és ?
    Tchairo
    Posté le: 15/5/2019 9:51  Mis à jour: 15/5/2019 9:51
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/2/2010
    Envois: 7209
    Karma: 6100
    Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     52 
    Citation :

    @_hans
    C'est moi ou c'est bien 2 beaux encu*és ?


    Ton système de détection Sentinelle d'enc*lés fonctionne très bien, je plussoies

    66 commentaires

    Auteur Conversation
    _hans
    Posté le: 15/5/2019 9:47  Mis à jour: 15/5/2019 9:47
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/6/2017
    Envois: 207
    Karma: 1164
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     64 
    C'est moi ou c'est bien 2 beaux encu*és ?
    Mopimoi
    Posté le: 15/5/2019 9:47  Mis à jour: 15/5/2019 9:47
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/2/2010
    Envois: 598
    Karma: 3444
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     3 
    Mais euh... pourquoi ?
    azertyuiop69
    Posté le: 15/5/2019 9:47  Mis à jour: 15/5/2019 9:47
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/7/2009
    Envois: 896
    Karma: 1144
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     13 
    Avec le tee shirt "america" et tout !! Le mec est du genre à être pro-pétrole ! quel taré
    Infame_ZOD
    Posté le: 15/5/2019 9:49  Mis à jour: 15/5/2019 9:49
    #4
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 6019
    Karma: 6622
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     8 
    La voiture est plus sensible que ces mecs
    Tchairo
    Posté le: 15/5/2019 9:51  Mis à jour: 15/5/2019 9:51
    #5
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/2/2010
    Envois: 7209
    Karma: 6100
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     52 
    Citation :

    @_hans
    C'est moi ou c'est bien 2 beaux encu*és ?


    Ton système de détection Sentinelle d'enc*lés fonctionne très bien, je plussoies
    PurLio
    Posté le: 15/5/2019 9:52  Mis à jour: 15/5/2019 9:52
    #6
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/1/2006
    Envois: 12673
    Karma: 13543
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     16 
    Faut vraiment être une raclure, j'ai jamais compris comment on pouvait prendre du plaisir à dégrader les affaires d'autrui, pfff
    WeWereOnABreak
    Posté le: 15/5/2019 9:53  Mis à jour: 15/5/2019 9:59
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/5/2015
    Envois: 3313
    Karma: 10695
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     8 
    Le Tshirt résume bien le tous :



    Edit: 2000ème com, (smiley fête) houhou !
    Aearyn
    Posté le: 15/5/2019 9:54  Mis à jour: 15/5/2019 9:54
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2014
    Envois: 102
    Karma: 94
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     8 
    A quand le mode lance-flammes ou électrocution pour ce genre de crétins....? 🤬🤬🤬
    zoneh
    Posté le: 15/5/2019 9:57  Mis à jour: 15/5/2019 9:57
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/5/2014
    Envois: 1216
    Karma: 4842
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    mode sérieux: ce système sentinelle, c'est un fake ou ça existe?
    CrazyCow
    Posté le: 15/5/2019 9:57  Mis à jour: 15/5/2019 10:03
    #10
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 18991
    Karma: 29871
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     3 
    Qu'est-ce que certains peuvent être cons !

    @zoneh Oui c'est une nouvelle fonctionnalité installée via une mise à jour récemment qui enregistre le flux vidéo de toutes les caméras (qui servent en temps normal à la conduite autonome) quand la voiture détecte quelque chose d'anormal.

    En dehors du fait de les retrouver, l'avantage (et surtout avec ces vidéos virales), c'est de réduire ces incidents parce que les gens vont savoir qu'ils seront filmés s'ils font une connerie sur une Tesla, ce qui est encore mieux que de retrouver les auteurs.
    THC92
    Posté le: 15/5/2019 9:59  Mis à jour: 15/5/2019 9:59
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/2/2015
    Envois: 41
    Karma: 63
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    @zoneh C'est vrai. il y a des test sur YT.
    THC92
    Posté le: 15/5/2019 9:59  Mis à jour: 15/5/2019 9:59
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/2/2015
    Envois: 41
    Karma: 63
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    Koreus
    Posté le: 15/5/2019 9:59  Mis à jour: 15/5/2019 9:59
    #13
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 75381
    Karma: 36950
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     4 
    @zoneh Ca existe 🙂


    Does Tesla's Sentry Mode Work?
    Wiliwilliam
    Posté le: 15/5/2019 10:00  Mis à jour: 15/5/2019 10:00
    #14
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 7/4/2012
    Envois: 38316
    Karma: 19037
    En ligne !
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     6 
    Je vous présente la Tesla Type R 😃
    Petis
    Posté le: 15/5/2019 10:07  Mis à jour: 15/5/2019 10:07
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4780
    Karma: 3586
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    Citation :

    @azertyuiop69

    [...] Le mec est du genre à être pro-pétrole ! quel taré

    Ça se trouve il mange même de la viande rouge, foutu extrémiste.
    gazeleau
    Posté le: 15/5/2019 10:16  Mis à jour: 15/5/2019 10:16
    #16
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 16/4/2018
    Envois: 7981
    Karma: 6792
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     2 
    Sentinelle, en fait c'est le logiciel à faire des vidéo-buzz ... Je ne sais pas si c'est plus utile pour la sécurité des voitures ou pour la promotion/réclame gratos de la marque.
    user155272
    Posté le: 15/5/2019 10:21  Mis à jour: 15/5/2019 10:21
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/12/2018
    Envois: 420
    Karma: 272
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    Citation :

    @azertyuiop69
    Avec le tee shirt "america" et tout !! Le mec est du genre à être pro-pétrole ! quel taré

    Tu roules en électrique?
    Phadeb
    Posté le: 15/5/2019 10:31  Mis à jour: 15/5/2019 10:31
    #18
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/3/2007
    Envois: 9277
    Karma: 369
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    Quelle bande de connards...
    Ce genre d'individus méritent une bastos et basta!

    C'est un peu extrémiste ce que je viens de dire non ?
    djbegi
    Posté le: 15/5/2019 10:37  Mis à jour: 15/5/2019 10:37
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/4/2019
    Envois: 8
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    C'est beau la jalousie...
    asm63
    Posté le: 15/5/2019 10:40  Mis à jour: 15/5/2019 10:40
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 1536
    Karma: 778
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     2 
    Citation :

    @Petis
    Citation :

    @azertyuiop69

    [...] Le mec est du genre à être pro-pétrole ! quel taré

    Ça se trouve il mange même de la viande rouge, foutu extrémiste.

    Si c'est un pro pétrole qui raye les voitures électriques et agresse les végan, alors oui c'est un extrémiste.
    Gudevski
    Posté le: 15/5/2019 10:44  Mis à jour: 15/5/2019 10:44
    #21
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 6609
    Karma: 6569
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    C'est d'autant plus courageux de leur part qu'une carrosserie ne peut pas se défendre.
    marcaflushhh
    Posté le: 15/5/2019 10:45  Mis à jour: 15/5/2019 10:45
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/7/2017
    Envois: 701
    Karma: 1290
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    "Evidemment, elle va rouler beaucoup moins bien maintenant"
    sk8nitrous
    Posté le: 15/5/2019 10:53  Mis à jour: 15/5/2019 10:56
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2006
    Envois: 863
    Karma: 189
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     4 
    Citation :

    @Green_Is_Dead
    Citation :

    @azertyuiop69
    Avec le tee shirt "america" et tout !! Le mec est du genre à être pro-pétrole ! quel taré

    Tu roules en électrique?


    y'a une dif entre être "pro-pétrole" et "avoir une voiture à combustion par manque de choix ou d'argent". Les gens sont en majorité prêts à aller sur de l’électrique et pourtant ils ne le font pas pour de multiples raisons, et ils ne sont pas pour autant des "pro-pétrole".
    Apowers
    Posté le: 15/5/2019 10:58  Mis à jour: 15/5/2019 10:58
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2537
    Karma: 3498
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    Staffie
    Posté le: 15/5/2019 10:58  Mis à jour: 15/5/2019 10:58
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/7/2017
    Envois: 2257
    Karma: 2217
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     2 
    Citation :

    @Aearyn
    A quand le mode lance-flammes ou électrocution pour ce genre de crétins....? 🤬🤬🤬


    Pour je ne sais plus quel obscure raison, ce système n'a pas été commercialisé.

    La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic180154.html

    SOUTH AFRICA: FLAME THROWING DEVICE TO COMBAT CAR JACKING (V)
    L_Raptor
    Posté le: 15/5/2019 11:00  Mis à jour: 15/5/2019 11:22
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2011
    Envois: 552
    Karma: 665
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    @zoneh
    L'autre jour dans le parking de ma boite, je me suis garé près d'une Tesla.
    En fermant ma voiture, j'ai claqué ma porte un peu fort, ça a activé le mode sentinelle de la Tesla.
    Désormais, un de mes collègues de travail a une belle vidéo de moi.
    azertyuiop69
    Posté le: 15/5/2019 11:02  Mis à jour: 15/5/2019 11:02
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/7/2009
    Envois: 896
    Karma: 1144
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    @Green_Is_Dead J'ai pas de voiture. Ça te calme ça !

    Mais quel rapport avec ma voiture et mes convictions ?

    Je parlais surtout du mouvement aux US qui consiste à aimer rouler en voiture qui consomme à mort, en faisant cracher de la fumée noir par les pots d'échappements... bref
    user155272
    Posté le: 15/5/2019 11:17  Mis à jour: 15/5/2019 11:20
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/12/2018
    Envois: 420
    Karma: 272
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    Citation :

    @sk8nitrous
    Citation :

    @Green_Is_Dead
    Citation :

    @azertyuiop69
    Avec le tee shirt "america" et tout !! Le mec est du genre à être pro-pétrole ! quel taré

    Tu roules en électrique?


    y'a une dif entre être "pro-pétrole" et "avoir une voiture à combustion par manque de choix ou d'argent". Les gens sont en majorité prêts à aller sur de l’électrique et pourtant ils ne le font pas pour de multiples raisons, et ils ne sont pas pour autant des "pro-pétrole".

    Dans la même logique que ton raisonnement : ce n'est pas parce qu'ils rayent une voiture électrique qu'ils sont pro-pétrole...

    Citation :

    @azertyuiop69
    @Green_Is_Dead J'ai pas de voiture. Ça te calme ça !

    Mais quel rapport avec ma voiture et mes convictions ?

    Je parlais surtout du mouvement aux US qui consiste à aimer rouler en voiture qui consomme à mort, en faisant cracher de la fumée noir par les pots d'échappements... bref

    Je ne suis pas énervé. Je pose simplement une question.
    sk8nitrous
    Posté le: 15/5/2019 11:20  Mis à jour: 15/5/2019 11:20
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2006
    Envois: 863
    Karma: 189
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    Citation :

    @Green_Is_Dead
    Citation :

    @sk8nitrous
    Citation :

    @Green_Is_Dead
    Citation :

    @azertyuiop69
    Avec le tee shirt "america" et tout !! Le mec est du genre à être pro-pétrole ! quel taré

    Tu roules en électrique?


    y'a une dif entre être "pro-pétrole" et "avoir une voiture à combustion par manque de choix ou d'argent". Les gens sont en majorité prêts à aller sur de l’électrique et pourtant ils ne le font pas pour de multiples raisons, et ils ne sont pas pour autant des "pro-pétrole".

    Dans la même logique que ton raisonnement : ce n'est pas parce qu'ils rayent une voiture électrique qu'ils sont pro-pétrole...


    Tu vois d'autres raisons ?!
    user155272
    Posté le: 15/5/2019 11:21  Mis à jour: 15/5/2019 11:21
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/12/2018
    Envois: 420
    Karma: 272
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     2 
    @sk8nitrous Oui, j'en vois plein : la bêtise, la jalousie, la rancoeur, la méchanceté, le plaisir de détruire, de faire le mal...
    Pourquoi toujours chercher une raison à tout?
    Hugo-Drax
    Posté le: 15/5/2019 11:22  Mis à jour: 15/5/2019 11:24
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/5/2016
    Envois: 256
    Karma: 1385
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     2 
    @sk8nitrous
    J'ai l'impression qu'ils regardent leur portière au début un peu comme si le propriétaire de la Tesla leur avait mis un "coup de porte" ?

    EDIT : Sinon les raisons invoquées par @Green_Is_Dead semblent valables également 😃
    Petis
    Posté le: 15/5/2019 11:35  Mis à jour: 15/5/2019 11:35
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4780
    Karma: 3586
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     5 
    Citation :

    @sk8nitrous

    Tu vois d'autres raisons ?!

    Du coup quand quelqu'un se fait rayer sa voiture (thermique), c'est intrinsèquement l'oeuvre d'un pro-électrique ?
    krolls
    Posté le: 15/5/2019 11:39  Mis à jour: 15/5/2019 11:39
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/9/2015
    Envois: 114
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    @azertyuiop69 le petrol ne pollue pas,, c'est le mauvais raffinage la cause,,

    Le méthanol pur désigné sous l’appellation M100 présente plusieurs avantages par rapport à l’essence sans-plomb habituel :

    – il n’émet ni hydrocarbure, ni oxyde d’azote, ni monoxyde de carbone ;
    – il présente une efficacité énergétique optimale;
    – il est biodégradable ;
    – son prix est inférieur de 30 % à 40 % par rapport à celui du sans plomb.

    merci nicolas hulot
    Little_big_boss
    Posté le: 15/5/2019 11:45  Mis à jour: 15/5/2019 11:45
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/6/2009
    Envois: 400
    Karma: 437
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     3 
    Pour ceux qui se demandent pourquoi ils font ça : Il y a récemment eu plusieurs propriétaires de pick-up qui bloquaient les superchargers de Tesla en se parquant devant. Il semblerait que ces gens-là n'aiment pas Tesla et pensent que les gens qui roulent en voiture électrique sont une menace à la liberté de rouler une grosse bagnole qui pollue. https://www.businessinsider.fr/us/truck-owners-are-blocking-tesla-superchargers-in-ice-ing-protests-2018-12

    Les personnes dans la vidéo ont une grosse bagnole et ne semblent pas être très intelligents. Ils font ça parce qu'ils se sentent menacés par le progrès.
    Floki
    Posté le: 15/5/2019 11:50  Mis à jour: 15/5/2019 11:50
    #35
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     2 
    Sérieusement... On dirait deux gamins qui sont content d'avoir fait une bêtise...
    user155272
    Posté le: 15/5/2019 12:04  Mis à jour: 15/5/2019 12:04
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/12/2018
    Envois: 420
    Karma: 272
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    Citation :

    @Little_big_boss
    Pour ceux qui se demandent pourquoi ils font ça : Il y a récemment eu plusieurs propriétaires de pick-up qui bloquaient les superchargers de Tesla en se parquant devant. Il semblerait que ces gens-là n'aiment pas Tesla et pensent que les gens qui roulent en voiture électrique sont une menace à la liberté de rouler une grosse bagnole qui pollue.  https://www.businessinsider.fr/us/truck-owners-are-blocking-tesla-superchargers-in-ice-ing-protests-2018-12

    Les personnes dans la vidéo ont une grosse bagnole et ne semblent pas être très intelligents. Ils font ça parce qu'ils se sentent menacés par le progrès.

    L'avenir nous dira si c'est vraiment un progrès. Je vois quelques points inquiétants :
    - Matières premières pour la production des batteries suffisantes?
    - Pollutions liées à la production des batteries?
    - Pollution liée à la production de l'électricité?
    - Recyclage possible?
    - Dangers liés aux batteries...
    pasdebol
    Posté le: 15/5/2019 12:08  Mis à jour: 15/5/2019 12:08
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 384
    Karma: 579
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     2 
    Ah ah !
    Il y en a deux qui vont être étonnés lorsqu'ils seront convoqués par la police.
    Vigyland
    Posté le: 15/5/2019 12:19  Mis à jour: 15/5/2019 12:19
    #38
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 2240
    Karma: 841
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    @azertyuiop69 
    Citation :
    Mais quel rapport avec ma voiture et mes convictions ? Je parlais surtout du mouvement aux US qui consiste à aimer rouler en voiture qui consomme à mort, en faisant cracher de la fumée noir par les pots d'échappements... bref


    Ah, après avoir traité de gros taré un individu, pour port de tee-shirt déplaisant, vous avez inventé le ''Mouvement du pot qui crache noir''.

    Comme vous le précisez si aimablement, cela n'a rien à voir avec vos convictions.

    À votre place, j'aurais évité, parce que l'autre explication est encore moins à votre avantage !
    Etniqs
    Posté le: 15/5/2019 12:23  Mis à jour: 15/5/2019 12:23
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/9/2018
    Envois: 197
    Karma: 328
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    A Paris, n'importe quelle bagnole de luxe tient pas plus de 10 min dans la rue

    Les encu@és sont partout
    Reidid
    Posté le: 15/5/2019 12:29  Mis à jour: 15/5/2019 12:29
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/5/2010
    Envois: 399
    Karma: 398
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    @krolls

    Citation :
    le petrol ne pollue pas, c'est le mauvais raffinage la cause



    C'est vrai, une voiture à essence si elle brûle proprement un petrol bien raffiné, elle émet que du CO2.
    Le diesel utilise un pétrole moins bien raffiné, et on trouve beaucoup de suie en plus.
    Le pire, ce sont les cargos qui brulent le reste du raffinage, pour une question de prix.

    Le CO2 n'est pas toxique, mais il remplace l'oxygène... on peut donc se 'noyer' dans une pièce ou l'oxygéne est remplacée par le CO2
    Il ne faut pas confondre avec le CO (monoxyde de carbone) qui lui est un neurotoxique et est produit par une combustion pauvre en oxygène.

    C'est rigolo de se dire qu'il y a longtemps, l’atmosphère de la terre contenait beaucoup de CO2, mais des plantes (stromatolites) on remplacé (dans une certaine mesure) le CO2 par de l'oxygène et... on disparues car elles ont rendu l'air irrespirable pour elles.
    On est donc apparue, et on fait l'inverse... et on disparaitra pour peut-être une nouvelle période de stromatolites!
    user132345
    Posté le: 15/5/2019 12:34  Mis à jour: 15/5/2019 12:34
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2845
    Karma: 2541
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    Citation :

    @Petis
    Du coup quand quelqu'un se fait rayer sa voiture (thermique), c'est intrinsèquement l'oeuvre d'un pro-électrique ?


    Le paquet de pro électrique que l'on trouve sur les parking en France!

    Entre ceux qui ne savent pas s'insérer dans une place sans bousiller les 2 voitures à côté et ceux qui utilisent ta voiture comme buttoir de porte quand ils ouvrent leur portière (quand c'est pas leurs gamins)... Mention honorable pour ceux qui ne savent pas "conduire" un caddie aussi.
    Lebowsky89
    Posté le: 15/5/2019 12:59  Mis à jour: 15/5/2019 13:19
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2014
    Envois: 1303
    Karma: 2772
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    C'est John Travolta qui aurait été content d'avoir un système sentinelle!


    Pulp Fiction - Extrait - C'est de la Choco
    Djizeusse
    Posté le: 15/5/2019 13:05  Mis à jour: 15/5/2019 13:05
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/12/2016
    Envois: 795
    Karma: 1388
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    Bin maintenant ils vont être connus dans le monde entier
    TexasRanger
    Posté le: 15/5/2019 13:20  Mis à jour: 15/5/2019 13:25
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/12/2011
    Envois: 1215
    Karma: 443
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     4 
    Citation :

    @Vigyland
    @azertyuiop69 
    Citation :
    Mais quel rapport avec ma voiture et mes convictions ? Je parlais surtout du mouvement aux US qui consiste à aimer rouler en voiture qui consomme à mort, en faisant cracher de la fumée noir par les pots d'échappements... bref


    Ah, après avoir traité de gros taré un individu, pour port de tee-shirt déplaisant, vous avez inventé le ''Mouvement du pot qui crache noir''.

    Comme vous le précisez si aimablement, cela n'a rien à voir avec vos convictions.

    À votre place, j'aurais évité, parce que l'autre explication est encore moins à votre avantage !

    Le "mouvement s'appelle le "Rolling coal", et juste taper les mot clés : "redneck fumée noir pot echappement" m'a permis de le trouver.
    Ce mouvement cherche à lutter contre les protections environnementales et l'écologiques qui restreignent leurs libertés.
    Un article du new your time de 2016 site que depuis l'apparition de ce mouvement, que la pollution a augmenté de 5% en 2 ans dans le Colorado et qu'en Californie rensence +40% de cas de véhicule produisant de la fumée (de 700 à 1000)
    BobdOclande
    Posté le: 15/5/2019 13:29  Mis à jour: 15/5/2019 13:29
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2017
    Envois: 370
    Karma: 1158
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    Ces enfants de p**ain !!! on dirait que ça les fait bander.

    Tout ça parce qu'ils sont trop cons pour avoir un boulot et s'acheter de belles choses...
    Little_big_boss
    Posté le: 15/5/2019 14:12  Mis à jour: 15/5/2019 14:15
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/6/2009
    Envois: 400
    Karma: 437
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     2 
    @Green_Is_Dead
    Citation :
    L'avenir nous dira si c'est vraiment un progrès. Je vois quelques points inquiétants :
    - Matières premières pour la production des batteries suffisantes?
    - Pollutions liées à la production des batteries?
    - Pollution liée à la production de l'électricité?
    - Recyclage possible?
    - Dangers liés aux batteries...


    - Matières premières : Oui, elles sont là pour le moment, le prix du lithium et des terres ne s'est pas envolé pour preuve. Les batteries sont recyclables à 99%, donc on peut aussi reprendre les batteries des anciennes voitures.
    - Pollution à la production des batteries : Tesla a installé des panneaux solaires et des éoliennes qui fournissent la totalité de de l'électricité nécessaire pour la production. C'est le seul constructeur à l'avoir fait à ma connaissance.
    - Recyclage : à 99% pour les batteries
    - Quels dangers exactement ? Tesla a renforcé le la protection de la batterie qui a drastiquement limité le risque d'incendie en cas d'accident. Il y a chaque année des milliers d'incendie de voiture à essence à cause de la surchauffe du moteur ou en cas d'accident, sans compter les fuites d'hydrocarbures qui peuvent propager l'incendie ou provoquer une pollution. Si on faisait des stats, je ne suis pas sûr que les moteurs à essence représentent un danger moins important que les batteries.

    Edit : Dans tous les cas, cela reste un progrès technologique. Que cela pose des problèmes ou pas.
    azertyuiop69
    Posté le: 15/5/2019 14:53  Mis à jour: 15/5/2019 14:53
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/7/2009
    Envois: 896
    Karma: 1144
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    @TexasRanger ipfs QmQrcCsDJ9VMSg7jZ1XbBJRTtaNjMPrzBZm8RPVAMVsAnU
    naroulin
    Posté le: 15/5/2019 14:59  Mis à jour: 15/5/2019 15:00
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/7/2016
    Envois: 9
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    C'est simple, on touche pas à la bagnole d'autrui, c'est sacré ces choses là.
    itazuka
    Posté le: 15/5/2019 15:06  Mis à jour: 15/5/2019 15:06
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/10/2014
    Envois: 116
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     4 
    Citation :

    @Little_big_boss
    @Green_Is_Dead
    Citation :
    L'avenir nous dira si c'est vraiment un progrès. Je vois quelques points inquiétants :
    - Matières premières pour la production des batteries suffisantes?
    - Pollutions liées à la production des batteries?
    - Pollution liée à la production de l'électricité?
    - Recyclage possible?
    - Dangers liés aux batteries...


    - Matières premières : Oui, elles sont là pour le moment, le prix du lithium et des terres ne s'est pas envolé pour preuve. Les batteries sont recyclables à 99%, donc on peut aussi reprendre les batteries des anciennes voitures.
    - Pollution à la production des batteries : Tesla a installé des panneaux solaires et des éoliennes qui fournissent la totalité de de l'électricité nécessaire pour la production. C'est le seul constructeur à l'avoir fait à ma connaissance.
    - Recyclage : à 99% pour les batteries
    - Quels dangers exactement ? Tesla a renforcé le la protection de la batterie qui a drastiquement limité le risque d'incendie en cas d'accident. Il y a chaque année des milliers d'incendie de voiture à essence à cause de la surchauffe du moteur ou en cas d'accident, sans compter les fuites d'hydrocarbures qui peuvent propager l'incendie ou provoquer une pollution. Si on faisait des stats, je ne suis pas sûr que les moteurs à essence représentent un danger moins important que les batteries.

    Edit : Dans tous les cas, cela reste un progrès technologique. Que cela pose des problèmes ou pas.


    Globalement d'accord que cela reste un progrès technologique, mais attention aux fausses informations:

    Pour le moment, on ne manque pas de matière première, mais la demande augmente beaucoup plus vite que la production. Si la part de véhicule électrique continue d'augmenter, la production de lithium par exemple ne suivra pas.

    Le recyclage à 99% c'est pour d'autre types de batteries. Pour les batteries automobile, certains éléments sont très bien recyclés comme le cobalt (jusqu'à 95%), mais le lithium c'est une autre histoire:
    Citation :
    On estime qu’à l’échelle mondiale, 1 % seulement du lithium contenu dans les batteries est récupéré, bien que dans certains pays, comme les États-Unis, jusqu’à 20 % des batteries soient recyclées. Plus étonnant encore, des préoccupations au niveau de la pureté du produit font en sorte que le lithium recyclé n’est pas réutilisé pour fabriquer de nouvelles batteries : le lithium neuf permet un meilleur contrôle de la qualité. Cela signifie concrètement que le recyclage ne permet pas de créer une « économie circulaire » du lithium.

    energieetenvironnement.com/2018/07/08/les-limites-pratiques-du-recyclage-des-batteries-au-lithium/

    À noter qu'une partie du lithium est toujours "perdue" pour l'industrie car non apte à être utilisée pour les voitures électrique. Mais ce "déchet" peut être utilisé par exemple dans le ciment.

    Ce qui est sûr, c'est qu'au minimum 50% de la batterie est recyclé.

    Remplacer le lithium est un des derniers obstacles à la voiture électrique, et si c'est difficile, les pistes ne manquent pas.
    Aearyn
    Posté le: 15/5/2019 15:28  Mis à jour: 15/5/2019 15:28
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2014
    Envois: 102
    Karma: 94
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    @Staffie Franchement, je ne comprend pas 😃 ça m'a l'air de plutôt bien marcher ^^
    AREme
    Posté le: 15/5/2019 15:56  Mis à jour: 15/5/2019 15:56
    #51
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/11/2015
    Envois: 236
    Karma: 388
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    Citation :

    @krolls
    @azertyuiop69 le petrol ne pollue pas,,  c'est le mauvais raffinage la cause,,

    Le méthanol pur désigné sous l’appellation M100 présente plusieurs avantages par rapport à l’essence sans-plomb habituel :

    – il n’émet ni hydrocarbure, ni oxyde d’azote, ni monoxyde de carbone ;
    – il présente une efficacité énergétique optimale;
    – il est biodégradable ;
    – son prix est inférieur de 30 % à 40 % par rapport à celui du sans plomb. 

    merci nicolas hulot


    L'efficacité énergétique est plus faible que la SP, d'où la surconsommation.

    Pour le prix, en Belgique la e10 est plus chère.. Allez comprendre !
    user119990
    Posté le: 15/5/2019 17:31  Mis à jour: 15/5/2019 17:32
    #52
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2011
    Envois: 1407
    Karma: 1342
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    On dirait que personne n'a compris la vraie raison de cet acte (mais je n'ai pas lu tous les coms non plus)

    Si on regarde bien au moment où il ouvre sa portière, on peut voir un joli poc, probablement provoqué par le propriétaire de la tesla en ouvrant sa portière, il s'agit donc d'une simple vengeance.
    Ça ne rend pas l'acte plus futé, mais bon, au moins ils se pourrissent entre cons, ça s'annule



    @_hans @Mopimoi @azertyuiop69 @PurLio @Phadeb @djbegi @Green_Is_Dead @sk8nitrous ...
    azertyuiop69
    Posté le: 15/5/2019 17:34  Mis à jour: 15/5/2019 17:34
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/7/2009
    Envois: 896
    Karma: 1144
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    @Chouby

    lol tu veux générer de la réponse là nan ? Vu la hauteur je vois même pas comment imagine que ce soit ça.. enfin bref
    user149450
    Posté le: 15/5/2019 18:02  Mis à jour: 15/5/2019 18:02
    #54
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     2 
    vendredi13-dup
    Posté le: 15/5/2019 18:58  Mis à jour: 15/5/2019 18:58
    #55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/4/2019
    Envois: 83
    Karma: 182
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     2 
    Loom-
    Posté le: 15/5/2019 19:58  Mis à jour: 15/5/2019 19:58
    #56
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 10217
    Karma: 4425
    En ligne !
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    Dans ma rue c'est constellent comme ça, des lopette qui font tout dans le dos, je compte plus les bignes et rayures.
    poiuytreza525
    Posté le: 15/5/2019 20:21  Mis à jour: 15/5/2019 20:21
    #57
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 3629
    Karma: 1120
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    @Chouby


    +1 Heureusement que tu est là j'ai l'impression que personne d'autre n'a compris (même si ça ne défend pas l'acte pour autant).

    Après c'est pas un fake ? Genre la Tesla les films avant même qu'ils ne passent à l'action ?? ...
    TiTan91
    Posté le: 15/5/2019 20:26  Mis à jour: 15/5/2019 20:26
    #58
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2005
    Envois: 537
    Karma: 551
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    @Chouby bien vu... mais ça me semble être difficile de taper ici avec une portière, vu qu'il y a le retro juste au dessus.
    Et même avec la forme de la portière de la tesla, qu'on voit sur la droite, si le retro ne bloquait pas ça aurait tapé bien en dessous.
    Et vu la forme du pli de carrosserie, ça semble plutot venir d'un petit objet plutot que d'une portière (on voit des points assez petits à l'endroit exact de l'impact)
    Et lorsque les mecs regardent leur portière, c'est pas du tout à cet endroit aussi

    Non, je crois que l'explication est simple: ils sont cons
    Mixa_intensif
    Posté le: 15/5/2019 21:12  Mis à jour: 15/5/2019 21:12
    #59
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/1/2019
    Envois: 130
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    @Lebowsky89

    Comme quoi une simple bonne scène de Tarantino et la vie prend tout son sens 😉
    Bioshock
    Posté le: 16/5/2019 11:30  Mis à jour: 16/5/2019 11:30
    #60
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/3/2017
    Envois: 28
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    il n y a pas que les tesla qui prennent cher...
    J'ai regulierement le soucis sur mon D Max, c'est pas un soucis de pro diesel. C'est juste un soucis de ***...
    J'avais d'ailleurs moins de probleme quand j'habitais dans une ville craignos que depuis que je suis dans un quartier "plan plan".

    Bref, j'aurai bien le seum... et j'aurai aimé.pouvoir afficher ces ***s sur le nets aussi...
    user119990
    Posté le: 16/5/2019 17:32  Mis à jour: 16/5/2019 17:32
    #61
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2011
    Envois: 1407
    Karma: 1342
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    @azertyuiop69 Haha t'as vu j'me suis bien fait chier à tous vous citer, j'étais motivé x) Mais ce n'était pas spécialement pour que vous me répondiez, mais pour que vous lisiez mon message puisque c'est à vous que je m'adressais. Et personnellement, je ne reviens jamais sur un espace commentaire si on ne me tag pas.
    user119990
    Posté le: 16/5/2019 17:34  Mis à jour: 16/5/2019 17:34
    #62
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2011
    Envois: 1407
    Karma: 1342
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    @poiuytreza525 Dans la description c'est expliqué que le système commence à filmer dès que quelqu'un s'approche trop près.
    tribbilin
    Posté le: 16/5/2019 19:47  Mis à jour: 16/5/2019 19:47
    #63
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/5/2019
    Envois: 1
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     1 
    Citation :

    @poiuytreza525
    @Chouby


    +1 Heureusement que tu est là j'ai l'impression que personne d'autre n'a compris (même si ça ne défend pas l'acte pour autant).

    Après c'est pas un fake ? Genre la Tesla les films avant même qu'ils ne passent à l'action ?? ...



    Bien évidemment que c'est un fake publicitaire pour Tesla.
    La vidéo débute alors qu'une seule personne est à 3m de la voiture. Ou alors c'est une scène de minority report (mais je l'ai pas vu)
    En tout cas, en France, heureusement, le propriétaire de la Tesla risquerait bien plus que les acteurs (vandales), violation de vie privée : filmer sans avertir est interdit, et passible de prison.
    poiuytreza525
    Posté le: 16/5/2019 20:20  Mis à jour: 16/5/2019 20:20
    #64
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 3629
    Karma: 1120
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    Citation :

    @Bioshock

    J'avais d'ailleurs moins de probleme quand j'habitais dans une ville craignos que depuis que je suis dans un quartier "plan plan".


    Normal tu fais pas ça chez toi mais chez les autres, c'est comme les gens qui crashent par terre partout (et même à l'intérieur) tu verras ils le font pas chez eux...
    Crazy-13
    Posté le: 17/5/2019 16:00  Mis à jour: 17/5/2019 16:00
    #65
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 83483
    Karma: 8657
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    ça sert à quoi de faire des trucs comme ça?
    Skureuil
    Posté le: 20/5/2019 19:54  Mis à jour: 20/5/2019 19:54
    #66
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 19/1/2019
    Envois: 51
     Re: Le mode Sentinelle d'une Tesla Model 3 filme deu...
     0 
    @L_Raptor

    C'est pas illégal en France ce genre de système de vidéo surveillance ?
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.