Auteur
| Conversation
|
user149450 |
Posté le: 25/5/2019 19:02 Mis à jour: 25/5/2019 19:02
|
J'aime glander ici Inscrit le: 30/8/2016
Envois: 9018
Karma: 22505
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
19
Le type joue avec un ballon et il a le melon
|
|
|
Quenelski |
Posté le: 25/5/2019 19:04 Mis à jour: 25/5/2019 19:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/11/2013
Envois: 2630
Karma: 7942
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
26
« Je suis l’amant de ta Femme », ça doit marcher aussi ! ^^
|
|
|
PurLio |
Posté le: 25/5/2019 19:08 Mis à jour: 25/5/2019 19:08
|
Je poste trop Inscrit le: 26/1/2006
Envois: 12680
Karma: 13546
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
17
L'arrogance du gars...
|
|
|
roondar |
Posté le: 25/5/2019 19:14 Mis à jour: 25/5/2019 19:14
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1430
Karma: 4208
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
3
#Voxmenteur Sinon, ça va vous ? :p
|
|
|
Nebinaf |
Posté le: 25/5/2019 19:28 Mis à jour: 25/5/2019 19:28
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2014
Envois: 1471
Karma: 2557
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
27
Comme quoi... c'est pas parce qu'on porte une veste et un nœud pape qu'on a forcément la classe... Champion du monde... tu parles !!!
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 25/5/2019 19:32 Mis à jour: 25/5/2019 19:32
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3030
Karma: 8233
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
8
quand ça touche l'égo ...
|
|
|
Grigrou |
Posté le: 25/5/2019 19:36 Mis à jour: 25/5/2019 19:36
|
Je m'installe Inscrit le: 27/12/2015
Envois: 233
Karma: 154
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
0
Mettez-vous à sa place, il est harcelé à chaque fois qu'il sort, il veut juste qu'on le laisse tranquille.
|
|
|
Smadgib |
Posté le: 25/5/2019 20:14 Mis à jour: 25/5/2019 20:14
|
Je suis accro Inscrit le: 25/3/2018
Envois: 1858
Karma: 2296
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
2
Seule réponse valable: un doigt tendu bien haut.
|
|
|
asm63 |
Posté le: 25/5/2019 20:20 Mis à jour: 25/5/2019 20:20
|
Je suis accro Inscrit le: 12/4/2018
Envois: 1536
Karma: 778
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
13
Citation : @Smadgib Seule réponse valable: un doigt tendu bien haut.
Seule réponse valable pour prendre une amende de la part de ton club, détériorer ton image de marque et donc ton prix sur le marché des transferts ainsi que ton salaire. Sans compter qu'au passage il gagne 10 années de trolls autant sur le Net que dans les médias traditionnels. Une idée de génie. Vraiment.
|
|
|
Deadman3 |
Posté le: 25/5/2019 20:21 Mis à jour: 25/5/2019 20:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/5/2019
Envois: 24
Karma: 87
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
7
Si "Meilleur buteur" devient une insulte, c'est qu'il doit y avoir une couille dans ta carrière de footballeur .. ?
|
|
|
Loom- |
Posté le: 25/5/2019 20:38 Mis à jour: 25/5/2019 20:38
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10220
Karma: 4425
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
5
C'est aussi marrant de voir que les supportère ne comprennent pas qu'ils en ont rien a foutre d'eux , a s'agglutiner autour pour se faire snober assez souvent.
Ridicule des 2 coter.
|
|
|
Smadgib |
Posté le: 25/5/2019 20:41 Mis à jour: 25/5/2019 20:41
|
Je suis accro Inscrit le: 25/3/2018
Envois: 1858
Karma: 2296
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
1
@asm63 il y a une méthode plus simple pour ça, marquer contre son camp^^
Bon OK j'exagère, mais voir un mec se faire humilier publiquement et gratuitement, perso ça me fait chier. L'image de marque, les trolls, le "prix de transfert", de ce coté il a déjà pris bien cher. S'il faut en plus rajouter le prix de l'insulte...
Sinon y a la méthode Cantona, le coup de pied sauté pleine face, mais bon, ça non plus je suis pas fan.
|
|
|
user155340 |
Posté le: 25/5/2019 20:51 Mis à jour: 25/5/2019 20:51
|
Je suis accro Inscrit le: 12/12/2018
Envois: 1820
Karma: 1294
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
3
Trop de pognon, le foot c'est devenu dallas version piche land
|
|
|
pac75 |
Posté le: 25/5/2019 21:12 Mis à jour: 25/5/2019 21:12
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
1
J'adore les footballeurs en costards, des canards en faux-col..
|
|
|
Infame_ZOD |
Posté le: 25/5/2019 21:14 Mis à jour: 25/5/2019 21:14
|
J'aime glander ici Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 6019
Karma: 6622
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
4
Moi aussi je peux marquer 2 buts contre mon camp hein
|
|
|
avalon471 |
Posté le: 25/5/2019 22:20 Mis à jour: 25/5/2019 22:20
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/4/2008
Envois: 2070
Karma: 1503
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
10
Juste géniale! Un mec qui ignore comme ça des supporters qui ne lui demande qu'un sourire (je comprends qu'a la longue ça doit être chiant mais ça ne va pas le tuer non plus) personnellement ça m'agace! Petite remise à l'heure avec une remarque simple,sans insulte mais qui le ramène illico sur terre.
|
|
|
asthalis |
Posté le: 25/5/2019 23:39 Mis à jour: 25/5/2019 23:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
4
Citation : @Grigrou Mettez-vous à sa place, il est harcelé à chaque fois qu'il sort, il veut juste qu'on le laisse tranquille.
Ouais, ouais, rendez-lui sa petite bulle pépère et ses millions, c'est plus confortable... Les footballeurs d'aujourd'hui vivent dans un univers parallèle depuis qu'ils sont nés, c'est pour ça qu'ils ont du mal à comprendre ce qu'est le monde réel.
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 26/5/2019 2:25 Mis à jour: 26/5/2019 2:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3629
Karma: 1121
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
1
Je te mettrais ça au goulag moi !
|
|
|
Carpinien |
Posté le: 26/5/2019 2:55 Mis à jour: 26/5/2019 2:55
|
Je suis accro Inscrit le: 28/7/2005
Envois: 1896
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
0
Dire que ces footeux millionnaires élégamment habillés se prennent pour des stars alors qu'ils ne sont rien à côté de ceux qui ont contribué à améliorer l'humanité, de manière ou d'une autre.
|
|
|
Washburn |
Posté le: 26/5/2019 4:21 Mis à jour: 26/5/2019 4:21
|
Je m'installe Inscrit le: 16/6/2014
Envois: 156
Karma: 258
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
0
C'est incroyable les gens qui jugent en permanence.
Je ne suis pas le foot, ne connais pas le joueur, peut-être qu'il n'est pas dans un bon jours ou qu'il a envie qu'on lui foute la paix?
Il n'est pas obligé de sourire ou d'accepter de poser pour la photo, il n'est pas a votre service le bonhomme.
Le "supporter" qui se fout de sa gueule, comme quoi il a bien fait de les ignorer.
|
|
|
onirik |
Posté le: 26/5/2019 6:05 Mis à jour: 26/5/2019 6:05
|
Je m'installe Inscrit le: 16/8/2012
Envois: 168
Karma: 51
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
0
Les supporters sont des sous-merdes insignifiantes, il est normal de les ignorer.
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 26/5/2019 7:43 Mis à jour: 26/5/2019 7:43
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83488
Karma: 8658
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
0
lol la tronche.
|
|
|
user153114 |
Posté le: 26/5/2019 7:47 Mis à jour: 26/5/2019 7:47
|
Je suis accro Inscrit le: 20/10/2017
Envois: 692
Karma: 1020
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
5
Quelle arrogance ! Dire que mon grand père fouettait le sien... (humour noir)
|
|
|
Linoleum |
Posté le: 26/5/2019 9:52 Mis à jour: 26/5/2019 9:52
|
Je m'installe Inscrit le: 13/5/2015
Envois: 275
Karma: 146
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
6
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui disent qu'il a le droit d'ignorer ses supporters. C'est SON BOULOT aussi en plus de taper dans un ballon. Vous diriez quoi si un chanteur ou un acteur snobbait son public? Ces personnes n'existent QUE par leur public. Plus de public plus de notoriété ...
(je ne défends pas ce gars là, je ne le connais pas et ne m'intéresse pas au foot)
|
|
|
Washburn |
Posté le: 26/5/2019 12:32 Mis à jour: 26/5/2019 12:32
|
Je m'installe Inscrit le: 16/6/2014
Envois: 156
Karma: 258
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
0
Citation : @Linoleum Je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui disent qu'il a le droit d'ignorer ses supporters. C'est SON BOULOT aussi en plus de taper dans un ballon. Vous diriez quoi si un chanteur ou un acteur snobbait son public? Ces personnes n'existent QUE par leur public. Plus de public plus de notoriété ...
(je ne défends pas ce gars là, je ne le connais pas et ne m'intéresse pas au foot)
Non ce n'est pas son boulot justement! Les chanteurs/acteurs c'est du divertissement ce n'est pas possible de comparer. Il existe de par son public c'est vrai, mais comme dans n'importe quel métier, offre/demande.
|
|
|
masaya |
Posté le: 26/5/2019 13:20 Mis à jour: 26/5/2019 13:20
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2015
Envois: 848
Karma: 629
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
0
@Washburn Et le foot c'est pas du divertissement peu-être? Voir des danseuses se rouler dans la pelouse au moindre contact, parfois même sans, ils se portent des coups a avec des puces NFC, ils sont trop forts...
|
|
|
MsieurK |
Posté le: 26/5/2019 17:16 Mis à jour: 26/5/2019 17:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/9/2007
Envois: 57
Karma: 58
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
0
Ils sont beaux les "champions" du monde... Comme quoi les français ont toujours une tare. Zidane avec son coup de boule, Benzema et Ribery avec un autre coup de boules (oui au pluriel) et les derniers en date qui ont attrapé le boulard.
Bref le football français est vraiment a part. Je me demande comment vous faites pour supporter tout ce tintamarre incéssant autour de personnes finalement peu intéressante et qui sont de parfaits parvenus.
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 26/5/2019 17:48 Mis à jour: 26/5/2019 17:48
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
1
Citation : @Quenelski « Je suis l’amant de ta Femme », ça doit marcher aussi ! ^^
Ou "Koreus va changer de design !"
|
|
|
Beuleu49 |
Posté le: 26/5/2019 20:18 Mis à jour: 26/5/2019 20:18
|
Je suis accro Inscrit le: 21/8/2014
Envois: 834
Karma: 345
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
2
Citation : @Grigrou Mettez-vous à sa place, il est harcelé à chaque fois qu'il sort, il veut juste qu'on le laisse tranquille.
Ce mec touche en une année un salaire que peut toucheront en une vie, ça vaut bien un peut de dérangement quand il apparaît en public. C’est juste un prétentieux qui ne mérite pas l’attention que certain lui portent.
|
|
|
Beuleu49 |
Posté le: 26/5/2019 20:20 Mis à jour: 26/5/2019 20:20
|
Je suis accro Inscrit le: 21/8/2014
Envois: 834
Karma: 345
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
0
Citation : @Washburn Citation : @Linoleum Je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui disent qu'il a le droit d'ignorer ses supporters. C'est SON BOULOT aussi en plus de taper dans un ballon. Vous diriez quoi si un chanteur ou un acteur snobbait son public? Ces personnes n'existent QUE par leur public. Plus de public plus de notoriété ...
(je ne défends pas ce gars là, je ne le connais pas et ne m'intéresse pas au foot)
Non ce n'est pas son boulot justement! Les chanteurs/acteurs c'est du divertissement ce n'est pas possible de comparer.
Il existe de par son public c'est vrai, mais comme dans n'importe quel métier, offre/demande.
Le sport c’est du divertissement
|
|
|
Washburn |
Posté le: 26/5/2019 21:42 Mis à jour: 26/5/2019 21:42
|
Je m'installe Inscrit le: 16/6/2014
Envois: 156
Karma: 258
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
0
Citation : @Beuleu49 Citation : @Washburn Citation : @Linoleum Je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui disent qu'il a le droit d'ignorer ses supporters. C'est SON BOULOT aussi en plus de taper dans un ballon. Vous diriez quoi si un chanteur ou un acteur snobbait son public? Ces personnes n'existent QUE par leur public. Plus de public plus de notoriété ...
(je ne défends pas ce gars là, je ne le connais pas et ne m'intéresse pas au foot)
Non ce n'est pas son boulot justement! Les chanteurs/acteurs c'est du divertissement ce n'est pas possible de comparer.
Il existe de par son public c'est vrai, mais comme dans n'importe quel métier, offre/demande.
Le sport c’est du divertissement
C'est du divertissement pour celui qui le regarde par pour celui qui le pratique et dont c'est le métier.
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 26/5/2019 23:00 Mis à jour: 26/5/2019 23:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
2
@ Washburn Citation : C'est du divertissement pour celui qui le regarde par pour celui qui le pratique et dont c'est le métier. Ben . . . c'est exactement pareil pour des chanteurs ou acteurs. Ou est la différence? c'est du divertissement pour les spectateurs, mais pas pour eux qui le pratiquent et dont c'est le métier. Donc joueur de foot ou chanteur, c'est pareil : un métier qui fournis du divertissement au public et qui marche tant que le publique est diverti. Il y en a juste un ou le talent requis est sportif et l'autre artistique. Les deux doivent travailler pour se maintenir, le sportif fait des entrainement physiques et stratégies, l'artiste sont jeu de scène, chant, pièces/sketch.
|
|
|
Phadeb |
Posté le: 27/5/2019 1:00 Mis à jour: 27/5/2019 1:01
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/3/2007
Envois: 9277
Karma: 369
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
3
|
|
|
Washburn |
Posté le: 27/5/2019 4:39 Mis à jour: 27/5/2019 4:39
|
Je m'installe Inscrit le: 16/6/2014
Envois: 156
Karma: 258
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
0
Citation : @Ragalok @Washburn
Citation :C'est du divertissement pour celui qui le regarde par pour celui qui le pratique et dont c'est le métier.
Ben . . . c'est exactement pareil pour des chanteurs ou acteurs.
Ou est la différence? c'est du divertissement pour les spectateurs, mais pas pour eux qui le pratiquent et dont c'est le métier.
Donc joueur de foot ou chanteur, c'est pareil : un métier qui fournis du divertissement au public et qui marche tant que le publique est diverti. Il y en a juste un ou le talent requis est sportif et l'autre artistique. Les deux doivent travailler pour se maintenir, le sportif fait des entrainement physiques et stratégies, l'artiste sont jeu de scène, chant, pièces/sketch.
Non ce n'est pas pareil... tu ne pratique pas un sport pour divertir un public. Le but d'un boxeur c'est de gagner son combat, celui d'un comique de faire rire un public. Tu vois ou je veux en venir?
|
|
|
user155272 |
Posté le: 27/5/2019 8:47 Mis à jour: 27/5/2019 8:47
|
Je m'installe Inscrit le: 7/12/2018
Envois: 420
Karma: 272
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
0
Attitude de racaille.
|
|
|
user135162 |
Posté le: 27/5/2019 9:07 Mis à jour: 27/5/2019 9:07
|
Je m'installe Inscrit le: 12/12/2013
Envois: 457
Karma: 224
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
1
@Grigrou Pas vraiment d'accord. Footballeur pro, c'est un choix de carrière. De la même façon que tu sais que tu ne vas pas être au 35h quand tu choisi de faire médecin, tu sais que tu deviens un personnage public en devenant footballeur pro. Faire quelques sourires dans ce genre de situation fait parti du travail...
|
|
|
Ribel |
Posté le: 27/5/2019 12:46 Mis à jour: 27/5/2019 12:47
|
Je suis accro Inscrit le: 2/10/2017
Envois: 557
Karma: 495
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
1
Citation : @Washburn Citation : @Ragalok @Washburn
Citation :C'est du divertissement pour celui qui le regarde par pour celui qui le pratique et dont c'est le métier.
Ben . . . c'est exactement pareil pour des chanteurs ou acteurs.
Ou est la différence? c'est du divertissement pour les spectateurs, mais pas pour eux qui le pratiquent et dont c'est le métier.
Donc joueur de foot ou chanteur, c'est pareil : un métier qui fournis du divertissement au public et qui marche tant que le publique est diverti. Il y en a juste un ou le talent requis est sportif et l'autre artistique. Les deux doivent travailler pour se maintenir, le sportif fait des entrainement physiques et stratégies, l'artiste sont jeu de scène, chant, pièces/sketch.
Non ce n'est pas pareil... tu ne pratique pas un sport pour divertir un public.
Le but d'un boxeur c'est de gagner son combat, celui d'un comique de faire rire un public.
Tu vois ou je veux en venir?
Mais bien sur que si c'est pareil à un niveau professionnel. Si le boxeur ne gagne pas son combat, il restera en bas de l'échelle et ne gagnera pas sa vie. Mais si il gagne sa vie, c'est parce que la boxe est un sport populaire et suivi dans le monde entier. Beaucoup de fédérations cherchent la notoriété pour que les sportifs puissent vivre. Plus ton sport est suivi, plus il est retransmis et plus les sportifs gagnent de l'argent. Tu crois que les footeux font du foot pour leur santé? Non, ils jouent au foot parce que c'est un métier qui gagne bien. Ils ont des prédispositions pour le faire comme un chanteur a une belle voix (ou pas). Sans public, pas d'argent!
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 27/5/2019 14:45 Mis à jour: 27/5/2019 14:49
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
0
@ Washburn Citation : Non ce n'est pas pareil... tu ne pratique pas un sport pour divertir un public.
Le but d'un boxeur c'est de gagner son combat, celui d'un comique de faire rire un public.
Tu vois ou je veux en venir? Si si, je vois ce que tu veut dire. Et c'est navrant de penser de la sorte. Si tu pense que les sportifs n'ont pas besoin de public, tu es bien candide. Pense tu que l'on construirait des stades de 500 000 places, que les droit de retransmission se négocieraient en dizaine de millions, que des marques feraient appel a eux pour leur promo si tout le monde se foutait du sport en question? Non Et même si le sport marche: un club qui n'a pas de résultat et ne crée pas l'angoument obtient t'il des financement? Non. Pour ton exemple du boxeur, si le match n'est pas divertissant tout le monde s'en fout, si plus personne regarde : plus de sponso, plus de fédération, plus de métier. C'est un peu ce qui est arriver au judo depuis que les catcheur s'y sont mis. Adieux la technicité du judo, que du bourin, même aux JO c'est chiant. Tu peut en chercher des sport pas divertissant, y'en a plein, pas de couverture, des fédération ridicules, quasi tout les sportif font ça en amateur et ont un job a coter. Donc au final, pour sportif comme pour artistes, tu peut être excellent mais pas de réussite sans public pour amener les sous. Donc chacun dépend du public. Sans public pas d’existence. tient un exemple: Tu connait le tir sous marin? Comme le tir a l'arc mais sous l'eau en apnée avec un fusil harpon. Pas excitent hein? Ben oui la fédération pour les championnats de France a fait une sélection de 40 (sur un peu plus de 100 adhérent), tout l’encadrement et organisation était bénévole parce que pas 1 sponsor sérieux. Pourtant les 40 c'est de gros passionner qui s'entrainent depuis des années. . . Mais pas de public, donc pas de sous donc pas possible d'en faire leur métier.
|
|
|
Washburn |
Posté le: 27/5/2019 16:05 Mis à jour: 27/5/2019 16:05
|
Je m'installe Inscrit le: 16/6/2014
Envois: 156
Karma: 258
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
0
Citation : @Ragalok @Washburn Citation :Non ce n'est pas pareil... tu ne pratique pas un sport pour divertir un public.
Le but d'un boxeur c'est de gagner son combat, celui d'un comique de faire rire un public.
Tu vois ou je veux en venir?
Si si, je vois ce que tu veut dire. Et c'est navrant de penser de la sorte. Si tu pense que les sportifs n'ont pas besoin de public, tu es bien candide. Pense tu que l'on construirait des stades de 500 000 places, que les droit de retransmission se négocieraient en dizaine de millions, que des marques feraient appel a eux pour leur promo si tout le monde se foutait du sport en question? Non Et même si le sport marche: un club qui n'a pas de résultat et ne crée pas l'angoument obtient t'il des financement? Non.
Pour ton exemple du boxeur, si le match n'est pas divertissant tout le monde s'en fout, si plus personne regarde : plus de sponso, plus de fédération, plus de métier. C'est un peu ce qui est arriver au judo depuis que les catcheur s'y sont mis. Adieux la technicité du judo, que du bourin, même aux JO c'est chiant.
Tu peut en chercher des sport pas divertissant, y'en a plein, pas de couverture, des fédération ridicules, quasi tout les sportif font ça en amateur et ont un job a coter.
Donc au final, pour sportif comme pour artistes, tu peut être excellent mais pas de réussite sans public pour amener les sous. Donc chacun dépend du public.
Sans public pas d’existence.
tient un exemple: Tu connait le tir sous marin? Comme le tir a l'arc mais sous l'eau en apnée avec un fusil harpon. Pas excitent hein? Ben oui la fédération pour les championnats de France a fait une sélection de 40 (sur un peu plus de 100 adhérent), tout l’encadrement et organisation était bénévole parce que pas 1 sponsor sérieux. Pourtant les 40 c'est de gros passionner qui s'entrainent depuis des années. . . Mais pas de public, donc pas de sous donc pas possible d'en faire leur métier.
Evidemment que sans popularité il n'y a pas d'argent, c'est le principe de l'offre et la demande. Au final on dit la même chose puisque tu parles des amateur qui ont un job a coté. Ils pratiquent un sport par PLAISIR/PASSION, ils le font pour EUX. Si tu peux en vivre c'est l'idéal mais comme tu l'as fais remarquer, ce n'est pas pour l'argent et la gloire que tu choisis de pratiquer le tir sous marin.
|
|
|
Beuleu49 |
Posté le: 27/5/2019 19:07 Mis à jour: 27/5/2019 19:07
|
Je suis accro Inscrit le: 21/8/2014
Envois: 834
Karma: 345
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
0
Citation : @Washburn Citation : @Beuleu49 Citation : @Washburn Citation : @Linoleum Je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui disent qu'il a le droit d'ignorer ses supporters. C'est SON BOULOT aussi en plus de taper dans un ballon. Vous diriez quoi si un chanteur ou un acteur snobbait son public? Ces personnes n'existent QUE par leur public. Plus de public plus de notoriété ...
(je ne défends pas ce gars là, je ne le connais pas et ne m'intéresse pas au foot)
Non ce n'est pas son boulot justement! Les chanteurs/acteurs c'est du divertissement ce n'est pas possible de comparer.
Il existe de par son public c'est vrai, mais comme dans n'importe quel métier, offre/demande.
Le sport c’est du divertissement
C'est du divertissement pour celui qui le regarde par pour celui qui le pratique et dont c'est le métier.
Idem pour les chanteurs et les acteurs
|
|
|
A_Rod |
Posté le: 29/5/2019 5:15 Mis à jour: 29/5/2019 5:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/2/2005
Envois: 4422
Karma: 126
|
Re: Comment attirer l'attention du joueur de foot Pr...
0
Et après une réaction pareil les gars osent dire qu'ils sont restés les mêmes (ben ça devait être beau au départ), qu'ils ont pas la grosse tête (non elle est juste gonflée), qu'ils sont pas arrogants (en même temps ils savent pas ce que ça veut dire), qu'ils sont accessibles (derrière une armée de gardes du corps) et pas susceptible et là c'est footage de gueule.
|
|
|