Auteur
| Conversation
|
Quenelski |
Posté le: 2/6/2019 15:00 Mis à jour: 2/6/2019 15:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/11/2013
Envois: 2630
Karma: 7942
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
74
On le sait qu'il faut pas faire chier les Lopez, la calotte de ses morts ! ^^
|
|
|
Smoka |
Posté le: 2/6/2019 15:01 Mis à jour: 2/6/2019 15:01
|
Garçon un Pastis Inscrit le: 23/7/2008
Envois: 51
Karma: 61
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
3
Il me semble que c'est plutôt la faute du motard, non?
|
|
|
LeMiniMilgram |
Posté le: 2/6/2019 15:03 Mis à jour: 2/6/2019 15:03
|
J'aime glander ici Inscrit le: 26/10/2012
Envois: 8997
Karma: 22282
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
1
Citation : Pas si angélique que ça visiblement
|
|
|
Grigrou |
Posté le: 2/6/2019 15:06 Mis à jour: 3/6/2019 14:40
|
Je m'installe Inscrit le: 27/12/2015
Envois: 233
Karma: 154
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
35
Le gars s'entraîne tout le temps comme un malade pour ces courses, et un abruti le fait tomber. C'est tout à fait normal qui veuille lui casser la gueule.
|
|
|
wanerinho |
Posté le: 2/6/2019 15:08 Mis à jour: 2/6/2019 15:08
|
Je m'installe Inscrit le: 20/12/2017
Envois: 456
Karma: 596
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
7
@Grigrou
qu'il veuille, oui.
mais c'est répréhensible de le faire, désolé.
c pas contre toi, hein, mais j'en ai tellement ras le cul de lire des commentaires sur koreus qui légitiment toutes les formes de violence...
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 2/6/2019 15:08 Mis à jour: 2/6/2019 15:08
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
4
"Il a raison"
Bordel mais comment on peut commenter du sport avec une mentalité pareille ?
|
|
|
nikupac |
Posté le: 2/6/2019 15:08 Mis à jour: 2/6/2019 15:08
|
Je m'installe Inscrit le: 25/2/2011
Envois: 130
Karma: 64
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
2
@Grigrou Tout a fait, et ils parlent de le sanctionner. Si on ne peut plus recadrer les cons, ou ira t'on?
|
|
|
asm63 |
Posté le: 2/6/2019 15:09 Mis à jour: 2/6/2019 15:10
|
Je suis accro Inscrit le: 12/4/2018
Envois: 1536
Karma: 778
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
3
Citation : @Grigrou Le gars s'entraîne tout le temps comme un malade pour ces courses, et un abruti le fait le tomber. C'est tout à fait normal qui veuille lui casser la gueule.
Normal qu'il veuille lui casser la gueule. Mais qu'il passe à l'acte c'est autre chose. Le spectateur, a beau être un abruti fini, je ne le nie pas, il fait partie des gens qui payent son salaire. C'est comme les joueurs dans un stade qui font un doigt au public, après avoir passé une heure à se faire insulter. C'est compréhensible d'un point de vue humain. Mais un professionnel doit passer outre. Enfin là c'est pire, parce qu'en plus de l'amende qu'il écopera de la part de son équipe et/ou de la fédération, il pourrait même se faire poursuivre au tribunal.
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 2/6/2019 15:16 Mis à jour: 2/6/2019 15:16
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
Tien ? Y a pas de Prozac dans leurs cocktails quotidien ?
|
|
|
Enwei |
Posté le: 2/6/2019 15:25 Mis à jour: 2/6/2019 15:25
|
Je m'installe Inscrit le: 21/5/2009
Envois: 272
Karma: 462
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
@asm63 "Le spectateur, a beau être un abruti fini, je ne le nie pas, il fait partie des gens qui payent son salaire."
Heu comment ça il fait partie des gens qui paye son salaire ? x) L'organisation du Giro ainsi que les équipes qui participent, c'est du privé tout ça x)
|
|
|
Julianus |
Posté le: 2/6/2019 15:35 Mis à jour: 2/6/2019 15:35
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/8/2014
Envois: 15
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
@asm63 Je vois pas en quoi un spectateur qui vient sur le bord de la route gratuitement pour faire le pitre paye le salaire d'un coureur...
Pour le reste, des images qui ne sont pas belles à voir et qui appellent une sanction du coureur mais également du spectateur pour mise en danger de la vie d'autrui.
|
|
|
nakag |
Posté le: 2/6/2019 15:36 Mis à jour: 2/6/2019 15:40
|
Je suis accro Inscrit le: 30/11/2011
Envois: 898
Karma: 2120
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
9
Reprocher a Christophe Riblon de banaliser la violence en disant "il a raison", ça va quoi, je pense que ce geste servira de leçons aux autres idiots qui courront à côté des joueurs.
Je reprendrai juste l'argument d'un internaute sur l’Équipe : "Je suis généralement contre la violence. Cela dit ça fait des années que j'enrage en voyant tous ces énergumènes qui gênent les coureurs. Et ça fait tellement longtemps que j'attends cette réaction. Maintenant c'est ce malheureux Lopez qui va payer. Il y a comme une forme d'injustice."
|
|
|
Kentriodon |
Posté le: 2/6/2019 15:41 Mis à jour: 2/6/2019 15:41
|
Je suis accro Inscrit le: 15/9/2008
Envois: 732
Karma: 1291
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
5
@ Julianus C'est parce qu'il y a des téléspectateurs et des spectateurs qu'il y a des sponsors et donc des sportifs professionnels
|
|
|
Enwei |
Posté le: 2/6/2019 16:09 Mis à jour: 2/6/2019 16:09
|
Je m'installe Inscrit le: 21/5/2009
Envois: 272
Karma: 462
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
@Kentriodon Ouai enfin c’est un peu tiré par le cheveux quand même, on peut pas dire qu'il fait partie des gens qui payent son salaire x) Il y contribue pas directement x)
|
|
|
bOnObOo |
Posté le: 2/6/2019 16:13 Mis à jour: 2/6/2019 16:13
|
Je suis accro Inscrit le: 13/12/2014
Envois: 1576
Karma: 2298
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
1
On ne peut pas ce doper et en plus se faire duper par un spectateur, normale cette réaction
|
|
|
Coolback |
Posté le: 2/6/2019 16:19 Mis à jour: 2/6/2019 16:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/8/2018
Envois: 79
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
Quitte a être pénalisé, démolit le. Au moins y'aurait quelque chose d’intéressant a regarder.
|
|
|
Floki |
Posté le: 2/6/2019 16:25 Mis à jour: 2/6/2019 16:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
2
Franchement, j'ai rien contre ce sport (vraiment), mais les spectateurs, a chaque fois, ce sont des gros cons. Sérieusement quoi, c'est un délire. Pis l'autre qui fait absolument tout pour pousser le gars... On dirait, ils attendent que ça et ils foutent quoi au milieu de la route ? Enfin bref, tant de choses a dire sur les spectateurs de ce sport....
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 2/6/2019 16:30 Mis à jour: 2/6/2019 16:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2240
Karma: 841
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
@ wanerinho Citation : c pas contre toi, hein, mais j'en ai tellement ras le cul de lire des commentaires sur koreus qui légitiment toutes les formes de violence... Ah, parce que vous en avez vu soutenir la violence sociale du gouvernement ? Ah, parce que vous pouvez démontrer qu'il n'y a pas de violences légitimes ? Ah, parce que vous voulez attenter (forme de violence) aux expressions d'autrui qui ne vous conviennent pas ? Votre remarque est tellement bisounours (irresponsable et sectaire !) Mon Dieu ...
|
|
|
asm63 |
Posté le: 2/6/2019 16:35 Mis à jour: 2/6/2019 23:28
|
Je suis accro Inscrit le: 12/4/2018
Envois: 1536
Karma: 778
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
3
Citation : Heu comment ça il fait partie des gens qui paye son salaire ? x) L'organisation du Giro ainsi que les équipes qui participent, c'est du privé tout ça x)
Pourquoi le Giro et les équipent payent un salaire au joueur ? Est-ce qu'ils payeraient un salaire s'il n'y avait pas de (télé)spectateurs ? Citation : @Julianus Je vois pas en quoi un spectateur qui vient sur le bord de la route gratuitement pour faire le pitre paye le salaire d'un coureur...
Il regarde la caravane du tour avec ses pubs. Il regarde les sponsors sur le maillot. Il regarde les publicités dans lesquels paraissent les coureurs. Il faut arrêter avec l'illusion de la gratuité. Rien n'est gratuit (pareil pour facebook (et instagram), google (y compris youtube et gmail), android, koreus, etc.) Citation : @Julianus Pour le reste, des images qui ne sont pas belles à voir et qui appellent une sanction du coureur mais également du spectateur pour mise en danger de la vie d'autrui.
Ah mais bien sûr. Je ne défend pas le spectateur qui est un âne fini. Je dis juste que la réaction du coureur, toute compréhensible qu'elle est, n'est pas bonne. S'il devait mettre une tarte à tous les cons, il risque d'avoir mal aux mains.
|
|
|
asm63 |
Posté le: 2/6/2019 16:38 Mis à jour: 2/6/2019 16:38
|
Je suis accro Inscrit le: 12/4/2018
Envois: 1536
Karma: 778
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
1
Citation : @Enwei @Kentriodon Ouai enfin c’est un peu tiré par le cheveux quand même, on peut pas dire qu'il fait partie des gens qui payent son salaire x) Il y contribue pas directement x)
Est-ce que c'est tiré par les cheveux de dire que sans spectateurs il n'y a plus de coureurs ? (mon propos de départ).
|
|
|
Angeus |
Posté le: 2/6/2019 16:40 Mis à jour: 2/6/2019 16:40
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1821
Karma: 1215
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
Ca me rappelle qu'un spectateur avait donné un coup de poing dans le foie d'eddy Merckx lors d'un col, ordure.
|
|
|
Fredeuh |
Posté le: 2/6/2019 16:49 Mis à jour: 2/6/2019 16:49
|
Je m'installe Inscrit le: 15/6/2014
Envois: 118
Karma: 289
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
1
Je me demande s'il va être emmerdé pour avoir frappé un spectateur comme Neymar récemment. Perso, dans les deux cas j'aurais plutôt emmerdé les spectateurs débiles.
|
|
|
MsieurK |
Posté le: 2/6/2019 17:02 Mis à jour: 2/6/2019 17:02
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/9/2007
Envois: 57
Karma: 58
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
3
Je vais faire vieux réac de droite mais...
Le sport c'etait mieux avant. Quand les gens avaient du respect et ne courraient pas (pour rien) derriere un cycliste pour faire coucou a maman a la TV.
Quand les sportifs n'avaient pas un salaire qui parfois depasse le PIB de la Syrie... Non c'etait des bouchers, des boulangers, des ouvriers, des employés ou encore des flics qui le samedi se reunissaient pour jouer et eventuellement faire monter son equipe, et pas sa propre personne au maximum. Maintenant c'est pour le club qui payera le plus, quitte a endetter le pays (coucou l'Espagne)
Quand on allait a un match de foot, c'etait pas fumigéne et fouille corporelle (tres laxiste la fouille). Ce n'etait pas non plus des chants homophobes ou des insultes. Quand un camp marquait, on criait et on etait heureux. Maintenant on esquisse un sourire en voyant le cadrage parfait et l'angle de vue idéal qu'on a eu avec notre smartphone.
On se levait a 3h du matin pour mater de la formule 1. Maintenant il faut avoir un abonnement plus un bouquet spécial pour le sport, pour eventuellement avoir la chance qu'ils diffusent la course.
Je n'ai "que 35 ans" mais c'est le ressenti actuel que j'ai avec le sport dit professionnel. Je m'eclate un milliard de fois plus en regardant un match de foot dans mon petit village de 1500 habitants que de regarder l'equipe de France, qui bien que championne du monde est terriblement fade et triste. Rien a voir avec l'equipe de 98.
Bref, le sport ce n'est plus pour moi. Trop déçu et avec des comportements pareils, j'ai bien peur que je ne sois pas le dernier.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 2/6/2019 17:04 Mis à jour: 2/6/2019 17:04
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
Le cyclisme... où les coureurs sont défoncés et les sepctateurs bourrés lol !
|
|
|
wanerinho |
Posté le: 2/6/2019 17:29 Mis à jour: 2/6/2019 17:59
|
Je m'installe Inscrit le: 20/12/2017
Envois: 456
Karma: 596
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
1
@ Vigylandje parlais de "toutes les formes de" violence physique, mais j'avoue que mes propos n'étaient pas clairs à ce sujet Citation : Ah, parce que vous pouvez démontrer qu'il n'y a pas de violences légitimes ? rien que le fait que vous posiez la question montre le personnage détestable que vous montrez à travers les réseaux sociaux, cher vigyland (vigyland qui vote FN mais ça n'a rien à voir, c'est juste un hasard chez qqn qui pense qu'il existe une forme de violence physique légitime... pardonnez l'attaque ad personam, mais c'était en réponse à la votre... merci pour le "bisounours", so 2016', et une telle preuve de force argumentaire)
|
|
|
wanerinho |
Posté le: 2/6/2019 17:48 Mis à jour: 2/6/2019 17:48
|
Je m'installe Inscrit le: 20/12/2017
Envois: 456
Karma: 596
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
2
@ MsieurK j'ai une paire d'années de plus, et je me permets de préciser quelques points, parce que ton cri du coeur me parle et me correspond pas mal - sans rien légitimer, les supporters du cyclisme ont de tout temps fait ceci pour supporter les athlètes, de tout temps. C'st humain, tu vois souffrir, tu veux aider. La plupart sont en mode supporting. Les exemples de coureurs disqualifiés parce que trop aidés par les supporters sont nombreux dans l'histoire de ce sport. Certes, une minorité se déguise pour se montrer et se faire voir. En ce sens, tu as raison, mais ça ne date pas des rézosocio (cf le diable au TdF) - la professionnalisation des sports est une calamité sur l'état d'esprit des sportifs mais a permis une grande amélioration du spectacle et de la qualité de sa diffusion. Certes, jusqu'à un certain point : omniprésence de la publicité, en excès. - Citation : Quand on allait a un match de foot, c'etait pas fumigéne et fouille corporelle (tres laxiste la fouille). Ce n'etait pas non plus des chants homophobes ou des insultes. Quand un camp marquait, on criait et on etait heureux. Mmh là, tu as tout faux. Le Hooliganisme est bien plus vieux que toi, l'homophobie et le racisme encore plus... Tu as probablement une vision plus large et plus critique que tu ne l'avais auparavant. J'ai même tendance à dire que bcp de pays ont fait des efforts considérables pour lutter contre ce phénomène, pour la simple et bonne raison qu'il est contre productif du point de vue des retombées financières... (Plus de Hooligan en premier league, plus de fachos (pardon, ultras...) dans les travées parisiennes, etc...) - j'attends impatiemment l'éclatement de la bulle des chaînes sportives payantes, en refusant désormais de payer le moindre euro... Je trouve que c'est allé trop loin. Quand je pense que des investisseurs ont mis 1,2 milliards d'euros PAR AN pour diffuser de la ligue 1 (hors coûts techniques), et croient que les 1 ou 2 millions de français intéressés vont leur permettre de retomber sur leurs pattes, (1000 balles par an par personne en retombées économiques ?? ils ont fumé les mecs)... je me dis que l'éclatement de la bulle n'est pas loin d'arriver. D'ici là, streaming (et tu peux toujours te lever dans la nuit ! aaaah ayrton ) - Citation : Rien a voir avec l'equipe de 98. ah merde le couplet populo, désolé mais l'EDF 98 était méga chiante à regarder jouer, avec 4 défenseurs dont 3 centraux, et 4 milieux défensifs sur le terrain en même temps. Sportivement, un griezmann et un pogba sont 1000 fois plus beaux et enthousiasmants à voir jouer qu'un karembeu - boghossian - petit de 98... Ce que tu n'as plus, c'est la joie de voir se réaliser sportivement qqch qu'on croyait inatteignable dans les années 80 : le graal de remporter la CdM. Allez, tu aimes le sports, des belles émotions tu en auras d'autres. L'athlé sur France 2 par exemple en apporte encore pas mal ! Sportivement de mon canapé, je te salue
|
|
|
Kentriodon |
Posté le: 2/6/2019 17:56 Mis à jour: 2/6/2019 17:56
|
Je suis accro Inscrit le: 15/9/2008
Envois: 732
Karma: 1291
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
1
@Enwei Oui, très indirectement, comme le spectateur paie très indirectement l'acteur de cinéma, ou le contribuable paie le fonctionnaire.
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 2/6/2019 17:58 Mis à jour: 2/6/2019 17:58
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2240
Karma: 841
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
@wanerinho Vous n'avez donc aucun argument autre que ''FN'' ! Lol ! Et vous auriez fait ''le tour des réseaux sociaux'' pour vous en apercevoir ! Re-lol !
Comme réponse étriquée, elle vaut dix ! Et aucune argumentaire sensé en réplique ! Non, décidément, je vous ai bien jugé et je persiste :
Citation ''...un hasard chez qqn qui pense qu'il existe une forme de violence physique légitime...'' Car bien évidemment, vous vous coucheriez
devant une agression militaire étrangère, tout en traitant de violents ceux qui s'y opposeraient ! ! ! Un potentiel collabo, quoi.
|
|
|
wanerinho |
Posté le: 2/6/2019 18:02 Mis à jour: 2/6/2019 18:03
|
Je m'installe Inscrit le: 20/12/2017
Envois: 456
Karma: 596
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
1
@Vigyland rien ne légitime la violence physique
tout le reste n'est que du vent, mais je crois qu'en fait vous avez pas compris... je ne débats pas avec vous, vous n'êtes qu'insulte et violence, allez vomir ailleurs qu'en me citant svp
j'ai rien à foutre de votre avis sur ma personne, je replace le personnage détestable tel que je le lis depuis des années sur koreus
|
|
|
julnobody |
Posté le: 2/6/2019 18:30 Mis à jour: 2/6/2019 18:30
|
Je m'installe Inscrit le: 24/5/2017
Envois: 452
Karma: 762
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
4
Il lui colle deux claques méritées pas la peine d'en faire une histoire. Heureusement que Cantona ne fait pas de vélo parce que c'est les cales pieds qu'il aurait pris dans la tête.
|
|
|
Nebinaf |
Posté le: 2/6/2019 18:45 Mis à jour: 2/6/2019 18:45
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2014
Envois: 1468
Karma: 2554
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
1
@wanerinho La violence physique est légitimée par le bon sens, par, la morale et par la loi lorsqu'elle sert à faire cesser la violence physique. C'est très con... certes... mais c'est ainsi.
|
|
|
motdepasse |
Posté le: 2/6/2019 18:54 Mis à jour: 2/6/2019 18:54
|
Je m'installe Inscrit le: 30/5/2017
Envois: 194
Karma: 143
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
1
@wanerinho mes parents me disaient ça aussi au lycée. Et c'est marrant, parce qu'après avoir éclaté le mec qui me raquetté je n'ai plus jamais eu de problème. Coïncidence?
|
|
|
johnmacjohn |
Posté le: 2/6/2019 18:55 Mis à jour: 2/6/2019 18:55
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2016
Envois: 563
Karma: 764
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
Citation : @Grigrou Le gars s'entraîne tout le temps comme un malade pour ces courses, et un abruti le fait le tomber. C'est tout à fait normal qui veuille lui casser la gueule.
De l'autre côté si ceux qui font du vélo ne sont pas foutu de regarder devant eux, sous pretexte qu'ils s'entreainent longtemps, ils devraient peut-être changer de sport. Visiblement on n'en sait rien de ce qui s'est passé avec ce supporter. Si on devait casser la gueule à tous les abrutis, on aurait TOUS des yeux au beurre noir...
|
|
|
user154618 |
Posté le: 2/6/2019 19:57 Mis à jour: 2/6/2019 19:57
|
Je m'installe Inscrit le: 28/7/2018
Envois: 411
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
@motdepasse Ah ben non, @wanerinho te demande de leur faire une p*** et de te faire bi***er histoire de "tendre l'autre joue" et d'aller au fond des choses... ça confirme: bisounours (irresponsable et sectaire !)
|
|
|
ludooooo |
Posté le: 2/6/2019 20:18 Mis à jour: 2/6/2019 20:18
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2010
Envois: 1055
Karma: 567
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
A lire certains commentaires, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'anged qui n'ont jamais péter un plomb ici... Je voudrais bien voir ça tiens.
Et puis j'aime bien les com du genre, c'est un comportement humain mais pas de lapaet d'un pro. Les pro sont aussi humain que nous non ? Ok ils o r une certaine image publique à gaire valoir mais ça reste des humains qui s'énervent parfois.
|
|
|
hellomoto |
Posté le: 2/6/2019 20:50 Mis à jour: 2/6/2019 20:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/6/2014
Envois: 24
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
Finalement, ce qu'on retiendra de ce Giro, ce n'est pas tant le geste "violent" du coureur que la profonde nullité des commentateurs, tant sur la forme que sur le fond. Et ça a duré trois semaines!
|
|
|
Enwei |
Posté le: 2/6/2019 23:48 Mis à jour: 2/6/2019 23:50
|
Je m'installe Inscrit le: 21/5/2009
Envois: 272
Karma: 462
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
@Kentriodon oui enfin quand tu vas au ciné tu payes ta place oui, pour les fonctionnaires tu payes des taxes donc là tu fais le lien facilement, il est pas si indirect que ça. Pour le spectateur qui vient gratuitement au bord de la route regarder, ben il verse pas un sous pour y contribuer. Et les sousous qui circulent dans le milieu sont pas dépendant du nombre de gens au bord des routes x)
|
|
|
Shinodia |
Posté le: 2/6/2019 23:59 Mis à jour: 2/6/2019 23:59
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/6/2010
Envois: 53
Karma: 51
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
@ MsieurKCitation : Quand les gens avaient du respect et ne courraient pas (pour rien) derriere un cycliste pour faire coucou a maman a la TV.
Des imbéciles qui courent à côté des coureurs ça ne date clairement pas d'hier. C'est juste que les méthodes de transmission n'ont jamais cessés d’évoluer (du direct, des motos devant et derrière chaque groupe de la course, un voir deux hélicos). Ca augmente le risque d'y voir un imbécile, augmente la probabilité qu'un imbécile se donne en spectacle (y'a plus de caméra donc plus de tentation coucou maman à la TV), et surtout il y'a de plus en plus de monde sur le bord des routes, donc plus d'imbéciles également. Citation : Quand les sportifs n'avaient pas un salaire qui parfois depasse le PIB de la Syrie... Non c'etait des bouchers, des boulangers, des ouvriers, des employés ou encore des flics qui le samedi se reunissaient pour jouer et eventuellement faire monter son equipe, et pas sa propre personne au maximum. Maintenant c'est pour le club qui payera le plus, quitte a endetter le pays (coucou l'Espagne)
Je suppose que l'endettement du pays c'est la dette du Real de Madrid épongé par le roi.....ceci est une rumeur tenace mais complétement fausse, sans doute véhiculé pour affaiblir le roi d'Espagne à l'époque. Concernant le salaire des sportifs, en France l'argent c'est toujours un sujet tabou mais si un guignolo comme Neymar touche 25millions par an pour jouer au ballon c'est tout simplement parce qu'il en rapporte encore plus à son club. Le fonctionnement est le même qu'en entreprise, tu génères des sommes astronomique à ta boite, tu es en droit de demander un gros salaire. Citation : Quand on allait a un match de foot, c'etait pas fumigéne et fouille corporelle (tres laxiste la fouille). Ce n'etait pas non plus des chants homophobes ou des insultes. Quand un camp marquait, on criait et on etait heureux. Maintenant on esquisse un sourire en voyant le cadrage parfait et l'angle de vue idéal qu'on a eu avec notre smartphone.
Le hooliganisme, les fumigènes, les chants raciste/homophobe/antireligieux n'est pas une nouveauté non plus. Depuis que le sport existe je suis sur que ça devait déjà se bastonner en tribune. Pour le foot moderne ça fait plus de 40ans que les anglais se battent contre ça activement (les autres pays étant pas touché au même niveau mais lutte également) Citation : On se levait a 3h du matin pour mater de la formule 1. Maintenant il faut avoir un abonnement plus un bouquet spécial pour le sport, pour eventuellement avoir la chance qu'ils diffusent la course.
Les gens sont prêt à payer 20€ par mois pour regarder un sport, pourquoi les groupes privé se gênerait d'acheter les droits et de le faire? Aucune loi n'implique que les sports doivent être diffusé sur une chaine en claire (sauf les matchs de l'équipe nationale) Citation : Je n'ai "que 35 ans" mais c'est le ressenti actuel que j'ai avec le sport dit professionnel. Je m'eclate un milliard de fois plus en regardant un match de foot dans mon petit village de 1500 habitants que de regarder l'equipe de France, qui bien que championne du monde est terriblement fade et triste. Rien a voir avec l'equipe de 98.
Vous avez la mémoire bien courte et la nostalgie, en 98 Zidane faisait le beau jeu, manque de bol il prend un rouge après avoir piétiné un saoudien au 2ème match. Le reste c'est du 4-5-1 bien sale avec des bons gros défenseur bien comme il faut, des attaquant d'une efficacité redoutable (Guivars'h et Dugarry). Refaites vous un petit France-Paraguay vous allez vite regretter les matchs de 2018. Citation : Bref, le sport ce n'est plus pour moi. Trop déçu et avec des comportements pareils, j'ai bien peur que je ne sois pas le dernier.
Les comportements dont vous parlez ne sont pas nouveau, Cantona qui insultait tout son staff et fracassait des supporters en plein match c'est 1995, c'était pas le premier et Lopez sera pas le dernier.
|
|
|
Yassin606 |
Posté le: 3/6/2019 10:08 Mis à jour: 3/6/2019 10:08
|
Je m'installe Inscrit le: 28/6/2011
Envois: 468
Karma: 122
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
D'accord on voit les coups donnés au spectateur mais je ne vois rien de l'incident en question ... ?
|
|
|
Dae-Soo |
Posté le: 3/6/2019 12:03 Mis à jour: 3/6/2019 12:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/12/2018
Envois: 60
Karma: 57
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
1
Et le second commentateur qui dit "Eh ouais il a raison".. C'est bien pour les enfants ça, quel message ! Moi qui n'arrête pas de dire à ma fille qu'il ne faut pas taper, vous vous approuvez.. Magnifique...
|
|
|
neandertalgeek |
Posté le: 3/6/2019 12:45 Mis à jour: 3/6/2019 12:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/6/2019
Envois: 8
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
@Yassin606 si on entrevoit l'incident (21 seconde).Au depart il y a un "supporter" qui court devant les cyclistes puis l'homme qui se fait frapper se penche pour applaudir les coureurs et est percuter par l’imbécile qui court et il est projeté vers les coureurs(dont Miguel Angel Lopez) .je comprend la réaction car on peut penser qu'il a pousser le spectateur sur le coureur (alors que n'est pas le cas).
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 3/6/2019 20:04 Mis à jour: 3/6/2019 20:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3623
Karma: 1120
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
Le mec au début "Mais il a raison hein !" et après "Il devrait être justement sanctionné" Faudrait savoir.
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 3/6/2019 22:50 Mis à jour: 3/6/2019 22:50
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83397
Karma: 8599
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
on a que ça comme image!
|
|
|
Borny |
Posté le: 3/6/2019 22:58 Mis à jour: 3/6/2019 22:58
|
Je suis accro Inscrit le: 17/8/2014
Envois: 1694
Karma: 1493
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
1
Citation : @Keiwen Franchement, j'ai rien contre ce sport (vraiment), mais les spectateurs, a chaque fois, ce sont des gros cons. Sérieusement quoi, c'est un délire. Pis l'autre qui fait absolument tout pour pousser le gars... On dirait, ils attendent que ça et ils foutent quoi au milieu de la route ? Enfin bref, tant de choses a dire sur les spectateurs de ce sport....
Perso, à part si la course est un circuit (qui fait plusieurs tours donc), j'ai du mal à comprendre le concept d'aller voir une course cycliste passer : tu les attends trois plombes, y'a peut-être 2 ou 3 pelotons, et c'est fini (ok, on ajoute la caravane). Je ne dis pas que c'est mieux s'il y a plusieurs tours, mais au moins, sur ton spot, c'est déjà plus intéressant. M'enfin, là, c'est de la montée, et pas vraiment de gros peletons (et peut-être même, un circuit, je n'en sais rien).
|
|
|
Carpinien |
Posté le: 4/6/2019 3:18 Mis à jour: 4/6/2019 3:18
|
Je suis accro Inscrit le: 28/7/2005
Envois: 1896
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
Lopez ! On veut Lo-pèze !
|
|
|
2genius |
Posté le: 8/6/2019 4:30 Mis à jour: 8/6/2019 4:30
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2014
Envois: 765
Karma: 694
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
@ asm63 Citation : Le spectateur, a beau être un abruti fini, je ne le nie pas, il fait partie des gens qui payent son salaire. alors ton patron a le droit de t'insulter pendant que tu taff, parce que c'est lui qui paye ton salaire? Sympa ta job!
|
|
|
asm63 |
Posté le: 10/6/2019 23:44 Mis à jour: 10/6/2019 23:44
|
Je suis accro Inscrit le: 12/4/2018
Envois: 1536
Karma: 778
|
Re: Le cycliste Miguel Angel Lopez frappe un spectateur r...
0
Citation : @2genius @asm63 Citation :Le spectateur, a beau être un abruti fini, je ne le nie pas, il fait partie des gens qui payent son salaire.
alors ton patron a le droit de t'insulter pendant que tu taff, parce que c'est lui qui paye ton salaire? Sympa ta job!
Tu as tout à fait raison. J'avais raté le moment où le spectateur insultait le cycliste.
|
|
|