Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
0
Je sais pas qui est le plus chelou.
1. Le mec qui hurle sur un sous-marin en espérant qu'il s'arrête ? (genre le gars entend quelque chose dedans... wtf) 2. Le mec qui se pète la main sur une trappe en acier en espérant qu'elle s'ouvre/se pète/que le mec ouvre/autre raison débile ?
aenaryon
Posté le: 11/7/2019 22:00 Mis à jour: 11/7/2019 22:00
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
4
@Karalol Le mec qui toque à la seule écoutille d'un appareil où le pilote pourrait sulfater tout ce qui bouge, refermer puis repartir tranquille.
Non parceque corrigez moi si je me trompe mais quand on a 7 tonnes de came illégale dans un suppo de cette taille on a bien la place pour quelques flingues et les cartouches non ?
greenysnaky
Posté le: 11/7/2019 22:05 Mis à jour: 11/7/2019 22:05
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
0
Citation :
@Huceval @Karalol Le mec qui toque à la seule écoutille d'un appareil où le pilote pourrait sulfater tout ce qui bouge, refermer puis repartir tranquille.
Non parceque corrigez moi si je me trompe mais quand on a 7 tonnes de came illégale dans un suppo de cette taille on a bien la place pour quelques flingues et les cartouches non ?
Totalement d'accord c'est totalement débile.
Argial
Posté le: 11/7/2019 22:17 Mis à jour: 11/7/2019 22:17
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
6
@Karalol Citation :
Totalement d'accord c'est totalement débile.
Non, les mercenaires dans ces épaves savent quand ils sont cuits. Il y a un moment qu'ils entendent les navires à proximité immédiate et savent qu'ils n'ont pas d'issue ; ils tentent quand même de fuir : réflexe humain. Mais côté States, la prison sera très longue. Quant au semi-plongeur, il complétera peut être la déjà grande collection des gardes-côtes ?
Ribel
Posté le: 11/7/2019 22:21 Mis à jour: 11/7/2019 22:22
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
8
@Karalol C'est vrai, pourquoi ce faire chier alors qu'il aurait pu se la jouer à l'américaine en vidant 70 chargeurs. Comme ça, le monde entier aurait pu s'indigner en disant qu'ils l'ont joués à l'américaine en tirant puis en parlant après.
Yazguen
Posté le: 11/7/2019 22:27 Mis à jour: 11/7/2019 22:27
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
0
je ne savais pas qu'on avait les mêmes droits dans les eaux internationales que territoriales, ou est-ce juste les yankees qui comme d'hab s'octroient impunément toutes les permissions ? Un connaisseur ?
user150662
Posté le: 11/7/2019 22:42 Mis à jour: 11/7/2019 22:42
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
16
Citation :
@Huceval @Karalol Le mec qui toque à la seule écoutille d'un appareil où le pilote pourrait sulfater tout ce qui bouge, refermer puis repartir tranquille.
Non parceque corrigez moi si je me trompe mais quand on a 7 tonnes de came illégale dans un suppo de cette taille on a bien la place pour quelques flingues et les cartouches non ?
Et il pourrait aussi lancer des torpilles sur les deux bateaux. Et lancer deux trois missiles nucléaires sur Washington et New York en représaille non ?
Tu as vu la taille de la lada des mers ?
Ils sont combien là dedans en plus des 7 tonnes de drogue ? 2 ou 3 ? En supposant que le mec ne soit pas tout seul.
Tu vois le mec sortir de sa boite de conserve dégommer tous les militaires (sans en rater un seul) sur les deux bateaux sans se prendre une seule balle, et refermer tranquille sans une égratignure ? Tu sais que Predator c'est de la fiction, c'est pas la réalité ?
Tu as vu comment le militaire ouvre sa merde ? Tu crois que ça va le tenir en sécurité combien de temps ?
arrobaz
Posté le: 11/7/2019 22:53 Mis à jour: 11/7/2019 22:53
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
1
C'est interdit dans tous les pays du monde ces drogues? Je me demandais par rapport au fait que l'arrestation ait pu s'effectuer en eaux internationales.
user155340
Posté le: 11/7/2019 23:00 Mis à jour: 11/7/2019 23:00
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
3
@Yazguen
Je ne pense pas, ce n'est pas un sous-marin à proprement parlé. Il avance entre deux eaux au ras de la surface mais il ne doit pas avoir la capacité de plonger sinon ils l'auraient fait.
asm63
Posté le: 11/7/2019 23:37 Mis à jour: 11/7/2019 23:37
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
1
Citation :
@Yazguen Et dire qu'ils leur suffisaient de plonger et de descendre au fond de l'eau. C'est bal'eau...
Bonne idée. Sauf que s'ils descendent, ils n'ont plus d'air pour respirer et... pour les moteurs rapidement (genre quelques minutes). Les gardes côtes ont des radars des sonars et tout leur temps.
Sans oxygène, ça risque d'être compliqué pour contrôler le semi-submersible ainsi que pour des trucs comme ne pas mourir.
Variel
Posté le: 11/7/2019 23:41 Mis à jour: 11/7/2019 23:41
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
2
@Huceval oui enfin tu t'enfui comment dans un truc qui file à 10 km/h max avec les etats unis après toi?
au passage les mecs qui pilotent ce genre d'engins doivent avoir des nerfs d'aciers ou totalement inconscient, appâtés par l'argent un sous-marin construit clandestinement en pleine jungle il faut avoir confiance, je me demande combien de ces sous-marins gisent à 1000m de fond sans que personne n'en ait connaissance si ce n'est quelques narcos
Chiefkeef
Posté le: 12/7/2019 1:12 Mis à jour: 12/7/2019 1:12
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
0
En voyant la description " interceptent un semi-submersible de trafiquants de drogue dans l'océan Pacifique." et la miniature, je m'attendais à voir un godzilla ou monstre des mers composé d'herbe.. et qu'il allait jaillir et péter la gueule aux policiers et/ou militaires sur place et que le dieu de la beuh allait l'emporter.
Mais en fait la vidéo est encore plus wtf:o
(En même temps comprenez moi,qu'avec la miniature, je m'attendais pas du tout a voir un soldat sur un espèce de sous marin en pleine navigation)
Croc63
Posté le: 12/7/2019 2:20 Mis à jour: 12/7/2019 2:23
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
6
@Huceval Après faut voir un autre truc: le mec dedans le sait très bien, si il tire, il est mort. On est pas dans un film où le méchant est méchant parce que c'est le méchant, donc il fait des trucs méchant pour être méchant. En général, quand tu es cuit, tu te rends pour ne pas mourir parce que si déjà tu fais ça pour l'argent, tu ne vas pas en plus crever pour rien.
@Gudevski Une charge magnétique, sachant que si ça se trouve le moteur n'a même pas d'électronique car c'est un moteur de 2cv? L'IEM, à ma connaissance, ça ne marche que contre l'électronique (surtout que les mecs dedans ont une belle cage de faraday autour d'eux).
@arrobaz Car la profondeur du semi dépend des lois de la flottabilité (Archimède, tout ça) et que si ils vident la cargaison, qui crée l'enfoncement mais également l'équilibre, le semi risque de remonter trop, perdre l'équilibre, se retourner et se bloquer à l'envers. Il faut voir que l'équilibre n'est possible que parce que la cargaison est fixée au "sol", ce qui positionne le poids suffisamment bas. Il faut voir que, bien souvent, une fois la livraison faite, ils ne peuvent même pas vraiment rentrer comme ça (je crois qu'ils les lestes, ou qu'ils les détruisent, j'ai un doute).
Coolback
Posté le: 12/7/2019 7:15 Mis à jour: 12/7/2019 7:15
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
2
@aldolebo Citation :
je ne savais pas qu'on avait les mêmes droits dans les eaux internationales que territoriales, ou est-ce juste les yankees qui comme d'hab s'octroient impunément toutes les permissions ? Un connaisseur ?
Droit maritime international remis en cause par des préjugés sur les States. En cas de doute et avant d'enquiquiner les tiers par des questions oiseuses, se prendre par la main et faire une recherche en ligne.
GILLESDULEMAN
Posté le: 12/7/2019 9:48 Mis à jour: 12/7/2019 9:48
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
1
@aldolebo << Lorsqu'un SPSS est capturé en eaux internationales, la situation légale des personnes arrêtées est pratiquement impossible à établir. Les États-Unis ont adopté en septembre 2008 une loi, la Drug Trafficking Vessel Interdiction Act, dans le but de punir ces personnes : "est passible de « félonie toute personne qui de façon consciente ou intentionnelle opère ou embarque dans un SPSS qui ne possède pas de nationalité et qui navigue ou naviguait dans les eaux internationales, dans le but d'éviter la détection »". Une personne condamnée selon cette loi est passible d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 20 ans. Le parlement colombien a adopté une loi en juin 2009 qui punit les personnes construisant des SPSS, la peine pouvant aller jusqu'à 12 ans d'emprisonnement alors que transporter des drogues dans ces vaisseaux est passible d'une peine maximale de 14 ans >>
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
0
Citation :
@Musard @MYRRZINN C'est ton chat en avatar? Je le trouve très beau
Oui, il s'appelle Angel. C'est un siamois "red point" de 8 ans. Il fait une drôle de tête sur la photo : il venait de faire une bêtise et je lui demandais "tu peux expliquer ?"
user146344
Posté le: 12/7/2019 10:49 Mis à jour: 12/7/2019 10:49
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
0
C'est quand même domage qu'ils utilisent leur capacité à fabriquer des trucs super pour vendre de la drogue que pour aider leur économie et leur pays... Même si à court terme c'est beaucoup de temps et peu d'argent à moyen terme ca rapporterai bien plus.
ThomGamer
Posté le: 12/7/2019 11:32 Mis à jour: 12/7/2019 11:32
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
1
@Gyeongri
Pas encore arrivé à ce niveau, c'est quel "Buchon" ? Mais bon en coop quand un mec fait le kamikaze en hélicoptère c'est pas toujours évident (ce connard c'est moi bien sur)
Kentriodon
Posté le: 12/7/2019 12:01 Mis à jour: 12/7/2019 12:01
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
3
Finalement j'aime le clin d'oeil à l'Histoire, les premiers sous-marins ont été développés par les confédérés pour échapper au blocus établit par les unionistes, donc pour sortir des USA, et là les mêmes engins veulent y entrer.
greenysnaky
Posté le: 12/7/2019 12:35 Mis à jour: 12/7/2019 12:35
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
0
@johnmacjohn Citation :
Même si à court terme c'est beaucoup de temps et peu d'argent à moyen terme ca rapporterai bien plus.
A la société ça rapporterait plus, pas à eux... Les narcotrafiquants sont plutôt motivés par d'autres valeurs que leur altruisme et leur sens de l'intérêt général.
D'ailleurs ils ne fabriquent pas grand chose ils se contentent de détourner l'utilisation de trucs super qui ne servent pas a priori à transporter de la drogue.
wanerinho
Posté le: 12/7/2019 12:41 Mis à jour: 12/7/2019 12:41
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
1
Et maintenant les prix de la coco vont flamber,bravo!
pour répondre à la question sur les eaux internationales: "Lorsqu'un SPSS est capturé en eaux internationales, la situation légale des personnes arrêtées est pratiquement impossible à établir. Les États-Unis ont adopté en septembre 2008 une loi, la Drug Trafficking Vessel Interdiction Act, dans le but de punir ces personnes : est passible de « félonie toute personne qui de façon consciente ou intentionnelle opère ou embarque dans un SPSS qui ne possède pas de nationalité et qui navigue ou naviguait dans les eaux internationales, dans le but d'éviter la détection trad 1,28 ». Une personne condamnée selon cette loi est passible d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 20 ans"
Lewil
Posté le: 12/7/2019 13:00 Mis à jour: 12/7/2019 13:00
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
0
Citation :
@Huceval @Karalol Le mec qui toque à la seule écoutille d'un appareil où le pilote pourrait sulfater tout ce qui bouge, refermer puis repartir tranquille. Non parceque corrigez moi si je me trompe mais quand on a 7 tonnes de came illégale dans un suppo de cette taille on a bien la place pour quelques flingues et les cartouches non ?
J’avoue que j’ai pensé pareil au départ... ...et puis après, je me suis souvenu que c’est ce qu’on verrait dans un film. Parce que là, le narcotraficant, bah.. il vit, lui aussi, dans la vraie vie. Et quand il voit qu’il n’a aucune chance de s’en sortir (face à deux vedettes lourdement armées...), bah... il fait pas le malin.
Après, c’est plus un passeur qu’un narco. Donc.. en bas de l’échelle.. Bref..
gus_gusse
Posté le: 12/7/2019 14:54 Mis à jour: 12/7/2019 14:54
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
0
Citation :
@wanerinho jveux dire, quel est l'intérêt d'être semi-submersible ?
C’est une bonne question
- c’est moins cher / moins comliqué à construire qu’un sous-marin (qui doit être étanche, résister à une certaine pression, etc..etc..) - ça reste moins visible qu’un "pas submersible du tout".
Gyeongri
Posté le: 12/7/2019 15:45 Mis à jour: 12/7/2019 15:45
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
0
Citation :
@Kentriodon Finalement j'aime le clin d'oeil à l'Histoire, les premiers sous-marins ont été développés par les confédérés pour échapper au blocus établit par les unionistes, donc pour sortir des USA, et là les mêmes engins veulent y entrer.
xD
yann21
Posté le: 12/7/2019 15:49 Mis à jour: 12/7/2019 15:50
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
1
@Gyeongri
Merci je viens de débloquer les missions du mec, je devais terminer autre chose pour que ça se débloque puis ensuite on me demandait de sortir de la zone mais bon j'ai pas eu de chance, je suis sorti de la zone et je me suis posé sur un camp rebelle et ça m'a déclenché la mission pour la chasse au Predator donc bon ben je suis parti le chasser, si ça saigne ça veut dire qu'on peut le tuer !
LeSoupeur
Posté le: 12/7/2019 16:38 Mis à jour: 12/7/2019 16:38
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
0
Citation :
@Karalol Je sais pas qui est le plus chelou.
1. Le mec qui hurle sur un sous-marin en espérant qu'il s'arrête ? (genre le gars entend quelque chose dedans... wtf) 2. Le mec qui se pète la main sur une trappe en acier en espérant qu'elle s'ouvre/se pète/que le mec ouvre/autre raison débile ?
Je te promets que dans un sous-marin, tu entends très bien ce qu'il se passe dehors... Si un mec hurle, tu l'entendras comme si il est derrière un mur.
NineNinety
Posté le: 12/7/2019 18:30 Mis à jour: 12/7/2019 18:30
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
0
@Coolback
80€ c'est le prix a la revente, à l'achat sur 7 tonnes (si ce n'est pas eux qui produisent) c'est bien moins! mais bon pour nous c'est toujours des sommes vertigineuses.
En tout cas de ce que je connais en France la valeur des stupéfiants saisis en grosses quantités est basée sur une estimation du prix à l'achat, et pas au détail
Kentriodon
Posté le: 12/7/2019 19:32 Mis à jour: 12/7/2019 19:32
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
0
Citation :
@NineNinety @Crazy-13 a part les navettes spatiales, j'ai un doute...
J'allais dire la même chose ! Difficile de faire une liste, mais ils ont employé tous les moyens terrestres, les bateaux, les avions, les routes, les tunnels, les anus...
NineNinety
Posté le: 12/7/2019 19:38 Mis à jour: 12/7/2019 19:38
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
0
C'est toujours impressionant de voir le determinisme des soldats et policier americains... Chaques jours ici on voit leur entrainement, leur volonte et leur courage.
Ca m'etonnera toujours... Avec une veritable justice ( a la difference de celle francaise ), tu sais que ces gars la croupiront en prison pour un bon moment.
Yazguen
Posté le: 14/7/2019 8:16 Mis à jour: 14/7/2019 8:16
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
0
@Huceval oui mais bon ils auront difficilement plus d'arme qu'en face, ce sous marin même petit se retrouve très vite et si il résiste je pense pas qu'il fasse long feu
aldolebo
Posté le: 16/7/2019 1:13 Mis à jour: 16/7/2019 1:13
Re: Des gardes-côtes américains interceptent un narco sou...
0
@La_Koukouille ''Question de vocabulaire : on n'arrête pas un bateau. On arrête des suspects, des malfaiteurs, des ganstères. Un bateau, on l'arraisonne.''
''Arraisonner, c'est pas sur les salades?''
>>> À raisonner, c'est pour les gens !
user151683
Posté le: 17/7/2019 21:34 Mis à jour: 17/7/2019 21:34
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.