Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Top commentaires
user70162
Posté le: 12/7/2019 15:40 Mis à jour: 12/7/2019 16:03
Je m'installe
Inscrit le: 9/11/2007
Envois: 262
Karma: 673
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
64
J'ai aucune idée de qui c'est et je peux pas juger sa musique, mais ça aurait été cool de pas relayer ce truc là si c'est un vrai pétage de plomb. Par simple respect. Perso je trouve que ça fait plus mal au cœur qu'autre chose
Edit : Bon je n'ai pas voulu crier au fake trop vite pour une fois, mais ça sent bel et bien le fake. Chaîne créée le 11 Juillet, nom de la chaîne "Prank and Reality" comme l'a dit @Dartounet, dernier album s'intitulant "Le cœur est la locomotive des filles émotives", ça parait trop gros... Du coup encore plus une raison de pas relayer ça non ?
saptech
Posté le: 12/7/2019 15:49 Mis à jour: 12/7/2019 15:49
Je viens d'arriver
Inscrit le: 5/8/2013
Envois: 50
Karma: 128
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
30
Tout ça pour partir sans payer ...
160 commentaires
Auteur
Conversation
Quenelski
Posté le: 12/7/2019 15:30 Mis à jour: 12/7/2019 15:34
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
4
Vu le peu de succès de ses chansons sur youtube, bientôt sa vidéo du pétage de plomb au restaurant aura plus de vues que ses chansons. Bad buzz spotted.
Nefro
Posté le: 12/7/2019 15:38 Mis à jour: 12/7/2019 15:45
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
6
Ah quand on perd son petit confort d'artiste bobo qui produit 1-2 chansons médiocres par ci par là, ça fait toujours mal, la réalité est douloureuse....:o
Mais bon vu que c'est une simple mise en scène....
user70162
Posté le: 12/7/2019 15:40 Mis à jour: 12/7/2019 16:03
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
64
J'ai aucune idée de qui c'est et je peux pas juger sa musique, mais ça aurait été cool de pas relayer ce truc là si c'est un vrai pétage de plomb. Par simple respect. Perso je trouve que ça fait plus mal au cœur qu'autre chose
Edit : Bon je n'ai pas voulu crier au fake trop vite pour une fois, mais ça sent bel et bien le fake. Chaîne créée le 11 Juillet, nom de la chaîne "Prank and Reality" comme l'a dit @Dartounet, dernier album s'intitulant "Le cœur est la locomotive des filles émotives", ça parait trop gros... Du coup encore plus une raison de pas relayer ça non ?
Garffield
Posté le: 12/7/2019 15:40 Mis à jour: 12/7/2019 15:40
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
14
Je m'inscris après plus de dix ans à passer quotidiennement sur Koreus.
Voir des gens se moquer de quelqu'un qui, de manière évidente, a un mal être profond, parce que son label la traite comme de la merde, parce que personne ne l'écoute, parce qu'elle est isolée et qu'il faut toujours produire... Dégueulasse.
On le voit là pour une artiste (que je ne connais pas et dont je ne juge pas la musique), mais on peut le voir tout aussi bien chez un.e ouvrier.e, un.e employé.e, un.e avocat.e, un.e cheminot.e, un.e infirmier.e...
Il n'est pas question de "comparer", mais uniquement de reconnaître ce mal-être et de voir où en arrivent certaines personnes pour se faire entendre... Et leur voir après se faire rétorquer qu'elles sont hystériques, hors de contrôle, et continuer de faire la sourde oreille de plus belle...
Bref, en résumé, les moqueurs et autres sont une belle bande de salauds.
timer952
Posté le: 12/7/2019 15:42 Mis à jour: 12/7/2019 15:42
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
6
Citation :
@Minuit Je m'inscris après plus de dix ans à passer quotidiennement sur Koreus.
Voir des gens se moquer de quelqu'un qui, de manière évidente, a un mal être profond, parce que son label la traite comme de la merde, parce que personne ne l'écoute, parce qu'elle est isolée et qu'il faut toujours produire... Dégueulasse.
On le voit là pour une artiste (que je ne connais pas et dont je ne juge pas la musique), mais on peut le voir tout aussi bien chez un.e ouvrier.e, un.e employé.e, un.e avocat.e, un.e cheminot.e, un.e infirmier.e...
Il n'est pas question de "comparer", mais uniquement de reconnaître ce mal-être et de voir où en arrivent certaines personnes pour se faire entendre... Et leur voir après se faire rétorquer qu'elles sont hystériques, hors de contrôle, et continuer de faire la sourde oreille de plus belle...
Bref, en résumé, les moqueurs et autres sont une belle bande de salauds.
Du calme, c'est une opération de com.
Citation :
Est notamment évoqué un gros coup de com’ pour son nouvel et cinquième album sorti le 10 mai chez Capitol Music intitulé “Le cœur est la locomotive des filles émotives”. L’émotivité, comme l’illustre cette vidéo?
Interrogé par Le HuffPost, le label a refusé de communiquer à ce sujet. “Nous ne pouvons rien dire là-dessus. Mais le pourquoi du comment devrait être dévoilé d’ici peu”, nous a-t-on annoncé.
RAFlKl
Posté le: 12/7/2019 15:43 Mis à jour: 12/7/2019 15:53
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
ils font preuve de beaucoup de délicatesse pour dire à une femme: "non mais c'est une question d'âge surtout, avec Angèle ce serait un carton", il en faut pas plus pour déclencher une guerre atomique dans le cerveau d'une artiste qui se sait vieillissante et à qui on le rappelle très élégamment...
Wamou
Posté le: 12/7/2019 15:43 Mis à jour: 12/7/2019 15:43
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
@Dartounet Merci pour l'info.
S'il s'agit d'un fake, c'est juste déplorable. S'il s'agit d'une vraie vidéo, cela reste déplorable de la poster (elle demande expressément dans la vidéo de ne pas filmer).
CrazyCow
Posté le: 12/7/2019 15:47 Mis à jour: 13/7/2019 1:57
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
6
Si c'est une mise en scène pour faire le buzz, pourquoi la relayer ?
Si ce n'est pas une mise en scène, alors c'est une scène très triste et la relayer ne peut que contribuer à faire du mal à cette personne, pourquoi la relayer ?
Pour moi, dans tous les cas, relayer cette vidéo est une mauvaise idée de la part de koreus et j'apprécierais qu'elle soit retirée.
Mopimoi
Posté le: 12/7/2019 15:49 Mis à jour: 12/7/2019 15:52
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
5
Je venais ici pour dire que c'est assez clairement un sketch pour faire le buzz... mais je constate que tout le monde ou presque vient ici pour dire ça, donc je vais dire autre chose :
- Soit c'est un vrai pétage de plomb (c'en est pas un, mais imaginons...) et c'est pas bien de relayer la vidéo. - Soit c'est du flan juste pour faire le buzz et c'est pas bien de relayer la vidéo.
Conclusion : c'est pas bien de relayer la vidéo.
Edit : eh merde, @Neutre m'a devancé d'une demi seconde... bon, je m'excuse donc pour ce commentaire qui n'apporte rien de nouveau au débat
saptech
Posté le: 12/7/2019 15:49 Mis à jour: 12/7/2019 15:49
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
@Nefro Dans ce cas-là... Ce que j'ai dit reste valable pour tous ceux qui ont de réels problèmes. Mais simuler une telle scène, c'est insultant pour les autres, et à mon humble avis, d'une rare bêtise et d'un sacré manque de politesse et de respect envers ceux qui souffrent.
J'imagine que c'est la com que l'on mérite en 2019... Pourquoi promouvoir le talent quand on peut faire le buzz sur du vent et de la bêtise pour vendre ?
_hans
Posté le: 12/7/2019 15:52 Mis à jour: 12/7/2019 15:56
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
La tristesse de cette situation, au-delà de cette femme qui craque nerveusement, sont les pauvres ahuris qui filment derrière en riant... "gna gna gna t'as vu ma story snapchat ?!"
Ça me rappelle avec effroi l'épisode 2 de la saison de de Black Mirror, White Bear. Pas pour les mêmes raisons évidement je vous laisserai savourer l’épisode sans spoiler.
Triste société
Djizeusse
Posté le: 12/7/2019 15:57 Mis à jour: 12/7/2019 15:57
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
5
Ca pue le plan de com à 100km, et d'ailleurs si c'est le cas ça a marché puisque la vidéo est relayée partout maintenant. Les top commentaires moralisateurs par contre c'est non merci.
dylsexique
Posté le: 12/7/2019 15:59 Mis à jour: 12/7/2019 16:03
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
Pour pousser quelqu'un à bout à ce point faut vraiment y aller. J'ose même pas imaginer la façon dont ils ont dû la traiter et ce qu'il lui ont fait subir comme mesquinerie. Et le pire c'est que c'est elle qui passe pour une folle alors que c'est certainement la personne la plus saine qui était assise autour de cette table...
Et les gens qui filment mais putain... Un peu de respect bordel de merde, vous prenez plaisir à piétiner sa dignité ou quoi ?
Jinroh
Posté le: 12/7/2019 16:06 Mis à jour: 12/7/2019 16:06
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
2
Citation :
@Chouby Pour pousser quelqu'un à bout à ce point faut vraiment y aller. J'ose même pas imaginer la façon dont ils ont dû la traiter et ce qu'il lui ont fait subir comme mesquinerie. Et le pire c'est que c'est elle qui passe pour une folle alors que c'est certainement la personne la plus saine qui était assise autour de cette table...
Et les gens qui filment mais putain... Un peu de respect bordel de merde, vous prenez plaisir à piétiner sa dignité ou quoi ?
Méfie toi, ça à l'air de puer la mise en scène quand même.
Goran
Posté le: 12/7/2019 16:06 Mis à jour: 12/7/2019 16:06
Il faut bien observer, mais aucun des deux flics n'est porteur de son arme, les brassards sont portés sur les avant bras et non au niveau du biceps, et ils ne correspondent pas au modèle réglementaire, juste écrit au marqueur......plus qu'anormal
marcaflushhh
Posté le: 12/7/2019 16:12 Mis à jour: 12/7/2019 16:12
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
Pour résumer, si c'est un vrai pétage de plomb, c'est mieux de ne pas le publier. Et si c'est une opération de com', c'est mieux de ne pas le publier. Est-ce que la meilleure solution ne serait pas de ne pas le publier?
'tain, personne n'a un bon beat pour mettre mes super rimes en musique #PNL?
sarutennn
Posté le: 12/7/2019 16:13 Mis à jour: 12/7/2019 16:13
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
@Minuit Tu sembles être super bien informé de la situation... Tu n'as aucune idée si elle a un mal être profond ou est juste tarée. Tu sais pas si son label la traîte comme de la merde, et vu sa réaction, j'ose fortement croire que c'est elle qui traîte son label comme de la merde. "J'ai donné ma vie pour la musique", quand on voit ce qu'elle a fait c'est une insulte à la chanson française d'entendre ca...
Va regarder un peu ses réseaux sociaux, ses posts, ses diverses interviews et interventions, et tu verras que son "hystérie" n'est pas présente que dans cette vidéo...
La prochaine fois, avant de cracher sur certaines personnes, essaie de te renseigner, ca évitera de te ridiculiser. Je crois que pour intervenir d'une façon aussi médiocre, tu aurais pu t'abstenir de créer un compte.
sarutennn
Posté le: 12/7/2019 16:14 Mis à jour: 12/7/2019 16:14
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
@Tarasbulba J'ai pensé exactement à la même référence! Ca fait quand même super peur que le réflexe numéro un de nombreuses personnes soit de filmer putain. Fake ou pas y'a sûrement plus intelligent à faire que de sortir son téléphone...
Jnkilus
Posté le: 12/7/2019 16:15 Mis à jour: 12/7/2019 16:15
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
Pour faire du buzz, drôle de choix de scénario. S'il y a autant de créativité lors de l'écriture de la musique et des paroles de son CD, c'est sans moi. Et les concerts, j'en parle même pas
Malicieuse
Posté le: 12/7/2019 16:18 Mis à jour: 12/7/2019 16:20
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
C'est assez malaisant. Elle a clairement des problèmes. Ca m'interesse pas de me moquer des gens dans ce genre de situation, tout que je souhaite c'est que tout le monde puisse vivre de leur passion, mais il faut savoir reconnaître quand on a besoin de se faire aider. Je pense qu'elle en est là.
Quenelski
Posté le: 12/7/2019 16:22 Mis à jour: 12/7/2019 17:14
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
Citation :
@Hightonian Tout sonne faux dans cette scène... Ça pue le fake a plein nez...
Mais tellement , entre ca et la "sé la bagar" de Bouba l'ourson et Carie, on aura bientot macron qui s'enfilera des bouteilles de champagne dans le rectum
Edit :
Bon ba ok c'est confirmé en fait , cette chaîne youtube créée le jour même ou cette vidéo est postée sur le même compte , et pareil sur twitter apparemment , les gens prêts à tout pour se faire connaitre ca me rappelle un peu ce passage des inconnus
Paden
Posté le: 12/7/2019 16:27 Mis à jour: 12/7/2019 16:34
Ce qui est gênant , c'est surtout les personnes qui le prennent pour argent comptant, il faut vraiment prendre du recul. Sinon, vous allez croire que les hommes sont allés sur la Lune, que la Terre est plate et que Macron est un extraterrestre
rapha97
Posté le: 12/7/2019 16:27 Mis à jour: 12/7/2019 16:27
soit c'est un fake ( et pas du haut de gamme ) , soit c'est un extrait d'un film à chier qui sortira ds qques tps. mais , ds tous les cas , c'est mauvais.
TheDarkgg
Posté le: 12/7/2019 16:32 Mis à jour: 12/7/2019 16:34
@Paden Je trouve ça dommage d'en faire du buzz, alors que quand on se retrouve vraiment dans ce genre de situation on a juste envie d'être pris au sérieux. C'est comme tous les mensonges en général. A cause de ce genre de chose, les personnes qui vivent réellement des traumatismes, ou des douleurs quelconques ne sont plus pris au sérieux. Donc oui, au bénéfice du doute, j'ai préféré y croire (bêtement) avant qu'on me mette la vérité sous le nez.
Goran
Posté le: 12/7/2019 16:35 Mis à jour: 12/7/2019 16:35
@Malicieuse @Paden Je trouve ça dommage d'en faire du buzz, alors que quand on se retrouve vraiment dans ce genre de situation on a juste envie d'être pris au sérieux. C'est comme tous les mensonges en général. A cause de ce genre de chose, les personnes qui vivent réellement des traumatismes, ou des douleurs quelconques ne sont plus pris au sérieux. Donc oui, au bénéfice du doute, j'ai préféré y croire avant qu'on me mette la vérité sous le nez.
Je suis d'accord avec toi et j'approuve pas sa démarche d'autant que ça ne va pas lui empêcher de faire la tournée des foires au jambon cet été
Mental
Posté le: 12/7/2019 16:38 Mis à jour: 12/7/2019 16:38
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
3
Quelle détresse, quelle tristesse.. On sait qu'il est fort possible que des gens se retrouve par la force des choses réellement dans ce genre de folie.
Certes il est possible aussi que ca ne sois qu'un buzz au quel cas mon commentaire ne change pas. Si c'est un coup monté c'est pire que tout ! On peut pas profité de l'émotion des gens comme ca, c'est se sucrer sur le dos de gens qui en souffre vraiment.
Si c'était juste pour faire le buzz cette femme est une vrai raclure. Si c'est vrai.." Bon bah, bon app' hein !"
user119990
Posté le: 12/7/2019 16:43 Mis à jour: 12/7/2019 16:43
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
La nana est en pleine détresse. Elle supplie les gens de ne pas la filmer notamment par rapport à l'image que cela va renvoyer à ses enfants. Non seulement il y a une espèce de cancrelat (et sa façon de parler à la fin de la vidéo ne fera que le confirmer) qui la film sans son consentement, mais qui plus est, cette ordure, dont les parents sont trop demeurés pour lui avoir donné une bonne éducation et le respect d'autrui, s'autorise en plus à la diffuser.
Et que dire des personnes qui ont ou qui vont la relayer .... Ça me désole.
Je pense que peu de gens ne se mettent à sa place.
Crazy-13
Posté le: 12/7/2019 17:12 Mis à jour: 12/7/2019 17:12
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
Points qui pourraient faire croire à une vraie crise : Elle dit me filmait pas, j'ai des enfants LE coté glauque qui desservirai l'artiste pour un buzz bénéfique
Bon plusieurs points pourrait faire penser à un buzz organisé : Mec qui filme avant qu'il se passe un truc fou Elle repart en voiture avec des pseudos flics dont la voiture est déjà la à 0.57 minutes de la vidéo.
Pour le moment, c'est pseudos flics me font pencher du coté mauvais buzz.
Mental
Posté le: 12/7/2019 17:23 Mis à jour: 12/7/2019 17:23
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
@gunnar230
En vérité sur d'autres vidéos on comprend que la chanteuse s'est déjà emportée quelques instants auparavant, ce qui explique pourquoi cette capture semble commencer avant tout emballement.
Je penche aussi pour un buzz, mais pas pour une mise en scène qui impliquerait Tovati, je pense plutôt à un coup monté du label. Et les deux "flics" sont de la partie. Ces personnes-là connaissent très bien leur artiste, et savent quels mots prononcer pour qu'elle parte en live. C'est en effet un très bon moyen de la virer du label et de remettre le single à une fille un peu plus fraîche. Ils savaient ce qu'ils faisaient et disaient, c'est certain. Mais à l'insu de la femme.
marcaflushhh
Posté le: 12/7/2019 17:33 Mis à jour: 12/7/2019 17:33
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
@Atchoom59
Si c est un fake je ne feliciterais pas la personne qui l'as tourné parce que c'est particulièrement malsain. Et si c en etais un alors la démarche est juste horrible. Retirer cette vidéo du site.
AlixDaKa
Posté le: 12/7/2019 17:52 Mis à jour: 12/7/2019 17:57
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
Bon je vous rassure tous .. c'est un fake... à mon avis ... déjà la voiture des flics est la des le début... ensuite peu d'image de scène, donc je pense que c'est certainement pour un tournage de film (genre la figu a ordre de filmer mais de pas diffuser) . Clés de bras approximative des flics, gros délais de ceux ci quand elle prend une bouteille (dhab les flic ne risque pas un coup de bouteille avec un délai un peu long) voila mon interprétation ... on verra si j'ai le bingo dans un ou deux jours
(je rajoute recoiffage expresse durant la scene de la miss, bouteilles d'eau sans marques à part perrier, etc etc )
greenysnaky
Posté le: 12/7/2019 17:56 Mis à jour: 12/7/2019 17:56
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
@Goran
Tu as du mal lire, il n'est aucunement question de ça dans mon commentaire, mais peut-être ignores-tu le monde professionnel, et plus encore celui de la culture, pour penser briller par un sarcasme ridicule.
Goran
Posté le: 12/7/2019 18:10 Mis à jour: 12/7/2019 18:10
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
@RAFlKl
Effectivement je ne connais pas le monde de la culture (show biz même) et je ne connaissais pas ce moyen pour virer une artiste. On en apprend tous les jours!
Modafoka
Posté le: 12/7/2019 18:14 Mis à jour: 12/7/2019 18:14
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
J'ai déjà entendu ce nom quelque part, mais je suis bien incapable de dire où et pour quoi.
Je rejoins mes VDD qui demandent "Qui c'est ?" avec une insistance touchante, et même @Crazy-13 qui reconnait n'en avoir jamais entendu parler.
Ceci dit, si on veut la calmer, une bonne grosse patate dans sa tronche devrait suffire. Après ça, on montre la vidéo à ses enfants et son autorité parentale est assise au moins jusqu'à leur puberté.
(Ou alors c'est un plan pour se barrer avant l'addition ?)
Malicieuse
Posté le: 12/7/2019 19:00 Mis à jour: 12/7/2019 19:00
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
@Variel Citation :
Ceci dit, si on veut la calmer, une bonne grosse patate dans sa tronche devrait suffire. Après ça, on montre la vidéo à ses enfants et son autorité parentale est assise au moins jusqu'à leur puberté.
Pour un pétage de câble (en public) ? Tu dois avoir une vie tranquille sans remous, toi, pour vouloir "calmer" quelqu'un en souffrance de cette manière (buzz à part).
hamsterfromhell
Posté le: 12/7/2019 19:02 Mis à jour: 12/7/2019 19:02
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
01'29 "vous m'avez pété la vie, j'en suis devenue dingue j'en dors plus la nuit.. " comme ça fleur bon les rimes minables de paroliers français sans talent ,le tout avec la casi totalité des clients qui film la scènes dans tous les angles différents. Quelque chose me dit qu'on va encore avoir droit à ces images dans le clip de la chanson.. comme si on y avait pas déjà eu le droit avec stomae et son "Forminable"..
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
Citation :
@Variel J'ai déjà entendu ce nom quelque part, mais je suis bien incapable de dire où et pour quoi.
Je rejoins mes VDD qui demandent "Qui c'est ?" avec une insistance touchante, et même @Crazy-13 qui reconnait n'en avoir jamais entendu parler.
Ceci dit, si on veut la calmer, une bonne grosse patate dans sa tronche devrait suffire. Après ça, on montre la vidéo à ses enfants et son autorité parentale est assise au moins jusqu'à leur puberté.
(Ou alors c'est un plan pour se barrer avant l'addition ?)
WOooh ! C'est un troll ou il y a vraiment des gens qui pensent ça ?..
Menelage
Posté le: 12/7/2019 19:14 Mis à jour: 12/7/2019 19:14
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
Scène crédible jusqu'à l'intervention des deux derniers protagonistes.
Vous pensez que ces deux hommes sont policiers ? Je pensais que c'était des agents de sécurité. Excepté un brassard orange, ils n'en portent aucun signe (pas de gilet pare-balle, équipement...), ils la maitrisent comme des vigiles, et l'embarquement dans la voiture (une clio II !) à l'avant, jamais ça n'arrive.
A_Rod
Posté le: 12/7/2019 19:32 Mis à jour: 12/7/2019 19:32
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
Le problème avec le net maintenant c'est qu'on n'est jamais sûr de rien, donc on veut même pas la plaindre car si c'est du chiqué elle n'en a pas besoin. Il est vrai que sa carrière n'est pas au top pour l'instant et que son dernier succès commence à remonter loin mais péter les plombs ainsi ressemble plus à un coup médiatique malheureusement (bien que ce soit possible).
hercule18
Posté le: 12/7/2019 19:37 Mis à jour: 12/7/2019 19:37
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
Si c'est une mise en scène, c'est plutôt bien joué je trouve. Après si c'est pour faire le buzz, c'est une grosse connerie. J'aurai plutôt tendance à penser que c'est authentique.
Jinroh
Posté le: 12/7/2019 20:24 Mis à jour: 12/7/2019 20:24
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
@Zertyy en IRL, je profite souvent d un blanc pour lacher un "ben il est pas là Patrick en fait???" Puis je me rendors. Faut savoir que Patrick est un salaud est qu il a foutu la voisine enceinte... que veux tu? Faut bien s occuper.
user155340
Posté le: 12/7/2019 20:33 Mis à jour: 12/7/2019 20:33
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
@Minuit bravo le meilleur premier post que j’ai lu ici. Ce qui m’a écoeuré le plus ce sont les gens, en plus de l’auteur de la vidéo, qui filme la scène au nez de cette pauvre femme sans une once de compassion. L’humanité va au plus mal. Cela m’a rappelé tristement l’épisode « la chasse » de la saison 2 de black miror.
Baba-Yaga
Posté le: 12/7/2019 21:09 Mis à jour: 12/7/2019 21:09
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
Citation :
@Minuit parce que son label la traite comme de la merde, parce que personne ne l'écoute, parce qu'elle est isolée et qu'il faut toujours produire... Dégueulasse.
Mais qu'est ce qu'on en sait ? Comment sais-tu que son label la traite comme de la merde ? Comment sais-tu que personne ne l'écoute ?
De toutes façons il y a de fortes chances pour que ce soit un fake, le coup de la bouteille de champagne à la fin......
roondar
Posté le: 12/7/2019 21:26 Mis à jour: 12/7/2019 21:28
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
2
Je viens de voir le mec qui film derrière la porte... Genre, un mec passe, entend un bruit et en 10s se met a filmer... Plus je lis/vois de chose, plus je pense au fake.
lelupin
Posté le: 12/7/2019 21:36 Mis à jour: 12/7/2019 21:44
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
4
Citation :
@Minuit Je m'inscris après plus de dix ans à passer quotidiennement sur Koreus.
Voir des gens se moquer de quelqu'un qui, de manière évidente, a un mal être profond, parce que son label la traite comme de la merde, parce que personne ne l'écoute, parce qu'elle est isolée et qu'il faut toujours produire... Dégueulasse.
On le voit là pour une artiste (que je ne connais pas et dont je ne juge pas la musique), mais on peut le voir tout aussi bien chez un.e ouvrier.e, un.e employé.e, un.e avocat.e, un.e cheminot.e, un.e infirmier.e...
Il n'est pas question de "comparer", mais uniquement de reconnaître ce mal-être et de voir où en arrivent certaines personnes pour se faire entendre... Et leur voir après se faire rétorquer qu'elles sont hystériques, hors de contrôle, et continuer de faire la sourde oreille de plus belle...
Bref, en résumé, les moqueurs et autres sont une belle bande de salauds.
Ptin même les commentaires sont des fake ça part loin xD La nana vient s'inscrire et sont deuxième com c'est ça. Plus c'est gros plus ca passe
icoyote
Posté le: 12/7/2019 21:38 Mis à jour: 12/7/2019 21:38
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
Je reste septique face à ses images, déjà les policiers arrivent je trouve très vite voir trop vite même. et la veille voiture la clio II verte les policiers ne roule plus avec ce genre de voiture de nos jours.
et al afin la scène quand elle se renverse le champagne n'es pas crédible à mon gout.
anooni_mus
Posté le: 12/7/2019 21:43 Mis à jour: 12/7/2019 21:51
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
Je ne comprends pas trop ceux qui la trouvent mauvaise actrice,pour un pétage de câble c'est plutôt réaliste (sauf le coup de la bouteille) Par contre les deux rigolos avec leur foulard autour du bras et leur vieille caisse trois portes,ça c'était risible..
Enfin,j'en connais une qui va faire des vues maintenant avec son sketch!
lelupin
Posté le: 12/7/2019 21:48 Mis à jour: 12/7/2019 21:48
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
Citation :
@Chouby Pour pousser quelqu'un à bout à ce point faut vraiment y aller. J'ose même pas imaginer la façon dont ils ont dû la traiter et ce qu'il lui ont fait subir comme mesquinerie. Et le pire c'est que c'est elle qui passe pour une folle alors que c'est certainement la personne la plus saine qui était assise autour de cette table...
Et les gens qui filment mais putain... Un peu de respect bordel de merde, vous prenez plaisir à piétiner sa dignité ou quoi ?
Finalement c'est les commentaires qui m’auront le plus fait rire ici. Si tu pense vraiment ce que tu viens d’écrire, la vérité sera douloureuse pour toi mais tu m'a bien fait rire. Comme quoi rien n'est jamais perdu
EDIT: J'ai appris depuis que ça ne t’empêchera pas de dormir. Ça m'a coupé l'herbe sous le pied et je me sens con du coup. Merci en tout cas pour la rigolade
BleyTriber
Posté le: 12/7/2019 22:01 Mis à jour: 12/7/2019 22:01
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
Les personnes qui film sont juste irrespectueux. en plus sans pression, la femme est debout à prendre son meilleur angle de vue.. Juste pour ça, je dit qu'il faut éviter les lieux public quand on n'est connu ou qu'on prépare un rendez-vous qui s'annonce tendu.
anooni_mus
Posté le: 12/7/2019 22:05 Mis à jour: 12/7/2019 22:08
@Moonfreud Il faut bien observer, mais aucun des deux flics n'est porteur de son arme, les brassards sont portés sur les avant bras et non au niveau du biceps, et ils ne correspondent pas au modèle réglementaire, juste écrit au marqueur......plus qu'anormal ;)
Il faut bien observer, ils ont une Clio verte. ça me suffit.
anooni_mus
Posté le: 12/7/2019 22:15 Mis à jour: 12/7/2019 22:15
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
3
Citation :
@Jbn0s0rus C'est assez malaisant. Elle a clairement des problèmes. Ca m'interesse pas de me moquer des gens dans ce genre de situation, tout que je souhaite c'est que tout le monde puisse vivre de leur passion, mais il faut savoir reconnaître quand on a besoin de se faire aider. Je pense qu'elle en est là.
Mais oui allez tien un gros bisou, tu l'a mérité.
Fanfwe
Posté le: 12/7/2019 22:18 Mis à jour: 12/7/2019 22:18
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
p'tain! Même jawad est meilleur acteur! Tout le pognon du tournage est passé dans la vaisselle il ne restait plus assez de ronds pour les brassards et la voiture de police...
xalsr
Posté le: 12/7/2019 23:06 Mis à jour: 12/7/2019 23:06
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
4
Citation :
@Conor Les personnes qui film sont juste irrespectueux. en plus sans pression, la femme est debout à prendre son meilleur angle de vue.. Juste pour ça, je dit qu'il faut éviter les lieux public quand on n'est connu ou qu'on prépare un rendez-vous qui s'annonce tendu.
Citation :
@RAFlKl
Je penche aussi pour un buzz, mais pas pour une mise en scène qui impliquerait Tovati, je pense plutôt à un coup monté du label. Et les deux "flics" sont de la partie. Ces personnes-là connaissent très bien leur artiste, et savent quels mots prononcer pour qu'elle parte en live. C'est en effet un très bon moyen de la virer du label et de remettre le single à une fille un peu plus fraîche. Ils savaient ce qu'ils faisaient et disaient, c'est certain. Mais à l'insu de la femme.
Citation :
@hercule18 La nana est en pleine détresse. Elle supplie les gens de ne pas la filmer notamment par rapport à l'image que cela va renvoyer à ses enfants. Non seulement il y a une espèce de cancrelat (et sa façon de parler à la fin de la vidéo ne fera que le confirmer) qui la film sans son consentement, mais qui plus est, cette ordure, dont les parents sont trop demeurés pour lui avoir donné une bonne éducation et le respect d'autrui, s'autorise en plus à la diffuser.
Et que dire des personnes qui ont ou qui vont la relayer .... Ça me désole.
Je pense que peu de gens ne se mettent à sa place.
philip97224
Posté le: 12/7/2019 23:54 Mis à jour: 12/7/2019 23:54
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
Hystérie vraiment trop prononcée pour que ce soit réel, une fille comme ça serait depuis longtemps connue pour son problème voir incarcérée en centre hospitalier.
Mais je trouve pas ça mal joué contrairement à certains, une crise d'hystérie sur une personne très atteinte ça ressemble vraiment à ça.
Le seul truc bien pourri dans leur mise en scène c'est les 2 "faux flics" pas crédible du tout qui sont déjà sur place... Après on voit qu'elle va sortir un nouvel album, et puis j'ai regardé des interviews d'elle et on ne reconnaît pas vraiment un caractère sujet à l'hystérie.
Borny
Posté le: 13/7/2019 0:32 Mis à jour: 13/7/2019 0:32
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
Citation :
@gspot_qcfr A tous ce qui font la moral et qui sont outrés par la publication de la vidéo, Vous l'avez regarder jusqu'au bout ?
L'hypocrisie en 2019 est à son sommet.
Ceci dit, des flics en clio verte, même pour la bac, c'est tellement pas crédible..
T'as raison, c'est étrange. Puis dès qu'ils entrent ils les prennent direct sans chercher à comprendre ce qu'il se passe (juste lui laisser prendre son sac). Étrange également, ils ne lui mettent pas de menottes (ou pas vu)...
NalekK
Posté le: 13/7/2019 1:23 Mis à jour: 13/7/2019 1:23
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
Fake moisi : plusieurs GoPro accrochées un peu partout, les flics arrivent trop vite et y'a sa mère et sa soeur qui font mine de filmer avec leurs smartphones dans l'assistance
Smadgib
Posté le: 13/7/2019 3:57 Mis à jour: 13/7/2019 3:57
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
Avant d'être chanteuse, Elisa est avant tout comédienne, le fake est indiscutable mais quand même, elle arrive à suspendre notre incrédulité, avec une facilité déconcertante.
Ce talent-là n'est pas donné à tout le monde. Si elle ne vend pas de glace Miko, elle a vendu du yaourt Madone dans le film 99 francs, d'une manière assez mémorable.
Je ne connais pas la chanteuse, mais j'aime bien l'actrice.
user152678
Posté le: 13/7/2019 4:11 Mis à jour: 13/7/2019 4:11
ca ne parlera pas à qui n aime que le rap, mais perso j aime bien. y a un ou deux titres du meme album qui ont fait quelques radio, mais bon , c est pas un super chanteuse version beyonce.
on est plus dans l idée 3 cafés gourmands, les frangines...
malenko
Posté le: 13/7/2019 4:29 Mis à jour: 13/7/2019 4:29
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
mais si c'est une mise en scène.... la nana pense qu'en se faisant remarquer de manière aussi négative, en bousillant un restaurant, en gâchant le moment de détente dont profitaient les clients, en passant pour une taré prétentieuse et incontrôlable, ça lui fait une bonne pub?
j'adore le "j'ai des enfaaaaaaaaaaaaaaants", oui et tu vas leur inculquer quoi comme valeur?
bref, une bonne bouffonne qui ne sert à rien.
la prochaine fois elle devrait quand même faire gaffe aux détails parce que "les flics" qui se promènent en civil, c'est la bac, ils sont toujours minimum 3. ils tournent pas dans une bagnole pourrie en 3 portes, sans arme et avec un bandeau orange fluo au coude.
non mais y a rien qui va sur cette vidéo en fait....mdr
oh et puis tous ces gens qui filment rolalalala.......
tridarius
Posté le: 13/7/2019 10:28 Mis à jour: 13/7/2019 10:28
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
2
Comment vous pouvez écrire : Si c’est fake ... Si ce n’est pas un fake...
Il n’y a pas l’ombres d’un doute, pas une once d’hesitation. C’est une mise en scène à 2100%.
- Une vidéo relayé (plus de 10 caméra) - Une vidéo qui commence dans le calme filmer au meilleur moment. (Qui connaît cette chanteuse/actrice ? Qui la filmerai comme ça ? ) - chaîne YouTube cree pratiquement au même moment au nom de Prank réalité le titre veut tout dire. - regarder le gars qui film de dehors (il film tout simplement n'importe Comment. A droite, puis à gauche. La scène et pourtant évidente. ) - les faux agent de sécu ou policier. - Et ce jeux d’acteur !!! Mais ce jeux d’acteur - le nombre de personne qui film ! - les phrase et mot employer par les différents personne.
Que du fake. Un bad buzz qui met mal à l’aise et qui fera du buzz. Alors ne vous interrogez plus sur la véracité. L’affaire sera rendu publIc dans quelques jours... ou jamais si le buzz marche trop bien.
Phadeb
Posté le: 13/7/2019 10:43 Mis à jour: 13/7/2019 10:43
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
Citation :
@tridarius - Une vidéo qui commence dans le calme filmer au meilleur moment. (Qui connaît cette chanteuse/actrice ? Qui la filmerai comme ça ? ) - regarder le gars qui film de dehors (il film tout simplement n'importe Comment. A droite, puis à gauche. La scène et pourtant évidente. )
Alors si je reprends les points enumerés ci dessus un par un ça donne à peu pres ça : 1- filmer au meilleur moment, comme en fait toutes les videos des accidents automobiles sur dash cam... Heureusement que les mecs ne diffusent pas les 600 km de trajet mais coupe exactement au bon moment avant de les foutre sur le net !!!
2- qui connait cette actrice ? heu environ 5 millions de personnes qui ont vu la verité si je mens 2 (y a le 3 aussi) ou 99 francs, ou la chance de ma vie, qui sont des comedies qui ont pas mal fonctionné... et vu le nombre de gens qui regardent la tv realité y a pas de question à se poser. 3- regarder le film de dehors.... Bien sur, personne ne prend en video des bagarres des incendies, avant de les mettre sur facebook, personne ne tourne la tete ni ne ralentit lorsqu'il voit un accident sur le bas coté... non personne bien sur...
Alors se pretendre pro du decrouvreur de fake video via ces deux arguments, ... je dois en etre un, et je balance fake dans les trucs qui passent sur koreus, meme un chat qui joue avec un chien... trop bizarre comme la video qui est prise au bon moment....
quant au fake voulu, y a deja pas mal de pages qui decortiquent tout ca, photo des 4 go pro incluses... le reste : ils font comme ils veulent. je m en tape. le pire c est que ca me donne pas plus envie d ecouter le single pour le quel ils se battent.
Croc63
Posté le: 13/7/2019 12:16 Mis à jour: 13/7/2019 12:19
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
on décortique tous la vidéo pour y trouver les trucs qui sonnent faux mais en fait, perso, et je pense pour bon nombre, ça sonne déjà faux dés l'instant qu'elle dit "C'est un putain de tube non ce single!!!!!!" L'on aura pu apprécier ses talents au cinéma, mais clairement, le théâtre, c'est pas son truc....Après il n'y a plus qu'a continuer a regarder la vidéo comme une mauvaise comédie bien mal réalisée et attendre que ça se termine.
Ceux qui gobent ce genre de conneries sont certainement les mêmes qui reçoivent des mails de phishing avec un mail moisi plein de fautes d'orthographe de sa soi disant banque ou ils ne marquent même pas le nom et prénom de la personne et ou le lien demande de taper toutes ses coordonnées bancaire, que la personne se doute que c'est du piratage mais le fait quand même dans le bénéfice du doute.
Ce genre de conneries en vidéo courant après le buzz et l'argent bloqué sur un compte en Afrique et qui n'attend que vous pour aller débloquer la somme et faire de vous une personne chanceuse et riche, ont une longue vie devant elles en vu de la crédulité des gens...
En tout cas cette course au bad buzz du style pour faire sa promo c'est vraiment du nivellement vers le bas....C'est a celui qui fera le plus de la merde pour faire parler de lui.....Dire qu'on m'a inculqué que pour briller et se distinguer il fallait faire mieux que le voisin....Les moeurs ont bien changé! ....Affligeant...
greenysnaky
Posté le: 13/7/2019 12:32 Mis à jour: 13/7/2019 12:48
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
2
@Scrubs
Citation :
mais si c'est une mise en scène.... la nana pense qu'en se faisant remarquer de manière aussi négative, en bousillant un restaurant, en gâchant le moment de détente dont profitaient les clients, en passant pour une taré prétentieuse et incontrôlable, ça lui fait une bonne pub?
La pub est bonne à partir du moment où elle fait vendre... Tu ne cherches pas à maximiser l'opinion positive qu'ont les gens de toi ou de ta personnalité en tant que chanteuse, mais le nombre de fois où tu passes à la radio et le nombre d'albums que tu arrives à écouler.
Si on parle d'une marque agro-alimentaire qui fait un bad buzz sur l'hygiène des produits qu'elle vend, c'est clair qu'en général ce sera pas un bon plan niveau profit, même si on parle beaucoup de toi.
Par contre... une sex tape, une célébrité qui "pète les plombs" ou qui se retrouve au centre des moqueries et des rumeurs... Ben oui, ça sera souvent profitable quand même suivant le contexte et la façon dont elle gagne sa vie.
Je sais pas pense à Nabilla par exemple. Je pense pas que l'opinion publique vis-à-vis de Nabilla soit positive, ou qu'elle ait perdu en popularité quand elle s'est ridiculisée à répétition ou même avec cette histoire étrange où elle a poignardé son mec dans un hôtel etc. Bien au contraire, c'est en faisant parler d'elle par des histoires débiles et en se ridiculisant devant la France entière qu'elle s'est érigée en "personnalité" qui fait vendre, et de fait, qu'on paie grassement juste pour se montrer à droite ou à gauche.
L'industrie musicale est remplie de ce genre de personnages qui se "recyclent" dans la musique et qui ne vendent pas du tout grâce à leur talent mais juste grâce à leur notoriété et leur aspect "clivant" qui déclenche des réactions fortes dans l'opinion publique.
Tu peux aussi te référer à toutes les stars du hip hop/rap qui font succès sur la longueur de leur casier judiciaire et sur des valeurs/paroles extrêmement clivantes et polémiques dans leur musique.
Et d'ailleurs pour en revenir à tes critiques sur la qualité de la mise en scène... Je peux me tromper mais j'ai le sentiment que c'est suffisamment bien fait pour que l'opinion publique en général ait un doute plus ou moins léger (ce qui est clairement le cas quand tu lis les commentaires) et que le fait que ce ne soit pas extrêmement crédible est presque si ce n'est totalement bénéfique pour le coup de com. En effet, la simple question de savoir si c'est une mise en scène ou pas devient alors une source très riche de débat et de discussion... Et plus on a de choses à dire sur la vidéo, plus on va continuer à en parler... En sachant que la fameuse chanteuse sera toujours au centre de la discussion.
Suite à cette question sur la crédibilité de la scène, vient la question du nombre d'acteurs impliqués dans la mise en scène, puis du débat débat vis-à-vis de la moralité d'une telle mise en scène et de l'état de l'industrie musicale, etc etc...
Bref, je ne sais pas ce qui est calculé ou pas, mais au vu simplement de l'effet produit sur les médias, j'ai plutôt tendance à trouver que c'est un coup de com très réussi et à chercher à analyser pourquoi plutôt qu'à mépriser d'office l'intelligence de ceux qui sont derrière ce plan com.
Regarde le nombre de commentaires... Et je suis tombé sur un article qui parle d'elle sur trois médias/sources différentes en quelques jours alors que j'ai JAMAIS entendu parler de cette fille, maintenant je connais son nom par coeur alors que j'ai jamais entendu sa musique... Force est de constater que le résultat est là, quoi qu'on en pense.
Arsenick
Posté le: 13/7/2019 13:29 Mis à jour: 13/7/2019 13:31
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
Ce qui aurait été vraiment drôle, c'est qu'une personne lui claque un bonne veille baffe des familles. Parce que ça reste quand même le meilleur moyen de calmer les crise d'hystérie
@greenysnaky Comme dirait Zitrone : “Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi.” et les précédant l'on prouver: il n'y a pas de mauvaise publicité.
Joebarfou75
Posté le: 13/7/2019 15:11 Mis à jour: 13/7/2019 15:11
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
3
C'est donc bien du faux, mais pour le tournage d'un clip.... hum... ok mais à mon avis c'est fait aussi pour en faire un coup de com en même temps, hein...
C'est donc bien du faux, mais pour le tournage d'un clip.... hum... ok mais à mon avis c'est fait aussi pour en faire un coup de com en même temps, hein...
user149310
Posté le: 13/7/2019 15:41 Mis à jour: 13/7/2019 15:41
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
1
@Arsenick Ouais... C'est quand même à nuancer, c'est un peu plus compliqué que ça quand même. Les bad buzz existent même pour des personnalités de ce genre, et en particulier en ce moment où tu es vite blacklisté dès que tu es associé à certaines idéologies ou des gens "infréquentables" etc. Tout dépend de la personne concernée et l'objet des critiques.
Typiquement, une célébrité/marque qui est largement installée avec une image "politiquement correcte" et qui vit de cette image de personne/marque consensuelle et populaire... Ca peut lui coûter très cher en matière de public et de contrats avec divers sponsors etc si l'opinion en vient subitement à les suspecter de racisme/sexisme où si ils sont traduits en justice vis-à-vis de certains crimes/délits.
Regarde les histoires d"adpocalypse" par exemple qui ont ébranlé youtube et certaines personnalités en particulier, ou les psychodrames entre youtubers installés qui font subitement perdre à un youtuber plusieurs millions de subscribers etc si l'opinion ne se range pas de leur côté... Ces phénomènes sont très complexes et la révolution numérique a énormément fait évoluer les règles du jeu, et de fait les pratiques des influenceurs et du marketing en général.
J'avais notamment vu une vidéo que j'ai trouvé spot on sur le phénomène marketing assez à la mode récemment et qui flirte avec le bad buzz vis à vis des fameuses pubs Gillette, Nike etc, qui mettent complètement le pied dans le plat en s'aventurant en plein milieu des sujets les plus chauds politiquement du moment (réfugiés/immigrés, sexisme, etc)... alors que c'est historiquement justement tout ce que la publicité commerciale tend à éviter justement par peur du bad buzz et plus encore pour toucher le maximum de gens (donc en évitant de se mettre à dos l'un des deux partis principaux du pays quoi). L'appel au sexe, au succès, à la famille, à la beauté... Toutes ces choses font rêver une grande majorité des gens quelles que soient leurs origines, ce qui est bien entendu un objectif marketing important, et c'est pour ça que le marketing a plutôt tendance à utiliser ces thématiques en général pour ne pas cliver et attirer le plus grand monde à soi.
Et au passage ça fait un petit historique des principales "modes" marketing au cours des dernières décennies.
Je l'ai retrouvée du coup donc pour ceux qui sont intéressés, c'est ici mais en anglais par contre. Enfin, je pense qu'on comprend bien l'idée même sans être très bon en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=06yy88tLWlg
onigiri62
Posté le: 13/7/2019 17:03 Mis à jour: 13/7/2019 17:03
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
Capitalisteeeee Capitaaaaaaalismeeeee, on prendra vos thunes à vous!♫ On vous ***** profond de partout ♫
Capitaliiiiisssmmmeeeee ♫ on fera des pauvres partout devant inter, devant la boulangère devant carrefour ♫
On te fera faire de la musique ♫ On vendra tes disques ♫ et on t'éclateras comme une mite ♫
Capitaaaaalliisssmmeeee ♫ !
Et pendant ce temps la on filmera avec nos téléphone, ta fausse colère pour vendre ton clip de merde ♫ ! et on sourira alors qu'on était en train de bouffer en famille ♫ avec nos smartphone amérlock de pacotille ♫ c'est la meilleur époque que l'on vie! ♫
Capiitaliisssmme!!!
avalon471
Posté le: 14/7/2019 2:24 Mis à jour: 14/7/2019 2:24
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
Citation :
@Smadgib Avant d'être chanteuse, Elisa est avant tout comédienne Si elle ne vend pas de glace Miko, elle a vendu du yaourt Madone dans le film 99 francs, d'une manière assez mémorable.
Je ne connais pas la chanteuse, mais j'aime bien l'actrice.
Je viens de voir ça aussi,bordel je l'avais pas reconnu! Superbe film que ce 99F Madone,achetez en sinon ça se vendras pas!
user124502
Posté le: 14/7/2019 7:07 Mis à jour: 14/7/2019 7:07
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
2
"La chanteuse et comédienne nous révèle que sa scène d’hystérie dans un restaurant parisien, dont la vidéo fait beaucoup parler depuis jeudi, était en fait destinée à un clip. Mais cette séquence a fuité."
"L'artiste avait tout prévu, sauf qu'un figurant du clip tournerait sa propre vidéo pendant le tournage et la mettrait sur Internet en intégralité."
-Le Parisien
Elisa Tovati - (casse casse) La Machine (Clip officiel)
roondar
Posté le: 14/7/2019 15:19 Mis à jour: 14/7/2019 15:21
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
@Rob2017 Oui n'importe qui peut démonter mes arguments, sauf pour la personne qui film dehors. Je t'invite à regarder encore une fois. La scène et surjoué ca se voit, pas la peine de se poser la question.
J'ai vu pas mal de film ou tu signal sa présence, mais malheureusement cette actrice ne m'a pas marqué. Son mauvais jeu d'actrice peut être.
Mes arguments réunissent plusieurs choses suspects. une ça passe, mais tu ne peux pas défendre tous les problèmes que contiennent cette vidéo. C'est presque comme si tu défendais une vidéo d'un fantôme ou l'on voit les fils. C'est un Bad buzz, mais un buzz.
Bon en même temps que j’écrivais ces ligne je suis quand même allé voir si il avait déjà mit une mise a jour sur cette situation
@Rob2017 Je ne crie jamais au fake quand j'ai un doute. Si tu ne la pas décelé je permet de te prévenir que sur le site legorafi tout est fake. Ne te fait pas avoir par tout est n'importe. Surtout quand c'est super flagrant.
user152678
Posté le: 21/7/2019 12:13 Mis à jour: 21/7/2019 12:13
Re: La chanteuse Elisa Tovati pète les plombs et saccage ...
0
@tridarius je n'ai pas demonté tes arguments, j'ai juste démonté deux arguments qui sont propres à toutes les videos.
Au niveau du surjeu, je ne partage pas ton avis. J'ai un metier au contact de la clientele, fort nombreuses, et des petages de plombs en live, j'en ai eu quelques uns. Souvent provenant de gens à bout. alors un peu plus ou un peu moins ne me derange pas. L esprit humain quand tu te retrouves coincé est pour le moins etrange. Donc cela reste plausible. D autant plus qu elle ne fait pas tant de chanson que cela, donc... tu te donnes à fond sur cd, tu es à la ramasse coté fric, et on te le refuse, boom ! ca part en vrille.
Enfin l'actrice elle meme n est pas vilaine. Je ne suis pas un super fan, mais je ne la deteste pas, loin de là. Et j avais bcp aimé son gros single.
Pour le reste, oui tu as raison au niveau du fake, mais de là à ouvrir un post rien que pour prouver ce que tout le monde sait, je ne le fais pas les prem's les fake, les faux pouces... je ne participe à ce jeu. (cela m est propre). le coup des 12 go pros placés dans le restaurant et en dehors etaient une evidence tellement plus forte que : filmer la scene au bon moment... Mais bon, ne serait ce que pour participer à ce genre de video, que je n apprecie pas, il semblerait que Elisa Tovati soit une adepte des prem's fake, et faux pouce. Imaginons deux secondes la scene avec des mecs à la 99 francs... prod : attends on va faire du buzz on va imaginer un petage de plomb entre le mauvais producteur et le bon artiste... et elisa de repondre : ah oui, comme stromae on va faire un truc top ! Et c est à chier. et ca se voit ! mais de la à en rajouter une couche en allant poster pour le buzz : c est fake... c est cool pour le prod ce qu il voulait faire à visiblement reussi.
Moi ca me donne plustot envie de fuir le cd que de l ecouter.
pour le gorafi, oui je connais comme nordpress et quelques autres, mais je ne vois pas le rapport
bien à toi, et sans rancune
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.