Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
9
Parcontre le gamin a l’air d’aimer passer du temps devant des drapeaux qui flottent au vent alors je pense que le cadeau de parent vas rester très très longtemps allumé.
PAST3K
Posté le: 18/8/2019 19:36 Mis à jour: 18/8/2019 19:36
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
2
- C'est une super idée de cadeau que tu as eu pour Ayden chérie. - Quoi? - Non, je dis que c'est super! - QUOI? - MERDE!!! - Oui, moi aussi je t'aime chérie!
roondar
Posté le: 18/8/2019 19:44 Mis à jour: 18/8/2019 19:44
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
2
@dylsexique Si on oubli que cet enfant trisomique est fan de drapeau (donc forcément on en voit dans sa chambre), les américains affichent souvent leur drapeau national donc cette scène n'est pas si particulière. En france, à part lors de la coupe du monde ou sur les bâtiments publiques, j'avoue ne pas voir flotter beaucoup de drapeau... Quoi qu'il en soit, excellente initiative du père ^^
MYRRZINN
Posté le: 18/8/2019 20:02 Mis à jour: 18/8/2019 20:02
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
0
Emouvant petit garçon avec son papa. Mais je connais un autre skydancer qui est président de la première puissance militaire mondiale. Et lui, même s'il aime aussi son drapeau, il se torche le cul avec ceux des autres et c'est pas bien.
pac75
Posté le: 18/8/2019 20:16 Mis à jour: 18/8/2019 20:16
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
1
@dylsexique Oui en France on a tendance à avoir honte du sentiment patriotique, pire, dès que tu affiches nos 3 couleurs on te regarde comme si tu étais du FN... Aux US ils sont beaucoup plus sains vis à vis de ça ils sont fiers de leur pays et l’affichent tout simplement.
Crazy-13
Posté le: 18/8/2019 20:22 Mis à jour: 18/8/2019 20:22
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
4
Citation :
@WeWereOnABreak Parcontre le gamin a l’air d’aimer passer du temps devant des drapeaux qui flottent au vent alors je pense que le cadeau de parent vas rester très très longtemps allumé.
Oui, il semble vraiment apprécier. Les enfants autistes/ trisomiques ont généralement une passion ou un domaine, et ils vont être obnubilés par ça. J'ai un petit cousin, sa passion ce sont les dessins animés en anglais.
Par contre, je ne suis pas forcément pour de publier ça sur les réseaux sociaux. Avec toute la haine qu'il y a dessus et les potentielles moqueries qu'il risque d'y avoir pasmal de messages négatifs (surtout avec des personnes en situation d'handicap mental). A cause de l'anonymat des réseaux sociaux, il y a beaucoup d'abrutis. C'est pour moi une belle vidéo, mais plutôt à garder en famille/ amis.
dylsexique
Posté le: 18/8/2019 20:29 Mis à jour: 18/8/2019 20:47
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
0
Je suis peut-être un sans cœur (c'est ironique, je sais que non) mais je ne suis pas particulièrement touché par les vidéos présentant des enfants autistes, pas plus que la vidéo présentant des enfants dits normaux..
pac75
Posté le: 18/8/2019 20:45 Mis à jour: 18/8/2019 20:45
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
5
Citation :
@Mandryk Je suis peut-être un sans cœur (c'est ironique, je sais que non) mais je ne suis pas particulièrement touché par les vidéos présentant des enfants autistes, pas plus que la vidéo présentant des enfants dits normaux..
Et quid des trisomiques ? Parce que du coup, on en sait pas plus...
LeMiniMilgram
Posté le: 18/8/2019 21:19 Mis à jour: 18/8/2019 21:19
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
0
@Nark0t1k J'ai cherché ce commentaire, j'espère que la vie de cet enfant n'est pas d'être assis dans sa chambre au milieu de ses drapeaux... J'espère vraiment que c'était temporaire pour lui éviter de gâcherla surprise. En tous cas la réaction est naturelle! On ferait tous comme ça si l'on avait pas la pression de respecter les codes sociaux.
McMatrix
Posté le: 19/8/2019 0:10 Mis à jour: 19/8/2019 0:10
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
6
@Hearalgar @Nark0t1k
ce n'est qu'une supposition, mais il est tout à fait possible qu'il y ait un verrou à l'intérieur de la chambre, que l'enfant à l'habitude de fermer à clé, et que les parents doivent crocheter la porte pour ouvrir (parce que je n'ai pas l'impression que le père utilise une clé, mais plutôt une petite tige de fer).
Valcross
Posté le: 19/8/2019 0:16 Mis à jour: 19/8/2019 0:16
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
3
@Valcross Pour partager un moment de joie avec d'autres personnes qui le prendront ainsi et illuminera leur journée. Il y'a des gens qui arrivent faire abstraction des rabat joie, des ceux qui critiquent pour se donner l'illusion de se valoriser ou de se donner une pseudo qualification d'expertise pour les moments qui doivent ou non passer sur internet, etc...
Ce genre de vidéo ca change un peu des discours d'annonceurs de fin du monde.
Nark0t1k
Posté le: 19/8/2019 9:32 Mis à jour: 19/8/2019 9:32
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
0
@McMatrix
J'ai regarder un peu, c'est effectivement pas une clefs qu'il utilise pour ouvrir la porte et je me suis dis qu'il l'avait probablement enfermé pour éviter qu'il gâche la surprise.
Mais la réaction de devoir déverrouillé la porte est très naturel et me laisse pensé que c'est quelques choses qu'il fait régulièrement ...
gnarf2
Posté le: 19/8/2019 9:54 Mis à jour: 19/8/2019 9:54
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
1
Citation :
je me suis dis qu'il l'avait probablement enfermé pour éviter qu'il gâche la surprise.
Mais non, il n'est meme pas au courant que la porte est fermee, il essaie d'abord de l'ouvrir. C'est le garcon qui s'enferme dans sa chambre! Et le pere "*soupir* bien sur la porte est fermee..."
PseudoPris
Posté le: 19/8/2019 11:08 Mis à jour: 19/8/2019 11:08
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
0
Donc en Anglais cela se dit un "Wacking Waving Tube" mais nous on utilise le mot "Skydancer"... Donc non seulement on est idiot de prendre un nom anglais au lieu d'en prendre un français, mais en plus on l'invente...
Croc63
Posté le: 19/8/2019 11:16 Mis à jour: 19/8/2019 11:16
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
0
Citation :
@PseudoPris Donc en Anglais cela se dit un "Wacking Waving Tube" mais nous on utilise le mot "Skydancer"... Donc non seulement on est idiot de prendre un nom anglais au lieu d'en prendre un français, mais en plus on l'invente...
bah du coup si on l'invente, c'est un nouveau mot français
asthalis
Posté le: 19/8/2019 12:58 Mis à jour: 19/8/2019 12:58
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
1
Typiquement le genre de vidéo qui me dérange quand elle est balancée sur le net plutôt que de rester tranquille dans le portable qui a servi à la faire...
pyrath
Posté le: 19/8/2019 13:41 Mis à jour: 19/8/2019 13:41
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
1
Citation :
@asthalis Typiquement le genre de vidéo qui me dérange quand elle est balancée sur le net plutôt que de rester tranquille dans le portable qui a servi à la faire...
Je suis tout à fait d'accord.. ça me fait gerber de voir autant de bonheur dans une vidéo ! Comment les parents peuvent-ils autoriser autant de joie sous leur toit ?! Que fait la police ?!
*ironie*
user119990
Posté le: 19/8/2019 17:21 Mis à jour: 19/8/2019 17:21
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
1
Il y a sérieusement des gens qui invitent a ne pas partager ce genre de vidéo parce qu'il y a un gamin trisomique? C'est quoi le soucis? Internet, être a la vue de tous devrait être interdit aux gens "pas normaux"? Ah c'est pour les protéger? De qui? De quelques connards qu'on encourage a être encore plus des connards en réagissant de la sorte?
Il faut vite les interdire de sortir dans la rue alors car ce serait con qu'ils soient confrontés au regard de quelques abrutis!
Pourquoi pas leur mettre un sac sur la tête, ça serait pas mal je trouve!
Et quand j'en vois d'autres qui s'imaginent qu'il est fermé a clé en pensant qu'il est considéré comme une bête par ses parents...p'tain sans déconner......
Kmikz
Posté le: 20/8/2019 9:02 Mis à jour: 20/8/2019 9:02
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
1
Citation :
@Croc63 Il y a sérieusement des gens qui invitent a ne pas partager ce genre de vidéo parce qu'il y a un gamin trisomique? C'est quoi le soucis? Internet, être a la vue de tous devrait être interdit aux gens "pas normaux"? Ah c'est pour les protéger? De qui? De quelques connards qu'on encourage a être encore plus des connards en réagissant de la sorte?
Il faut vite les interdire de sortir dans la rue alors car ce serait con qu'ils soient confrontés au regard de quelques abrutis!
Pourquoi pas leur mettre un sac sur la tête, ça serait pas mal je trouve!
Et quand j'en vois d'autres qui s'imaginent qu'il est fermé a clé en pensant qu'il est considéré comme une bête par ses parents...p'tain sans déconné......
tout à fait d'accord avec toi croc63
PseudoPris
Posté le: 20/8/2019 9:29 Mis à jour: 20/8/2019 9:29
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
0
@McMatrix Mais si on redevient sérieux, l'Académie Française a mis des règles strictes pour créer/inventer des nouveaux mots en français. L'une d'elles est que la construction suit les règles de la grammaire française, ce que ne suit pas skydancer car "sky" est avant "dancer". Attrape-mouche oui, mouche-attrape, non.
Tmac66
Posté le: 20/8/2019 10:32 Mis à jour: 20/8/2019 10:32
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
2
@Koreus l'enfant n'est pas trisomique mais autiste, peut être qu'il a les deux mais le flapping (mouvement des mains non contrôlé) semble le confirmer. Pour les réactions des personnes
Citation :
@Nark0t1k Boh ... moi le seul trucs que je me suis dis en regardant la vidéo c'est ...
Pourquoi l'enfant est enfermé à clef dans la pièce...
L'enfant a l'air de s'être enfermé lui même, certains enfants autistes peuvent le faire car ils aiment s'isoler. Pour mon fils je suis obligé de fermer la porte à clef pour l'endormissement le soir, sinon il s'amuse à sortir tout le temps et ça peut durer jusqu'à 2h du mat.. C'est même devenu quelque chose de rassurant pour lui car il vérifie toujours que la porte soit bien fermée.
Citation :
@Mandryk Je suis peut-être un sans cœur (c'est ironique, je sais que non) mais je ne suis pas particulièrement touché par les vidéos présentant des enfants autistes, pas plus que la vidéo présentant des enfants dits normaux..
Je pense que c'est surtout car tu ne dois pas connaître d'enfant autiste
Cette vidéo m'a beaucoup plu, c'est toujours sympa de voir un enfant autiste réagir comme ça car le quotidien est tellement fatiguant. J'imagine que cet enfant devait adorer voir cela ailleurs et que le père s'est dit que ce serait cool d'avoir ça à la maison
Nark0t1k
Posté le: 20/8/2019 13:13 Mis à jour: 20/8/2019 13:13
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
1
@Tmac66
Pour ce qui est de fermer la porte la nuit cela ne me m'interpelle pas. Mais la journée quand il joue... je n'aimerais pas savoir qu'il est enfermé et que en cas de problème je dois trouver un épingle ou une clef pour ouvrir la porte . Mais comme tu dis il est fort possible que l'enfant ce soit enfermé lui même, ce genre de poignée à l'air d'être qui ce verrouille en appuyant sur un bouton du coté interieur.
Boboss
Posté le: 20/8/2019 15:03 Mis à jour: 20/8/2019 15:03
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
0
Citation :
@dylsexique Cette maison contient à elle seule autant de drapeaux américains qu'un petit pays comme le Luxembourg
EDIT : Mais quoi ?! Je rapporte juste des faits ! Mais c'est pour expliquer !
Ce pays a besoin du nationalisme sinon il pète. Il a déjà eu une guerre de sécession et quand on voit la différence entre le centre, l'ouest et l'est, dès que ce pays, comme toutes les civilisations, sera sur la pente du déclin, une guerre surgira. Et avec les armes qui y trainent, ça sera un massacre. Donc tout lien entre le nationalisme ricain et celui des pays européens est à prendre avec des pincettes. La nationalisme francais est lié à une histoire monarchiste et religieuse qui cherche à se dédiaboliser en se comparant aux ricains fiers de leur drapeau... Ce qui est évidemment une connerie.
Beuleu49
Posté le: 22/8/2019 18:10 Mis à jour: 22/8/2019 18:10
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
0
Citation :
@corent2 Je vois rien d'insolite, c'est juste un enfant trisomique content. J'imagine et j'espère que c'est banal.
Je suis d’accord avec toi. Un enfant (trisomique) qui manifeste sa joie face à un cadeau qui lui fait particulièrement plaisir. Que papa filme je comprends, mais que l’on diffuse sur les réseaux sociaux... je trouve que c’est de l’exhibitionnisme
asthalis
Posté le: 26/8/2019 19:10 Mis à jour: 26/8/2019 19:11
Re: La réaction d'un enfant trisomique quand son pap...
0
@Croc63 On se calme... aujourd'hui, la notion de "privé" échappe à pas mal de familles, c'est tout ce que je voulais dire. Mon gamin n'est pas trisomique (tant mieux mais ce n'était pas garanti à la livraison, je suis donc un papa heureux) mais ce n'est pas pour ça que je vais pour autant balancer des vidéos de lui sur un site grand public, surtout quand je vois le niveau de certains commentaires.
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.