Auteur
| Conversation
|
pasdebol |
Posté le: 17/10/2019 12:01 Mis à jour: 17/10/2019 12:01
|
Je m'installe Inscrit le: 7/5/2013
Envois: 384
Karma: 579
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
1
Mon seul regret est qu'elle n'ait pas tiré dans sa jambe, et qu'immobilisé, il n'ait pu s'enfuir.
|
|
|
user119990 |
Posté le: 17/10/2019 12:02 Mis à jour: 17/10/2019 12:02
|
Je suis accro Inscrit le: 2/9/2011
Envois: 1407
Karma: 1342
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
1
Plutôt satisfaisant de se dire que l'argent qu'il a réussi à emporter ne lui rembourse même pas le pistolet qu'il a perdu (et sans compter les emmerdes qui vont avec)
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 17/10/2019 12:02 Mis à jour: 17/10/2019 12:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
1
J’aurais tellement voulu entendre ce qu’il a bien pu lui dire en rentrant la seconde fois...
|
|
|
RAFlKl |
Posté le: 17/10/2019 12:05 Mis à jour: 17/10/2019 13:13
|
Je suis accro Inscrit le: 22/6/2009
Envois: 939
Karma: 860
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
25
Régis planqué chez lui une heure plus tard :
mais .... MAIS ... maintenant que j'y pense, mon flingue n'était même pas chargé putain !!!
|
|
|
Kendaar |
Posté le: 17/10/2019 12:13 Mis à jour: 17/10/2019 12:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/4/2017
Envois: 2928
Karma: 1692
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
0
@RAFlKl ou pire : merde quel con j'ai oublié que c'est juste un pistolet a billes....
|
|
|
user141485 |
Posté le: 17/10/2019 12:16 Mis à jour: 17/10/2019 12:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
1
@ pasdebol Citation : Mon seul regret est qu'elle n'ait pas tiré dans sa jambe, et qu'immobilisé, il n'ait pu s'enfuir. Moi aussi, mais connaissant la justice américaine si elle lui avait tiré dans la jambe avec un peu de bol c'est elle qui se serait retrouvée en tôle et lui avec un pactole ¯\_(ツ)_/¯ En tout cas, c'est bon à savoir: si vous vous faites braquer, balancez les billets et le sac en vrac au braqueur, comme elle le fait. Avec du bol, il sera tellement distrait en rangeant son pactole que vous aurez une ouverture.
|
|
|
vantage93 |
Posté le: 17/10/2019 12:23 Mis à jour: 17/10/2019 12:23
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2014
Envois: 1468
Karma: 1597
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
0
OOOOHHH les pieds sur le comptoir !!!! "
|
|
|
Tytouan |
Posté le: 17/10/2019 12:23 Mis à jour: 17/10/2019 12:23
|
Je m'installe Inscrit le: 18/12/2010
Envois: 215
Karma: 830
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
17
Moi ce que j'aime, c'est comment à chaque fois, elle a l'air de le virer du côté Réception et qu'il s'exécute. Ça fait un peu genre : - DONNE-MOI LE FRIC TOUT DE SUITE !!! - Mon Dieu !! Oui oui, bien évidemment... - ... ALORS CA VIENT OU... - HooooOOOOOOOOOOoooop !!! Vous descendez tout de suite de ce comptoir jeune homme !!! - MAIS TA GUEULE OU... - Il y a pas de mais !!! Le côté de la réception est réservé au personnel !! Alors vous allez immédiatement de l'autre côté sinon j'appelle la police ! - Ok Ok... - Donc euh... on en était où ? - ... le braquage... - Ah oui voilà, pardon. Ne me faites pas de mal je vous en prie !!!!
|
|
|
Philiiiiiippe |
Posté le: 17/10/2019 12:24 Mis à jour: 17/10/2019 12:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/1/2012
Envois: 93
Karma: 464
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
2
Le bonnet péruvien rouge, le survêtement un peu trop long pour couvrir les mains, le sac plastique pour les billets, près de 14$ dans la caisse... tout avait pourtant été si minutieusement préparé.
|
|
|
Mopimoi |
Posté le: 17/10/2019 12:24 Mis à jour: 17/10/2019 12:24
|
Je suis accro Inscrit le: 10/2/2010
Envois: 598
Karma: 3444
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
6
Citation : @TomBomb Moi aussi, mais connaissant la justice américaine si elle lui avait tiré dans la jambe avec un peu de bol c'est elle qui se serait retrouvée en tôle et lui avec un pactole ¯\_(ツ)_/¯
Euh c'est plutôt la vision que j'ai de la justice Française, mais clairement pas celle de la justice Américaine. En France la "légitime défense" dit qu'il faut répondre de manière simultanée et proportionné à l'agression, donc tirer dans les jambes d'un mec qui fuit est une très grosse erreur. Aux Etats-Unis, la "Stand-your-ground law" me semble bien plus souple, et autorise, à mon sens, à tirer dans les jambes du zigoto.
|
|
|
demonm |
Posté le: 17/10/2019 12:30 Mis à jour: 17/10/2019 12:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/4/2014
Envois: 98
Karma: 71
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
0
@Mopimoi ça dépend dans quel état des états unis ils faut pas tous les mettre dans le même sac
|
|
|
johnmacjohn |
Posté le: 17/10/2019 12:41 Mis à jour: 17/10/2019 12:41
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2016
Envois: 563
Karma: 764
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
1
Citation : @TomBomb @pasdebol Citation :Mon seul regret est qu'elle n'ait pas tiré dans sa jambe, et qu'immobilisé, il n'ait pu s'enfuir.
Moi aussi, mais connaissant la justice américaine si elle lui avait tiré dans la jambe avec un peu de bol c'est elle qui se serait retrouvée en tôle et lui avec un pactole ¯\_(ツ)_/¯
En tout cas, c'est bon à savoir: si vous vous faites braquer, balancez les billets et le sac en vrac au braqueur, comme elle le fait. Avec du bol, il sera tellement distrait en rangeant son pactole que vous aurez une ouverture.
|
|
|
user141485 |
Posté le: 17/10/2019 12:48 Mis à jour: 17/10/2019 12:48
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
1
@johnmacjohn Voilà. Exactement. On sait jamais, sur un malentendu...
|
|
|
dylsexique |
Posté le: 17/10/2019 12:56 Mis à jour: 17/10/2019 12:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2014
Envois: 2271
Karma: 8013
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
2
|
|
|
Bouroski |
Posté le: 17/10/2019 13:06 Mis à jour: 17/10/2019 13:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 23/10/2016
Envois: 2367
Karma: 1563
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
1
Citation : @pasdebol Mon seul regret est qu'elle n'ait pas tiré dans sa jambe, et qu'immobilisé, il n'ait pu s'enfuir.
On peut mourrir d'une balle dans la jambe et une vie est plus importante que quelques billets. Surtout que sans son arme il est inoffensif et plus rien ne justifie de tirer.
|
|
|
user92733 |
Posté le: 17/10/2019 13:58 Mis à jour: 17/10/2019 13:58
|
Je m'installe Inscrit le: 14/3/2009
Envois: 382
Karma: 432
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
1
Citation : @pasdebol Mon seul regret est qu'elle n'ait pas tiré dans sa jambe, et qu'immobilisé, il n'ait pu s'enfuir.
t'es gentil mais on peut mourir d'une balle dans la jambe à cause de l’hémorragie...
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 17/10/2019 14:51 Mis à jour: 17/10/2019 14:51
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
0
Mais quel blaireau lol ^^
|
|
|
AREme |
Posté le: 17/10/2019 16:18 Mis à jour: 17/10/2019 16:18
|
Je m'installe Inscrit le: 17/11/2015
Envois: 236
Karma: 388
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
0
Elle ne mets même pas le doigt sur la détente, c'est bien quand on a pas l'intention de tirer
|
|
|
avalon471 |
Posté le: 17/10/2019 18:36 Mis à jour: 17/10/2019 18:36
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/4/2008
Envois: 2066
Karma: 1498
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
0
J'ai bien rigolé parce que niveau gaffe c'est un cran au dessus de Pierre Richard, mais je trouve ça triste aussi parce que ça ne semble pas être un mauvais gars. Suffit de voir les poses qu'il prends en attendant,ne dirige pas l'arme directement sur l'employée hormis les deux premières secondes,le fait qu'il ne soit pas à l'aise etc.. ça sent plus le mec qui avait besoin de tunes pour survivre et qui fait ça en dernier recours que le vrai braqueur gangsta.
|
|
|
Mako31 |
Posté le: 17/10/2019 19:19 Mis à jour: 17/10/2019 19:21
|
Je suis accro Inscrit le: 19/3/2013
Envois: 507
Karma: 517
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
1
@ TomBomb Tu es sûre que tu connais la justice américaine ? En cas de légitime défense, tu peux utiliser une arme à feu contre l'agresseur même s'il n'en a pas et même si tu peux fuir. C'est pas la France là bas. Et c'est pas comme si elle l'avait pas prévenu de pas approcher... Surtout qu'elle pouvait dire pour se défendre que s'il arrivait au corps à corps et qu'il reprenait l'arme, sa vie était en danger. Ce qui est largement le cas, car un coprs à coprs avec une arme à feu entre les deux, le coup peut partir très vite. Au bout d'un moment faut arrêter d'inventer des trucs. https://fr.wikipedia.org/wiki/Stand-your-ground_law
|
|
|
Kaishu |
Posté le: 17/10/2019 20:26 Mis à jour: 17/10/2019 20:28
|
Je m'installe Inscrit le: 27/1/2005
Envois: 243
Karma: 344
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
1
@Mako31 Parce que toi t'es expert en droit américain?
Je le suis clairement pas mais ça prend 3s de vérifier que :
1) Tu ne peux pas généraliser les Etats unis sachant que le "Stand your ground law" n'est applicable que dans 25 états sur 50 (même si en l'occurrence c'est bien le cas dans le Kentucky ou se passe la scène)
2) Faut être en danger au moment même ou tu te défend pour de pas risquer de poursuite dans le cas ou tu tuerais quelqu'un, ce qui n'est clairement pas le cas lorsque tu tires sur quelqu'un qui fuit (c'est pas un droit de vengeance). ça serait d'autant plus con de le faire qu'en plus la scène est filmée. Elle aurait clairement été en prison, aussi bien en France que dans le Kentucky....
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 17/10/2019 21:35 Mis à jour: 17/10/2019 21:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3623
Karma: 1120
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
0
C'est le père Noël ! J'ai reconnu le bonnet !
|
|
|
Mako31 |
Posté le: 17/10/2019 23:28 Mis à jour: 18/10/2019 0:42
|
Je suis accro Inscrit le: 19/3/2013
Envois: 507
Karma: 517
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
0
@Kaishu
1) Ton commentaire est typique du gars qui parle pour ne rien dire. En gros, tu me dis que je suis pas expert donc je peux rien dire tout en disant que toi non plus t'es pas expert et (donc pourquoi tu l'ouvres ?) pour finir avec un: ha ouais, dans le kentucky ça s'applique OUI MAIS PAS PARTOUT ET COMME TU L'AVAIS PAS PRECISE gnagnagna. Une funeste blague. Si je réagis à ce commentaire c'est qu'il n'a aucun sens quand on a un minimum de culture sur la société américain sans être expert.
2) As tu remarqué que je fais référence au moment ou le braqueur revient pour lui reprendre l'arme (et donc la ya danger qu'un coup de feu arrive même par accident), c'est de ça dont je parle pas de lui tirer dans le dos dans la fuite. Tu ne sais pas lire et tu inventes des choses. Et encore, tirer sur quelqu'un qui vient de voler ton bien, si ça se trouve ça peut se defendre, je dis pas que tu risques rien mais le principe de violation de propriété et de pouvoir défendre tes proches et surtout tes biens est très différent au US.
Je vais te raconter une anecdote, c'est un américain qui était parti en road trip avec des françaises (je les connaissais). Elles demandent à l'américain d'arrêter la voiture car elles avaient vu je ne sais quel animal un peu typique trainer dans le coin. Elles sont rentrées dans le jardin (5m pas plus loin) d'une maison pour le suivre. Le mec est resté dans la voiture, en fait, il a attendu de voir ce qu'il se passer, tu sais pourquoi ? Parceque tu peux te faire tirer dessus quand tu rentres dans un jardin la nuit, en France tu te poses pas cette question mais là bas si. Tu ne crois pas que si la justice condamnait fermement ça, il y aurait encore ce genre de réflexe ? T'es sérieux ? Pourquoi vous ne voulez pas admettre que dans d'autre pays, la mentalité et le rapport avec la justice est différente. Si les américains tirent aussi facilement sur des gens qui rentrent chez eux, les braquent sans qu'ils en danger immédiat, c'est que les lois sont plutot de leur côté, c'est de la logique. En france, c'est totalement pas le cas.
|
|
|
Carpinien |
Posté le: 18/10/2019 0:43 Mis à jour: 18/10/2019 0:43
|
Je suis accro Inscrit le: 28/7/2005
Envois: 1896
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
0
On dirait un gag. Si c'est un pistolet en platoc ou à grenaille alors Régis joue vraiment bien le jeu pour faire genre que c'est un vrai. Juste que ça va être un peu plus compliqué pour les empreintes maintenant
|
|
|
pasdebol |
Posté le: 18/10/2019 11:54 Mis à jour: 18/10/2019 11:54
|
Je m'installe Inscrit le: 7/5/2013
Envois: 384
Karma: 579
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
0
@gunnar230 Pas gentil, d'accord, mais qui menace l'autre de le tuer ? Qui a apporté cette arme ? Qui veut s'enrichir sur le dos des autres ? La plèbe comme celle-là, j'aimerais qu'elle disparaisse.
|
|
|
Kaishu |
Posté le: 18/10/2019 15:30 Mis à jour: 18/10/2019 15:30
|
Je m'installe Inscrit le: 27/1/2005
Envois: 243
Karma: 344
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
0
@ Mako31 Citation : (donc pourquoi tu l'ouvres ?) Je ne savais pas que je devais me justifier auprès de MAKO31 pour m'exprimer sur internet, désolé. Citation : As tu remarqué que je fais référence au moment ou le braqueur revient pour lui reprendre l'arme Non, j'ai pas remarqué, pour moi tu te foutais de la gueule de TOMBOMB qui expliquait à la personne qui recommandait de lui tirer dans la jambe pour ne pas qu'il s'enfuit, que si elle l'avait fait elle aurait quand même pu avoir des problèmes (ce qui est vrai). Citation : je dis pas que tu risques rien mais le principe de violation de propriété et de pouvoir défendre tes proches et surtout tes biens est très différent au US. ça je suis d'accord, mais c'est pas ce que je dis. Tu a la réaction typique du mec qui pense que les USA c'est le Farwest et que tout est binaire. Citation : Pourquoi vous ne voulez pas admettre que dans d'autre pays, la mentalité et le rapport avec la justice est différente Je ne sais pas pour les autres mais je peux l'admettre sans problème, tu as totalement raison, le rapport à la justice est différent selon les pays, et je rajouterais même (soyons fou) que le rapport à la justice peut même être différent selon les cultures. En tout cas je te remercie de l'avoir "ouvert" (pour reprendre ton expression) pour nous faire un bon défonçage de portes ouvertes. Maintenant pour finir puisque tu termine par une comparaison avec la France. la France c'est: 350 000 cambriolage/an pour 65 millions d'habitant (1 cambriolage pur 185 habitants) 89 homicide par arme a feu / an guerre de gang compris (chiffres 2017) Les USA: - 2 100 000 de cambriolage par an pour 325 millions d'habitants (1 cambriolage pour 155 habitants) 10 129 meurtres par arme à feu en 2018. Du coup je ne sais pas quelle législation est la meilleure mais dire que celle des USA protège davantage ses concitoyens c'est clairement manquer de hauteur de vue.
|
|
|
Mako31 |
Posté le: 18/10/2019 16:43 Mis à jour: 18/10/2019 20:43
|
Je suis accro Inscrit le: 19/3/2013
Envois: 507
Karma: 517
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
0
Citation : Non, j'ai pas remarqué, pour moi tu te foutais de la gueule de TOMBOMB qui expliquait à la personne qui recommandait de lui tirer dans la jambe pour ne pas qu'il s'enfuit, que si elle l'avait fait elle aurait quand même pu avoir des problèmes (ce qui est vrai).
okay, moi non plus j'avais pas fait gaffe qu'il parlait de ça.
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 30/10/2019 22:11 Mis à jour: 30/10/2019 22:11
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83395
Karma: 8597
|
Re: Régis fait un braquage dans le hall d'accueil d&...
0
Je serais curieux de savoir si l'arme était factice ou non? Elle semble tirer avec, mais ça ne semble pas avoir autant d’impact qu'une arme à feu.
|
|
|