Re: Une femme est trop pressée de tirer à un stand de tir...
8
Il y a rien qui va dans cette vidéo, entre la façon de tenir la carabine, la femme qui passe devant, l'homme et la femme qui arrivent et qui n'ont pas l'air plus inquiet que ça...
user141485
Posté le: 28/1/2020 12:18 Mis à jour: 28/1/2020 12:22
Re: Une femme est trop pressée de tirer à un stand de tir...
5
Citation :
@MAC_Ak Il y a rien qui va dans cette vidéo, entre la façon de tenir la carabine, la femme qui passe devant, l'homme et la femme qui arrivent et qui n'ont pas l'air plus inquiet que ça...
Ben pareil, je regarde et re-regarde, plein de trucs qui clochent (t'as oublié de citer le mec qui film avec un angle foireux par rapport à la scène... et qui continue de filmer tranquillou.).
Bref, j'ai envie de crier au fake... mais le sursaut de la tireuse semble tellement naturel et vrai que si c'est un fake elle mérite un oscar.
EDIT : all right, j'ai compris... elle a rien la foraine, elle prend pas du tout le plomb (l'angle de tire ne colle pas, elle est pas dans l'axe du fusil), elle prend juste les éclats de la cible qui a été touchée par la tireuse : on voit juste à côté de la queue du requin à quoi ressemble les cibles, et on voit que ça "explose" quand c'est touché... et on voit aussi les éclats du côté de la foraine.
Conclusion 1: la foraine est une ancienne footballeuse (on le supputait déjà à sa façon de se coucher par terre), elle fait son cinéma et ses collègues le savent. Tout s'explique ! Conclusion 2 : la tireuse a eu la cible, elle mérite donc la grosse peluche susmentionnée.
user138066
Posté le: 28/1/2020 12:27 Mis à jour: 28/1/2020 12:27
Re: Une femme est trop pressée de tirer à un stand de tir...
2
Mais, comment elle va surtout? elle à été gravement blessée? ou au final rien de grave? Parce qu'un tire de plomb en pleine tête a bout portant, ça dois pas faire du bien...
Framby
Posté le: 28/1/2020 14:05 Mis à jour: 28/1/2020 14:05
Re: Une femme est trop pressée de tirer à un stand de tir...
0
@Mopimoi Je ne suis pas aussi sûr que toi. Je me demande si elle n'a pas tiré dans les lunettes de la foraine, juste à côté de sa tempe et que la foraine s'est pris les éclats de verre dans l'oeil.
munchj
Posté le: 28/1/2020 14:14 Mis à jour: 28/1/2020 14:14
Re: Une femme est trop pressée de tirer à un stand de tir...
4
j'ai l'impression qu'elle se prend le plomb dans la joue perso, on peut voir l'onde de choc au niveau de la peau comme un caillou qui tombe dans l'eau ou alors le muscle de la joue se contracte avec la douleur
THC92
Posté le: 28/1/2020 14:27 Mis à jour: 28/1/2020 14:27
Re: Une femme est trop pressée de tirer à un stand de tir...
0
@Mopimoi @Mopimoi Je ne vois pas ou tu vois quelque chose exploser ? En tout cas, pas dans le viseur du tir. Les cibles sont exactement les mêmes. En revanche, je rejoins Framby qui propose la théorie des morceaux de verre/plastique des lunettes. Dans tout les cas, j'espère que la personne va bien. Si elle s'est allongé c'est certainement une "règle" en cas de problème sur le stand.
Bricci
Posté le: 28/1/2020 15:04 Mis à jour: 28/1/2020 15:04
Re: Une femme est trop pressée de tirer à un stand de tir...
0
Citation :
@Framby @Mopimoi Je ne suis pas aussi sûr que toi. Je me demande si elle n'a pas tiré dans les lunettes de la foraine, juste à côté de sa tempe et que la foraine s'est pris les éclats de verre dans l'oeil.
L'angle de prise de vue n'est pas foufou, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'elle est dans l'axe du fusil. Ensuite, un plomb à cette distance ferait bien plus mal que ça, là on la voit s'allonger calmement donc c'est que ça doit aller... et les lunettes ne semblent pas touchées visuellement.
Enfin, les débris qui volent au moment du tir ressemblent vraiment aux débris qui volent sur le tir du mec d'à côté 1/2 seconde plus tôt. Bref, je vais pas dire que je suis certain à 100%, mais un bon 99% des familles.
Citation :
@THC92 @Mopimoi Je ne vois pas ou tu vois quelque chose exploser ? En tout cas, pas dans le viseur du tir. Les cibles sont exactement les mêmes. En revanche, je rejoins Framby qui propose la théorie des morceaux de verre/plastique des lunettes. Dans tout les cas, j'espère que la personne va bien. Si elle s'est allongé c'est certainement une "règle" en cas de problème sur le stand.
Juste à côté de la queue du requin, on voit ce que donne une cible qui est touchée (par le mec d'à côté) : ça pète en plusieurs morceaux qui partent dans tous les sens. Y'en a d'ailleurs un qui passe au dessus de la tête de la foraine. Une demi-seconde après le tir du mec d'à côté, on voit d'autres débris qui viennent très probablement de la cible que la tireuse vient de toucher (mais qui n'est pas dans le champ de la caméra...). Ces débris ont du tapoter gentiment le front de la foraine, ensuite comme tu dis, la règle doit dire de se coucher en cas de soucis... on voit effectivement un petite moment de flottement ou elle regarde sa main (pour voir si elle saigne de la tête ?) puis elle semble se souvenir qu'il faut se coucher.
Spectre_Swiss
Posté le: 28/1/2020 15:09 Mis à jour: 28/1/2020 15:09
Re: Une femme est trop pressée de tirer à un stand de tir...
0
Regardez attentivement l'angle de tir et la perspective, vous verrez qu'elle n'a pas tiré de plomb dans la tête de la foraine. C'est l'angle de vue de la caméra qui fait penser que la carabine est juste au dessus de la tête de la foraine lorsqu'elle est baissée.
Cette dernière se relève pile poil au moment ou le plomb de la tireuse explose la petite cible, et c'est un éclat qu'elle prend dans l'oeil, pas un plomb.
Ensuite elle applique juste le réglement et se met au sol.
GrooveGang
Posté le: 29/1/2020 10:22 Mis à jour: 29/1/2020 10:22
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.