Auteur
| Conversation
|
Framby |
Posté le: 2/2/2020 12:09 Mis à jour: 2/2/2020 12:09
|
Je suis accro Inscrit le: 31/8/2016
Envois: 810
Karma: 2537
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
62
Jamais un chien, quelque soit sa race ou sa docilité n'a été autorisé à s'approcher comme cela du visage de mes enfants. A ce niveau là, c'est de l'inconscience...
|
|
|
jcm75 |
Posté le: 2/2/2020 12:11 Mis à jour: 2/2/2020 12:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/3/2014
Envois: 20
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
1
@Framby Tout est dit...
|
|
|
Remkage |
Posté le: 2/2/2020 12:33 Mis à jour: 2/2/2020 12:34
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/5/2008
Envois: 4348
Karma: 5337
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
45
Le bébé réalise qu'il a les parents les plus inconscients de la terre.
|
|
|
Nutell_moi |
Posté le: 2/2/2020 12:40 Mis à jour: 2/2/2020 12:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2129
Karma: 3403
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
4
"Une femme offre un nouveau jouet a son chien mais il se trompe de jouet"
|
|
|
Jinroh |
Posté le: 2/2/2020 12:42 Mis à jour: 2/2/2020 12:42
|
J'aime glander ici Inscrit le: 3/12/2017
Envois: 6134
Karma: 9284
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
1
Bah un pitbull ça n a qu une pression de la machoire d une tonne..
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 2/2/2020 12:46 Mis à jour: 2/2/2020 12:46
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 680
Karma: 525
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
1
@Jinroh Perso entre un Pitbull et un petit roquet hargneux, j'aurai plus confiance dans le pit...
|
|
|
greenysnaky |
Posté le: 2/2/2020 12:52 Mis à jour: 2/2/2020 12:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/2/2013
Envois: 2118
Karma: 1648
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
1
@Roulpops Même si c'est aussi un pit "hargneux" je suppose du coup ? On compare toutes choses égales par ailleurs n'est-ce pas?
|
|
|
arrobaz |
Posté le: 2/2/2020 12:58 Mis à jour: 2/2/2020 12:58
|
Je suis accro Inscrit le: 19/10/2008
Envois: 510
Karma: 227
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
2
@Framby Si c'est mon chien élevé depuis chiot, je n'y verrai aucun problème. Que ce soit a 10cm du sol ou a un mètre, si le chien veux s'en prendre a un enfant ça n'y change pas grand chose. En 20 000 ans de domestication j'imagine que les chiens savent instinctivement ce que représente un bébé. Je pense que c'est le maître qui fait le chien mais je peux me tromper.
|
|
|
Framby |
Posté le: 2/2/2020 13:03 Mis à jour: 2/2/2020 13:04
|
Je suis accro Inscrit le: 31/8/2016
Envois: 810
Karma: 2537
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
16
@arrobaz Tu as beau connaître ton animal, tu ne sais pas comment il va réagir avec un enfant. Tu peux très bien avoir un chien totalement docile et bien dressé, tu ne sais pas comment il va se comporter face à un enfant qui "va prendre sa place". La jalousie n'est pas un trait uniquement humain. Sans parler de l'aspect jaloux, un enfant reste toujours imprévisible et tu ne sais pas comment réagira le chien à son tour.
Pour finir, quand tu vois à quel vitesse l'enfant peut être défiguré, si l'action se passe, ce sera trop tard et tu n'auras pas le temps d'intervenir... Le jeu en vaut-il la chandelle? Je ne pense pas.
|
|
|
Baba-Yaga |
Posté le: 2/2/2020 13:06 Mis à jour: 2/2/2020 13:06
|
Je poste trop Inscrit le: 10/7/2016
Envois: 17084
Karma: 12511
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
2
"That's not your toy" Le tien, c'est celui qui est dedans.
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 2/2/2020 13:08 Mis à jour: 2/2/2020 13:08
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 680
Karma: 525
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
@greenysnaky Sauf que les petits roquets sont souvent hargneux par nature, pas les pitbulls, malgré la sale réputation qu'on leur colle.
|
|
|
Borny |
Posté le: 2/2/2020 13:44 Mis à jour: 2/2/2020 13:44
|
Je suis accro Inscrit le: 17/8/2014
Envois: 1696
Karma: 1494
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
4
Citation : @arrobaz @Framby Si c'est mon chien élevé depuis chiot, je n'y verrai aucun problème. Que ce soit a 10cm du sol ou a un mètre, si le chien veux s'en prendre a un enfant ça n'y change pas grand chose. En 20 000 ans de domestication j'imagine que les chiens savent instinctivement ce que représente un bébé. Je pense que c'est le maître qui fait le chien mais je peux me tromper.
Malheureusement, même des chiens élevés depuis chiot peuvent faire un "écart" une fois... Et pour les 20 000 ans de domestication... Recherche Google "bébé chien défiguré"
|
|
|
logomoca |
Posté le: 2/2/2020 13:48 Mis à jour: 2/2/2020 13:52
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2006
Envois: 1107
Karma: 1110
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
Citation : @Roulpops Perso entre un Pitbull et un petit roquet hargneux, j'aurai plus confiance dans le pit... Moi personnellement je préfère laisser mes enfants jouer avec des pistolets à eau qu'avec des kalash Citation : @Roulpops malgré la sale réputation qu'on leur colle.
Et à juste titre , va faire un tour sur Liveleak c'est la fête au compostage
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 2/2/2020 14:05 Mis à jour: 2/2/2020 14:05
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 680
Karma: 525
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
3
@ Borny On voit quand même plus de bébés chiens défigurés que de bébés humains dans ta recherche Et sinon, sur trois bébés défigurés que je vois dans les résultats, en lisant les articles liés, le premier c'est un Cane Corso que le gamin a caressé sur une blessure, malgré les avertissements, le second un bébé laissé sans surveillance qui est allé voir le chien du grand-père attaché derrière le garage, et le troisième, une attaque de...furet... Après n'allez pas interpréter, je dis juste que dans bien des cas c'est le manque d'éducation, tant des chiens que des gosses, qui provoque ce genre d'accidents. J'ai connu des gens avec des pitbulls, american staff, bosserons, rottweilers et autres, qui n'ont jamais posé le moindre souci d'aggressivité, même pris par surprise ou dans un mauvais jour, parce qu'ils avaient été sociabilisés jeunes, dressés comme il faut, etc...
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 2/2/2020 14:10 Mis à jour: 2/2/2020 14:10
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 680
Karma: 525
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
2
@logomoca Donc si on te dit qu'une voiture, ou le bricolage, etc, c'est plutôt safe, tu répond la même chose? "Vas faire un tour sur liveleak"... Je peux utiliser le même genre de réponses stupides, "vas faire un tour sur 30 millions d'amis, tu ne verras aucun chien dangereux"...Tu renvoies vers un media sensationnaliste basé sur le choc et la violence, forcément que ça ne va pas montrer des pitbulls gentils...Et combien d'autres espèces, même considérées "gentilles" comme les labradors etc? Je suis sûr qu'en fouillant bien, on peut même y trouver des trucs liés aux chihuahuas ou autres rats à poils long qu'on appelle "yorkshire"...
|
|
|
user138669 |
Posté le: 2/2/2020 14:33 Mis à jour: 2/2/2020 14:33
|
Je m'installe Inscrit le: 5/6/2014
Envois: 111
Karma: 104
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
Sinon vous pouvez écrire "pitbull with baby" dans google et constater que oui un bébé et un pit peuvent vivre ensemble sans que ça parte en fait divers.
|
|
|
Groscisco |
Posté le: 2/2/2020 15:08 Mis à jour: 2/2/2020 20:12
|
Je suis accro Inscrit le: 3/3/2009
Envois: 698
Karma: 472
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
6
Citation : @Windorias Sinon vous pouvez écrire "pitbull with baby" dans google et constater que oui un bébé et un pit peuvent vivre ensemble sans que ça parte en fait divers.
On a déjà vu des enfants jouer avec des armes à feu sans que ça tourne mal... Faut-il en conclure que c'est prudent de le faire ?
|
|
|
ender666 |
Posté le: 2/2/2020 15:39 Mis à jour: 2/2/2020 15:39
|
Je suis accro Inscrit le: 11/11/2015
Envois: 845
Karma: 886
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
1
@ Jinroh Citation : Bah un pitbull ça n a qu une pression de la machoire d une tonne.. Ou l'art de propager des idées reçues fausses... Le "une tonne de pression", c'est valable pour le crocodile du Nil ou le requin bouledogue, qui, d'ailleurs, ont le record de pression. Le pitbull, lui, c'est 107 kg/cm2. Et ce n'est même pas le chien à la mâchoire la plus puissante puisque le berger allemand c'est 108 kg/cm2 et le rottweiller 149 kg/cm2. On est bien loin d'une tonne hein..........
|
|
|
BobdOclande |
Posté le: 2/2/2020 15:53 Mis à jour: 2/2/2020 15:53
|
Je m'installe Inscrit le: 17/10/2017
Envois: 370
Karma: 1158
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
Mais non, les gens sont vraiment des peureux... les pitbulls sont les chiens les plus gentils au monde... hein quoi !? il a finalement bouffé le gamin...
...les chiens méchants, de toute façon, c'est que la faute des maîtres... blablabla
la connerie n'a décidément plus aucune limite !!!
|
|
|
Angeus |
Posté le: 2/2/2020 16:00 Mis à jour: 2/2/2020 16:06
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1823
Karma: 1218
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
@Jinroh Où tu as péché çà ??
Celui du pitbull est de 150 kg au cm², tout comme celui du berger allemand et du rottweiller .
C'est la hyène qui détient la palme avec 3 t/cm².
|
|
|
ablator |
Posté le: 2/2/2020 16:57 Mis à jour: 2/2/2020 16:58
|
Je suis accro Inscrit le: 6/12/2005
Envois: 1876
Karma: 3551
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
2
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 2/2/2020 17:05 Mis à jour: 2/2/2020 17:05
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5259
Karma: 2887
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
Citation : HS mais avec ton navigateur espion, ton moteur de recherche espion et les paramètres que tu nous mets, on connais ton tel, ton navigateur, que tu as un Sony mobile sous Android. Je ne comprends pas les gens qui utilisent ces merd## monopoles de Google... surtout qu'il y a mieux pour les 2, mais bon... [fin du HS] @ ender666 @ Angeus Je dirais bien qu'une mâchoire de chien fait plus de 10cm², du coup la tonne de @ Jinroh est largement dépassée. il a bien écrit dans la mâchoire, pas dans une seule dent.
|
|
|
Tarasbulba |
Posté le: 2/2/2020 17:29 Mis à jour: 2/2/2020 17:32
|
Je m'installe Inscrit le: 22/1/2018
Envois: 176
Karma: 221
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
2
Citation : @Windorias Sinon vous pouvez écrire "pitbull with baby" dans google et constater que oui un bébé et un pit peuvent vivre ensemble sans que ça parte en fait divers.
Et j'ajouterai qu'au vu de la vidéo, l'excitation du chien sur les jouets, le regard apeuré de l'enfant, il suffit que l'enfant touche le chien et un drame pourrait rapidement arriver. Le chien a beau être domestiqué, les accidents ça arrive, yorkshire ou pitbull, surtout si le chien prend ça comme une menace. Donc NON, ça n'est pas bien responsable de laisser traîner un animal potentiellement dangereux pour un nourrisson au-dessus de sa tête, quoi qu'on en dise. Comme dit plus haut, le jeu d'en faire une vidéo (pour faire le buzz et que les parents aient un moment de satisfaction égoïste dans leur vie, il faut le dire) et de risquer la vie de son enfant en vaut-il la chandelle ? :|
|
|
|
user141291 |
Posté le: 2/2/2020 17:55 Mis à jour: 2/2/2020 17:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 9
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
Je fais la même tête quand un collègue m'explique son raisonnement.
|
|
|
Turbobizzz |
Posté le: 2/2/2020 18:32 Mis à jour: 2/2/2020 18:32
|
Je m'installe Inscrit le: 19/7/2019
Envois: 113
Karma: 77
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
1
Citation : @Roulpops @Jinroh Perso entre un Pitbull et un petit roquet hargneux, j'aurai plus confiance dans le pit...
Sauf que le roquet n'est pas capable d'éclater la boîte crânienne d'un nourrisson d'un coup de mâchoire...
|
|
|
Mixa_intensif |
Posté le: 2/2/2020 18:32 Mis à jour: 2/2/2020 18:32
|
Je m'installe Inscrit le: 28/1/2019
Envois: 130
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
On voit surtout que le maître contrôle absolument le chien en lui disant de mordier convenablement ...
|
|
|
Jinroh |
Posté le: 2/2/2020 18:45 Mis à jour: 2/2/2020 18:45
|
J'aime glander ici Inscrit le: 3/12/2017
Envois: 6134
Karma: 9284
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
1
@Angeus @Roulpops @under666 merci j ai edité a 6 tonnes au cm2..
|
|
|
Xelnagga |
Posté le: 2/2/2020 20:01 Mis à jour: 2/2/2020 20:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/3/2019
Envois: 42
Karma: 69
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
@Framby Entièrement d’accord. Quelle que soit la race on sait jamais ce qui peut se passer et les faits divers nous le rappellent régulièrement. Cependant aux US le pit bull a une excellente réputation, notamment avec les enfants. Rien à voir avec l’image française (fondée par ailleurs) car les pits en France étaient dressés pour être extrêmement agressifs. Il n’est très commun de voir dans les parcs aux États Unis des pit bull courir sans laisse au milieu de tout le monde. Au début ça m’a fait bondir, puis je me suis renseigné et j’ai vu que ce chien est loin de mériter sa réputation
|
|
|
ender666 |
Posté le: 2/2/2020 20:19 Mis à jour: 2/2/2020 20:19
|
Je suis accro Inscrit le: 11/11/2015
Envois: 845
Karma: 886
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
@ -MaDJiK- Citation : @ender666 @Angeus Je dirais bien qu'une mâchoire de chien fait plus de 10cm², du coup la tonne de @Jinroh est largement dépassée. il a bien écrit dans la mâchoire, pas dans une seule dent. Et moi je dirais bien que tu ne comprends rien à comment on mesure la pression... Mais pour éclairer ta lanterne, 107 kg/cm2 équivaut à la pression globale exercée par la mâchoire sur chaque cm2. En tous points de pression, le maximum est de 107 kg/cm2. Cela ne se cumule pas mdr... Du coup, la tonne de @ Jinroh est toujours très très très loin !
|
|
|
ender666 |
Posté le: 2/2/2020 20:24 Mis à jour: 3/2/2020 8:43
|
Je suis accro Inscrit le: 11/11/2015
Envois: 845
Karma: 886
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
1
@ Jinroh Citation : @Angeus @Roulpops @under666 merci j ai edité a 6 tonnes au cm2.. Ah.... Donc toi non plus (comme @ -MaDJiK-) tu ne sais pas comment on mesure la pression sur une surface... Revois tes notions élémentaires de physique avant d'éditer à nouveau pour écrire une autre erreur... De rien.
|
|
|
logomoca |
Posté le: 2/2/2020 20:39 Mis à jour: 2/2/2020 20:43
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2006
Envois: 1107
Karma: 1110
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
Citation : @Roulpops @logomoca Donc si on te dit qu'une voiture, ou le bricolage, etc, c'est plutôt safe, tu répond la même chose? "Vas faire un tour sur liveleak"...
aucun rapport, c'est simplement une façon de montrer aux personnes qui vivent dans le monde des bisounours le genre de conséquences qu'il peut y avoir Citation : Je peux utiliser le même genre de réponses stupides, "vas faire un tour sur 30 millions d'amis, tu ne verras aucun chien dangereux"...Tu renvoies vers un media sensationnaliste basé sur le choc et la violence, forcément que ça ne va pas montrer des pitbulls gentils...
la par contre je suis en partie d'accord avec toi , je suis d'accord avec toi sur le fait que ta réponse est stupide, pourquoi? 1)Parce que Liveleak n'est pas un site qui fonctionne sur le principe de sensationnalisme mais sur celui de la liberté d'expression et d'information , beaucoup de pays l'utilisent pour diffuser des vidéos qui seraient censurées autrement . 2) la tu peux voit une vidéo de 30 millions d'amis qui fait de la prévention contre les morsures de chien donc ton argument Citation : "vas faire un tour sur 30 millions d'amis, tu ne verras aucun chien dangereux" Poubelle et de toute manière pas très subtil Citation : Et combien d'autres espèces, même considérées "gentilles" comme les labradors etc? Je suis sûr qu'en fouillant bien, on peut même y trouver des trucs liés aux chihuahuas ou autres rats à poils long qu'on appelle "yorkshire"...
C'est pour ca que je fait la comparaison pistolet à eau != kalash tu te souvient Citation : Logomoca : citation Moi personnellement je préfère laisser mes enfants jouer avec des pistolets à eau qu'avec des kalash Et d'ailleurs je suis obligé d'insister sur cette partie de ta phrase Citation : on peut même y trouver des trucs liés aux chihuahuas ou autres rats à poils long qu'on appelle "yorkshire" T'es quand même en train de comparer une race qui a été développée pour combattre des taureaux et des ours en arène (Pitbull) et des chiens qui pèsent entre 1 et 3kg (Chihuahua)
Alors laisser son gosse près de chiens peu importe la race , personnellement non, mais il apparaît évident qu'avec une éducation égale entre un Pitbull et un Chihuahua , le plus gros danger sera quand même du coté du chien capable de chasser des Taureaux et des ours
Edit: C'est d'ailleurs pour le même genre de raisons que l'on donne des couteaux anti-coupures aux enfants
|
|
|
coincoin420 |
Posté le: 2/2/2020 20:51 Mis à jour: 2/2/2020 20:51
|
Je m'installe Inscrit le: 8/4/2019
Envois: 142
Karma: 69
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic132200.htmlLes Elfen - Maman Ripley - Les Kassos #43
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 3/2/2020 1:04 Mis à jour: 3/2/2020 1:04
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18991
Karma: 29871
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
Il se dit qu'il est pas tombé dans la bonne famille
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 3/2/2020 9:29 Mis à jour: 3/2/2020 9:29
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5259
Karma: 2887
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
Citation : @ender666 @-MaDJiK- Citation :@ender666 @Angeus Je dirais bien qu'une mâchoire de chien fait plus de 10cm², du coup la tonne de @Jinroh est largement dépassée. il a bien écrit dans la mâchoire, pas dans une seule dent.
Et moi je dirais bien que tu ne comprends rien à comment on mesure la pression... Mais pour éclairer ta lanterne, 107 kg/cm2 équivaut à la pression globale exercée par la mâchoire sur chaque cm2. En tous points de pression, le maximum est de 107 kg/cm2. Cela ne se cumule pas mdr... Du coup, la tonne de @Jinroh est toujours très très très loin !
Du coup le /cm² serait inutile en suivant ton raisonnement. Non. Être écrasé par un cm² pesant 1kg n'est pas la même chose qu'être écrasé par un 1000cm² pesant 1 tonne, pourtant les 2 sont de 1kg/cm². Sauf que dans un cas tu survis au 1kg et pas à la tonne. Il faut évidemment multiplier par la surface pour retrouver des kilos (qui devraient être en fait des Newton mais les kg sont plus parlant). C'est comme pour trouver la distance parcourue en 2h à 50km/h, on multiplie par 2h = 100km. Pas 50km quelle que soit la durée...
|
|
|
drynek |
Posté le: 3/2/2020 10:15 Mis à jour: 3/2/2020 10:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/2/2020
Envois: 1
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
c'est pas un pitbull c'est un staffy rien à voir, c'est des crèmes et très protecteur avec les membres de SA famille, et la précision est importante, si tu représente une menace ben évidement tu cherche tu trouve, j'ai bien plus confiance dans un staffy ou un amstaff plus gros bien elevée que dans un bichon ou un york qui montre les dents tout le temps ou se tape t'a jambe en domination, ceux la mordent les gosses par jalousie personne dit rien parcque ça fait pas bien de dégâts. faut être cohérent. le problème très souvent c'est ce qui tient la laisse et peut importe la race
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 3/2/2020 11:41 Mis à jour: 3/2/2020 11:43
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 680
Karma: 525
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
Citation : @Turbobizzz Sauf que le roquet n'est pas capable d'éclater la boîte crânienne d'un nourrisson d'un coup de mâchoire...
T'as raison, il peut juste lui arracher le visage et les yeux, c'est tellement moins grave...Je me répete pour les gens comme @ logomoca, je ne fais pas l'apologie du pitbull, je dis juste qu'il faut arrêter de se braquer contre ces chiens là en prenant le reste pour des gentilles boules de poils innofensives....
|
|
|
logomoca |
Posté le: 3/2/2020 12:46 Mis à jour: 3/2/2020 12:46
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2006
Envois: 1107
Karma: 1110
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
Citation : @Roulpops Citation : @Turbobizzz Sauf que le roquet n'est pas capable d'éclater la boîte crânienne d'un nourrisson d'un coup de mâchoire...
T'as raison, il peut juste lui arracher le visage et les yeux, c'est tellement moins grave...Je me répete pour les gens comme @logomoca, je ne fais pas l'apologie du pitbull, je dis juste qu'il faut arrêter de se braquer contre ces chiens là en prenant le reste pour des gentilles boules de poils innofensives....
Du coup je me répète pour les gens comme @ RoulpopsCitation : Alors laisser son gosse près de chiens peu importe la race , personnellement non, mais il apparaît évident qu'avec une éducation égale entre un Pitbull et un Chihuahua , le plus gros danger sera quand même du coté du chien capable de chasser des Taureaux et des ours Si tu n'as pas d'arguments solides et de logique essaie au moins s'avoir de l'attention quand tu lis Edit : surtout quand c'est pour modifier ton commentaire en vitesse hein copain
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 3/2/2020 12:50 Mis à jour: 3/2/2020 12:50
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 680
Karma: 525
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
@logomoca Ah parce que tu sais ce que j'ai édité dans mon commentaire? Comique vas...
|
|
|
logomoca |
Posté le: 3/2/2020 12:55 Mis à jour: 3/2/2020 12:55
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2006
Envois: 1107
Karma: 1110
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
Citation : @Roulpops @logomoca Ah parce que tu sais ce que j'ai édité dans mon commentaire? Comique vas...
Je me suis connecté il y a un peu plus d'une heure sans me loggin Citation : Tu m'en dira tant
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 3/2/2020 13:11 Mis à jour: 3/2/2020 13:11
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 680
Karma: 525
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
@logomoca Donc tu peux me dire ce que j'ai édité dans mon commentaire? ou tu tournes autour du pot?
|
|
|
ender666 |
Posté le: 3/2/2020 13:34 Mis à jour: 3/2/2020 13:38
|
Je suis accro Inscrit le: 11/11/2015
Envois: 845
Karma: 886
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
@ -MaDJiK- Bon, je vois que tu persistes et signes, alors reprenons. Désolé pour le cours de physique... Mais je crois voir où ton raisonnement achoppe, alors let's go. Citation : Du coup le /cm² serait inutile en suivant ton raisonnement.
Oui, et non. Oui car on peut dire que la mâchoire a une pression de 107 kg, même si c'est un "raccourci" dans les unités de mesure. Non, pas inutile, car la pression mesure la force appliquée sur une unité de surface. La formule est : P= F / S, Pression en N/m2 ou pascal. Le pascal étant l'unité de mesure de la pression. Citation : Non. Être écrasé par un cm² pesant 1kg n'est pas la même chose qu'être écrasé par un 1000cm² pesant 1 tonne, pourtant les 2 sont de 1kg/cm². Ce n'est effectivement pas la même chose en terme de masse, mais en terme de pression, c'est pourtant tout à fait pareil. Eh oui... C'est là que ton raisonnement est faux 1kg sur 1cm2 cela correspond à une pression (P) de 9,806 (F exprimé en newton) divisé par 1 (1cm2) = 9,806 valeur de P, pression, ou 98 060 Pa (pascal). 1000kg sur 1000cm2 cela correspond à une pression (P) de 9806 (F exprimé en newton) divisé par 1000 (1000cm2) = 9,806 valeur de P, pression, ou 98 060 Pa (pascal). Pour rester dans ton exemple, ta fameuse tonne, n'oublie pas que le corps humain supporte en permanence une pression qui correspond à 1 kg/cm2. Vu la surface de notre corps, cela veut dire que l'être humain supporte environ une tonne d'air, même si on ne sent pas cette pression car notre pression interne pousse vers l'extérieur pour équilibrer cette pression de l'air (sans parler des parties incompressibles de notre organisme mais c'est un autre débat). Eh oui, une tonne ! Le problème de l'écrasement (par une mâchoire ou une "tonne") dépend ensuite de biens d'autres facteurs comme la résistance des matériaux, les contraintes dynamiques etc. Citation : Sauf que dans un cas tu survis au 1kg et pas à la tonne. Il faut évidemment multiplier par la surface pour retrouver des kilos (qui devraient être en fait des Newton mais les kg sont plus parlant).
Ben non, comme je te l'ai écrit plus haut, tu survis tous les jours à une tonne d'air qui fait pression sur ton corps. Et le corps peut survivre à bien plus de pression... Ne serait-ce qu'en plongée ou la pression (que l'on exprime ici en bar) double tous les 10m ! Voilà voilà...
|
|
|
Programaths |
Posté le: 3/2/2020 13:46 Mis à jour: 3/2/2020 13:46
|
Je suis accro Inscrit le: 7/6/2004
Envois: 754
Karma: 394
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
@ Borny T'es Belche une fois ?
|
|
|
plopplopplop |
Posté le: 3/2/2020 15:04 Mis à jour: 3/2/2020 15:04
|
Je suis accro Inscrit le: 8/5/2015
Envois: 978
Karma: 1759
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
1
@Windorias je connaissais un Rottweiler sympa que je voyais tous les jours. Un jour un chiot est passé à côté de lui pendant que je le caressais et c’est moi qui me suis fait mordre « par erreur » à 3 cm de l’artère fémorale. Depuis je me méfie un peu des chiens d’attaque sympas.
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 3/2/2020 17:33 Mis à jour: 3/2/2020 17:34
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5259
Karma: 2887
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
@ ender666 Non, et c'est marrant que tu essayes d'expliquer alors que tu as tort! Citation : Vu la surface de notre corps, cela veut dire que l'être humain supporte environ une tonne d'air, Heureusement que tu me donnes finalement raison. On a 1kg/cm², tu multiplies bien par la surface du corps pour arriver à une tonne. Tu n'en restes pas à 1kg comme tu veux le faire pour le chien. CQFD C'est pareil pour la mâchoire. 100kg/cm² est à multiplier par la surface de la mâchoire pour trouver la force totale. Pas rester à 100kg. Alors celui qui reçoit la morsure, la reçoit aussi "étalée", c'est à dire qu'il a 100kg/cm² ce qui est moins qu'avoir une tonne en un point qui couperait le bras mais beaucoup plus que la tonne de pression de l'air qui s'étale sur tout le corps et ne fait finalement qu'un kg/cm². Mais vraiment, le /cm² ne sert pas à rien, il faut bien multiplier par des cm² pour avoir la force totale.
|
|
|
ender666 |
Posté le: 3/2/2020 17:48 Mis à jour: 3/2/2020 18:43
|
Je suis accro Inscrit le: 11/11/2015
Envois: 845
Karma: 886
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
@-MaDJiK- Bon, je vais pas m'éterniser... Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !! Tu veux avoir raison en dépit des explications que je pensais claires et qui ne sont pas de moi mais juste des règles scientifiques. Je n'ai rien inventé. Si tu veux continuer à passer pour un inculte en racontant qu'une mâchoire de chien a une pression d'une tonne, c'est ton problème. Si tu ne veux pas comprendre ce qu'est la pression en tant que force, c'est aussi ton problème. Tu confonds pression, poids et masse. Pour l'exemple du corps humain, la pression de l'air est de 1 kg/cm2, point barre. La masse d'air supportée est bien de 1 tonne, mais cela n'a rien à voir avec la pression. Alors arrête avec tes CQFD qui ne démontrent que ton ignorance au final. Et si, le cm2 est utile puisque la pression est une force rapportée a la surface sur laquelle elle s’applique !
Terminé pour moi ; si tu veux apprendre, il y a des livres pour cela et même des sites avec l'énuméré des règles scientifiques et définitions des diverses forces et mesures.
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 4/2/2020 9:37 Mis à jour: 4/2/2020 9:37
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5259
Karma: 2887
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
@ ender666 Tout ce que tu as écrit s'applique à toi. Je te prouve que tu as tort, tu utilises toi même mon raisonnement que tu dis être faux, et tu t'entêtes et te ridiculises! Tu l'appliques pour le corps humain mais pas pour une mâchoire, sérieux... Citation : Et si, le cm2 est utile puisque la pression est une force rapportée a la surface sur laquelle elle s’applique ! Alors, pourquoi tu prétends le contraire du moment que c'est un chien? Rigolo va!
|
|
|
Scrubs |
Posté le: 4/2/2020 14:56 Mis à jour: 4/2/2020 15:01
|
Je m'installe Inscrit le: 30/11/2016
Envois: 291
Karma: 120
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
je le comprends, j'ai fait la même tête en voyant la vidéo.... 1- à tous les amis des bêtes, je vous comprends il y a de très jolies photos et vidéos; j'adore moi même les animaux. mais si vous aimez les animaux, vous savez bien que leurs réactions sont imprévisibles. il peut y avoir des animaux très affectueux comme sur la défensive c'est pas écrit sur leur museau. et un chien très gentil peut péter un câble sans comprendre pourquoi. un peu comme l'humain qui va devenir agressif au volant vous savez pas pourquoi...! donc par PRECAUTION, un animal ne reste pas près d'un bébé 2- s'il voulait que jouer, la bavouille et les microbes qui vont avec sur le jouet du bébé c'est un peu craspèque non?
|
|
|
Turbobizzz |
Posté le: 6/2/2020 19:45 Mis à jour: 6/2/2020 20:01
|
Je m'installe Inscrit le: 19/7/2019
Envois: 113
Karma: 77
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
1
Citation : @logomoca Citation : @Roulpops Citation : @Turbobizzz Sauf que le roquet n'est pas capable d'éclater la boîte crânienne d'un nourrisson d'un coup de mâchoire...
T'as raison, il peut juste lui arracher le visage et les yeux, c'est tellement moins grave...Je me répete pour les gens comme @logomoca, je ne fais pas l'apologie du pitbull, je dis juste qu'il faut arrêter de se braquer contre ces chiens là en prenant le reste pour des gentilles boules de poils innofensives....
Du coup je me répète pour les gens comme @Roulpops
Citation :Alors laisser son gosse près de chiens peu importe la race , personnellement non, mais il apparaît évident qu'avec une éducation égale entre un Pitbull et un Chihuahua , le plus gros danger sera quand même du coté du chien capable de chasser des Taureaux et des ours
Si tu n'as pas d'arguments solides et de logique essaie au moins s'avoir de l'attention quand tu lis Edit : surtout quand c'est pour modifier ton commentaire en vitesse hein copain
C'est vrai qu'on voit souvent des Yorkshire attaquer des plus faibles, alors qu'on ne voit jamais de vidéos de Pitbulls qui attaquent sans raison... Au moins si un roquet attaque un bébé tu as le temps de réagir, alors qu'un crâne qui explose ne prend que quelques secondes. Je ne diabolise pas les molosses, mais quand l'homme créé une espèce de chien dans le but d'en faire un tueur, je ne peux que m'y opposer. Nous sommes éleveurs dans la famille, et personne dans mon entourage n'a bonne opinion des Pit, Staff et consorts. D'après toi pourquoi on leur impose une muselière ?
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 15/2/2020 19:24 Mis à jour: 15/2/2020 19:24
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83483
Karma: 8657
|
Re: Un bébé est apeuré par un pitbull qui joue avec ses j...
0
Magnifique poker face.
|
|
|