Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Top commentaires
avalon471
Posté le: 12/2/2020 19:58 Mis à jour: 12/2/2020 19:58
Je masterise !
Inscrit le: 28/4/2008
Envois: 2069
Karma: 1503
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
64
Bordel mais c'est dégueulasse,le mec il va voir David Guetta et ça ne fait réagir personne!
Cephalon_Meri
Posté le: 12/2/2020 19:58 Mis à jour: 12/2/2020 22:57
Je suis accro
Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
42
Ce serait tellement injuste de priver d'intimité des gens qui ont des handicaps, je trouve ça très bien que ce métier existe et j'espère que personne n'aura de problèmes pour ça.
73 commentaires
Auteur
Conversation
Ducantois1850
Posté le: 12/2/2020 19:53 Mis à jour: 12/2/2020 19:53
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
4
Une belle personne.
Par contre pour faire passer cette loi il faudrait que notre président "pose ses co*****s" et fasse une ordonnance parce que avec les colonies de vieux fossiles réac que compte notre beau pays, c'est pas gagné.
Idem pour le cana.
user150605
Posté le: 12/2/2020 19:57 Mis à jour: 12/2/2020 19:57
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
42
Ce serait tellement injuste de priver d'intimité des gens qui ont des handicaps, je trouve ça très bien que ce métier existe et j'espère que personne n'aura de problèmes pour ça.
lithit
Posté le: 12/2/2020 19:58 Mis à jour: 12/2/2020 19:58
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
2
@silonac bah écoute si ya un truc qu'on peut dire sur notre président c'est qu'il manque pas de co*****s, vu le foin qu'il se tape depuis plus d'un an et qu'il continu dans sa ligne.
houki
Posté le: 12/2/2020 20:04 Mis à jour: 12/2/2020 20:07
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
3
@lithit je ne pense pas que l'état compare ça a une partie de plaisir, les lois sont généralistes par nécessité, faire des cas particulier pour tout c'est compliqué. Pour l'instant la loi considère qu'un acte sexuel quel qu'il soit contre rémunération est un acte de prostitution et est interdit. Il faut dont complexifié la loi pour rendre cette activité légale.
TheDarkgg
Posté le: 12/2/2020 20:15 Mis à jour: 12/2/2020 20:16
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
0
@houki Sauf que la plupart des gens du type que l'on a vu dans le reportage, ne savent pas allez se soulager de façon solitaire aussi, ne peuvent s'apprivoiser sexuellement eux-même...
Après effectivement il est hors de question de faire passer cela dans la sécurité sociale !
Et les asexuelles abstenez-vous de tenir des commentaires désobligeant envers ceux qui ont un besoin sexuel !
zamirot
Posté le: 12/2/2020 20:15 Mis à jour: 12/2/2020 20:15
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
13
Je trouve que ça reste un sujet sensible.
La misère sexuelle n'est pas exclusive aux personnes en état de handicap physique. Il y a beaucoup de personnes hommes et femmes qui souffrent de misère sexuelle a cause d'handicap mentale ou d’énorme manque de confiance en eux qui peut s'apparenter a un handicap quelque part.
Sur le papier pourquoi pas les assistant sexuels , mais comment définir qui a le droit et qui ne l'a pas ? Sur prescription d'un médecin?
A titre personnel je pense que cette pratique devrait être réservé aux personnes n'ayant plus usages de leurs mains et donc pas la possibilité de se masturber. Le premier dans la vidéo par exemple semble pouvoir se masturber.
Je pense qu'il serait plus humain d'essayer de mettre en contacts des hommes et des femmes handicapés en misère sexuelle plutot que de délivrer un service tarifé.
TheDarkgg
Posté le: 12/2/2020 20:19 Mis à jour: 12/2/2020 20:19
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
0
@zamirot Sauf que dans le cas d'un handicape sévère et même ayant usage des mains, c'est irréversible, ils auront d'autant plus dur de sortir et de nouer des contacts voire impossible sans accompagnement...
Dans le cas d'un manque de confiance, c'est réversible et ce n'est qu'une barrière virtuel se trouvant dans la tète.
Tu compares des pommes et des poires, bref les deux problèmes n'ont rien à voir !
Asmodee88
Posté le: 12/2/2020 20:21 Mis à jour: 12/2/2020 20:21
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
4
Citation :
@TheDarkgg @houki Sauf que la plupart des gens du type que l'on a vu dans le reportage, ne savent pas allez se soulager de façon solitaire aussi, ne peuvent s'apprivoiser sexuellement eux-même...
Après effectivement il est hors de question de faire passer cela dans la sécurité sociale !
Et les asexuelles abstenez-vous de tenir des commentaires désobligeant envers ceux qui ont un besoin sexuel ! :D
Perso je trouve que ça passe dans la sécurité sociale n'est pas forcement problématique, on paye bien le psy dans certains cas, si ça leur permet d’être mieux dans leur corps et leur tête pourquoi pas.
user146652
Posté le: 12/2/2020 20:23 Mis à jour: 12/2/2020 20:23
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
0
Et les politiques qui partent en campagne en allant jusqu'à frapper à nos portes juste avant les élections et qui nous la foutent bien profond après, c'est pas de la prostitution ?
TheDarkgg
Posté le: 12/2/2020 20:25 Mis à jour: 12/2/2020 20:25
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
1
200€/h? Aux 35h ca fait 150h/mois soit 30 000€/mois! Je suis un homme de 95kg mais si vous lisez ce message je peux me teinter les cheveux qu'il me reste en violet et vous rendre visite? Contactez moi au 3615 OUPS LÀ
Wiiip
Posté le: 12/2/2020 20:32 Mis à jour: 12/2/2020 20:35
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
7
A noter que depuis la loi 2016, les clients sont passibles du délit de proxénétisme... Sont passibles, cela ne signifie pas qu'ils sont coupables.
De la même façon, une voiture qui roule à plus de 50km/h est passible d'un délit d'excès de vitesse.
Le truc, c'est qu'il y a quand même un juge qui tranche (bon, avec l'excès de vitesse, c'est plus très sûr), et donc il prends en compte la situation ... Il ne va pas condamner une ambulance (quoi qu'il pourrait, si la vitesse est effectivement excessive par rapport à la situation)
Pour le proxénétisme, cela sera pareil ... "Proxénétisme", cela signifie d'être la cause de la prostitution. En pratique, cette loi sert surtout de mesure pour attaquer ceux qui profitent clairement, en toute conscience, du traffic d'être humain... Généralement, des étrangers dont on a piqué les papiers, ou sur lesquels quelqu'un a un autre moyen de pression.
En pratique, les personnes libres qui ont choisi de faire ce boulot ne devraient pas faire prendre grand risque à leurs clients... Qu'ils soient handicapés, ou non.
En clair, on pourrait dire que c'est légal.
(bon, après, la loi semble être un peu plus conne, puisqu'elle dit "aider, assister ou protéger la prostitution"... Rien que mon message pourrait être compris comme une volonté de protéger la prostitution, me voilà proxénète ! Heureusement, à priori, les juges sont moins cons, et définissent assez rapidement la jurisprudence qui permet de recaler les choses)
@arrobaz Bonne chance pour tenir 35h par semaine, surtout pendant 40ans ! Après, oui, les prostitués gagnent davantage que les responsables de caisse, mais pas de là devenir riche non plus. Les proxénètes, par contre, ils s'en foutent clairement plein les poches.
Gyeongri
Posté le: 12/2/2020 20:35 Mis à jour: 12/2/2020 20:49
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
1
Citation :
@Armeater @lithit je ne pense pas que l'état compare ça a une partie de plaisir, les lois sont généralistes par nécessité, faire des cas particulier pour tout c'est compliqué. Pour l'instant la loi considère qu'un acte sexuel quel qu'il soit contre rémunération est un acte de prostitution et est interdit. Il faut dont complexifié la loi pour rendre cette activité légale.
Pas du tout, la loi n'interdit pas la prostitution en tant que telle, si elle est exercée en indépendant. En revanche, elle pénalise les clients.
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
3
@zamirot le sujet de la prostitution est tabou en France, et on préfère la bannir sous toutes ses formes, avec les résultats que l'on connait (maladies, proxénétisme, esclavagisme, traite d'humains....). je pense qu'il vaudrait bien mieux encadrer fermement le sujet via des établissements, cela permettrait a ces travailleurs un vrai cadre juridique, avec les suivis médicaux adaptés, et ferait sans aucun doute reculer, si ce n'est disparaître, les problèmes que j'ai mentionné. mais on préfère mettre le sujet sous le tapis.... il y aura toujours des personnes pour ce genre de service, client comme vendeur, ce n'est pas pour rien que l'on appelle çà le plus vieux métier du monde. quoi que l'on fasse cela existeras toujours, autant l'encadrer correctement pour, au moins, éliminer les dérives.
zamirot
Posté le: 12/2/2020 20:47 Mis à jour: 12/2/2020 20:47
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
3
@nikon56
Oui et non. D'un coté entièrement d'accord que l'interdire ne l’arrêta jamais. Y'aura toujours des réseaux parce que y'aura toujours de la demande.
Et d'un coté légaliser et encadrer pose d'autres problèmes. Par exemple les filles dans les bordels géant en Allemagne travaillent a la chaine. Y'a une pression folle des gérants qui s'apparente a la pression d'un proxénète de rue pour faire un maximum de chiffre.
L'escorting reste le truc le moins abusif a mon avis, en autoentrepreneur a la maison. Le truc c'est que ça existe déja mais ça empêche pas les prostitués de continuer a être exploitées sur le trottoir par des réseaux.
Bref , pas de solutions miracle.
La_Koukouille
Posté le: 12/2/2020 21:19 Mis à jour: 12/2/2020 21:19
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
2
De toute façon, a partir du moment ou tu poses un interdit, tu ne contrôle plus ce que tu veux interdire. Et ca fait pire que mieux. On l'a vu pour la prohibition, on l'a vu pour la consommation de drogue, on le voit pour la prostitution. Les filles seraient mieux protégées si c'était encadré.
Floki
Posté le: 12/2/2020 21:35 Mis à jour: 12/2/2020 21:35
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
0
Cela serait louable si c'était tarifer à hauteur de 50€ parce que à base de 200€ de l'heure elle le fait clairement pour l'argent et non parce qu'elle ressent le besoin d'aider les handicapé, surtout qu'à ce prix la marchandise n'est pas terrible.
papouuu
Posté le: 12/2/2020 21:38 Mis à jour: 12/2/2020 21:38
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
1
Avant de voir la vidéo j'me suis dit "ouaa c'est chaud, faut avoir envie! (et pour les 2 parties)" Mais en prenant un peu de recul finalement je trouve que c'est une très bonne chose et si tout le monde y trouve son compte, qui suis-je pour juger?
J'sais pas, je vois beaucoup de comms axés sur le cul, pourtant la vidéo explique qu'il n'y a pas que ça, peut-être maladroitement mais il y a toute une partie accompagnement, présence et pour certains j'imagine, de la "simple" tendresse. Et ce besoin affectif qu'il aille jusqu'à la sexualité ou non, je comprends que les personnes en situation de handicap en ait besoin. La masturbation c'est le soulagement sexuel mais ne remplacera jamais une présence érotique ou les besoins qui peuvent s'exprimer en dehors de ce qu'il leur est possible avec leur proches.
Alors oui on dira que certaines personnes mal dans leur peau sont dans la même situation. Heu non en fait je suis pas du tout d'accord. Ces personnes là peuvent être aidées psychologiquement, peuvent avoir des liens sociaux quand même et restent valides et autonomes en termes de motricité. Donc avec le soutien nécessaire peuvent changer. Un personne handicapée aura bien souvent ces mêmes limites psychologiques, mais y remédier ne leur rendra pas leur motricité pour autant, ce qui reste quand même un frein très important aux relations sociales...
Milot
Posté le: 12/2/2020 21:41 Mis à jour: 12/2/2020 21:41
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
3
@arrobaz Citation :
200€/h? Aux 35h ca fait 150h/mois soit 30 000€/mois!
Tu as surtout des chances d'être contacté par nombre de logiciens. la condition sine qua non serait que tous les clients habitent plus ou moins le même palier...
user141485
Posté le: 12/2/2020 21:58 Mis à jour: 12/2/2020 21:58
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
0
J'avais vu un docu sur ce sujet y a un moment de ça déjà, rien n'a changé, enfin si, comme dit, maintenant les "clients" sont coupables. Dans un autre, ils parlaient du problème du désir sexuel pour les gens qui restent à l'hôpital longtemps, et pour qui ça peut aussi devenir un problème.
Or, comme c'est tabou on fait comme si le problème n'existait pas.
Faut quand même pas se voiler la face, pour certains handicapés le désir sexuel doit être un sacré problème (s'ils ne peuvent pas se servir de leurs mains, mais pas que...), et moi je suis content que certains y fassent quelque chose. Après, les modalités, tout ça, j'en sais rien, mais au moins une solution, c'est bien.
Remkage
Posté le: 12/2/2020 21:59 Mis à jour: 12/2/2020 21:59
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
1
@zamirot Tu peux donner un cadre légal à la prostitution mais interdir l'emploi, et n'autoriser que l'auto-entrepreunariat. Pas de manager, pas de pression
Pintade
Posté le: 12/2/2020 22:13 Mis à jour: 12/2/2020 22:13
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
4
Je conseille ce livre sur le sujet:
C'est écrit par un handicapé qui justement critique l'hypocrisie de certains politiciens, qui d'un côté marginalisaient un peu plus les prostituées avec la loi de pénalisation des clients, et de l'autre infantilisaient les handicapés en militant pour le statut d'assistante sexuelle. Ça se lit assez vite et c'est à la fois drôle et intelligent.
user145062
Posté le: 12/2/2020 22:45 Mis à jour: 12/2/2020 22:45
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
1
@lithit Il y a aussi des gens qui vont voir des prostituées et qui sont en misère sexuelle car incapables de draguer et d'interagir avec les femmes, cela reste aussi de la prostitution et c'est une partie de plaisir quoi qu'on en dise.
Il pourrait tout aussi bien se masturber en fait, comme le font déjà beaucoup de gens le font car incapables d'aller vers les autres et pas d'argent pour se payer les services d'une prostituée à domicile.
gr4sd0ubl3
Posté le: 12/2/2020 22:53 Mis à jour: 12/2/2020 22:53
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
0
Pour ma part j'ai mon cousin handicapé sévère (comme le deuxième avec le processeur un peu moins performant); avec mes frères et mes autres cousin on l'a emmené "à la gare" pour lui faire comprendre qu'il fallait pas donner de l'argent aux types qui extorquent de l'argent (par mail) sous couvert de belles femmes mais c'était mieux de payer comptant. Il a compris le truc mais le problème c'est que il peux pas aller à la gare tout seul : du coup l'assistante sexuelle reste son seul moins existant à l'heure actuelle pour lui de prendre le train.
berkovich
Posté le: 12/2/2020 23:02 Mis à jour: 12/2/2020 23:02
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
3
@zamirot Citation :
A titre personnel je pense que cette pratique devrait être réservé aux personnes n'ayant plus usages de leurs mains et donc pas la possibilité de se masturber. Le premier dans la vidéo par exemple semble pouvoir se masturber.
Comme expliqué vite fait dans la vidéo, cela va plus loin qu'un simple soulagement sexuel. Le sexe c'est plus que ça, c'est aussi une intimité, une tendresse, un apport d'affection , des choses que ne fournissent pas la masturbation. Sinon tout le monde se branlerai et s'emmerderai pas avec un une partenaire.
@Gyeongri effectivement, mais dans ce cas là ça revient un peu au même pour moi, puisque cela place le client hors la loi, donc cela interdit en théorie quand même la pratique. Bien que comme dit dans d'autre message j'image que la justice doit souvent fermer les yeux pour ce genre de cas, ça serait quand même bien que ça soit plus légal. Et je comprend bien aussi le sens de cette loi qui protège les travailleurs du sexe qui sont bien souvent contraint de pratiquer ce métier contre leur gré.
asm63
Posté le: 12/2/2020 23:43 Mis à jour: 12/2/2020 23:43
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
3
Citation :
@arrobaz 200€/h? Aux 35h ca fait 150h/mois soit 30 000€/mois! Je suis un homme de 95kg mais si vous lisez ce message je peux me teinter les cheveux qu'il me reste en violet et vous rendre visite? Contactez moi au 3615 OUPS LÀ
Tu te vois vraiment faire 35h de sexe par semaine ? C'est bien tu as la forme. Je ne juge pas. Fais quand même la provision de petites pilules bleues à la pharmacie. Et profites-en pour acheter des crèmes contres les brûlures.
Par ailleurs il y a des déplacements. On voit bien dans le reportage qu'elle fait au moins deux habitations différentes. Donc il y a un trajet entre les deux, à moins qu'il soient voisins. Mais j'ai l'intuition que tous les handicapés moteurs ne vivent pas forcément à proximité les uns des autres. En fait c'est peut-être ça la solution pour qu'elle touche ses 30 000€/mois. Il faudrait faire des ghettos de personnes handicapés physiques. Comme ça elle n'aurait plus qu'à faire du porte-à-porte. Surtout que dans le reportage ils disent qu'il ne l'appellent qu'une fois par mois, du coup elle doit couvrir une sacré distance tous les jours (donc des frais de transport à déduire sur les 200€).
Et j'espère que tu es étudiant. Ou en tout cas pas salarié. Parce que les 200€ c'est pas direct dans la poche.
Ça va dans la poche de la boîte qui l'emploie (s'il y en a une) et qui lui verse un salaire (comme dans toute boite, le salaire d'un employé est totalement décorrélé des revenus qu'il/elle a généré). Dans tous les cas, avant d'aller dans sa poche, il y a des cotisations patronales et salariales, suite à quoi il faut payer des impôts sur le revenu.
On est loin des 30 000 € sur le compte en banque chaque mois.
pac75
Posté le: 13/2/2020 0:05 Mis à jour: 13/2/2020 0:05
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
0
@asm63 même si elle fait ça 2h/jour, 20 jours par mois, soit 40h/mois (tranquille quoi) ça lui fait quand même un petit 8000€ brut. C'est pas dégueulasse
Schau
Posté le: 13/2/2020 3:33 Mis à jour: 13/2/2020 3:48
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
1
Bravo Cybèle!
@Vintage C'est la loi de l'offre et de la demande. T'en connais beaucoup des gens qui ont envie et sont capables de faire ça ? S'agit pas de faire une petite branlette, on le voit bien dans le reportage, y'a tout le côté humain. Il y a une vraie expertise derrière.
Le tarif horaire d'un avocat me choque bien plus que ça.
arrobaz
Posté le: 13/2/2020 6:09 Mis à jour: 13/2/2020 6:09
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
2
@arrobaz Ben écoute lâche toi il existe aussi des femme handicapée qui serais heureuse de voir un mal de 95kg leur donner du plaisir. Alors fonce on en reparlera après
aenaryon
Posté le: 13/2/2020 7:37 Mis à jour: 13/2/2020 7:38
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
1
@gonorrhus Aristote et l'école péripatéticienne (ceux qui aiment se promener, ici enseigner/apprendre en marchant, le sens de péripatétitienne ayant évolué ensuite sous l'impulsion potache des étudiants) lien
_Servietsky_
Posté le: 13/2/2020 8:26 Mis à jour: 13/2/2020 8:26
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
1
Citation :
@Vintage Cela serait louable si c'était tarifer à hauteur de 50€ parce que à base de 200€ de l'heure elle le fait clairement pour l'argent et non parce qu'elle ressent le besoin d'aider les handicapé, surtout qu'à ce prix la marchandise n'est pas terrible.
Tu t'es inscrit pour écrire ça? Tu coucherais avec des handicapés pour 50€ toi? (soit 40 charges déduites, 30 trajet déduit) Et ils/elles en auraient pour leur argent? Tu vaut quoi comme marchandise?
houki
Posté le: 13/2/2020 9:12 Mis à jour: 13/2/2020 9:15
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
0
JE vais surement en choquer quelqu'un ici mais pour moi le sexe ne fais pas partie des besoins vitaux de l'homme ni même de l'affection même si je comprend parfaitement que vivre sans est compliquer pour une grande majorité de personne et quelque soit leur condition physique.
Faut t'il légaliser cette pratique ? peu être je n'ai pas la réponse a cette question mais dans tous les cas pour moi elle ne rentre pas dans les soins médicaux mais plutôt de bien être,plaisir . Pour moi il est difficile d'accorder la légalité a cette pratique sans revoir le cas de la prostitution qui mérite aussi d'être encadrer au même titre alors qu'un salon de bien être,massage malheureusement on reste sur un tabou ! Pourquoi ? Car l'homme a honte de cette pratique dans notre société actuel . (je dis pas que les hommes sans vantés dans le passé mais elle était mieux acceptés par ceux-ci de façon générale )
kpouer
Posté le: 13/2/2020 9:32 Mis à jour: 13/2/2020 9:32
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
2
Perso je vois pas de difference entre cette dame et une prostituée "classique". Ca devrais etre legal partout (avec un enorme controle pour eviter la traite d'etre humains) pour tout le monde. C'est pas parce que le handicap est visible ou reconnu qu'il est plus pesant.
stero
Posté le: 13/2/2020 10:22 Mis à jour: 13/2/2020 10:22
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
1
Quelle hypocrisie quand même d'interdire la prostitution et de négliger ainsi toute la souffrance et les frustrations des personnes qui n'ont pas les même facilités pour la drague, qui n'ont pas les réseau sociaux nécessaires ou le caractère pour aller butiner ici et là... Il est nécessaire d'interdire le proxénétisme et la traite d'être humain mais vouloir supprimer le problème en interdisant aux gens de payer pour un service sexuel n'a aucun sens. Il faut que cette activité soit reconnue d'utilité publique. Tout comme les massages, les anti-douleurs, les thalasso,... ce sont des thérapies potentiellement nécessaire à l'équilibre psychologique d'une personne. La règle doit être que les deux personnes doivent être consentantes et libre dans leur choix.
nikon56
Posté le: 13/2/2020 10:37 Mis à jour: 13/2/2020 10:37
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
0
Citation :
@zamirot @nikon56
Oui et non. D'un coté entièrement d'accord que l'interdire ne l’arrêta jamais. Y'aura toujours des réseaux parce que y'aura toujours de la demande.
Et d'un coté légaliser et encadrer pose d'autres problèmes. Par exemple les filles dans les bordels géant en Allemagne travaillent a la chaine. Y'a une pression folle des gérants qui s'apparente a la pression d'un proxénète de rue pour faire un maximum de chiffre.
L'escorting reste le truc le moins abusif a mon avis, en autoentrepreneur a la maison. Le truc c'est que ça existe déja mais ça empêche pas les prostitués de continuer a être exploitées sur le trottoir par des réseaux.
Bref , pas de solutions miracle.
ca ne reglerais pas tous les problemes certes, mais cela ameliorerait la situation deja, et ensuite une fois un cadre legal posé, cela permet surtout des controles, mais également d'adapter ce cadre legal et donner au travailleurs / travailleuse des moyens de se retourner contre l'employeur en cas d'abus comme tu le decris, ou de limiter le temps de travail, ou le nombre de clients etc...
Borny
Posté le: 13/2/2020 10:44 Mis à jour: 13/2/2020 10:47
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
1
Citation :
@-MaDJiK- Citation :
@Vintage Cela serait louable si c'était tarifer à hauteur de 50€ parce que à base de 200€ de l'heure elle le fait clairement pour l'argent et non parce qu'elle ressent le besoin d'aider les handicapé, surtout qu'à ce prix la marchandise n'est pas terrible.
Tu t'es inscrit pour écrire ça? Tu coucherais avec des handicapés pour 50€ toi? (soit 40 charges déduites, 30 trajet déduit) Et ils/elles en auraient pour leur argent? Tu vaut quoi comme marchandise?
Et encore, charges déduites, vous ne parlez pas des cotisations sociales.... Qui représentent grosso-modo 50 % du salaire brut (donc une fois les charges - incluant les frais dont transport - déduites).
Et de manière générale, je dirai "Tu coucherais avec des personnes pour 50€ toi ?" Et là, on parle bien d'en faire un métier à temps plein, pas deux ou trois passes pour finir le mois.
-JoJo-
Posté le: 13/2/2020 11:33 Mis à jour: 13/2/2020 11:33
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
1
Citation :
@Ludo44 @asm63 même si elle fait ça 2h/jour, 20 jours par mois, soit 40h/mois (tranquille quoi) ça lui fait quand même un petit 8000€ brut. C'est pas dégueulasse ;)
Je dirais net. Pas sûre qu'elle déclare ses revenues avec une profession illégale.
Ustost
Posté le: 13/2/2020 11:50 Mis à jour: 13/2/2020 11:50
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
2
@houki hummm, si je comprend bien pour toi seul les besoins vitaux sont nécessaire. Mais les besoins vitaux c'est pas grand chose. Si je t'enferme dans une piece de 2x3m, aéré, avec un trou en guise chiotte, et que je te donne à manger 2x par jour une bouilli contenant les nutriments nécessaire, c'est bon ça te va ? tes besoins vitaux sont respectés.
Borny
Posté le: 13/2/2020 14:39 Mis à jour: 13/2/2020 14:39
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
0
Citation :
@-JoJo- Citation :
@Ludo44 @asm63 même si elle fait ça 2h/jour, 20 jours par mois, soit 40h/mois (tranquille quoi) ça lui fait quand même un petit 8000€ brut. C'est pas dégueulasse ;)
Je dirais net. Pas sûre qu'elle déclare ses revenues avec une profession illégale.
Vous n'êtes pas sure, et justement, vous vous trompez : STRASS - Vos Droits - Se Déclarer D'ailleurs, il est bien précisé que ce qui est illégal c'est de salarier la prostitution : Citation :
Attention : la loi interdisant de salarier la « prostitution » (définie comme le fait de « se prêter moyennant rémunération à des contacts physiques, de quelque nature qu’ils soient, afin de satisfaire les besoins sexuels d’autrui »), vous devez forcément vous déclarer comme travailleurSE indépendantE quand votre activité entre dans cette définition.
Il est également préciser qu'il est obligatoire de se déclarer : Citation :
Si vous ne faites pas les démarches nécessaires auprès des services des impôts ou de l’Urssaf, vous vous exposez à un redressement fiscal et/ou de cotisations sociales.
Myrelingues
Posté le: 13/2/2020 16:47 Mis à jour: 13/2/2020 16:47
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
0
Citation :
@poiuytreza525 Franchement le jour ou je suis handicapé j'espère qu'on me trouvera une escort' plus jolie. :D
Ce sera bien beau si tu perçois déjà les 900 balles de l'Allocation aux Adultes Handicapés, que Macron projette d'ailleurs de supprimer car, comme dit Jésus : "A celui qui n'a presque rien, on dérobera même le peu qu'il a".
asm63
Posté le: 13/2/2020 22:44 Mis à jour: 13/2/2020 22:44
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
1
Vivement le jour où on reposera correctement sur la table la question de la prostitution. J'ai connu une prostituée (avec qui je suis sorti) et qui le vivait mal. Au bout d'un moment, son comportement autodestructeur et mon incapacité à l'aider a commencé à peser suffisamment lourd sur moi pour que je la quitte. D'un autre côté, j'ai eu l'occasion de discuter avec des femmes qui m'expliquaient que vendre leur corps, c'était un travail normal car moi, je vendais bien mon corps également à mon patron, mais pas les mêmes morceaux. La souffrance d'une part non négligeable des prostituées n'est pas a ignorer, sans compter le nombre de dérives qu'il existe autour (proxénétisme organisés avec pression sociales notamment) mais on a suffisamment de gardes-fou qu'on peu installer autour si on s'en donne les moyens, sans oublier les revenus pour l'état que ça engendrerait en terme d’impôts et de taxes. Si on se prenait la peine de réfléchir à des maisons closes, des suivit psychologiques financés par les taxes engendrés et une amélioration de la répression (quand je vais bosser, j'en croise toujours une bonne dizaine sur une portion de 3 km), on pourrait peut être enfin permettre aux femmes de choisir quelle partie de leur corps elles veulent utiliser et comment, plutôt que de la cacher sous les promotions canapés, les escortes ou la prostitution sauvage et ses dérives.
Brezhon
Posté le: 14/2/2020 15:38 Mis à jour: 14/2/2020 15:38
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
1
J'ai une reconnaissance de travailleur handicapé, du coup j'ai droit à se genre de service, le tout remboursé par la MDPH et on ne m'a rien dit, je vais voir ce qu'il y a à se mettre sous le dent du coup.
--->[Exit]
poiuytreza525
Posté le: 14/2/2020 21:34 Mis à jour: 14/2/2020 21:34
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
0
Citation :
@Larrynautik Citation :
@poiuytreza525 Franchement le jour ou je suis handicapé j'espère qu'on me trouvera une escort' plus jolie. :D
Ce sera bien beau si tu perçois déjà les 900 balles de l'Allocation aux Adultes Handicapés, que Macron projette d'ailleurs de supprimer car, comme dit Jésus : "A celui qui n'a presque rien, on dérobera même le peu qu'il a".
Super nouvelle ça !
user158864
Posté le: 19/2/2020 15:40 Mis à jour: 19/2/2020 15:40
Re: Rencontre avec Cybèle, une assistante sexuelle pour l...
1
@-MaDJiK- Non, ce que je veux dire c'est quelle cette prostituer profite du malheur de ces handicaps"s et que ce n'est en aucun cas par compassion et si c'était le cas alors les tarifs serait plus raisonnable, payer 200€ pour se taper un boudin ce n'est pas possible.
-MaDJiK-
Posté le: 19/2/2020 17:56 Mis à jour: 4/5/2020 11:23
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.