Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Top commentaires
oldbear
Posté le: 18/3/2020 9:50 Mis à jour: 18/3/2020 9:50
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/6/2008
Envois: 100
Karma: 82
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
14
Citation :
@Barbatos Une blague, certes, mais qui contribue à dépeindre Poutine comme un dictateur sanguinaire. En attendant, lui en Avril il organise un référendum. C'était quand, déjà, notre dernier référendum ?
Oh bah oui, Poutine est un saint... c'est même pour cette raison qu'il a fait voter par la Cour Constitutionnelle un texte l'autorisant à effectuer deux mandats supplémentaires après son mandat actuel(https://www.lapresse.ca/international/europe/202003/16/01-5264832-la-cour-constitutionnelle-russe-approuve-la-reforme-de-poutine.php), et ce après avoir fait élire Dmitri Medvedev à sa place en 2008 pour qu'il le nomme chef du gouvernement (puisqu'il n'avait plus le droit de se présenter après ses 2 premiers mandats). Sacré démocrate ce Poutine !
user155272
Posté le: 18/3/2020 9:01 Mis à jour: 18/3/2020 9:01
Je m'installe
Inscrit le: 7/12/2018
Envois: 420
Karma: 272
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
11
Citation :
@Barbatos Une blague, certes, mais qui contribue à dépeindre Poutine comme un dictateur sanguinaire.
En attendant, lui en Avril il organise un référendum. C'était quand, déjà, notre dernier référendum ?
Nous, on fait plus fort : on fait un référendum (constitution européenne), le "non" l'emporte, mais on l'applique quand-même dans le dos des français... Mais c'est pas pareil, nous on est une "démocratie"... Hahahahahaha! ^^
56 commentaires
Auteur
Conversation
user141485
Posté le: 18/3/2020 8:50 Mis à jour: 18/3/2020 8:50
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
11
Citation :
@Barbatos Une blague, certes, mais qui contribue à dépeindre Poutine comme un dictateur sanguinaire.
En attendant, lui en Avril il organise un référendum. C'était quand, déjà, notre dernier référendum ?
Nous, on fait plus fort : on fait un référendum (constitution européenne), le "non" l'emporte, mais on l'applique quand-même dans le dos des français... Mais c'est pas pareil, nous on est une "démocratie"... Hahahahahaha! ^^
tewit
Posté le: 18/3/2020 9:07 Mis à jour: 18/3/2020 9:07
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
1
@Barbatos pour info, c'est un dictateur qui vient de décider de changer la loi pour pouvoir rester au pouvoir jusqu'en 2036, alors qu'il a atteint le nombre maximum de mandats (d'après la loi précédente)
Padma
Posté le: 18/3/2020 9:27 Mis à jour: 18/3/2020 9:27
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
0
wai en attendant, le pays pro arme par excellence, et qui a annexe une soixantaine de pays depuis la 2nd GM, c est bien les EU. Et leurs petits toutous sont sur koreus
Remshar
Posté le: 18/3/2020 9:43 Mis à jour: 18/3/2020 9:43
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
14
Citation :
@Barbatos Une blague, certes, mais qui contribue à dépeindre Poutine comme un dictateur sanguinaire. En attendant, lui en Avril il organise un référendum. C'était quand, déjà, notre dernier référendum ?
Oh bah oui, Poutine est un saint... c'est même pour cette raison qu'il a fait voter par la Cour Constitutionnelle un texte l'autorisant à effectuer deux mandats supplémentaires après son mandat actuel(https://www.lapresse.ca/international/europe/202003/16/01-5264832-la-cour-constitutionnelle-russe-approuve-la-reforme-de-poutine.php), et ce après avoir fait élire Dmitri Medvedev à sa place en 2008 pour qu'il le nomme chef du gouvernement (puisqu'il n'avait plus le droit de se présenter après ses 2 premiers mandats). Sacré démocrate ce Poutine !
jopopmk
Posté le: 18/3/2020 10:02 Mis à jour: 18/3/2020 10:02
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
0
@oldbear Donc, dans ta tête, quand je dis "On fait passer Poutine pour un dictateur sanguinaire", ça équivaut à dire "Poutine est un Saint", et accessoirement un grand démocrate... genre il n'y a aucune nuance entre les deux.
Maintenant, si tu veux mon vrai avis sur lui : Je ne sais pas trop quoi penser de Poutine, ou de tout autre dirigeant d'un pays que nos dirigeants aiment critiquer à la moindre occasion (enfin, Macron un coup il chie sur la Russie, un coup il dit que c'est nos plus grans copains alors on sait plus trop, à force), m'enfin autant que je sache, il est élu, il sert son pays, et certes il a entourloupé la constitution une fois pour rester à la tête du pays plus longtemps, et il risque de le faire encore, mais il le fait via des processus constitutionnels et juridiques, et lorsqu'il s'exprime sur des sujets internationaux, il est en général calme et posé, et dit des choses plutôt censées.
Alors, Saint ? Non, je crois pas. Dictateur sanguinaire qui impose sa volonté à coups d'AK-47 ? J'y crois pas trop non plus. En tout cas, il m'a pas l'air moins fréquentable qu'un mec qui use du 49.3 pour passer en force une réforme dont personne ne veut et qui va niquer tout le monde, qui envoie la police fracasser les citoyens pendant plus d'un an et qui organise des élections en pleine pandémie.
Xhyrkhaen
Posté le: 18/3/2020 10:24 Mis à jour: 18/3/2020 10:29
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
5
Le passage le plus drôle , c'est quand il dit : "Celui que je vois traîner dans la rue pendant les périodes de couvre-feu ... Je vais le chercher . Je vais le trouver . Je vais le tuer." ^^
Reste qu'il vaut quand même mieux habiter des pays comme la France , où un état-providence bien que mis à mal est encore présent , pour faire face à ce genre de situation . Les dirigeants russes n'ont jamais été très tendres avec leurs populations : ils sont plutôt du genre "bourrins" pour régler les problèmes . Quand à un système libéral comme aux USA : si t'es pauvre et malade , ben t'es mal barré aussi ...
Gudevski
Posté le: 18/3/2020 10:46 Mis à jour: 18/3/2020 10:47
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
0
Faut pas dire du mal du nouveau Petit Père des Peuples, c'est un homme bon et compatissant, comme son maître à penser Joseph le géorgien, sacré comique lui aussi.
SoreN
Posté le: 18/3/2020 10:47 Mis à jour: 18/3/2020 10:47
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
0
Citation :
@Xhyrkhaen Le passage le plus drôle , c'est quand il dit : "Celui que je vois traîner dans la rue pendant les périodes de couvre-feu ... Je vais le chercher . Je vais le trouver . Je vais le tuer." ^^
Reste qu'il vaut quand même mieux habiter des pays comme la France , où un état-providence bien que mis à mal est encore présent , pour faire face à ce genre de situation . Les dirigeants russes n'ont jamais été très tendres avec leurs populations : ils sont plutôt du genre "bourrins" pour régler les problèmes . Quand à un système libéral comme aux USA : si t'es pauvre et malade , ben t'es mal barré aussi ...
et tu en pense quoi de notre gouvernement ces quelques dernières années qui est un peu bourrin avec les manifestants?
Xhyrkhaen
Posté le: 18/3/2020 10:50 Mis à jour: 18/3/2020 10:50
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
0
Citation :
@oldbear Citation :
@Barbatos Une blague, certes, mais qui contribue à dépeindre Poutine comme un dictateur sanguinaire. En attendant, lui en Avril il organise un référendum. C'était quand, déjà, notre dernier référendum ?
Oh bah oui, Poutine est un saint... c'est même pour cette raison qu'il a fait voter par la Cour Constitutionnelle un texte l'autorisant à effectuer deux mandats supplémentaires après son mandat actuel(https://www.lapresse.ca/international/europe/202003/16/01-5264832-la-cour-constitutionnelle-russe-approuve-la-reforme-de-poutine.php), et ce après avoir fait élire Dmitri Medvedev à sa place en 2008 pour qu'il le nomme chef du gouvernement (puisqu'il n'avait plus le droit de se présenter après ses 2 premiers mandats). Sacré démocrate ce Poutine !
Quelle différence avec notre "démocratie" qui a mis en place un système pervers qui empêche tout nouveau parti d'émerger et qui nous impose une alternance gauche/droite (qui, en réalité, n'est qu'une droite molle ou une gauche "dure") insupportable?
CrazyCow
Posté le: 18/3/2020 11:05 Mis à jour: 18/3/2020 11:06
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
1
Citation :
@Green_Is_Dead Citation :
@oldbear Citation :
@Barbatos Une blague, certes, mais qui contribue à dépeindre Poutine comme un dictateur sanguinaire. En attendant, lui en Avril il organise un référendum. C'était quand, déjà, notre dernier référendum ?
Oh bah oui, Poutine est un saint... c'est même pour cette raison qu'il a fait voter par la Cour Constitutionnelle un texte l'autorisant à effectuer deux mandats supplémentaires après son mandat actuel(https://www.lapresse.ca/international/europe/202003/16/01-5264832-la-cour-constitutionnelle-russe-approuve-la-reforme-de-poutine.php), et ce après avoir fait élire Dmitri Medvedev à sa place en 2008 pour qu'il le nomme chef du gouvernement (puisqu'il n'avait plus le droit de se présenter après ses 2 premiers mandats). Sacré démocrate ce Poutine !
Quelle différence avec notre "démocratie" qui a mis en place un système pervers qui empêche tout nouveau parti d'émerger et qui nous impose une alternance gauche/droite (qui, en réalité, n'est qu'une droite molle ou une gauche "dure") insupportable?
La différence? Vous pouvez choisir, manifester votre désaccord dans les urnes et dans la rue. On ne va pas vous enfermer et vous torturer vous et votre famille parce que vous n'êtes pas d'accord. Le système n'est pas si pourri que vous le pensez, juste que vous ne voyez pas ce qu'est une vraie dictature. Je ne comprends plus ces mêmes arguments se plaignant de tout sur Internet prouvant justement que vous pouvez vous plaindre de tout et donc que nous ne sommes pas en dictature. On me rabâche les oreilles avec les referendums que Macron ne propose pas et qu'on n'a pas écouté en 2005. A ça, je rappelle qu'il y avait possibilité pour la première fois de signer pour une votation citoyenne contre la privatisation de ADP. Je l'ai signée mais pas beaucoup de gens l'ont fait donc on ne votera pas: c'est ça la démocratie. Pour le référendum de la constitution européenne tous les opposants promettaient un plan B et ils n'ont rien proposé. C'est, pour moi, le problème majeur de notre système, on vote toujours contre le pouvoir en place lors d'un référendum, on fait de chaque élections une possible sanction contre le président... C'est pour ça qu'on a toujours l'un ou l'autre, on critique et on se rejette la faute sans rien proposer. Grandissons et impliquons nous et peut-être que les choses changeront
La_Koukouille
Posté le: 18/3/2020 11:18 Mis à jour: 18/3/2020 11:18
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
0
Citation :
@Barbatos
Je ne sais pas trop quoi penser de Poutine (...) il est élu, il sert son pays
Elu, élu, c'est un bien grand mot quand même. Entre la propagande et la mise sur la touche systématique des candidats d'opposition sérieux, même mon chien pourrait accéder au pouvoir. Et je dis pas ça parce que c'est le plus beau cocker du monde hein, même si c'est le cas.
user155272
Posté le: 18/3/2020 11:28 Mis à jour: 18/3/2020 11:28
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
0
@momoaliz Libre à vous de vous illusionner (ça permet de mieux supporter la réalité). Et, votre raisonnement binaire ne reflète pas non plus la réalité : vous savez que, comme il existe divers degrés de démocratie, il existe divers degrés de dictature (qui n'est pas forcément un système qui enferme et torture les opposants)?
Gudevski
Posté le: 18/3/2020 11:38 Mis à jour: 18/3/2020 11:38
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
2
On ressort les vieilles blagues : Le bonheur, pour un russe, c'est d'être réveillé à 3h du matin par des coups frappés à la porte. Vous vous levez, tremblant, vous ouvrez la porte ; il y a 2 agents du K.G.B. dehors. Ils demandent : "Ivan Petrovitch ?" Vous répondez : "C'est en face"... Voilà LE bonheur pour un russe !
momoaliz
Posté le: 18/3/2020 11:42 Mis à jour: 18/3/2020 11:42
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
2
@Green_Is_Dead Commencer en disant que je m'illusionne décrédibilise tout de suite le discours. Divers degrés de dictature? D'accord, donc la France en est une alors? Quelques exemples?
user141485
Posté le: 18/3/2020 11:54 Mis à jour: 18/3/2020 11:54
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
1
@La_Koukouille Citation :
Entre la propagande et la mise sur la touche systématique des candidats d'opposition sérieux
Dans la mesure où chez nous c'est exactement pareil: on balaye les Fillon et les DSK trop "dangereux", et on s'assure d'avoir un Le Pen père ou fille au deuxième tour pour être sûr de gagner, même si ce qui est dit de Poutine était vrai (je ne peux ni confirmer ni infirmer), je sais pas si on est en position de critiquer.
LinkSaga
Posté le: 18/3/2020 11:54 Mis à jour: 18/3/2020 11:54
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
0
@momoaliz Je n'ai pas trop le temps (je travaille encore) mais voici quelques points qui me font dire que nous vivons dans une dictature "soft" (qui n'a pas nécessairement besoin d'avoir recours à la violence) :
1/ Scrutin à deux tours qui permet aux mêmes d'être toujours réélus dans un fauteuil. 2/ Les médias dans leur ensemble à la botte du gouvernement (on peut très facilement connaître l'orientation politique des journaleux dès les premiers mots de l'article) -> absence totale de neutralité (parfois, les journaleux prennent même le rôle de porte-parole du gvt). 3/ Aucune pluralité dans les débats ou alors à "1 contre 4" ; la plupart des intervenants sont d'accord entre eux. 4/ Répression extrêmement violente des manifs de Gilets Jaunes (éborgnés, handicapés à vie pour certains) ou des "Identitaires" (intimidations ; peines de prisons pour des manifs pacifistes). 5/ Clémence avec les véritables casseurs (extrême-gauche; black blocks). 6/ Pression sociale et judiciaire qui entraîne une auto-censure. 7/ etc...
PS : vous allez voir que le coronavirus va mettre en lumière l'état réel dans lequel se trouve notre pays "multiculturaliste".
momoaliz
Posté le: 18/3/2020 14:32 Mis à jour: 18/3/2020 14:32
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
2
@Green_Is_Dead
Moi aussi je travaille. Dans la recherche scientifique notamment où je me bats pour informer et convaincre des sceptiques (ils sont où les anti-vaccins aujourd'hui?) 1) Il faudrait la proportionnelle parfaite je suppose? Dans ce cas moins de 2% de gilets jaunes aux dernières élections et impossibilité de gouverner en France cf 4ème république. Après, oui cela marche dans d'autres pays mais chez nous il faudrait aussi que certains partis ne soient pas systématiquement dans l'opposition... 2) Votre avis seulement pas une réalité. Biais cognitif qui se concentre sur ce que vous ne voulez pas entendre. De même, je pourrais dire que Youtube est à la solde des gilets jaunes tant ceux-ci sur sur représentés mais les élections ne leur ont pas donné raison, si? 3) J'ai pourtant l'impression qu'on a beaucoup débattu pourtant. Chacun son point de vue. Le mien ou le vôtre n'est pas la sainte parole. 4) Répression violente contre des gens violents. Je n'ai pas trouvé le manifs pacifistes mais je dois être manipulés car je suis faible.... 5) Je ne sais pas trop sur ce point. Il est vrai qu'il y a plus de manifestants condamnés que de policiers ou de politiques. Même si je n'ai pas les chiffres exacts. 6) Encore un point de vue. On sait quand même plus rapport à avant, non? Des ministres et des politiques sont en prison ou ont dû démissionner donc la justice n'est pas si partiale. 7)
Le coronavirus met déjà en avant que certains ne pensent qu'à eux comme nous l'avions déjà vu lors des manifs de certains GJs.
Bref, vous avez votre point de vue, j'ai le mien. Je pense que le mien est meilleur et vous pensez que le vôtre est meilleur. Heureusement pour nous deux, non? La vérité doit être entre les deux même s'il n'y a pas de vérité universelle sur des avis de société. Je rêve qu'au moins, un jour, des notions de science elles le soient.
user155272
Posté le: 18/3/2020 14:50 Mis à jour: 18/3/2020 14:50
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
0
@momoaliz Vous semblez croire que je défends les GJ ou que j'en fais parti : vous vous trompez. Mes remarques ne sont juste que le fruit d'observations et un peu de connaissances en Histoire (toutes les erreurs que nous sommes en train de commettre, nos ancêtres les ont commises ; on en connaît donc les conséquences et c'est pas jolie à voir...). Enfin, je me fous d'avoir raison ou tort (on est pas dans un bac à sable) ; dans le cas présent, je préférerais avoir tort...
momoaliz
Posté le: 18/3/2020 15:07 Mis à jour: 18/3/2020 15:07
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
2
@Green_Is_Dead Je suis plus positif que vous, je crois. Je crois qu'on peut apprendre de ses erreurs à tout âge et en tout temps. Moi j'espère ne pas me tromper. Regardez comment on vit aujourd'hui et comment on vivait il y a ne serait-ce que 60 ans. Le monde va vite, la technologie aussi, peut-être trop. On prend le vertige, on peut se sentir emporter mais je pense qu'on ira et qu'on fera mieux. Je me dis que ce virus peut nous apprendre à mieux vivre une fois que ce sera dernière nous. En quelques jours, on était capable de séquencer son ADN et de le détecter. Alors, je suis des fois aussi un peu déçu qu'on ne se comporte pas parfaitement, que les pays aient un peu fait chacun pour soi mais on va apprendre, j'espère...
BoobleBump
Posté le: 18/3/2020 15:27 Mis à jour: 18/3/2020 15:27
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
0
@Barbatos, il ne fait pas un référendum, mais un plébiscite pour la modification de la constitution afin de lui remettre à zéro le compteur de mandats. Et en plus la constitution est déjà modifiée, ce plébiscite n'est finalement que du théâtre. Ne te leurre pas : Poutine est bien un voleur et meurtrier, c'est Hitler de notre époque.
user154618
Posté le: 18/3/2020 15:38 Mis à jour: 18/3/2020 15:38
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
2
@momoaliz A part ton point 4 sur la violence contre des gens violents qui ne passe pas aux vues de toutes les vidéos qui les ont démontrées, je te rejoins sur beaucoup. Pour ton point 5, cela a été observé que lorsque les black block furent en tête des manifs et firent les conneries, les policiers ne sont pas intervenu. Résultat, ce ne sont que des gilets jaunes moins dangereux qui ont été interpelé (ou des gamins de 16 ans qui se prenaient pour des black blocks).
Sinon c'est intéressant comment tu as développé l'état des médias en France. Il reste que les plus visibles sont pro gouvernement mais tu as souligné le développement des autres par youtube, entre autre, et c'est assez pertinent. Jolie analys .
user141485
Posté le: 18/3/2020 15:38 Mis à jour: 18/3/2020 15:38
Sinon, c'est sur les termes de "voleur, meurtrier" et "Hitler" qu'il te fait des sources ? Si c'est le cas, t'es de mauvaise fois compte tenu de tout ce qu'il a fait depuis 20 ans... L’Ossétie du sud, sa gestion en Tchétchénie, la Crimée, les "disparitions" de journaliste, sa gestion de l'opposition en Russie, l'usage du polonium pour les gens qui dérangent ...
Kailyana
Posté le: 18/3/2020 18:03 Mis à jour: 18/3/2020 18:03
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
0
-Hitler à été élu démocratiquement par le peuple. Le vote / la démocratie n'a rien à voir avec qui est élu. On le voit bien avec la montée du fascisme / de l'extreme droite dans beaucoup de pays, alors même que ces parties sont ceux de la réduction des libertés.
-Poutine fait ce qu'il juge bon pour le développement de son pays. Quitte à tuer n'importe qui à côté/ éliminer les personnes qui sont contre son partie. Ils n'ont pas de liberté de presse, leur élections sont truquées, et ils affament/attaquent de nombreux pays sans vergogne.
slavslayer
Posté le: 18/3/2020 18:56 Mis à jour: 18/3/2020 18:56
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
0
ca me perturbe cette emrde hahahaha a 2 reprise je revoire la video ! vue que je parle russe j'entend poutine faire ses veux , et de l'autre cote des suous titres rien a voir hahaha
user154033
Posté le: 18/3/2020 19:07 Mis à jour: 18/3/2020 19:08
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
1
Citation :
@Green_Is_Dead Citation :
@Barbatos Une blague, certes, mais qui contribue à dépeindre Poutine comme un dictateur sanguinaire.
En attendant, lui en Avril il organise un référendum. C'était quand, déjà, notre dernier référendum ?
Nous, on fait plus fort : on fait un référendum (constitution européenne), le "non" l'emporte, mais on l'applique quand-même dans le dos des français... Mais c'est pas pareil, nous on est une "démocratie"... Hahahahahaha! ^^
Vous n'allez quand même pas comparer la situation démocratique de la Russie et de la France ... En Russie on tabasse à grands coups de matraques les opposants dans les manifestations politiques, nous on leur crève les yeux à coup de LBD !
julnobody
Posté le: 18/3/2020 19:50 Mis à jour: 18/3/2020 19:50
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
0
@Barbatos référendum ok... Mais a propos de vote, ou d’élection, il est dit que 50 % des votes en sa faveur étaient truqués aux dernières élections présidentielles... Donc bon...
Cela dit c'est un pays que j'aime beaucoup, pour y aller fréquemment
Crazy-13
Posté le: 18/3/2020 22:39 Mis à jour: 18/3/2020 22:39
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
0
@Green_Is_Dead Citation :
Mes remarques ne sont juste que le fruit d'observations et un peu de connaissances en Histoire (toutes les erreurs que nous sommes en train de commettre, nos ancêtres les ont commises ; on en connaît donc les conséquences et c'est pas jolie à voir...).
Avec des arguments pareils, tu vas avoir du mal à convaincre...
Citation :
Quelle différence avec notre "démocratie" ... qui nous impose une alternance gauche/droite (qui, en réalité, n'est qu'une droite molle ou une gauche "dure")
user155272
Posté le: 19/3/2020 11:24 Mis à jour: 19/3/2020 11:24
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
1
@Milot De toute façon, je sais qu'on ne peut ouvrir les yeux de celui qui ne VEUT PAS voir ; je sais que c'est peine perdue. Du coup, je ne cherche à convaincre personne... le réel s'en chargera tout seul...
user158512
Posté le: 19/3/2020 12:05 Mis à jour: 19/3/2020 12:05
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
0
autant de commentaire sur une vidéo aussi nulle ... suffit pas de faire parler poutine sur des propos a la mode contre le gouvernement pour être drôle...
yvasnil
Posté le: 19/3/2020 15:48 Mis à jour: 19/3/2020 15:49
Re: Vladimir Poutine a un message pour les Français à pro...
1
Citation :
@Green_Is_Dead Citation :
@yvasnil @y4nnn 60 pays annexé par l ue ? on doit pas etre sur la meme planète ou avoir la meme définition d annexer.
t est bien sur la terre du systeme solaire ? ;p
y4nnn a parlé de EU (Etats-Unis), pas de UE... ;)
ah ! Mrdz .... Merci de m avoir repris green_is_dead :) Mes excuses Y4nnn, ta phrase sonne nettement plus vrai du coup ... m enfin l emploie du terme annexer me parait tjrs inapproprié ;) bcp moins qu avant néanmoins ....
Koreame
Posté le: 19/3/2020 23:43 Mis à jour: 19/3/2020 23:43
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.